/ / /

il ne veut pas aller a l ecole ni chez la nounou

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

il ne veut pas aller a l ecole ni chez la nounou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4017748
bybyfou
Profil : Impliqué
bybyfou
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 11:43:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon fils de 2ans et demi est entree a  ecole lundi ca c pas mal passer mais mardi et ce matin il pleurait il ne voulait pas y aller il a meme ete au coin tout seul en disant "leo punit va pas a l ecole" je lui expliquer que c etait pas une punition.
Malgre ca a chaque fois qu'on va le chercher il est super heureux et ne demande qu a y retourner il nous raconte tout ce qu'il a fait et on voit vraiment que ca lui a plus. Je pense que c pour nous faire comprendre qu'il voudrait bien rester avec nous mais on ne c pas comment faire pour eviter les pleurs et que la maitresse soit obliger de le retenir le temps qu on parte.
Petite precision il nous fait excatement la meme chose chez la nounou depuis presque 1an. et autres precision son petit frere est arrive il y a 10 jours je pense que ca joue aussi car il voit que tom reste avec moi mais il fesait la meme chose chez la nounou et que son frere etait pas la
auriez vous une idee pour en finir avec c crise?????
merci d avance

---------------
signature-101030 [/url
reglette-100449
Publicité

n°4017819
zwanzette
zwanzette
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 07:23:44  

Hello

Mon fils a fait la mm chose pour aller chez sa nounou. mais la différence c'est qu'il y avait des soucis avec son fils, il était violent. Mais il avait pris cette habitude chez aussi une amie qui était devenue sa nounou.

A cet age là, ils font des caprices et font en sorte que la maman se sente mal, qu'elle s'en veuille de le mettre chez la nounou et qu'elle doive aller travailler. Il faut poursuivre tes efforts car de toute manière, tus ais qu'il y est bien et qu'il va se calmer dans les secondes qui suivront la fermeture de la porte.

Pour l'école, peut être que dans sa tête, il n'est pas encore prêt pour ce grand pas ? il est si jeune que tu peux encore attendre une année pourque les choses se calment, non ?

Bon courage.

n°4017825
bybyfou
bybyfou
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 10:36:53  

merci de ta reponse
je pense en effet qu'il finira par arreter tout seul. Le fait que je sache que tout se passe bien apres nous fait deculpabilise.
merci encore

---------------
signature-101030 [/url
reglette-100449
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon fils de 4 ans ne veut pas aller à l'ecole Problème relationneml entre ma file et sa nounou !!!
Que veut dire Périscolaire?? Mon fils ne veut plus aller au centre de loisirs
Ne veut pas écouter à l'école Il ne veut plus aller à l'école
Ne veut plus travailler à l'école  
Plus de sujets relatifs à : il ne veut pas aller a l ecole ni chez la nounou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rentré au cp mon fils ne pense qu'à s'amuser!! 6 09/09/2011 à 19:12:34
1er rentrée et pas très bien passé je m'inquiete 3 12/09/2011 à 13:13:23
La rentrée oui, mais il sont combien dans sa classe ?? 12 12/10/2011 à 10:48:51
Envoyez-nous la photo de votre enfant le jour de sa rentrée ! 33 27/09/2011 à 20:50:40
2 guides pratiques sur la rentrée destinés aux parents 1 11/09/2011 à 19:25:18

Suivez-nous