/ / /

Piscine pour les enfants dans un jardin

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Piscine pour les enfants dans un jardin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 12:00:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je cherche des idées pas trop chères pour faire jouer des enfants dans mon jardin pendant cet été. Je me demandais justement si une piscine pouvait s'installer facilement... pas une piscine qu'on creuse hein. Alors je me doute que ça sera pas une piscine pour faire des longueurs, mais pour se tremper et s'éclabousser c'est pas mal aussi.

Il y a plusieurs modèles et les prix sont vraiment variables... Qu'est-ce qui est mieux ? Une piscine en bois ? Ou une piscine tubulaire ? Je ne sais pas... Des avis ?

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des festivals pour enfants ou avec eux ! Coupe du Monde : comment partagez-vous cette événement avec vos enfants, petits
Qui promène ses enfants à vélo ? ateliers créatifs parents-enfants à Aucamville (31)
Encouragez vos enfants à inventer des histoires Que font vos enfants pendant les vacances de Pâques ?
Projet d'aires de jeux pour enfants - qu'en pensez-vous? Créativité de mes enfants en puzzle ! TOP
Des idées géniales pour les loisirs des enfants Quel matériel de sécurité pour la piscine ?
Plus de sujets relatifs à : Piscine pour les enfants dans un jardin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maillot équipe de France bébé 0
Des festivals pour enfants ou avec eux ! 0
Jardinage dangereux 0
Concert avec un petit enfant 0
Coupe du Monde : comment partagez-vous cette événement avec vos enfants, petits 1