/ / /

QUESTIONNAIRE CONCERNANT L'OUVERTURE D'UN CAFÉ-BOUTIQUE POUR ENFANTS

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUESTIONNAIRE CONCERNANT L'OUVERTURE D'UN CAFÉ-BOUTIQUE POUR ENFANTS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4017975
lecafecolo​rie01
Profil : Nouveau
lecafecolorie01
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2012 à 12:00:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je me présente :

Maman de 2 enfants,  j’ai le projet d’ouvrir en septembre prochain un café-boutique pour enfants. Il  s’agit d’une boutique de loisirs créatifs, jeux, jouets pour enfants associée à un salon de thé et goûter pour petits et grands. Cet espace sera situé au 27 rue de Thionville dans le quartier du Vieux-Lille.
Je vous remercie par avance de votre participation à ce court questionnaire qui me permettra de recueillir votre avis et faire évoluer mon projet en fonction de vos attentes.

Cliquez sur le lien suivant :
https://docs.google.com/spread [...] VhDZDZHbFZ

Merci par avance,
et à très bientôt au Café Colorié !

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
90 % des mamans sont amies avec leurs enfants sur Facebook Un nouveau livre pour enfants
Appel à témoignages: pour ou contre les enfants devant le petit écran? Une activité pour enfants par semaine
Emmenez vos enfants rire au théâtre projet d'ouverture d'une plaine de jeux couverte dans le nord
Les parents ne laissent pas assez leurs enfants prendre de risques Vos enfants ont du mal à s'intéresser à la lecture ?
Recherche des idées de sorties pour enfants dans le 49 (angers) jeux d'extérieurs pour enfants
Plus de sujets relatifs à : QUESTIONNAIRE CONCERNANT L'OUVERTURE D'UN CAFÉ-BOUTIQUE POUR ENFANTS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Eveil Musical (Saint-André/59350) 0 05/01/2012 à 13:36:28
bébé en vacances de neige 3 12/02/2012 à 20:55:36
bébé en vacances de neige 0 28/12/2011 à 22:21:45
bébé en vacances de neige 0 28/12/2011 à 22:20:58
bébé en vacances de neige 0 28/12/2011 à 22:20:11

Suivez-nous