/ / /

Problème relationneml entre ma file et sa nounou !!!

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème relationneml entre ma file et sa nounou !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4016828
maxence 2007
Profil : Discret
maxence-2007
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 11:29:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour merci de m'avoir répondu si vite j'apprécie !!!!

Alors j'ai une fille qui 3 ans et 4 mois elle va à l'école le matin et chez la nounou puisque elle n'est pas toujours propre pour la sieste !!! Mais depuis la rentrée c'est crise de larmes à chaque fois que je l'a laisse et je viens de comprendre qu'elle n'est pas la préférée de la nounou !!! Ce qui est désolant c'est que celle ci avec sa mère font des comparaisons avec les enfants dont une qui a 6 mois de plus et avec une soeur ainée !!! Il se trouve que c'est en plus sa cousine et qui est très douée !!! En plus comme la nounou n'a q1 fille donc évidemment c'est la fille presque de la nounou quoi !!!! Elles n'arrêtent pas de la critiquer qu'elle ne sait rien faire à ma soeur et à mon beau frère !!! Ce qui m'inquiète c'est qu'il parait qu'elle ne dit presque rien là bas alors que chez moi ou avec des amis et ses grands parents maternel nous saoûl!!!  Il faut dire que ma fille est asthmatique donc évidemment a tout le temps quelquechose qui ne va pas mais cela n'est pas de sa faute et cela joue en plus sur sa progression évidemment !!! A l'école les maitresses disent que c'est une enfant c'est sûr qui ne parle pas beaucoup plutôt calme mais très agréable un peu immature qui lui causent quelques difficultées mais rien de grave, très bien intégré dans la classe et gentille avec tous le monde !!!

Donc maintenant que vous en savez pas mal que dois-je faire et quoi surtout !!! Car ce qui m'inquiète c'est qu'avec les vacances je ne l'ai pas emmené et qu'elle a fait des progrès et surtout elle est hyper joyeuse comme elle n'a jamais été !!!  Pouvez vous me dire ce que vous feriez à ma place ce qui n'est pas évident je le sais mais pourrait m'aider beaucoup !!! Amitiés

Publicité

n°4016829
gigi171
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 11:33:00  

- avoir un discours avec la nounou
- voir changer de nounou si c possible
- essayer de la rendre propre pour aller à l'école l'après midi

courage !!
Message cité 1 fois
n°4016830
maxence 2007
Profil : Discret
maxence-2007
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 11:49:14  

L'orthophoniste m'a dit comme toi de lui en parler mais comment s'en la brusquer et que ce soit encore pire !!! Pour changer encore pire car c'est la troisième et je n'ai plus confiance !!! Elle doit être en vacances début août et ne voulais pas continuer !!! Pour la rendre prpre pour la sieste ce n'est pas évident elle ne fait que pas pipi 2 fois de suite la galère !!!

n°4016831
Pablo625
Profil : Accro
pablo625
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 09:40:47  

gigi171 a écrit :
- avoir un discours avec la nounou
- voir changer de nounou si c possible
- essayer de la rendre propre pour aller à l'école l'après midi

courage !!
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}
Pour l'année prochaine souvent ils ne font pas la sieste l'après midi donc le problème sera réglé  ;)

---------------
X7x7p2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
problème pipi Problème de maîtresse?
Petit "problème" en GS Devoirs chez Nounou
Problème de langage à 5 ans Gros problème de concentration !
Problème de lecture  
Plus de sujets relatifs à : Problème relationneml entre ma file et sa nounou !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PROJET CRECHE à SIX-FOURS (83140) 0 01/03/2011 à 15:52:57
L'école à 2 ans ? 31 06/09/2011 à 09:51:23
URGENT CASTING FILM AVEC VINCENT LINDON 0 22/02/2011 à 15:54:57
ecole sept 11 16 17/03/2011 à 12:50:10
a quel age la maternelle 5 01/09/2015 à 07:15:35

Suivez-nous