89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  95
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4061760
Punkibrews​ter
Profil : Régulier
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2014 à 19:07:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon, pas d'insémination pour nous ce mois-ci. C'est trop juste avec les résultats de la spermographie. J'accuse un peu le coup...
Allez! Demain est un autre jour!

---------------
Mon amoureux et moi, 37 et 36 ans, sommes ensembles depuis 2006.
Arrêt de contraception en septembre 2011, nous sommes suivis pour infertilité depuis mars 2013. Lui a une tératozoospermie, moi ça va...

1ère iac le 31 octobre 2013 : résultat négatif
IAC 2bis le 27 janvier 2014 : négative
Iac 3 le 17 avril 2014 : résultat négatif
IAC 4 le 16 mai 2014: +++! DPA le 13/02/15

Siméon est arrivé le 16 février 2015 et fait notre bonheur!!!

Retour en PMA en juin 2015 pour Bébé 2!!! Les résultats du spermogramme sont trop faibles… C'est parti pour les FIV ICSI!

Première FIV au programme : Octobre 2015. Ponction le 21 : 15 ovules utilisables, mais seulement 4 embryons obtenus. Hyperstim et transfère d'un embryon le 24 octobre : +++++!
DPA le 20/07/2016

La famille s'agrandit le 22 juillet 2016 avec l'arrivée de Mélusine!

A suivre...
n°4061762
waon44
waon44
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2014 à 20:30:38  

Oh non Punki, je suis trop déçue pour vous!
J'espère que tu tiens le coup!
Bienvenue à Pyfette et Dawne! Ce qui serait sympa, ce serait de raconter votre parcours dans votre signature.

De mon côté, et bien... J'attends... ça me tire le bas du ventre, comme si j'allais avoir mes règles. C'est bizarre comme sensation puisque je ne suis qu'à J4 post IAC...

LeaAsia, tout s'est bien passé? Donne nous des nouvelles!

Bonne soirée à toutes

---------------
moi 31 ans lui 32 - mariés depuis le 30/06/2012
moi OPK lui Asthénospermie.
1ère IAC 18/3/2011 résultat -
2ème IAC 26/4/11 résultat: +++
Clément est né à 35SA + 3 pour notre plus grand bonheur. 2.530kg et 47.5cm
IAC 1 le 03/02/2014 -
IAC 2 le 07/03/2014 + le 21/03 DPA: 07/12/2014
Colin est né le 07/12/14 4.320kg et 51.5cm
n°4061764
zouze65
Profil : Occasionnel
zouze65
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2014 à 22:27:31  

hello:{} coucou

Punki je suis dégoutée pour toi.

Waon je croise les doigts pour toi, reposes toi et courage pour l'attente.

Boulette demain picpic c'est cool !

Lea, la ponction c'est bien passée ?

Cindy comment vas tu ?

Bienvenue à Pyfette et Dawne.

Je pense tres fort à vous toutes

---------------
Moi 35 ans lui 37 ans
Moi glaire acide et trompe gauche bouchée, lui ok
IAC 1 le 15/07/2011 : négative
IAC 2 le 08/09/2011 : négative
IAC 3 le 06/10/2011 : négative
FIV 1 Transfert 2 embryons le 10/02/14 dps le 24/02/14 ++
sticker
signature-176019
Publicité

n°4061766
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2014 à 00:58:30  

Coucou,

Tout va bien, juste que je sors de deux jours de travail, le soir je suis un peu claqué surtout quand en plus d'un service surchargé de bébés je dois former une collègue et une étudiante ...
Deux jours pour me reposer puis je renchaine sur le week-end.

Boulette, c'est vrai que c'est dur, que c'est injuste mais on a pas le choix de faire avec, courage, prends les choses du côté positif, ça se trouve vous vivrez une grossesse ensemble, c'est tout ce que je te souhaite !

Léa, tout va bien ? Je l'espère, on attends ton retour avec impatience. Je pense bien à toi.

Dawne, comment ça va ? Tes règles sont elles arrivées ?

Pyfette bienvenue, navrée de savoir que cette première IAC se termine ainsi, apparemment ce n'est pas la première fois, les médecins ont une explication à ces FC à répétition ? Bon courage pour la suite.

Punki c'est trop nul que tu ne puisses pas le faire ce mois, ci quoi il faut vraiment penser à tout, anticiper sinon nous sommes pénalisées ... Encore une injustice, je pense bien à toi. Allez on se dit reculer pour mieux sauter, la prochaine sera peut être LA bonne.

Waon, bon courage pour cette longue attente ... Viens papoter si tu trouves le temps long ...

Enfin Zouze, merci pour tes pensées, ton écho est pour bientôt non ? Comme tu dois être impatiente, surtout que tu ne sais pas s'il y en a un ou deux au final ?

De mon côté je compte les jours avant de commencer le provames à J19 soit lundi prochain mais je commence à douter que mes règles arriveront toutes seules car le provames n'est pas fait pour faire venir les règles, juste pour régulariser les follicules.
J'ai prévu pas mal de repos au mois d'avril mais je serai vraiment embêtée si la FIV est encore repoussée, ça me travaille un peu tout ça.
Je me sens assez zen par ailleurs.
Finalement, avec chéri on a décidé d'attendre le début du prochain cycle pour acheter les billets d'avion pour fin avril car si tout est décalé, nous ne pourrons pas partir ...

Bisoux à toutes.

---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4061767
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2014 à 02:39:58  

Bon j'ai pas mal regardé sur internet et le provames est souvent prescrit en association du duphaston pour déclencher les règles donc vu que je n'ai mes règles quasiment que sous duphaston, je vais le prendre comme d'habitude et commencer ensuite le provames comme m'a indiqué la sage femme.
La gynécologue m'avait bien dit de le prendre pendant 2 cycles avant la FIV, c'est ce qu'elle a prescrit sur l'ordonnance et la sage femme me dit que ce n'est pas nécessaire, mais que si elles n'arrivent pas à la fin du provames, on avisera ... J'ai comme un mauvais préssentiment.
J'avais peur que le duphaston annule l'action du provames mais a priori ce n'est pas le cas.
Je n'aime pas ça mais je ne vais pas suivre ses indications.
Jusqu'ici mes mauvais préssentiments se sont toujours avérés.

Je sais que vous allez me dire que je ferai mieux de lui demander, de ne pas faire à ma sauce mais je lui ai déjà posé la question, j'ai eu la réponse, et elle n'a pas l'air de vouloir changer d'avis. Le problème c'est que je suis obligée de passer par elle pour poser une question à la gynéco alors qu'avant je pouvais poser mes questions directement à la gynéco. Mais je connais mon corps et mes règles ne vont pas arriver comme par miracle à J28. Plus de 60 jours le dernier cycle après 10 jours de duphaston + 10 jours d'attente ensuite.
Je n'ai pas envie de psychoter et de stresser pour rien avant même de commencer la stimulation.

J'ai comparé les résultats du spermo du mois dernier avec le spermo fait lors de la dernière IAC en septembre, il s'est franchement dégradé, heureusement qu'on passe en FIV car ça devrait être suffisant.
Lors de l'IAC il y a eu 5,85 millions de spz inséminés, en mars 2013 10,35 millions et là il n'y en a que 710 000. Si on associe ces chiffres au taux de forme normales 11 %, il n'y a que 78 000 spz corrects, ça fait un peu juste pour une mise n fécondation à mon avis. Pourtant chéri ne fume pas, ne consomme pas d'alcool et a une vie saine ...
Je vais envoyer un petit mail à la Sage-femme pour voir si elle a pris connaissance de ce dernier spermogramme.

En mode prise de tête quoi !
Séance chez la psychologue ce soir, ça va faire du bien !
Message édité par cindy553 le 12/03/2014 à 03:05:34

---------------

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
n°4061772
LeaAsia
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2014 à 09:56:05  

Bonjour,

Bienvenue aux nouvelles, Pyfette et Dawne.

Boulette, je comprends ton petit coup de deprime. J'ai du mal a compter le nombre de filles dans mon environnement pour qui ca a marche du premier coup et qui en rajoutaient une couche "ah bah je comprends pas pourquoi on dit que la sterilite baisse apres 30 ou 35 ans, blablabla"; a priori largement plus des doigts d'une main.
Tu sais que tu n'es pas seule dans ce cas-la. Et non, le forum n'est en rien un ramassis de minable, au contraire plutot un groupe de femmes ayant decide de se prendre en main et de s'entraider, ce qui necessite nettement plus de force de caractere que de se baisser pour ramasser le fruit tout mur qui tombe de l'arbre. Et chacune en contribuant un petit peu, meme dans ses moments noirs, aide aussi les autres a devenir plus forte, plus confiante, plus sure d'elle.

Cindy, si ca peut t'aider a te remonter le moral, relis le post de Waon pour te dire que les resultats des spermo ne vont pas necessairement qu'en se degradant.
Et pour une FIV effectivement, il en suffit de quelques uns qui seront selectionnes. 78,000 ca doit etre plus que largement assez. De notre cote, on en avait en general entre 4 et 5 mio par echantillon, +/- 50% normaux mais 90% ne survivant pas a la congelation/decongelation, on nous a dit que cela nous en laissait bien bien plus que ce dont on avait besoin pour la FIV si jamais on devait utiliser le stock congele.

Punki, je suis desolee pour toi. Profite bien de ce mois de repit, sans accumuler les exces quand meme. Pour la clope, toutes mes copines fumeuses, sauf une, m'ont dit que du jour ou elles etaient enceintes, l'envie disparaissait comme par enchantement. Du coup, je m'etais dit que le probleme se poserait plus tard et que je pouvais bien continuer.
En meme temps, je devais etre ultra mure pour l'arret, vu que je n'ai eu des envies que pendant une petite semaine et maintenant, plus rien. Je n'ai meme pas fini la moitie de nicorette qui traine et ne suis plus anxieuse a l'idee de ne pas encore avoir refourgue mes paquets entames a un pote mais de les avoir chez moi. Si tu as envie de discuter pour essayer de trouver des trucs pour reduire ou arreter, n'hesite pas.
Merci pour le truc de la relaxation dans le sable, c'est le genre de truc qui m'attire et serait donc susceptible de marcher.

Bon alors, les nouvelles de la ponction (je fais tout pour l'eviter, on dirait)...
J'etais evidemment un peu stressee, meme si j'ai correctement dormi la nuit precedente. Nous sommes arrives vers 11h15, a 11h45 une infirmiere m'appelle (je sais systematiquement des le Mrs que c'est mon nom qui vient apres, parce qu'il y a toujours un blanc avant d'entendre une prononciation massacree et tres hachee de mon nom et de tous les prenoms figurant sur ma fiche d'etat civil). Nue comme un ver, j'enfile la blouse blanche ouverte derriere, puis la meme en rose mais avec l'ouverture devant. Je discute 2 mn avec l'anesthesiste, pas tres a l'air de le faire sans culotte. On m'emmene dans la salle d'intervention, on m'installe, on branche le tensiometre, on me met un masque a oxygene et l'anesthesiste me dit qu'on attend le docteur. Le docteur arrive, bonjour, on me lie les jambes aux "repose-pattes" (ca c'est pas super rassurant) et l'anesthesiste a deja colle la seringue dans la sonde sur ma main - je sens le produit me paralyser la main, c'est assez desagreable, pendant peut-etre 10 ou 20 s. Puis rien. Je me reveille, allongee sur un lit bien couverte, les jambes liberees et bien droites. Apres un chocolat chaud (bu sans haut le coeur ce qui ne m'etait pas arrive depuis plus de 25 ans), je me leve et me prepare doucement pour rentrer chez moi. Rdv jeudi a 10h50 pour le transfert. Ont ete preleves 5 ovocytes, en general 60% sont fecondes, ca veut donc dire 3 probablement.
La, je suis encore bien dans les vappes. Mais c'est un peu la douche froide. Je savais qu'il y en aurait entre 4 et 10, vue la derniere echo, et que 10 c'etait probablement trop optimiste. Mais 5 en gros ca veut dire quasiment pas de marge de manoeuvre. Et si ca ne marche pas, il va falloir tout recommencer.
On rentre chez nous, cheri prepare notre dejeuner tardif (16h et qq). Je mange, prends les antibio, retourne m'allonger. Je sens que l'anesthesie se dissipe, et que les ovaires ne sont pas tres contents du traitement qu'on leur a fait subir. Petite sieste. Diner leger. Un film avec mon cheri puis au lit. Pour me faire plaisir, il me met mon episode prefere de Kaamelott. C'etait pas une bonne idee, rigoler est tres douloureux, ca fait comme des vibrations qui remonte jusqu'en haut du torse puis redescende. Dodo.
Aujourd'hui, ca va mieux. Mes ovaires restent gonfles mais pas vraiment plus douloureux qu'avant la ponction. En revanche, je sens nettement plus la partie basse et je crains que le transfert demain ne soit pas tres agreable.
Commentaire annexe, j'avais lu sur 1 ou 2 blogs que d'autres patientes avaient souffert d'une forte constipation suite a la ponction, elles recommendaient donc entre autres un bon litre de jus de fruits. On ne reagit pas toutes pareilles c'est sur, et j'aurai plutot du manger du riz.
Donc lecon a retenir, retenir uniquement le chiffre le plus bas mentionne lors de l'echo avant ponction, pour limiter les deceptions inutiles.

Aujourd'hui le programme est donc auto-indulgence, relaxation et methode coue pour etre positive demain matin, meme si 1 seul des 5 a pu etre feconde...

Zouze, je te souhaite une bonne echo aujourd'hui.

Bises a toutes

---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4061774
boulette53​0
Rien n'est impossible !
boulette530
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2014 à 10:07:53  

Coucou les filles,

Punki...je suis vraiment navrée pour toi...j'aurai tellement aimé que l'on se suive ce mois-ci...n'oublie pas que les 3 semaines vont passer comme une lettre à la poste (je sais que c'est facile à dire mais pas facile à attendre !) COURAGE ma grande et garde ton moral (qui a tellement aidé sur ce forum) car tu me semble être une personne pleine de combativité...tes différents posts en sont témoin !

Waon...dure...dure...l'attente​...ça m'a l'air d'être bon signe si ça tiraille un peu à j4...allez on y croit !

Cindy...ça cogite...ça cogite...c'est normal... et je te comprends car nous avons tellement écouté notre corps que nous savons par nos pré-sentiments que ça va le faire ou pas ! Alors, je te dirais que si tu penses que seulement avec le provames tes règles ne vont pas débarquer alors prend aussi le duphaston (ta gygy te l'a prescrit)...les renseignements que tu as récolté te démontre qu'il n'y a aucun risque que le provames ne fasse pas effet sur la régularisation de tes follicules avec le duphaston ! Courage ma grande !

Zouze...ton echo est pour bientôt ? Je pense que nous avons toutes hâte de savoir s'il y a 1 ou 2 mini zouze !!

Et bien pour moi...picpic ce soir...donc on se motive !

Bisous les filles et très belle journée à toutes !

---------------
Moi : 34 ans / Lui : 34 ans -Essai bb1 depuis septembre 2010
Ok pour lui et pour moi glaire acide
IAC 1/2/3 (avec Ovulation spontanée) - Négatives
IAC 4 Janvier + IAC 5 Mars (avec Ovulation maitrisée) - Négatives
En route pour FIV donc RDV avec nouveau gygy le 17/04/14 et là stupeur découverte Endométriose péritonéale donc cœlioscopie le 06/06 (Endométriose stade IV et polypes dans l'utérus).
Réunion FIV et rdv biologiste fait pour FIV en septembre ou octobre.
Possibilité de faire la dernière IAC en septembre.
n°4061777
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2014 à 10:52:26  

Boulette merci de ton soutien, j'ai surtout peur de faire qqchose qui compromette la fiv. J'ai donc posé la sage femme, j'attends sa réponse avec impatience mais je pense commencer le duphaston vendredi. J'en ai d'avance vu que comme tu dis, la gynéco me l'a prescrit. J'ai déjà patienté jusqu'en avril au lieu de mars donc je pense que j'ai assez donné et comme dit chéri après on arrive en mai et l'année dernière on nous a refusé l'IAC à cause des ponts et des fériés.
La psychologue m'a confirmé que je fais bien de poser des questions et je suis en droit d'avoir une explication sur la dégradation du spermo.
Et comme toi elle dit que je dois me fier à mes intuitions quitte à passer pour la fille chiante car cela peut influencer notre avenir.

Bon courage pour le début des injections, j'ai hâte d'y être, ça fait 5 mois que le gonal et l'ovitrelle trainent dans le frigo.

Léa tiens bon, 5 c'est déjà bien, il suffit d'un warrior ! Je sais facile à dire ... Relaxation à fond !
Je retiens ton conseil de retenir le chiffre le plus bas au monitorage.

Par contre je sais bien que le chéri de Wagon a eu une belle progression des spz mais là en 3 ans on en a jamais eu un aussi mauvais et ça me rappelle que chéri a été opéré d'une torsion des testicules il y a 4 ans et personne n'y a jamais prêté attention mais j'ai toujours un peu peur que ça complique les choses.

Bisoux à toutes.

---------------

n°4061781
waon44
waon44
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2014 à 18:41:13  

Cindy, concernant mon mari, à la toute première IAC il était à 3.2Mio, puis 1.8Mio puis 0.8Mio. Mon mari a été opéré d'un testicule à l'adolescence. Tous les espoirs sont donc permis!
Sinon, j'ai lu quelque part que le sélénium pouvait augmenter la fertilité masculine.
Je comprend ton angoisse mais moi avant d'aller le consulter et d'y envoyer mon mari, je me suis dis que je ne risquais pas grand chose.

LeaAsia, je ne rendais pas compte de la lourdeur du traitement en cas de FIV. A toutes les fivettes, je vous tire mon chapeau!!

Boulette, ça va la 1ère piqûre?

Chez moi, ça tiraille toujours. je n'ose pas trop espérer (toujours la peur de l'échec à la fin des fatidiques 14 jours d'attente!!!) mais en même temps, j'ai un peu envie d'y croire (ça fait du bien). C'est très ambigu comme sentiment. Je pense que vous me comprenez. Par contre, je suis beaucoup moins fatiguée qu'après la dernière IAC.

Bonne soirée à toutes
Message édité par waon44 le 12/03/2014 à 19:33:30

---------------
IAC 1 le 03/02/2014 -
n°4061784
zouze65
zouze65
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2014 à 09:30:10  

Salut les filles,

Waon je sais que c'est long mais on a pas le choix hélas. Moi aussi j'ai envie d'y croire pour toi et pour vous toutes d'ailleurs !

Cindy tu as raison de poser des questions, as tu eu la reponse de la sage femme ?

Lea 5 c'est pas si mal, je croise très fort les doigts et t'envois toute mes ondes positives.

Boulette ca y est le coup d'envoi à été donné!

Punki, tu tiens le coup la miss ?

Dawne et Pyfette comment allez vous ? donnez nous de vos nouvelles.

De mon coté, hier matin j'ai fait l'écho, on a vu un embryon de 3 mm (un petit point noir) pour contre elle a vu une activité cardiaque mais elle n'a pas réussi à entendre le coeur, elle m'a donc fait changer de salle pour essayer avec un autre appareil mais toujours rien ! Elle m'a dit que c'était ni inquiétant, ni rassurant et qu'il fallait donc refaire une prise de sang pour voir si le dosage est bon ou pas, qu'il n'y a que comme ça qu'on pourra savoir si tout va bien. Elle m'a téléphoné en debut d'après midi pour me dire que mon dosage est correct et qu'on refait une écho mardi pour pouvoir entendre ce petit coeur battre.

C'est vraiment usant toute ces attentes et tout ce stress !

Gros bisous
Message édité par zouze65 le 13/03/2014 à 09:31:18

---------------
Moi 35 ans lui 37 ans
sticker
signature-176019
n°4061787
boulette53​0
Rien n'est impossible !
boulette530
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2014 à 10:01:52  

Coucou les filles,

LeaAsia...je ne sais pas si 5 c'est bon ou pas bon mais je suis d'accord avec les filles...il en suffit d'un seul fécondé et qui s'accroche...j'espère que le labo t'aura apporter de belles nouvelles et que le transfert ce passera bien ! On est avec toi ma belle ! Et effectivement...ta description de la journée Ponction est tellement impressionnante que je te tire mon chapeau !

Waon...je pense qu'on te comprend toutes...les excès d'envie d'y croire ça fait toujours du bien et même temps ça nous fait peur de replonger dans le désarroi...alors si ça tiraille toujours...fais confiance à tes pré-sentiments...aller on y croit toutes !

Cindy...un spermogramme est une photographie d'un instant T...donc ne panique pas et voit comment cela peut évoluer...est-ce que ton mari peut prendre un traitement pour améliorer son spermogramme...et est-ce que tu feras une FIV ICSI ou autre ?

Punki...ça va ma grande ? On est là !

Zouze...un p'tit mini zouze...c'est génial...cela a du te rassurer, après l'echo, ta pds correcte...alors garde cela en tête et avance...n'oublie pas que chaque jour est une victoire ! Mardi prochain sera le jour où tu entendra l'activité cardiaque de ton mini zouze !

MagnolLo...comment ça va ?

Pyfette...tu as commencé ?

Pour ma part...1ère piqure hier avec dosage plus élevé...qui me fatigue déjà ce matin...donc on s'accroche....mais c'est bizarre je vis cela avec détachement comme si j'étais déjà en mode FIV ! Enfin...on verra !

Pensée pour Sarah (on est là ma grande !) et Marno, Marie, Elusine, Debo (J'espère que ça va pour vous les filles !)

Bises

---------------
Moi : 34 ans / Lui : 34 ans -Essai bb1 depuis septembre 2010
Ok pour lui et pour moi glaire acide
IAC 1/2/3 (avec Ovulation spontanée) - Négatives
IAC 4 Janvier + IAC 5 Mars (avec Ovulation maitrisée) - Négatives
En route pour FIV donc RDV avec nouveau gygy le 17/04/14 et là stupeur découverte Endométriose péritonéale donc cœlioscopie le 06/06 (Endométriose stade IV et polypes dans l'utérus).
Réunion FIV et rdv biologiste fait pour FIV en septembre ou octobre.
Possibilité de faire la dernière IAC en septembre.
n°4061788
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2014 à 10:07:44  

Zouze, enfin l'écho ! Pfiou toujours pas rassurée à 100 ℅ alors. On croirait que l'interminable attente est terminée après le résultat positif mais ce n'est que le début d'une autre attente et pas moins dénuée de stress.
Courage, je souhaite que cette toute petite chose de 3mm s'accroche très fort.

Léa comment va tu ? As tu des nouvelles des embryons ? Je pense bien à toi.

La sage-femme m'a appelé ce midi.
Pour le spermo elle confirme qu'il s'est nettement dégradé et la gynéco repasse mon dossier au staff d'AMP mardi prochain pour en discuter avec le biologiste. Elle se souvient que la fiv icsi est indiquée en dessous de 500 000 spz mais vu qu'il y a plusieurs paramètres mauvais ils vont juger si c'est nécessaire ou non de faire une icsi mais ça ne remet pas en cause la fiv.
Pour l'arrêt de travail la gynéco verra sur le moment mais lui a dit que vu que j'étais infirmière et que je reste debout a piétonnier 11 heures d'affiliés elle me donnerait plus donc c'est une bonne nouvelle.
Et enfin pour le duphaston, elle a oublié de poser la question donc je dois avoir la réponse demain pour savoir quand le commencer. En tous cas elle ne m'a pas dit que c'était impossible mais si je dois le commencer à J16 c'est demain matin.

Biz
Message édité par cindy553 le 13/03/2014 à 10:13:15

---------------

n°4061790
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2014 à 10:36:54  

Waon, je crois qu'on connait toutes ça cette ambiguïté post lAC mais TJ as le droit d'y croire de toutes façon c'est l'espoir qui nous fait tenir.

Boulette t'inquiète pas je ne panique pas mais je voulais être sûre que le médecin en ait pris connaissance après ils pendront la décision qu'ils jugeront nécessaire je leur fait confiance mais quitte à réussir à avoir enfin une ponction j'aimerai bien que ça ne foire pas car il n'y a pas de fécondation. Autant mettre toutes les chances de notre côté. J'aimerai bien qu'une seule fiv soit nécessaire si possible.

Je sais pas pourquoi mais toutes ces questions m'ont un peu angoissé hier mais la psychologue est tombée au bon moment, aujourd'hui nickel ça va bien.

Boulette c'est marrant mais lors de ma deuxième et dernière IAC j'étais dans le même état d'esprit, détachée, j'ai bien vécu le traitement mais j'étais très fatiguée car je travaillais de nuit. Après 3 échecs de stimulations je ne croyais plus trop aux IAC et finalement j'ai eu 2 beaux follicules, malheureusement ça n'a pas fonctionné mais vu que je passais en fiv, l'échec a été moins difficile à surmonter.
Bon courage pour les injections. Quand est le premier contrôle ? Je croise les doigts pour que ça pousse bien.

---------------

n°4061791
LeaAsia
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2014 à 13:14:25  

Coucou a toutes,

Zouze, je ne sais pas si c'est bien 3 mm mais dis-toi que cela vient de passer dans la phase visible a l'oeil nu, c'est donc bon signe. Bon courage pour l'attente avant la nouvelle echo la semaine prochaine.

Boulette, bonnes pikpik en restant bien zen. Ton traitement s'est un peu renforce, ca devrait t'aider a developper quelques super beaux follicules. Et puis tu dois encore avec de beaux restes de tes vacances reposantes et sportives.

Cindy, ravie de voir que tu vas mieux et que tu cogites moins. Pose effectivement clairement la question de la FIV ISCI qui pourrait etre adaptee a votre cas, dans sa configuration actuelle. Dans un certain nb de pays (comme celui ou je suis suivie), il n'y a plus necessairement de distinction entre fecondation normale et ICSI. L'ISCI est tentee pour tous pour maximiser les chances, a priori 70% de fecondation d'un ovule en ISCI et 50% uniquement en methode classique. Et cela permet de renforcer encore la selection du sptz le plus costaud et parfaitement normal.
Parce que quel que soit le resultat de la ponction, il est clair qu'on a plutot envie d'entendre un bon taux de transformation en embryons plutot que l'inverse. Et surtout on n'a pas tres envie de se dire que toutes les chances n'ont pas ete mises de notre cote. C'est deja suffisamment dur d'accepter les resultats tels qu'ils sont.

Waon, je te rejoins donc dans la categorie de celles qui attendent la fin des 2 semaines... PDS le 28/3. A la difference de l'IAC, c'est prise de sang obligatoire, meme si j'ai l'impression d'avoir mes regles avant, car il y a souvent des pertes suite a une FIV.
J'avais reussi a me remonter le moral hier en me disant que 5 preleves, ca voulait dire au minimum 5 fois plus de chance qu'un cycle normal. Et probablement nettement plus avec le nouveau petit coup de pouce pour la fecondation.
Les resultats du jour: sur les 5 follicules preleves, 4 ont ete fecondes. C'est plus que les 60% annonces et carrement bien. Sur les 4, il y en avait un avec un nom bizarre jamais entendu avant et oublie aussitot qui signifiait qu'il n'etait pas viable. Parmi les 3 autres, 1 champion de categorie 5 avec 4 cellules, 1 roue de secours de categorie 3 avec 4 cellules et 1 diesel qui etait en categorie 5 mais a ete retrograde en categorie 4 car il n'avait toujours que 2 cellules.
Je ne sais pas si c'est une pratique commune, mais ici les embryons sont classes en fonction de je ne sais trop bien quels criteres sur une echelle de 1 a 5. 5 c'est le top.
Ont donc ete transferes ce midi, le champion et la roue de secours. Le diesel continue d'etre pousse un peu avant si tout va bien un petit passage au frais. Pour rappel, ici les transferts de 3 bry sont tres rares et jamais pratiques, je crois, pour une 1e FIV.
On a meme eu droit a la photo de nos 2 "tres beaux" embryons.
Meme s'il est possible que je doive tout recommencer si ca ne prend pas et qu'ici, c'est 2 mois d'attente obligatoire entre 2 FIV, je suis tres contente de ces derniers resultats qui m'ont bien redonne la peche.

Cet aprem, je revoyai la psy et on a pas mal discute de comment gerer les attentes et les deceptions. Notamment le resultat de la PDS. Elle me disait que meme pour les patients qui se pensaient les mieux prepares a un -, le choc restait tres important et pas necessairement moindre que pour des patients convaincus du +, sachant que ces derniers avaient en general mieux vecus les 2 semaines d'attente. Donc, je vais essayer de ne penser qu'au +++ du 28.
Plus facile a dire qu'a faire evidemment.

Et sinon je teste un nouveau regal, l'injection de petites capsules de progesterone par en bas, 3 fois par jour 8h, 15h et minuit.

Bon courage a toutes;)
Bises

---------------
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
n°4061795
zouze65
zouze65
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2014 à 21:35:26  

coucou,

Lea c'est une tres bonne nouvelle, te voila en mode couveuse. Reposes toi bien ! ha les capsules de progesterone j'ai la meme chose sauf que moi c'est une par jour que je met le soir et un sachet d'aspegic nourrisson. Elle me l'avait prescrit jusqu'à la PDS et elle me les a prolongé pour les 3 premiers mois.

Cindy, je suis contente tu a l'air d"allez mieux et tu dois être soulagée de savoir que la fiv n'est pas remise en cause.

Boulette courage pour tes doses plus fortes, penses aux joli fofos que tu vas faire !

Bisous les filles

---------------
Moi 35 ans lui 37 ans
sticker
signature-176019
n°4061796
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2014 à 08:55:09  

Léa, c'est super, vous devez être très contents, alors positive attitude pendant 15 jours, c'est bon à savoir si meme si on se prépare au - on est autant déçus autant se préparer au +.

Mon dossier va être discuté mardi en réunion interdisciplinaire pour savoir s'ils nous proposent une ICSI , j'en saurai plus à l'issue de cette réunion mais ce n'est pas nous qui choisissons.

Sinon je crois bien avoir ovulé ce matin ! Je l'ai dit à la sage femme mais par précaution, la gynéco préfère que je prenne le duphaston pour être sûre d'avoir mes règles en temps voulu. Donc je suis rassurée sur ce point.

Et enfin dernier point, j'ai mon planning et c'est confirmé je ne travaille que 4 jours le mois prochain c'est cool et si elle me donne un arrêt ma cadre m'a confirmé que je garderais mes heures posées.

Plus que 15 jours à attendre pour avoir mes règles. Dernière ligne droite avant de démarrer.
Et je suis bien contente de faire un break au boulot car on passe des journées de dingue.

Voilà de mon côté.
Bisoux à toutes, bon week-end.
Message édité par cindy553 le 14/03/2014 à 09:03:56

---------------

n°4061808
LeaAsia
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2014 à 07:35:25  

Coucou a toutes,

Cool Cindy, quelle que soit la decision prise lors de la reunion mardi, au moins l'ensemble des facteurs auront ete pris en compte. J'espere que tu profites de ton ovulation, meme si tu crois peu a la chance d'un miraculeux bb couette  whistle:{}

Cela m'interesse (et j'imagine ne pas etre la seule) si d'autres ont eu des echos differents d'une psy ou d'un medecin/infirmiere PMA, concernant la meilleure maniere de gerer les 2 semaines pre-PDS et d'essayer ou non d'anticiper une reponse negative.
Le point sur lequel elle avait aussi le plus lourdement insiste etait 1. ne pas faire de test de grossesse avant la PDS car la progesterone entre autres peut fausser les resultats, 2. ne pas chercher a identifier ses symptomes ni faire de recherches correspondant sur internet. En bref limiter le psychotage.

La fois precedente, elle m'avait remis une petite fiche avec une liste d'actions / pensees positives qui peuvent aider lors du process.
Beaucoup doivent connaitre, mais je partage pour celles qui n'auraient pas cette chance.
http://www.desirer-un-enfant.f [...] 4_3934.pdf
En decouvrant la liste, je m'etais rendue compte que je m'etais deja sur certains points mis dans le bon etat d'esprit. Forcement apres un bon nombre d'echecs, soit on apprend a devenir plus philosophe, soit c'est la deprime. Quoi qu'il en soit, il n'est pas necessairement evident de rester toujours positive tous les jours. Et cela peut fournir un petit coup de pouce pour trouver un rayon de soleil en cas de besoin.

Et pour finir aujourd'hui, je vais vous livrer une recette magique. Pour maximiser ses chances de conception, la medecine traditionnelle chinoise recommande de bien garder le ventre au chaud. Donc pas de pull ou tShirt trop court laissant le nombril sujet aux courants d'air. Ne pas manger de glaces, sorbets, ni de trucs pas bien decongeles. Et pas de boissons fraiches.
Cela n'engage que celles qui y croient evidemment. Mais cela peut distraire et amuser toutes celles qui en ont besoin  :)

Bises et tres bon WE a toutes

---------------
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
DPA 30/01/15
n°4061809
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2014 à 09:12:59  

Coucou,

Oui bien sur on fait tout pour favoriser le bébé couette mais j'essaie de ne pas me focaliser là dessus pour éviter une déception supplémentaire, on aura une bonne surprise s'il faut.

Je viens de lire un article sur des parents américains qui ont renoncé à la fiv pour une question de coût et finalement ils ont eu 5 enfants en 9 mois ! Je leur souhaite bien du courage.

Léa je ne connaissais pas le document dont tu parles mais j'essaie déjà d'avoir cette façon de penser car j'ai une collègue qui m'en a déjà parlé.
Et pour le principe de la médecine chinoise, il va falloir que j'y réfléchisse car je bois toujours de l'eau qui sort du frigo.

Bon week-end, vous avez prévu quoi de beau ?

---------------

n°4061813
pyfette
pyfette
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2014 à 20:13:09  

coucou

désolée de ne pas etre repassée mais je suis retournée voir gygy et là il m'a annoncer que tout n'est pas parti , j'ai refait une pds et le taux est encore à 3 semaines de grossesse d'où les synthomes et la fatigue qui sont toujours présent.

je suis contente de lire de vos nouvelles ou tout va bien.

c'est sur le psycotage ce n'est pas facile tout comme les échecs et l'attente. mais on est la pour se soutenir et parler de totu et rien

moi aujourd'hui j'ai fait un peu de rangement dans le jardin et cela fait du bien meme s'il ne faisait pas tres chaud, cela cahnge les idées aussi

biz

n°4061814
LeaAsia
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2014 à 08:33:29  

Bonjour,

Pyfette, bon courage. J'espere que tu vas bientot etre remise d'aplomb, physiquement en tout cas, car cela ne pourra que faciliter la recuperation psychologique/mentale. Et te permettre de retrouver le sourire. N'hesite pas a nous en parler, si tu en ressens le besoin, ou d'autres choses, si tu n'es pas encore prete.
Juste un petit truc, le lien suivant peut te permettre de creer ou mettre a jour une signature personnalisee rappelant ton parcours. C'est assez pratique, car cela permet de ne pas avoir a rechercher un post qq pages plus tot et de vite reconnecter chaque situation avec chaque personne.
http://forum.infobebes.com/Bes [...] 3801_1.htm

Cindy, 5 bebes en 9 mois pour 1 couple unique, avec une seule femme? Tu es sure que tu n'es pas trompee quelque part, ca veut dire des quintuples ou alors une duree de gestation proche de celle d'un lapin...

Ce WE, j'ai achete un nouveau canap d'occas et mis en vente l'ancien, que mon mari detestait avec passion. Et quand je lui demandais pourquoi, la reponse devenait irrationnelle "Tout, il n'a rien de bien ce canap, tout est une horreur, jamais tu n'aurais du choisir ca". Bon pour limiter les tensions a la maison, sans lui rappeler qu'il etait aussi la le jour ou nous l'avons achete, et parce qu'il y a suffisamment d'autres opportunites pour cela, je suis passee a l'action. La vraie principale raison, c'est le revetement en micro-fibre. Il attrape la chaleur (tres presente toute l'annee ici) de maniere magique et la restitue en continu, ce qui fait qu'on a toujours trop chaud quand on s'assoit dessus et que s'assoir dedans dans l'apres-midi conduit inevitablement a une sieste dont on se reveille tout moite et pas tres repose. Donc canap en micro-fibre, en montagne, en Bretagne ou dans le Nord, mais a eviter la ou il peut faire tres chaud.
En prime, cela risque de ne pas etre tres bon pour preserver la fertilite de monsieur, vu qu'on lit regulierement qu'il est preferable de maintenir ses bijoux au frais. Bon sur cette note decidemment tres chic, je vous souhaite une bonne journee.

Bises

---------------
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
DPA 30/01/15
n°4061815
waon44
waon44
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2014 à 09:01:45  

Bonjour!

Pyfette, je te souhaite bon courage. Remets toi vite!
LeaAsia, comment ça va?

Pour nous ce week-end c'était assez cool. Travaux dans le jardin pour Mr et promenade avec mon loulou pour moi! Aujourd'hui, anniversaire de beau-papa!
Question physique, j'ai eu les seins hypersensibles de jeudi à samedi, aujourd'hui ça va mieux. Lorsque je suis allongée sur le coté gauche, ça me fait mal au niveau de l'ovaire, c'est assez bizarre. ça passe quand je me met sur le dos ou sur le coté droit. je pense que je poserai la question à une SF si ça me le fait encore la semaine prochaine.

Punki, comment vas-tu ma belle? tu tiens le coup?
Marno, tu es toujours dans le coin? où en es-tu?

bon dimanche à toutes.

---------------
IAC 1 le 03/02/2014 -
n°4061816
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2014 à 09:21:48  

Coucou,

Pyfette, bon courage à toi, qu'envisage ton médecin pour la suite ?
Tiens nous au courant et n'hésites pas à passer papoter.

Lea, les détails du couple américain : ils ont renoncé à la FIV car ils n'en avaient pas les moyens et ont fait appel à une mère porteuse qui s'est avérée être enceinte de triplés. Les bébés étaient encore en néonat que finalement elle est tombée enceinte de jumeaux soit 5 bébés en 9 mois !!
Nous avons un canapé en microfibre et des températures > à 25° régulièrement et nous n'avons jamais remarqué avoir trop chaud dedans ...

Waon, les seins sont souvent hypersensibles lors de la hausse de la progestérone, ça ne te l'as jamais fait avant ?
Et l'ovaire sensible est du côté ou tu as ovulé ?

Bon dimanche à vous.

Bisoux.
Message cité 1 fois

---------------

n°4061818
LeaAsia
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2014 à 10:44:16  

cindy553 a écrit :

les détails du couple américain : ils ont renoncé à la FIV car ils n'en avaient pas les moyens et ont fait appel à une mère porteuse qui s'est avérée être enceinte de triplés. Les bébés étaient encore en néonat que finalement elle est tombée enceinte de jumeaux soit 5 bébés en 9 mois !!

Je comprends mieux. Il s'agit bien d'humains et pas de lapins  :p
En revance, j'ai fait une petite verif car je n'arrivais pas du tout a admettre qu'un traitement de FIV puisse etre plus couteux qu'un recours a une mere porteuse... Meme aux Etats-Unis. Surtout que la mere porteuse en general se retrouve transferee des ovocytes de qqn d'autre, soit une donneuse, soit la future mere, pour eviter un attachement au futur bebe. Donc je vois encore une ponction quelque part pour quelqu'un avec probablement une stimulation precedente pour arriver a au moins 3 embryons transferes et implantes, puis un transfert et enfin les 9 mois de remuneration de la mere porteuse.
En fait, les triples etaient simplement adoptes, et si je comprends bien la mere biologique avait lance la procedure avant meme la naissance, et les futurs parents auraient ete choisis avant de savoir qu'il y en avait 3.

En meme temps, j'admets etre particulierement peu/pas ouverte sur le sujet des meres porteuses, que nous avions aborde avec des amis a Noel, car d'autres amis a eux y ont recours. Je n'arrive pas a admettre qu'on puisse louer le corps d'une femme pendant 9 mois  non:{} , comme on louerait un atelier de boulanger-patissier ou un entrepot frigorifique. Et je n'arrive pas a voir comment on peut considerer cela autrement, sauf si la porteuse est une soeur, une amie proche de la mere. Et meme ainsi je pense que cela cree des pbms.

Sur un theme proche
Lors d'un de mes passages au centre de PMA en debut de mois, une etudiante m'avait donne un questionnaire a remplir concernant le don d'ovocytes. En gros, l'objectif du questionnaire etait de comprendre s'il y aurait la possibilite de remunerer et/ou plus exactement compenser le cout du don d'ovocytes par les personnes en beneficiant. Aujourd'hui ici comme en France, c'est un don et je n'ai aucun mal a imaginer qu'on trouve encore moins de donneur qu'en France, vu que le traitement coute cher et n'est pas rembourse ou tres mal. Au depart le montant global demande (autour de 7-8 000 euros pour un lot d'ovocytes) me semblait hyper eleve et meme choquant, mais en fait cela correspond bien au cout pour la donneuse. Et effectivement, si on veut des donneurs volontaires, on ne peut pas non plus leur demander en plus de leur temps, des risques intrinseques, d'en supporter le cout financier. Difficile quand meme comme question!  

De mon cote, Waon, ca va. J'ai aussi les seins qui tirent et qui semblent un peu gonfles, mais vu que ca a commence avant la ponction, je n'ai pas trop de mal a mettre ca sur le dos de l'abus d'hormones. Les ovaires sont egalement un peu sensibles. Il me semble que je les sentais aussi un peu apres les IAC.
Soit la 2e phase de l'exercice de relaxation est plus lente, soit je suis plus receptive, soit je suis plus crevee, mais je m'endors presqu'a chaque ecoute. Je ne suis pas sure que je sois si zen que ca quand je ne fais pas l'exercice, mais je ne vais pas non plus passer ma journee a ca.  :D
Sans surprise, le 28, ca me semble quand meme encore bien loin...
Et le temps s'ecoule tres lentement, nettement plus que lors de la 1e phase du cycle, pendant la stim, ou il y avait regulierement un petit truc nouveau. La, c'est retour a la normale. Et quand on essaie de regarder l'herbe pousser, cela ne marche pas.

Bises

---------------
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
DPA 30/01/15
n°4061819
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2014 à 11:21:47  

Oui désolée j'ai confondu mère porteuse et enfants adoptés mais c'est louche car ils savaient que la femme enceinte leur donnerait le bébé mais ils ne savaient pas qu'il y en avait 3.
Moi aussi je suis très sceptique sur la question des mères porteuses.
Avant la ponction, le temps passe vite car on enchaîne les injections, les contrôles et après plus rien !
Aller courage, ça va finir par passer.
Moi aussi j'attends le 28 pour seulement commencer le traitement.

Biz
Message édité par cindy553 le 16/03/2014 à 21:05:58

---------------

n°4061821
zouze65
zouze65
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2014 à 21:33:56  

Coucou,

Un petit message pour vous dire que je pense à vous dans cette attente, qui c'est vrai parait très longue, que ce soit pour la pds comme pour commencer le traitement ! alors courage les minettes !
Les seins qui gonflent et douloureux, souvent c'est la progesterone qui fait ça, et pour les ovaires je pense que c'est normal (on leur en fait voir de toute les couleurs entre les iac et les fiv). Apres ça peut être aussi à cause d'une petite merveille !
 Bisous

---------------
Moi 35 ans lui 37 ans
sticker
signature-176019
n°4061822
lea20001
Profil : Nouveau
lea20001
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2014 à 22:02:47  

Hello tous le monde !

Désolée de ce long silence mais ça a été la course complète ces derniers jours .... Tout d'abord je souhaite la bienvenue aux nouvelles arrivées!!

Je souhaite un joli ++++  à toute celle qui sont en attente de résultat ! Alors pour résumer tout ce que je n'ai pas pu vous raconter avant....
Je m'étais arrêter au contrôle a J11 qui n'étais pas encore bon ....j'ai du attendre le week end pour un controle a J14.
Là ça a été plutôt l'enchainement : à l'echo un follicule dominant a droite  a 23 mm . A la prise de sang LH a 63  ; oestradiol a 403 et proge a 0.86.
J'appelle mon centre a 15h00 qui me dit d'être le lendemain à 14h00 la bas . Pas la peine de faire la piqûre d Ovitrelle car j'ai fait une ovulation spontanée.  Départ le soir même pour une traversée de la france :-) L'IAD c'est bien passée , j'avoue j'etais super stréssée au bord des larmes presque ....
Nous en avons profiter pour passer quelques jours sur Paris a nous ballader ... histoire de se changer les idées et de ne pas focaliser dessus  pt1cable:{}
De retour a la maison et debordée par le travail et les travaux je n'ai pas eu une seconde pour venir ici  :(
Aujourd'hui me voila donc a J13 poste IAD je ne ressens aucun symptome donc je me suis préparée a voir débarquer les anglais d'ici peu .....
Pyfette bon courage  je sais que c'est un dur moment a passer.
LeaAsia  comment c'est passer ton transfert?

---------------
Ensemble depuis le : 8 mai 2002
début des essais bébé  : juillet 2003
FC : 04/2004
Examen : 01/2012 . Moi: ok  Lui: azoospermie sévère
Mariage: 09/2013
Après que mon mari ai eu le temps de digérer la nouvelle nous nous orientons vers l'IAD !
10/2013: RDV edith cavell en route pour l'IAD!
18/02/2014 :début  C1 essai IAD sans stimulation mais avec déclenchement ; PDS et echo a J9  fofo et taux trop bas , PDS et echo a J11  ca grossit mais pas encore, prochain controle dans 2 jours ...
J14  fofo a droite de 23 mm , LH :63 ; oestradiol : 403 ; proge: 0.86  ovu spontanée donc pas de déclenchement.
J15 : iad
Négative le 20/03/2014
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  95
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FIV en cours ou en attente de résultats 44 09/12/2013 à 17:25:08
Hyperstim 0 24/09/2013 à 20:30:28
est ce possible de tomber enceinte avec ma pillule du lendemain. 1 18/09/2013 à 13:45:42
Perte sang J9 post transfert et test négatif 0 18/09/2013 à 10:14:17
je veux un bb je suis triste 2 25/09/2013 à 00:48:04