109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  95
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4061898
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2014 à 14:10:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Waon, félicitations ! C'est génial, enfin ça l'est moins d'être malade mais c'est pour la bonne cause. Encore un nouveau + sur la liste.

Boulette je pense à toi, je t'envoie pleins de bonnes ondes ensoleillées.

LeaAsia ça va ? Tu gères bien l'attente ?

Euzkadi, pour le cetrotide je dois l'introduire à J6, mais la sage femme m'a prévenu que des fois cela n'est pas suffisant.
Le decapeptyl est plus efficace car il agit en amont. Je l'ai utilisé une fois en injection unique en forme retard mais il n'a pas fonctionné et la seconde fois en injection quotidienne mais j'ai fait une hyperstim.
Donc on change complètement de protocole.
Les stim foireuses je connais donc j'espère que cette fois ci sera la bonne pour nous mener jusqu'à la ponction.
En tous cas pour le moment je suis assez zen, j'attends patiemment de pouvoir commencer mais je ne fonde pas tous mes espoirs dans cette tentative, je sais que le chemin peut encore être long.
Message édité par cindy553 le 21/03/2014 à 14:14:15

---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4061905
pyfette
pyfette
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2014 à 07:31:42  

hello les filles

waon félicitations pour ce beau résultat. je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais adopte la positive atttitude. on attend tellement ce + et quand il est la on se pose encore plein de question vu notre passé.

Cindy, comme tu le dis le chemin est long et semé d'embuche mais je vois que tu as le moral alors c'est totu ce qui compte.

et toute les autres filles, je vous envoie pleins de bonnes ondes pour avoir bientôt pleins de bonnes nouvelles

pour ma part, je dois refaire une pds demain car le taux n'est toujours pas negatif pfffffffff cela va faire 3 semaines et toujours pas negatif j'en ai marre et me demande quand je vais pouvoir passer a autre chose. hier j'ai vu ma belle sœur qui est enceinte de 7 mois et elle ne faisait que de se plaindre alors j'ai failli lui dire plein de vilaine chose mais je me suis retenue.

bon dimanche

biz

---------------
frédérique 38 ans lui 38 ans

pour bb1
6 iac faite une + mais fc donc résultat que des échecs

fiv 1 : debut le 29 janvier 10 transformé en iac car pas assez de fofos pds 9 mars negatif et geu avec hemoragie le 31 mars 2010

heureuse nouvelle le 10 juillet : +++ bébé couette, puce est née le 9 mars 2011

aout 2012 en route pma pour bb2, stimulation par menopur et clomid mais sans succés
début iac janvier 2014
iac 1 : pds +++ mais le 4/03/2014 annonce que grossesse non évolutive FC à la clef mais dur dur que le taux redescende et que tout s'évacue
rrrr débarquée le 2 mai en attente d'un cycle avant iac.

le 3 juin début traitement iac 2 et arret suite au kyste
rrrr arrivent et début tt pour iac 2 negatif

iac 3 : en cours résultat fin aout
n°4061906
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2014 à 07:47:28  

C'est clair c'est long, courage.
Elle est vilaine ta belle soeur c'est sur que j'aurai été pareille, avec une furieuse envie de la remettre à sa place.

Bon dimanche à vous.

---------------

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Publicité

n°4061907
zouze65
Profil : Occasionnel
zouze65
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2014 à 08:36:06  

coucou

Waon c'est génial, je suis contente pour vous. Tiens nous au courant pour la pds de lundi.

Boulette je croise les doigts. Au sujet de la persone que tu as rencontré dans la salle d'attente c'est clair elle a vraiment pas eu de chance mais pour ce qui est de sa torsion de l'ovaire elle devait avoir un kyste qui a favorisé l'hyperstim, c'est ce qui c'est passé pour moi.

Cindy bientot le traitement tu dois etre impatiente!

Punki ton rdv va vite arriver, tu nous diras.

Lea désolée por tes rrr.

Pyfette en effet c'est très long. Pour ta belle soeur moi j'aurais pas pu me retenir.

Leaasia comment vas tu ?

Gros bisous les filles

---------------
Moi 35 ans lui 37 ans
Moi glaire acide et trompe gauche bouchée, lui ok
IAC 1 le 15/07/2011 : négative
IAC 2 le 08/09/2011 : négative
IAC 3 le 06/10/2011 : négative
FIV 1 Transfert 2 embryons le 10/02/14 dps le 24/02/14 ++
sticker
signature-176019
n°4061908
LeaAsia
Profil : Régulier
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2014 à 14:42:52  

Bonjour a toutes,

Je suis partie qq jours et reviens avec plein de lecture et une super nouvelle.
Waon, toutes mes felicitations pour ce beau +, tu vois bien que cela ne peut que marcher quand vous partez dans de si bonnes dispositions tous les deux. J'espere que tu as reussi a passer ta petite phase de gros doutes bien noirs, juste avant la PDS et a surmonter les nouvelles interrogations amenees par le +. C'est vrai que ce n'est pas encore completement gagne, mais en principe tu atteins desormais 70% de chances d'amener un petit frere ou une petite soeur a Clement d'ici qq mois (en moyenne 25-30% de FC en tres grande majorite sur les 3 premiers mois, donc 65-70% de chance d'arriver au bout!). Profites-en, celebre cette bonne nouvelle.

Didie, bienvenue a toi. On m'a annonce 2 cycles d'attente/recuperation entre chaque FIV, soit en gros un cycle de traitement tous les 3 mois. Je ne sais pas si c'est systematique, comment sont pris en compte les cycles utilisant des embryons congeles eventuels et je ne suis pas suivie en France. Mon conseil serait vraiment de ne pas pense a la 2e FIV et a la difficulte de l'attente entre les 2, avant d'avoir fait la 1e. L'attente entre chaque traitement est ni plus, ni moins que ce que tu as deja vecu depuis 2 ans, apres la phase de recuperation de la mauvaise nouvelle (qui, je rappelle ce que m'a assure ma psy, n'est pas plus facile a accepter pour quelqu'un ayant rumine du doute et des idees noires pendant son traitement et les 2 semaines d'attente que pour quelqu'un y ayant cru). Focalise-toi d'abord sur celle-ci; ce nouveau traitement t'offre des chances que tu n'avais pas jusqu'alors et t'ouvre donc de grandes opportunites et de beaux espoirs. Profite-en et dis-toi que ce serait dommage de ne pas profiter a fond d'un mois d'espoir et d'optimisme...  

Boulette, je croise les doigts et te souhaite une attente la plus zen et serene jusqu'a la PDS. J'avais aussi des tensions dans les seins juste avant la ponction, pas avant les IAC, mais c'est la reaction aux hormones varie d'un cycle a un autre et pas necessairement en fonction du dosage. Detends-toi bien et ne te stresse pas par anticipation sur les pires consequences possibles d'une FIV, puisque 1. il est bien probable que tu n'en aies pas besoin puisque tu etais toute fraiche et dispose de retour de vacances et avais 2 tres beaux follicules et que 2. tu connais aussi d'autres exemples par le forum de personnes qui n'ont pas eu ces difficultes, par ailleurs rares...

Lea, sincerement desolee de l'echec de ton IAD. Je ne sais pas si l'arrivee decalee de tes regles a IAD+16 au lieu de +14 signifie qq chose ou si c'est juste qu'un cycle puisse ne pas etre aussi regulier qu'il devrait. Merci pour les explications concernant ton centre de PMA. Effectivement c'est deja assez dur de gerer un diagnostic d'infertilite, avoir a gerer en plus des tracasseries administratives n'est vraiment pas ce dont on peut avoir envie. Tiens-nous au courant concernant les prochaines etapes.

Pyfette, je compatis, a la fois sur le fait que tu ne sois toujours pas revenu a un taux negatif et sur ta belle-soeur au comportement tres certainement difficilement supportable. Evite de la voir pendant temps, si ses jeremiades te remuent trop le couteau dans la plaie ou sinon prepare une petite reponse tres courte mais bien acide pour la prochaine fois. Meme si tu decides alors de ne pas le lui dire, au moins faire la liste des reponses vachardes t'aura fait sourire ;)

Euzkadi, j'espere effectivement que vos efforts sous la couette seront fructueux avec un si beau follicule...
Concretement je n'ai jamais ete controlee du taux d'oestradiol, ni meme de la taille des follicules juste avant l'IAC. Donc je ne sais pas si j'ai deja ovule avant la date requise et si cela peut expliquer certains des echecs. Ce qui est sur, c'est qu'effectivement les resultats d'un meme traitement etaient aussi assez differents chez moi, avec une reduction importante de la duree de mon cycle (ovulation avec stim vers J10-12, au lieu de J14-15). Tiens-nous au courant du rdv gyneco du 1er avril.

Cindy, c'est effectivement le moment de relancer l'ecouter Natal Hypno pour te mettre en position de fournir le maximum de beaux follicules pour que ton equipe medicale t'apporte plein de super embryons... Plus que qq jours avant de te lancer dans la course.

Punki, ravie de voir que tu continues d'avancer, meme si je comprends bien ta frustration devant le rythme de tortue qu'a pris ton chemin. Relis la fable, si besoin de te convaincre que la tortue peut arriver a atteindre la fin de la course aussi bien que le lievre et parfois meme avant. Mon petit conseil, prevois qq chose pour ta semaine de vacances post prochaine IAC, un projet pas trop demandant physiquement mais bien consommateur de temps. Bref tout pour ne pas rester a rien faire et juste attendre que le jour de la PDS arrive, car il semblera n'arriver jamais assez vite.
La psy m'avait force a lui sortir une liste de 4-5 trucs bien longs, dont je n'ai pas entame la moitie. En meme temps, etre partie qq jours, qui n'etait pas au programme initial, m'a fait du bien et force a etre plus flexible sur les horaires recommandes pour mon traitement (8h-15h et minuit). Je me suis rendue compte que j'etais "un peu" trop psycho-rigide a vouloir repartir parfaitement les intervalles de duree entre chaque prise et que j'y pensais bien trop.
Sinon j'ai toujours les seins gonfles, avec en gros une petite taille de plus que d'habitude. Ca fait partie des petites satisfactions dont j'essaie de profiter... Quand meme plus flatteur que de constater la reapparition du petit bidon renfle un peu mou dont je ne viendrai sans doute jamais a bout quelque soit le nombre de seances de sport par semaine. Evidemment je n'ai rien fait depuis pres de 2 mois et je sens que le traitement d'oestrogene fait son effet sur le matelas interne, donc cela n'aide pas mais c'est pour la bonne cause.
Ma conjonctivite de l'oeil gauche est revenue, j'avais l'oeil d'elephant man hier, gonfle dessous, dessus, la peau des paupieres toute rouge et ridee. Je relance un nouveau traitement au collyre antibio. C'est le 4e ou 5e en 6 mois, j'espere que cette fois-ci ce sera bon.

ManoLlo et Zouze, cultivez bien vos milli- et centi-champions (milli pour celui qui fait 5.2mm et centi pour celui qui fait deja 2.1 cm).

Bises et bonne fin de WE

---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4061916
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 09:07:46  

Coucou LeaAsia,

T'es vraiment calée sur les statistiques c'est impressionnant !
C'est cool si tu as pu profiter de quelques jours pour t'évader.
Tu as raison, je vais commencer à faire des séances de relaxation avec le CD dès que j'aurai du temps mercredi et jeudi.
Pour la poitrine avec une taille de bonnet en plus, tu as raison ça fait partie des choses agréables dont on profite, avec mon mélange d'oestrogène et progestérone actuel, c'est pareil, j'ai du prendre une taille de bonnet ;-) Mais par contre je me passerai bien de la brioche un peu plus bas ...
Tu fais vraiment l'ovule de progestérone à minuit ? Moi à minuit je dors donc c'est sur que je ne respecterai pas les horaires.

Bises à toutes.

---------------

n°4061930
LeaAsia
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 14:09:30  

Bonjour a toutes,

On se rassure comme on peut. Et les statistiques, c'est assez confortable car on peut leur faire dire ce qu'on veut ou presque en fonction de l'angle selon lesquelles on les regarde.
Je n'ai pas de stat particuliere sur l'apparition de la brioche, Cindy. Et je crois qu'elle n'est quasiment visible qu'a mes yeux - ce qui est d'ailleurs le cas du meilleur remplissage du bonnet egalement.
Petite anecdote comique: la premiere fois que je vais au rayon lingerie local, j'etais assez perplexe devant les tailles. Bon d'accord, j'habite en Asie ou les femmes ne sont pas reputees pour leur gabarit, ni leur forte poitrine, mais quand meme les tailles commencaient a 65A et montaient ensuite de 5 en 5, comme chez nous. Je prends donc mon habituel 80B et me dirige vers la cabine. La vendeuse me demande quelle taille je fais et me ramene d'autres 80B, dont certains avec une coque en mousse si epaisse qu'elle pourrait etre homologuee comme Air Bag. Et la, deconfiture. Je realise que non c'aurait ete trop beau, je ne vais pas pouvoir acheter la 5e taille de sous-tif disponible, juste que le systeme de mesure n'est pas le meme. Effectivement, chez nous le 80, c'est au milieu, ici le 70, c'est en dessous. La vendeuse semblait tres surprise que je lui annonce le changement de taille a la baisse.

Je ne me couche generalement pas tres tot, donc pas trop difficile de respecter la derniere prise a minuit. Et quand je suis fatiguee et sens que je vais dormir avant, je fais plus tot.

Ce matin, j'ai eu une bonne crise de crampes, qui m'a fait craindre le pire et a genere une phase de tres gros doutes. En meme temps, pas le moindre spotting (qui n'est pas necessairement un mauvais signe). J'ai donc choisi de croire que pas de spotting ne pouvait qu'etre un tres bon signe. Encore presque 4 jours, pfff.

Bises a toutes

---------------
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
n°4061932
boulette53​0
Rien n'est impossible !
boulette530
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 15:34:51  

Coucou les filles,

Et de 3 !!!!
SUPER MEGA GENIAL...Waon....quelle merveilleuse nouvelle ma grande...aller 2ème étape NF (Nécessaire Fait)...maintenant il faut que mini-waon tienne bon...on continu d'y croire !!!! Et savourer ce moment si merveilleux ! Au fait félicitation à Mr Waon aussi d'avoir fait en sorte d'avoir de nombreux zozos !!! pt1cable:{} Tiens nous au courant pour ta pds aujourd'hui !

Lea...je suis désolée pour toi ma belle...c'est vrai que pour l'ovulation, il y a toujours un doute mais focalise toi sur la prochaine...tu recommences ce cycle là ?

Euzkadi...ton rdv approche à grand pas pour poser toutes tes questions...courage !!! En tous cas on croise toujours les doigts pour bb couette !

Cindy...ah la zen attitude, tu as tout à fait raison...aller le coup d'envoi se rapproche...on garde le mode combattante !

Pyfette...c'est vrai que ta belle soeur est vraiment "bip"...pour ce qui est de ton taux...est-ce que cela peut durer longtemps...ta gygy elle en dit quoi ? Courage ma grande !

Punki...ça va ma belle ?

LeaAsia...et bien tu es une statisticienne née !!! Plus que 4 jours maintenant...je croise toujours tous ce que je peux pour toi avec un très joli + pour la fin de semaine ! Aller on y croit !

Alors pour ma part...je me suis mise en repos vendredi pour l'IAC...donc gygy que je n'ai jamais vu (les autres étaient super sympas à rigoler et croiser les doigts)...elle commence et ne trouve pas mon utérus (car j'ai utérus rétroversé) donc elle me mets des pinces (sans me le dire) qui m'ont fait un mal de chien...gygy reste stoïque sans aucune compassion car elle m'a fait vraiment mal et là elle me dit c'est bon et s'en va...je suis restée 15 minutes car mal au ventre et légère perte de sang...j'étais tellement blasée que je n'ai rien dit et j'ai encaissé mais en sortant je me suis quand même dit : quelle garce !
Pour ma part je n'ai pas l'optimisme de Waon pdt son IAC....en quelque sorte cette dernière IAC m'a fait comprendre qu'il fallait que je passe à autre chose...et là tout le week-end c'était comme s'il ne s'était rien passé...je crois que je suis déjà en mode FIV !

Je vous fait à toutes de gros bisous !

---------------
Moi : 34 ans / Lui : 34 ans -Essai bb1 depuis septembre 2010
Ok pour lui et pour moi glaire acide
IAC 1/2/3 (avec Ovulation spontanée) - Négatives
IAC 4 Janvier + IAC 5 Mars (avec Ovulation maitrisée) - Négatives
En route pour FIV donc RDV avec nouveau gygy le 17/04/14 et là stupeur découverte Endométriose péritonéale donc cœlioscopie le 06/06 (Endométriose stade IV et polypes dans l'utérus).
Réunion FIV et rdv biologiste fait pour FIV en septembre ou octobre.
Possibilité de faire la dernière IAC en septembre.
n°4061936
waon44
waon44
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 18:55:14  

Salut,

Merci les filles pour les félicitations!

je suis désolée Boulette que ton IAC ne se soit pas bien passée. Pas cool ta gynéco!
LeaAsia, j'ai également eu des crampes avant la prise de sang, et j'ai posé la question à la SF ce matin, elle m'a dit que c'était probablement la nidation... Alors je crois les doigts pour que ce soit la même chose pour toi.
Quant à moi, le taux est passé à 658 ce matin. je refais une prise de sang mercredi. Au CHU, ils veulent faire des PDS jusqu'à un taux de 1000.
Je ne sais pas si c'est psychologique ou bien si c'est parce que c'est un deuxième, mais ce soir, je ne peux pas fermer le bouton de mon pantalon!

Je vous embrasse!
bonne soirée

---------------
moi 31 ans lui 32 - mariés depuis le 30/06/2012
moi OPK lui Asthénospermie.
1ère IAC 18/3/2011 résultat -
2ème IAC 26/4/11 résultat: +++
Clément est né à 35SA + 3 pour notre plus grand bonheur. 2.530kg et 47.5cm
IAC 1 le 03/02/2014 -
IAC 2 le 07/03/2014 + le 21/03 DPA: 07/12/2014
Colin est né le 07/12/14 4.320kg et 51.5cm
n°4061938
soso2292
Profil : Nouveau
soso2292
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 20:42:32  

bonsoir a ttes alors pour commencer je vs ai lut jusqua la page 7 lol mais cetai tro long pour continuer donc jme ss decider a venir vs parler je pense ke kome vs sa me fra du bien de parler avec d femme ki sont ds le mm k ke moi! alors kome vs lavez comprise je ss nouvelle ds le forum jsp vraimen trouver du soutien! alors voila moi g 27 ans bientot 28 mon mari 29 bientot 30 et ns sommes en essai bb1 depuis un peu plus de 2ans apres plusieurs moi en stimulation simple ma gygy c décider a ns faire passer en iac car je ss ompk + glaire acide et mon homme tt est OK de son coté jen est deja fais 2 ki se sont bien passer mai le resultat tres tres triste pck négatif et demain matin la 3eme iac jsp vraimen ke se sra la bonne je ss fatiguer d piqure d aller et retour a lhopital de lattente etc dc voila et ttes mes felicitations a ttes celle ki ont eu leur plus + sa donne vraiment de lespoir pck g tendance a me dire ke mon tour narrivera jamai!!!  :??:  :??:

n°4061940
LeaAsia
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2014 à 05:14:14  

Bonjour,

Bienvenue soso. Essaie stp d'utiliser un peu plus de ponctuation et de changement de paragraphe, cela sera plus facile pour te lire. Et oui, on y croit et d'ailleurs ca marche pour un certain nombre d'entre nous, ce qui est effectivement une tres bonne nouvelle et qui contribue a ameliorer notre moral collectivement.

Waon, merci 1000 fois pour ton retour. J'ai a nouveau ete reveillee par des crampes tres tot ce matin. Et ce qui m'a empeche de me rendormir etait plus mon cerveau qui tournait en boucle que l'intensite tres moderee desdites crampes.
Chacune est unique, comme on le voit regulierement, et ce ne sera peut-etre pas la meme chose, mais c'est toujours agreable de se voir redonner un peu d'espoir quand on tourne a la deprime.
Pour le pantalon, c'est peut-etre le resultat de la "brioche hormonale". Quoi qu'il en soit, c'est certainement bon signe;) On attend avec impatience les resultats de ta prochaine PDS, mais ca monte, ca monte, c'est top!

Boulette, je suis vraiment desolee pour toi que tu sois tombee sur une telle g...
Meme si le fait d'y croire, d'avoir le moral ne peuvent expliquer tous les resultats positifs, cela joue forcement un peu - plus dans certaines conditions (infertilite inexpliquee surtout) que d'autres.
C'est vraiment non professionnel pour un medecin de ne pas contribuer a renforcer la confiance du patient dans le fait que le traitement va fonctionner, dans le fait que ce n'est pas si difficile/penible/douloureux que ca. Enfin, c'est mon point de vue. Et malheureusement il y a toujours qq brebis galeuses qui n'en ont rien a faire.
J'espere que tu arriveras tout de meme a reprendre ton petit bonhomme de chemin, avec ta bonne humeur, chaleur et compassion habituelle. Et sait-on jamais, il y aura peut-etre une bonne surprise a la cle plus tot que prevu.
Grace a toi, j'ai appris ce qu'etait un uterus retroverse et le fait que c'etait vraiment tres frequent - d'ou tamdam! la nouvelle stat du jour 20 a 30% des femmes en ont un.

Bises a toutes

---------------
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
DPA 30/01/15
n°4061943
marie74136​1
espoir , courage
Profil : Discret
marie741361
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2014 à 09:33:50  

COUCOU les filles désolé de ce silence interminable ... mon PC ayant rendu l'ame j'ai du en racheter un ! déjà bienvenue a vous toutes et contente d'etre de retour ..! dur dur de me rendre compte de tous ces posts malgrés la lecture je vais prendre en cours... félicitations a toi WAON ! trop super ! merci BOULETTE de toujours avoir pris de mes nouvelles.. sinon moi je suis a J4 de ss cut samedi je vois le gygy pour echo des fofo pour voir si je continue ou si on declanche l'ovulation on verra .... je vous fais de gros bisous et hate de vous lire dans les prochains posts !!! bon courage a vous toutes

---------------
mon homme 37ans1/2, moi 34ans: 2 filles ;9ans et 5ans .essais bb 3 depuis plus de 4ans .TTT oraux pendant 6 mois ,ensuite debut puregon ,gona,aspegic,2ans 1/2 aprés+++puis fc a 9SA. Pause puis reprise du TTT. attente de mes règles avant reprise du TTT.....
n°4061959
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2014 à 23:42:47  

Coucou tout le monde,

LeaAsia, difficile de dire si ces crampes sont bon ou mauvais signe, aller courage plus que 2 jours à tenir avant de savoir.
J'ai bien ri avec ta nouvelle stat du jour :-)

Boulette, je suis navrée que l'IAC se soit mal passée, c'est quand même un moment important et très difficile pour nous de devoir passer par là, les médecins ne se rendent vraiment pas compte des fois.
J'espère de tout coeur que ça fonctionne quand même, que tu n'ai pas fait tout ça pour rien ...
Je vois que tu chemines tout doucement vers la FIV.

Soso, bienvenue mais s'il te plait, fais un effort de ponctuation et d'orthographe, j'ai eu beaucoup de mal à lire ton message jusqu'à la fin ...
Je te souhaite que ta 3e IAC soit la bonne, mais le chemin est long et même si parfois on doute que cela marchera un jour, il faut rester optimiste et y croire. Un jour nous serons parents, peut être pas de manière naturelle mais nous le serons car c'est notre voeu le plus cher.

Regarde nos signatures si tu veux t'y retrouver sans lire tout le fil du forum et créé ta propre signature via ce lien : http://forum.infobebes.com/Besoin- [...] 3809_1.htm

Marie, bon courage pour les piqures.

Biz

---------------

n°4061972
waon44
waon44
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2014 à 20:17:40  

Bonsoir les filles!
Pour moi, ça continue de grimper! le taux de Bhcg est monté à 1684!
Fini les prises de sang pour le moment et dans 3 semaines écho de contrôle. Maintenant je suis sous aspégic nourrisson et acide folique 5mg jusqu'à 38 SA.

LeaAsia, ça va l'attente? Pas de stat aujourd'hui? ;-)

Pyfette, je pense que je lui aurai fait une petite réflexion bien piquante à ta belle soeur! J'en ai une dans le même genre, je comprend ce que c'est.

Bienvenue Soso! je rejoins les filles, quand on met de la ponctuation c'est beaucoup plus facile à lire... (oh la la les rabat-joies! ;-))
Comment s'est passée ton IAC?

Bonne soirée à toutes

---------------
moi 31 ans lui 32 - mariés depuis le 30/06/2012
moi OPK lui Asthénospermie.
1ère IAC 18/3/2011 résultat -
2ème IAC 26/4/11 résultat: +++
Clément est né à 35SA + 3 pour notre plus grand bonheur. 2.530kg et 47.5cm
IAC 1 le 03/02/2014 -
IAC 2 le 07/03/2014 + le 21/03 DPA: 07/12/2014
Colin est né le 07/12/14 4.320kg et 51.5cm
n°4061978
LeaAsia
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2014 à 03:01:29  

Coucou,

Ah Waon, tu dois etre bien rassuree maintenant. Y'a plus qu'a attendre 3 semaines pour la prochaine echo. Tout cela sans te monter le bourrichon et nous refaire une petite crise de doute. Evidemment on reste la, au cas justement ou tes mauvaises pensees reviendraient ou pour autre chose.

Marie, bon courage pour les piqures. En fait, c'est peut-etre la phase de la PMA que je prefere d'une certaine maniere, car c'est celle ou j'ai le plus l'impression de faire quelque chose, de prendre en main la situation, au lieu de juste attendre... Evidemment, c'est plus facile a dire quand je ne vois pas les aiguilles tous les matins!

Soso, j'espere que ton IAC s'est mieux passee que celle de Boulette. Raconte.

Plus qu'un jour avant la PDS. Je me suis encore reveillee pres d'1 h et qq avant que mon reveil ne sonne (et sans m'etre endormie plus tot la veille). Ca travaille, ca tourne. J'ai beau ecouter le CD en boucle et me repeter que j'ai fait tout ce qu'il fallait et peut donc profiter d'une bonne grosse nuit de sommeil reparatrice, ca ne fonctionne pas aussi bien que prevu dans la realite.

Cindy, tu en es ou? si je ne me trompe pas, tu anticipais un demarrage un traitement demain, grace a un petit coup de main de Duphaston.

A la place de la stat du jour, je vous propose la petite blague suivante:
Un Italien raconte a ses amis
"Hier, j'ai masse ma femme avec de l'huile aromatique, je lui ai fait l'amour et elle a hurle pendant 5 mn."
Son copain anglais entend ca et repond. "Ouais, moi je l'ai masse avec du the parfume, je lui ai fait l'amour et elle a hurle pendant 15 mn."
Le 3e larron francais retorque. "Hier, j'ai masse ma femme avec du beurre aromatique (du beurre d'escargot?), je lui ai fait l'amour et elle a hurle pendant une demie-heure."
Et le Belge continue de rigoler. "Hier, j'ai masse ma femme avec du chocolat, je lui ai fait l'amour et elle a hurle pendant 3 heures."
Les 3 autres interloques lui demandent: "Mais comment t'as fait?"
"Apres l'amour, je me suis essuye les mains sur les rideaux."

Bonne journee

---------------
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
DPA 30/01/15
n°4061979
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2014 à 03:19:23  

Une petite blague du jour ! :-) ça change des stats en effet !

C'est vrai que tu es tombée du lit, d'habitude ton premier message est plutôt vers 15 heures locales et là il est 13 heures !

Waon, je suis très contente pour vous, ça évolue bien, et ça nous donne de l'espoir à toutes. Gros bisoux.

J'ai commencé à écouter le CD hier soir mais j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer, j'ai même pas terminé car je trouvais ça trop long ! Mais bon il y a eu un bénéfice, mon mal de crâne de début de séance s'est envolé à la fin.
En effet, le duphaston est terminé depuis dimanche, j'attends donc l'arrivée de mes règles patiemment, selon mes estimations elles devraient arriver demain au plus tard car j'avais l'impression d'avoir ovulé le vendredi matin mais bon ... vu que le mois dernier j'ai attendu 10 jours après l'arrêt, il faut que je sois patiente.
On verra, dans tous les cas je vais en rediscuter avec la sage femme demain car elle doit me donner la marche à suivre si elles ne sont pas arrivées demain.

Plus tôt je commencerai mieux ça sera surtout que l'on part en Australie après la FIV et la prise de sang de contrôle tombera en plein pendant les vacances maintenant, tant pis !
J'aurai juste besoin de savoir car on compte faire les parcs d'attraction et ça serait dommage de ne pas monter dans les montagnes russes si je ne suis pas enceinte !
Enfin on n'y est pas encore mais ça cogite déjà.

Biz

---------------

n°4061986
ManoLlo
Profil : Discret
manollo
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2014 à 10:12:52  

Coucou les filles!

Quelques jours loin du forum, et un tas de messages à rattraper!

Déjà, toutes mes félicitations Waon! Waouh, quelle belle nouvelle! Tu dois être aux anges, surtout avec un taux qui grimpe aussi bien! Tu entres dans une nouvelle phase d'attente... Forcément, tu te poseras un milliard de questions, malheureusement je crois qu'il n'y a pas de remède à ceci...

LeaAsia, ohlala, pds pour demain! En lisant ton message qui disait que tu étais tombée du lit ce matin, je me suis revue il y a 1 mois 1/2. Les jours qui ont précédés ma pds, j'étais réveillée aux aurores (aux alentours de 5h). Eh oui, tout comme toi, ça cogitait, encore et encore! Remarque, depuis la pds, ça ne s'est pas arrangé: réveil très très tôt !
En tout cas, je croise les doigts pour que demain tu nous annonces une superbe nouvelle! Que cette avalanche continue, pour toutes!

Pyfette: où en es-tu? Le taux n'est toujours pas redescendu? Et le moral? Plein de pensées positives pour toi!

Cindy: pour toi, je croise les doigts pour que les règles ne se fassent pas attendre, et que tout se déroule super bien pour le traitement jusqu'au voyage en Australie et la pds! Allez, on y croit! En tout cas, quelle chanceuse de partir en Australie. Très bonne idée ce voyage après une FIV!

Boulette: j'ai été sidérée en lisant le déroulement de ton IAC avec cette c**** de gynéco! Moi qui croyais qu'en PMA les gynécos étaient plus humains et sensibles qu'ailleurs. J'hallucine! J'espère que tu as réussi à te remettre et que tu es sereine!

Zouze, comment vas-tu? Tu en es où? As-tu eu une autre écho de contrôle? J'espère que le milli-champion, certainement devenu depuis un centi-champion, grandit bien et ne te tracasse pas trop!

Ici, de l'attente, encore. Dernier RDV avec mon gynéco PMA dans 5 jours; puis 1 semaine après, l'écho des 3 mois, enfin! Comment vous dire que je me languis...

Je pense à vous toutes. je vous envoie toutes mes bonnes ondes et mes plus belles pensées!

n°4061988
boulette53​0
Rien n'est impossible !
boulette530
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2014 à 10:26:09  

Coucou les filles,

Et bien ça papote !!!
Waon...c'est super et j'espère que tu es rassurée maintenant...prend le temps de vivre et viens nous raconter tout ça sur le forum car c'est fait du bien de voir que ça fonctionne pour l'une d'entre nous ! Continue comme ça...ma grande...car mini-waon s'accroche à sa futur maman  pt1cable:{}

Marie...quel plaisir de te revoir sur le forum...alors ces piqures ? En espérant que samedi tes fofos seront au top !

LeaAsia...quelle forme olympique...des stats, des blagues...ce sont les insomnies ou mini-LeaAsia qui fait parler sa mère comme ça ? Réponse demain ma grande ! On continu de croiser tous ce que l'on peut pour toi...on y croit !!!

Cindy...ah c'est foutu règle, elles arrivent quand on ne veut pas et ne viennent pas quand on les souhaite...alors je décide que tes règles arriveront demain pour te permettre de réaliser la fiv dans les meilleures conditions et profiter d'un super beau voyage en Australie ! Sur la question des parcs d'attractions...je pense que tu le ressentiras toi même à ce moment s'il faut que tu le fasse ou pas ! Ah la "cogitation" quand tu nous prend !

Bienvenue Soso...tu verras ici il y aura toujours une personne pour te remonter le moral ou pour suivre tes aventures de pma ! Par contre, je me joins au filles (peut-être la trentaine) pour ton post...le language sms sur les forums est très difficile à lire...en tous cas j'espère que ton IAC s'est bien passée ! Et je croise les doigts pour toi !

Punki...ça va bien ma grande ? T'inquiète pas le démarrage approche à grand pas !

Pyfette...comment ça se passe chez toi ? Des nouvelles de ton taux ?

Lea...comment ça va ?

MagnolLo, Zouze... des nouvelles de vos brybry ?

Au fait merci pour vos messages les filles...ils m'ont fait beaucoup de bien...pour tout vous dire je ne suis ni négative ni positive pour cette IAC...c'est très bizarre comme sentiment ! On verra bien la semaine prochaine...entre autre je continue à me focaliser sur la FIV !! Alors je vais suivre les aventures de Cindy avec pleins de questions !

Je vous fais à toutes de gros bisous et bien entendu toujours une pensée pour Sarah, Marno, Elusine, Debo !

---------------
En route pour FIV donc RDV avec nouveau gygy le 17/04/14 et là stupeur découverte Endométriose péritonéale donc cœlioscopie le 06/06 (Endométriose stade IV et polypes dans l'utérus).
n°4061990
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2014 à 11:01:59  

Coucou les filles vous êtes synchros !

ManoLlo, merci pour tes bonnes pesées positives. Pour le voyage j'avoue avoir hésité car lors de la dernière tentative de FIV, ma gynéco n'était pas trop chaude pour que je prenne l'avion la semaine suivant la ponction. Mais il n'y en a pas eu. Là il ne faut pas qu'elle soit trop tardive.
Les risques sont une hyperstim post ponction mais je ne serai pas encore partie ou une grossesse extra utérine mais les soins sont de très bonnes qualité en Australie. C'est pour ça que l'on a renoncé au Vanuatu.
On prend le minimum de risques.
Pour les bénéfices je pense qu'en cas de transfert, J'aurai moins le temps de cogiter, et le réveil aux aurores sera bénéfique pour profiter !

Je vois que tu es toujours dans l'attente ? Tout se passe bien autrement ? Pas trop fatiguée ?

Boulette, c'est marrant car j'ai vraiment l'impression que tu es dans le même état d'esprit que moi lors de ma dernière IAC. Je me sentais très détachée de tout ça. La stimulation avait enfin porté ses fruits mais le suivi a été un peu chaotique, j'ai eu a faire à 4 gynécos différents et lors de l'IAC j'ai eu à faire à ma gynéco actuelle que je ne connaissais pas, qui a été un peu froide et mon chéri n'était pas là. Lors du dernier monitoring et du déclenchement je travaillais de nuit et j'ai à peine eu une minute à moi pour faire l'injection à heure fixe.
Quand y repense j'étais vraiment pas dans les meilleures conditions mais je savais qu'en cas d'échec je passerai aux FIV et J'étais prête.
Ça se trouve pour toi ça va fonctionner ! En tout cas je l'espère de tout coeur.

Biz à toutes.

---------------

n°4061992
Angelkom
Profil : Nouveau
angelkom
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2014 à 13:20:23  

Coucou les filles,

Je m'appelle Angélique j'ai 25 ans et je suis de Charente-Maritime.
Je suis avec mon homme depuis 2 ans et avant de me mettre avec lui je savais qu'il ne pouvait pas avoir d'enfant.
Nous avons donc décidée d'entamer la procédure IAD l'année dernière.
Tous mes examens été ok sauf qu'après l'hystérosalpingographie j'ai eu une soit disant "Salpingite". J'ai fait confiance a l'hôpital ou j'ai été suivie et à mon médecin traitant. Nous avons revu début mars le cecos et le gynécologue qui me fera l'insémination et ils ne croient pas du tout a cette infection (car elle  ne serait pas arrivé aussitôt) donc pour être bien sur que ce soit pas ça ils me font passer un tas d'examen avant de commencer les insémination : cœlioscopie, hystérographie, épreuve au bleu de méthylène et bilan de stérilité. Quelqu'un a déjà eu une épreuve similaire?
bonne journée a toutes

n°4062009
LOVEBEBE5
lovebebe5
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2014 à 02:35:18  

Voilà, je voulais vous apporter un témoignage d'espoir, mais mon message est long :
Il n'y a pas d'égalité dans le domaine de la fertilité, certaines personnes sont enceintes, parfois sans le vouloir, d'autre ont des tas d'enfants alors qu'ils fument, boivent, se droguent et que normalement, ça ne devrait pas marcher.  Mais là comme ailleurs, l'injustice est présente.  et donc, il ne faut généraliser aucune situation.  Le corps humain est une machine vraiment complexe et certaines perturbations empêchent la fécondation (ou simplement une bonne ovulation, ou une ovulation de qualité) chez d'autres.

Je vais vous expliquer mon parcours :
1995 mariage et essai bébé 1 - galère, infertilité, ovaires multi-poly-kystiques, absences d'ovulations, absences de règles (jusqu'à 300 jours sans règles).  A ce moment là, je travaillais pour un très très gros fumeur, 4-5 paquets par jour + une collègue, 1 paquet par jour.  Malgré ma fenêtre ouverte en permanence, j'étouffais de fumée de cigarette.  
1997 après un petit congé, bébé 1 en route, mais désillusion rapide, c'est une grossesse Extra-utérine.  Il faut interrompre la grossesse car la grossesse ne peut absolument pas se développer dans la trompe (le taux de grossesse extra-utérine est aussi beaucoup plus élevé chez les fumeuses).
On me fait une Salpingographie, une horreur, je crois ne jamais avoir eu aussi mal de ma vie malgré plusieurs valiums en IV.
Septembre 1998, je quitte mon travail, fin du "SMOG" ;-) , février 1999 bébé 2 en route, novembre 1999 - petit garçon en pleine forme est né.  
Essai bébé 2 (grossesse 3) - en 3 mois j'étais enceinte, 2° ptit gars né en avril 2002.
Il a 6 mois, bébé 3 en route, né en juillet 2003.  
Puis beaucoup de choses nous arrivent (déménagements successifs et 3 ptits mecs à s'occuper) et on postpose notre envie de bébé 4.
On réessaye en 2008 mais ça ne marche pas car une de mes trompes s'est déplacée (elle à été se coller à un endroit débile et donc ne sait plus "attraper" l'ovule), et j'ai un polype à l'entrée de l'autre trompe donc une grossesse n'est pas possible dans ces conditions là, une petite intervention et le tour est joué.
On me fait une salpingographie et j'ai une peur terreur de cet examen, mais étonnamment, celui ci ne m'a pas fait mal du tout.  Tout est donc à nouveau OK.

Mais alors mon compagnon a un cancer (de la prostate en plus), donc on postpose encore (après avoir surgelé ses spermatozoïdes).
Début 2011 on réessaye.  On est alors obligés de passer par la PMA.
On commence par 3 inséminations (IAC avec sperme congelé) (avec Clomid, prégnyl, etc) rien n'y fait.  
On passe alors aux FIVS (j'ai 40 ans alors, on n'a plus le temps, les FIVS sont autorisées jusque 42 ans et 11 mois)
FIV 1 ECHEC - FIV 2 ECHEC.  
La gynécologue m'avait prévenue, la fertilité est vraiment très très faible à mon âge, j'aurais du m'y prendre plus tôt.
Au moments de ces 2 échecs, on passe beaucoup de temps avec un couple d'amis fumeurs et tous les vendredis soirs et les samedis soirs, on se retrouve pour faire des jeux de société chez eux, donc ils se permettent de fumer (personne ne fume chez moi ...) (je précise que mes 2° et 3° enfants ont été conçus presque par hasard, tellement ils sont venus facilement et je précise que au moment d'essai bébé 4 je ne passait mon temps avec des fumeurs que environ, 8-10 heures par semaine, ce qui n'est pas beaucoup.  
FIV 1 et 2 sont donc des échecs mais surtout, on n'obtient presque pas de bons embryons, les ovules sont de mauvaises qualité, les embryons pareil.  
On mets cela sur le compte de l'âge, ce qui est peut-être vrai également.  Arrive la période des examens pour mes plus grands et on décide de ne plus faire de soirée jeux de société, car les enfants sont trop fatigués.  Et donc on fait d'autres choses ensemble mais en plein air, excursions, etc et on remet une FIV (3) en route en février 2012 et là BINGO, bébé 4 en route (grossesse n°5) et tout se passe bien, un 4° petit gars nous arrive comme un cadeau du ciel il a 18 mois aujourd'hui.  
Mais on ne veut pas que notre petit dernier reste seul quand les plus grands seront partis de la maison.  

Décembre 2013 : Alors on se précipite sur FIV 4, la stimulation ne donne rien, on fait donc une IAC vu qu'il n'y a qu'un seul ovocyte.  C'est négatif.
Lundi 10 mars 2014 (dernière chance, je vais avoir 43 ans dans 39 jours) on retente et on fait la ponction, 8 ovocytes se sont développés, elle ne parvient à en ponctionner que 5.  Le lendemain : verdict : 3 embryons sur 5 ovocytes, c'est tout bon.  Ils décident de ne réimplanter que à J5 soit le vendredi.
C'est la première fois qu'ils réimplantent si tard.  Ça fait vraiment bizarre, d'attendre si longtemps.
Enfin arrive J5 : 3 beaux embryons au stade Morula soit 16 cellules.  On décide de tous les implanter, le risque qu'ils prennent tous les 3 est faible vu mon âge.
Vient l'attente interminable que tout le monde connaît et hier le 26 mars : Prise de sang.  +++++ taux à 168.
Je commençait à avoir des signes, les seins lourds, quelques nausées .... mais rien qui indique réellement que j'étais enceinte sinon cette presque certitude qu'on avait fait tout ce qu'on pouvait.
Nouvelle prise de sang demain pour vérifier l'évolution et si toujours positif, échographie dans 15 jours.

Je ne reviendrai pas sur l'attente, le stress, les mois de doutes et au final toutes ces années, tout d'abord pour bébé 1 et ensuite pour bébé 4 parce qu'on oublie tout ça une fois qu'on a son bébé dans les bras, exactement comme les douleurs de l'accouchement.

Alors je vais vous dévoiler un autre truc pour m'aider à tenir le coup pendant l'attente, la fameuse attente ou on ne fait plus rien d'autre qu'attendre et espérer.
J'achète sur internet, des tests de grossesses, ultra précoces (10uiml), ça coûte vraiment une cacahuète style 15 euros pour 50 tests.  
Je fais un premier test au moment de l'injection de soutien de prégnyl qui à lieu à 4-5 jours post transfert.  Comme ça je vois la petite ligne qui me rassure, même si je sais que c'est le prégnyl qui donne ce faux positif et je refais ce test jusque quand il redevient négatif.  Et ensuite, j'en fait vers les 3-4 jours avant la PDS et aux 2 FIVs positive, j'avais mon résultat positif avant la PDS, ce qui m'enlève 3-4 jours de stress même si je ne considère que la PDS comme confirmation.
Par contre, je ne le fait jamais avec la première urine du matin.  Chez moi, c'est tout le contraire.  Mes premières urines sont les plus diluées et donc même si ça donne un positif, il est trop faible pour être interprète.   Je bois beaucoup plus le soir que la journée, résultat, j'ai de beaux positifs en milieux de journée.
Tout ça pour dire que je pense que certaines stérilités peuvent venir de la cigarette.

Bien sur, RIEN ne permet d'affirmer que la cigarette est vraiment en cause, mais dans mon cas, c'est plus que du hasard quand-même.  Scientifiquement, il est impossible de prouver quoi que ce soit, car il est impossible de comparer ce qui se serait passé si je n'avais pas été en contact avec des fumeurs ou l'inverse mais je trouve que cela est vraiment flagrant.   La seule chose de prouvée, c'est que la cigarette altère réellement la qualité des ovules, et la qualité des spermatozoïdes, même si le spermogramme est correct, sans fumée, il serait peut-être exceptionnel ... Bon voilà, je sais que c'est une longue histoire mais je trouve important de la partager.  J'aurais su tout ça, j'aurais pris des décisions différentes concernant mon boulot et tout ça.  
Je précise également que pour FIV3, on a obtenu 12 ovocytes et 5 embryons dont 3 ont été transférés.(la gynéco m'a dit, dites donc, vous êtes une bonne pondeuse, vous ....) Comme quoi, j'étais plus vieille et j'ai mieux "pondu" ... Comme quoi ....
Depuis des années, je n'ai plus non plus d'OMPK, plus aucun problèmes de règles ni de régularité.  Au contraire, je suis devenue comme une horloge
Et ce que j'en dis, c'est qu'on peut penser ce qu'on veut de mon histoire, moi je la trouve vraiment révélatrice.
Voilà, ceci est juste un message d'espoir pour vous toutes face à toutes les difficultés.  Sincèrement, je réponds à toutes vos questions si vous le souhaitez.  
Bon courage et bonne chance à toutes.

n°4062010
LOVEBEBE5
lovebebe5
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2014 à 03:38:24  

En résumé
Grossesse couette 1 en Nov. 97 - grossesse extra utérine après 2 ans d'attente
Bébé couette 1 - né Nov. 99 - sur OMPK après 4 ans d'attente
Bébé couette 2 - spontané - né Avr. 02
Bébé couette 3 - spontané - né Jui. 03 - soit 15 mois d'écart
Essais bébé 4 apd 2008 sans succès
Opération d'une trompe "volante" et d'un polype à l'autre en 2009
IAC 1 - 2010
IAC 2 - 2011
IAC 3 - 2011
FIV 1 - 2011
FIV 2 - 2011
FIV 3 - Feb. 2012 - bébé né Oct. 2012
IAC 4 - Jan 2014
FIV 4 - Mar 2014 ++++ bébé prévu 01 Déc. 2014
Voilà, maintenant je peux mettre mes ovaires à la pension ;-)

n°4062011
LeaAsia
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2014 à 05:20:52  

Bonjour

Bienvenue a Angelkom et LoveBebe5 et merci a LoveBebe5 pour son message d'espoir.

Pour moi, c'est encore rate. Resultat negatif de la PDS.
Depuis qq jours, j'avais comme l'impression que ce n'etait plus pareil, mes seins avaient retrouve leur petite taille habituelle, la brioche semblait avoir fondue. En meme temps, vu que j'ai perdu 1 kg (habituel pour moi en cas de stress, meme si je mange normalement), ca n'a rien de bien surprenant.
Aucune perte de sang a aucun moment (sauf juste apres le transfert).
Maintenant que je peux arreter les ovules, mes regles sont sensees arriver. Je vous dirai combien de temps ca prend et comment elles sont - j'ai un tres mauvais souvenir de celles survenues apres la 1e IAC, tres abondantes et douloureuses. Vu le traitement hormonal de cette fois-ci, j'ai un peu peur de deguster.

Le prochain rdv que l'on m'a fixe est le 10 avril. Il faudra que je rappelle pour savoir ou est ce rdv, au centre de PMA ou avec le gygy historique a l'etage du dessus.
Mais, cela me laisse le WE pour reflechir si je demande a changer de gygy.
En gros, j'ai pris un gygy a peu pres au pif en arrivant ici qui m'a suivie pendant les phases d'examen, fait l'hysterographie, prescrit et suivie pendant le traitement au Clomid. Il est tres experimente, repond bien aux questions mais il faut lui arracher toutes les reponses et les rdv sont toujours ultra courts et meme frustrants, de mon point de vue. Il a disparu de la circulation en gros quand j'ai bascule au centre IVF du meme hopital ou en fonction des jours j'etais suivie par 3 medecins differentes, dont 1 Francaise que je trouve plus chaleureuse que les autres. A l'issue de l'echec des 3 IAC, j'avais revu le gygy d'avant. 3 mn chrono pour me dire qu'en gros, la FIV est l'etape logique suivante et que n'ayant pas mon dossier qui est reste au centre de PMA, il ne peut rien me dire de plus sur les raisons probables des ratages a repetition. Il veut me recoller un autre rdv 2 mois plus tard pour en rediscuter, je lui reponds pas la peine, je sais que je veux m'inscrire maintenant a la FIV. Le tarif etranger pour la consult a augmente de plus de 30%. Les 3 mn ou je n'ai rien appris m'ont donc coute plus de 60 Euro. J'annule le rdv de janvier un peu plus tard, car je n'en attends rien.
Je commence le traitement. Le jour de la ponction, je realise que c'est lui qui est la pour la faire. Idem le jour du transfert ou il n'a pas ete tres delicat, sans etre vraiment brutal cependant; j'ai eu plus de chance que Boulette. Et une infirmiere du centre me demande pourquoi j'ai demande a changer de medecin et passer de la Francaise a lui.
Euh ben, j'ai pas demande. Et en plus comme c'est un "ponte", je paie les interventions au maximum de la fourchette qui etait mentionnee sur la feuille intitulee "Conseil financier pour procedures FIV".

On va essayer de rester positive. Et je pense que pour la prochaine fois, on mettra en place un programme detente, bonne humeur et auto-conviction positive plus important sur toute la phase preparatoire. Avec un peu de chance, mon mari ne sera pas en Europe une bonne partie de la semaine precedent la ponction.

Bises a toutes

---------------
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
DPA 30/01/15
n°4062015
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2014 à 09:15:32  

Coucou,

LeaAsia, je suis désolée pour ce résultat négatif j'aurai tellement souhaité que ça fonctionne des la première pour vous. Le chemin long ... Je trouve que tu as l'air plutôt sereine cependant. Continues ainsi. Sais tu si ils ont pu congeler les 3 embryons surnuméraires ?

De mon côté un peu de changement, je crois que mes règles sont en train d'arriver. Quelques pertes brunes depuis 14h donc si ça se confirme c'est J1 demain. Donc dernier cp de provames ce soir, prise de sang lundi et début de stim lundi. Ponction prévue le vendredi 11 au lieu du mercredi 9. Je l'ai prévenue de notre voyage en Australie elle n'y voit pas d'inconvénients mais nous recommande un test pipi sur place en cas de transfert (qui devrait avoir lieu au plus tôt le dimanche 13 !

Lovebebe merci pour ton message d'espoir, vous êtes donc à la tête d'une famille nombreuse maintenant. Perso pas de tabac chez nous ni actif ni passif donc le problème ne vient pas de là.

Angelkom bienvenue, dsl pas concernée par tous ces examens car l'hystérographie n'a rien révélé d'anormal.
Bon courage pour la suite.

---------------

n°4062022
boulette53​0
Rien n'est impossible !
boulette530
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2014 à 17:22:10  

Salut les filles,

LeaAsia, je suis tellement navrée pour toi...nous sommes là pour toi comme tu l'a été pour nous ma grande...reprend ton esprit combatif avec un gygy qui pourra prendre le temps de t'apporter des réponses et un état d'esprit positif (comme tu sais si bien l'avoir)...la prochaine sera la bonne (car moi j'y croit) !

Cindy...et bien les règles arrivent (roulement de tambour...cindy entre en action) ! Pour l'instant, ton programme se déroule sans accroc...alors continue et fais nous des beaux ovocytes fécondables pour donner de beaux embryons qui s'accrocheront !

MagnolLO...merci pour ton message ma grande...et continue de nous apporter tes belles pensées positives ! Aller dernière ligne droite du 1er trimestre...après tu nous promets que tu souffles !

Angelkom...bienvenue sur le forum...je ne vais pas pouvoir t'aider car je n'ai jamais eu ce problème. En tous cas nous sommes là si tu as besoin !

LOVEBEBE5...merci de ton témoignage (effectivement 5 bambins...ça doit être du boulot !) par contre je ne suis pas sûre que le tabagisme actif ou passif à réellement un rôle dans l'infertilité de longue durée et en parcours PMA...nous sommes chacune différente ! Il faut savoir que le tabac est le reflet d'une béquille que les fumeuses (en parcours PMA) ont besoin pour affronter tous ces traitements et ce long parcours. Je ne suis pas là à justifier de fumer mais lorsque que tu as essayé sans tabac et que cela ne veut pas venir alors tu reprends (faute grave mais la faiblesse est humaine). Pour conclure, attention à faire d'une généralité d'un cas personnel car cela peut entraîner pour certaine une mauvaise estime de soi parce qu'elle n'y arrive pas. (Désolé je fais un roman mais je trouve que réduire l'infertilité à répétition en raison d'un tabagisme passif ou actif n'est pas une raison de son infertilité). C'est l'ancienne fumeuse qui parle !

Bon aller j'arrête là pour aujourd'hui.

Gros bisous les filles !

---------------
n°4062030
zouze65
zouze65
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2014 à 23:17:13  

Coucou,

Leaasia je suis désolée pour toi, j'y croyais vraiment.

Cindy c'est cool, ce coup ci tes régles n'ont pas trop tardé.

Boulette en effet la gygy n'a pas du tout été sympa ! Je vois que tu es motivée pour la fiv, si tu as des question n'hésites pas miss, mais j'espère que tu n'auras pas à la faire on sait jamais.

Marie tiens nous au courant pour tes fofos.

Waon quel jolie taux ! L'écho doit te tarder !

Manolio contente de voir que tout va bien pour toi, tiens nous au courant pour tes rdv.

Bienvenue à Soso, Angelkom (je n'est pas eu ce problème non plus) et Lovebebe merci pour ton message d'espoir mais je me joins à boulette au sujet du tabagisme.

Pour ma part je revois ma gygy le 02 avril pour echo de controle et le 18 pour écho officielle des 3 mois (elle me la fait avant car elle n'avait plus de place et après c'était trop tard). Depuis la pds je dors très peu (mais c'est pas grave), je n'ai pas beaucoup de symptômes ce qui est bien et pas bien (psychotage).
Les rdv que m'a donné ma gygy tombent sur des jours où je travaille, j'ai donc décidé de tout dire à mon directeur comme ça je me suis dit que pour la charge du poids il serait plus cool ! Il m'a félicité mais depuis il me fait la misère, la nouvelle ne lui a pas plu (normal pour un patron) ! J'ai décidé que c'était pas grave, je me concentre sur mon bien être.

Gros bisous les filles
Message édité par zouze65 le 28/03/2014 à 23:20:15

---------------
Moi 35 ans lui 37 ans
Moi glaire acide et trompe gauche bouchée, lui ok
IAC 1 le 15/07/2011 : négative
IAC 2 le 08/09/2011 : négative
IAC 3 le 06/10/2011 : négative
FIV 1 Transfert 2 embryons le 10/02/14 dps le 24/02/14 ++
sticker
signature-176019
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  95
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FIV en cours ou en attente de résultats 44 09/12/2013 à 17:25:08
Hyperstim 0 24/09/2013 à 20:30:28
est ce possible de tomber enceinte avec ma pillule du lendemain. 1 18/09/2013 à 13:45:42
Perte sang J9 post transfert et test négatif 0 18/09/2013 à 10:14:17
je veux un bb je suis triste 2 25/09/2013 à 00:48:04