/ / /

une experiance un peut tragique

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

une experiance un peut tragique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018876
papaetkiar​a
Profil : Nouveau
papaetkiara
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2015 à 14:56:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis un papa un peut perdu parce-que j'ai vue c'est parce-que c'est la première fois je voie ça!
Aujourd'hui je suit allez avec ma fille pour visiter l’école maternelle tout allez bien jusqu'au moment ou la directrice nous convie a allez dans la coure de recréation pour que tout les nouveaux enfant découvre le lieu tout ce passer bien jusqu’à un moment ou une fille crie sur ma fille je voie ma fille terrifier je voie que ma fille ce mes parterre allonger sur le dos puis ce relever je commencer a craquer ma copine me dit laisse la c'est rien c'est pas grave vous savez comment sont les papa avec leur petite princesse on veut pas qui leur arrive quelle que chose.
Ma fille est super gentille en plus elle et câline on va dire assez tactile aussi elle aime bien donner la main au autre petite fille ou garçon aussi c'est une gentille fille qui fait jamais betisse toujours souriante mes la quand je les vue essaye de se cacher les yeux remplie de larme elle savez plus ou se mettre et que ma copine me dit toujours laisse la elle va repartir jouer tu verra je la voyais pleurais j'en pouvais plus j'ai lâcher ma larme sans vous mentir. je la voie venir chez moi me dire quelle aime plus l’école que la fille était méchante et tout j'ai eux de la peine je trouve sa pas tres cool les enfant méchant avec d'autre enfant bon apres je lui est dit quelle devait jouer avec c'est nouvelle copine avec qui elle était au début après tout c'est bien passer enfin non elle voulais plus quitter l’école et elle a pleurais car elle voulais rester loool enfin voila ma première expérience avec ma fille j’espère que l'année scolaire qui arrive sera cool pour elle et que personne ne lui fera du mal

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : une experiance un peut tragique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enfant 3ans 1/2 ne dort pas à l'école 4 15/05/2015 à 17:11:55
le dessin du bonhomme 2 16/05/2015 à 23:37:34
Bientot l'inscription à l'école 1 07/05/2015 à 20:40:24
l école n est pas un long fleuve tranquille!! 4 21/04/2015 à 17:10:54