92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  95
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4061822
lea20001
Profil : Nouveau
lea20001
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2014 à 22:02:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello tous le monde !

Désolée de ce long silence mais ça a été la course complète ces derniers jours .... Tout d'abord je souhaite la bienvenue aux nouvelles arrivées!!

Je souhaite un joli ++++  à toute celle qui sont en attente de résultat ! Alors pour résumer tout ce que je n'ai pas pu vous raconter avant....
Je m'étais arrêter au contrôle a J11 qui n'étais pas encore bon ....j'ai du attendre le week end pour un controle a J14.
Là ça a été plutôt l'enchainement : à l'echo un follicule dominant a droite  a 23 mm . A la prise de sang LH a 63  ; oestradiol a 403 et proge a 0.86.
J'appelle mon centre a 15h00 qui me dit d'être le lendemain à 14h00 la bas . Pas la peine de faire la piqûre d Ovitrelle car j'ai fait une ovulation spontanée.  Départ le soir même pour une traversée de la france :-) L'IAD c'est bien passée , j'avoue j'etais super stréssée au bord des larmes presque ....
Nous en avons profiter pour passer quelques jours sur Paris a nous ballader ... histoire de se changer les idées et de ne pas focaliser dessus  pt1cable:{}
De retour a la maison et debordée par le travail et les travaux je n'ai pas eu une seconde pour venir ici  :(
Aujourd'hui me voila donc a J13 poste IAD je ne ressens aucun symptome donc je me suis préparée a voir débarquer les anglais d'ici peu .....
Pyfette bon courage  je sais que c'est un dur moment a passer.
LeaAsia  comment c'est passer ton transfert?

---------------
Ensemble depuis le : 8 mai 2002
début des essais bébé  : juillet 2003
FC : 04/2004
Examen : 01/2012 . Moi: ok  Lui: azoospermie sévère
Mariage: 09/2013
Après que mon mari ai eu le temps de digérer la nouvelle nous nous orientons vers l'IAD !
10/2013: RDV edith cavell en route pour l'IAD!
18/02/2014 :début  C1 essai IAD sans stimulation mais avec déclenchement ; PDS et echo a J9  fofo et taux trop bas , PDS et echo a J11  ca grossit mais pas encore, prochain controle dans 2 jours ...
J14  fofo a droite de 23 mm , LH :63 ; oestradiol : 403 ; proge: 0.86  ovu spontanée donc pas de déclenchement.
J15 : iad
Négative le 20/03/2014
n°4061823
pyfette
Profil : Impliqué
pyfette
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2014 à 07:31:54  

coucou

merci les filles

je sais que l'on psychote toujours a se dire elles sont arrivées ou pas mais moi pour le mois de janvier je me disais ca n'a aps marché mais bon aller faire la pds et la un beau positif alors ne parter pas négatif, c'est important pour le moral.

pour ma part, je vais un peu mieux meme si la fatigue est toujours très présente car les saignements se sont après 10 jours enfin arrêter.

je vous ai mis ma signature et merci a vous toute les filles

---------------
frédérique 38 ans lui 38 ans

pour bb1
6 iac faite une + mais fc donc résultat que des échecs

fiv 1 : debut le 29 janvier 10 transformé en iac car pas assez de fofos pds 9 mars negatif et geu avec hemoragie le 31 mars 2010

heureuse nouvelle le 10 juillet : +++ bébé couette, puce est née le 9 mars 2011

aout 2012 en route pma pour bb2, stimulation par menopur et clomid mais sans succés
début iac janvier 2014
iac 1 : pds +++ mais le 4/03/2014 annonce que grossesse non évolutive FC à la clef mais dur dur que le taux redescende et que tout s'évacue
rrrr débarquée le 2 mai en attente d'un cycle avant iac.

le 3 juin début traitement iac 2 et arret suite au kyste
rrrr arrivent et début tt pour iac 2 negatif

iac 3 : en cours résultat fin aout
n°4061824
LeaAsia
Profil : Régulier
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2014 à 07:44:42  

Bonjour a toutes,

Lea, tiens-nous au courant. La PDS, c'est pour bientot? Je crois que tu es la 1e en attente de resultat, avec Waon derriere.
Les symptomes, sincerement, je ne suis pas sure du tout de croire que ce sont de bons signes avant-coureurs. J'avais cru dans certains lors de ma 1e IAC qui m'annoncaient en fait l'arrivee de la mauvaise nouvelle du gros -.  
Je comprends ton angoisse d'arriver trop tard, avec un periple pareil. Si c'est pas trop indiscret, il y a une raison particuliere au choix de ce centre repute mais dont l'eloignement physique rajoute forcement une source d'inquietude additionnelle? L'IAD meme avec donneur masculin est compliquee en France?

Le transfert en fait ne se passe pas exactement comme l'IAC. Deja c'est pas dans la meme salle, le siege est plus sophistique, il y avait 2 ecrans, le premier qui montrait la coupelle avec les embryons et on me demandait de confirmer mon numero d'identite et tous mes prenoms. Ensuite on voyait la pipette arriver et aspirer les 2 embryons. La, l'embryologiste debarque avec la pipette et sa tres longue tige. Elle la donne au medecin qui l'inserre. Pendant ce temps-la, l'infirmiere avait prepare le terrain pour une echo, donc sur l'ecran de l'echo, on voit la longue tige arriver, et peut-etre les embryons etre laches, ca je ne sais pas car j'ai ferme les yeux en voyant la longueur du truc qui etait dans mon ventre. Et oui, meme si je me suis pas mal piquee, je reste une chochotte. Ensuite les explications sur les embryons et hop c'etait fini. C'est pas comme pour l'IAC, pas besoin d'attendre allongee pendant une demie-heure.
Concretement, j'ai trouve que le transfert d'embryons etait une intervention beaucoup plus personnelle que l'IAC, ou je devais juste verifier 3 fois mon nom, identifiant sur le petit tube et entendre qu'il y avait x millions cette fois-ci, ou d'ailleurs que la ponction. C'est un moment ou l'opportunite d'une grossesse devient plus qu'une statistique, ce que je n'ai jamais reussi a envisager lors des IAC. C'est peut-etre pour ca que cela n'a pas marche pour moi d'ailleurs. Ca fait du bien apres la ponction qui m'a laisse l'impression que je ne maitrisais plus rien et que mon corps etait un peu comme une machine et pas la plus performante en plus.

Zouze, le deroule etait similaire pour toi aussi?

Bises a toutes

---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
Publicité

n°4061838
lea20001
lea20001
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2014 à 09:17:22  

Bonjour ,

Oui je sais Pyfette il ne faut pas se mettre en tête que ça sera négatif mais lors de ma dernière grossesse j'ai ressenti tout de suite que j’étais enceinte... la pas de sensation similaire...
La PDS devrait être pour aujourd'hui .... mais j'ai décidé d'attendre encore une journée ou deux car j'ai vraiment les sensation d'avant règles . Je me dit que c’était la première IAD les résultats sont rares lors du premier essai ;)
LeaAsia pour répondre à ta question nous avons choisi ce centre car il était trop compliqué pour nous de se faire suivre en France. Déjà les délais étaient beaucoup plus long mais en plus notre PMA a considéré que vu que mon mari a déjà eu des enfants d'une précédente union et   vu son age  on ne faisait pas  parti des dossiers prioritaires....le droit a la reproduction en France c'est encore bien compliqué....bien sur ils n'ont pas trouvé bon de tenir du fait que moi je n'avais jamais eu d'enfant !
Du coup pour la simplicité des démarches et surtout la rapidité on s'est orienté vers Cavell .
Je n'imaginais pas le transfert comme ça alors je suis toute positive pour toi . Ma cousine a eu un joli + dès sa premiere FIV après 5 IAC .

Désolée je n'arrive plus à changer ma signature pour la mettre a jour ....oui je vous l'avais dit que je n’étais pas très douée rire

Bonne journée a toutes!

---------------
Après que mon mari ai eu le temps de digérer la nouvelle nous nous orientons vers l'IAD !
18/02/2014 :début  C1 essai IAD sans stimulation mais avec déclenchement ; PDS et echo a J9  fofo et taux trop bas , PDS et echo a J11  ca grossit mais pas encore, prochain controle dans 2 jours ...
J14  fofo a droite de 23 mm , LH :63 ; oestradiol : 403 ; proge: 0.86  ovu spontanée donc pas de déclenchement.
Négative le 20/03/2014
n°4061839
boulette53​0
Rien n'est impossible !
Profil : Occasionnel
boulette530
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2014 à 09:55:20  

Salut les filles,

LeaAsia...couve bien (la première partie est NF comme je dis "Nécessaire Fait" )...on croise les doigts maintenant !

Lea...contente de te revoir sur le forum...en tout cas je croise les doigts pour toi...niveau symptôme (même s'il n'y en a aucun) ne t'en fait pas...tant que tes règles ne débarquent pas, cela reste toujours bon signe...garde espoir !

Waon...comment ça se passe chez toi ? Je croise les doigts aussi ma grande !

Pyfette...contente de savoir que tu vas mieux même si ta fatigue est toujours là...aller encore quelques jours et j'espère que sera remise sur pied pour retenter une IAC = nouveau bb en pleine santé !

Zouze...c'est ton echo aujourd'hui...ça fait plaisir que tu reste avec nous sur le forum et que tu racontes l'après ! Viens nous raconter ce que tu auras ressenti !

Cindy...et bien quelle histoire de se retrouver avec 5 enfants...sinon c'est cool pour les 5 jours de travail (pile le mois de ta FIV!)...vivement le 28/03 que tu commences !

Punki...j'espère que ça va ma grande !

Bon pour ma part...j'ai fait une 1ère écho Samedi matin = 2 follicules à 13 et 12 mm + 4 follicules à 10 mm : résultat...je devais baisser à 50ui pour éviter dans avoir plusieurs. 2nd echo lundi matin = 2 follicules à 15 mm mais toujours les 4 autres entre 10 et 11mm : résultat je continue Puregon à 50ui et Cetrotide...pour un recontrôle demain matin (mercredi).
Bref, j'espère qu'il vont finir par grossir les 2 dominants (sans en avoir un autre car = annulation IAC) et que je vais déclencher mercredi soir ! En tous cas, je constate que les cycles s'enchainent et ne se ressemblent pas du tout (si je déclenche mercredi...cela sera la 1ere fois que j'ovulerai à j14).

Je vous fais à toutes de gros bisous et bien entendu toujours une pensée pour Sarah, Marno, Marie, Elusine, Debo (J'espère que ça va !)

Bises

---------------
Moi : 34 ans / Lui : 34 ans -Essai bb1 depuis septembre 2010
Ok pour lui et pour moi glaire acide
IAC 1/2/3 (avec Ovulation spontanée) - Négatives
IAC 4 Janvier + IAC 5 Mars (avec Ovulation maitrisée) - Négatives
En route pour FIV donc RDV avec nouveau gygy le 17/04/14 et là stupeur découverte Endométriose péritonéale donc cœlioscopie le 06/06 (Endométriose stade IV et polypes dans l'utérus).
Réunion FIV et rdv biologiste fait pour FIV en septembre ou octobre.
Possibilité de faire la dernière IAC en septembre.
n°4061843
ManoLlo
Profil : Discret
manollo
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2014 à 10:45:20  

Hello les filles!

Ohlala, je vois qu'il y a eu du mouvement. Quelques jours d'absence, il m'a fallu un peu de temps pour lire tous vos derniers messages et prendre connaissance de vos nouvelles!
Apparemment, on devrait bientôt avoir des résultats. Je croise vraiment les doigts pour que vous nous annonciez une vague de +! On y croit, vous avez entièrement le droit d'y croire!

LeaAsia, surtout prends soin de toi. Dans tous les cas tu psychoteras, c'est naturel! Je pense bien fort à toi.

Waon, j'espère que tes douleurs au niveau des ovaires se sont un peu atténuées; si ça peut te rassurer, j'avais les mêmes (et ça dure encore d'ailleurs). Faut dire que les ovaires ont été un peu dérangés pendant le traitement!

Pyfette: si t'as l'occasion, essaie de te reposer dès que tu le peux. Normal que la fatigue se fasse encore ressentir! En tout cas, quelle combattante tu fais! Je te souhaite d'être vite sur pied, physiquement et moralement, pour remettre ça avec un + à la clé!

Punki: comment vas-tu? Tu en es où?

Cindy, dans 10 jours tu devrais commencer le traitement si je ne me trompe. Tu dois te languir... Courage!

Zouze, je suis très contente pour toi. Tu dois attendre avec impatience ton écho d'aujourd'hui, celle où tu vas voir que ce petit embryon a déjà beaucoup grandi depuis la semaine dernière; et où tu vas pouvoir être rassurée... Heureusement que nous avons un tel suivi après, sinon j'te raconte pas les angoisses ;-)!

Pour ma part, j'ai refait une écho la semaine dernière. Le petit champion a doublé: 21mm! On a pu "voir" son petit coeur battre. on doit attendre l'écho du 1er trimestre pour l'entendre. Depuis cette écho, l'attente, encore et encore. Prochain rdv avec mon gynéco pma le 1er avril (pourvu qu'il ne nous fasse pas un poisson d'avril, il est assez taquin); et l'écho des 3 mois le 8 avril. On continue de croiser les doigts! Encore 2/3 semaines et on aura atteint une nouvelle victoire! Ahhhh, attendre...
Eh oui les filles, combattantes que nous sommes toutes, nous sommes destinées à être patiente; et je crois que nous avons prouvé que cette qualité, nous l'avons!
Je pense bien fort à vous TOUTES!

Mille bises

---------------
Moi: 33 ans; Ma moitié: 34 ans.
6 ans 1/2 d'essais, infructueux.
Septembre 2012: un mariage féérique, une façon aussi de mettre ça de côté!
Mai 2013: 1er rdv PMA.
Sept/Oct 2013: Fiv1 / protocole long (decapeptyl/GonalF/Ovitrelle).
Ponction: 4 ovocytes. 4 embryons mais de qualité moyenne. 3 embryons transférés. Résultat pds négatif.
Janvier 2014: Fiv2 (Icsi) / Protocole court. Menopur en intramusculaire/Orgalutran/Déc​lenchement Gonadotrophine.
Ponction: 6 ovocytes. 5 embryons de très bonne qualité. 3 transférés, 2 au congel.
Fév 2014: pds +++>. Taux 180; puis 700; 3089 et 5014. On respire... un champion s'est accroché!
8 avril 2014: écho des 3 mois. C'est la fête là-dedans pendant 30 minutes: le champion prend mon utérus pour un toboggan et un trampoline. Bref un moment émouvant que je partage avec mon mari, si fier...
14 mai 2014: rdv du 4ème mois. Tout va bien; et surtout, nous apprenons que notre petit champion est en fait une petite championne!
Prochain rdv: écho des 5 mois le 17 juin.
En attendant, nous avons hâte de sentir notre "petite d'homme" gigoter...
Patience, quand tu nous tiens...
n°4061851
zouze65
zouze65
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2014 à 14:07:58  

Coucou les filles,

LeaAsia pour ma part le transfert c'est fait comme une iac sauf qu'il y a le biologiste en plus qui porte la pipette et qui la reprend pour vérifier que les brybry ont bien été transféré. Il n'y avait pas d'écho, je n'ai pas eu a rester allongée après (même pour une iac). C'est le biologiste et le gygy qui ont décidé de transférer 2 brybrys, ils m'ont juste dit combien on avait obtenu d'embryons sans préciser leur classements (je l'ai su par courrier suite à la congélation). Le truc aussi c'est que la gygy qui me suit pour la pma exerce sur un hôpital, le centre lui est basé sur une clinique juste à coté de l'hosto, c'est donc un autre gygy qui m'a fait la ponction et le transfert.

Pyfette courage, reposes toi ma grande.

Lea tiens nous au courant pour ta pds. Je croise les doigts.

Boulette c'est vrai aucun cycles ne se ressemblent ! J'espère que tes 2 fofos vont grossir !

Cindy plus que 10 jours tu y es presque !

Waon comment te sens tu ?

Mano je suis d'accord avec toi heureusement qu'on a un suivi comme ça ! Déjà que le psychotage marche bien (pour ma part).
Allez patience 3 semaines c'est pas si long ;-)

De mon coté la sage femme m'a fait l'écho ce matin (ma gygy est en congé), on a vu le brybry de 5.2 mn avec un petit coeur qui bat, elle n'a pas trouver nécessaire d'écouter le coeur, vu qu'on le voyait très bien. Maintenant j'attend lundi pour voir avec ma gygy quand est ce que je dois la revoir.
Heureusement que j'avais l'écho ce matin, car je ne ressens plus de symptômes depuis 3 jours et l'angoisse devenait très grande. Enfin maintenant me voilà rassuré ! (jusqu'à la prochaine fois)

Grosses pensées à vous toutes et gros bisous

---------------
Moi 35 ans lui 37 ans
Moi glaire acide et trompe gauche bouchée, lui ok
IAC 1 le 15/07/2011 : négative
IAC 2 le 08/09/2011 : négative
IAC 3 le 06/10/2011 : négative
FIV 1 Transfert 2 embryons le 10/02/14 dps le 24/02/14 ++
sticker
signature-​176019
n°4061852
didie86000
didie86000
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2014 à 14:55:07  

bonjour tous le monde je suis nouvelle ici je voudrais savoir qui est suivi sue la PMA de la rochelle, normalement fiv Icsi au mois de juin ...

n°4061854
waon44
waon44
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2014 à 15:29:23  

Bonjour les filles,

Bienvenue Didie! je ne suis pas suivie à la rochelle mais à Nantes.

Manolio et Zouze, ravie de voir que tout se passe bien pour vous. continuer de bien couver.

De mon coté, je n'ai pas le moral. Depuis hier, je me dis que ça n'a pas marché, j'ai beau essayer de me raisonner, à chaque fois je reviens à l'idée du résultat négatif.
Je n'ai plus mal aux ovaires ni aux seins (un signe de négatif?)
en plus, je suis de mauvaise humeur et je ne sais pas pourquoi...
La journée je ne fais que d'y penser puisque là où je bosse il n'y a pas de boulot en ce moment...
Je n'en peux plus de cette partie du cycle où l'on est obligée d'attendre, impuissante...

Allez je vous laisse

Bonne journée

---------------
moi 31 ans lui 32 - mariés depuis le 30/06/2012
moi OPK lui Asthénospermie.
1ère IAC 18/3/2011 résultat -
2ème IAC 26/4/11 résultat: +++
Clément est né à 35SA + 3 pour notre plus grand bonheur. 2.530kg et 47.5cm
IAC 1 le 03/02/2014 -
IAC 2 le 07/03/2014 + le 21/03 DPA: 07/12/2014
Colin est né le 07/12/14 4.320kg et 51.5cm
n°4061855
didie86000
didie86000
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2014 à 16:09:24  

Bonjour Waon
je te souhaite comme d’espérer nous se sera direct par une FIV nous retournons voir le médecin a la fin du mois pour faire encore des examens

n°4061856
boulette53​0
Rien n'est impossible !
boulette530
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2014 à 18:02:36  

Recoucou les filles,

Bienvenue à Didie...pour ma part je suis suivi dans le 35...désolé...mais expose nous ton parcours...on pourra t'aider !

Zouze...cela doit te rassurer...continue à bien couver !

MagnolLO...tu as l'air d'être en pleine forme...continue comme ça car cela fait du bien...par contre tu l'appelle ton p'tit champion...serait-ce ton nouveau sens maternel qui te dit que c'est un p'tit mec ? wahoo:{}

Waon...ma grande...ne t'inquiète pas, car les hauts et les bas pendant la période d'attente est normal et il ne faut pas aller contre ce que tu ressens. C'est vrai que cela n'aide pas si au boulot tu y penses...essaie de te concentrer sur un truc que tu voulais faire et pas le temps ou de sortir ou autre chose (pour que même l'espace d'un instant...tu évites d'y penser) ! Courage ma grande et reste positive mais si cela est difficile...avec peut-être à la clé un joli +...c'est tous ce que j'espère pour toi !

Bisous les filles !

---------------
En route pour FIV donc RDV avec nouveau gygy le 17/04/14 et là stupeur découverte Endométriose péritonéale donc cœlioscopie le 06/06 (Endométriose stade IV et polypes dans l'utérus).
n°4061865
zouze65
zouze65
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2014 à 21:08:18  

recoucou,

Bienvenue Didie, moi je suis suivie dans le 64.

Waon, je sais que c'est une période difficile et interminable, remplie de doute. Mais garde espoir, quand j'attendais ma pds j'était persuadée que c'était négatif et pour les symptômes ça ne veut rien dire moi c'était pareil et après ils reviennent, ça me le fait encore.
Essais de faire quelque chose qui te ferais plaisir pour te changer les idées.
Courage ma belle

Bisous à vous toute

---------------
Moi 35 ans lui 37 ans
Moi glaire acide et trompe gauche bouchée, lui ok
IAC 1 le 15/07/2011 : négative
IAC 2 le 08/09/2011 : négative
IAC 3 le 06/10/2011 : négative
FIV 1 Transfert 2 embryons le 10/02/14 dps le 24/02/14 ++
sticker
signature-​176019
n°4061867
Punkibrews​ter
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2014 à 07:43:30  

Bonjour les filles!

Je vois que vous avez bien papoté ces derniers temps. J'essaye de poster depuis quelques jours mais je n'ai pas beaucoup de temps. Je vous remercie pour vous messages. Moi, ça va plutôt bien. Disons que le moral n'est pas au plus haut, mais je continue d'avancer. Il m'a fallu quelques jours pour digérer, mais la vie continue.

Waon, LeaAsia et Lea, j'espère que vous allez nous faire de beau +! Dur dur d'attendre, de garder le moral, de ne pas écouter son corps. Par contre, c'est sympa d'apprendre que psychologiquement, on s'en sort aussi bien si on espère (merci LeaAsia!). Alors la prochaine fois, je me laisserai être optimiste! Je pense à vous!!!

Pyfette, je t'envie ta force morale. J'espère que viendra rapidement pour toi le temps où tu n'en auras plus besoin :-)

ManolLo et Zouze, à moi aussi ça me fait très plaisir de suivre l'évolution de vos petits microbes. C'est fou comme ça pousse vite!!! Vivement les gros bidon ;-)

Cindy, as-tu eu des nouvelles de ton centre concernant leur réunion? A quelle sauce vont-ils les cuisiner finalement vos petites graines?

Didie, bienvenue!
Et pour les galères de signatures, c'est toujours par ici : http://forum.infobebes.com/Bes [...] 3809_1.htm

Alors Boulette, ce contrôle? Ça pousse toujours les follicules? Si j'avais fait le traitement, l'IAC aurait eu lieu demain. Ce doit être imminent pour toi aussi non?

Nous nous sommes suivis à Paris, à Montsouris plus précisément. Ils sont bien. Je n'ai toujours pas rencontré ma spécialiste vu que les IAC sont sans cesse repoussées, mais je l'ai eue au téléphone. Elle a l'air vraiment gentille…

On a du se poser la question il y a quelques temps pour la mère porteuse, car une de mes amies était enceinte et nous a proposé de garder le bébé pour nous. J'étais pour, malgré les complications de la situation, mais mon amoureux m'a dit que pour lui ce serait seulement en dernier recours. Ce que je peux comprendre. On est encore jeunes (à peu près…) et on peut encore se permettre d'espérer… Quant à payer une mère porteuse et louer son ventre, c'est une autre histoire. Je pense que je peux comprendre des couples qui n'ont plus d'autre solution, mais quoi qu'on en dise, aux Etats Unis, cela revient tout de même à acheter un bébé. Même du point de vue de l'éthique, je ne suis pas sure qu'on puisse vraiment se forger une opinion sur le sujet avant d'être arrivé dans le cas extreme où plus rien ne peux vous aider à fonder une famille. Parce que même dans le cas d'une adoption, il y a beaucoup de freins, et bien souvent des sommes d'argent à débourser. Ce n'est pas à la portée de tout le monde quand on y réfléchit...

Ce matin, mon amoureux m'a rendu le fruit de ses réflexions. Suite aux statistiques que vous aviez donné sur les chances de réussite des IAC, FIV et autres en fonction du nombre d'essai réalisés, je me suis motivée pour demander à faire une FIV si la 3ème IAC échoue, et je lui ai demandé de réfléchir à la question. Car même si c'est moi qui encaisse les traitements, j'aurai vraiment besoin de son soutien. Pour lui c'est oui. Après, je ne sais pas si le centre acceptera. Je verrai bien le moment venu...
Alors, en route pour l'IAC 3, en avril si tout va bien. C'est loooong! Si mes ovaires gardent leur rythme de croisière, j'aurai une semaine de vacances juste après (ça aurait été le cas ce mois-ci aussi d'ailleurs…). Je ne sais pas si c'est une bonne chose en fin de compte. D'un côté on se repose, mais de l'autre on a tout le temps de cogiter (et dans mon cas, ce n'est pas très indiqué…)

Bises à toutes et bonne journée!

---------------
Mon amoureux et moi, 37 et 36 ans, sommes ensembles depuis 2006.
Arrêt de contraception en septembre 2011, nous sommes suivis pour infertilité depuis mars 2013. Lui a une tératozoospermie, moi ça va...

1ère iac le 31 octobre 2013 : résultat négatif
IAC 2bis le 27 janvier 2014 : négative
Iac 3 le 17 avril 2014 : résultat négatif
IAC 4 le 16 mai 2014: +++! DPA le 13/02/15

Siméon est arrivé le 16 février 2015 et fait notre bonheur!!!

Retour en PMA en juin 2015 pour Bébé 2!!! Les résultats du spermogramme sont trop faibles… C'est parti pour les FIV ICSI!

Première FIV au programme : Octobre 2015. Ponction le 21 : 15 ovules utilisables, mais seulement 4 embryons obtenus. Hyperstim et transfère d'un embryon le 24 octobre : +++++!
DPA le 20/07/2016

La famille s'agrandit le 22 juillet 2016 avec l'arrivée de Mélusine!

A suivre...
n°4061870
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2014 à 09:54:36  

Coucou les filles,

Lea, je vois que ça a été la course, je croise les doigts pour que tu ai une bonne surprise malgré les symptômes d'arrivée des règles. Du coup j'ai pas compris tu habite où et l'IAD c'était où ?

Pureté, bon courage, je vois que tu en as, pourvu que tu puisses bientôt reprendre les IAC.

LeaAsia, ça va l'attente ? C'est marrant car ici, ils ne recommandent pas de rester allongée pour l'IA alors qu'on le voudrait et pour la FIV j'ai entendu que c'était le contraire.

Boulette ... Ça pousse mais un peu trop ! Pdf fioul pas facile, contrôle ce matin, j'espère que tout va être parfait pour déclencher ce soir.

Mano, le petit champion pousse bien :-), prends bien soin de toi.

Zouze, c'est génial tout va bien, essaie de profiter, pas de symptômes ? D'un côté on en veut pour se rassurer et en même temps ils sont enquiquinants non ?

Didie bienvenue, peux tu nous en dire un peu plus sur ton parcours, le souci diagnostiqué, quel est ton ressenti par rapport à tout ça ?

Waon, aller tu as fait le plus long ? Quand est le contrôle ? Et plus on y pense, moins le temps passe vite ...
 J'ai remarqué que souvent j'étais de mauvaise humeur à la chute d'hormones après l'arrêt du duphaston, mais tu n'en prends pas ?

Punki, je vois que ça cogite chez tous les 2, pour les vacances après l'IAC c'est sur que c'est à double tranchant, moi j'ai fait le choix d'en prendre.

Quant à moi, j'ai été malade ce week-end et je travaillais, rien de bien méchant, une bonne rhino-pharyngite mais par contre j'etais fatiguée lundi et mardi donc repos ++ maintenant ça va mieux.
J'ai commencé le provames lundi soir comme prévu, mais ce cycle pré FIV semble interminable, je compte les jours avant la fin, à peu près 10 encore.
Et j'attendais des nouvelles de la sage femme concernant la décision prise à l'issue de la réunion pour nos petites graines mais rien ! J'ai laissé passé aujourd'hui pour ne pas la harceler et faire la fille chiante mais demain j'y vais !

Bisoux à toutes.

---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4061872
didie86000
didie86000
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2014 à 11:50:08  

bonjours tous le monde.
nous sommes dans les examens depuis novembre 2013, normalement nous commencerons bientôt pour une FIV icsi au mois de juin, perso je trouve que c'est très long d'attendre depuis deux que l'on attend un beau bébé mais il faut garder patience, je voudrais savoir combien de temps il y a t'il entre chaque FIV ? et comment vous l'avez vécu? et le problème vient de mon chéri.

n°4061874
euzkadi
euzkadi
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2014 à 15:39:43  

Bonjour à toutes,

désolée pour ce long silence.
Je vois que chacune avance dans ses démarches.
Je lis vos messages à toutes et essayent de suivre mais ce n'est pas facile.

Pour ma part, pour ce 4ième traitement pré IAC, à j9 j'avais un follicule dominant à 14mm (génial, du jamais vu après 3 traitements infructueux).
Ce matin à j11, follicule à 17-19mm selon comme on le regarde (on était aux anges!).
Mais la sage femme vient d'appeler et le taux d'oestradiol a chuté, j'ai déjà ovulé et ce malgré 2 jours de Cétrotide sensé bloquer l'ovulation spontanée.

On va tout de même essayer un bébé couette ce soir.

Au moins, on est sûr d'avoir un beau follicule, sait-on jamais...

Je compare la PMA à des montagnes russes... on peut avoir son moral au plus haut et deux heures après tout s'effondre.
On arrête pas d'osciller entre bonnes et mauvaises nouvelles depuis un an. C'est dûr, très dûr.

Parmi vous, l'une de vous a-t'elle le même souci d'ovulation spontanée malgré le Cétrotide?

On a rendez vous le 1 avril avec la gynéco... on en sera plus j'espère...

Bon courage à toutes!

MOI 38 ans Insuffisance ovarienne et lui 37 ans tétrazoospermie
4 IAC annulée car 3 ovulations spontanée et un cycle sans follicule dominant.

---------------
Moi 38 ans Insuffisance ovarienne et lui 37 ans Tératospermie
Mars 2012 Début essai bébé
Mai 2013 Détection d'une insuffisance ovarienne et d'un tératospermie
Mai 2013 bébé couette
Août 2013 FC à 2mois et demi
Août -Déc 2013 désagrément de la FC et examens complémentaires
Décembre 2013 début en PMA (4 IAC prévus et pas de FIV possible)
29 Décembre 2013 1er traitement IAC Puregon 75 à j5 Echec à j11 car ovulation spontanée
20 Janvier 2014 2ème traitement IAC Puregon 50 à J1 Echec car ovulation spontanée
11 Février 2014 3ème traitement IAC Puregon 50 à J1 + Provames ou
Vivelledot Echec à j9 car follicules restaient à 6mm
11 Mars 2014 4ème traitement IAC Puregon 50 à J1 + Vivelledot + Cétrotide pour bloquer l'ovulation) Echec à J9 avec un follicule à 19mm
mais ovulation spontanée
28 Mars 2014 5ème traitement IAC Puregon 50 à J1 + Cétrotide, à J11
2 follicules à 14mm et 12mm.
 à J13, 2 follicules à 17,5mm et 15,8mm, injection de l'ovitrelle
1ère IAC à J15 le 11.04.14
n°4061875
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2014 à 19:57:29  

Euzkadi, je comprends votre déception.
Cela nous ai déjà arrivé d'avoir les follicules qui grossissent et le taux d'oetradiol qui chute ! La gynéco n'en avait pas tenu compte et le taux était redevenu normal au 3é contrôle mais par contre la LH n'avait pas monté donc pas d'ovulation spontanée.

J'imagine que vous en saurez plus lors du RDV avec la gynéco, ils vont peut etre vous proposer de changer de traitement ou de passer aux FIV. Je sais que moi ça me fatiguait d'enchaîner les traitements pour les IAC sans pouvoir les faire au final car trop ou trop peu de réponse, la gynéco nous a naturellement proposé de passer aux FIV, je pensais naïvement que ce serait plus simple d'ajuster le traitement mais malheureusement ce n'est pas si simple dans notre cas.

Allez, bon courage, n'hésites pas à venir si tu as besoin d'en parler.

---------------

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
n°4061876
lea20001
lea20001
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2014 à 20:19:02  

Bonsoir a toutes,

Boulette as tu fais ton déclenchement aujourd'hui?  2 beaux follicules c'est génial!

Bienvenue a toi Didie ! Désolée je ne suis pas non plus suivi dans ton centre PMA mais on est tout de même là pour papoter ;)

Waon on se suit de peu de temps pour l’insémination. Et je vois que tout comme moi tu n'es pas très positive pour le résultat! Allez je crois qu'il faut qu'on garde un peu d'espoir . Pour la mauvaise humeur je te rassure j'y suis passé la semaine dernière....Peut être un peu de fatigue et stress aussi . L'attente c'est crevant ...

Zouze merci de nous remonter le moral. Voir que pour toi tout se passe bien et qu'il y a des réussite me remonte le moral et me donne espoir ..

Punki pour les vacances post IAC moi je le ferais peut être la prochaine fois car la je suis complètement a plat et se changer les idées peux faire du bien ;)

Cindy en faite j'habite en Corse et je suis suivi A Bruxelles en Belgique...

Bon moi j'etais en déplacement hier et aujourd'hui pour le boulot du coup je n'ai pas encore fait la PDS.
Ce midi je suis passé devant une pharmacie j'ai craqué et j'ai été acheter un test .... et comme je suis complètement impatiente je l'ai fait   l'apres midi . Résultat négatif ! Je suis très déçue ....
Je sais que ces test sont très fiable mais je me dis que de le faire l’après midi n’étais peut être pas la meilleur chose. Si les R ne sont pas arrivée vendredi je ferais une prise de sang  mais j'ai peu d'espoir..
Je suis a J16 post IAD et a vrai dire je suis un peu perdue la . Reste plus qu'a attendre ....

Bonne soirée et bon courage a toutes!!

---------------
Négative le 20/03/2014
n°4061882
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2014 à 09:05:11  

Lea, dommage te voilà pas plus avancer mais en même temps 16 jours post IAC tu as toutes les raisons d'y croire ! Alors vivement la prise de sang.

De mon côté j'ai croisé la sage-femme ce matin, le staff n'a eu lieu qu'hier finalement. Ils ont décidé de rester sur leur 1e décision pour eux ça passe en FIV conventionnelle, je respecte leur choix et j'espère de tout coeur qu'ils ont raison mais si jamais on a un mauvais taux de fécondation, ils m'entendront ...

Biz à toutes, bonne journée.
Message édité par cindy553 le 20/03/2014 à 11:27:21

---------------

n°4061885
boulette53​0
Rien n'est impossible !
boulette530
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2014 à 11:20:50  

Coucou les filles,

Punki...contente de te revoir sur le forum...c'est vrai que c'est dur mais votre pose forcée vous à amener à vous poser la question de la suite à donner si IAC 3 ne fonctionne pas...et c'est une vrai décision de couple pour la FIV...en tout cas patiente encore quelques jours et tu pourras repartir pour ton IAC qui se passera bien et un + au bout...courage ma grande ! Et puis semaine de vacances après ça fait toujours du bien au moral et donne un objectif de gratification après toutes ces piquouses !

Cindy...aller encore quelques jours de provames et tu auras à peine dit ouf que tu vas commencer...la semaine prochaine est vite arrivée...pour ce qui de ta réponse sur FIV et bien est confiance en eux...c'est dur car je pense que tu n'as pas envie de te retrouver sans rien à la fin de ce long parcours mais garde confiance et surtout concentre toi sur tes multiples follicules que tu vas avoir...cd hypnothérapie rentre en action...courage !

Didie...la patience...on aimerai toutes avoir la recette pour que ça passe plus vite...Zouze et MagnolLO pourront témoigner de leur patience avec un + à la clé !

Euzkadi...contente que tu reviennes sur le forum...c'est vrai que c’est dur mais nous sommes des combattantes...pour ce qui est des ovulations spontanées et bien j'en ai fait 3 où le lendemain je devais aller faire l’insémination mais après avoir introduit le CETROTIDE mais dès j5 (c'était bon)...je pense qu'il regarde aussi bien le tx d’œstradiol mais aussi le LH qui lui démontre qu'il va y avoir ovulation...ils t'ont dit quoi la dessus ? En tous cas...le 1er avril est vite arriver pour avoir tes réponses (peut-être qu'il vont te donner un autre protocole comme le DECACEPTYL)...prend soin de toi et rien empêche un + en cycle naturel !

Lea...et bien oui te voilà pas plus avancer...en espérant une belle surprise pour ta pds...on continu à croiser les doigts ! Mais as-tu arrêter la progestérone ?

Waon...comment ça va ma belle ? On est là dans tous les cas !

Alors me concernant...contrôle mercredi (2 follicules de 18,5 et 16 + 4 autres entre 12 et 13mm) donc ovitrelle hier soir à 21H pour insémination vendredi matin 11H...alors comme j'avais des tensions dans les seins depuis lundi soir...j'ai poser la question au gygy qui m'a dit que c'est l’œstradiol qui provoque ça (avez-vous déjà eu le cas ?) sinon mon tx d’œstradiol avait un peu baisser mais LH ok...bref je table sur le follicule de 18,5mm pour qu'il m'apporte un + mais sans grande conviction !

J'ai aussi fait la connaissance d'une personne en parcours FIV dans la salle d'attente et elle m'a vraiment fait peur car elle a fait (une ponction blanche = il l'on déclenché avant la maturité de ces follicules / après une hyperstimulation qui lui a provoqué une torsion au niveau d'un ovaire / après ponction des douleurs horribles...) bref ça m'a fait peur ! Donc je suis aller voi sur internet qu'est-ce que c'était lhyperstimulation (et c'est vrai que c'est flippant car ça arrive après l'injection d'Ovitrelle soit jusqu'à 72H)...je sais ç'est pas bien mais est-ce que vous avez déjà eu ça ?

Sinon...j'en ai profiter (malgré cette peur) de prendre rdv avec mon nouveau gygy spécial FIV le 17/04 pour 1er rdv.

Bon courage à toutes et que la force soit avec nous  pt1cable:{}

---------------
n°4061887
lea20001
lea20001
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2014 à 12:10:50  

Hello les filles

Cindy ça va arriver vite maintenant le protocole pour ta prochaine FIV ! Je comprends tes doutes mais je pense qu'il faut leur faire confiance et je croise tous mes doigts pour toi.

Boulette Waouh tu as de jolis follicules pour ce déclenchement ! 18.5 c'est parfait ! tiens nous au courant de la suite des événements. Insémination demain matin  sois détendue :)
La FIV me fait un petit peu peur a moi aussi mais la nous tentons par IAD et si pas de résultat nous passerons a la FIV aussi .

Sinon pour répondre a ta question boulette je n'ai eu aucun traitement pour ce cycle ci donc pas de progé non plus. Ils avaient décidé de faire ce premier cycle en cycle naturel. Ils avaient prévu juste un déclenchement à l'Ovitrelle mais j'ai fait une ovulation spontanée ....
Pour moi ça y est c'est définitif c'est un --- pour ce cycle ci :( Les R.... ont débarquée ce matin.  Je me demande si l’insémination n'a pas eu lieu trop tard vu que le follicule était déjà a 23.5 mm à 16h00 et que j'ai été inséminée le lendemain à 14h00. Nous ne savons pas encore si nous reprenons ce mois ci ou si nous attendons le mois suivant...

---------------
Négative le 20/03/2014
n°4061888
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2014 à 12:12:02  

Coucou, c'est bien ça Boulette, 2 beaux follicules ! Je croise les doigts pour que cette fois ci soit la bonne et que tu puisses échapper à la FIV.
C'est sur que le traitement est beaucoup plus invasif et comporte de nombreux effets secondaires. La fille que tu as croisé a l'air d'avoir sérieusement cumulé quand même.
Pour ce qui est de l'hyperstim post ponction, je connais une copine de forum qui est passée par là mais je ne vais pas rentrer dans les détails ici.

---------------

n°4061890
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2014 à 23:14:07  

Léa :-(, peut être que l'insémination a eu lieu un chouille trop tard comme tu dis, mais ce n'est pas sûr car les règles en principe arrivent 14 jours après l'ovulation. Bon courage pour la suite.
Message édité par cindy553 le 20/03/2014 à 23:19:36

---------------

n°4061893
euzkadi
euzkadi
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2014 à 11:11:01  

Pour répondre à vos questions Cindy et Boulette, le taux de LH montrait aussi que j'avais ovulé.
Le Cétrotide a été introduit à j9, toi il l'a été à j7, peut être l'ont-ils introduit trop tard?...
Ils m'ont dit que la façon dont l'ovulation spontanée s'est faite malgré le Cétrotide était très rare...
Si je ne réagis pas au Cétrotide peut être que le Décaceptyl est une solution, j'en parlerai à la gynéco avec diplomatie lol...
Merci pour l'info les filles.
Pour ce qui est des FIV, je vais poser la question à ma Gynéco le 1.04, mais elle nous avait fait déjà comprendre qu'à cause de mon insuffisance ovarienne, la FIV n'était pas adaptée.

On est en traitement IAC que parce que je suis tombée enceinte naturellement (FC), sinon elle nous dirigeait vers le Don d'ovocytes...

Cindy bon courage pour ta prochaine FIV, je croise les doigts pour toi!
Boulette beaux follicules à 18,5 mm et 16mm! ton insémination a lieu ce matin à l'heure où je t'écris, je t'envoie de bonnes ondes... tiens nous au courant...

Bon courage et bonne journée à toutes

---------------
Moi 38 ans Insuffisance ovarienne et lui 37 ans Tératospermie
Mars 2012 Début essai bébé
Mai 2013 Détection d'une insuffisance ovarienne et d'un tératospermie
Mai 2013 bébé couette
Août 2013 FC à 2mois et demi
Août -Déc 2013 désagrément de la FC et examens complémentaires
Décembre 2013 début en PMA (4 IAC prévus et pas de FIV possible)
29 Décembre 2013 1er traitement IAC Puregon 75 à j5 Echec à j11 car ovulation spontanée
20 Janvier 2014 2ème traitement IAC Puregon 50 à J1 Echec car ovulation spontanée
11 Février 2014 3ème traitement IAC Puregon 50 à J1 + Provames ou
Vivelledot Echec à j9 car follicules restaient à 6mm
11 Mars 2014 4ème traitement IAC Puregon 50 à J1 + Vivelledot + Cétrotide pour bloquer l'ovulation) Echec à J9 avec un follicule à 19mm
mais ovulation spontanée
28 Mars 2014 5ème traitement IAC Puregon 50 à J1 + Cétrotide, à J11
2 follicules à 14mm et 12mm.
 à J13, 2 follicules à 17,5mm et 15,8mm, injection de l'ovitrelle
1ère IAC à J15 le 11.04.14
n°4061897
waon44
waon44
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2014 à 12:25:19  

Bonjour les filles!

Je viens vous donner des nouvelles.
Alors hier matin, en me levant je n'étais pas du tout en forme. J'ai même cru que j'avais de la fièvre... mais non. Puis une fois en voiture, un peu la nausée. Mais je suis sensible en voiture, surtout quand mon mari conduit... ça a duré pendant 3 heures!
Si on rajoute à ça, les allergies qui débutent... c'était pas la grosse forme du tout!!
ce matin, re-bouffées de chaleur et vraiment la sensation que ça ne sera pas pour cette fois... pas le moral du tout...
A 11h30, appel du CHU, taux de BHCG à 142!!!!! on est trop content!!!
Je refais une prise de sang lundi pour confirmer que la grossesse évolue.

Maintenant, je passe dans un autre cycle d'interrogations, est-ce que la grossesse va bien évoluer, est-ce que l'embryon est implanté au bon endroit, est-ce que ça se passera mieux que pour ma précedente grossesse???
Enfin, bon chaque en son temps, pour l'instant on savoure cette bonne nouvelle.

Boulette je croise les doigts pour ton insémination! n'hésites pas à refaire des TP avec chéri aujourd'hui pour optimiser les chances.

Bon week-end à toutes

Bisous

---------------
moi 31 ans lui 32 - mariés depuis le 30/06/2012
moi OPK lui Asthénospermie.
1ère IAC 18/3/2011 résultat -
2ème IAC 26/4/11 résultat: +++
Clément est né à 35SA + 3 pour notre plus grand bonheur. 2.530kg et 47.5cm
IAC 1 le 03/02/2014 -
IAC 2 le 07/03/2014 + le 21/03 DPA: 07/12/2014
Colin est né le 07/12/14 4.320kg et 51.5cm
n°4061898
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2014 à 14:10:18  

Waon, félicitations ! C'est génial, enfin ça l'est moins d'être malade mais c'est pour la bonne cause. Encore un nouveau + sur la liste.

Boulette je pense à toi, je t'envoie pleins de bonnes ondes ensoleillées.

LeaAsia ça va ? Tu gères bien l'attente ?

Euzkadi, pour le cetrotide je dois l'introduire à J6, mais la sage femme m'a prévenu que des fois cela n'est pas suffisant.
Le decapeptyl est plus efficace car il agit en amont. Je l'ai utilisé une fois en injection unique en forme retard mais il n'a pas fonctionné et la seconde fois en injection quotidienne mais j'ai fait une hyperstim.
Donc on change complètement de protocole.
Les stim foireuses je connais donc j'espère que cette fois ci sera la bonne pour nous mener jusqu'à la ponction.
En tous cas pour le moment je suis assez zen, j'attends patiemment de pouvoir commencer mais je ne fonde pas tous mes espoirs dans cette tentative, je sais que le chemin peut encore être long.
Message édité par cindy553 le 21/03/2014 à 14:14:15

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  95
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FIV en cours ou en attente de résultats 44 09/12/2013 à 17:25:08
Hyperstim 0 24/09/2013 à 20:30:28
est ce possible de tomber enceinte avec ma pillule du lendemain. 1 18/09/2013 à 13:45:42
Perte sang J9 post transfert et test négatif 0 18/09/2013 à 10:14:17
je veux un bb je suis triste 2 25/09/2013 à 00:48:04

Suivez-nous