/ / /

les jeux d'extérieur pour enfants

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

les jeux d'extérieur pour enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4016987
AURASEB
Profil : Nouveau
auraseb
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 13:58:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes les mamans.

A toutes celles qui veulent acheter un toboggan à leurs petits loulous.
Vous allez sur le site dephibois.fr il y a une multitude de choses à acheter pour les enfants et le jardin.
J'ai acheter une rampe de toboggan d'une qualité exceptionnelle de 3 m de longueur, elle existe en une multitude couleur de couleurs: rose, rouge, vert, bleu, violet. Je suis très contente de mon achat pour un prix raisonnable. Mes enfants sont ravis. Surtout n'hésitez pas.

Publicité

n°4017007
deem0
deem0
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2011 à 10:24:27  

Bonjour aux mamans et mamies

Il y a beaucoup de sites qui vendent des jeux pour enfants, mais c'est du simple au double en prix, moi j'ai trouvé une grande partie de mes jeux sur un site en ligne, pas cher et très bien,
http://www.cour-et-jardin.fr/ Mes petits-enfants sont ravis de leurs jeux et j'envisage un nouvel achat , une station de jeux et toujours sur le même site, pourquoi changer lorsque l'on est content. Alors allez faire un tour et peut-être vous trouverez votre bonheur.

n°4018135
zedzed
zedzed
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2012 à 20:51:45  

Perso je suis aller faire un tour chez www.dephibois.fr ils sont trés ympa et il y a plein de choses trés intéressantes tobbogan ou agres pour balancoire le cadre est trés plein de bonne idées le matérielle a l air de trés bonne qualité maintenant le mieux est d'allés voir sur place pour se faire une idée

n°4018174
samos1977
samos1977
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2012 à 12:12:56  

hello:{}
Bonjour, Je confirme pour Dephibois (dept 62), j'ai fait un peu de route (200kms ) pour aller chercher du matériel afin d'équiper une sation de jeux que je viens de construire, mais je suis super satisfait du service. Beaucoup d'accessoires pour les jeux d'enfants (tobbogan, balancoire, prises d'escalade, filet,etc...) , des idées pour les constructions, un accueil TOP et des prix après enquête sur le web qui sont au TOP aussi!! Si vous voulez vous équiper pour vos loulous....foncez!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enfants qui se cherche à la récré Les enfants autistes sont exclus de l'école
Organisation avec 2 enfants pour la rentrée scolaire  
Plus de sujets relatifs à : les jeux d'extérieur pour enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enfants qui se cherche à la récré 2 02/04/2011 à 20:23:39
1 enfant sur 10 harcelé à l'école 24 10/08/2011 à 15:09:10
Les enfants autistes sont exclus de l'école 38 18/03/2012 à 12:07:41
Les garçons sont plus souvent punis que les filles 1 28/03/2011 à 22:18:50
Des parents portent plainte à cause de l'emploi du temps de leur fils 15 15/08/2011 à 01:09:32

Suivez-nous