/ / /

petite présentation et mon problème

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite présentation et mon problème

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018784
phibie13
Profil : Nouveau
phibie13
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2014 à 23:30:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

petite présentation et mon problème.
Bonsoirs a tout ce et toute,

je me présente, vie maritalement avec mon compagnon, mère au foyer 2 enfants, un garçon de 15 ans et une fille de 5 ans.

Voici mon souci, voilas j'ai affaire a une personne procédurière.

Voilas ma fille de 5 ans est en deusième année de maternelle, ça première année je n'ai eue aucun problème avec les parents. cette année un petit de ça classe c'est amouracher ci je peux dire ça comme ça. en faite c'est un enfant tactile. Tout l'hiver que ce soit a la maternelle a l'extérieure de l'école des qu'il la voie il me l'attrape jusqu'a me l'étouffée car elle devient tout rouge au visage, même une fois au toilette il la voulue l'aider a abaisser la culotte de ma fille pour l'aider a faire c'est besoin, je lui ai dit non ça ne ce fait pas. ma fille en a eue marre et a commencée a le repousser et l'enfant c'est mie a me la pincer et a me la frapper, comme je ne suis pas une personne méchante et que j'aime pas faire des histoire je n'ai rien dit. mais la ou je ne comprenais pas le pourquoi comment a partir de janviers elle ne voulait plus aller a l'école, elle hurlait pleurait "je veux pas y aller", je pensée peut être que la maitresse la faisait peur et il y a quelque temps quoi aller en gros 15 jours elle me dit c'est a cause "je ne dirais pas le prénom du petit garçon" lui que je ne veux plus aller a l'école. je lui ai répondue quand il te pince te frappe tu a qu'a le dire a la maitresse. "mais ma fille a un souci elle ne parle pas a l'extérieur elle parle que dans sont milieux familiale" donc peine perdue. et la depuis une semaine ma fille ne pleure plus, ne crie plus et joyeuse d'aller a l'école, en faite elle ce défend contre lui. mais la ou ça ce corse, c'est que ma fille maintenant ce défends " la griffée a plusieurs reprise. et la par contre elle c'est permis de venir me voir et me faire la réflexion ce matin et j'ai dit a sont enfant de ne plus l'approcher car elle ne veut plus qu'il la colle. en début d'après midi, je suis allée voir la maitresse pour quelle face en sorte qu"elle sépare les deux petits et elle est arrivée et c'est tenue devants moi avec les bras croisé et ça manière de faire ne ma pas convenue et je lui ai dit que depuis la rentré il me la tapé pincé même a une sortie que j'ai faite avec eue devants mes yeux il la pincé ma fille et je l'ai grondée et a voulue me pincée a la suite. est normal. la seule chose qu"elle lui dit en plus très gentiment il ne faut pas le faire ça au lieu de le gronder, quand on le voix a l'extérieur de l'école on le croise il veut fouiller dans mon sac. je me suis énerver et je lui ai dit ce que je pensée.

la directrice, m'attrape le soir a la sortie de l'école et me dit faite attention c'est une procédurière et peut vous faire des histoires, c'est un comble je n'ai rien dit quand sont enfants ma terroriser ma fille ci vous me permettez de dire comme ça et des que ma fille ce défends c'est une autre histoire, je tiens a préciser que ma fille ne dépend pas de cette école et maintenant la directrice me menace en disant vous savez ci elle ce plaint a l'inspectrice votre fille peut être exclue de la maternelle. alors ci je comprend bien je dois laisser ma fille ce faire maltraiter harceler par ce petit garçon. la directrice ma dit quoi qu'il arrive ci cette maman viens encore vers moi je lui dit aller voir la directrice, ce que je vais faire.

ps: ne m'en tenez pas rigueur ci mon texte et trop long, et confus, je suis toute retourner de ce virement. merci de votre compréhension.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
entree en petite section un desastre cherche petite fée (don d'ovocytes)
problème de comportements à l'ecole problème d'écriture.
Problème relationneml entre ma file et sa nounou !!! problème pipi
Problème de maîtresse? Petit "problème" en GS
Problème de langage à 5 ans Problème de lecture
Plus de sujets relatifs à : petite présentation et mon problème

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
club de lecture 0 23/05/2014 à 15:16:43
La rentrée scolaire des élèves change de date ! 1 19/05/2014 à 14:18:28
jumelles separées au collège 6 22/12/2014 à 11:22:16
visite cantine sans prendre de repas 0 07/04/2014 à 12:15:56
besoins avis des mamans 0 31/08/2009 à 12:43:36