/ / /

jumelles separées au collège

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jumelles separées au collège

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
déjà 7 !
Profil : Discret
luluwolf
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2014 à 09:22:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !

Voila le probleme : dans le college de mes jumelles, ils les ont séparées, elle ne seront pas dans la meme classe l'année prochaine. Le directeur ne veut pas changer, et comme Constance et Marion sont tres proche elle ne veulent pas l'accepter. Elles entrent en 4e, comment leur faire accepter la separation ?

Nous leur avons dis qu'elles se verraient à la récré, ect, mais rien n'y fait !
Elle disent que si elles ne sont pas dans la meme classe, autant changer de collège.

Merci de vos idées !
Lucie

---------------
ynl0rni79r​95owng p632f9qwet​4jc8ia r3boqo817g​0ui06c a1qtf88ymh​i92kxe ob9e7mdzbu​wyu91f svr6kcn4ko​juooj3 vfbhyal0pf​twv1ml
Publicité

Profil : Nouveau
vataba
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2014 à 19:33:28  

Je pense que c'est bien de les mettre dans deux classes séparées elles seront amenées avec la vie a être séparée .la elles se verront aux intercours dans les couloirs a la cantine .ca peut être une bonne chose pour qu elles puissent chacune se libérer de sa jumelle.
Message édité par Vataba le 16/05/2014 à 19:34:07
déjà 7 !
luluwolf
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2014 à 20:30:49  

Oui tu as raison, mais... comment leur faire comprendre ????

---------------
ynl0rni79r​95owng p632f9qwet​4jc8ia r3boqo817g​0ui06c a1qtf88ymh​i92kxe ob9e7mdzbu​wyu91f svr6kcn4ko​juooj3 vfbhyal0pf​twv1ml
Profil : Nouveau
ynalia
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2014 à 12:11:19  

Bonjour
Peut être avec des livres traitant du sujet des jumelles la séparation.
A la fnac des gens peuvent peut ter vous aider a trouver un livre sur le sujet.
Il y'a l association jumeaux et plus qui peut vous renseigner.regarder sur internet
Bon courage

déjà 7 !
luluwolf
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2014 à 20:53:52  

Merci ynalia, je ne connaissais pas cette association, je vais aller voir !

---------------
Profil : Occasionnel
mymy103
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2014 à 16:30:07  

Bonjour,
C'est tout à fait raisonnable de séparer les jumelles car il est bien nécessaire de leur faire comprendre que les jumelles ne sont fait pour être toujours ensemble, elles ont chacun leur personnalité distincte et dès maintenant elles devront savoir mener chacun leur vie et choisir individuellement ce qui convient à chacun d'eux.
Ce sont les parents qui mettent dans les têtes de nos jumelles qu'elles sont faites pour être toujours ensemble ou identique en essayant toujours d'acheter pour eux les mêmes choses comme les vêtements par exemple.
A chacun d'y penser !

---------------
Pour une meilleure éducation de nos enfants , des conseils efficaces vous attendent sur : http://www.educationenfant.com
claireaureole
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2014 à 11:22:16  

Coucou,
Je pense qu’elles sont en âge de comprendre qu’elles doivent devenir indépendantes. Discutes-en avec elles ! Fais en sorte de trouver un moyen pour qu’elles acceptent ce changement. Ma meilleure amie a des jumelles et cela leur a pris un peu de temps ! Elles doivent affirmer leurs propres personnalités ! :)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
manquer deux dernieres semaines école el et college Un nouveau collège pour élèves en difficulté
Plus de sujets relatifs à : jumelles separées au collège

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
visite cantine sans prendre de repas 0
besoins avis des mamans 0
dérogation à faire chaque année ? 1
cartables trop lourd pour les enfants 1
Mon enfant manque de concentration 10