/ / /

problème pipi

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème pipi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4016438
aure22865
Profil : Nouveau
aure22865
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2010 à 08:28:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir vos  impressions. Mon fils de 3 ans et demi ne fait plus la sieste à la maison mais j'insiste pour qu'il se repose dans sa chambre avec un livre sinon à 18h il est insupportable. A ce moment il v toutes les 5 minutes aux toilettes.
A l'école, c'est pareil ils le couche et il reclame les toilettes régulièrement et il fait à chaque fois. Alors comme il empêche les autres de dormir à se lever tout le temps, ils ont déicdé de l'isoler et de le coucher dans la pièce des toilettes. J'ai un peu de mal à avaler ca, je ne sais comment réagir.
Message cité 1 fois
Publicité

n°4016441
ccilensieu
Profil : Fidèle
ccilensieu
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2010 à 00:20:24  

Il est en petite section ?
Je ne comprends pas : la sieste dure au grand max 2h à l'école, et pendant ce temps il doit aller combien de fois aux toilettes ? Pourquoi n'arrive-t-il pas à se retenir ? Et chez vous, il est propre la nuit ?
L'isoler, et en plus aux toilettes, je trouve pas ça bien.
S'il n'est pas propre de nuit, je ne vois pas comment il le serait à la sieste. Dans ce cas, l'école doit accepter qu'il mette une couche.
Message cité 1 fois
n°4016442
Enolya
Profil : Expérimenté
enolya
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2010 à 13:14:25  

C'est pas pareil être propre à la sieste et la nuit. Ma fille est propre à la sieste depuis 3 mois (un seul accident en 3 mois) et pas la nuit ! C'est le cas de presque tous les enfants de sa classe.

L'isoler pour pas qu'il dérange les autres c'est pas mal mais le faire dormir dans les toilettes ??!! Ils peuvent pas le mettre sur un matelas dans la salle de classe ? C'est glauque de dormir dans les toilettes !

n°4016443
gigi171
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2010 à 21:02:24  

bien sur qu'on peut etre propre à la sieste mais pas la nuit.

l'isoler à la sieste ok mais dans les toilettes non !! à voir avec la maitresse une autre solution.

tu es chez toi ou tu bosses ? si tu es à la maison peut etre le ramener qu'à 15 h.... avec une sieste chez toi

n°4016444
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2010 à 22:14:00  

aure22865 a écrit :
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir vos  impressions. Mon fils de 3 ans et demi ne fait plus la sieste à la maison mais j'insiste pour qu'il se repose dans sa chambre avec un livre sinon à 18h il est insupportable. A ce moment il v toutes les 5 minutes aux toilettes.
A l'école, c'est pareil ils le couche et il reclame les toilettes régulièrement et il fait à chaque fois. Alors comme il empêche les autres de dormir à se lever tout le temps, ils ont déicdé de l'isoler et de le coucher dans la pièce des toilettes. J'ai un peu de mal à avaler ca, je ne sais comment réagir.
Afficher plus
Afficher moins

je comprend qu il derange pour la sieste dans l ecole des mes enfant si les enfants derange trop les autre ils sont carrement REFUSER ! par contre il pourrait faire un effort en lui trouvant un autre lieu de repos que les toilette !
pourquoi pas le couloirs se serait tout de meme mieux
ou la salle de classe ! c est se qui a etait fait pour une petite fille qui avait peur du noir

ccilensieu a écrit :
Il est en petite section ?
Je ne comprends pas : la sieste dure au grand max 2h à l'école, et pendant ce temps il doit aller combien de fois aux toilettes ? Pourquoi n'arrive-t-il pas à se retenir ? Et chez vous, il est propre la nuit ?
L'isoler, et en plus aux toilettes, je trouve pas ça bien.
S'il n'est pas propre de nuit, je ne vois pas comment il le serait à la sieste. Dans ce cas, l'école doit accepter qu'il mette une couche.
Afficher plus
Afficher moins

bien sur que si on peut etre propre a la sieste et pas la nuit : le temps n est pas le meme
mon fils a etait propre pour la sieste 1 an avnt de l etre la nuit entiere !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème de maîtresse? Petit "problème" en GS
Problème de langage à 5 ans Gros problème de concentration !
Problème de lecture  
Plus de sujets relatifs à : problème pipi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de maîtresse? 3 18/11/2010 à 11:55:08
enfant precoce 34 01/04/2011 à 23:49:40
Enfant très timide 17 14/01/2011 à 09:01:38
ecole privé sasserno a nice 1 05/11/2010 à 13:32:05
Mon fils s'ennuie en grande section de maternelle 27 26/11/2010 à 16:24:54

Suivez-nous