22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  95
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4061404
zouze65
Profil : Occasionnel
zouze65
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 17:33:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,

Merci pour votre accueil, je suis désolée pour vous Marie et Punki.
Je croise les doigts pour toute celle qui sont dans l'attente.
Pour moi, le labo m'a tel ce matin j'ai 10 embryons, ils m'en ont transféré deux. Maintenant y a plus qu'à attendre pds le 24.
Grosses bises

---------------
Moi 35 ans lui 37 ans
Moi glaire acide et trompe gauche bouchée, lui ok
IAC 1 le 15/07/2011 : négative
IAC 2 le 08/09/2011 : négative
IAC 3 le 06/10/2011 : négative
FIV 1 Transfert 2 embryons le 10/02/14 dps le 24/02/14 ++
sticker
signature-176019
n°4061406
sarah7681
Profil : Discret
sarah7681
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2014 à 19:23:31  

coucou les filles

manolio, tiens nous au courant pour ta pds.

boulette, je t'envoie beaucoup de courage , je sais que c'est pas facile d'attendre c'est beaucoup de question et de stresse. tiens nous au courant si tu fait la pds ou pas et si ta pris le rdv au gygy.

marie , j’espère que ta fille sa va mieux, on n'aime pas quand nos enfants ce blesse.

élusine, je croises les doigts que sa sois des +++++tiens nous au courant pour la pds .

marno, toujour dans l'attends et pas trop stressant.

pour moi les résultats sont bon ,je déclenche l'ovitrelle ce soir a 23h30 et mercredi en fin de matinée je fais l'IAC j'ai trop hâte et je suis confiante ,c'est bien la première fois que je suis comme sa , les deux premières j'étais pas du tout confiante comme sa , je veux tellement y croire!!!mercredi je ne bosse pas je pense a moi.
je vous souhaite bon appétit.

---------------
moi 30 ans 1/2 et lui 30 ans, on est ensemble depuis avril 2009 ,pacsé depuis mars 2011, essaye de faire un enfants depuis octobre 2011
j'ai une fille de 8 ans du 1er union
1er IAC en novembre 2013 négatif, 2 ème IAC décembre 2013 négatif.
pause en janvier reprise en février pour le traitement:le gonal, le cetrotide,ovitrelle,progestero​ne,aspegic.
Février annulation de l'IAC protocole arrêter
cause d'un traitement de corticoïde que mon conjoint a pris !!!
spermogramme en mai j’espère avec des bon résultats !!!
n°4061412
ManoLlo
manollo
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2014 à 07:07:57  

Coucou les filles!

Quelle journée hier! Ou devrais-je plutôt dire: quelle belle journée! Et oui, je vous annonce mon +++! Je n'y crois pas, je n'en reviens pas... et pourtant... Je ne cesse de dire à mon mari qu'il faut tout de même rester prudents, dépasser les étapes une à une et lui m'a répondu: "écoute, j'ai bien conscience de ça; mais après toutes ces années, savourons ce moment, explosons de joie et vivons chaque jour comme il est". Plutôt OK ;-).
Mon taux est à 180. 2ème pds jeudi. J'ai hâte.

Les filles, ce +++ ne m'empêche pas de penser à vous toutes. A Punki et Marie, j'aurais aimé qu'il n'y ait que des + cette semaine!
A Elusine, Marno & Boulette, espérant que cela leur remonte le moral, leur redonne un peu d'espoir.
A vous toutes, sans exception ! On y croit!

Et dis donc Zouze, 10 embryons, beau résultat ! Enorme pensée pour ces jours d'attente!

Courage les filles, on va toutes y arriver!
Mille belles pensées
Bises

Publicité

n°4061415
waon44
Profil : Régulier
waon44
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2014 à 10:44:26  

Félicitations Manolio!!!
Tu nous ouvres la voie des +! (enfin j'espère!)
Ton mari a bien raison: PROFITES!!!
Pour moi et bien ça y est j'en ai marre d'attendre de faire ma pds... je suis de plus en plus convaincue que ça ne sera pas pour cette fois puisque je commence à avoir les symptômes d'avant mes règles (tiraillement dans le ventre, seins qui picotent...).

qui passe sa pds cette semaine? je ne suis plus du tout!!!

Allez bonne journée à toutes

---------------
moi 31 ans lui 32 - mariés depuis le 30/06/2012
moi OPK lui Asthénospermie.
1ère IAC 18/3/2011 résultat -
2ème IAC 26/4/11 résultat: +++
Clément est né à 35SA + 3 pour notre plus grand bonheur. 2.530kg et 47.5cm
IAC 1 le 03/02/2014 -
IAC 2 le 07/03/2014 + le 21/03 DPA: 07/12/2014
Colin est né le 07/12/14 4.320kg et 51.5cm
n°4061416
marie74136​1
espoir , courage
marie741361
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2014 à 10:46:39  

MANOLIO super contente pour toi et ton homme !! sa donne de l'espoir .... tu nous tiens au courant pour ta PDS DE JEUDI ? SARAH ma fille sa va mieux merci maintenant elle passe au stade de l'œil multi colore ! mais elle ne souffre plus c'est déjà sa.... PUNKI comment va ton moral ?et toi BOULETTE cette toux sa va mieux ?ZOUZE j'éspére que tu auras un beau +pleins de gros bisous a vous toutes et pensées pour vous toutes ..

---------------
mon homme 37ans1/2, moi 34ans: 2 filles ;9ans et 5ans .essais bb 3 depuis plus de 4ans .TTT oraux pendant 6 mois ,ensuite debut puregon ,gona,aspegic,2ans 1/2 aprés+++puis fc a 9SA. Pause puis reprise du TTT. attente de mes règles avant reprise du TTT.....
n°4061417
Marno75
marno75
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2014 à 11:21:07  

Coucou les filles,

Manolo, felicitation pour cette très bonne nouvelle! Effectivement, cela va sans aucun doute nous redonner beaucoup d'espoir. Ton parcours n'était pas simple et surtout long mais tu viens d'obtenir la plus belle des récompenses!!! Je suis d'accord avec ton mari: prends le temps de vivre chaque instant (même si, d'expérience, je peux te dire que ce n'est vraiment pas facile à faire!). Continue à nous donner de tes nouvelles. J'espère q'une belle vague de bonnes nouvelles va suivre pour bon nombre d'entre nous!

Sarah, je penserai fort à toi demain!

Waon, j'ai vécu exactement la même phase de ras le bol à la moitié de l'attente. Courage!

Elusine, Boulette, ca va?

Punki, tu redemarres?

Zouze, Felicitation, tu viens de franchir une première étape!!! Repose toi bien et je te souhaite plein de patience pour l'attente! J'ai plein de question pour toi qui a vécu des IAC puis une FIV: le traitement est-il beaucoup plus lourd lors d'une FIV? les effets secondaires plus importants? prise de poids? As tu été beaucoup de jours d'arret de travail? Tu n'es pas obligée de répondre à cette ribanmbelle de questions!!! (j'espère ne pas être inquisitrice dans ces questions: je ne suis pas encore au stade des FIV mais les nuits d'insomnie, je me pose beaucoup de questions et je pense qu'entre nous, en partageant nos expériences, nous pouvons dédramatiser les choses ;-))

Bisous à toutes!!!

---------------
moi 32 ans - RAS
lui 33 ans - Teratospermie
bb1 en avril 2011
Essai bb2 depuis juin 2012
IAC 1: 05/12/2013 - Négative
IAC 2: 30/01/2014...
n°4061421
boulette53​0
Rien n'est impossible !
boulette530
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2014 à 14:35:55  

Hello les filles,

Et bien UNE SUPER NOUVELLE qui réchauffe le coeur...ManoLlo je suis sincèrement contente pour toi et ton mari...après ce si long parcours...repose toi bien et bien sûre donne nous de tes nouvelles car ça fait du bien et cela remotive !

Sarah...je penserais à toi demain pour que les zozos de Mr Sarah trouvent et fécondent les ovules de Mme Sarah  wahoo:{}

Zouze...PATIENCE ma grande...et tu nous annonceras un beau + dans 15 jours...on y croit fortement ! Et j'ai exactement les mêmes questions que Marno...même si ManoLlo peut y répondre aussi.

Waon...aller plus que 1 semaine...et ON Y CROIT !

Marno, Elusine...vous vous sentez comment ?

Marie...navrée pour ce test . Vivement tes règles reviennent pour démarrer un nouveau traitement !

Saxavy...est-tu encore par là ? Tiens nous au courant même si tu es en attente !

Punki...tu es en traitement ?

Me concernant...toujours mal au bas du ventre (douleurs de règles) donc je les attends pour aujourd'hui ou demain...j'ai arrêté la progestérone Dimanche soir (car la dernière fois...cela m'avait provoqué un retard de 3 jours...et j'y avait vraiment cru)...donc comme je ne la sens pas cette IAC j'ai arrêté ! Bref, j'ai appelé Gygy pour RDv dans 15 jours...on fera un point si IAC 5 ou FIV...car 34 ans et pas envie de passer mes 35 ans sans enfant !

Aussi je voulais vous dire que même si IAC est négative...vous me donner le courage de continuer les filles...donc MERCI !

Gros bisous les filles !

---------------
Moi : 34 ans / Lui : 34 ans -Essai bb1 depuis septembre 2010
Ok pour lui et pour moi glaire acide
IAC 1/2/3 (avec Ovulation spontanée) - Négatives
IAC 4 Janvier + IAC 5 Mars (avec Ovulation maitrisée) - Négatives
En route pour FIV donc RDV avec nouveau gygy le 17/04/14 et là stupeur découverte Endométriose péritonéale donc cœlioscopie le 06/06 (Endométriose stade IV et polypes dans l'utérus).
Réunion FIV et rdv biologiste fait pour FIV en septembre ou octobre.
Possibilité de faire la dernière IAC en septembre.
n°4061427
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2014 à 03:19:12  

Bonjour à toutes,

J'ai posté il y a quelques mois sur ce post lors de mes premiers essais de FIV et puis j'ai fait une longue pause plus ou moins imposée.

Je vois qu'il y a tout plein de nouvelles par ici et j'avoue avoir beaucoup de mal à suivre, toujours est-il que je vois qu'il y a eu des +++ et c'est génial, des victoires sur l'infertilité.
Il me semble connaitre que Punki, et je vois que tu vas beaucoup mieux, je suis sincèrement contente pour toi et déçue que ça n'ai pas marché cette fois ci.
Je suis également sur un autre post depuis un an mais toutes sont tombées enceintes avec ou sans traitement, donc je me sens un peu seule.

Je reviens par ici car j'ai besoin de partager mon vécu avec des personnes concernées et qui savent réellement ce que chacune d'entre nous traverse.
Nous avons toutes une histoire différente mais les traitements nous rapprochent.
Mon histoire est résumée dans ma signature, plus de 3 années trop longues d'infertilité et 2 années à enchaîner les traitements.
Tous ces échecs sont maintenant derrière moi et j'espère vraiment que l'année 2014 sera la bonne, pour faire passer l'attente je me dis que chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de notre but ultime, un bébé pour former une famille.
J'ai appris il y a 2 semaines que ma gynéco arrêtait la PMA, j'avais mis du temps à la trouver et j'étais en confiance. Encore une claque en plus ! Je suis donc maintenant suivie au centre de PMA de l'hôpital de Nouméa en Nouvelle-Calédonie.
A nos problèmes de SOPK et de tératozoospermie se sont ajoutés les problèmes inhérents au centre qui n'est ouvert que 9 mois sur 12.
Le labo ouvre le 3 mars et nous devrions pouvoir commencer le traitement pour la FIV au prochain cycle, pour le moment j'attends aussi mes règles, les dernières étaient le 25 décembre ...
Vu les 2 dernières tentatives échouées, la nouvelle gynéco préfère tenter un protocole court antagoniste avec Provames/Gonal 112,5 UI/Orgulatran puis Ovitrelle.
Qui a fait ce type de protocole ?

Bon courage à toutes pour l'attente.
Message édité par cindy553 le 12/02/2014 à 03:59:14

---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4061428
marie74136​1
espoir , courage
marie741361
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2014 à 07:04:14  

coucou et bienvenue a toi CINDY comme tu le dis si bien nos parcours sont différent mais on a toutes le meme but et les traitements sont quasi les memes .et bien tout d'abord je te souhaite que tu es un + et que ton protocole court pour FIV1 en mars se passe dans des conditions optimum... BOULETTE as -tu eu tes règles ? toujours des douleurs au bas ventre ? moi j'ai des douleurs de règles mais toujours rien je verrais demain au gynéco...SARAH ? comment va ???? JE PENSE BIEN A VOUS BISOUS LES FILLES ET BON COURAGE ...

---------------
mon homme 37ans1/2, moi 34ans: 2 filles ;9ans et 5ans .essais bb 3 depuis plus de 4ans .TTT oraux pendant 6 mois ,ensuite debut puregon ,gona,aspegic,2ans 1/2 aprés+++puis fc a 9SA. Pause puis reprise du TTT. attente de mes règles avant reprise du TTT.....
n°4061429
Punkibrews​ter
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2014 à 07:28:09  

Bonjour les filles!

Félicitation Manollo! Voilà un joli +! J'espère que d'autres vont suivre!

Moi aussi je sais plus trop qui va avoir ses résultats quand... On était 6 à attendre, je suis sure qu'au moins l'une d'entre vous aura une bonne nouvelle à nous annoncer :-). Courage pour les derniers jours!

Salut Cindy! Bon retour parmis nous. En effet il n'y a plus que moi. C'est une bonne chose, car presque tout le monde a eu LA bonne nouvelle. J'espère que nous aussi on l'aura bientôt.
Moi aussi j'ai changé de médecin. Je ne l'ai pas encore rencontré, j'ai seulement discuté avec elle par mail, mais elle a l'air chouette.

J'ai eu des nouvelles du centre hier. J'aurais du commencer la stilulation aujourd'hui, mais leur labo sera en travaux la semaine prochaine et on aurait du faire le reccueil ailleurs. Alors on préfère faire une petite pause. De toute façon, on est un peu débordés en ce moment. Et puis moi ça me fait du bien. Je commençais à être un peu stressée ces derniers jours... Donc prochaine insé en mars.

Bonne journée à toutes! Que les +++ soient avec vous!

---------------
Mon amoureux et moi, 37 et 36 ans, sommes ensembles depuis 2006.
Arrêt de contraception en septembre 2011, nous sommes suivis pour infertilité depuis mars 2013. Lui a une tératozoospermie, moi ça va...

1ère iac le 31 octobre 2013 : résultat négatif
IAC 2bis le 27 janvier 2014 : négative
Iac 3 le 17 avril 2014 : résultat négatif
IAC 4 le 16 mai 2014: +++! DPA le 13/02/15

Siméon est arrivé le 16 février 2015 et fait notre bonheur!!!

Retour en PMA en juin 2015 pour Bébé 2!!! Les résultats du spermogramme sont trop faibles… C'est parti pour les FIV ICSI!

Première FIV au programme : Octobre 2015. Ponction le 21 : 15 ovules utilisables, mais seulement 4 embryons obtenus. Hyperstim et transfère d'un embryon le 24 octobre : +++++!
DPA le 20/07/2016

La famille s'agrandit le 22 juillet 2016 avec l'arrivée de Mélusine!

A suivre...
n°4061430
zouze65
zouze65
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2014 à 09:47:18  

Salut salut

Manolio je suis contente de cette super nouvelle.

Marno et boulette vous ne m'embettez pas si je peut vous porter des reponses tant mieux !
Au niveau traitement en iac j'avais 75ui gonal f et ovitrel pour la fiv enantone pour le bloquage 14 jours aprés 150ui gonal f et ovitrel.
pour le bloquage les effet secondaire je pourrais pas trop vous dire car j'ai eu une  trachéite et une rhino, comme j'avais de la fiévre je peut pas dire si les bouffées de chaleur venaient du bloquage ou pas. pour la stim c'était comme l'iac beaucoup de tiraillement, à savoir que je suis tres semsible au niveau du bas ventre, une ovulation classique me fait tres mal à l'origine (et chacune est différente) . Pour la ponction faite sous anesthésie générale je m'attendais à pire au niveau douleur.
J'avais posé mes congés pendant la stim parce que pour l'iac j'avais souvenir d'avoir été tres fatiguée et j'ai bien fait, je devais reprendre le boulot samedi le jour de ma ponction donc ma gygy m'a fait un arret maladie d'une semaine pour que je me repose.
Au sujet de la prise de poids je craint ne pas pouvoir vous répondre car depuis toute petite mon rêve est de prendre du poids.
Voili voilou j'espère avoir répondu à vos questions, n'hésitez pas si d'autre vous enquiquinent.

Gros bisous à vous toutes

---------------
Moi 35 ans lui 37 ans
sticker
signature-176019
n°4061431
Marno75
marno75
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2014 à 11:00:39  

Coucou les filles,

Bienvenue Cindy: j'avais suivi ton histoire sur le post des 2013 lors de mes premiers pas en PMA. Je te souhaite une année riche d'une bonne nouvelle que l'on aura plaisir à partager ensemble!

Punki, tu m'étonneras toujours de par ta force! Effectivement, cette semaine est celle des PdS: dans l'ordre (de mémoire), il y avait toi, elusine (qui devait faire sa PdS hier), Boulette et moi. Ma mémoire flanche sur les autres noms... Pour ma part, toujours pas de règles: lundi soir et mardi soir j'ai eu de grosses douleurs de règles entre 18h et 22h (des douleurs qui en principe annoncent les règles dans les 5 minutes qui suivent) mais la journée, je n'ai aucune douleur... Je crois que le traitement bloque l'arrivée des règles et que la nature me rapelle bien que cette IAC n'a pas fonctionné... Je n'irais donc pas faire de PdS demain matin comme prévu sur mon ordonnance mais j'attendrai sagement mes règles. A la précédente IAC, c'est le négatif de la Pds plus que l'arrivée de mes règles qui m'avait miné le moral...

Zouze, Merci pour tes réponses! Tu m'as vraiment rassuré!!! J'ai l'impression dans tes réponses que la FIV n'est pas aussi "lourde" que ce que je pensais (en dehors de la ponction bien sur). Ca va pour toi l'attente? Repose toi bien!

Elusine, Boulette, quelles nouvelles?

Manolo, ca a donné quoi cette 2ème PdS?

Sarah, je croise les doigts pour toi aujourd'hui!

Waon, ca va l'attente?

Bisous à toutes!

---------------
moi 32 ans - RAS
bb1 en avril 2011
n°4061434
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2014 à 13:11:00  

Merci les filles pour votre accueil. Je vais attendre avec vous les résultats avec impatience, Je croise les doigts pour qu'il y ait plusieurs +++.

---------------

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
n°4061436
ManoLlo
manollo
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2014 à 13:27:35  

Hello les filles!

Merci pour toutes vos félicitations, qui me touchent profondément. Pour le moment, je ne réalise pas trop et je n'ai qu'une hâte: la 2ème pds prévue demain matin. J'ai toujours cette petite angoisse que le rêve s'envole...

Allez les filles, j'espère qu'il va y avoir d'autres bonnes nouvelles!
Waon, ta pds est prévue quand?
Boulette, as-tu vraiment eu tes règles? Ou juste les douleurs pour le moment?
Marno, comment ça va? Certaine de ne pas vouloir faire la pds?
Elusine, des nouvelles?
Punki, ce n'est peut-être pas plus mal de faire une pause. Le corps en a besoin et la tête aussi... Profites-en pour récupérer!

Bienvenue à Cindy. Début mars va arriver vite, et je te souhaite de vite commencer ton traitement. Pour la fiv 2, j'ai eu un protocole court avec menopur en intramusculaire + orgalutran / Le déclenchement devait se faire à l'ovitrelle mais à la dernière minute, changement avec une piqûre de gonadotrophine chronique en intra! J'avoue avoir apprécié la courte durée de ce protocole! J'ai moins apprécié les piqûres en intramusculaire!!!

Je pense fort à vous toutes; et ne désespère pas de voir des +++ débarquer dans la semaine!
Bises les filles

n°4061437
Marno75
marno75
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2014 à 14:44:33  

Coucou les filles,

Ca y est, mes règles sont arrivées. C'est bizarre, j'ai vraiment souffert lundi et mardi soir et la, elles arrivent tout doucement sans douleur... Aurevoir IAC2, bienvenue IAC3: On repart pour un tour.

Bon après-midi les filles.

---------------
moi 32 ans - RAS
bb1 en avril 2011
n°4061440
sarah7681
sarah7681
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2014 à 18:09:00  

coucou les filles

Je vous remercie  a toute les filles qui m'on soutenue pour aujourd'hui, j'ai pas le morale du tout!!!

j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncé quand on est venue au labo pour récupérer la boite elle nous a dit que il y avais pas assez de spermatozoïde je suis tombé dénue je les fait répété je lui et dit que c'est pas possible, elle étais mal alaise pour nous !!! je suis sortie du labo en pleurant , on a étais voir le gynéco et il a demandé a mon homme s'il a fait de la fièvre ou s'il prenais un traitement , oui il prends un traitement pour la rhinite chronique et c'est un corticoïde et sa joue sur les spermes mais sans le savoir!!il lui a dit d’arrêter le traitement , donc on arrête le traitement définitive le temps que monsieur évacue le traitement qu'il la et il faut qu'il refasse un spermogramme dans 3 mois et si les résultats sont bon on repart pour l'IAC et si c'est mauvais on passe directement par la FIV , je suis sortie en pleurant du gynéco je suis dégoûté!!!! et cette après midi mon homme a fait de la fièvre direction le médecin et la elle nous dit qu'il fait une infection des sinues.
j'ai eu une journée de merde c'est bien le mot c'est moi qui vous le dit.

---------------
moi 30 ans 1/2 et lui 30 ans, on est ensemble depuis avril 2009 ,pacsé depuis mars 2011, essaye de faire un enfants depuis octobre 2011
pause en janvier reprise en février pour le traitement:le gonal, le cetrotide,ovitrelle,progestero​ne,aspegic.
n°4061441
waon44
waon44
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2014 à 18:30:55  

Sarah, je suis vraiment navrée pour toi...je n'ose pas imaginer comment je pourrai réagir dans ce cas...
Cependant, rien ne t'empêche de faire des "travaux pratiques" puisque tu as déclenché l'ovulation... Sait-on jamais???
Sinon, pour ton homme, je te conseille de l'emmener chez un ostéopathe, c'est super efficace pour les affections ORL.

Manolio, ma pds est pour lundi matin. Il me tarde d'y être. J'ai quelques nausées... comme quand je vais avoir mes règles...
Punki, repose toi bien pour revenir de plus belle en mars.
Marno, je suis désolée. Pas trop dur?
Cindy, bon courage pour ce nouveau traitement.

Zouze, on croise les doigts.
Elusine et Boulette, vous en êtes où?

Bisous

---------------
moi 31 ans lui 32 - mariés depuis le 30/06/2012
moi OPK lui Asthénospermie.
1ère IAC 18/3/2011 résultat -
2ème IAC 26/4/11 résultat: +++
Clément est né à 35SA + 3 pour notre plus grand bonheur. 2.530kg et 47.5cm
IAC 1 le 03/02/2014 -
IAC 2 le 07/03/2014 + le 21/03 DPA: 07/12/2014
Colin est né le 07/12/14 4.320kg et 51.5cm
n°4061448
sarah7681
sarah7681
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2014 à 20:41:22  

bonsoir waon je te remercie pour tes conseilles , c'est vrai que la pilule est très dure a avaler, je le souhaite a personne ce qui mais arrivé,on souhaite tous fondé une famille .
sinon temps est ou toi dans tes démarches??

je souhaite la bienvenue au nouvelles.

marno je suis désolé que sa n'a pas fonctionné j’espère que le morale est pas trop bas.

marie,zouze,punki,boulette, je vous souhaite plein de courage pour les épreuves avenir.

je vous souhaite une bonne soirée bisous

---------------
n°4061452
elusine17
elusine17
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 07:27:13  

Toutes mes félicitations manolio pour cette merveilleuse dose de bonheur qui t'arrive.
pour moi c'est un nouvel échec, je suis triste et mon homme aussi.
je fais une pause jusqu'à mes prochaines règles de mars pour repartir en IAC.
bonne journée a vous toutes et merci encore !

---------------
Moi 34 (2 enfants) Tout est OK - Lui 39 (1 enfant) Zozo fainéants
Ensemble depuis oct 2011
Essais bb4 depuis nov 2012
Début traitement novembre 2013 : Puregon 50 Ui+ Ovitrelle + Progestan
IAC N°1 : 05/12/13 -> Négatif le 19/12/13
IAC N°2 : 04/01/14 - > Négatif le 17/01/14
IAC N°3 :
n°4061454
ManoLlo
manollo
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 09:21:39  

Hello les filles!

Sarah, je suis vraiment désolée pour toi. Je ne peux imaginer dans quel état tu te trouves à présent. Quelle merde, en effet ! J'espère sincèrement que vous allez tous les 2 puiser la force qu'il vous faut pour dépasser cette tristesse, tout à fait légitime, pour vous remettre dans le traitement dans de bonnes conditions. Du coup, si je comprends bien, vous ne pouvez pas reprendre l'Iac (ou une éventuelle Fiv) avant le nouveau spermogramme, c'est-à-dire 3 mois? Cela doit vous sembler une éternité. D'un autre côté, si on essaie de voir les choses positivement, ce qui n'est pas évident, je le conçois, ce temps sera peut-être nécessaire à ton corps et à ton esprit. Il est important de se remettre de tels traitements. Ce que tu vis est lourd physiquement, mais aussi psychologiquement. En tout cas, sache qu'on est toutes derrière vous. Un coup de mou? Allez hop, on papote sur le forum... C'est peu, mais déjà ça... Vous n'êtes pas seuls, sachez le!

Waon, je croise les doigts pour toi. Difficile d'interpréter les douleurs, les nausées; de savoir si c'est un symptôme d'échec ou de réussite. Cette période est longue, cette attente fait vraiment psychoter. On tente d'écouter notre corps; pourtant, ce dernier nous leurre parfois... Il faut s'occuper l'esprit (tjs plus facile à dire...). Allez, on y croit!

Elusine. Zut! J'avais envie d'y croire. je comprends tout à fait votre déception, pour l'avoir vécue. Cette impression que le ciel nous tombe sur la tête. Une impression d'injustice: pourquoi nous? Ou plutôt "pourquoi pas nous"? Je te souhaite de récupérer pour repartir en pleine forme en mars!

Marno. Comment vas-tu? J'imagine que le moral n'est pas au beau fixe. Sais-tu quand tu vas commencer l'iac 3?

Punki: comment te sens-tu?

Cindy: j'espère que l'attente pour le début du traitement t'est supportable. As-tu enfin eu tes règles? Depuis le 25 décembre, ça fait long quand même!

Allez, les filles, je pense fort à vous toutes!
Bisous

n°4061456
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 11:03:27  

Coucou,

Sarah, quelle tuile ! Je comprends que trop bien votre déception.
Il va falloir faire preuve de patience et espérer que l'arrêt des corticoïdes puisse arranger la qualité des spermatozoïdes. Quoi qu'il en soit votre Gynéco trouvera certainement une solution, Courage !

Waon je connais ça les symptômes d'attente, mon corps est spécialiste, j'ai beau ne pas vouloir y prêter attention, il me rappelle sans cesse cette terrible attente et l'incertitude avec des nausées ou autre, Pff !
Allez, plus que 4 jours !

Elusine, désolée pour ce résultat négatif, prends soin de toi et de ton homme.

Manolio, l.attente était insupportable hier, j'ai passé un début de semaine difficile et j'ai eu besoin de me rapprocher du forum.
Heureusement une amie m'a aidé à me changer les idées hier et depuis ça va mieux. Je m'occupe l'esprit avec de la couture et ça marche bien.
Je compte les jours de duphaston, il me reste trois jours et d'ici une semaine je devrais avoir mes règles. Heureusement que ce traitement existe car sans lui je n'aurai presque plus de cycles, j'ai voulu faire une pause depuis mon dernier traitement pour la FIV et j'avais arrêté de prendre la moindre hormone mais là vu qu'on envisage la prochaine FIV pas le choix de recommencer.
J'ai lu que tu as eu des injections intra musculaires, Pourquoi ce choix ? Pas cool ! J'en ai eu une de decapeptyl LP lors du premier traitement qui n'a d'ailleurs pas fonctionné chez moi.

Bonne journée à toutes.

---------------

n°4061457
ManoLlo
manollo
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 11:17:43  

Pour te répondre Cindy,
Pour ma 2ème fiv, on a changé de protocole et de traitement; des doses de cheval en intramusculaire parce que j'ai une mauvaise réponse ovarienne. La preuve en est qu'à chaque ponction, pas plus de 6 follicules de prélevés. Mais apparemment c'était suffisant...
En effet, ça a été un peu la galère (infirmier tous les soirs - il a fallu que je me déplace, aucun ne voulait venir à domicile pour un traitement fiv! SYmpa). A la fin du traitement, j'en ai eu tellement ras le bol que j'ai même demandé à mon homme de faire les intramusculaire lui-même. Heureusement, j'avais les marques des précédentes sur la peau ;-) !

Tu as raison, la couture est un bon remède... Et les amies aussi ;-)
Allez, courage, tu y es presque!

Bises

n°4061459
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 11:39:41  

Merci pour ta réponse.
La vache ils sont pas sympas remarque ici c'est pas mieux. J'ai contacté une infirmière pour faire l'injection le premier jour des règles quelques jours avant ne sachant pas exactement quand allait tomber justement le premier jour. Elle me dit pas de souci et quand je la rappelle le 1er jour, je lui demande si elle peut la faire le soir car j'étais au travail jusqu'à 18 h et elle a refusé car ça faisait trop tard. Finalement c'est la Gynéco qui l'a faite car elle voulait me faire une écho le premier jour.
Il n'y a que les IM qu'on ne peut pas faire soi même malheureusement car on est jamais mieux servis que par soi même lol.
Quand je lis ton parcours je me dis que les sous cut c'est pas si mal ;-)
Moi c'est le contraire de toi, avec des doses normales je produis trop mais pas de bonne qualité.

---------------

n°4061461
Marno75
marno75
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 15:42:25  

Coucou les filles,

Merci pour vos messages.
Le moral n'était pas au top hier soir mais ca va mieux aujourd'hui. Je crois que quelque soit la façon dont on vit l'IAC, malgré tout les signes avant coureur qui nous disent que c'est foutu, on y croit jusqu'au dernier moment est la chute est rude...
Je recommence IAC3 ce mois ci sur le même protocole que le mois dernier donc piqure dans 6 jours.

Sarah, je suis sincèrement desolée pour toi: c'est trop dur d'avoir fait ce chemin pour s'arreter si près du but. Je trouve que tu fais face avec beaucoup de courage et je t'admire pour cela.

Elusine, courage ma belle...

Boulette, ca va? Donne nous des nouvelles...

Waon, les nausées, c'est un bon signe! Plus que quelques jours avant ta PdS. Je t'envoie plein de patience!

Cindy, Vite les règles!!!

Manolo, cette deuxième PdS???

Bises les filles.

---------------
moi 32 ans - RAS
bb1 en avril 2011
n°4061462
zouze65
zouze65
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 16:13:46  

Coucou,

Elusine et Marno je suis désolée pour vous, allez les filles la prochaine sera la bonne !

Sarah je suis de tout coeur avec toi courage.

Manolio c'est aujourd'hui que t'as la prise de sang ? tiens nous au courant.

Waon je croise les doigts.

Punki reposes toi bien, et en mars tu nous annonceras un beau ++

A mon sujet j'ai des douleurs dans tout le ventre et le dos qui m'empechent de dormir, j'arrive pas à trouver de position où j'ai moins mal, j'ai tout le temps soif et j'ai mon ventre qui a gonflé.
J'ai telephoné à ma gygy qui m'a dit que c'était une petite hyperstimulation et que ça allez passer, je dois me reposer et prendre du doliprane et spasfon. Donc je reste sage.

Bisous les filles

---------------
Moi 35 ans lui 37 ans
sticker
signature-176019
n°4061463
ManoLlo
manollo
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2014 à 18:49:54  

Coucou,

Oui, c'était auj ma pds: mon taux est passé de 180 à 700. Soulagée. Encore une étape de passée. Prochaine pds lundi.

Demain, départ en vacances, j'ai hâte. Mais je penserai toujours à vous et je m'empresserai de sauter sur l'ordi dès que j'aurai un moment ;-).

Zouze, surtout repose-toi. Pas de bêtises, hein?
Marno: grosse pensée pour toi. Allez, tu repars encore plus forte! Et je suis soulagée de voir que tu commences dans 6 jours; l'attente est moins insoutenable!

Mille pensées les filles.
Des bisous

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  95
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FIV en cours ou en attente de résultats 44 09/12/2013 à 17:25:08
Hyperstim 0 24/09/2013 à 20:30:28
est ce possible de tomber enceinte avec ma pillule du lendemain. 1 18/09/2013 à 13:45:42
Perte sang J9 post transfert et test négatif 0 18/09/2013 à 10:14:17
je veux un bb je suis triste 2 25/09/2013 à 00:48:04