80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

18 mois d'essai

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 09:12:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes cela fait 5 mois que je ne suis pas venue sur le site car je déprime à 200%. Nous essayons d'avoir un bb et rien. j'en arrive à me demander si ma déprime ne m'empeche pas d'avoir bb. De + je suis super fatiguée. Le médecin m'a arrêté la semaine dernière car au bout du rouleau. mon gygy m'a dit de venir le voir en janvier pour commencer des tests mais ca me fait peur. G envie d'y arriver avant. est ce que qqn peut m'aider à y voir plus clair?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 10:26:39  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:30:58  

salut Héléne,  je te comprends tout a fait et je me pose les même questions que toi ,et je suis aussi en dépression ça fait fait 8 mois que j'éssaie,c'est sure qu'il faut etre bien dans sa tete pour accuiellir un bb dans son ventre mais c'est tellement pas evident ,mais je me dis que le temps viendra quand ça sera le moments déprime où pas déprime c'est le destin qui choisi ,donc ne t'inquiéte pas trop et laisse toi guider par la vie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:07:35  

bonjour hélène!Moi aussi, ça fait un moment que j'essaie, 2ans exactement!Jai déjà 3 fausses couches dérrière moi et pas mal de mouchoirs usagés aussi! Tu sais la déprime fait partie de toi et elle doit s"exterioriser au lieu de te ronger!Pense que pleurer est un mal pour un bien! Aujourd'hui, c'est dur mais demain, ca sera mieux! Même si c'est dur de positiver, pense que ton futur bébé sera heureux d'avoir une maman optimiste et heureuse!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 21:10:10  

Salut à toutes,  je m'appelle Maud, et j'essaye d'avoir un enfant depuis juin 2003; j'ai fait 4 FC et là, je suis enceinte de 6 sa, et j'ai RV la semaine prochaine pour la 1ère écho. Entre deux FC, j'ai attendu un an pour retomber enceinte.  C'est dur, très dur, mais il faut y croire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 09:08:56  

Merci pour ce gentil message.  Depuis très peu j'applique les conseils. Je parle de tout ce qui me tient à coeur. Je reprends une attitude positive. Ce qui me fiat le plus peur, c'est le 23 24 décembre car mes règles vont arriver. Là je saurai si ca va mieux dan sma t^te. En tout cas j'espère que pour toi tout va mieux ou que tout est en bonne voie. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 15:37:05  

Je suis comme toi, entame du 17eme mois d'essais aujourd'hui... comme tu t'en doutes moral à - 20000. J'ai rdv chez le gygy le 25/01 on verra, j'espère qu'il ne me détectera rien car en juin, suite à une écho intra utérine il m'a découvert des kystes.... Si tu veux qu'on discute pas de soucis ! J'ai 22 ans et suis avec mon homme depuis 5 ans voilou ! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 20:35:53  

Je suis dans le même état d'esprit que toi. J'ai aussi eu un kyste cet été. Le gygy m'a dit de reprendre RDV en janvier. Mais je ne m'en sens pas encore le courage. Aux yeux de mon homéopathe il faut que j'arrive à déstresser quand j'en parle. Par contre je veux bien que l'on en discute ensemble. A plusieurs on est toujours plus fort. Si je ne l'ai pas encore dit j'ai 26 ans et j'essaye depuis 18 mois. Mariée depuis 1an et 1/2 et avec mon mari depuis 8 ans. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 22:56:57  

bonjour à toutes  Je suis nouvelle sur le site, je m'appelle Kim.  Je me suis inscrite au site car je ne suis plus capable de ne pas pouvoir parler de mon obsession du bébé sans que mes amies et même mon conjoint me juge.  Tout le monde à qui je parle de mon désir d'avoir un bébé me dise toujours les maudites même phrase du genre  "Arrête d'y penser et tu vas tomber enceinte" "Tu en veux trop donc c'est pour ça que ça ne marche pas" ou encore " ça va arriver quand ça va arriver, ne t'en fait pas trop" etc....  Ces gens là ne comprennent pas à quel point ça nous obsède de ne pas pouvoir tomber enceinte comme toutes les autres qui n'ont juste qu'à couher à droite et à gauche et Opp là, elles sont enceintes!!!  Ça me fait rager!!!  Je vous comprend tellement les filles. Moi ça fait 1 an que j'essaye et je suis vraiment déprimée que ça ne pogne jamais.  J'ai beau essayer tous les trucs, le calendrier, le termomètre, le suivi de ma glaire cervicale, etc. et rien.  On le fait à tous les mois aux périodes cirtique et toujours rien.  Je ne comprend pas???  S.V.P. encouragez-moi.... je pleure à chaque fois que quelqu'un m'annonce qu'elle est enceinte car c'est pas moi qui l'est.....   Merci.  Kim

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 00:33:59  

C'est vrai que comme tu le dis Kim, les gens ne comprennent pas qu'on est mal et que ce soit si dur. Et pis les "arretes d'y penser..." j'en peux plus.... Ils ne vivent pas cette situation donc ne savent pas ce que c'est... Moi aussi j'ai essayé tous les trucs mais j'ai abandonné... Allez les filles hélène et kim on y arrivera non mais ! gros bisous à vous deux !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 01:02:52  

salut les filles , je suis nouvelle  , et pour une fois , je me dis que je ne suis pas seule, ça fait 2 ans que j'essaye d'avoir un enfant , j'ai 27 ans , j'ai tout fait, rien ... je me pose des question , pourtant ma petite soeur , est enceinte de son 2eme , je suis contente pour elle , mais inquiété pour moi.. je me demande  s'il ya  un traitement ? AIDEZ  MOI  DODINA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 09:07:57  

bonjour. je vois en fait que nous ne sommes pas toutes seules. Il ne nous reste qu'un mot d'ordre. SOLIDARITE, SOUTIEN, ENTRAIDE. JE vois que nous avons toutes les mêmes histoires. Alors restons en contact pour qu'en cas de pleurs nous soyons toutes avec.  Rn tout cas tous vos messages me rassurent. Je ne me sens plus toute seule et incompris ("arrête d'y penser" ou autres....). Je vous souhaite un bon week end. MERCI A TOUTES.

Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 10:23:41  

Voici mon parcours: essai bébé depuis 2 ans.il y a un an rdv chez ma gygy, examens pour mon homme et moi et decouverte d'une hyperfertilté sevère chez mon marie.premiere fiv-icsi en mai denier: echec; 2eme fiv le mois denier: echec.Et grosse grosse déprime. Aujourd'hui j'ai décider de faire une pose avant la prochaine fiv et d'essayer les méthodes douces (homeopathie, acupuncture et osteopathie)! Ce matin mes regles sont arrivées et ça m'a donner un coup au moral mais je sais que mon orginisme doit se remettre de la fiv.Il faut rester positive et y croire à fond les filles.NOTRE TOUR VIENDRA! Et les gens qui comprennent pas ou qui me font des remarques debiles je les recadre et je leur dit qu'il s'agit de ma vie et que pour eux rien ne changera dans leur petite vie pépère si on a un bébé, c'est notre vie qui va changer et c'est encore nous qui devons assumer que pour l'instant elle change pas! Vous savez moi j'ai eut droit à "va voir un psy tu fais un blocage psycho" c'est sur sue mon mental joue sur la malformation, le nombre et la vigueur des zozos de mon mari d'amour! gros bisous à toutes!!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 10:25:31  

il s'agit d'une hypofertilité sévère chez mon mari et pas une hyperfertilté sévère chez mon marie!

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 11:42:30  

quels sont les premiers tests que tu as fait? car je devrai aller chez mon gygy en janvier (mais je n'ai pas pris de RDV). Ca me fait peur ces tests. J'ai vu mon homéopathe vendredi et j'ai commencé un traitement pour me calmer avant de faire autre chose. En tout cas je comprends ton état d'esprit avec l'arrivée de tes règles.  Je pense fort à toi. J'espère que tu vois du monde aujourd'hui. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 11:44:12  

je te comprends vraiment beaucoup car dans ma famille c'est la même chose. Je pense que tu devrai aller voir un homéopathe comme je viens de faire.

cigale7
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 19:28:17  

Et bien pour répondre à tes questions.le premier examen que l'on a fait avec mo mari c'est le test de huner ou tes post-coital, qui permet de voir comment s'en sortent les zozos de ton homme une fois "lancés"! Et c'est comme ça qu'on a vu qu'il y avait probleme! du coup mo homme a fait un spermogramme et confirmation du probleme:oligoasthénotératospe​rmie sévère! En fait ses zozos sont faibles, mal formés et peu nombreux, la totale quoi mais bon restons positif il n'en faut qu'un pour faire un bébé d'amour! Donc là on a du faire toute une batterie de test pour le dossier pour entrer en pma: prise de sang, re-spermogramme, frotis, caryotypes (pour déceler un éventuel probleme génétique), hystérographie pour moi pour voir si je n'est pas de probleme fonctionnelle. Voilà je croies que c'est à peut pres tout mais déjà pas mal! Sinon concernant l'homéopathie nous en prenons depuis un peu plus de deux semaines et faisont tous les deux de l'acupuncture.A cç je suis allée voir un ostéopathie qui m'a remis le bassin en place car completement décalé d'un coté! En tout ca pour l'instant faut que mon organisme récupère et j'espère ne pas avoir besoin d'une troisieme fiv et que je vais tomber enceinte avant (naturellemen) car faire un bébé médicalement c'est pas toujours évident et ce que l'on fait subir à son organisme n'et pas anodin (hormones)! Bref c'est bientot noel et la fin d'année et on a le droit de faire un voeu: Alors je souhaite qu'en 2006 je puisse enfin voir le regard de mon mari lorsque je lui annoncerais qu'il va etre papa!!! Bisous!!!

---------------

bientot 3 ans!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 22:30:35  

Bjr Hélène. Tu te demande quels tests ton gynéco peut te prescrire, je pense que ça dépends de tes symptômes: as-tu des cycles réguliers par exemple? Il peut demander une analyse de sang pour voir si dérèglement hormonal, une écho, une hystérographie (pour voir si tu n'as pas une trompe bouchée), et sûrement d'autres tests.. Je te cite ceux qu'on m'a prescrit : pour situer en gros: j'ai 27 ans, essai bb1 depuis septembre04. J'ai une dystrophie ovarienne (des cycles naturellement très longs, de 2 à 6 mois), sans ovulation. L'une de vous demandait s'il existait des traitements: il en existe effectivement :des médocs qui stimule l'ovulation (moi je prends clomid depuis 2 mois). Normalement avant de les prescrire, les gygy font passer les examùs que j'ai cités + haut.. courage à toi, ça me semble important que tu le prenne ce rv gynéco, pour qu'il te prescrive des exams et que tu saches un peu mieux d'où vient le problème (s'il y en a 1..) J'oubliais: mon homme (31 ans) a passé un spermogramme qui est ok, donc dans notre cas, je sais que le pb vient de moi.. A bientôt ..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 08:08:32  

bonjour,, d'abord merci pour tous ces renseignements. je suis impressionnée par tous ces tests. C e doit être long pour avoir tous les résultats. Il va donc falloir que l'on se décide avec mon mari. Moi je viens de commencer un traitement homéopathe pour calmer tout mon stress. Car en prenant ma tension l'homéopathe s'est inquiéte, rien que d'en parler.  Imagine mon état. En tout cas MERCI MERCI MERCI pour tes réponses.  Je fais un voeu pour toi :  2006 = bébé et les yeux pleins de larmes quand tu l'annonceras à ton mari.  Bisous

leaana
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 09:20:15  

salut moi je suis plutôt ancienne sur le site ! j'ai 26 ans, cela fait 18 mois d'essais et toujours rien (juin 04). Par contre ma gygy est trés réactive et j'ai déjà lancé le processus. Déjà echo pelvienne il y a 6 mois détecte des ovaires polykistiques donc pas d'ovulation. J'avais des rrr trés irrégulières. donc duphaston 6 mois. Puis mon homme a passé un spermo qui est normal. Enfin, le mois dernier, clomid un comprimé par jour sur 5 jour + oestrogen pour les glaires. Le mois dernier cela n'a pas marché et là j'ai recommencé ce mois ci. on verra bien...Moi aussi cela fait trés long mais c'est vrai que je suis quant même toujours positive (presque). En plus ce site est vraiment super et nous pouvons parler ensemble ! bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 11:39:29  

j'espère que vous avez passé un bon week end... Moi ca va. Dis hélène je viens de finir de lire les posts et faut vraiment que tu prennes ton rdv chez ton gygy. C'est important car si (je n'espère pas) tu as besoin de ttt ca sera pris plus vite... Tu vois ce que je veux dire ?  Sinon merci cygale pour toutes tes explications, je pense que c'est ce qui m'attend en janvier lors de mon rdv... Je stresse un peu mais mon homme vient avec moi normalement (ca dépend de ces horaires...). J'espère y aller pour lui annoncer ma grossesse et mettre en place ce processus mais là je crois que je reve !  Allez gros bisous les filles !

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 22:06:37  

Juste par mon témoignage vous dire que tout arrive! J'ai mis 18 mois pour ma fille à tomber enceinte, malgré des ovaires polyk et des cycles très irréguliers... Je n'avais pas fait de bilans en dehors d'une écho pelvienne parce qu'à l'arrêt de la pilule = aménorrhée... Ca parait très long et j'ai moi aussi connu des hauts et des bas mais quel parcours initiatique! Et quel bonheur ensuite, que d'émerveillements d'autant plus quand on a attendu longtemps! Je vous souhaite à vous plein de ++ pour 2006. Courage!

leaana
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 23:33:29  

merci juliette,il me semble avoir dejà vu ton nom il y a longtemps ! félicitation ! (moi 18 mois d'essai et tjours rien)

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:04:45  

salut les filles comme je vous comprend, moi j'ai 29 ans, essais bb1 depuis 10 mois et bien évidemment .... rien, alors qu'autour de moi elles tombent toutes enceintes. J'essaye d'imaginer le moment où je serai enceinte et ça me redonne du courage rien que d'y penser. Au début du mois j'avais eu 6 jours de retard mais j'avais peu d'espoirs, disons que je n'avais pas ce sentiment d'être enceinte, et en effet elles sont arrivées en grande forme. Ce mois ci je vais essayer les test d'ovulation de toute façon autant tenter on verra bien. Et puis si toujours rien je prendrais rdv chez le gynéco en début d'année 2006, je trouve déjà que ça fait long 10 mois, alors j'imagine 18 mois et encore pire 2 ans, vous êtes toutes courageuses. C'est vrai que pour l'instant je ne déprime pas car je sais que ça peut-être long pour certaines d'entre nous, mais plus les mois passent et plus on y pense, et plus on s'inquiète quand même. Bon, soutenons nous ça fait du bien au moral et retrouvons nous pour un beau +++++++++ biz

Profil : Discret
paprika40
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 13:21:19  

bonjour a toutes, je suis nouvelle aussi. j'ai une petite fille de 5ans 1/2. j'arrêtais la pilule en fevrier 1999 et en aout j'étais enceinte d'ou ma certitude de facilité de tomber enceinte. aujourd'hui ca fait 3ans 1/2 qu'on essaie sans succes. et depuis 3 mois je fais une stimulation d'ovulation par injection sous cutanée puregon et hcg quand follicules assez mure ! je ne perds plus espoir mais je suis comme vous ! a pleurer dès que quelqu'un m'apprend qu'elle est enceinte, ou pareil d'aller voir un psy ou meme de partir en vacance mais a quoi bon partir et se dire je suis la parce que ca marche pour tout le monde ben non ca risque de bloquer encore plus. mais si on est en groupe de discussion on sera plus forte bisous et courage

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dentiste et essai bb A SO44, LIS MOIS STP
Plus de sujets relatifs à : 18 mois d'essai

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message