12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  95
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4062263
euzkadi
Profil : Discret
euzkadi
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2014 à 18:35:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,

Pyfette merci pour tes réponses... moi aussi avant ma FC, je n'avais pas vraiment eu de symptômes de grossesse et comme tu le dis le traitement peut jouer des tours .
Réponse dans 14 jours de tout de façon...
Je pense qu'avec 2 follicules on a plus de chances de réussite qu'avec un , alors qui sait...

Cindy, c'est cool que le biologiste t'es dit que ta ponction est de bonne qualité.
Je croise les doigts pour toi pour ton transfert!
J'espère que d'ici là, tes douleurs auront disparu.

Lovebébé, ton témoignage m'encourage à y croire.
J'ai 39 ans dans un mois et ma gygy est comme la tienne peut optimiste quand aux chances de réussite quand on arrive à un certain âge.

Pour celle qui a demandé si on avait toutes fait un test de Huner... nous ne l'avons pas fait parce qu'il n'a pas été demandé.

Mamo merci pour ton soutien.
Bon courage pour ta prochaine IAC! accroche toi! et tiens nous au courant...

Une pensée à LéaAsia et bises à toutes les autres

---------------
Moi 38 ans Insuffisance ovarienne et lui 37 ans Tératospermie
Mars 2012 Début essai bébé
Mai 2013 Détection d'une insuffisance ovarienne et d'un tératospermie
Mai 2013 bébé couette
Août 2013 FC à 2mois et demi
Août -Déc 2013 désagrément de la FC et examens complémentaires
Décembre 2013 début en PMA (4 IAC prévus et pas de FIV possible)
29 Décembre 2013 1er traitement IAC Puregon 75 à j5 Echec à j11 car ovulation spontanée
20 Janvier 2014 2ème traitement IAC Puregon 50 à J1 Echec car ovulation spontanée
11 Février 2014 3ème traitement IAC Puregon 50 à J1 + Provames ou
Vivelledot Echec à j9 car follicules restaient à 6mm
11 Mars 2014 4ème traitement IAC Puregon 50 à J1 + Vivelledot + Cétrotide pour bloquer l'ovulation) Echec à J9 avec un follicule à 19mm
mais ovulation spontanée
28 Mars 2014 5ème traitement IAC Puregon 50 à J1 + Cétrotide, à J11
2 follicules à 14mm et 12mm.
 à J13, 2 follicules à 17,5mm et 15,8mm, injection de l'ovitrelle
1ère IAC à J15 le 11.04.14
n°4062266
Noonah
Profil : Nouveau
noonah
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2014 à 23:22:48  

Bonjour à toutes,

Cindy, bonne nouvelle pour toi! j'espère que tes douleurs vont disparaître.  Je croise les doigts pour ton transfert!  
Et pour le test de Hunler, nous l'avons fait. Mon résultat était pas génial : glaire trop compacte.  

Chance,  je croise les doigts!

Pour ma part, rendez vous ce matin chez ma gygy.  Mauvaise nouvelle, encore,  le spermogramme de mon homme révèle un problème de mobilité. Ma gygy nous a donc proposé de démarrer les iac en juillet, le temps que le traitement de mon homme fasse effet. D'ici là, je continue clomid. On ne parle plus de FIV. Contente de connaître la suite du programme,  mais ces deux mois d'attente me paraissent si long! Envie de démarrer la procédure! Patience, patience, encore et toujours ...

Belle soirée à toutes! Bises

---------------
sticker

sticker

Moi : 28 ans  Lui : 30 ans
Essai BB1 depuis septembre 2012
C1, 2, 3, 4 .... 18 : toujours rien
12/13 : début PMA. Taux d'hormones trop bas
01/14 : C19 (Clomid) test ++ puis FC
02/14 : C20 hystérosalpingographie :1 trompe quasi bouchée
Test de Hühner : glaire trop compacte
03/14 : C 21 (Clomid) test ++ puis FC
04/14 : spermogramme révèle asthénospermie
n°4062267
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2014 à 00:33:35  

Coucou,

Euzkadi, félicitations pour l'IAC, je croise les doigts pour toi.

Noonah, désolée pour cette mauvaise nouvelle, avec tous ces petits problèmes cumulés elle vous oriente vers les IAC, allez patience ça va arriver. En attendant profites en pour faire des choses que vous ne pourrez plus faire après.

De mon côté, j'ai très mal vécu les suites de la ponction, j'ai fini par aller aux urgences gyneco car le doliprane ne suffisait pas, je passais mon temps allongée. A l'echo, l.ovaire droit fait plus de 10 cm et j'ai du liquide qui s'est répandu dans l'abdomen d'où les douleurs, le ballonnement. Mais rien d'inquiétant selon les médecins et surtout ça ne contre indique pas le transfert. J'avais peur que ce soit le cas.

Donc le transfert a eu lieu ce matin car les embryons sont de qualité moyenne, pour la même raison, ils en ont transféré 2 au lieu de 1 prévu initialement.
Les 3 autres n'iront pas jusqu'à la congélation.

Bises à toutes, bon dimanche.
Message édité par cindy553 le 13/04/2014 à 00:35:25

---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
Publicité

n°4062269
pyfette
Profil : Impliqué
pyfette
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2014 à 08:00:13  

coucou

Cindy, j'espere que tes douleurs vont vite disparaitre et que tout rentrera dans l'ordre. en attendant prend soin de toi et tiens nous au courant

noonah c'est sur l'attente est toujours longue, meme quand on a le parcours pma, il y en a toujours l'attente du + l'attente des traitemetns, du résultat et quand on a le + de savoir si tout va bien .

pour ma part, toujours rien j'attends toujours que mes rrrr débarquent je crois que je vais finir par appeler gygy.

moi hier avec mon homme et ma fille ont a été à la piscine et on a fait un petit resto après c'était sympa et ma fille était ko.

bon dimanche a toute

---------------
frédérique 38 ans lui 38 ans

pour bb1
6 iac faite une + mais fc donc résultat que des échecs

fiv 1 : debut le 29 janvier 10 transformé en iac car pas assez de fofos pds 9 mars negatif et geu avec hemoragie le 31 mars 2010

heureuse nouvelle le 10 juillet : +++ bébé couette, puce est née le 9 mars 2011

aout 2012 en route pma pour bb2, stimulation par menopur et clomid mais sans succés
début iac janvier 2014
iac 1 : pds +++ mais le 4/03/2014 annonce que grossesse non évolutive FC à la clef mais dur dur que le taux redescende et que tout s'évacue
rrrr débarquée le 2 mai en attente d'un cycle avant iac.

le 3 juin début traitement iac 2 et arret suite au kyste
rrrr arrivent et début tt pour iac 2 negatif

iac 3 : en cours résultat fin aout
n°4062270
Punkibrews​ter
Profil : Régulier
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2014 à 09:18:07  

Bonjour les filles!

Cindy yes le transfer! Enfin! Ca a l'air dur pour toi, mais tu viens de franchir un cap! Maintenant y'a plus qu'à croiser tous nos petits doigts pour que tu n'aies pas à répéter tout ça. J'espère que les douleurs vont vite s'estomper, et que tu pourras rapidement retrouver la sérénité, au moins quant à ton état de santé. Combien de temps tu dois attendre avant d'être fixée?

Noonah, généralement, on en apprend de plus en plus au fur et à mesure des examens, et les causes d'infertilité sont souvent une accumulation de petits problèmes qui mis bout à bout, diminuent trop fortement les chances de succès naturels. Si ta gygy vous dirige vers une IAC, c'est que vous devez avoir vos chances de ce côté là. Alors c'est plutôt positif dans le fond… Encore un peu de patience, c'est pour bientôt! Par contre, je crois que j'ai sauté une étape : c'est quoi le traitement de ton homme?

Le test de Huner est l'un des premiers qu'on nous a fait faire, et qui a révélé les problème de zozos de mon amoureux. C'était très étrange : mon gynéco de ville m'avait dit de ne pas lui dire pourquoi je le réveillais à 4h du mat' pour un câlin… Ce que je n'ai pas fait bien sur!!!

Pyfette, je crois qu'en effet un coup de fil à ton gygy s'impose. Je n'ai pas compté, mais ça commence à faire pas mal de temps que tu attends non?

Moi ça va un peu mieux côté moral. Le traitement me fait toujours un effet de fou (j'ai parfois des vertiges et des nausées, et je plane un peu par moments). Le weekend me fait du bien. Demain, contrôle, en espérant qu'il n'y aie pas de problème. Vu les effets secondaires du traitement de ce cycle, j'ai un peu peur de surréagir au niveau des follicules comme en octobre. Bah, ça ne sert à rien de me faire du mourront je verrai bien demain…

Bon dimanche à toutes!

---------------
Mon amoureux et moi, 37 et 36 ans, sommes ensembles depuis 2006.
Arrêt de contraception en septembre 2011, nous sommes suivis pour infertilité depuis mars 2013. Lui a une tératozoospermie, moi ça va...

1ère iac le 31 octobre 2013 : résultat négatif
IAC 2bis le 27 janvier 2014 : négative
Iac 3 le 17 avril 2014 : résultat négatif
IAC 4 le 16 mai 2014: +++! DPA le 13/02/15

Siméon est arrivé le 16 février 2015 et fait notre bonheur!!!

Retour en PMA en juin 2015 pour Bébé 2!!! Les résultats du spermogramme sont trop faibles… C'est parti pour les FIV ICSI!

Première FIV au programme : Octobre 2015. Ponction le 21 : 15 ovules utilisables, mais seulement 4 embryons obtenus. Hyperstim et transfère d'un embryon le 24 octobre : +++++!
DPA le 20/07/2016

La famille s'agrandit le 22 juillet 2016 avec l'arrivée de Mélusine!

A suivre...
n°4062277
Noonah
noonah
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2014 à 13:00:36  

Bonjour à toutes,

Merci pour vos encouragements, vous avez bien raison, il faut de la patience... Et, en effet, on en profite pour arranger la maison, et surtout le jardin, pour profiter du soleil :-)

Cindy, bonne étape de franchie, comme dit Punki, on croise les doigts pour que tout se déroule au mieux pour toi!!

Punki, mon homme a un problème au niveau de la mobilité des zozos (nombre et taux de normalité sont ok). Ma gygy lui a prescrit des antioxydants, il parait qu'on a découvert que ça améliore la mobilité. Donc on va encore attendre 2 mois, au cas où ce traitement, couplé au Clomid, serait suffisant. Si il n'y a toujours rien en juin, on passera donc aux IAC.
J'espère que ton contrôle de demain sera rassurant et que ces effets secondaires vont s'estomper! Tiens nous au courant demain !!

Belle journée à toutes, bises

---------------
sticker

sticker

Moi : 28 ans  Lui : 30 ans
Essai BB1 depuis septembre 2012
C1, 2, 3, 4 .... 18 : toujours rien
12/13 : début PMA. Taux d'hormones trop bas
01/14 : C19 (Clomid) test ++ puis FC
02/14 : C20 hystérosalpingographie :1 trompe quasi bouchée
Test de Hühner : glaire trop compacte
03/14 : C 21 (Clomid) test ++ puis FC
04/14 : spermogramme révèle asthénospermie
n°4062288
boulette53​0
Rien n'est impossible !
Profil : Occasionnel
boulette530
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2014 à 10:06:43  

Coucou les filles,

Cindy...comment te sens-tu aujourd'hui ? J'espère que tu vas mieux ! Et je commence à croiser les doigts pour que tes 2 brybry s'accrochent à leur futur maman ! Comme dit Punky, c'est une étape de passer...celle que tu attendais tant ! Repose toi bien ma grande !

Punki...contente de voir que ton moral remonte...ah ces maudits effets secondaires...courage ma belle...en espérant que ton contrôle ce matin se passe bien !

Chance...comment ça va ? Je continue de croiser les doigts pour toi (plus que 2 jours) !

Euzkadi...comment tu te sens ? Je croise les doigts aussi pour toi et on y croit (Positive attitude)

Pyfette...très bonne idée de revoir gygy car c'est vrai que cela fait un bout de temps...tiens nous au courant !

Noonah...je suis désolée pour le diagnostic...en espérant que cela s'arrange avant Juillet...alors patience et courage ! Très bonne idée l'aménagement de la maison ! Moi, c'est ce que je suis en train de faire et cela fait passer le temps avant la FIV !

Alors pour ma part, rdv chez nouveau gygy jeudi prochain donc j'ai hâte !

Courage les filles et j'espère de tout cœur que dans le mois...il y aura une pluie de + sur ce forum !

---------------
Moi : 34 ans / Lui : 34 ans -Essai bb1 depuis septembre 2010
Ok pour lui et pour moi glaire acide
IAC 1/2/3 (avec Ovulation spontanée) - Négatives
IAC 4 Janvier + IAC 5 Mars (avec Ovulation maitrisée) - Négatives
En route pour FIV donc RDV avec nouveau gygy le 17/04/14 et là stupeur découverte Endométriose péritonéale donc cœlioscopie le 06/06 (Endométriose stade IV et polypes dans l'utérus).
Réunion FIV et rdv biologiste fait pour FIV en septembre ou octobre.
Possibilité de faire la dernière IAC en septembre.
n°4062289
Punkibrews​ter
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2014 à 11:17:30  

Bonjour les filles!

Retour du controle : un folicule mature et un presque. Donc elle compte sur 2 pour une iac jeudi ouf! Une petite chance supplémentaire que ça marche...

J'ai parlé à la gygy des mes soucis et elle me dit que sur un traitement léger comme ça, les effets secondaires sont faibles et que mon état n'est pas du au traitement. Curieuse coincidence quand-même, ou bien encore mon esprit qui me joue des tours!

On a aussi discuté rapidement des derniers résultats de mon amoureux, qui en effet sont limites... Elle m'a dit qu'on verra ce que ça donne lors du reccueil de jeudi.

Voilà pour les news. Bon courage à toutes!  Cindy et Euzkadi couvez bien surtout.

Bises

---------------
Mon amoureux et moi, 37 et 36 ans, sommes ensembles depuis 2006.
Arrêt de contraception en septembre 2011, nous sommes suivis pour infertilité depuis mars 2013. Lui a une tératozoospermie, moi ça va...

1ère iac le 31 octobre 2013 : résultat négatif
IAC 2bis le 27 janvier 2014 : négative
Iac 3 le 17 avril 2014 : résultat négatif
IAC 4 le 16 mai 2014: +++! DPA le 13/02/15

Siméon est arrivé le 16 février 2015 et fait notre bonheur!!!

Retour en PMA en juin 2015 pour Bébé 2!!! Les résultats du spermogramme sont trop faibles… C'est parti pour les FIV ICSI!

Première FIV au programme : Octobre 2015. Ponction le 21 : 15 ovules utilisables, mais seulement 4 embryons obtenus. Hyperstim et transfère d'un embryon le 24 octobre : +++++!
DPA le 20/07/2016

La famille s'agrandit le 22 juillet 2016 avec l'arrivée de Mélusine!

A suivre...
n°4062292
jolievivi
jolievivi
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2014 à 16:50:22  

Bonjour
voila nous étions impatiente d être le16/04 pour les résultat de la pds
malheureusement mes règles sont arriver comme prévue ce samedi un peu de déception
je recommence ce jour le clomid +suivi éco et déclanchement prégmyl
en attendant de connaître la date de l insémination n°2

n°4062293
joelle2302
joelle2302
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2014 à 20:03:33  

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum et je cherche un peu de soutien et des personnes qui passent par les mêmes difficultés que moi. Car même si mon mari est très compréhensif il ne comprend pas toujours par quoi je passe.

Cela fait deux ans et quelques mois que l'on essaie d'avoir un bébé. J'ai fait tous les examens possibles, on a cru d'abord que j'étais OPK puis en fait non j'ovulais correctement mais rien ne venait. Mon mari a fait les tests et une légére faiblesse apparait mais rien de significatif apparemment. Puis un jour mon gynéco me parle de la laparoscopie pour voir si j'ai de l'endométriose. Cette maladie m'a toujorus fait peur et au bout de 6 mois j'ai accepté de me faire opéré. C'était il y a trois mois maintenant. Resultat : endométriose mais heureusement légère, ils ont pu tout enlevé. Puis on a commencé ce mois ci les IAC. Je l'ai faites le 05 avril et là je dois attendre attendre attendre pour voir si ça a fonctionné. Je mets beaucoup d'espoir dans cette IAC car j'ai très bien réagi au traitement de puregon voir trop car j'avais 4 follicules matures. J'avoue avoir un peu peur de faire des triplés ou quadruplés du coup. Mon mari avait un taux de spermatozoides excellent. Du coup je me dis qu'avec ces conditions cela peut marcher mais certains jours comme aujourd'hui le moral est à zéro. A part avoir pris 3 kilos en deux semaines mon corps ne donne aucun signe. Je suis juste fatiguée mais j'ai choppé la crève donc ça doit venir de là. Je dois encore attendre jusqu'à lundi prochain et je tourne en rond comme une ame en peine. Comment faites-vous pour attendre. Est-ce que vous avez des trucs pour ne plus y penser ? Bises à toutes.

n°4062298
euzkadi
euzkadi
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2014 à 15:46:41  

Bonjour les filles!

Joelle bienvenue parmi nous!
Ce site est d'un grand réconfort et nous sommes toutes là pour nous soutenir et te soutenir tu verras.
Pour moi, qui suit comme toi dans l'attente du résultat de ma 1ère IAC, le fait de dialoguer sur ce blog m'aide beaucoup.
Tu demandais quoi faire durant ces longues périodes d'attente... pour certaines, c'est d'avoir de nouveaux projets comme l'aménagement des combles, du tricot, des petites vacances... (les filles se reconnaîtront! lol)...

On est souvent à guêter le moindre signe que notre corps qui pourrait révéler une bonne nouvelle!
J'ai demandé au médecin qui a pratiqué mon IAC, apparemment les premiers signes n'apparaîtraient que vers le 9ème jour...
Mais bon, on s'est bien que chaque femme a des symptômes de grossesse différents... alors oui je sais l'attente est longue... mais il faut rester positive!!!
Tiens nous au courant pour ta pds de lundi... soigne toi bien d'ici là!

Cindy, j'espère que tu vas mieux. Tu es depuis deux jours en mode couveuse! porte toi bien...

Punki, 2 follicules c'est super! ça augmente les chances! Vivement jeudi pour ton IAC!

Jolievivi, suis désolée que ces fichues rrr soient revenues... positive attitude pour ton prochain traitement!

Pyfette, tu fais bien d'appeller le gynéco si tu as des questions.

Boulette, tiens nous au courant quand tu auras vu ton gygy jeudi...

Bonne apm à toutes

---------------
Mai 2013 bébé couette
29 Décembre 2013 1er traitement IAC Puregon 75 à j5 Echec à j11 car ovulation spontanée
20 Janvier 2014 2ème traitement IAC Puregon 50 à J1 Echec car ovulation spontanée
11 Mars 2014 4ème traitement IAC Puregon 50 à J1 + Vivelledot + Cétrotide pour bloquer l'ovulation) Echec à J9 avec un follicule à 19mm
mais ovulation spontanée
n°4062304
Hadline
hadline
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2014 à 10:09:05  

Bonjour à toutes !

..et tout d'abord félicitations pour les nouvellement promues 'couveuses', Euzkadi, Cyndi.. que la fée des BB soient avec vous ! :)

Punki, j'espère que tes symptômes se sont estompés pour être en grande forme demain ! ( si j'ai bien tout suivi, c'est le bon jour.. )

Bienvenue Joelle ! Etant également nouvelle sur ce forum, je te confirme que ça fait du bien au moral de savoir qu'on est pas la seule à passer par un chemin un peu plus compliqué.
Je suis surprise que tu aies pu faire ton IAC avec 4 follicules matures. Mon gygy m'a toujours dit qu'à 3, il arrêtait tout pour ne pas prendre de risque d'une grossesse multiple.
Ceci dit, avec tous ces follicules et les zozos de ton homme en forme..tu as mis toutes les chances de ton côté ! ;)
A toi maintenant les balades, shopping, cinéma, restau etc..pour t'occuper l'esprit et le corps !

Pour ma part, prises de sang et aller-retour à la clinique ont repris ce matin en vue de mon IAC n°2.
Contrairement à ma 1ère stimulation du mois de février, je ne ressens pas grand chose 'physiquement', pas de tiraillement ni de ventre gonflé...ce que l'écho a confirmé puisque :
1 follicule à droite et 1 autre à gauche qui atteignent tout juste les 10 mm.
Gygy attend les résultats de mon taux d'oestradiol pour confirmer l'augmentation de mes doses de puregon à 100.

Bonne journée à toutes, dans l'attente de la suite de vos aventures ! ;)

n°4062308
CHANCE1986
chance1986
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2014 à 17:01:16  

Coucouc les filles!!!

J'ai les resultats de ma 3eme iac et mon dieu j'ai l'impression de rever JE SUIS ENCEINTE!!!!
J'en tremble tellement je n'en reviens pas!!!
Apres presque 2 ans d'efforts ma 3eme iac est la bonne!
N'ayant aucun syptomes j'ai tardé à regarder mes resultats car j'etais persuidé de voir le mot "negatif"
Maintenant je ne sais pas quoi faire car jai tellement peur de le perdre...personne dans ma famille est au courant de tout ce qu'on a fait.
Je remercie ttes les filles qui ont pensés à moi cela m'a portée chance(comme quoi mon pseudo est bien trouvé ;) )
Je souhaite la meme chose à vous toutes cela est tellement incroyable!!
Mon mari ne le sais pas encore j'attends ce soir qu'il rentre pour lui dire car je veux voir sa reaction ;)
Je m'en voulait tellement qu'à cause de moi (car lui n'a aucun soucis) il doit vivre toutes ces choses...ce soir je lui offre le plus beau de tout les cadeaux

A bientot et surtout on garde l'espoir car oui on peut y arriver ma preuve!

---------------
Essaie bebe depuis juillet 2012
IAC 3 le 2 avril 2014 : Positif
Notre bébé arrivera en décembre 2014!!
Echo de controle 05/05/14 : embryon de 3,9mm et un beau pti coeur qui bat!!
Echo le 12/05/14 : embryon de 13,6mm et un pti coeur qui clignotte au top!!
Echo 1er trimestre prevu le 05 juin 2014.
reglette-313685
n°4062310
euzkadi
euzkadi
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2014 à 22:15:51  

Bonsoir Chance,

FELICITATIONS !!!
Ton pseudo t'a bien porté chance en effet ;)

J'espère que tu seras la 1ère d'une longue série de +++ car nous sommes plusieurs à attendre de faire une pds...

Repose toi bien et couve bien maintenant...

Bonne soirée avec ton chéri.
Profitez bien de cette bonne nouvelle!!!
Bises

---------------
Mai 2013 bébé couette
mais ovulation spontanée
n°4062313
boulette53​0
Rien n'est impossible !
boulette530
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 09:29:17  

Un p'tit coucou express les filles,

CHANCE....SUPER MEGA GENIAL...félicitation ma grande et félicitation à Mr Chance aussi ! On attend avec impatience les autres + car il me donne du baume au coeur...on va y arriver les filles !!!! Tiens nous aucourant sur tes autres pds !

Bienvenu Joelle...on croise aussi les doigts pour toi jusqu'à Lundi...courage !

Punki...une belle pensée pour toi aujour'hui ! Et que dans 15 jours ton + tant attendu arrive !

Euzkadi...je vois que tu vas bien...je croise les doigts pour que tu sois la prochaine + !

Cindy...comment te sens tu ? J'espère que ça va mieux ma grande ! Tu dois certainement préparer ton voyage en Australie !

Pour ma part, rdv chez nouveau gygy ce soir ! Je vous retiens au courant demain !

Bise les filles et que la force soit avec nous !

---------------
Moi : 34 ans / Lui : 34 ans -Essai bb1 depuis septembre 2010
Ok pour lui et pour moi glaire acide
IAC 1/2/3 (avec Ovulation spontanée) - Négatives
IAC 4 Janvier + IAC 5 Mars (avec Ovulation maitrisée) - Négatives
En route pour FIV donc RDV avec nouveau gygy le 17/04/14 et là stupeur découverte Endométriose péritonéale donc cœlioscopie le 06/06 (Endométriose stade IV et polypes dans l'utérus).
Réunion FIV et rdv biologiste fait pour FIV en septembre ou octobre.
Possibilité de faire la dernière IAC en septembre.
n°4062315
CHANCE1986
chance1986
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 13:45:41  

Bonjour les filles!

Merci bcp euzkadi et boulette!! Je sais que bcp d'entre vous on pensé à moi, c'est vraiment génial d'avoir autant de soutien.

Du coup j'aurais le plus beau des Noël car je suis censé (si je me trompe pas et si tout vas bien....) accoucher en décembre.

C'est quelque chose que l'on attends toutes depuis tellement longtemps que parfois on se dit que cela n'arrivera peut être jamais mais Je suis la preuve qu'il ne faut jamais perdre espoir et que le bonheur peu frapper à notre porte à n'importe quel moment.

J'ai RDV avec mon gyneco le 12mai pour une écho de contrôle, je continue mes gélules de progestan en attendant.
Je pourrais annoncer officiellement que je suis enceinte début juillet, soit pour mes 28 ans donc ça tombe bien!
Je n'ai aucun symptômes donc j'avoue que c'est difficile de se sentir enceinte pour l'instant.

Je sais que d'autres résultats vont arriver prochainement donc je croise les doigts pour que vous ayez des ++++ à gogos!!!

---------------
reglette-313685
n°4062317
LOVEBEBE5
lovebebe5
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 16:45:03  

Félicitation Chance ..... Comment monsieur à pris la nouvelle ???

n°4062318
CHANCE1986
chance1986
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 18:46:23  

Merci beaucoup love bébé !!!

Je ne savais pas comment j'allais lui annoncer car je ne mis attendais vraiment pas pour cette iac et du coup sans réfléchir je me suis jeté dans ses bras ( en pleurant de joie...) en lui disant je suis enceinte!!! ça a marché, tu va être PAPA!!!
Il a été tellement ému et soulagé de savoir que nous avions réussi.. Il ma dit "on a réussi???? ça y est je vais être papa????"
Et là nous avons pleurés de joie ;)

J'ai tellement hâte de pouvoir le dire à mes parents qui se demandent depuis longtemps pourquoi au bout de 11 ans de relation on a toujours pas d'enfants...(évidement ils ne savent pas notre problème)
Vivement juillet que je puisse vivre pleinement ma grossesse!

Je vous souhaites très vite la même chose pour que nous puissions partager que des beaux moments.

Et toi love bébé où en est tu? Tu n'as pas de signature du coup je ne sais pas si tu es aussi en attente de résultats?

Bisous à toutes

---------------
reglette-313685
n°4062319
LOVEBEBE5
lovebebe5
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 23:27:07  

Super chance pour vous 2, c'est chouette comme réaction et comme annonce .... En ce qui me concerne, pour voir mon histoire il faut remonter beaucoup plus haut.  En bref j'ai 43 ans et un beau + depuis le 26 mars.  Mais c'est mon 5° enfant.  Mon histoire est particulière et jalonnée de réussites et d'échecs mes 3 premiers sont des bébés couettes mais le premier a mis 4 ans après une grossesse extra utérine.  Puis 2 coup sur coup sans problèmes.  Puis mon mari à EU un cancer de la,prostate donc nous avons du surgeler son sperme.  Ensuite 3 IAC négatives puis 3 FIV la dernière  positive puis une FIV ici pour le,petit dernier qui va clôturer notre famille.  Mes enfants ont 14-12-11 ans et 18 mois et le petit dernier prévu pour le 1° décembre est presque un bébé miracle car à mon âge mon taux de réussite était de moins de 5%. C'est pour ça que je tiens à témoigner, pour prouver que tout est possible.

n°4062320
LOVEBEBE5
lovebebe5
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2014 à 23:29:46  

Pour voir ma longue histoire il faut aller à la page 30

n°4062322
Hadline
hadline
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 09:12:50  

Bonjour à toutes,

Toutes mes félicitations à Mr et Madame Chance pour cette bonne nouvelle !
Je t'avoue avoir été émue lorsque tu racontes ton trouble et tremblement devant ton résultat + car ça me donne du baume au cœur dans ma petite boîte à secret. Alors ça marche vraiment : yesssss !
Profitez maintenant de tous les bonheurs à venir :D

En espérant d'autres bonnes nouvelles prochainement pour nous toutes !
IAC vraisemblablement pour moi mardi, derniers contrôles demain pour confirmation.

Bonne journée et bon long weekend !
Bises :)

n°4062327
Lulu0606
lulu0606
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 14:10:43  

coucou à toutes,
je suis une ptite nouvelle !! je me suis dit pourquoi, je lis souvent les messages sur le forum , mais je ne partage rien, alors me voilà.
J'ai un taux amh plus que bas et mon chéri peu de spermatozoïdes. Mon gygy me préconise donc une fiv icsi malgré le peu de change de réussite , dû à mon taux d'amh bas. J'ai une première fiv en protocole cours fin janvier. Résultat ---, moral vraiment bas . Et puis le temps passe, le moral revient, j'entame un protocole long maintenant, je suis juste au début au synarel je revois le Gygy lundi 21 /04, on vas voir si tout vas bien pour reprendre la stimulaiton. Bon courage à toutes

n°4062328
euzkadi
euzkadi
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 14:30:34  

Bonjour Lulu0606,

Bienvenue parmi nous!

J'ai également un taux amh très bas à 0,6 et mon compagnon a peu de spermatozoïdes mobiles.
Nous sommes en IAC1 et si cela ne fonctionne pas on passe en FIVDO.
Je voudrais connaître ton taux d'amh et ton âge?

Tiens nous au courant suite à ton rendez vous chez le gygy.
Garde le moral!
Cette semaine, Chance a eu un +++, alors il faut rester confiante!
Bon we à toutes

---------------
Mai 2013 bébé couette
mais ovulation spontanée
n°4062329
CHANCE1986
chance1986
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 14:42:05  

Bonjour à toutes !!

Love bébé ton parcours est vraiment différent pour chaque de tes grossesses c'est dingue! Mais grâce à ta détermination tu as réussi à avoir tes enfants, tu montres bien qu'il ne faut jamais lâcher malgré les mauvaises nouvelles...

Hadrien oui il faut toujours garder espoir car les iac marchent, moi aussi j'étais assez septique mais il faut se dire que les médecins savent ce qu'il font et s'il nous disent dis croire et Ben il faut y croire...

Pour info je n'avais qu'un seul follicule donc même avec un seul ça peut taper dans le mille ;)

Lulu0606 bienvenue à toi sur ce forum,e te souhaite bonne chance pour ta nouvelle fiv!

Et sinon nous n'avons plus de nouvelles de cindy(qui je pense est partie en Australie en mode couveuse ;)

Pour les autres ou en êtes vous?

Biz bon weekend

---------------
reglette-313685
n°4062330
Hadline
hadline
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 16:26:25  

Chance, pas de doute tu es bien enceinte...tes hormones te jouent déjà des tours : moi c'est Hadline ( Adeline pour de vrai ) et pas Hadrien ! lol

Bienvenue Lulu, t'as bien raison de venir par ici car plus on est de fous ( de folles ) plus on a de chances de réussir ! ;)

à plus !
Bon weekend tout le monde ;)

n°4062331
Lulu0606
lulu0606
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 17:49:52  

merci pour vos messages de bienvenue,

pour euzkadi ,Mon taux d'amh est de 0.25 % et a un autre test il est ressorti à 0.75 %, j'ai 33 ans. Autant dire que mon taux d'amh ne va pas avec mon age.

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  95
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FIV en cours ou en attente de résultats 44 09/12/2013 à 17:25:08
Hyperstim 0 24/09/2013 à 20:30:28
est ce possible de tomber enceinte avec ma pillule du lendemain. 1 18/09/2013 à 13:45:42
Perte sang J9 post transfert et test négatif 0 18/09/2013 à 10:14:17
je veux un bb je suis triste 2 25/09/2013 à 00:48:04