2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Achetez-vous un cahier de vacances à vos enfants?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4017631
LORI67
Profil : Impliqué
lori67
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 01:20:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Enolya a écrit :
Ah celui de T'choupi elle en a un, il est mignon. Ce que j'apprécie aussi dans celui là c'est que si on te dis de coller 4 crabes y'a pas forcément 4 crabes dans les autocollants, il va y avoir 5 ou 6. Dans les autres cahiers y'a toujours pile le nombre, le gamin il s'embête pas à réfléchir !

En tout cas félicitation à ton p'tit.

Et ça prouve que t'es pas bête puisque c'est bien connu y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis ^^
Afficher plus
Afficher moins

Merci!  lol:{}  La preuve que d'un enfant à l'autre c'est différent, mon aîné n'a jamais aimé aucun cahier, il n'a jamais fait aucun album à colorier, il déteste mais le petit adore. En plus le grand ça a toujours été compliqué pour en choisir un car je ne savais jamais quel niveau prendre: pour l'entrée en MS, j'avais pris un MS/GS car il avait déjà largement ce niveau mais en graphisme c'était juste. Du coup pour le petit j' ai commandé sur amazon des cahiers d'autocollant avec les animaux car effectivement le cahier de vacances trop vite fait, enfin ce qui est coloriage il n'a pas vraiment fait mais je pense qu'il est un peu jeune, il n' a pas 2 ans et ne rentre même pas en maternelle. J'étais épaté de voir par exemple qu'il arrivait sans problème à un truc où il y avait 3 fraises (petite-moyenne-grosse) à coller dans les panier du bébé, de tchoupi et du papi, il a réussi sans problème en collant même les fraises bien à l'intérieur de chaque panier (ça parait bête mais à cet âge pas si simple). J'ai vu qu'il savait faire la différence entre dessus et dessous, tracer un trait pour relier. Il a des talents insoupçonnés mon bébé! C'est vrai que par rapport à son frère au même âge je m'en occupe moins personnellement, je ne prends pas le temps de faire des choses rien qu'avec lui et puis c'est encore mon petit bébé  love:{}
Moralité de l'histoire, les belle-mère n'ont pas que des mauvaises idées! pt1cable:{}

Publicité

n°4017633
boubene09
Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 15:16:59  

bah ici il a pas accroché en fait .....alors oui qd il s'y met il en fait plusieurs et adore mais c rare il préfère jouer..... heink:{} bon je l'oblige pas il reste encore 3 semaines on verra .....pour l'instant on doit avoir fait 5 ou 6 pages... lol:{}
Message cité 1 fois
n°4017634
LORI67
Profil : Impliqué
lori67
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 19:20:17  

boubene09 a écrit :
bah ici il a pas accroché en fait .....alors oui qd il s'y met il en fait plusieurs et adore mais c rare il préfère jouer..... heink:{} bon je l'oblige pas il reste encore 3 semaines on verra .....pour l'instant on doit avoir fait 5 ou 6 pages... lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

mon aîné c'est pareil, je ne regrette pas de ne pas en avoir acheter cette année, il  n'a absolument rien fait de l'été! Quand je pense que les instits s'imaginent qu'il est poussé à la maison pour avoir le niveau qu'il a! heink:{}  C'est juste l'écriture, j'aurais bien voulu qu'il en fasse un peu car c'est son point faible et il a perdu je trouve ne 2 mois.

n°4017635
Enolya
enolya
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 19:26:57  

ça lui reviendra à la rentrée t'inquiète pas.
Pis t'as eu raison de pas le forcer.

Maintenant tu sais comment faire plaisir à ton petit lol.

n°4017636
AlizeaDore​e
Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 14:39:33  

boubene09 a écrit :

non en fait c le terme "obligé" je crois qui me derange ((mais bon c perso moi je l'entend en negatif ce mot alors)))............

Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{} Mais je partage en qq sorte ton point de vue ! µIci on cherche plutôt à "convaincre" qu'à "obliger"

Mais j'ai bien ris en lisant ton post ! lol:{}

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°4017637
boubene09
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 16:21:23  

lol:{}  lol:{}  tu m'etonnes on s'est bien pris la tete a se comprendre mutuellement mais on y est arrivés.......  juste une question de termes en fait   lol:{}  lol:{}

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les jeux d'extérieur pour enfants Enfants qui se cherche à la récré
Les enfants autistes sont exclus de l'école qui garde mon enfant pendant les vacances scolaires
Cahier de vacances ? Organisation avec 2 enfants pour la rentrée scolaire
Plus de sujets relatifs à : Achetez-vous un cahier de vacances à vos enfants?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
propreté rentrée scolaire 9 05/08/2011 à 22:47:06
L'école à la maison pour enfant handicapé 1 27/07/2011 à 14:04:53
La question des rythmes scolaires 19 09/07/2011 à 20:04:24
Cadeau maitresse 2 28/06/2011 à 13:06:26
Faire passer les cantines scolaires au bio ? 5 04/07/2011 à 09:10:40

Suivez-nous