/ / /

rentré au cp mon fils ne pense qu'à s'amuser!!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

rentré au cp mon fils ne pense qu'à s'amuser!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4017747
mela70
Profil : Fidèle
mela70
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 11:17:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour mon fils vient de faire sa rentrée au CP mais il ne pense qu'à s'amuser!! au bout du 2e jour il se retrouve déjà au fond de la classe car il perturbe les autres élèves!! mais même assis au fond de la classe MR n'en a rien à faire il continue!! il les appelle et leur parle...... la maîtresse dit qu'il n'a pas le niveau pour être au cp!! il n'écoute rien..
est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous?? je sais plus quoi faire j'ai besoin de conseil!!! svp

Publicité

n°4017752
LORI67
Profil : Impliqué
lori67
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 21:52:08  

Ben je pense qu'il faut aussi du temps pour s'adapter. Ca ne fait que 3 jours. Pour info une fillette de la classe de mon fils a été mise à la porte aujourd'hui car elle bavardait. Et je pense qu'il y en a d'autres. Peut-être ton fils est-il de fin d'année, ça joue aussi. En tout cas la maîtresse va vite en besogne de dire qu'il n' a pas le niveau au bout de 3 jours. Plutôt que le mettre au fond, peut-être devant serait mieux non?

n°4017754
mela70
mela70
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 22:44:26  

oui il est de fin octobre!! j'ai été discuté avec la maitresse ce soir et du coup elle dit qu'il faut qu'il fasse un énorme travail sur son comportement car il a les capacité! et va voir pour qu'il ait une aide pour l'aider à se concentré et à se tenir tranquille en classe! en tout cas c'est vrai que maintenant ils sont moins patients les instits!! au bout de 3jrs mettre une petite à la porte c'est abusé!!

n°4017755
LORI67
lori67
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 14:14:51  

Oui il y a 2 mois ils étaient encore en maternelle quand même, et certains comme le tien ou le mien n'ont pas 6 ans. D'un coup il faut qu'ils restent assis pendant 6h sur leur chaise. Pour certains plus actifs que d'autres c'est plus dur c'est tout. Bon si ton fils a une aide ça ne peut être que bénéfique.

n°4017757
mela70
mela70
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 15:15:53  

oui ça devrait aller!! faut juste qu'il apprenne à se taire parce que c'est un ptit bavard!!! et qu'il se concentre par contre pour le moment pas de soucis pour les devoirs à la maison alors que d'autres enfants ont du mal! le tien ça va il s'y fait?
Message cité 1 fois
n°4017758
LORI67
lori67
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 15:54:19  

mela70 a écrit :
oui ça devrait aller!! faut juste qu'il apprenne à se taire parce que c'est un ptit bavard!!! et qu'il se concentre par contre pour le moment pas de soucis pour les devoirs à la maison alors que d'autres enfants ont du mal! le tien ça va il s'y fait?
Afficher plus
Afficher moins

Le mien c'est un cas à part! lol:{}  lol:{}  lol:{} En fait l'an dernier on s'est posé la question de le passer direct en ce1 car il sait lire est fort en maths etc, finalement on ne l'a pas fait de peut que ça n'aille pas du point de vue de la maturité etc (fin d'année en plus). Du coup là il s'ennuie vraiment, n'a pas le droit de répondre en classe sauf si personne d'autre ne sait etc Sinon pour l'instant il reste sage mais je pense que s'il continue à s'ennuyer il va bavarder: il a eu des remarques là-dessus en fin de MS et de GS. Les devoirs ils n'ont pas grand chose, heureusement car on peut rarement les faire avant 19h.

n°4017761
mela70
mela70
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 19:12:34  

ah oui le pauvre il doit s'embêter en classe!! le point positif c'est que t'as pas à te battre pour faire les devoirs!! ;) lol

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon fils de 4 ans ne veut pas aller à l'ecole 1er rentré
Des parents portent plainte à cause de l'emploi du temps de leur fils Mon fils s'ennuie en grande section de maternelle
Marre qu'on pense que je pousse mon fils! Mon fils de 4 ans a des soucis de concentration
Redoublement du CE2 pour mon fils, que faire ? Mon fils de 5 ans est immature
Mon fils ne veut plus aller au centre de loisirs Suspiction de maltraitance à l'école maternelle de mon fils
Plus de sujets relatifs à : rentré au cp mon fils ne pense qu'à s'amuser!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1er rentrée et pas très bien passé je m'inquiete 3 12/09/2011 à 13:13:23
La rentrée oui, mais il sont combien dans sa classe ?? 12 12/10/2011 à 10:48:51
Envoyez-nous la photo de votre enfant le jour de sa rentrée ! 33 27/09/2011 à 20:50:40
2 guides pratiques sur la rentrée destinés aux parents 1 11/09/2011 à 19:25:18
gouter a l'école 9 31/08/2011 à 13:32:02

Suivez-nous