/ / /

Enfant de 3 ans qui frappe mord et n'écoute pas à l'école

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enfant de 3 ans qui frappe mord et n'écoute pas à l'école

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
nemii083
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2018 à 08:04:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je mamelle Emilie
J'ai un enfant de 3 ans dimitry nee début septembre 2015
Voilà mon problème
Il es ne première année de maternel et ça ne ce passe pas très bien
Mon fils refuse d'écouter au maitresses au assistantes maternels fait des crises ce roulé par terre mord et frappe adultes comme camarades

La maitresse ma attrapé avec le directeur et mon dit que dimitry avais un problème psychologique qui devait aller voir un pedopsy... ce que j'ai fais et qui a révélé que mon fils avant d'être à l'école était chez la nounou maïs seul donc il ne connaît pas la collectivité et ce comporte comme un enfant roi d'autant plus que je l'élève seul et qui ne voit casiment pas son père.

J'ajoute qu'à la maison avec moi c'est un amour maigres quelque petite dérivation il ne ma jamais mordu frappée ou autre !!!

J'essaye par tout les moyens de lui faire comprendre
Pour lecole et son comportement maïs rien ny fait conversations punitions à la maison coins isolément retrait des jouets de sa chambre plus de tv .... bref

(Ah oui dans l'école de mon fils il est interdit de punir un enfant de peur que les parents porte plainte donc aucun sanction juste des petits mots pour faire comprendre que ce n'est pas bien ... )

Je m'en renf malade à en arrivé d'en à avoir peur daller chercher mon fils à l'école car ceux ci ne ce privé pas de le crier devant tout les parents !!!!

Es qu'une mamans ou un papa à déjà eu ce problème et à une solution ?

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Interdiction du portable à l'école... Mon enfant a des accidents de pipi à l'école
enfant 3ans 1/2 ne dort pas à l'école Mon enfant manque de concentration
qui a mis son enfant en classe de neige? systeme scolaire classique pas adapté a la logique de mon enfant?
enfant de 4ans etait propre et refait pipi au lit depuis 2mois ... Enfant particulier,qu'en penser ?
enfant hyperactif comment aider un enfant TDA/H (trouble ddéficitaire de l'attention)
Enfant hyperactif , comment le gérer ? Il n'écoute jamais la maîtresse !
Plus de sujets relatifs à : Enfant de 3 ans qui frappe mord et n'écoute pas à l'école

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon fils de 5 ans bientôt, est menacé d'exclusion de la cantine... 0
Evaluations CP et CE1 - Le Débat de la rentrée 0
Gros soucis avec l'aide-maternelle 5
Interdiction du portable à l'école... 0
Zèbre ou précoce... 0