3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon fils s'ennuie en grande section de maternelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4016434
angy4469
Profil : Expérimenté
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 09:52:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

LORI67 a écrit :
Merci, je crois que je vais en avoir besoin! Je reprends quatre classes d'un coup ce qui fait que je vais avoir... 7 niveaux différents à préparer! Super (habituellement on s'arrange pour en avoir 2 ou 3 pas plus). En plus je ne sais pas du tout où ils en sont, je vais devoir remplacer ma collègue au pied levé et je ne vais pas aller l'embêter avec ça à l'hôpital où elle a sûrement d'autres chats à fouetter! Sinon pour les filles ça se passe bien à l'école? Le Pilou et Lalie ça plaît toujours à Milie? Nous on en a relu cette semaine car je voulais voir si Mat maîtisait bien les sons ail/euil/eille etc et nickel, il lit vraiment tout en faisant même les liaisons et en comprenant tout, mais il aime quand même mieux quand c'est encore moi qui lui lit les histoires.  J'ai pris rdv avec son instit et il est prioritaire pour la classe cp/ce1 l'an prochain s'il y en a une (on a nos chances comme il y a  en tout 32 GS). On reparlera de tout ça en mai. J'espère qu'il ne se retrouvera pas en cp pur sinon ça risque d'être l'ennui assuré, quant à demander un passage anticipé direct en ce1, je ne suis pas très chaude, j'ai peur de faire le mauvais choix et de regretter après. Et la maîtresse n'est pas pour les sauts de cp. Voilou, bonne fin de wk!
Afficher plus
Afficher moins

tu es dans le public??? et niveau horaires ils font comment pour te caser ça dans ton emploi du temps? remarque moi je suis prof de maths et remplacée par un prof de physique...

pour petit monstre : allez courage, en espérant que ce rempalçant ce fasse pas arreter lui aussi...

Message cité 1 fois
Publicité

n°4016435
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 21:36:36  

normalement il reste jusqu au mois de mars et apres c est la maitresse attitré qui revien
l je comprend ps bien son fonctionnement de travail
il laisse les enfants choisir l atelier qu ils veullent faire  heink:{}
il fait une reunion lundi mais je peux pas y aller donc je verais avec d autre mamans se qui c est dit  

n°4016436
LORI67
Profil : Impliqué
lori67
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 22:14:05  

angy4469 a écrit :

tu es dans le public??? et niveau horaires ils font comment pour te caser ça dans ton emploi du temps? remarque moi je suis prof de maths et remplacée par un prof de physique...

pour petit monstre : allez courage, en espérant que ce rempalçant ce fasse pas arreter lui aussi...
Afficher plus
Afficher moins

Oui je suis dans le public. Pour l'instant je n'avais qu'un mi-temps, soit 9h par semaines réparties sur 3 jours. Et là j'ai récupéré... 15h en plus (4h en 3ème, 6ème (2 classes), 4 ème et 2h en 5ème) au final il va manquer 2h au 5ème et 1 aux 6èmes. Du coup je fait presque autant d'heures dans une journée que ce que je faisais en 1 semaine. C'est du grand n'importe quoi et le rectorat n'a aucun, absolument aucun remplacent en français dans le département. Et le pompom c'est qu'on m'a proposé en plus un post de 20h par semaine (donc plus qu'un plein temps qui est 18h) à 35km de chez moi en plus de mon mi-temps!!!

Message cité 1 fois
n°4016440
angy4469
Profil : Expérimenté
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2010 à 16:24:54  

LORI67 a écrit :

Oui je suis dans le public. Pour l'instant je n'avais qu'un mi-temps, soit 9h par semaines réparties sur 3 jours. Et là j'ai récupéré... 15h en plus (4h en 3ème, 6ème (2 classes), 4 ème et 2h en 5ème) au final il va manquer 2h au 5ème et 1 aux 6èmes. Du coup je fait presque autant d'heures dans une journée que ce que je faisais en 1 semaine. C'est du grand n'importe quoi et le rectorat n'a aucun, absolument aucun remplacent en français dans le département. Et le pompom c'est qu'on m'a proposé en plus un post de 20h par semaine (donc plus qu'un plein temps qui est 18h) à 35km de chez moi en plus de mon mi-temps!!!
Afficher plus
Afficher moins

c'est dingue! tu es bien gentille d'avoir accepté. ils se foutent un peu de nous...et des gosses du coup. bizarrement j'ai une copine en zep qui est en congé mat ( 2semaines après moi) et qui elle a un "vrai" remplaçant pas comme moi... enfin...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre qu'on pense que je pousse mon fils! Mon fils de 4 ans a des soucis de concentration
Enfant agité et pas concentré en maternelle Redoublement du CE2 pour mon fils, que faire ?
Mon fils de 5 ans est immature Mon fils et le catch : que faire ?
Mon fils n'en fait qu'à sa tête ? Je ne sais plus quoi faire, mon fils chute à l'école...
Mon fils ne veut plus aller au centre de loisirs Suspiction de maltraitance à l'école maternelle de mon fils
RASED en moyenne section  
Plus de sujets relatifs à : Mon fils s'ennuie en grande section de maternelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de discuter et avoir des avis d'autres mamans comme moi 10 26/11/2010 à 09:08:39
comment aider un enfant TDA/H (trouble ddéficitaire de l'attention) 6 20/02/2013 à 10:58:02
Je pète un cable là!!! 13 05/11/2010 à 19:28:22
Besoin d'aide et de conseil 6 25/10/2010 à 18:15:08
ma fille de 2 ans et 2 mois ne veux pas etre propre 11 07/01/2011 à 14:40:33

Suivez-nous