/ / /

10 et toujours riens suite

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

10 et toujours riens suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 11:51:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon voila cette fois il faut qu'il marche le forum, sinon j'me fache #4 non de diou !!!! tu es ou loxane et toutes les autres ?

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 23:33:30  

kikou, me revoilou par là. Bon ton we était bon c'est bien tu t'es changé les idées c'est l'essentiel. C'est dingue tes douleurs, ton gynéco ferait bien c'est sûr de te faire une écho, tu y verras plus clair mais de toute façon il va déjà pouvoir te rassurer un peu. Demain, je vais chez le doc (enfin si il y a de la place) ma puce a, je crois la varicelle, elle est couverte de petits boutons rouges sur le ventre et maintenant le bras, je croyais que c'était du à la chaleur de vendredi mais ça à l'air de s'étaler, j'en saurais plus demain. Je vais t'envoyer une photo de ma loute, dis moi si tu la reçois. Tes amis sont de fécamp, très jolie ville fécamp, es-tu déjà venue ? Je te fais de gros bisous

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 21:37:44  

comme tu veux pour le post, comment tu vas aujourd'hui, moi un p'tit coup de blues mais bon rien de grave, mon homme me remonte le moral, pas cool pour ta minette les boutons de varicelle sont à la base rouge avec comme une petite cloque d'eau dessus et surtout ça démange beaucoup, regarde si elle en a dérriere les oreilles c'est souvent là que ça commence, tiens moi au courant aprés le médecin, et pour Fécamp je n'y suis jamais allée, je ne connais pas la Normandie, ils nous ont invités 2/3 jours pour le mois d'août et ils vont nous faire visiter, j'attends avec impatiente la photo de ta puce, bon je te souhaite une bonne soirée et te fais d'énorme bisous.

---------------

signature-​40061
Publicité

loxane
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 22:38:57  

moi non plus pas trop le moral. Ma fille n'a pas la varicelle finalement, elle est allergique à sa transpiration, va comprendre. Avec les fortes chaleurs de vendredi, elle a du avoir une excès de sueur. Aujourd'hui donc, pas génial, ma chienne est paralysée de la patte arrière depuis ce matin, elle a douze ans et demi, je crois que pour elle l'heure est venue de me quitter, j'ai mal, je ne me sens pas la force de prendre cette fatale décision. J'ai l'espoir que demain elle aille mieux. Pour la photo de ma fille, je te l'ai envoyée hier soir, apparemment tu ne l'as pas eu. Ton coup de blues est-il du au départ de tes amis ? C'est fréquent quand on se sent bien de devoir se quitter. Moi j'ai vraiment envie de voir personne en ce moment. Aujourd'hui j'ai reconduis (ce n'est que la 4ème fois depuis mon accident) avec ma fille dans la voiture, je n'ai plus aucun plaisir juste un stress permanent et une très grande tension, j'espère que ça va passer. Tu vas voir la normandie c'est beau quand il y fait beau, peut-être on se verra. Je te fais de gros bisous cookie, à demain.

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 19:38:15  

non je n'aie pas le cafard du au départ de mes amis mais sans doute le stress du au bébé, j'en peux plus c'est trop longt autant des jours ça va autant en ce moment bof c'est pas le top, m'enfin faut faire avec mais ma patiente commence à diminuer, bon aller j'arrête, pour ton chien pas cool non plus mais je sais que par amour pour elle tu prendras la bonne déscision, je t'avoue que moi je ne sais pas non plus comment je ferais, j'ai 2 chiens un dogue de bordeaux "Vanille" c'est mon p'tit coeur et un teckel "Paco" un p'tit coquin, et pour ta minette ça va mieux ? j'aime bien quand tu dis la Normandie c'est beau quand il y fait beau, c'est vrai que c'est pas là bas que tu as le plus de soleil hi hi!! mais je me doute que ce doit être trés jolie, bon garde le morale il fait beau la vie est belle on à la santé enfin un peu détraqué, alors la pêche et c'est pareil pour moi je t'embrasse trés fort gros poutou, bye.

---------------

signature-​40061
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 19:22:51  

comment tu vas moi comme ci comme ça, je suis alée voir mon gynéco, il ma dit que si je n'étais pas en meilleur forme moralement il n'y aura pas de iac, alors je lui aie dit que d'ici là tout ira mieux, mon homme est un ange avec moi, j'ai fait une echo tout va bien aussi par la, le traitement que je prends depuis presque 1 mois pour ne pas faire de fausse couche fait effet mon utérus est trés bien paraît-il, bon je te raconterai la suite plus tard je part mangé chez des amis je t'embrasse a bientôt gros bisous

---------------

signature-​40061
loxane
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 14:43:05  

ma chienne est décédée, j'ai pas le moral, excuses moi

loxane
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 14:57:11  

me revoilà, je viens prendre de tes nouvelles, où en es tu ?

loxane
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 00:24:51  

Que se passe t'il, je n'ai plus de nouvelles de toi ? J'espère au moins que tu vas bien. Bon, peut être à bientôt.

loxane
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 15:29:30  

Cookie, eh bien que se passe t-il ? Tu ne sembles plus venir, pourquoi ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Insémination (suite) Pas d'ovulation sous Clomid... la suite?
Test de grossesse YES or NO !!!! Suite  
Plus de sujets relatifs à : 10 et toujours riens suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FIV N°3 79
question de pillule! 2
une merveilleuse histoire....adoption 6
Après 2longues années d'attente, ma gygy m'aprends que ... 16
Don d'ovocyte à COCHIN 23