/ / /

a trois ans depuis un mois un diable

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

a trois ans depuis un mois un diable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018599
lesglinchs
Profil : Discret
lesglinchs
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2013 à 15:20:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

je m'explique, j'ai un enfant de trois ans (1er maternelle) fin janvier conseil de classe avec sa maitresse qui ma dit qu'il e serieu kil aime l'ecole qu'il ecoute noter que des plus (super contente )

Mais ier pour une fois que je ne travail pas j'ai pu allé le cherche a l'ecol la maitress me dit que ca fai un mois il ai indisipliné.

Il sont cinq (pti monstre) il se batte n'ecoute pas crache dans la court (alors qu'avec nous jamais) ect...

Je suis decu et un peu honte qu'il soit mal eleve alors que j'essaie de faire bien, je ne comprend pas se changement de comportement.

Le soir avan le lire l'histoir avant de dormir il me raconte sa journée, souvent il me disé qu'un petit le taper, alor kom il fait du judo je lui é dit que si sont copain le taper kil fallé kil se defend j'esper c pa de ma faute si du coup il se bat avec c 5 copains terribles.

Si c'est deja arrivé a des mamans comment avez vous fait hier soir je ne l ai pas disputé mai bien fait la moral (a savoir si il a compris).

Que faire mon fils n'ai pas se petit mal elevé meme sil e capricieu et caractere de cochon ( comme ca mere )

MErci

A bientot j'esper.

Publicité

n°4018600
pinetm
pinetm
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2013 à 22:06:05  

A mon avis le plus simple c'est déjà d'en parler avec lui pour voir ce qui se passe. Surtout s'il se confie, c'est super, les enfants ne le font pas toujours.
Puis voir avec la maîtresse pour discuter de ce qu'il avait dit, à savoir qu'un petit le tapait. Et des éventuelles nouvelles informations.

Se défendre n'est pas la première solution, c'est quasiment la dernière en fait. Il faut discuter des options avec lui : demander d'arrêter, partir, appeler à l'aide, aller voir la maîtresse...que sais-je. Les solutions existent.
Si c'est un petit garçon sage, il va se calmer dès que la situation déclenchante va disparaître. Bon courage !

n°4018601
pinetm
pinetm
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2013 à 22:08:40  

Je ne suis pas sûre qu'il ait besoin de morale, s'ils se comportait bien avant c'est qu'il comprend bien les règles sociales.
Son comportement doit bien avoir une cause !?

n°4018602
lesglinchs
lesglinchs
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2013 à 11:38:37  

Merci pour ta reponse en la lisant quell betise oui il y a en effet d'autres solutions que de se défendre,

J'espere que ca va vite passé en se moment le soir il me dit sans que le lui demande qu'il ne crache pas et qu'il ne se bat plus je vais demander a la maitresse si c'est bien vrai.

C'est difficile de communiquer avec la maitresse je le depose le matin a la garderie et le recupere le soir chez mes beau parent.

As tu des enfants c'est deja arrivé a une autres comment faire?

Je pense qu'il a compris, mais j'aimerais tellement qui soi gentil a l’école c'est tellement important

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1 enfant sur 10 lit moins d'un livre par mois ma fille de 2 ans et 2 mois ne veux pas etre propre
ENFANT DE 2 ANS ET 10 MOIS PAS PROPRE  
Plus de sujets relatifs à : a trois ans depuis un mois un diable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cahier de vie 0 01/03/2013 à 21:19:36
enfant de 4ans etait propre et refait pipi au lit depuis 2mois ... 6 27/02/2013 à 09:51:50
idée pour aide ma fille a etre propre 3 29/05/2013 à 15:14:58
Enfant particulier,qu'en penser ? 0 27/01/2013 à 00:05:52
Inscription école hors secteur, conditions 5 06/05/2013 à 11:58:34