/ / /

vie à la creche

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

vie à la creche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4016469
douchinka
Profil : Régulier
douchinka
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2010 à 12:06:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous et toutes
mon fils de 2 ans et demi à démarrer une nouvelle année de crèche en grande section depuis sept.
depuis 2 mois il s'est fait mordre 5 fois par le même copain.
les filles de la crèche me disent que les 2 loulou sont chien et chats et je sais aussi que mon fils a tendance (souvent ) a aller le titiller...le pousser...le chercher pour faire la "bagarre" comme me dit mon garçon.
j'ai vu la directrice semaine dernière et me dit qu'ils font en sortent de ne pas les mettre ensemble le plus souvent. qu'ils ne peuvent pas tout canaliser et qu'ils faut qu'il apprennent a "vivre" ensemble - ce que je comprends. (MAIS CELA FAIT LA 5e morsure...alors M...)
j'aimerai en discuter avec la maman de ce petit...mais la direction n'est pas vraiment pour.
les morsures sont pour moi assez impressionnantes sans pour autant que cela perturbe mon fils.
et je lui ai dit de ne plus jouer avec ce gamin.
en plus je suis enceinte de 8 mois et je serai peut etre plus "sensible" selon la direction.
avez vous eu ce cas chez vous.
merci de me conseiller au mieux ! car je ne veux plus de morsures...jamais....jamais.

Publicité

n°4016470
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2010 à 15:45:25  

je comprend pas pourquoi elle veulent pas que tu en parle avec les parents ?
si c est une questions de secret proffessionnel peut etre peux tu leur proposer un rdv toi+directrice de creche+parents de l enfants

n°4016471
gigi171
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2010 à 18:09:57  

effectivement moi quand j'avais des soucis avec ma puce je ne savais pas qui faisait mal mais j'étais bien au courant à chaque fois.
idem à l'école avec mon ainée mais les copains disaient qui c'était lol.

là tu sais qui c'est. encore ils essaient de les séparer mais le petit qui mord le plus devrait etre plus puni. il faut vraiment lui faire comprendre que c'est pas bien. après c'ets comme tout, faut voir comment ses parents réagissent. s'ils sont déjà au courant, s'ils s'en moquent ou s'ils disputent l'enfant

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Inscription a la crèche  
Plus de sujets relatifs à : vie à la creche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ecole à la maison? 18 07/08/2011 à 18:14:42
les reglement scolaire 50 21/02/2011 à 11:12:14
DEMANDE D AIDE 8 11/01/2011 à 21:51:47
DEMANDE D AIDE 0 02/12/2010 à 21:46:36