/ / /

Il veut faire de la danse

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il veut faire de la danse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3866568
Narcy12
Profil : Discret
narcy12
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 16:37:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Mon fils de 8 ans veut que je l'inscrive à la danse classique lors de la rentrée prochaine. Je ne suis pas contre, mais mon mari n'est pas du tout pour. D'après lui, la danse est une activité de "filles". Je ne peux pas m'empêcher de penser au film Billy Eliott. Dois-je m'inquiéter ?

Publicité

n°3868294
syliop
Profil : Régulier
syliop
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 11:38:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je penses la même chose que la réponse précédente.

Mais si ton mari fait un gros blocage, déjà, il pourrait savoir pourquoi son fils s'est éprit de ce sport pour mieux le comprendre.

Ensuite, si c'est trop dure pour lui, pourquoi ne pas vous renseigner sur les danses un peu plus latines. En vous rendant dans des clubs ou des shows de dance, vous pourriez vous imprégnier...

J'ai une copine, pour qui ses deux fils font de la danse latine; l'un a 7 ans, l'autre 10 ans, et ben je peux vous dire qu'ils savent brancher les filles quand ils vont au bal du foot! Ils font le show et les poutchinettes sont aux anges! lool (c'est trop mignon à c't'âge là les amourettes!)

Et c'est trop beau un homme qui sait danser, y'a rien de plus sensuel, pourquoi ne pas vous y mettre aussi!?

En tous cas, laisser un enfant faire ce qu'il désire vraiment, c'est le rendre plus indépendant et déterminé, le frustrer risque de faire tout l'inverse de ce que ton mari espère!

---------------
Râleuse par principe.

sourceticker
sourceticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Chanson Jean Petit qui danse Version DJ Bambino Mon fils veut une console de jeu !
Plus de sujets relatifs à : Il veut faire de la danse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vélo enfant 2 ans 0 04/04/2010 à 22:06:48
Idées pour les vacances de Pâques 4 01/04/2010 à 14:55:17
Salon du Livre 1 29/03/2010 à 14:36:11
Photographe ... 0 23/03/2010 à 20:20:27
La Nuit de l'Eau, demain soir dans toute la France ! 0 19/03/2010 à 14:59:23

Suivez-nous