Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bientôt le CE1 pour nos "grands" de 2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4017410
ptiteninie
Profil : Régulier
ptiteninie
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 14:53:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou

Angy : Pour le boulot c'est tout un ensemble, les collègues aucun soucis avec eux même si y'a des c*ns mais ça y'en a partout donc lol c'est notre direction qui se fout de nous en permanence, nous avons aucune reconnaissance c'est limite quand on se fait agresser par un détenu ont est obligé de se justifier mais ou va le monde ??? pffff pis bon les pensionnaires c'est de pire en pire aucune limite ça me désole de voir ça franchement j'ai peur pour les générations a venir !!!!

Pour Jonathan c'est pas cool si il boude ses devoirs, j'ai le même a la maison lol mais bon maintenant il ne sera plus embetté par ça !!!

Pour répondre a ta question, il est ravi d'être en vacances anticipé, disons que sa pedopsy a plutôt parler de repos, il faut faire tout ce qui est possible pour lui vider la tête des mauvaises choses qui lui pourrissent l'existence elle m'a parler en année avant que la guerison soit prononcée !!! J'éprouve une haine terrible contre mon ex, son propre père qui l'a détruit au plus profond de lui même pffff

Publicité

n°4017443
angy4469
Profil : Expérimenté
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 12:48:05  

allez plus que 2 semaines! nous kermesse vendredi!!!

n°4017445
ptiteninie
ptiteninie
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 21:45:03  

Coucou

Ca fait un moment que je ne suis pas passée mais plein de soucis en ce moment et début de depression pour moi comme si ça ne suffisait pas enfin bref !!

Quoi de neuf depuis tt ce temps ? Ici Mathéo attend les vacances avec impatience , il commence a saturer un peu d'autant plus qu'il deteste se lever le matin lol ça vient bon !!!!

Allan est descolarisé depuis 10 jours maintenant , pour le moment tout va bien, même si encore des accès de colères de temps en temps qui sont très dur a gerer mais ont se serre les coudes ( et ça laisse des traçes, en temoigne mon etat !!!)

Coté loisirs , Mathéo à changer de ceinture de Judo, il est passé de la blanche a la blanche 1 liseret jaune !!! Il est super fier lol , ce soir etait la dernière séance, ils n'ont fait que jouer, il s'est bien dépenser mais il ne dort pas encore grrrr bien au contraire il est en pleine forme ( comment il fait ????)

Ce week-end nous sommes de mariage, l'ancienne nounou de mes loulous, j'espère qu'il fera beau, car pas facile de tenir 25 enfants a l'interieur d'une salle lol bref voila les nouvelles du moment !!!!

Angy : Nous cette année ils ne font rien du tout, même pas la journée randonnée et barbecue pffff c dommage !!!

Bon allez je vous laisse je suis en plein visionnage de " Rien a déclarer" avec les loulous même si je suis difficilement lol

Je vous dit a bientôt bisous a toutes !!!

n°4017446
nana005
Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 08:45:42  

Bonjour les filles,
Nous la fête de l'école est samedi, les enfants ont hâte!!!! Moi aussi j'ai hâte de voir leur spectacle....

Ptiteninie, Alexandre aussi a obtenu la ceinture blanche à un liseré jaune. Malheureusement il ne veut pas continuer, il dit qu'il veut faire du karaté ou du kung-fu. Je trouve ça dommage de ne pas continuer, surtout que ça marchait bien... Du coup on va en reparler avec lui (car il veut faire de la course aussi) on verra si on le réinscrit ou pas.

Sinon, hier soir nous sommes allé voir kung-fu panda 2 (oui, maintenant vous savez pourquoi mon fils veut faire du kung fu LOL) on l'a visionné en 3D, c'est top!!!! Je vous le recommande, si vous avez l'occasion d'aller au ciné!
A bientôt!!!

n°4017447
angy4469
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 09:32:36  

ninie: oh tu vas pas bien... je crois que c'est normal entre les soucis d'Allan et ton boulot. Tu as des vacances bientot? bisous

nana: nous Jonathan arrete le basket(on l'a obligé à faire une 2è année pour etre sur mais il aime vraiment pas, alors qu'il est pas mauvais!) et voulait faire de la course mais il n'y a pas de club à Lyon!! incroyable! il y en a en banlieue mais ça fait trop loin. Du coup il va faire du tennis.

bon sinon on a appris qu'il n'aurait finalement pas la même maitresse mais aurait la nouvelle directrice et donc aussi une autre maitresse qui arrive sur l'école. Je suis un peu déçue car celle de cette année savait le prendre. Lui est content. Au moins on est sur qu'il ne fera pas exactement la même chose. J'espère que le fait d'avoir 2 maitresses va pas le perturber..

bises

n°4017449
nana005
nana005
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 12:53:14  

Ninie: Zut, j'avais pas vu que tu allais bof bof... Trops de pression en cette fin d'année scolaire? J'espère que ça va aller!

n°4017450
ptiteninie
ptiteninie
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 17:42:20  

Coucou

Comment va ?

Ici ça peut aller, mais le temps est pourri, ont s'est pris un de ces orages ce matin, à 10 h ils faisait aussi sombre qu'a 7 h 00 du mat !!! lol

Ce matin c'etait rdv hebdomadaire avec psychothérapeute de 09 h a 9 h 30 ensuite menage, repassage etc pffff je suis naze et pourtant c pas physique tt ça !!!

Angy : les vacances sont seulement en août dans 5 semaines a peu prés j'ai encore le temps mais bon mon médecin m'a mise en arrêt déja 1 semaine et j'y retourne lundi matin !!!

Nana : En fait c'est un melange de tout, soucis familiaux, boulot fatiguant fatigue etc tout en même temps quoi et la je sature un max !!! Mais tkt pas je vais relever la tête même si ça prend du temps !!!

Bon allez je vous laisse , Mathéo n'a pas fait ses devoirs le chenapan !!!! Je vous dit a bientôt et vous bizoutes bonne soirée a vous et vos loulous

n°4017451
pioupiou59
pioupiou59
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 08:35:09  

coucou les filles allez encore 1 semaine et c les vacances

n°4017452
angy4469
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 09:09:39  

ca va venir vite!!!

n°4017456
biboutes
biboutes
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 16:26:07  

Vacances Mardi soir pour Amélie .

---------------
SourireSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
n°4017460
pioupiou59
pioupiou59
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 09:29:45  

vous avez decider de faire quoi pendant les vacances avec vos enfant moi en juillet il va au centre plus des activiter avec moi kan il aura pas envi d y aller et aout vacances sans oublier de travailler un peut les devoir

n°4017461
biboutes
biboutes
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 11:33:56  

En Juillet,nous partons 2 semaines en Normandie ,et en Aout,comme Mademoiselle ne veut plus aller au centre de loisirs,elle restera avec ses grandes soeurs .

---------------
SourireSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
n°4017462
biboutes
biboutes
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 11:34:18  

Quant aux devoirs de vacances,j'ai acheté un gros bouquin pour réviser tout le programme du CE1 . :D
Message édité par biboutes le 25/06/2011 à 11:35:05

---------------
n°4017463
angy4469
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 15:32:26  

on part 3 semaines chez mes parents le reste du temps il seront avec moi et donc je me fierai à l'intuition du moment pour les occuper!!!

et pour les devoirs nous on va surtout bosser l'écriture et l'orthographe (10 mots par jour en dictée)  et on fera un peu de maths en jouant car il aime bien. Et puis la lecture on en fera mais pas de manière scolaire!!!
Message édité par angy4469 le 25/06/2011 à 15:32:38
n°4017466
nana005
nana005
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 09:03:08  

Coucou les mamans!
Chez nous, les vacances, c'est vendredi soir. Le dimanche 3 juillet, on part pour 4 semaines dans les landes, j'ai trop hâte! Au mois d'aout, les 2 premières semaines, c'est le papa qui les garde comme il ne travaille pas, ensuite les enfants partent 2 semaines avec mes parents à la montagne. Ils ont des vacances bien remplies!

Pour les devoirs de vacances: mes enfants ADORENT ça. Ils en réclament le plus possible. Bon jusqu'à présent c'était que maternelle, donc on va voir comment ça se passe pour les devoirs de vacances CP, mais sinon ils vont en faire une petite demi-heure quasi tous les jours (en français et en russe).
De toute manière, mon fils passe en CE1, mais les devoirs de vacances lui sont fortement conseillés sur le bulletin... Il fait tellement le pitre en classe que ses notes sont vraiment moyennes...
Pour la lecture, mon fils lit déjà tous les jours ses bouquins (oui-oui kididocs, l'imagerie etc...), donc il n'en fera pas non plus de manière scolaire.

Sinon aujourd'hui, il a préparé un exposé sur le corps humain, il était tout content, j'espère que ça va bien se passer!

n°4017467
angy4469
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 09:06:03  

moi je sens que ce sera cris et larmes pour les devoirs! et Ysaline qui lui dira "fé tes devoirs Tathan!!!". elle en réclame ... faudrait que je la filme pour lui montrer quand elle au ra elle aussi des devoirs à faire....

n°4017513
missdorian​e
Profil : Discret
missdoriane
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 16:23:33  

bonjour

Kylian, né le 27 decembre 2004, passe également en CE1.Mon kiki est mumuse et difficile de lui faire faire ses devoirs (surtout l'ecriture car il disait ca sert à rien de bien ecrire car tous les grands ecrivent mal alors...), mais il adore les maths...on peut pas tout aimé!

Mais c'est la rentrée de CP qui m'a fait bizarre car je me suis rendu compte que je ne l'avais pas vu grandir.

Ma fille Morgane (aussi de décembre mais 2008) rentre en maternelle cet annee (ca fait me bizarre!!!)

n°4017564
angy4469
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 12:42:51  

coucou!
dans un mois ce sera fait...

miss doriane : c'est marrant moi aussi j'en ai 2 de décembre (2003 et 2008) je crois que la maitresse va s'éclater (la tete dans les murs) avec ma fille!!!

n°4017640
angy4469
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 13:06:34  

coucou!!! dans 2 semaines ce sera fait!!! ça va vous profitez bien des vacances!!!

n°4017642
biboutes
biboutes
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 14:37:55  

Oui ,mais Amélie est pressée de reprendre l'école . LOL

---------------
n°4017644
angy4469
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 14:45:38  

moi c'est la petite qui se réveille la nuit en hurlant " je veux aller à l'école"!!! lol Jonathan lui veut pas!!!

n°4017729
angy4469
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 14:35:54  

alors bien passé???

nous il est content de sa maitresse, mais elle a donné déjà pas mal de boulot je trouve (10 mots avec lettre muette à la fin genre nid prix...) une autodictée et une lecture pour jeudi (cette maitresse l'a que le lundi et le jeudi)

ma deuze elle a adoré, pourvu que ça dure!!

n°4017735
biboutes
biboutes
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 21:33:24  

Très bien.Amélie a une maitresse nouvelle dans l'école,et elle la trouve"gentille,mais sévère avec les zigotos de la classe,alors c'est bien" . lol:{}

---------------
n°4017736
pioupiou59
pioupiou59
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 08:14:15  

ptitenini mon fils ce prenome giovanni alors votre rentree c bien passer moi bof deuxieme jour et ca commence deja a ce faire remarquer je pense ^prendre rdv chez un pedopsy

n°4017739
ptiteninie
ptiteninie
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 23:43:30  

Bonsoir tout le monde

Alors ici la rentrée s'est super bien passée, ça faisait deux semaines que mathéo me tannait pour aller a l'école, hier soir il m'a ramené une poésie pour demain " les Crayons" je ne sais pas si ça vous dit quelque chose !!!! Maintenant il attend pour retourner au judo, c mardi prochain logiquement je vais lui commander un new kimono il a tellement poussé pendant les vacances qu'il va au fraise, il fera la reprise avec l'ancien tant pis lol. Et vous vos loulous vont-ils faire un sport ou activité extra scolaire ? Bon allez je file car le reveil sonne dans 5 h 15 lol mdrrrr je vous bizoute et vous dit a bientôt !!! Bye bye
Message cité 1 fois
n°4017749
biboutes
biboutes
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 13:26:53  

ptiteninie a écrit :
Bonsoir tout le monde

Alors ici la rentrée s'est super bien passée, ça faisait deux semaines que mathéo me tannait pour aller a l'école, hier soir il m'a ramené une poésie pour demain " les Crayons" je ne sais pas si ça vous dit quelque chose !!!! Maintenant il attend pour retourner au judo, c mardi prochain logiquement je vais lui commander un new kimono il a tellement poussé pendant les vacances qu'il va au fraise, il fera la reprise avec l'ancien tant pis lol. Et vous vos loulous vont-ils faire un sport ou activité extra scolaire ? Bon allez je file car le reveil sonne dans 5 h 15 lol mdrrrr je vous bizoute et vous dit a bientôt !!! Bye bye
Afficher plus
Afficher moins

Tu te lèves à 5 heures du mat ?  cry:{}

---------------
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Passage en CE1 à même pas 6 ans Bébé de 2007, c'est bientôt la rentrée!!!
Plus de sujets relatifs à : Bientôt le CE1 pour nos "grands" de 2004

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il écrit mal... 17 28/07/2011 à 07:36:55
lui faire manquer la fin de l'ecole 34 27/05/2011 à 15:12:54
Un ado anglais se met en jupe pour protester contre l'uniforme 6 09/09/2014 à 10:56:21
Un nouveau collège pour élèves en difficulté 1 13/05/2011 à 13:18:44
Troubles de l'apprentissage : un site aide à dépister la dyslexie 1 22/05/2011 à 14:50:36

Suivez-nous