/ / /

Marre de ces parents jamais contents

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Marre de ces parents jamais contents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3795999
lanata
Profil : Discret
lanata
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 22:48:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, je pousse un petit coup de gueule sur ce forum contre les parents d'élèves qui ne fouttent rien et qui ne sont jamais contents.
je narrive pas a comprendre que certains parents soi si peu investi et si peu reconnaissant envers la communauté scolaire de leurs enfants. pour moi c inadmissible. nous avons la chance d'avoir une formidable équipe éducative, performante et à l'écoute (malgré le manque de moyen) et les parents nont seulement ne sy intéressent pas mais en plus sen fichent!! et le pire c kil se plaignent que lavenir de la maternelle soit en danger!! je ny comprends rien!!!
soutenons et aidon nos enfants en participant et en aidant les assos de parents d'élèves en place. c ainsi que nous sauverons la maternelle!!

Publicité

n°3865751
Flovictor
flovictor
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 20:50:26  

oui je vous comprend.
c'esst vrai que certains parents ne s'investissent pas du tout dans la scolarité de leurs enfants et après osent se plaindre...
nous on n'a pas de soucis là-dessus. notre fils étant à l'école Diwan. école associative ou les parents sont demandés pour les sorties, les différents conseils...
on adore participer à la vie scolaire de Victor et de son école. et on ne se plaint pas.
l'école à besoin de bras pour assurer la garderie? ou pour s'occuper du service de cantine? ou alors pour accompagner les sorties scolaires? et bien, les parents sont là. c'est une école dynamique. je ne pense pas qu'elle pourrait continuer sans les parents.

n°3866402
fleur1826
fleur1826
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 14:43:36  

Pareil je vous rejoins! Mais malheureusement ce sont ce qui se plaignent le plus qui agissent le moins. Moi je suis révoltée de voir que bcp se plaignent mais qu'au final quand il faut agir peut se mobilise.
Tout comme vous j'adore participer à la vie scolaire de mes enfants même si j'en ai pas toujours le temps. Mais quand je peux je le fait et je trouve que c'est un minimum à faire car ce sont nos enfants au final.

n°3869728
desperatew​ife
Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 20:37:03  

oui tout à fait raison!

quand je vois que pour organiser des sorties avec besoin d'etre accompagné par des parents,la maitresse doit faire des rappels avec plusieurs mots dans le cahier,et quelque fois ça finit par l'annulation de la sortiecar pas assez de vonlontaires jaune5

n°3870566
jsdelph
Profil : Régulier
jsdelph
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 18:13:59  

bonjour.j'ai un petit garçon de 4 ans1/2 qui a ete dépisté précoce dont sa maitresse nous a dit que ces enfants n'existaint pas.donc,à sa prochaine rentrée il sera scolarise dans une ecole privée qui prend en compte la precocitée.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Il n'écoute jamais la maîtresse !  
Plus de sujets relatifs à : Marre de ces parents jamais contents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Venez nombreux sur kiabi.com 0 08/02/2010 à 09:50:09
Je ne sais plus quoi faire, mon fils chute à l'école... 3 10/02/2010 à 18:47:46
ecole privée en Alsace 1 03/02/2010 à 09:26:45
Enfant hyperactif , comment le gérer ? 9 16/01/2013 à 20:57:25