/ / /

Agression à l'école

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Agression à l'école

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3914470
jordanlea
Profil : Occasionnel
jordanlea
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 10:18:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voudrais savoir si quelqu'un a deja subis des agression de la part d autre parents en allant conduire votre enfant a l'école il se permettent de me lancer de mauvais regard de dire ke je suis une tete de c:: alors kil ne me connaissent meme pas il me devisage de la tete o pied é kan je les regarder c tous juste si ils vont pas me bouffer ca commence vraiment a me souler  merci de vos reponse cdlt

Publicité

n°3914593
sisi005
Profil : Impliqué
sisi005
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 11:52:03  

Mais qu'est ce que tu leur a fait ou pas fait a tout ces parents ??

Perso, ça m'est jamais arrivé, en même temps pour ma part je calcule "dégun" comme on dit chez moi, donc même s'ils parlent sur mon dos et bien je ne l'ai pas vu.

T'inquiète, ignore les et ça leur passera, dans un mois c'est les vacances

---------------
 Il n’était pas d’épanouissement plus glorieux, de symbole plus sacré de l’éternité vivante : l’enfant au sein de la mère. C’était l’enfantement qui continuait. (E. Zola – Fécondité, 1899)

<hr />
Mélanie  18ans le 15/09 - allaitée 3 mois 

Horatio  4 ans -  allaité jusqu'au sevrage naturel- soit 44 mois et 20jours

Ce temps volé à aimer en silence, je le porterai en moi jusqu'à ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. Prière de ne pas déranger.

Association "Le Cordon Lacté"
http://lecordonlacte.e-monsite.com/
n°3915259
nana005
nana005
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 08:59:06  

Bonjour,
Sais-tu pourquoi ils te réservent un tel traitement?

n°3915274
jordanlea
jordanlea
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 09:12:46  

bjr en faite c 1 famille de 2 couples é les g-parents 1 fois j di bjr a 1 é el ne ma pas repondu alors 1 autres fois j arrive é el me regarder é el a di kel ke chose é j pas compris donc je lé regarder é je suis passer ss rien dire é depuis c infernal maintenant y s y mette tous et meme lé enfants n ont pas les droit de jouer avec ma fille "el l or a fé koi ma fille !!!!!!!!!!!"

n°3915413
nana005
nana005
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 12:00:15  

Les enfants de cette famille n'ont pas le droit de jouer avec ta fille? Eh bien elle ne doit pas y perdre beaucoup, s'ils sont assez bêtes pour ça. Dis-lui de jouer avec d'autres enfants plus gentils, ça ira beaucoup mieux!

n°3937879
LAROCHELLE​1
Profil : Discret
larochelle1
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 12:53:00  

Bonjour
Je crois que ça me démangerait d'aller les voir et de leur demander ce qu'ils ont ont contre moi, ce que j'ai pu leur faire...
Il faut par contre le faire intelligemment (pas comme eux) sans les agresser !
S'ils sont intelligents (ce que je doute fortement) ils te diront pourquoi.
Ou sinon les ignorer mais si tu les retrouves l'année prochaine ça va être la même chose alors mieux vaut régler ça.
Dans l'école primaire où mon fils va aller l'année prochaine (il rentre au CP), il parait que les parents règlent leur compte entre-eux ! ça m'inquiète un peu...par exemple si ton enfant bouscule le leur ça peut chauffer ! C'est du n'importe quoi !
Bon courage

n°3939465
ELLEGA56
Profil : Régulier
ellega56
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 10:01:26  

Wouaouhhh je pensais etre mal lotis dans l'école ou ce trouve ma fille!!!mais là c'est du lourd quand meme!!!est ce que ces gens là, communiquent avec d'autres mamans???et toi???Mais comme disais une personne plus haut, va leur demander pourquoi elles agissent ainsi???Mais a mon avis c'est juste de la méchancheté!!

---------------
[link=http://www.studio9months.​be/] [image noborder]http://www.studio9months.be/ticker/SkFBQ0xBREFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzAzJTJGMTIlMkYyMDA5.png[/image] [/link]
n°3942873
jordanlea
jordanlea
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 09:20:06  

bjr oui je communik beaucoup avec d autres personnes eux osi je crois je ne fais pas attention car - je les vois é mieux je me porte je les evitent o + é oui tu as raison pour la méchanceté c sur c pour ca ke je ne vais pas les voir car je c comment ca va finir - je les vois é mieux c voila biz

n°3943320
ilibb
Profil : Régulier
ilibb
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 15:56:16  

tu leu mé 1 grde tarte dan la gueul é tu fé 1pti efor pour ecrire san etr obligé de froncé les ieu pour te dechifré

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
4 ans, n'aime pas l'école!!! Lui faire rater l'école, ça craint ?
école Diwan!!! rentrée ecole maternelle fevrier
Je ne sais plus quoi faire, mon fils chute à l'école... ecole privée en Alsace
Ne veut pas écouter à l'école Suspiction de maltraitance à l'école maternelle de mon fils
Inquiétude pour l'école !  
Plus de sujets relatifs à : Agression à l'école

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coucou 3 27/05/2010 à 15:59:53
Matinée d'adaptation 5 25/05/2010 à 15:57:55
4 ans, n'aime pas l'école!!! 3 24/06/2010 à 10:45:29
Redoublement du CE2 pour mon fils, que faire ? 5 09/06/2010 à 15:27:13
Mon fils de 5 ans est immature 3 19/05/2010 à 15:12:21

Suivez-nous