/ / /

Jeune papa a besoin d'aide

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jeune papa a besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
johnnvkr
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2013 à 15:46:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Je suis un jeune papa de 33 ans et je viens d’arriver sur Paris il, plus précisément dans le secteur Saint-Mandé / Vincennes (94). Je ne connais rien ici et j’aimerais bien qu’on m’aide à trouver mon bonheur.

Je dois trouver une halte-garderie ou une crèche pour ma fille de deux ans, d’ici la rentrée en Septembre. Elle avait une nounou auparavant mais je veux que ma fille voit d’autres enfants et qu’elle fasse d’autres activités pour son épanouissement.

En attendant vos réponses que j’espère nombreuses,

Cordialement,

Jo

Publicité

Profil : Discret
eyolaa
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2013 à 14:39:27  

Bonjour,

je mets mon fils en crèche (dans le Nord) et je te conseille également d'aller demander des renseignements en mairie ou à la PMI. Les places sont malheureusement rares (j'ai inscrits mon fils quand j'étais enceinte d'un mois) mais parfois la situation familiale (parent solo) et le changement de région (comme dans ton cas) peuvent aider à accélérer le dossier.

Bon courage.

dianeprada
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2013 à 09:35:09  

Cher jeune papa,

Je suis de Paris 12 et donc proche de Vincennes et Saint-Mande, j'ai trouvé une halte garderie pour ma fille de 2 ans, pour qu'elle se prépare à l'école, j'ai eu de la chance de la trouver car elle me semble vraiment correcte ! Elle s'appelle les amis de lola, à côté du métro saint mandé

En espérant que cela t'aide ! bonne chance dans tes recherches

Diane

johnnvkr
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2013 à 14:18:13  

Bonjour à toutes,

Je ne suis pas un "papa solo" comme vous dîtes "marie3955"  :) mais je suis dans une situation compliquée.

Je vous remercie de vos réponses j'ai effectivement été dans plusieurs directions pour chercher des places.

"Dianeprada" je vous remercie de votre réponse ! J'ai été poster ce sujet sur d'autres forums et sur le forum doctissimo une jeune femme m'a également proposé cette crèche !

J'ai finalement pu y trouver une place !!!

Merci encore pour vos réponses,

Johnn

johnnvkr
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2013 à 14:45:36  

Oui c'est super je suis très content !
Merci à vous, je vous souhaite une bonne continuation :-)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idée pour aide ma fille a etre propre besoin avis école agglomération compiégnoise
Demande de dérogation aide pour Glissement de la MS à la GS...Besoin de conseils...
Troubles de l'apprentissage : un site aide à dépister la dyslexie DEMANDE D AIDE
besoin de discuter et avoir des avis d'autres mamans comme moi Besoin d'aide et de conseil
aide d'un graphologue pour enfant de 7 ans BESOIN D'AVIS SUR L'EVALUATION EN MATERNELLE. Merci d'avance
Plus de sujets relatifs à : Jeune papa a besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Changer mon fils d'école ou pas 4
Pour ou contre les notes à l'école ? 2
URGENT au secours mon fils ne veut pas travailler en classe. que faire 3
Recherche idée de livres pour expliquer l'école maternelle à mon fils 3
ma fille est très bavarde 2