/ / /

Faites-vous du sport avec vos enfants ?

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Faites-vous du sport avec vos enfants ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4017788
AurelieLag​irafe
Profil : Impliqué
aurelielagirafe
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 17:02:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Etes-vous du genre à accompagner vos enfants à la piscine pour nager avec eux, vous balader en vélo ensemble, faire un footing, du roller, jouer au football ou au volley...ou même faire de l'escalade ?

Ou plutôt, avez-vous l'habitude d'emmener votre enfant à son activité sportive, et de pratiquer la vôtre de votre côté ?

Racontez-nous votre expérience sportive en famille...ou pas :)

---------------
Community manager

Publicité

n°4017789
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 18:19:01  

snif aurelie j aimerais te repondre mais matteo veut faire de l escalade et loanne de l equitation ... l un comme l autre ne peuvent pas rapport a l age minimum qu impose les club a coté de chez nous :(
mais sa les empeche pas de faire du velo du foot... en bas de chez nous
ou encore des abdo et des pompes avec le papa lol:{}

matteo va partir en cours de piscine en fevrier avec l ecole sa lui fera que du bien lui qui a peur de l eau depuis qu il y a but la tasse y a 3 ns en arriere
Message cité 1 fois
n°4017798
charlie73
Profil : Fidèle
charlie73
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2011 à 21:09:11  

bonsoir, nous on marche bcp la semaine pour se balader...
en famille la semaine dernier on a mit ma fille de 2 ans 1/2 sur des ski donc moi aussi elle a adore!!!
mais on fait piscine ect...
je fait du velo avec l'une de mes puces!! mais j'ai un mari pas sportif du tout!!!!

n°4017799
gegeyouss
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 13:33:04  

vous avez pas de bol, nous ici escalade c'est à partir de 4 ans et poney 3 ans !
Ilyès a fait de l'escalade ce we grâce à un camarade qui fêtait son annif au mur, il a adoré et l'animateur qui les a encadré était super (zen face à 10 petits monstres)
Le poney il adore aussi mais c'est super cher.

n°4017801
ck20025
Profil : Fidèle
ck20025
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 09:44:49  

Je cours beaucoup et depuis peu mes enfants veulent venir avec moi le mercredi et le w-end. Ils ont 5 et 8ans. Sinon ils ont leurs activités à eux auxquelles je ne participe pas.

n°4017827
adamette
Profil : Occasionnel
adamette
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 22:17:42  

Bonsoir

Alors pour te repondre, sache que je suis maman solo, et que j'ai un peu de mal à faire certains sports avec le grand.
Mes enfants ont 4 et 9 ans.

Mais nous faisons ensemble :
- du roller : je pousse le petit dans sa poussette 3 roues, et le grand me suit en patin à roulettes
- du vélo : qu'avec le petit, dans son siège porte-bb, car mon grand n'arrive pas encore à faire du vélo sans les roues (et pas facile de lui apprendre ... je fais quoi du petit pendant ce temps-là ??)
- parcours de santé : pour se mettre en jambe, le week-end, on y va, on fait le parcours (chacun un peu à sa façon fait les exercices)
- parfois des p'tites balades (mais dur dur de porter le petit dans le porte-bb montagne, mon dos fait ouille ensuite !!!)

Et perso, je fais du Body Leg dans mon salon  whistle:{}

---------------
Sylvie, heureuse maman solo de Tim (9 ans) et Thomas (4 ans, atteint du Syndrome de West).
n°4017828
sokoa
Profil : Nouveau
sokoa
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 10:00:37  

Pour passer du temps avec mes petits bouts je les emmène faire des séances chez Gymboree. Les séances sont encadrées par des psychomotriciennes et les petits s'éclatent, par contre après ils sont crevés... Alors on est tous ravis :-)
A côté de ça je fais du sport mais seule sans mes petits monstres :-)

n°4017830
adamette
Profil : Occasionnel
adamette
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 19:55:41  

Moi aussi j'emmène Thomas chez une psychomotricienne, où il fait un parcours gymnique, avec ma participation également.
Mais c'est dans le cadre de sa rééducation.
Mais il s'y éclate comme un fou, il est fier des progrès qu'il fait    :)

---------------
Sylvie, heureuse maman solo de Tim (9 ans) et Thomas (4 ans, atteint du Syndrome de West).
n°4017832
Steph2277
Profil : Discret
steph2277
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 15:06:18  

Nous on fait pas mal de sport tous ensemble, beaucoup de balade à vélo, enfin maintenant plus trop vu que je suis enceinte ... Avant, on partaient tous les 8, chacun son vélo, et Timéo dans le siege bébé derière mon mari.
On va souvent se promener dans un parc qui propose des petits parcours sportifs, autrement, plutôt avec le papa, le foot dans le jardin !
Autrement tous nos enfants on des actvités sportives en club, sauf Timéo biensure !! Mon mari lui aussi fait un sport en club, moi j'en faisait avant, mais maintenant le sport, c'est d'être à la maison !

n°4017834
angy4469
Profil : Expérimenté
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 16:10:40  

finalement très rarement car peu de temps. un peu de piscine et de roller avec le grand (le roller ça fait vraiment longtemps car venant juste de finir une grossesse c'était pas trop recommandé!). Je l'accompagne au basket et cours après sa soeur qui veut chopper le ballon, ça compte?

sinon papa voudrait que le grand se mette au tennis pour jouer avec lui, et il a l'air ok.. à voir avec les beaux jours...

n°4017836
doutra2388
Profil : Discret
doutra2388
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 11:40:06  

Dans les centres commerciaux, un nouveau concept de garderie.

Bonjours à toutes et à tous,
Je suis étudiante et je réalise actuellement une étude dans le cadre d’un projet entrepreneuriat. Mon projet est d’étudier la faisabilité de l’ouverture d’une garderie à proximité des centres commerciaux ou dans les zones d’activités commerciales.
Je me suis permis de m’inscrire sur ce forum car j’aimerais avoir votre avis sur ce sujet, afin de cadrer le plus précisément vos besoins, vos attentes et vos désirs en tant que parents.  

Le questionnaire s’adresse aux parents ayant des enfants de moins de 10 ans, il est complètement  anonyme et ne prend que quelques minutes.

Voici le lien :  
https://spreadsheets.google.co [...] YWFRb2c6MA
N’hésitez pas à transmettre ce lien à vos parents, amis, proches, collègues ou voisins.

Je tiens à remercier par avance tous ceux et celles qui prendront le temps de répondre à ces questions. Vos avis me sont très précieux.
Doutra2388 ;)

n°4017838
LORI67
Profil : Impliqué
lori67
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 21:48:57  

Moi ils ont 5 ans et 16 mois, donc c'est pas encore trop possible. On va pas mal à la piscine mais je ne peux pas nager car j'ai le petit, le grand commence à bien savoir nager mais préfère jouer quand on y va. Sinon le vélo comme j'habite en ville, trop dangereux, l'aîne n'en fait qu'au parc et il fait du tennis me mercredi après-midi. Moi sinon je vais à moving quand j'ai le temps.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le réveillon du Nouvel An, c'est avec ou sans enfants ? Sport pour canaliser son énergie
Des vacances au ski en toute liberté pour parents et enfants Je recommande BABY SPORT au Pennes Mirabeau
kel sport pr mon fils de 5 ans création de livres jeunes enfants : petit coup de pouce !
Organisation de fête d'enfants Naturisme avec les enfants ?
Chanteurs sympas pour enfants ? Des histoires et des dessins originaux pour les enfants
Plus de sujets relatifs à : Faites-vous du sport avec vos enfants ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le réveillon du Nouvel An, c'est avec ou sans enfants ? 4 27/01/2011 à 16:12:11
lui apprendre à nager 0 14/12/2010 à 23:07:51
Emilie Jolie- 4 19/12/2010 à 10:39:22
Le tour de France des marchés de Noël 0 10/12/2010 à 15:51:18
Fêtez l'anniversaire de votre enfant chez Kid'api ! 0 10/12/2010 à 15:50:19

Suivez-nous