/ / /

école Diwan!!!

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

école Diwan!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3865718
Flovictor
Profil : Discret
flovictor
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 20:07:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà, mon fils est à l'école Diwan de mon quartier depuis la rentrée de septembre 2009.
son père et moi avont clairement porté notre choix sur cette école, car les autres ne nous convenaient pas. la plus près, lorsque je l'ai visitée, je vois un petit sortir seul de la salle de sieste et aller se servir le goûter seul... juste en couche.
l'autre il n'y a que des classes maternelles, et nous n'y sommes pas favorable pour le contact entre les différentes classes. la troisième, en passant plusieurs fois devant, nous a inquiétés car à chaque fois, nous avons vu les enfants se bagarrer, s'insulter très souvent.
et nous en Bretagne, il est normal que notre fils aille à l'école de son pays et parle sa langue.
de plus, après visites, on a vu le petit espace, et on a été séduit par le côté petite école. tout le monde se cotoie dans la cours et le contact humain est meilleur.
l'enseignement y est de qualité, moins de grèves, des enseignants proches de leurs élèves... tout ce dont on peut vouloir d'une école.

voilà, je voulais avoir vos idées par rapport à Diwan, savoir si vous y avez inscrits vos enfants...
ça pourrait être sympa de se regrouper sur ce poste, aussi

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rentrée ecole maternelle fevrier Je ne sais plus quoi faire, mon fils chute à l'école...
ecole privée en Alsace Ne veut pas écouter à l'école
Suspiction de maltraitance à l'école maternelle de mon fils Il ne veut plus aller à l'école
Inquiétude pour l'école ! Bagarre à l'école
Ne veut plus travailler à l'école  
Plus de sujets relatifs à : école Diwan!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN D'AVIS SUR L'EVALUATION EN MATERNELLE. Merci d'avance 1 09/04/2010 à 13:35:04
Echange de jouets 2 31/03/2010 à 15:35:46
Des grèves, encore des grèves, toujours des grèves ! 6 12/05/2010 à 21:11:27
Maintien en GS ou passage en CP ? 17 28/04/2010 à 10:23:57
Ma fille hyperactive exclue par les élèves de sa classe ! 2 19/03/2010 à 09:59:47

Suivez-nous