/ / /

Maitresse sevère

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maitresse sevère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018710
casablondy
Profil : Régulier
casablondy
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 21:43:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir je suis maman d'un garçon qui est en CE2. Il travaille bien en classe, mais en ce moment il a des difficultés avec la symétrie, la géométrie. Je vois bien qu'il est contrarié de ne pas comprendre. IL m'a dit que sa maitresse s'ennerve, crie... mais là ce soir il nous a dit qu'elle lui a tapé derriere la tête (ce n'était pas la première fois  apparemment elle le fait aussi à d'autres enfants, elle tire même les cheveux parfois) qu'il était je cite "un boulet" ! Il m'a dit qu'elle lui faisait peur et que si elle avait eu ces gestes c'est parce qu'il est méchant et nul. Je l'ai rassuré mais je vois bien que ça l'affecte.
 J'en reviens pas, j'ai du mal à croire ça, il a déjà eu cette maitresse l'an passé et y a pas eu de souci. Je suis une maman discrète et je n'aime pas le conflit mais là je suis outrée et en colère. J'ai mis un mot dans le cahier de liaison pour la rencontrer mais je sais pas comment réagir face à elle.  Comment faire??? je voudrai pas que ça se retourne contre mon garçon (surtout qu'il m'a dit de ne pas lui parler...)mais en même temps je ne peux pas rester sans rien faire! Merci d'avance pour vos réponses

Publicité

n°4018714
casablondy
Profil : Régulier
casablondy
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 15:00:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Merci pour tes conseils Jafar1 j'ai rendez-vous mardi, je verrai bien.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cadeau maitresse poème pour la maitresse
chouchoute a maitresse Problème de maîtresse?
Il pleure quand la maitresse lui demande un travail Il n'écoute jamais la maîtresse !
Plus de sujets relatifs à : Maitresse sevère

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
entree en petite section un desastre 2 02/03/2014 à 18:15:40
Ostéopathie et Otite Séreuse 0 25/11/2013 à 09:43:51
Questions pratiques sur l'utilisation du forum 0 22/11/2013 à 10:01:08
peur de manger a la cantine 0 20/10/2013 à 00:05:32
Pipi à l'école !!! 9 30/03/2014 à 15:30:43