/ / /

Quel poupon pour ma fille de 5 ans ?

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel poupon pour ma fille de 5 ans ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4009695
rose75
Profil : Nouveau
rose75
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 22:43:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis que j'ai accouché de ma deuxième fille qui a maintenant 1 an, ma grande qui va avoir bientôt 5 ans adore jouer avec ses poupons.   Elle possede déjà Julia de chez Corolle et bébé chouchou "prend soin de moi" de zapf que j'avais acheter d'occaz sur le bon coin. Tous les deux sont des poupons assez simple d'utilisation on appuie pour les faire pleuré ou rire et on met la tetine pour les camer. Mais voila depuis peu elle a flashé sur cicciobello bobo qu'elle a vu en à la pub et me le reclame pour son anniversaire fin novembre   Vu le prix je ne veux pas l'acheter pour rien et que ca fasse double emploie avec les deux autres qu'elle possede deja . Quand je lui pose la question elle me dis qu'elle veut celui la car il possede des biberons.  J'ai vu d'autres poupons comme baby alive qui mange boit fait pipi, ainsi que théo qui a le visage expressif  , little sunshine de zapft bref un large choix qui rend plus difficile lorsqu'il faut choisir .  Je pense aussi comme tous les ans d'autres poupons vont sortir pour noel Donc j'aimerai avoir vos avis sur les poupons que vous possedez et si vous filles jouent bien avec . et comment marche le ou les poupons que vous avez chez vous   si vous avez des conseils a m'apporter sur tel ou tel poupée je suis vraiment preneuse car j'hesite encore   merci beaucoup

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel repas avant natation pour ma fille de 4 ans ? DVD pour une petite fille de 4 ans
Un vélo sans pédale pour petite fille Que proposer à ma fille de 3 ans ?
help, besoin de boite en fer pour l'école de ma fille  
Plus de sujets relatifs à : Quel poupon pour ma fille de 5 ans ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
20 entrées pour Kidexpo à gagner ! 8 04/10/2010 à 20:09:29
Quelle poupée ? 0 11/09/2010 à 18:41:34
Quel repas avant natation pour ma fille de 4 ans ? 5 10/09/2010 à 21:39:31
Baby gym enfant de 2 ans et demi dans le département du 91 p 0 09/09/2010 à 14:05:31
Activité dans l'Hérault 1 12/09/2010 à 22:09:39

Suivez-nous