/ / /

Bilinguisme et garde extrascolaire à Bruxelles

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bilinguisme et garde extrascolaire à Bruxelles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018160
fanfanlamb​ert
Profil : Nouveau
fanfanlambert
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2012 à 08:11:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et tous

Je suis maman et je termine en même temps une formation (dur dur)... Dans le cadre d'un travail de fin d'année en sociologie de la famille, je suis à la recherche de parents qui ont des enfants entre 3 et 12 ans disposés à dire ce qu'ils pensent et à s'exprimer au sujet de l'apprentissage des langues et de l'accueil extrascolaire en région bruxelloise. Je vous invite donc à participer à l'une des 2 tables de discussion que j'organise ce samedi (petit-déjeuner ou goûter offert). En pratique, chaque groupe est constitué de 6 à 8 personnes, et chacun donne son avis sur base de questions sur les thèmes précités. Toutes les personnes présentes sont des parents qui, comme vous, ont des enfants de 3 à 12 ans scolarisés dans une école bruxelloise.
Il ne faut rien prévoir ni préparer à l'avance, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, c'est tout simplement votre vécu et votre opinion qui sont intéressants pour mon étude (que vos enfants parlent ou pas plusieurs langues, que vous vous sentiez ou non touché par ce sujet, peu importe).

QUAND ?
Le samedi 12 mai :
- Début de la 1è rencontre à 10h30 (petit-déjeuner offert)
- Début de la 2è rencontre à 16h (douceurs et café offerts)
Durée de chaque session : entre 1h15 et 1h30

OÙ ?
A Bruxelles : à deux pas du croisement entre l'avenue Louise et la chaussée de Vleurgat (l'adresse exacte vous sera communiquée lors de l'inscription)

Contactez-moi si vous désirez obtenir plus d'infos et vous inscrire (places limitées). INSCRIPTION OBLIGATOIRE EN RAISON DU NOMBRE DE PLACES LIMITE AUTOUR DE LA TABLE.

Merci pour votre contribution à mon travail :-D

Anne-Françoise (annefrancoise.lambert@yahoo.f​r)

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui garde mon enfant pendant les vacances scolaires Sortie Ecole maternelle - garde d'enfant
Plus de sujets relatifs à : Bilinguisme et garde extrascolaire à Bruxelles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les enfants bilingues sont plus réactifs 5 27/08/2012 à 11:55:06
comment vous faites... 8 13/05/2012 à 20:53:54
Discussion : Enfants détectés précoces 41 09/06/2012 à 23:21:39
Faut-il supprimer les devoirs à l'école ? 21 05/05/2012 à 04:20:25
Mauvaise haleine et brossage des dents 5 24/03/2012 à 13:34:56

Suivez-nous