/ / /

Idées pour les vacances de Pâques

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Idées pour les vacances de Pâques

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3857315
celestine0​3
Profil : Discret
celestine03
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 10:44:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou !

Je suis nouvelle sur le forum est suis ravie d'être parmis vous. Je suis une mère de famille de 2 enfants de 7 et  9ans : Léopold et Cyrille.
Pour Paques, une amie à moi qui travaille dans le tourisme nous a dégoté une super offre. Pour une fois, nous ne partirons pas à la montagne !
JE voulais vous faire partager cette idée qui a mon sens est GENIALE ! C'est la première fois que j'entend parler d'un séjour pareil !
Pendant que les parents profitent du Spa, les enfants ont eux aussi droit à leur moment de bonheur : gommage à la fraise tagada, massage au chocolat, chassse aux oeufs, activités de plein air ...
Avec mon mari, on s'est choisi chacun un séjour. Moi Maigrir et lui Gestion du Stress. Et du coup on va vraiment pouvoir en profiter parce que nos enfants seront entre de bonnes mains !

A très vite

C.

Publicité

n°3859184
Sophiebeno​itcom
Profil : Nouveau
sophiebenoitcom
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 11:42:01  

Bonjour,

Il est vrai que cette année nous ne voulons pas repartir en vacances à la montagne : trop de monde, trop de touristes et finalement pas de CALME !!

Savez vous à combien s'élève le programme pour les enfants car il est vraiment très original ?...Et puis ca serait un bon moyen pour que l'on soit un peu tranquilles avec mon mari....

Giselle

n°3859686
celestine0​3
Profil : Discret
celestine03
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 15:59:49  

Sophiebenoitcom a écrit :
Bonjour,

Il est vrai que cette année nous ne voulons pas repartir en vacances à la montagne : trop de monde, trop de touristes et finalement pas de CALME !!

Savez vous à combien s'élève le programme pour les enfants car il est vraiment très original ?...Et puis ca serait un bon moyen pour que l'on soit un peu tranquilles avec mon mari....

Giselle

Afficher plus
Afficher moins

Giselle,

Si l'on regarde sur le site http://www.destinationvichy.co​m/, le prix par enfant est de 359,50 € pour le programme complet (donc autant dire beaucoup moins cher qu'un séjour au ski !)

C.

n°3862452
gegeyouss
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 14:43:45  

Vous avez bien de la chance....
profitez bien de ce séjour jaune2
Nous cette année, comme les autres d'ailleurs, nous ne partirons pas à la montagne, ni à la mer... ni probablement nulle part (pas de sous et pas de vacancespleur)
Les garçons iront chez papi et mamie, et c'est déjà super !!! on aura aussi un peu de temps pour nous comme ça 11et eux profiteront de la famille...

Mais c'est vrai que c'est tres original comme concept...

n°3862467
gegeyouss
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 14:55:17  

en fait y a un truc bizare...
d'habitude c'est pas mon genre de faire des "enquetes" mais là ça me semble gros.
Ton pseudo, c'est celestine03, et tu nous parles des cures de Vichy ... Vichy Celestin, dans l'allier (03)dubitatif.
Tu parles comme une pub et dans ton profil, tu as même pas mis tes enfants, ni rien d'ailleurs.
Pour moi c'est juste un coup de pub ! tres bien fait d'ailleurs jaune10

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Idées pour les vacances de Pâques

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Salon du Livre 1 29/03/2010 à 14:36:11
Photographe ... 0 23/03/2010 à 20:20:27
La Nuit de l'Eau, demain soir dans toute la France ! 0 19/03/2010 à 14:59:23
Jeu d'aventures rémunéré 0 12/03/2010 à 13:40:11