4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les reglement scolaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4016679
biboutes
Profil : Impliqué
biboutes
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 21:53:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi ,j'en avais un avec une mère genre babacool ;elle voulait pas le réveiller ,pauvre petit ,il fallait que ce soit la lumière du soleil qui le réveille car c'était plus naturel ... Au mois de Juin ,ça peut passer ,mais en Janvier ...
Message cité 1 fois

---------------
SourireSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
Publicité

n°4016680
angy4469
Profil : Expérimenté
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 23:05:40  

Enolya a écrit :
Oui mais c'est totalement interdit et marqué noir sur blanc dans le règlement signé en début d'année, que le repas de midi n'est possible que pour les enfants présents le matin. Ils peuvent ramener l'enfant après manger, même à 12h mais il ne pourra pas prendre de repas sur place. Puisque le matin ils sont venus noter les enfants prenant le repas pour en préparer le bon nombre.

(et dans le cas présent en plus la maman ne travaille pas)
Afficher plus
Afficher moins

si les parents ne travaillent pas pas d'excuses!!!

remarquez moi j'ai eu le problème. Pour la cantine nous on doit les inscrire à l'avance , le mien est inscrit tous les jours pour toute l'année. J'avais prévenu la maitresse que mon fils avait des examens médicaux à 9h et que je le ramenerai après soit pour le déjeuner. Eh bien elle a oublié et l'a désinscrit du coup je suis arrivée comme une idiote. Bon ils me l'ont pris quand même sachant que je ne pouvais pas me permettre de faire trop le trajet vu que j'étais (et je suis) en MAP. Mais pour le coup j'étais vraiment énervée car en plus j'aurais du payer le repas car il faut décommander 2j d'école avant pour ne pas payer...

n°4016681
angy4469
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 23:06:22  

biboutes a écrit :
Moi ,j'en avais un avec une mère genre babacool ;elle voulait pas le réveiller ,pauvre petit ,il fallait que ce soit la lumière du soleil qui le réveille car c'était plus naturel ... Au mois de Juin ,ça peut passer ,mais en Janvier ...
Afficher plus
Afficher moins

et pour s'endormir, pareil? il devait etre bien nase en juin!! lol

n°4016683
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 15:43:19  

excellent vos cas d'école. pffffffff la honte. l'école n'est pas obligatoire avant 6 ans. donc ils ont qu'à pas les mettre. c'est dingue ça. quelle éducation !! comment voulez vous qu'après les gosses marchent droit quand on voit les parents !!

petitsmonstres trop trop fort chez toi !!! jamais vu ça hihihihihi.

n°4016684
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 15:55:14  

oui moi non plus mai j adore sa me fait rire
j ai refuser d etre deleguer a cause de sa j ai pas envie d etre prise entre deux feu tout les jours lol:{}

tenez pas plus tard qu hier apres midi une maman reprocher au atsem de prendre des enfants malades a l ecole ... du coup j ai glisser mon oreille lol:{}
elle reprocher que personne n est vu la rougeolle d une petite avant la parition des boutons
bien sur elles on expliquer que c est pas possible
la maman a dit : vous avez verifier les zutres enfants apres au moin ?!

alors la j etait ptdr dans le couloirs !!! j imagine bien les atsems mettre tout nu une moyenne de 80 enfants et les regarder sous toutes les coutures a la recherche de boutons pour ensuite donner un bilan au parents
Message cité 1 fois
n°4016685
angy4469
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2011 à 16:19:59  

ça c'est le genre de parents dont les gamins ont jamais de poux si vous voyez ce que je veux dire!

n°4016719
carmenmart​a
Profil : Nouveau
carmenmarta
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 12:07:46  

Ben oui, c'est normal, les enfants doivent apprendre à respecter les horaires comment les adultes, et les parents doivent apprendre à respecter l'école. De plus si la directrice n'est pas ferme imagine le laisser aller qui va s'en suivre au niveau des enseignants du personnel de service et des parents... Tu seras la première à te plaindre du j'en foutisme. Le réglement est fait (avec les parents) pour le bien des enfants, il doit être respecté par tous.

n°4016743
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 07:59:31  

ho sa va trop loin j en peux plus
juste pour sa j ai pas envie de demenager ! y a trop de chose qui se passe dans cette ecole !!!

vendredi un pere de famille es arriver devant le portail et a tenter de recup son fils en l attrapant par les bras ... l instit cours vers lui en disant qu il a pas le droit il doit passer par l acceuil et la le pere repond "j ai pas que sa a faire ma femme est trop malade pour descendre le chercher et moi je part bosser la"

mardi : une mere ce plaigner de devoir preparee elle meme l anniversaire de son fils a l ecole ,... sa dans un sens je peux comprendre car en debut d annee l ecole regrouper tout les anni du mois pour le dernier jeudi et l organiser eux meme on avais rien a faire

mais j ai adoree le coup du pere de famille trop presser pour signer une autorisation de sortie !

n°4016744
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 09:07:23  

le gamin que le père est venu récupérer. maternelle ou primaire ? car ici on ne signe rien. suffit de prévenir. j'ai récupéré sans souci après la cantine cathie mardi midi. j'avais prévenu tout simplement (la mome était pas bien mais j'avais pas le choix personne pour la garder et rdv poru moi et papa au boulot - on l'a donc mise à l'école jusqu'après la cantine).

là la puce est à la maison.

ça veut dire quoi préparer l'anniv de son fils à l'école ? dans l'ancienne école on amenait les affaires (anniv pas forcément regroupé) et après la maitresse se débrouillait. on peut pas faire plus vu que les anniv se font les après midis.

n°4016745
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 10:49:26  

maternelle : ils font signer des bon de sorti en cas d accident apres pour pas qu on puisse dire qu il a echapper au instit et qu il es bien parti avec un adultes marquer sur la fiche de renseignement mais le papa voullais pas signer ...

pour les anni c est gateau / bonbon / boisson tu enmene se que tu veux si tu veux pas le faire tu le fait pas ! mais en debut d annee c etait les instit qui regrouper les anniversaire et acheter tout

n°4016746
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 11:07:53  

c les instit qui achetaient ?

je préfère fournir c'est pas à l'école de le faire.

n°4016749
Enolya
enolya
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 12:37:42  

Le père il est bien gentil mais si un jour quelqu'un vient prendre son gosse et l'enlève il sera le premier à gueuler qu'on les laisse partir avec n'importe qui sans vérifier !! Si ils vérifient qui prend l'enfant c'est pas pour embêter les parents c'est pour la sécurité des petits. Et c'est aussi une question d'assurance, si il est censé être là et qu'il ne l'est pas et qu'il lui arrive quelque chose l'école est responsable, elle doit donc se décharger en faisant signer un papier (ou en ayant eu un mot).

C'est juste une question de bon sens.

Ils ont l'air un peu bizarres certains parents dans l'école de tes enfants !!
Message cité 2 fois
n°4016750
angy4469
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 12:43:46  

Enolya a écrit :
Le père il est bien gentil mais si un jour quelqu'un vient prendre son gosse et l'enlève il sera le premier à gueuler qu'on les laisse partir avec n'importe qui sans vérifier !! Si ils vérifient qui prend l'enfant c'est pas pour embêter les parents c'est pour la sécurité des petits. Et c'est aussi une question d'assurance, si il est censé être là et qu'il ne l'est pas et qu'il lui arrive quelque chose l'école est responsable, elle doit donc se décharger en faisant signer un papier (ou en ayant eu un mot).

Afficher plus
Afficher moins

tout à fait! et pour avoir mis mon fils dans une école où ils avaient laissé un gamin de 3 ans partir (c t sa maitresse de ps je savais qu'elle était dingue!!) et bie nvous etes pas tranquille en partant le matin!!

n°4016753
Enolya
enolya
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 13:03:24  

Punaise j'aurais été super stressée de laisser ma fille dans une école comme ça où on laisse partir des gamins sans vérifier, brrrr.

n°4016754
angy4469
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 13:05:34  

en même temps le gamin il est parti tout seul mais bon après il a traversé le grand boulevard pas loin de l'école... et la maitresse a juste été mise en arret et à été faire du mal ailleurs après

n°4016755
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 14:41:56  

angy c etait ou ? on a eu le meme cas a firminy y a quelqu annees ! pas l ecole de mes enfant heureusement ;) une autre le petit c etait tirer pendant la recreation
Message cité 1 fois
n°4016756
angy4469
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 14:44:18  

lyon. Pareil à la récré. et la maitresse s'en ai aperçue que qd la mère est venue à 11h30 en plus elle a pipoté un truc comme quoi le père était venu le chercher alors que le mari était en déplacement... c'était il y a 3 ans

n°4016757
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 14:57:54  

Enolya a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

on va dire qu on a pas mal d enfants roi qui on des parents 100% NO RESPECT  ! heureusement pour nathalie (la directrice) on ai pas tous pareils lol:{}
dans la categorie enfant rois ce matin : l atsem voit une petite rentrer sans sac les mains dans les poches elle attrape donc la maman
"excusez moi vous savez que les grand vont a la piscine se matin"
"oui mais N**** veux pas y aller alors je lui ai pas donner son sac !"
"mais la piscine est obligatoire sauf cas medicaux madame !"
"et alors c est ele qui decide c est pas vous ! elle veux pas elle y vas pas c est tout !"

Message cité 1 fois
n°4016758
biboutes
biboutes
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 15:07:13  

Elle se prépare des beaux jours pour quand sa fille sera ado ... ;)

---------------
SourireSi tu poses ta question,tu es bête 5 minutes,si tu ne la poses pas,tu es bête toute ta vie.
n°4016759
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 15:26:49  

oui j ose pas imaginer ce que sa donnera

n°4016760
angy4469
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 15:29:33  

ils sont vraiment grave par chez toi!!! au moins ça te distrait en attendant bibounet (toujours pas de signes annonciateurs?)
Message cité 1 fois
n°4016761
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 15:47:21  

angy4469 a écrit :
ils sont vraiment grave par chez toi!!! au moins ça te distrait en attendant bibounet (toujours pas de signes annonciateurs?)
Afficher plus
Afficher moins

non rien snif

heureusement tous sont pas comme sa mais on en a pas mal et a eux seul ils anime toute l ecole :D j adore prendre mon temps dans l ecole rien que pour sa lol:{} je suis malheureuse pendant les vacances y a rien a ecouter :'(

Message cité 1 fois
n°4016762
angy4469
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 16:03:48  

une vraie comère!!! lol

n°4016763
LORI67
lori67
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 21:34:07  

Moi mon école nickel, rien à signaler mais dans l'école de ma nièce une sale histoire: les parents d'une fillettte venaient de se séparer et la mère avait la garde. Le père (qui ne tournait pas rond apparemment) est venu plusieurs fois faire le forcing à l'école en menaçant de venir avec un  flingue et de prendre les enfants en otage jusqu'à ce qu'il récupère sa fille. La police est intervenue pour le sortir et faire des rondes, la petite fille a été descolarisée en attendant que ça se calme, et la semaine qui a suivi beaucoup d'enfants (dont ma nièce) ne sont pas venus à l'école par peur qu'il mette ses menaces en exécution.
Message cité 2 fois
n°4016764
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 21:48:18  

LORI67 a écrit :
Moi mon école nickel, rien à signaler mais dans l'école de ma nièce une sale histoire: les parents d'une fillettte venaient de se séparer et la mère avait la garde. Le père (qui ne tournait pas rond apparemment) est venu plusieurs fois faire le forcing à l'école en menaçant de venir avec un  flingue et de prendre les enfants en otage jusqu'à ce qu'il récupère sa fille. La police est intervenue pour le sortir et faire des rondes, la petite fille a été descolarisée en attendant que ça se calme, et la semaine qui a suivi beaucoup d'enfants (dont ma nièce) ne sont pas venus à l'école par peur qu'il mette ses menaces en exécution.
Afficher plus
Afficher moins

tu m etonne ! moi aussi j deviendrai parano dans cette situation [:marioniciar:1]

n°4016769
Pablo625
Profil : Accro
pablo625
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 12:38:28  

LORI67 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Le pire dans tout ça est que à moins d'avoir une décision du juge qui retire l'autorité au père ou qui la restreint on n'a pas le droit d'empêcher un père de récupérer ses enfants

Message cité 1 fois

---------------
X7x7p2

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs