75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

18 mois d'essai

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
paprika40
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 13:21:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour a toutes, je suis nouvelle aussi. j'ai une petite fille de 5ans 1/2. j'arrêtais la pilule en fevrier 1999 et en aout j'étais enceinte d'ou ma certitude de facilité de tomber enceinte. aujourd'hui ca fait 3ans 1/2 qu'on essaie sans succes. et depuis 3 mois je fais une stimulation d'ovulation par injection sous cutanée puregon et hcg quand follicules assez mure ! je ne perds plus espoir mais je suis comme vous ! a pleurer dès que quelqu'un m'apprend qu'elle est enceinte, ou pareil d'aller voir un psy ou meme de partir en vacance mais a quoi bon partir et se dire je suis la parce que ca marche pour tout le monde ben non ca risque de bloquer encore plus. mais si on est en groupe de discussion on sera plus forte bisous et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 13:28:29  

Nous sommes sur le site depuis une semaine et nous venons de lire votre message.    Nous sommes étudiantes en 6ème année d' ostéopathie et notre mémoire de fin d´étude porte sur l'infertilité.   L'ostéopathie est une technique très douce contrairement à l'image véhiculée qui lève les tensions qui mettent le corps à mal.   Nous pensons qu'un bassin qui veut recevoir une nidation doit avoir un maximum de mobilité .  Ce manque de mobilité peut provenir de différentes choses: un accident de la route , une chute même ancienne, un choc émotionnel...   Nous ne sommes pas des magiciens, nous voulons juste suivre cette piste en espérant que ce sera la solution pour certaines femmes.  Pour cela il faut que les résultats médicaux soient normaux et que l'infertilité reste inexpliquée.  N'hésitez pas à nous joindre même par curiosité nous serons ravies de vous informer et de vous rencontrer si vous le souhaitez .  Si d'autres femmes sont dans cette situation n'hésitez pas à leur donner nos coordonnées.     Bon courage à toutes et à bientôt.    Cordialement,     sabrina : nenariba@hotmail.com   linda : lelena6_5@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 18:02:26  

Salut les filles, cela fait peu de temps que je suis inscrite sur le site, j'ai 27 ans et mon inscription s'est faite suite à une mauvaise nouvelle de ma gygy et d'un essai pr avoir un bb depuis un an. Cela me rassure un peu de voir que je ne suis pas toutes seules ds ce cas là. Pour mon mari aussi pb de zozos. La déprime fait des hauts et des bas et je pense qd qu'il faut que l'on se sert les coudes mais cette situation est difficile qd ttes les personnes autour de nous annoncent des naissances et pas nous. Il faut donc que l'on se soutienne. Rdv urologue pr mon mari en Janvier, peut-être lui pourra nous en dire plus.... Besoin de soutien mais en attendant accrochez-vous toutes et peut-être qu'ensemble nous y parviendrons ! Je l'espère

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 18:23:31  

Bonjour,  On porte le même prénom (hélène) et les messages que tu reçois en réponse m'aident aussi. Tout particulièrement celui de Juliette69. En effet le médecin soupçonne pour moi une dystrophie ovarienne polykystique si j'ai bien compris. Or d'un commun accord avec mon mari nous avons décidé de faire les premiers examens simples (contrôle hormonal, échographie et éventuellement spermogramme, essai de clomid et utrogestan) mais si il faut ensuite aller en rdv tous les 2 jours pour contrôler la taille des follicules ou encore faire se rencontrer nos gamettes en laboratoire... nous ne sommes pas prêts et nous souhaterons attendre.... Attendre quoi pensez-vous ?!! Attendre que dame nature nous vienne en aide comme pour toi Juliette semble-t-il. Merci de ton témoignage qui me donne un peu d'espoir d'y arriver "naturellement".

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 18:35:50  

bonjour helene je suis aussi nouvelle sur le site j'étais à la recherche d'info sur les traitements et c'est reconfortant de voir que l'on est pas toute seule autour de moi j'ai même des copines qui tombent enceinte sous pillules ou avec stérilet imaginez comment on peut être degoutés dans ces cas là bon courage

Profil : Régulier
cabr
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 19:28:56  

Salut, moi c'est Sylvie,  Je trouve que tu te décourage bien vite... Moi j'essai d'avoir bébé depuis mars 2003 et g déjà fait 2 FIV ICSI qui ont été des échecs. Ne me sentant pas en confiance dans mon centre PMA (hopital Paule de Viguier à Toulouse 31) j'ai changé de centre.  G eu mon 1er contact mardi et cela m'a redonné confiance et espoir que j'avais perdu aprés 4 transferts d'embryons et donc 2 FIV ICSI. Sachant que nous ne disposons que de 4 tentatives....  Si tu as des questions n'hésite pas. Surtout n'est pas peur de faire les examens (mais il faut que tu ai confiance en ton gygy et que surtout tout te soit expliqué)  N'oublie pas que ton mari doit aussi faire des examens car le probléme peut venir de l'un, de l'autre ou des deux. Le tout est d'être vraiment souder avec ton mari Et surtout d'avoir une équipe qui vous soutienne et vous accompagne.  N'hésite pas et courage bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 20:03:21  

salut a toute, moi aussi ca fait 14 mois que nous essayon bb1 avec une fausse couche au mois de  mars a 13 semaines depuis plus rien. J ai vraiment eu les boules car a ma premier echo le gyneca m'avait fait ecoute le petit coeur du bebe et j'y retoune une semaine après toute excitée pour déterminer le nombre de semaine exacte de grosesse et le choc le coeur ne bat plus. mon mari et moi avons eu bcp de mal a remonte la pente et la ca devient tres long et c'est tres dur. Maud tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 23:36:02  

bonjour, je connais ton probleme par coeur : j'ai 22 ans et je suis enceinte de 5 mois mais avant ca j'ai attendu 18 mois dans une angoisse permanante et une grosse depression j'ai fais 50 000 tests pour voir si le probleme venai de moi mais a part quelque micro kystes rien. avant les vacances d'étét on avait decidé avec mon mari que si au retour il n y avait toujours rien lui aussi ferai le test et au retour des vacances j'étai enceinte de quelque semaine déja donc je suis tombée enceinte alors que je n'y pensai plus vraiment et que j'avais d autre chose a faire. alors courage à toi mais temps que tu sera en depression ca n'ira pas et de toute facon ce n'est pas bon pour le bébé. arrête de penser à ca trouve toi des occupation meme si je sais que c tres dur de ne pas y pensercourage a toi. bises

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dentiste et essai bb A SO44, LIS MOIS STP
Plus de sujets relatifs à : 18 mois d'essai

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message