15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  95
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4062147
LeaAsia
Profil : Régulier
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2014 à 07:29:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,

Euzkadi - toutes mes felicitations pour avoir denicher cet ethiopathe au taux de succes a priori sans faille. Comme tu dis, a priori, ca ne mange pas de pain d'essayer.
C'est bien que tu essaies de positiver sur la FIV DO et effectivement en termes de chance, tu fais un enorme bond en avant dans les stat, genre tu passes de 25% a plus de 40%, si je ne me trompe pas et tu reviens a un taux de succes proche des jeunettes de moins de 30 ans.
Tu te sens prete a passer directement sur ce nouveau protocole ou tu reflechis encore a avoir un 2e avis medical?

Ah Cindy, ca cogite un peu noir malheureusement... De mon cote, je suis franchement ultra-contente que tu ne sois pas en risque d'hyperstim! Cela me semble une victoire bien plus importante a feter que de craindre une hypothetique mauvaise nouvelle. Mais je ne sais pas comment t'en convaincre.

Bienvenue a Chance!
Je comprends ta deception et nous passons toutes par des montagnes russes en termes d'emotions apres chaque nouvelle tentative.
La PMA fonctionne bien en general - mais dans la duree et parfois seulement apres une longue liste de tentatives, toutes plus frustrantes les unes que les autres.
Ce qui peut aider: considerer que tu es en route dans un voyage probablement tres long, que malheureusement tu n'as pas necessairement pris le bon chemin au depart, t'es bien promene dans la foret mais globalement n'a pas vraiment avance - ca ca couvre en gros les tentatives pre-PMA, que maintenant on t'aide, on t'a donne une carte avec differentes etapes a suivre, chaque IAC etant une petite etape, chaque changement de programme (passage d'IAC a FIV), un gros changement d'etape, le nombre total d'etapes peut etre super important, mais si tu as de la chance, tu peux gagner l'immunite bien plus vite.  
C'est un peu comme cela que raisonne les medecins qui constatent que cela marche rarement du 1er coup et qui considerent qu'on repart un peu de zero a chaque gros changement d'etape.
Sois zen, cela te prendra peut-etre encore beaucoup plus de temps que ce que tu souhaiterais, mais vous avez un diag assez simple, donc il n'y a aucune raison que cela ne marche pas un jour.
Il est important que tu arrives a accepter le fait que ces traitements, not. l'IAC, ne sont juste qu'un coup de main a la nature, que tu n'es pas deficiente ou maudite et que ce n'est pas anormal. Cela me semble vraiment essentiel, surtout si tu dois passer en FIV. Demande eventuellement des coordonnees d'un psychologue a ta gygy pour t'aider la-dessus. On est beaucoup a y avoir eu recours, soit dans la duree, soit ponctuellement.

Boulette, pas de signe, pas si mauvais. Je rejoins Euzkadi la-dessus.
Quant aux "bons" conseils des jalouses des petites tailles  kaola:{} , je connais aussi.

J'attends lundi / mardi avec impatience pour les dernieres news.
Bises et tres bon WE

---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4062148
waon44
waon44
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2014 à 08:37:15  

Bonjour les filles,

Euzkadi, c'est une très bonne idée d'aller voir l'éthiopathe. j'y ai moi-même eu recours pendant le deuxième cycle de stimulation. Mon mari y est allé aussi (autant mettre toutes les chances de notre coté!). Résultat, la 2ème IAC a marché.

Cindy, c'est déjà une victoire de ne pas être en hyperstim, ne pense pas à ce qui pourrait arriver de mauvais. Je pense plutôt que comme ça démarre bien, tu as toutes les chances d'aller jusqu'au bout et de nous faire un beau mini-cindy.

Bienvenue à toi Chance. Les filles ont raison, considère que ça ne fait que 3 mois que vous essayez de faire un bébé. ça sera beaucoup plus facile à supporter. On est là si tu as besoin.

Boulette, plus de 2 jours d'attente, je croise les doigts!

bon week-end à toutes

---------------
moi 31 ans lui 32 - mariés depuis le 30/06/2012
moi OPK lui Asthénospermie.
1ère IAC 18/3/2011 résultat -
2ème IAC 26/4/11 résultat: +++
Clément est né à 35SA + 3 pour notre plus grand bonheur. 2.530kg et 47.5cm
IAC 1 le 03/02/2014 -
IAC 2 le 07/03/2014 + le 21/03 DPA: 07/12/2014
Colin est né le 07/12/14 4.320kg et 51.5cm
n°4062150
selly87
Profil : Nouveau
selly87
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2014 à 18:23:50  

Bonjour les filles ;)
je suis nouvelle sur ce forum , je me présente moi 26 ans et mon mari 36 ans on est en essai bb1 depuis un an , moi j'ai un problème d'ovulation  aujourd'hui j'ai fait ma 1ère IAC bon ça c bien passé ça m'a pas fait mal mais tout à l'heure j'ai trouvé des pertes brunes est ce que c normal????
je suis inquiète  :??:

Publicité

n°4062152
LOVEBEBE5
lovebebe5
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2014 à 22:23:11  

Bonjour selly et bienvenue les pertes brunes, c'est peut être simplement que le gynécologue à un petit peu blessé ta muqueuse vaginale avec le spéculum.  Ce n'est en tout cas pas tes règles qui arrivent, c'est bien trop tôt.  Une petite blessure vaginale un tout petit peu de sang et au moment ou ce sang s'évacue il est brun car à déjà été oxydé par l'air.

n°4062153
CHANCE1986
Profil : Occasionnel
chance1986
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2014 à 23:32:23  

Bonsoir à toutes!!

Un grand merci à WAON44, LEAASIA et cindy553 pour vos messages.

J'ai été super émue en voyant vos messages, je garde tous ça en moi depuis bientôt 2 ans et pouvoir parler à des femmes qui vivent le même calvaire que moi cela fais tellement du bien.

WAON44 : oui il faut que j'oublie les anciens essaies et que dans ma tête je me dise que cela ne fait que 2 fois que j'essaie de tomber enceinte.
Je viens de lire ta signature ( en plus de voir que nous nous sommes mariés au même moment, je vois que tu as fais des IAC comme moi, et que le numéro 2 t'as portée chance à chaque fois...;)
J'ai qlq questions :
Est ce que pour les IAC qui ont marchés tu as eu des symptômes de grossesse avant de faire la prise de sang ou est ce quand tu as fais ta pds tu n'avais aucune idée de si tu étais enceinte ou pas?
As tu pris PROSGESTAN? cela t'as t'il donnée des douleurs au ventre?

CINDY553 : oui je vois que nous avons pas mal  de point commun!!;)
Je vois que tu as un mois d'avril très intense qui t'attend, je te souhaite bonne chance et que cette nouvelle tentative soit la bonne!
Tout ce que tu vie me paraît éprouvant et encore plus dure que les IAC, on est tellement pas préparé à vivre tout ça...

LEAASIA : Mon mari me dit la même chose que toi, sur le faite que le médecin nous donne juste un ptit coup de main et que nous faisons le reste comme les gens "normaux" ( oui parce que j'ai du mal à me considérer comme qlq de "normal".
Oui c'est un long voyage mais chaque échec, me fait tomber encore plus bas et je compte le nombre de chance qu'il me reste.. ( à la 4 éme IAC si échec,je pars en fiv)
Quand je lis ta signature je vois que tu as fais que 3 iac pourquoi? c'est toi qui a voulu passer directement à la FIV?
J'ai vu que t'as FIV n'a pas fonctionné...et malgré tout  tu remontes le moral des petites nouvelles comme moi!! je suis touchée..

Question bête mais comment je fais pour faire ma signature....je suis pas très douer en forum c'est ma toute 1ere fois...;)

bises à toutes

n°4062156
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 01:17:51  

Coucou les filles,

LeaAsia, la stimulation est moins forte et il y a moins de risque que je fasse une hyperstim alors je relativise mais je saurai seulement demain si j'y suis ou non, en tous cas depuis hier soir je sens maintenant les ovaires en permanence comme si j'avais du liquide autour, à mon avis ça a bien poussé, j'espère pas trop !
L'injection d'Orgalutran s'est bien passée, pas mal lors de l'injection par contre j'ai senti le produit picoter pendant au mois une heure ensuite.
J'étais claquée hier soir, on était de sortie pour un anniv mais j'avais trop envie de retrouver mon lit, j'ai pas eu le temps de faire de sieste dans l'après midi, la mémé !
Je sais qu'il faut que je focalise sur le positif mais je n'arrive pas à m'ôter ces mauvaises pensées, j'ai tellement peur que tout soit stoppé encore une fois. Mais heureusement je n'ai pas trop le temps d'y penser car mes journées sont bien occupées et demain lever 5 heures pour la prise de sang à 6h et le contrôle écho à 7h ! C'est pas humain !

Waon, merci pour tes encouragements.

Selly, bienvenue à toi aussi. Je pense également que les pertes brunes ne sont pas graves, ce doit être dû à l'instrument (le spéculum) que le gynéco utilise pour faire l'IAC, si ça persiste, recontacte ton gynéco demain, il saura te répondre.

Chance, merci, j'espère que tu nous porteras chance, avec un pseudo pareil c'est obligé :-). En effet le traitement le de la FIV est un peu plus contraignant que pour les IAC mais c'est surmontable car pour avoir notre petit bout on ferait presque n'importe quoi, bien sûr il y a quelques années je n'étais pas du tout prête à passer par une FIV mais maintenant c'est presque notre seul espoir donc on supporte tout ça. Je n'ai pas encore fait le plus dur mais d'autres y ont survécu alors je me dis que ça ne doit pas être si traumatisant ... Même si la simple idée de passer au bloc ne me réjouis pas du tout.
J'ai aussi consulté une psychologue depuis notre passage en FIV (en octobre 2013) car il devenait difficile pour moi d'affronter ça seule, même si le forum m'aide beaucoup.

Pour ta signature, il faut te rendre sur cette page :  http://forum.infobebes.com/Besoin- [...] 3809_1.htm

Bisoux à toutes, bon dimanche.

---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4062158
waon44
waon44
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 08:59:38  

Bonjour,

Chance, pour répondre à tes questions, Pour les 2 IAC qui ont fonctionné j'ai eu de l'utrogestran par voie vaginale matin et soir pendant 15 jours. Coté symptomes, pour bb1 je n'avais aucun symptome. Par contre, pour celle-ci, la veille de la prise de sang j'ai eu des nausées toute la matinée.
Pour moi, maintenant ça va être repos un peu forcé car hier soir j'ai eu des pertes mélangées avec un peu de sang. Pas beaucoup mais juste assez pour faire flipper. Nous étions en soirée, je suis partie comme une voleuse pour aller me coucher. Si ça recommence aujourd'hui je file aux urgences. Je sais que je ne suis pas sur le bon forum et que vous souhaiteriez toutes être dans mon cas mais les autres ne comprennent pas forcément par quoi on passe. j'ai peur que ça se termine mal... Merci de m'avoir lue.

Bon dimanche à toutes
Bisous les filles

---------------
IAC 1 le 03/02/2014 -
n°4062160
mouak17
Profil : Discret
mouak17
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 10:27:57  

Salut les filles,

Je vous lis sans trop savoir quoi dire, mise à part que vous êtes vraiment toutes super courageuse.

Je n'en suis pas au IAC ou Fiv, mais à l'heure actuelle, je ne sais même pas si j'en aurai la force. Je suis à mon C11, J22, des pertes marrons hier, les rr vont arriver et ce matin c'est le morale dans les chaussettes, je pleure tout ce que je peux bien enfoncé dans mon canapé.

On attend les résultats du spermo de mon chouchou depuis plus d'une semaine, et l'attente est trop longue. J'essaye de me persuader que tout ira bien pour lui, que le problème ne vient que de moi parceque je ne sais plus comment réagir à rien.

On attend le moment "parfait" pour construire une vie de famille, maison, cdi, amour à n'en plus pouvoir, et au final c'est pas suffisant, la nature en décide autrement. Comment faire pour ne pas dramatiser, attendre les résultats pour aller de l'avant...

Et comment accepter de faire un bébé dans un pti pot. Se remettre en question sans arrêt, faire vivre à son amour un moment perturbant et glocque pour le spermo, et se dire qu'il faudra surement recommencé à cause de moi, d'un cancer que j'ai eu, de ma façon d'être et de voir les choses.

Je suis au bout ce matin, je ne sais même pas pourquoi.
Comment arriver à surmonter tout ça avec soi-même et avec mon chéri... Lui qui voulait tellement être papa avant 30 ans parce qu'il ne veut pas etre un papa "vieux".

Je trouve tout ça trop dur, de pleurer à chaque règle qui débarquent, à chaque attente de résultats, et à la réception des résultats aussi.
L'attente des rendez-vous gygy est toujours trop longue, trop de question qui arrivent avec le temps...

J'ose même plus parler de mon état à mon chéri, lui aussi est mal mais n'en dit rien.
Il n'a jamais été jaloux possessif et là il commence... " Va voir tes copains, ils sont plus jeunes, ils pouront te faire un enfant eux"

Je suis même pas en colère, j'ai juste l'impression d'être nulle de penser qu'on l'on ne pourra pas surmonter tout ça, que l'on se fait construire mais à quoi bon si il n'y a pas d'enfant dedans... Et dire qu'on a prévu 2 chambre d'enfants et un bureau au cas ou que y'en ai 3... Pfff  

J'ai tellement mal tout au fond de moi...

Heureusement qu'il y a des post positif qui font espérer. Heureusement que vous raconter vos périples, si vous y arrivez à dépasser tout ça pourquoi pas moi, pourquoi pas nous. Mais ça me parrait tellement insurmontable à l'heure actuelle...

Désolée pour le coup de blues. C'était juste trop tout ce matin.

Bon dimanche a toutes..

---------------
Moi 23 ans
Lui 29 ans
Essai bébé depuis Mai 2013 :/
n°4062164
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 12:37:39  

Waon, mince j'espère que ces petites pertes ne sont pas un mauvais signe comme tu le penses. Il me semble qu'il peut y avoir des pertes lors du premier trimestre avec une grossesse évolutive. Je pense bien à toi et j'attends des nouvelles rassurantes de ta part.

Mouak ... Je ne sais pas quoi te dire, à part ton message plein de détresse me touche et j'aimerai tellement que tu en sois épargnée. Vous avez toutes les ressources en vous pour surmonter cette épreuve, oui c'est difficile mais ça en vaut la peine, pour votre couple et pour la future famille que vous allez fonder. Il me semble qu'il est important que vous preniez le temps d'en discuter tous les 2. Pour ma part j'ai toujours refusé que cette épreuve nous sépare, la vie nous refuse un enfant conçu de façon naturelle mais il n'est pas question qu'en plus nous nous séparons à cause de cela. Oui ça nous gâche la vie sur pleins d'aspects mais ça fait partie du combat. Après chacun réagit de façon différente. Mon homme comme beaucoup d'autres n'en parle pas beaucoup, je sais qu'il en souffre également mais n'éprouve pas le besoin d'extérioriser.
Pour ce qui est du bon moment, malheureusement pour nous il est plus facile de choisir le moment pour ne pas avoir d'enfant avec une contraception inutile que de décider quand. J'en suis plutôt rendue au stade ou je serai heureuse d'avoir un enfant, peu importe quand alors qu'avant je trouvais trop injuste de ne pas pouvoir l'avoir quand je le souhaitais, quand tout était parfait pour l'accueillir.
Ne t'excuse pas pour le coup de blues, ça fait du bien d'extérioriser. Allez courage, tu vas y arriver, l'espoir nous fait tenir, une fois tous les résultats en mains, ton gynéco va vous proposer un plan d'action qui vous fera y voir plus clair et et revoir la lumière au bout du tunnel.

---------------

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
n°4062165
Punkibrews​ter
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 13:54:00  

Punki le retour!!!

Salut les filles! Et merci pour vos messages et vos attentions.

On est partis en vacances dans notre nouvelle maison sans électricité et sans internet. Un peu coupés du monde quoi… Du coup j'ai un peu perdu le fil, et j'avoue avoir un peu de mal à le reprendre car vous avez beaucoup écrit ces dernières semaines, qui j'ai l'impression ont été pleines de rebondissements. J'ai beaucoup pensé à vous, et aussi à vos résultats.

Waon, j'aurais voulu juste te féliciter, et je viens de tomber sur ton dernier post. Je pense fort à toi. Ces petites pertes ne sont peut-être rien. Je croise fort les doigts pour toi. Tu nous dis? Et bien sur, on s'en fiche de pas être sur le bon forum. On se bat ensemble pour tomber enceintes, on peut bien serrer les coudes avec celles qui y arrivent. Et je pense aussi que les filles qui tombent enceintes rien qu'en regardant leurs hommes comme disait Nalou, ne peuvent pas comprendre les angoisses de quelqu'un qui a parfois dû suivre des années de PMA pour y arriver.
Tiens bon surtout.

Cindy, enfin le traitement!!!! Cette fois-ci c'est bien parti. Je suis vraiment contente pour toi. Une nouvelle étape de franchie, et le bon protocole de trouvé.

LeaAsia, ton post m'a aussi beaucoup touchée. On a beau être un roc, c'est juste parfois trop dur. La déprime, la colère, parfois la culpabilité… Si la formule magique pour ne pas passer par là existait, je crois qu'on le saurait… Il y a trop d'espoirs dans nos parcours, trop d'émotions, de frustrations pour que par moment tout ça n'explose pas un grand coup. Et après, ça nous laisse comme un vide, quelque chose de calme et de doux que la vie se charge de regonfler petit à petit.

A toutes les nouvelles, je souhaite la bienvenue (Lovebébé, Chance, Mouak, Selly… Je suis presque sure d'oublier du monde tellement je suis à la bourre!!!).

Mouak, c'est un moment super dur à traverser dans un couple que d'apprendre et supporter une infertilité. De s'apercevoir qu'on a fait des projets et qu'ils vont être bien plus durs à atteindre que prévu. Ce qu'il ne faut surtout pas oublier, c'est que c'est parce qu'on est deux à s'aimer qu'on a envie d'être trois (ou 4 ou 5!!!). Surtout, confiez-vous l'un à l'autre, acceptez votre tristesse mutuelle et appuyez-vous sur votre couple pour la surmonter. Facile à dire, je sais, mais tellement important…

Moi, je suis dans le vide en ce moment. Surmenée au boulot et complètement démotivée, aucune idée de là où je vais aller, ni comment, pas toujours envie d'y aller d'ailleurs… Je vais commencer le traitement mercredi sans grande motivation. Histoire de faire enfin quelque chose. Allez, il y aura des jours meilleurs…

Bises

---------------
Mon amoureux et moi, 37 et 36 ans, sommes ensembles depuis 2006.
Arrêt de contraception en septembre 2011, nous sommes suivis pour infertilité depuis mars 2013. Lui a une tératozoospermie, moi ça va...

1ère iac le 31 octobre 2013 : résultat négatif
IAC 2bis le 27 janvier 2014 : négative
Iac 3 le 17 avril 2014 : résultat négatif
IAC 4 le 16 mai 2014: +++! DPA le 13/02/15

Siméon est arrivé le 16 février 2015 et fait notre bonheur!!!

Retour en PMA en juin 2015 pour Bébé 2!!! Les résultats du spermogramme sont trop faibles… C'est parti pour les FIV ICSI!

Première FIV au programme : Octobre 2015. Ponction le 21 : 15 ovules utilisables, mais seulement 4 embryons obtenus. Hyperstim et transfère d'un embryon le 24 octobre : +++++!
DPA le 20/07/2016

La famille s'agrandit le 22 juillet 2016 avec l'arrivée de Mélusine!

A suivre...
n°4062167
waon44
waon44
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 18:08:54  

Ah Punki! ravie de te relire sur le forum!
En avant pour ce traitement, j'espère que ce sera le dernier!

Je reviens des urgences gynéco. Rien de grave. Ces pertes sont constituées de vieux sang. En fait, la gynéco m'a expliqué que lors de la nidation, l'embryon "creuse" sa place dans la paroi de l'utérus et "casse" des vaisseaux sanguins. Des fois ça donne des pertes quelques semaines plus tard et des fois non... Pour mon premier, je n'avais pas eu ça, c'est pour ça qu'on a eu un peu peur. Mais la gynéco a bien compris notre cas et ne nous a pas du tout jugés. Elle m'a fait une écho. Il y a bien un milli-waon avec une activité cardiaque.
Par contre, elle nous a bien dit que 20% des grossesses se terminaient en FC.
Il faut que je me ménage (faut dire que hier j'ai pietiné pendant 3h).
Prochaine écho le 16 avril.

Allez bonne soirée les filles

---------------
IAC 1 le 03/02/2014 -
n°4062168
CHANCE1986
chance1986
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 20:32:26  

Bonjour à toutes!!

waon44 : je suis super contente pour toi et tu as bien fait d'aller aux urgences, au moins tu es rassurée!!
Nous attendons tte les 2 le 16 avril, toi pour ton echo et moi pour ma pds suite à ma 3eme iac....j’espère être aussi chanceuse que toi :)
Quand tu indiques que 20% des grossesses se terminent en FC c'est pour les grossesses comme les nôtres ou les grossesse "normal?"
J'ai tjs entendu dire que nous avions un pourcentage plus élevé que les autres de faire une FC..
J'ai une dernière question...tes follicules étaient de quels tailles quand tu as déclenchés?
Pour ma dernière iac le médecin a voulu déclencher car j'avais un follicule de 18 mm je trouve ça un peu juste, non? car j'imagine que plus il est gros plus il est de meilleur qualité?

PUNKY : ravie de faire ta connaissance ;), je vois que tu vas faire ta 3eme iac en avril, nous nous suivons de prêt ( j'ai fais ma 3eme le 2 avril), espérons que le chiffre trois et notre porte bonheur :)

MOUAK17 :bienvenu parmi nous!! nous nous reconnaissons beaucoup en toi, tu en veux à la terre entière, tu te poses bcp de question et surtout la plus dure...qui de toi ou de ton mari à un problème...
Tu sais moi je suis à ma 3eme insémination et je n'ai tjs pas digéré le faite que je ne pourrais jamais avoir d'enfant juste en faisant l'amour avec mon mari.
Il faut que tu te dises que ça y est, tu vas enfin pouvoir connaître quel est le problème et parti sur le traitement qu'il te faut.
Ne baisse jamais les bras et dit toi que nous nous devons juste nous battre un peu plus que les autres pour avoir notre bébé mais qu'il faut continuer à y croire.
Je sais que c'est facile de dire ça ( moi je fais tjs une petite déprime quand la pds indique que je ne suis pas enceinte...mais après je me relève et je me bat pour la suivante iac)

Bonne soirée à toutes!!

n°4062169
Mamo77
mamo77
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 20:52:09  

Bonsoir les filles,

J'espère que vous avez profité de ce beau week end pour vous changer les idées.
Pas mal occupée ce week end je ne prends le temps que maintenant de répondre.

Bienvenue a toutes les dernières arrivées! Que le forum vous apporte le soutien et le réconfort dont on a toutes besoin.

Waon: j'espère que c'est juste passager et que cela s'ensuivra de bonnes nouvelles de ta part!

ManoLIo: merci d'avoir répondu. Pour ma part je suis suivie a la clinique Pierre Cherest à Neuilly! C'est mon gynéco habituel qui ma envoye la bas. Pour le moment j'en suis contenté car j'ai un bon relationnel avec la gyneco PMA.

Et sinon ça y est nouveau cycle de traitement commence ce matin, premier cp de Clomid!! Deuxième tentative IAC d'ici peu!

Bonne soirée de dimanche à toutes et bon courage pour le début de semaine

---------------
Moi: 29 OMPK, lui: 37 RAS
En couple depuis 8 ans. Arrêt pilule octobre 2011
Février à fin 2012: duphaston + ovitrelle (aucun résultat)
Février 2013: début des traitements avec monitoring (injection puregon puis hCG)
Novembre 2013: envoie vers une gygy spécialisée et début PMA (spermogramme, hystéro, hunher...)
Mars 2014: le 17 IAC1 pds - le 01/04
Avril 2014: stimulation mais IAC2 annulée
Mai 2014: tentative IAC2 bis échouée mauvaise réponse à la stimulation. Arrêt traitement et pas d'IAC!
Juin 2014: la gyneco nous parle de la FIV
Juillet 2014: Fiv 1. Protocole court antagoniste. 7 ovocytes, 3 embryons, 1 transféré, 1 congelé. Hyperstimulation légère à J10 post ponction.
Pds +++ le 25/07, joie
27/09: urgences car saignements, verdict décollement membrane pôle inférieur.
24/11: echo morpho impeccable , bob tjs au top. Tout est rentré dans l'ordre mais arrêtée jusqu'à la fin...
BB en siege et oligoamnios, surveillance ++ et probablement césarienne programmee a 38sa
Dpa: 11/04
Finalement arrivée le 13/03/15 avec ses 48cm et 2kg810
n°4062170
Noonah
noonah
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2014 à 22:39:04  

Bonsoir à toutes !

Pfiou, 3 jours que je ne suis plus venue sur le forum et que de lecture, je m'y perds un peu je l'avoue !

Mouak, ton coup de blues m'a touché ! Je te comprends tellement, je pense que nous passons toutes par là. Les mêmes questions sans réponse, les mêmes attentes, espoirs, déceptions... Comme pour toi et Cindy 553 (et d'autres, sans doute), mon homme extériorise beaucoup moins que moi. Il restait tellement stoïque à l'annonce de mauvaises nouvelles, que je me demandais si ça le touchait! Dès qu'un problème était annoncé, il n'en retenait que les solutions et la marche à suivre, alors que moi, je devais d'abord passer par une phase de "digestion" des mauvaises nouvelles. Bref, j'ai provoqué la discussion. Il m'a expliqué qu'il n'extériorisait pas car il avait peur de me faire souffrir encore plus en exprimant sa souffrance. Et en tant qu'homme, il se sent investi d'être celui qui tient tout sans craquer.

On essaye d'instaurer un dialogue calme (on parle PMA après coup, pas "à chaud" juste après un rdv, comme ça on ne réagit pas dans l'émotionnel).

On va aussi essayer de s'accorder des bulles d'oxygène, des temps pour se faire plaisir, loin des traitements et avec "sujet-pma" interdit  ;-)

Waon, je croise les doigts !

Punki, ton message déborde d'encouragements et d'optimisme pour les autres, mais toi, tu sembles démotivée. Patience et confiance, c'est le mantra (familial) que j'essaye de me répéter dès que je sens que l'énergie ne suit plus. Très facile à dire, mais tellement approprié à nos parcours !

Demain, c'est reparti pour une nouvelle semaine. Courage à toutes et au plaisir de vous lire bientôt !

Bises

---------------
sticker

sticker

Moi : 28 ans  Lui : 30 ans
Essai BB1 depuis septembre 2012
C1, 2, 3, 4 .... 18 : toujours rien
12/13 : début PMA. Taux d'hormones trop bas
01/14 : C19 (Clomid) test ++ puis FC
02/14 : C20 hystérosalpingographie :1 trompe quasi bouchée
Test de Hühner : glaire trop compacte
03/14 : C 21 (Clomid) test ++ puis FC
04/14 : spermogramme révèle asthénospermie
n°4062171
LeaAsia
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 06:22:18  

Bonjour a toutes,

Chance, tu me posais la question de pourquoi 3 IAC seulement. La raison est simple, je suis bien plus vieille que toi et m'approche vraiment de la date de "peremption", a partir de laquelle il n'y aura vraiment plus d'espoir, car je ne pourrai pas recommencer dans 1, 2, 3 ou 4 ans. Donc pour moi il devient super important de ne plus perdre de temps et de passer sur le traitement qui maximise vraiment mes chances.
Concretement si j'avais ete plus jeune, j'aurai sans doute ete jusqu'a 4 ou 5 IAC, car c'est quand meme bien moins risque et nettement plus naturel.  

Concernant les FC, il me semble que les stat pour les PMA sont en gros les memes que la population non-assistee, avec parfois un petit ecart sur la moyenne venant du fait que la moyenne d'age est superieure en PMA. J'ai meme vu des stat inverses, disant que le taux etait inferieur, car d'une part, les femmes enceintes suite a PMA font plus attention que certaines cretines continuant a faire du cheval par exemple, et que d'autre part le suivi renforce de la grossesse suite a PMA reduisait fortement le risque de ne pas identifier un probleme.
Et si on en entend beaucoup plus parler en lien avec des patientes PMA, c'est juste que c'est plus traumatisant pour nous parce qu'on a attendu longtemps avant d'en arriver la et qu'on en parle plus.  
Donc vraiment aucune raison particuliere de voir la vie en noir sur ce sujet.

Waon, je suis quand meme rassuree de ce qui t'a ete dit aux urgences. Meme si on a toutes lu qu'avoir des pertes pendant le 1er trimestre etait frequent, cela n'en reste pas moins un moment d'angoisse important. Merci de partager les explications avec nous. Effectivement on n'est pas toutes encore la, mais on espere bien y etre prochainement et savoir cela peut aider a ne pas devenir hysterique le moment venu. Reviens tant que tu veux nous raconter tes bonnes nouvelles et tes nouvelles frousses (enfin celles-la, s'il n'y en a pas plus, c'est pas grave...).

Mouak, nous aussi on avait en tete un age limite. C'etait en principe l'anniversaire des 40 ans de mon mari pour notre 2e enfant. Le probleme, c'est que nous n'avons toujours pas le 1er et que son anniversaire est passe en debut d'annee. Et pourtant on a commence bien avant ses 35 ans. Libere-toi de cette contrainte. Pense a Brad Pitt qui fait toujours assez jeune a 50 ans pour t'aider (ou n'importe qui d'autre bien plus age que ce que tu consideres jeune, mais n'ayant pas une tete de vieux).
Et repete-toi chaque jour qu'un diagnostic bien fait vous fera gagner un temps fou et surtout vous permettra d'avoir un programme de traitement le plus adapte et de limiter les tentatives inutiles.
Concretement l'arrivee des regles est toujours le moment le plus penible du mois. Et cela ne fait qu'empirer une fois le traitement enclenche. Je ne dis pas cela pour te faire deprimer plus, juste parce que c'est un fait.
Il me semble que tu disais voir un therapeute, demande-lui de l'aide, des conseils pour passer ce moment difficile et malheureusement recurrent.

Merci Punki pour ton beau message. Comme tu dis, j'essaie de refaire le plein de calme et de douceur, en essayant de cote les frustrations... Essayer reste le maitre mot, car cela n'est jamais si simple.
J'aurai tellement voulu te retrouver pleine d'entrain et prete a decrocher la lune. En meme temps, inutile de se demener pour decrocher la lune, si tu n'en as pas envie. Reserve-toi pour plus tard pour quelque chose que tu voudras vraiment!
Et difficile aussi de se projeter, de reussir a faire des projets a 6 mois, 1, 2 ans (nouveau travail, demenagement...) quand on est encore et toujours en PMA et qu'a chaque nouvelle idee, on se demande si a ce moment-la, on n'aura pas enfin reussi a tomber enceinte et que cela bouleverserait tout le reste des plans.
Essaie quand meme de bien profiter de ce 3e traitement, tu avais tellement envie de le faire quand on vous avait annonce le delai administratif spermo. C'est maintenant! et tu vas peut-etre bientot nous annoncer l'arrivee d'un mini-punki.

Bises a toutes

---------------
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
n°4062172
pyfette
pyfette
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 08:01:40  

salut les filles

waon, pas cool les pertes mais te voila rassurée et repose toi et surtout donne nous des nouvelles. et meme si tu n'es pas dans la meme situation de traitement tu es passée par là et on sait le parcours et de savoir que cela marche donne de l'espoir aux autres alors continue de donner des nouvelles.

mouak, c'est sur les échecs les espérances et l'attente sont dur a vivre mais il faut que tu demande de l'aide a un psy ou autyre si tu en as besoin et cela t'aidera car meme si tu nous en parle cela pourrait encore plus t'aider. tu sais moi j 'ai consulté a 31 ans et ma fille est née j'en avais 35 et la à 38 j'espere un deuxieme alors courage on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais ce que l'on peut .

chance concernant les fc, en pma on dit qu'il y en a plus car les fc de tout debut de grossesse en cycle normal sont passées inapercu alors qu'en pma, on le sait vu la pds à 12 jours. mais sinon le reste est pareil

mamo bon courage pour cette reprise et j'espere que cela sera la bonne

et toutes les autres comment allez vous

pour ma part, je m'occuppe de faire du ménage dans le jardin et être dehors pour me changer les idées car mes rrr se font vraiment attendre et en plus il faudra que j'attende un cycle avant de repartir mais bon, je me dis que j'ai déjà une fille et comparer à vous autre qui dés fois attendez bb1.

je vous laisse car ce matin je garde le fils d'une amie qui a le meme age que ma fille alors il faut que j'aille prendre ma douche et me préparer

biz

---------------
frédérique 38 ans lui 38 ans

pour bb1
6 iac faite une + mais fc donc résultat que des échecs

fiv 1 : debut le 29 janvier 10 transformé en iac car pas assez de fofos pds 9 mars negatif et geu avec hemoragie le 31 mars 2010

heureuse nouvelle le 10 juillet : +++ bébé couette, puce est née le 9 mars 2011

aout 2012 en route pma pour bb2, stimulation par menopur et clomid mais sans succés
début iac janvier 2014
iac 1 : pds +++ mais le 4/03/2014 annonce que grossesse non évolutive FC à la clef mais dur dur que le taux redescende et que tout s'évacue
rrrr débarquée le 2 mai en attente d'un cycle avant iac.

le 3 juin début traitement iac 2 et arret suite au kyste
rrrr arrivent et début tt pour iac 2 negatif

iac 3 : en cours résultat fin aout
n°4062176
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 09:12:14  

Coucou,

Je viens vous donner des nouvelles du traitement. Ça a bien poussé, une quinzaine de follicules sur chaque ovaire de 6 à 15 mm, les plus petits ne devraient pas aller jusqu'au bout mais la majorité est entre 10 et 13. Le taux de LH est bas et l'oestradiol est à 2300 (la dernière fois au même stade j'étais à 3200). Apparemment ça leur va je continue les mêmes doses ce soir et contrôle demain matin.
Finalement, j'ai travaillé car à 7h20 j'étais déjà sortie de l'écho et je suis passée dans mon service qui est juste à côté et ils avaient besoin de bras donc je n'ai pas refusé, payé en heures sup. J'avais plusieurs collegues dans la confidence et 2 ont aussi fait des FIV il y a peu. Au moins je ne suis pas restée chez moi à psychoter car ce matin j'étais stressée.
Par contre promis, le reste de la semaine je reste chez moi.

Biz à toutes.
Message édité par cindy553 le 07/04/2014 à 09:14:39

---------------

n°4062181
LeaAsia
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 10:20:54  

Cindy, tres bonne nouvelle... Je suis vraiment contente pour toi, d'une part que le risque d'hyperstim reste absent, et d'autre part que tu aies un tel retour. Effectivement pour moi, c'etaient les petits entre 5 et 8 qui n'avaient pas pousse du tout et avaient genere la deception. Les gros et les moyens en revanche etaient bons.
Ca doit te faire plaisir et te changer des stim IAC precedentes si insatisfaisantes.
Et qq heures sup bien payees en plus ne vont pas te faire grand mal. C'est quand le prochain controle?

Pyfette, bon jardinage avec les enfants.
Si tu as besoin, je peux t'envoyer un petit lot de parasites tropicaux en provenance directe de mon balcon;) Tellement resistant et avec une telle facilite a se multiplier que cela prend un temps fou pour essayer de les controler. Au choix, chenilles, aphides, cochenilles, fourmis, champignons...

---------------
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
DPA 30/01/15
n°4062182
boulette53​0
Rien n'est impossible !
boulette530
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 11:26:15  

Coucou les filles,

Bienvenue à CHANCE (Très joli pseudo et j'espère qu'il te portera chance !)...alors je suis dans le même diagnostic que toi (glaire cervicale acide) et me reconnait parfaitement dans ce que tu as décrit...pour ma part, j'ai aussi eu un peu de mal lors de l'annonce et ne l'ai pas accepté tout de suite (j'ai bien mis 1an1/2 avant de faire ma 1ère IAC et ce aussi à cause de ma peur panique des injections)...mais j'ai été suivi par une kinésiologue qui m'a fait comprendre d'où venait ma peur et après je me suis lancée...Et pour ce qui est du nombre de tentatives : il faut effectivement prendre cela comme un cycle normal où comme l'image de la forêt de LeaAsia (très belle image que je retiendrai).

Bienvenue à Selly...Lovebébé t'as bien répondu (c'est notre bible des procédures et bobos en tout genre)...n'hésites pas à revenir...je croise les doigts pour toi !

Euzkadi...merci pour ton message...je pense fort à toi aujourd'hui et j'espère que ton contrôle ce passe bien ! Et très bonne idée l’étiopathe !

Cindy...très bien ma grande...un bon début...j'espère que ta crainte s'est amoindrie aujourd'hui et que tu es plus positive ! Continue comme ça...on y croit !

Waon...je suis soulagée pour toi...alors pas trop d'effort et attention à ne pas monter à cheval (comme dit LeaAsia  pt1cable:{})...ne t'inquiète pas sur le fait de nous raconter tout ça car cela nous fait du bien de vous suivre dans cette autre étape et de partager vos doutes et vos joies...on est là si tu as besoin ma grande !

Punki...contente de te revoir sur le post...j'espère que le fait de reprendre le traitement va te permettre de retrouver ta positive attitude...aller moi j'y croit pour toi cette fois-ci...il y a pas de raison ma belle !

Alors pour ma part, mes règles ont débarqué dimanche midi...je m'y attendais quand même car mes règles arrivent toujours 4 jours après l'arrêt de la progestérone...donc me voilà officiellement en route pour la FIV. Moi qui...il y a plus de 2 ans me disait que je pourrais jamais atteindre la FIV ou faire une FIV...aujourd'hui je suis plus sereine et combative que jamais car 1° - J'ai fait 5 IAC - pour contourner le problème de glaire cervicale (donc ça veut dire qu'il y a un problème autre part) et 2° - La FIV va me permettre de contourner la pseudo-fécondation dans les trompes.
Donc...je me dis que je vais y arriver car je suis une combattante comme vous et que l'on se relève toujours de ces échec à répétition et qu'a un moment ça va bien finir par être positif !
Maintenant j'attends avec impatience mon RDV avec Gygy ! J'aurai certainement beaucoup de questions à lui poser et à vous poser les filles.

Programme avant la FIV (réaliser hier avec Mr Boulette) : Commencer à aménager le haut de la maison (nous nous étions dit il y a 1 an que nous l'aménagerions après un +) mais là je pense qu'il faut avancer dans la vie et que l'aménager ne va pas nous faire de mal ! Puis vacances dans le Sud de la France et on repartira d'attaque pour cette nouvelle étape que nous allons vivre avec des peurs, craintes et un zeste d'espoir !

Gros bisous les filles !

---------------
Moi : 34 ans / Lui : 34 ans -Essai bb1 depuis septembre 2010
Ok pour lui et pour moi glaire acide
IAC 1/2/3 (avec Ovulation spontanée) - Négatives
IAC 4 Janvier + IAC 5 Mars (avec Ovulation maitrisée) - Négatives
En route pour FIV donc RDV avec nouveau gygy le 17/04/14 et là stupeur découverte Endométriose péritonéale donc cœlioscopie le 06/06 (Endométriose stade IV et polypes dans l'utérus).
Réunion FIV et rdv biologiste fait pour FIV en septembre ou octobre.
Possibilité de faire la dernière IAC en septembre.
n°4062185
LOVEBEBE5
lovebebe5
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 12:13:12  

Très bonne idée boulette de faire des aménagements, rien de tel pour penser à autre chose et ne pas se mettre la pression et puis au moins quand tu sera enceinte, et que tu sera fatiguée tu ne devras pas à tout prix finir des aménagements devenus urgents.

Pour les autres, j'essaie mais, je parviens pas à me souvenir de toutes, continuez à vous accrocher.  Au final ça vaut la peine.  Vous verrez.

Pour moi aujourd'hui, échographie pour voir si 1, 2 ou 3 petits se sont accrochés..  Je suis nerveuse comme une pile électrique, c'est la première fois que je suîs dans un état comme ça alors que pourtant j'ai de l'expérience ..... Mais la rien ´ny fait.  

En plus nous avons reçu un courrier nous demandant ce que nous voulions faire avec nos paillettes congelées, que la loi avait changé et que sans réponse de notre part, elles seraient détruites.   Je trouve cela assez fort d'envoyer un seul courrier normal aux gens pour les informer d'une décision pouvant affecter leur vie entière.  Si on détruit nos paillettes, tout le matériel  génétique démon mari a disparu.  Et si on n'avait pas reçu ce courrier à cause d'une erreur de distribution.   Je n'ose pas imaginer pour les personnes qui pourrait ne pas avoir reçu ce courrier, changement d'adresse ou facteur crétin et qui pourraient se retrouver sans rien.
Théoriquement, nous n'aurions plus besoin de ces paillettes, mais si cette FIV tournait mal ??? On N'est pas à l'abri d'une fausse couche, surtout à mon âge .... Alors on doit payer 100 euros par année pour la conservation alors que dans 3 mois la décision pourrait tomber.   Je suis pas près de mes sous mais psychologiquement j'ai du mal à accepter de détruire ce qui reste et en même temps ça ne sert à rien de conserver.

La question, s'était posée au début de savoir ce qu'on ferait de ces gamètes surnuméraires.  J'aurais plutôt été tentées de les donner mais de toute façon avec le cancer de mon mari, ce n'est plus d'actualité.  Alors que plein de gens ont ont besoin.  Ça me désolé.  

Et vous ? avez vous déjà du prendre des décisions sur papier sur le devenir de vos gamètes, embryons congelés etc ..... C'est quand même pas évident ?? ,
Message cité 1 fois
n°4062190
pyfette
pyfette
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 15:58:20  

hello

love dur décision à prendre et pas facile, parle en a ton mari et fait ce que ton cœur te dira, moi je n'ai pas cette décision à prendre mais je pense que pour la premiere année cela vaut peut etre le coup de tenter de les garder meme si j'espere pour toi que tu n'en auras pas besoin, mais à aujourd'hui on ne sait pas l'avenir.

bon courage a toi dans cette prise de décision

---------------

pour bb1

fiv 1 : debut le 29 janvier 10 transformé en iac car pas assez de fofos pds 9 mars negatif et geu avec hemoragie le 31 mars 2010

aout 2012 en route pma pour bb2, stimulation par menopur et clomid mais sans succés
début iac janvier 2014
iac 1 : pds +++ mais le 4/03/2014 annonce que grossesse non évolutive FC à la clef mais dur dur que le taux redescende et que tout s'évacue

n°4062191
CHANCE1986
chance1986
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 17:21:58  

Hello!

boulette530 : oui je me suis dit que c’était vraiment le pseudo qu'il me fallait en ce moment et j'espère qu'il portera "chance" à toutes les filles de ce forum....;)
Je suis ravie de faire ta connaissance en effet nous avons le même problème (glaire trop acide..), qui l'aurait cru qu'un problème aussi "bête" puisse nous poser autant de soucis!!!
Je vois que les IAC n'ont pas marché pour toi et j'en suis dsl...mais du coup je m'inquiète car vu que tu as le même soucis que moi, c'est à dire juste le passage à l'utérus qui ne se fait pas à cause de la glaire, je ne comprends pas pourquoi aucun de tes IAC n'ont pas fonctionnées, je t'avoue que cela m'inquiète un peu pour l'avenir ( j'en suis qu'à ma 3 eme tentatives j'attends la pds le 16 avril...).
Mon médecin m'a indiqué que si 4 IAC ne fonctionnées pas on passerait aux FIV...donc je suivrais ton parcours de prêt en espérant qu'il se termine par un beau bébé.

je suis dsl mais je n'arrive tjs pas à créer ma signature le lien que vous m'avez indiqué de s'ouvre pas, pouvez vous m'indiquer dans quel onglet je dois aller....:)

merci bcp!!!

n°4062192
Noonah
noonah
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 17:30:21  

Bonnour Chance,

Voilà le lien qui m'a conduit à faire ma signature. Tu crée ta signature dans "signature des messages" et tu dois cocher le "oui" dans activer ma signature par défaut.

http://forum.infobebes.com/use [...] amp;page=2

J'espère que ça t'aidera !

---------------
sticker

sticker

Moi : 28 ans  Lui : 30 ans
Essai BB1 depuis septembre 2012
C1, 2, 3, 4 .... 18 : toujours rien
12/13 : début PMA. Taux d'hormones trop bas
01/14 : C19 (Clomid) test ++ puis FC
02/14 : C20 hystérosalpingographie :1 trompe quasi bouchée
Test de Hühner : glaire trop compacte
03/14 : C 21 (Clomid) test ++ puis FC
04/14 : spermogramme révèle asthénospermie
n°4062193
boulette53​0
Rien n'est impossible !
boulette530
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 17:42:35  

Recoucou les filles,

Pour te répondre Chance...même si nous avons la même problématique de glaire, il ne faut surtout pas que tu compare mon parcours au tien...car il peut y avoir des tonnes d'autres raisons...et surtout il y a plein de femmes qui ont eu ce problème là et qui sont tombé enceinte à la 3ème ou 4ème IAC....donc ne jamais désespérer car chaque femme est différente !
Reste positive pour ton IAC (je sais facile à dire mais pas facile à faire)...je croise fort les doigts !
Pour ma part, je pense qu'il y a un autre problème qui sera certainement mis en évidence par les FIV ou peut-être pas (car nous avons toutes un facteur chance dans ce parcours) seul l'avenir nous le dira !

Pour la signature essaye par là : http://forum.infobebes.com/use [...] amp;page=2

Lovebébé...j'espère que ton echo t'apporte de bonnes nouvelles. Pour ce qui est des paillettes...je suis d'accord avec pyfette (dur décision et pas évident du tout) !

Bon courage les filles !

---------------
Moi : 34 ans / Lui : 34 ans -Essai bb1 depuis septembre 2010
Ok pour lui et pour moi glaire acide
IAC 1/2/3 (avec Ovulation spontanée) - Négatives
IAC 4 Janvier + IAC 5 Mars (avec Ovulation maitrisée) - Négatives
En route pour FIV donc RDV avec nouveau gygy le 17/04/14 et là stupeur découverte Endométriose péritonéale donc cœlioscopie le 06/06 (Endométriose stade IV et polypes dans l'utérus).
Réunion FIV et rdv biologiste fait pour FIV en septembre ou octobre.
Possibilité de faire la dernière IAC en septembre.
n°4062196
CHANCE1986
chance1986
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 20:37:26  

merci les filles pour le lien, j'espère que ma signature va être sous mon message :)

noonah : je vois que nous avons pas mal de point commun ( age, même période pour essaie bb1 et pour consultation PMA).
Tu as fais un FC il y a peu de temps et j'en suis dsl...
Du coup tu n'as besoin que d'un traitement de fond?  tu ne fais aucun acte médicale pour tomber enceinte ?

Boulette550 : je sais que chaque parcours est différent, mais c'est la première fois que je vois une personne qui a exactement les mêmes symptômes que moi, alors j'avoue que je suis très attentive à ton parcours...

j'attends depuis tellement longtemps d'être enceinte ( je sais qu'il y a plus long que moi, mais moi je trouve ça déjà une éternité!), parfois je me demande si vraiment au final je serais enceinte un jour, c'est presque devenu pour mon mari et moi une habitude que j'ai mes règles tous les mois, on est triste mais habitués...

J'y croyais bcp à la 1ere IAC (je me suis dis enfin c'est la 1ere fois qu'on va le faire avec autant de chance que les "gens normaux" ), l'échec a été encore plus dure que quand je ne savais pas pourquoi ça ne marché pas!

Puis à la 2eme iac j'avais 2 gros follicules et un moyen donc là rebelote, j'y crois à fond car je me dis 3 follicules c'est sur que ça va "taper dans le mille" ( je me voyais même avec des jumeaux!!) et en faite non rien.

Alors je t'avoue que la 3eme IAC je suis plus réservé sur le résultat...et j'ai la phrase de mon médecin qui me résonne dans la tête " si la 4 eme iac ne marche pas on passe en FIV..."
c'est comme si j'étais dans un jeux video et que chaque iac négatives c'est un vie de perdu et j'en est plus que 2..

enfin je ne vais pas faire déprimé le forum, on a pas besoin de ça! il faut que j'attends le 16 mais c'est tellement long...

bonne soirée et promis demain je serais plus joyeuse :)

---------------
Essaie bebe depuis juillet 2012
IAC 3 le 2 avril 2014 : Positif
Notre bébé arrivera en décembre 2014!!
Echo de controle 05/05/14 : embryon de 3,9mm et un beau pti coeur qui bat!!
Echo le 12/05/14 : embryon de 13,6mm et un pti coeur qui clignotte au top!!
Echo 1er trimestre prevu le 05 juin 2014.
reglette-313685
n°4062197
pyfette
pyfette
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2014 à 20:59:46  

chance c'est normal d'avoir des hauts et des bas alors n'hesite pas à venir dire ce que tu penses au moins cela peut faire du bien

---------------

pour bb1

début iac janvier 2014

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  95
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FIV en cours ou en attente de résultats 44 09/12/2013 à 17:25:08
Hyperstim 0 24/09/2013 à 20:30:28
est ce possible de tomber enceinte avec ma pillule du lendemain. 1 18/09/2013 à 13:45:42
Perte sang J9 post transfert et test négatif 0 18/09/2013 à 10:14:17
je veux un bb je suis triste 2 25/09/2013 à 00:48:04