/ / /

Pour la progression scolaire

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour la progression scolaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018502
Vdecastel
Profil : Nouveau
vdecastel
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 12:18:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon enfant est un très bon élève, et malgré tout, j'ai toujours envie qu'elle se fasse plaisir en trouvant l'école facile.
Elle aime jouer avec les lettres, leur arabesque, et aussi avec les chiffres. Le temps et l'espace qui se créé dans son imaginaire lui amènenet des champs libres. tout est possible lorsqu'elle a les clés.
Je lui ai donné les premières clé de l'aprentissage, elle a su lire à la maison, en même temps que la maîtresse lui aprenait les bases.
Elle aime aujourd'hui compter, aller vers l'addition, ou vers la division, des notions personnelles qui se renforcent avec les principes de vie courante.
N'a-t-elle pas appris à cumuler, petite, les exploits, et n'apprends-t-elle pas, à présent à faire des choix, et diviser lui donne une autre définition d'elle-même.
Elle divise simplement, elle départage, tranche.
Sûre d'elle-même et affirmée, Noa entre en 6ème légère.
Elle a rencontré des professeurs de talent, dans le cadre de l'école, mais aussi en dehors, et maintenant qu'elle est autonome, elle suit de temps à autre un dvd interactif qui lui permet de mettre à jour ses compétences, et moi de voir où elle en est.
Elle sait qu'il est bon de revenir sur ses erreurs, et se corrige, et répète. Comme à la danse.
Je suis en ce moment en train de tester Scoola.fr, qui propose un Dvd gratuit en ce moment sur son site. Les graphismes sont jolis, la 'maîtresse' virtuelle de ma fille, lui plaît beaucoup :)

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Allongement année scolaire : pour ou contre ? Auxiliaire de vie scolaire en classe
Calendrier scolaire 2012-2013 derogation scolaire refusée comment faire ???
mon enfant est en échec scolaire diffilcuté scolaire comment faire ??
Les jeux dangereux : une nouvelle forme de harcèlement scolaire ? Fournitures de rentrée scolaire : les 20 coups de coeur de la rédac
L'allocation de rentrée scolaire arrive ! Méthode difficultés d'apprentissage-Echec scolaire
Plus de sujets relatifs à : Pour la progression scolaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche petite fée (don d'ovocytes) 3 13/10/2012 à 23:29:32
ma fille ne se plait pas vraiment à l'école 30 11/10/2012 à 08:32:47
devoirs non fait a la sortie de l etude 17 03/10/2012 à 10:06:46
Pleure à l'école 3 28/09/2012 à 15:50:40
Rythme d'une journée type à l'école 9 19/09/2012 à 18:20:29