/ / /

Le blog-BD du prof d'anglais

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le blog-BD du prof d'anglais

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3765304
lukibanche​r
Profil : Nouveau
lukibancher
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 15:54:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello, everybody. Ici, Luki Bancher. Je suis professeur d'anglais en collège/lycée le jour et dessinateur de BD la nuit.    J'ai récemment décidé de mettre mon blog-BD en ligne afin d'y proposer une semaine de mon emploi du temps en classe avec mes élèves et collègues, heure après heure de cours. Toutes les anecdotes sont ainsi tirées de situations réelles, puisque j'ai enseigné dans tous les niveaux décrits.   En bref, je cherche à montrer que le quotidien scolaire recèle de nombreux moments savoureux et que la « routine » contient elle-même une richesse insoupçonnée. Ce témoignage se veut sans parti pris mais de première main, à la fois tendre, humoristique et parfois (un peu) grinçant. See you soon !jaune1 http://unesemaineenclassewithm​e.over-blog.com/ ps : j'ai essayé d'insérer des image à ce message pour vous montrer un ou deux dessin mais je n'ai pas réussi :( Ce n'est pas grave : n'hésitez pas à passer voir tout de même ;)

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le blog-BD du prof d'anglais

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ne veut pas écouter à l'école 45 11/03/2016 à 09:31:53
Organisation avec 2 enfants pour la rentrée scolaire 7 20/01/2010 à 21:53:07
Bébé de 2007, c'est bientôt la rentrée!!! 7 10/02/2010 à 19:45:13
Suspiction de maltraitance à l'école maternelle de mon fils 26 27/05/2010 à 09:26:41
Il ne veut plus aller à l'école 2 06/01/2010 à 11:09:55

Suivez-nous