/ / /

La rentrée scolaire des élèves change de date !

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La rentrée scolaire des élèves change de date !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Animatrice Infobébés
anaisanim
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2014 à 16:45:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

La rentrée scolaire des élèves est finalement reportée au mardi 2 septembre et non plus le lundi 1er, comme annoncé précédemment.

La principale raison ? Des couacs dans le calendrier liés à la pré-rentée des profs qui posait problème. Les menaces de grève se faisant sentir, Benoît Amont a cédé.

A noter : 40 000 nouveaux enseignants et personnels éducatifs feront leur première rentrée, le 1er pour eux, donc.

En savoir plus ici : Actu

---------------
Animatrice du forum IBB

Venez nous raconter le pire et le meilleur de vos cadeaux de naissance ! http://forum.infobebes.com/Detente-et-debats/Coups-de-gueule/temoignages-meilleur-naissance-sujet_241909_1.htm
Publicité

Profil : Régulier
jsdelph
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2014 à 14:18:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

les pauvres enseignants!les faire reprendre un 29 aout!vous vous rendez compte,les faire travailler 1 jour en août!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que vais je faire de ma fille a la rentree ? 33mois mon fils fait sa rentrée demain!
Auxiliaire de vie scolaire en classe Appel à témoignages : vos anecdotes de la rentrée
1er rentrée et pas très bien passé je m'inquiete La rentrée oui, mais il sont combien dans sa classe ??
Envoyez-nous la photo de votre enfant le jour de sa rentrée ! 2 guides pratiques sur la rentrée destinés aux parents
L'allocation de rentrée scolaire arrive ! Archi-verte,projet d'architecture réalisé par des élèves à Sarcelles
1ere rentrée en maternelle, vos expériences???  
Plus de sujets relatifs à : La rentrée scolaire des élèves change de date !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jumelles separées au collège 6
visite cantine sans prendre de repas 0
besoins avis des mamans 0
dérogation à faire chaque année ? 1
cartables trop lourd pour les enfants 1