/ / /

Mauvais comportement envers les autres

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mauvais comportement envers les autres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3993393
recevaje
Profil : Nouveau
recevaje
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 16:07:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai un garcon de 9 ans qui a des difficulté relationnel avec ses camarades. Tout le temps en confli,il n'a pas de copains.Se bagarre fréquement. Nous sommes dans l'impasse! A la maison nous sommes toujours a le reprendre sur son comportement il est actif et par moment il a des exces d'attitude qui se déffinisse par des cris,des gestes...(on lui  dit souvent "arrête de faire le goguole"quand nous lui demandons pourquoi fait t'il ca il nous repond qu'il ne s'est pas.Il a se comportement avec les autres depuis tout petit.
Merci si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution car ca devient très fatiguant et je suis malheureuse de le voir comme ca. Merci

Publicité

n°3993846
luciegat
Profil : Occasionnel
luciegat
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 23:58:55  

désolée pas de réponse pour toi ... j'ai une amie qui a un fils plutot turbulent (mais moins que le tient) et elle consulte un pédo psychiatre pour essayer de comprendre ce qu'il n'arrive pas a exprimer.
Courage.

n°3995191
lolobebe
Profil : Discret
lolobebe
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 11:41:34  

Je compatis. J'ai une petite fille de 7 ans qui est un peu comme ça, alors que sa soeur est tout l'inverse.
Je pense que j'ai tout essayé, les explications, les punitions, les menaces... Rien n'y fait. Elle aussi me répond qu'elle ne sait pas pourquoi elle est comme ça. Je l'ai aussi amenée voir un pédopsy, mais ça n'a pas changé grand chose, le papa ne voulant pas en entendre parler.
Plus petite, ce n'était pas grave pour elle, et quand sa soeur a commencé à aller à l'école, à se faire des copains, être invitée, ça a commencé à être dur.
Au début j'essayais de pallier, bon si ta soeur est invitée à tel endroit, et bien nous toutes les 2 on va faire une activité.
Et puis j'ai arrêté, ça me fait mal au coeur, mais il faut qu'elle comprenne par elle-même. J'ai fait tout ce que j'ai pu, je continue à discuter à expliquer, mais tant qu'elle ne comprendra pas, je ne peux rien faire. Je ne peux pas changer son comportement à sa place.
C'est dur à la maison, c'est un rapport de force permament et c'est dur de se sentir impuissante alors qu'on souhaite tant le meilleur pour nos enfants.
Je suis désolée, je n'ai pas trouvé de recette miracle avec ma fille.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mauvais comportement envers les autres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENFANT DE 2 ANS ET 10 MOIS PAS PROPRE 16 14/09/2010 à 16:36:58
Avoir un an d'avance à l'école 5 07/09/2010 à 19:14:13
Concentration et écoute des consignes 7 17/03/2011 à 12:20:52
garcon de 3 ans avec difficultes 12 11/11/2010 à 18:40:41
concours , à gagner, une photo sur toile 0 04/09/2010 à 14:57:28