14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  95
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4062331
Lulu0606
Profil : Nouveau
lulu0606
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 17:49:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci pour vos messages de bienvenue,

pour euzkadi ,Mon taux d'amh est de 0.25 % et a un autre test il est ressorti à 0.75 %, j'ai 33 ans. Autant dire que mon taux d'amh ne va pas avec mon age.

n°4062332
euzkadi
Profil : Discret
euzkadi
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2014 à 20:25:44  

Bonsoir Lulu,

je ne sais pas si tu as lu mon parcours, mais je suis comme toi en insuffisance ovarienne avec un taux d'amh à 0,5 une fois et à 0,6 une autre fois.
J'ai 38 ans.
Je ne sais pas si c'est à cause de mon âge, mais ma gynéco m'a dit que les FIV ne seraient pas envisageables car mes follicules seraient trop fragiles pour être manipulés en FIV...
Elle nous a dirigé directement vers une FIV avec don d'ovocytes.

Puis suite à une fausse couche (bébé couette), elle nous a finalement dirigé vers les IAC, mais toujours pas de FIV.

Nos taux d'amh sont faibles pour toi et moi.
Je ne comprends pas toujours les décisions des centres PMA.

Si quelqu'un a un avis?

---------------
Moi 38 ans Insuffisance ovarienne et lui 37 ans Tératospermie
Mars 2012 Début essai bébé
Mai 2013 Détection d'une insuffisance ovarienne et d'un tératospermie
Mai 2013 bébé couette
Août 2013 FC à 2mois et demi
Août -Déc 2013 désagrément de la FC et examens complémentaires
Décembre 2013 début en PMA (4 IAC prévus et pas de FIV possible)
29 Décembre 2013 1er traitement IAC Puregon 75 à j5 Echec à j11 car ovulation spontanée
20 Janvier 2014 2ème traitement IAC Puregon 50 à J1 Echec car ovulation spontanée
11 Février 2014 3ème traitement IAC Puregon 50 à J1 + Provames ou
Vivelledot Echec à j9 car follicules restaient à 6mm
11 Mars 2014 4ème traitement IAC Puregon 50 à J1 + Vivelledot + Cétrotide pour bloquer l'ovulation) Echec à J9 avec un follicule à 19mm
mais ovulation spontanée
28 Mars 2014 5ème traitement IAC Puregon 50 à J1 + Cétrotide, à J11
2 follicules à 14mm et 12mm.
 à J13, 2 follicules à 17,5mm et 15,8mm, injection de l'ovitrelle
1ère IAC à J15 le 11.04.14
n°4062335
LOVEBEBE5
Profil : Régulier
lovebebe5
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2014 à 02:10:15  

Euzkadi, à ton âge, il est incompréhensible de ne pas tester la FIV le plus rapidement possible.  Je ne comprends pas non plus cette obstination IAC.  Je tenterais au moins 1-2 FIV normale vu que tu as eu un bb couette. Mais en gros, elle te fais un peu jouer avec ton temps la ??? Non ??? Enfin c'est mon avis.

Par contre les filles, je voulais vous dire une choses : prenez de l'acide folique même avants d'être enceinte.  Les traitements nous foutent à mal, donc le petit supplément n'est pas du luxe en prévision de la bonne nouvelle.

Publicité

n°4062339
euzkadi
euzkadi
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2014 à 13:35:11  

Lovebébé, j'ai pris rendez vous le 16.06 avec un autre gynéco dans un centre pma.

J'avais déjà été consulté dans un autre centre à Tours et la gygy m'avait dit que j'étais déjà limite en âge pour une fiv DO pour leur centre et m'avait parlé d'adoption.

Au final, j'avais trouvé que la proposition des 4 IAC par ma gygy n'était pas si pessimiste que ça.

Mais depuis que je surfe sur les blogs, je me demande si dans mon cas une fiv ne se tenterait pas.
C'est pourquoi, je vais aller consulter cette autre gynéco qui a une très bonne réputation et dont le centre a une fort tôt de réussite.

Après, je me demande s'il ne tente pas les fiv car à mon âge, les chances de réussite sont faibles et que cela risquerait de faire baisser leur taux de réussite et qu'en plus mes FIV leur coûteraient chères?...

Pour l'instant, j'attends de faire ma pds post IAC1 vendredi, mais je ne le sens pas trop (douleurs de règles hier qui précédent en général mes règles).

Pour l'acide folique, tu as raison et j'en prends tous les jours!!!! lol

Bonne journée à toutes et plein de +++ pour celles qui attendent leurs pds!
Comment vous sentez vous???

---------------
Moi 38 ans Insuffisance ovarienne et lui 37 ans Tératospermie
Mars 2012 Début essai bébé
Mai 2013 Détection d'une insuffisance ovarienne et d'un tératospermie
Mai 2013 bébé couette
Août 2013 FC à 2mois et demi
Août -Déc 2013 désagrément de la FC et examens complémentaires
Décembre 2013 début en PMA (4 IAC prévus et pas de FIV possible)
29 Décembre 2013 1er traitement IAC Puregon 75 à j5 Echec à j11 car ovulation spontanée
20 Janvier 2014 2ème traitement IAC Puregon 50 à J1 Echec car ovulation spontanée
11 Février 2014 3ème traitement IAC Puregon 50 à J1 + Provames ou
Vivelledot Echec à j9 car follicules restaient à 6mm
11 Mars 2014 4ème traitement IAC Puregon 50 à J1 + Vivelledot + Cétrotide pour bloquer l'ovulation) Echec à J9 avec un follicule à 19mm
mais ovulation spontanée
28 Mars 2014 5ème traitement IAC Puregon 50 à J1 + Cétrotide, à J11
2 follicules à 14mm et 12mm.
 à J13, 2 follicules à 17,5mm et 15,8mm, injection de l'ovitrelle
1ère IAC à J15 le 11.04.14
n°4062340
Punkibrews​ter
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2014 à 14:53:55  

Salut à toutes!

Chance : toutes mes félicitations!!! Je ne peux qu'imaginer votre joie en apprenant cette bonne nouvelle :-) Tous mes voeux pour la suite, et que ce petit bout pousse bien. Tiens nous au courant...

Boulette, qu'a donné ton rendez-vous?

Et toi Hadline, ils poussent ces follicules?

Pour nous, l'insé s'est bien faite jeudi. Avec seulement 3,7 millions de zozos, mais on s'y attendais vu le dernier spermogramme de mon amoureux... Le prochain rendez-vous avec la gygy sera pour fin mai, donc si cette iac échoue, nous aurons le temps d'en faire une quatrième avant de revoir tout ça.

Nous partons tout à l'heure dans notre maison sans internet, aussi je vous retrouve dans une semaine. J'espère que d'ici là, certaines d'entre vous auront de bonnes nouvelles à nous annoncer.

Bises

---------------
Mon amoureux et moi, 37 et 36 ans, sommes ensembles depuis 2006.
Arrêt de contraception en septembre 2011, nous sommes suivis pour infertilité depuis mars 2013. Lui a une tératozoospermie, moi ça va...

1ère iac le 31 octobre 2013 : résultat négatif
IAC 2bis le 27 janvier 2014 : négative
Iac 3 le 17 avril 2014 : résultat négatif
IAC 4 le 16 mai 2014: +++! DPA le 13/02/15

Siméon est arrivé le 16 février 2015 et fait notre bonheur!!!

Retour en PMA en juin 2015 pour Bébé 2!!! Les résultats du spermogramme sont trop faibles… C'est parti pour les FIV ICSI!

Première FIV au programme : Octobre 2015. Ponction le 21 : 15 ovules utilisables, mais seulement 4 embryons obtenus. Hyperstim et transfère d'un embryon le 24 octobre : +++++!
DPA le 20/07/2016

La famille s'agrandit le 22 juillet 2016 avec l'arrivée de Mélusine!

A suivre...
n°4062364
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 01:58:05  

Coucou les filles,

C'est désert par ici, je vois que vous devez profiter du week-end de Pâques.

Me concernant malheureusement je ne suis pas en vacances en Australie.
J'ai fait une hyperstimulation sévère, je suis sortie hier de l'hôpital où je suis restée 6 jours dont 3 aux soins intensifs.
J'ai été très très mal, j'ai pris 10 kg d'ascite, d'oedèmes et d'épanchement pleural mais j'ai été très bien soignée et depuis vendredi dernier mon état s'améliore rapidement.
J'ai donc passé mon anniversaire au fond de mon lit d'hôpital aux soins intensifs.

Voilà pour les news, maintenant il me reste à patienter encore 2 jours pour savoir si la FIV a fonctionné.
Je dois avouer que l'avantage c'est que pendant cette l'attente interminable de 2 semaines je n'ai trop eu le temps d'y penser tellement j'étais mal.

---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4062365
LeaAsia
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 06:11:09  

Bonjour a toutes,

Je reprends le fil de retour de vacances avec un internet tres limite.

Chance, toutes mes felicitations pour ce beau +++. Tiens-nous au courant du resultat de tes prochains controles et suivis.

Argg Cindy.
J'etais tellement contente de lire le beau resultat de ta ponction avec 15 follicules et puis malheureusement j'ai vu ta signature qui avait ete mise a jour y compris sur les posts precedents.
J'espere que l'hyperstim est bien resolue et que tu vas enfin pouvoir feter ton anniversaire agreablement, chez toi, a la plage ou avec des copines.
Pour t'aider a positiver, quand j'avais lu des blogs et messages d'autres filles ayant traverse une hyperstim, j'ai l'impression que beaucoup avaient eu un + derriere. Je ne sais pas si indirectement ca augmente les chances mais ce qui semble clair, c'est que cela ne l'empeche pas.
Je me sens nouille et ne sais pas trop quoi te dire...

Euzkadi, 2 beaux follicules a l'IAC, moi je dirai que ca multiplie les chances par 2. Pourquoi chercher a limiter le petit plaisir d'une bonne nouvelle? J'espere que tu couves bien et ne desespere pas trop de la lenteur du temps qui passe. Ca vient un peu tard mais les seuls conseils que l'on m'avait donne etaient "vivre normalement mais eviter les activites a fort impact physique, comme la course a pied". PDS vendredi? J'ai l'impression au ton de tes messages que tu as retrouve le sourire et j'en suis tres contente pour toi.

Lulu, bienvenue. Ca a donne quoi ta premiere FIV en janvier? Combien d'ovocytes preleves? Combien ont ete mis a la fecondation? Combien ont ete fecondes? Quelle qualite d'embryon? Etc. C'etait ta 1e stimulation?
La reponse a la stimulation, qui peut varier d'un cycle a un autre, me semble plus importante que le taux d'AMH qui, si j'ai bien compris, donne surtout une indication du volume de follicules restant.

Noonah, perso, je considere que commencer par une IAC avant de foncer directement sur une FIV est plutot une bonne nouvelle. Le dosage est plus leger, les effets secondaires plus faibles et cela permet de s'habituer a un protocole de conception nettement plus medicalise, tout en restant tres proche de la voie naturelle. Commencer directement par une FIV doit etre un enorme choc pas tres facile a absorber. Et concernant le traitement de ton homme, croise les doigts. Le mari d'une autre participante au forum a reussi a ameliorer tres sensiblement la qualite de sa production (ouah ca sonne pas bien), cela sans traitement particulier, donc c'est bien possible.

Joelle, bienvenue. Donne-nous des nouvelles de ta PDS.
Hadline, l'IAC c'etait bien aujourd'hui?
Boulette, un retour de ton rdv gygy de la semaine derniere?
Punki, repose-toi bien dans ta maison sans internet et sans boulot. J'espere que tu n'as pas emmene le mourron dans tes valises.
Pyfette, tu as pu joindre ton medecin avec les vacances de Paques?
LoveBebe5, c'est cette semaine ou la prochaine ta prochaine echo?

De mon cote, j'attends l'arrivee de mes prochaines regles, ce WE en principe, pour commencer le prochain cycle de traitement. Sauf evidemment si les vacances ont ete propices au miraculeux et inattendu bb couette, auquel nous ne croyons plus ni l'un, ni l'autre.

Bises a toutes (y compris celles que j'ai oubliees ou qui malheureusement sont encore et toujours dans une phase d'attente avant ou entre traitement...)

PS: au fait pour celles qui n'en ont pas encore, cliquer sur le lien ci-dessous pour mettre a jour votre signature svp. Merci d'avance!
http://forum.infobebes.com/use [...] amp;page=2
Message édité par LeaAsia le 22/04/2014 à 06:15:23

---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4062366
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 09:32:07  

Coucou,

LeaAsia, j'en ai bavé physiquement mais depuis mon entrée à l'hopital je suis toujours restée optimiste. Quand j'etais à la maison et que j'etais pas bien je ne peux même pas dire si j'etais optimiste ou pessimiste, j'etais mal point.
Mais je savais et la gyneco me l'a redit, si mon hyperstim s'aggravait c'est qu'il y avait des chances qu'il y ait accroche. Donc j'ai gardé espoir Grace à ça, ça aide beaucoup, maintenant j'attends comme n'importe quel résultat sans fonder trop d'espoirs non plus mais l'avantage c'est que pour l'instant je suis sur mon petit nuage, tellement contente d'aller mieux. J'en redescendrais jeudi si c'est négatif.
J'ai une copine de forum d'ici qui est passée par la aussi et elle es enceinte alors ça m'a aussi aidé à tenir bon.
Finalement la ponction et transfert se sont très bien passés pour moi et le passage était presque une formalité par rapport a tout ce que j'ai pu vivre ensuite.
Par contre j'ai beaucoup souffert de solitude car mon chéri était au travail, mes amis aussi et ma famille à 18000 km. Et pas internet pour garder le contact. J'etais très essoufflée et le peu de temps que je voyais des gens j.avais pas trop la force de parler.
Du coup depuis je me rattrape, des que je vois quelqu'un je parle +++, mon chéri ça l'endort.

Pour les 15 follicules c'est dû à l'hyperstim mais il y en avait tellement qu'ils n'ont pas eu le temps de grossir mais ils n'étaient pas mature. Je suis sûre que le bel embryon c'était le seul follicule à 21 mm lors du contrôle à S9.

Ce soir on fait resto en amoureux pour rattraper mon anniversaire.

C'était bien vos vacances ? Ça fait déjà 15 jours que tu es partie ?

Punki, c'est cool pour cette IAC, je croise les doigts pour vous, reposez vous bien dans votre maison de campagne.
Je suis d'accord avec 'lové bébé je suis étonnée qu'ils ne vous donnent pas toutes vos chances avec des FIV pour au moins tester une fois avant de dire qu'il n'y a aucun espoir.

Pour l'acide folique mon gyneco m'en vaut prescrit il y a 4 ans mais ça fait longtemps que j'ai arrêté d'en prendre en continu. J'ai recommencé il y a une semaine mais avec l'hospit j'avais arrêté et aucun gyneco sur les 5 que j'ai vu ici ne m'en a prescrit, je crois qu'ils n'y croient pas trop. J'en avait discuté avec ma Gynéco l'année dernière qui disait qu'on prenait déjà assez de médicaments comme ça et que le bénéfice n'était pas assez significatif pour justifier une prise au quotidien ...

Lulu, bienvenue, bon courage pour la FIV. Tu avais RDV hier ? Ça a donné quoi ?

Chance ! Bravo, toutes mes félicitations, vous devez être si heureux ... Je souhaite de tout cœur que tout se passes bien. Ton pseudo était bien choisi ;-).

Boulette quoi de neuf ? Lors de ton dernier message tu devais revoir le Gynéco, tout va bien ?

Joëlle, bienvenue, as tu des nouvelles de ton IAC ? 4 follicules et bon taux de SMS c'est bien. La mienne a annulé mon IAC à 3 follicules et nous avait même interdit les rapports ! J'etais flopée d'avoir des triplés mais avec le recul on aurait quand même du avoir des rapports car avec les spz fatigués de chéri il aurait fallu un miracle pour que les 3 soient fécondés.

Jolie vivi, désolée pour ton résultat négatif, je vois que tu es repartie pour un cycle, quand est ton prochain contrôle ?

Pyfette ça va ? Du nouveau ? C'est bizarre que tes règles ne reviennent pas ? Ton gyneco ne veut pas te donner du duphaston ?

A toutes les autres que j'ai oublié, bon courage et surtout donnez nous des nouvelles.

Bonne journée de reprise à toutes.

---------------

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
n°4062370
Hadline
hadline
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 14:07:44  

Bonjour !

J'espère que le weekend Pascal a été bon et reposant pour tout le monde!

Je suis un peu chagrinée de lire tes péripéties Cindy mais je vois que tu as un sacré moral de championne ! ;) Alors bon anniversaire en retard et profitez de votre restau en amoureux...

D'ailleurs, à toutes celles qui sont en FIV, je vous applaudis. Quand je lis vos commentaires, je me demande si j'aurai la même force de caractère pour suivre un tel protocole. Il me reste encore quelques tentatives IAC avant d'y penser...

Punki, la magie de l'IAC est donc en route..on retient notre souflle ! Le bon air de votre semaine vacances te sera que bénéfique.

Et toi Euzkadi? Où en sont tes sensations avant ta PDS?

Me concernant, mon IAC n°2 s'est faite ce matin..je ne sais pas trop quoi en penser. Lors de mon dernier contrôle samedi, je n'avais qu'un follicule de mature de 20mm (3 autres à droite et 4 autres à gauche ne dépassant pas les 10 mm) et un taux d'oestradiol encore bas (à 155).
Le médecin m'a trouvé hyper stressée et il n'avait pas tord. En plus, la période la plus 'ardue' commence, la bien nommée: ATTENTE !
Contrairement à bcp, je n'ai pas de PDS post IAC à faire...donc j'attends mes rrrrrr (ou pas, ou pas ou pas!!!!)

Dans l'attente de la suite de vos aventures de vous toutes...
A bientôt !

---------------
Moi (34 ans): Cycles anovulatoires / Lui (39 ans): déjà papa d'une précédente union. Prostatite en 2010 affaiblissant ses zozos.
En essai BB depuis...4 ans !
Décembre 2012 : traitement clomid + duphaston pendant 8 mois sans aucun résultat.
Septembre 2013 : changement de gygy, on refait tous les exams depuis le début..et contrairement au précédent, il nous propose de suite l'IAC pour commencer.
15 Février 2014 : 1ère IAC, 1 follicule mature => Négative
22 Avril 2014 : 2ème IAC, 1 follicule mature => Négative
21 Mai 2014 : 3ème IAC, 1 follicule mature => Négative
Une pause s'impose : reprise du traitement en Juillet !
n°4062372
Noonah
noonah
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 15:07:18  

Bonjour à toutes,

Chance, félicitations, c'est génial !!! Tiens nous au courant de l'évolution du petit mystère !

Cindy, je suis désolée de tout ce que tu as traversé, et soulagée que tu te sentes mieux. Quel moral tu as, belle leçon de courage pour nous ! Joyeux annif en retard, profitez bien de cette soirée en amoureux !

LeaAsia, tu as raison, la procédure IAC est moins lourde que FIV. Ce qui est compliqué, c'est ces changements de programmes. Après mon hystéro, la gygy parlait déjà FIV, puis plus (essais Clomid). Suite aux FC, elle en reparlait, puis là c'est IAC. Comme tu le dis, c'est un choc de se projeter dans les FIV, et donc tous ces changements, c'est compliqué à gérer. En plus de la patience et du courage, il faut aussi apprendre le lâcher prise... ça en fait des choses  ;-)

Hadline, je croise les doigts pour ton IAC, j'espère que les rrrrrrr n'arriveront pas ! Tiens nous au courant!

A toutes celles que j'ai oubliées, courage et au plaisir de vous relire.

Belle journée, bises

---------------
sticker

sticker

Moi : 28 ans  Lui : 30 ans
Essai BB1 depuis septembre 2012
C1, 2, 3, 4 .... 18 : toujours rien
12/13 : début PMA. Taux d'hormones trop bas
01/14 : C19 (Clomid) test ++ puis FC
02/14 : C20 hystérosalpingographie :1 trompe quasi bouchée
Test de Hühner : glaire trop compacte
03/14 : C 21 (Clomid) test ++ puis FC
04/14 : spermogramme révèle asthénospermie
n°4062375
maman3214
maman3214
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 18:02:55  

Bonsoir
Je viens d'arriver sur ce forum.
J'ai fait mon premier transfert, suite au traitement fiv, le samedi 12/04.
Aujourd'hui 22/04, c'était la première prise de sang, 10 jours donc après le transfert.
Le résultat quelques heures plus après beaucoup d'angoisse: 66UI
Je dois faire une nouvelle analyse jeudi ou vendredi.
La sage-femme du centre de fertilité me dit que le taux est un peu bas. Qu'en pensez-vous? Quels ont été vos taux pour votre première prise de sang? (même si je sais que les taux sont assez variables d'une personne à l'autre)
Merci de vos réponses

n°4062376
CHANCE1986
Profil : Occasionnel
chance1986
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 18:42:54  

Coucou les filles!

Merci encore pour vos petits messages, pour l'instant tout va bien pour moi, j'entame demain ma 4ème semaine de grossesse.
J'ai quelques symptômes de grossesse qui débute (seins très douloureux) mais je suis tellement heureuse!! Je n'arrive toujours à y croire.
J'ai hâte d'être le 12 mai pour mon écho de contrôle et de datation pour l'accouchement.

Cindy ma pauvre ça n'a pas été de tout repos pour toi...repose toi bien! plus que 2 jours pour connaître le verdict je croise fort fort les doigts!!

Leaasia un bébé miracle se serait génial!!!

Hadline oui les 15 jours sont tellement long mais il faut que tu en profites pour bien te reposer. Tiens nous au courant je croise les doigts ;)

Maman 3214 bienvenue sur ce super forum!

---------------
Essaie bebe depuis juillet 2012
IAC 3 le 2 avril 2014 : Positif
Notre bébé arrivera en décembre 2014!!
Echo de controle 05/05/14 : embryon de 3,9mm et un beau pti coeur qui bat!!
Echo le 12/05/14 : embryon de 13,6mm et un pti coeur qui clignotte au top!!
Echo 1er trimestre prevu le 05 juin 2014.
reglette-313685
n°4062377
Mamo77
mamo77
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 19:17:54  

Bonsoir les filles,

Après pas mal de jours d'absence, me voici à nouveau! J'espère que vous avez bien profité de votre week end prolonge.

Chance, félicitations à toi et ton homme
Cindy, effectivement tu as du souffrir énormément, mais tu auras j'espère une belle récompense de ce que tu as traverse!! Je continue à croiser les doigts pour toi.
Bon courage à toutes celles qui sont en attente pour changer car la PMA n'est rythmée que par cette attente!

Pour ma part, deux échos et trois pds la semaine dernière dont la dernière samedi. Et ma gynéco ma dit de déclencher avec la piqure d' ovitrelle le soir même mais sans pouvoir faire l'insémination car impossible le lundi de pâques.
Du coup on tente le coup "naturellement" (sans trop y croire!)

J'ai eu l'impression d'avoir fait tout le traitement pour rien et maintenant j'attends comme beaucoup d'entre vous...heureusement pour passer le temps, nous refaisons notre appartement acheté en 2012 de fond en comble et en ce moment c'est notre chambre.

Bonne soirée à toutes.

---------------
Moi: 29 OMPK, lui: 37 RAS
En couple depuis 8 ans. Arrêt pilule octobre 2011
Février à fin 2012: duphaston + ovitrelle (aucun résultat)
Février 2013: début des traitements avec monitoring (injection puregon puis hCG)
Novembre 2013: envoie vers une gygy spécialisée et début PMA (spermogramme, hystéro, hunher...)
Mars 2014: le 17 IAC1 pds - le 01/04
Avril 2014: stimulation mais IAC2 annulée
Mai 2014: tentative IAC2 bis échouée mauvaise réponse à la stimulation. Arrêt traitement et pas d'IAC!
Juin 2014: la gyneco nous parle de la FIV
Juillet 2014: Fiv 1. Protocole court antagoniste. 7 ovocytes, 3 embryons, 1 transféré, 1 congelé. Hyperstimulation légère à J10 post ponction.
Pds +++ le 25/07, joie
27/09: urgences car saignements, verdict décollement membrane pôle inférieur.
24/11: echo morpho impeccable , bob tjs au top. Tout est rentré dans l'ordre mais arrêtée jusqu'à la fin...
BB en siege et oligoamnios, surveillance ++ et probablement césarienne programmee a 38sa
Dpa: 11/04
Finalement arrivée le 13/03/15 avec ses 48cm et 2kg810
n°4062378
boulette53​0
Rien n'est impossible !
boulette530
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 21:36:57  

Salut les filles,

Et bien après 1 semaine d’absence car trop de boulot...et pleins de nouvelles...donc bienvenue à Lulu0606 car ici vous trouverez tout le réconfort et la motivation nécessaire pour affronter ce parcours difficile.

Euzkadi...tu te sens comment ton jour de pds approche non ? J'espère le prochain joli + du forum !!!

Punki...ça y est tu es en mode couveuse dans ta maison sans internet...je croise tous ce que je peux ! Et cette fois-ci ça va marcher !!!

Cindy...et bien je ne m'attendais pas à lire cela à mon retour...j'espère de tout cœur que tu va mieux...quelle épreuve ma grande ! Tu es une vrai battante et tu l'aura ton + d'en quelques jours ! En tout cas repose toi bien et prend bien soin de toi ! Au fait...JOYEUX ANNIVERSAIRE !

LeaAsia...tu as l'air en forme pour affronter ta prochaine FIV...j'espère que tu as passé de très bonnes vacances ! Et effectivement, un bébé couette serait un joli cadeau pour vous...on y croit !!!!!

Hadline...un seul follicule suffit...alors couve bien et on croise les doigts pour toi !!!

Mamo77....et bien quelle histoire...j'espère qu'elle ne compte pas cette IAC (pour la secu) ? Je ne comprend pas comment ils n'ont pas pu faire le nécessaire pour éviter ce cas ! En tous cas je croise fort les doigts pour toi et que cette mauvaise histoire se transforme en beau comte de fée dans 15 jours !

Je vous raconte mon histoire après car ça fait long !

---------------
Moi : 34 ans / Lui : 34 ans -Essai bb1 depuis septembre 2010
Ok pour lui et pour moi glaire acide
IAC 1/2/3 (avec Ovulation spontanée) - Négatives
IAC 4 Janvier + IAC 5 Mars (avec Ovulation maitrisée) - Négatives
En route pour FIV donc RDV avec nouveau gygy le 17/04/14 et là stupeur découverte Endométriose péritonéale donc cœlioscopie le 06/06 (Endométriose stade IV et polypes dans l'utérus).
Réunion FIV et rdv biologiste fait pour FIV en septembre ou octobre.
Possibilité de faire la dernière IAC en septembre.
n°4062379
zouze65
zouze65
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 22:00:00  

Coucou les filles,

Je vois que ça a beaucoup bougé sur le fofo.

Alors bienvenue aux nouvelles et félicitation à Chance.

Cindy je suis contente de voir que tu vas bien après ton hyperstim. Ca peut etre bon signe (j'en avais fais une moi aussi mais plus petite que toi). Je croise les doigts pour ton ++.
Leaasia j'espere que tes vacances ce sont bien passé et que tu t'es bien reposé.

Pour ma part grosse frayeur suite à un accident de voiture (je ne suis pas la responsable) on m'a hospitalisé quelques jours car grosses douleur au bas ventre. Maintenant tout va bien, on m'a meme fait l'écho du 1er trimestre qui m'a bien rassuré.

Je croise les doigts pour toute celle qui sont dans l'attente de la pds, et pense fort à vous toutes.

Bonne soirée et bises à toutes

---------------
Moi 35 ans lui 37 ans
Moi glaire acide et trompe gauche bouchée, lui ok
IAC 1 le 15/07/2011 : négative
IAC 2 le 08/09/2011 : négative
IAC 3 le 06/10/2011 : négative
FIV 1 Transfert 2 embryons le 10/02/14 dps le 24/02/14 ++
sticker
signature-176019
n°4062380
boulette53​0
Rien n'est impossible !
boulette530
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 22:01:29  

Alors pour ma part, j'ai bien eu le rdv avec nouveau gygy (qui est très sympas...un peu blagueur mais très gentil...il faut dire que c'est le Chef de chirurgie gynécologique à la clinique)...donc il commence par revoir tout mon dossier et ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas et puis il me pose des questions sur mes règles (je lui réponds que j'ai des douleurs lors des règles ou même lors des stim...un peu du genre fulgurante mais que j'avais raconté à l'autre gygy).

Une chose entraînant une autre, il me demande de passer en salle d'echo (donc je me dis pourquoi faire et en plus je n'étais même pas épiler)...puis il me fait une echo et me dis que mes ovaires sont très beau (alors je lui dit : alors pourquoi j'arrive pas à avoir d'enfant)...je vais pour me lever et il me dit que rester allonger.

Là il me fait un toucher vaginal...mais comment dire...je crois qu'il a du mettre bien 3 ou 4 doigts (comme s'il voulait sortir quelque chose)...il me demande si ça fait mal à droite (non) et à gauche (et là d'un coup...une douleur atroce qui me fait me relever automatiquement)...bref, je lui demande si c'est normal...il me dit non et me demande de rhabillé !

Je rentre dans son bureau où Mr boulette attendais aussi et il me dit bon vous avez de l'endométriose et je pense à un stade II ou III. Il m'explique ce que c'est et me dis que je n'aurai jamais du faire autant d'IAC (car elle n'aurait jamais fonctionné de toute façon).

Alors là...j'étais comment dire dans un état second...comme si j'étais spectatrice de la scène ! Je lui demande pourquoi à la première echo il n'ont rien vu et pourquoi la gygy (malgré le fait que je avais dit mes douleurs) n'a pas soupçonné cette maladie ! Il me dit que cela arrive que d'autres gygy ne le voit pas...mais que lui il en opère beaucoup et qu'il arrive à les déceler !

Bref, il me programme la cœlioscopie le 06 juin prochain et il veut que l'on essaye naturellement jusqu’en septembre puis dernière IAC puis FIV (si tous cela ne fonctionnes pas) donc je continue de remplir mon dossier FIV.

Je lui ai quand même dit que j'avais perdu pratiquement 4 ans de ma vie et que si j'avais su j'aurai change avant de gygy...il me répond qu'il y a beaucoup de personnes qui sont dans mon cas et ne veut pas trop taper sur l'autre gygy !

Je lui est aussi poser la question si ce n'étais pas la cigarette qui avait provoqué cela...il me répond que c'est du certainement à mon utérus retroversé.

Donc pour conclure, je suis énervée contre mon ancienne gygy et en même temps soulagé que l'on découvre un début d'explication !

Je sais c'est long mais je ne sais pas comment synthétiser ce que j'ai vécu !

Bonne soirée les filles et merci à celles qui m'auront lu jusqu'au bout !

---------------
En route pour FIV donc RDV avec nouveau gygy le 17/04/14 et là stupeur découverte Endométriose péritonéale donc cœlioscopie le 06/06 (Endométriose stade IV et polypes dans l'utérus).
n°4062381
boulette53​0
Rien n'est impossible !
boulette530
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2014 à 22:03:22  

Zouze...je vois que nous avons repondu au même moment !

J'espère que tu vas bien et qu'il n'y a rien de grave pour toi et le bébé !

Comment te sens tu ?

---------------
n°4062382
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 00:56:43  

Hadline, félicitations pour cette 2e IAC, on y croit ! Courage pour la phase d'attente. On a bien profité du resto, c'était trop bon, ce matin, je vois la conséquence, j'ai pris 500 g alors que depuis plusieurs jours je perdais 2 kg / jour lol

Noonah merci. Du courage on en a toutes ici, l'important est de garder son objectif en tête. Même si moi aussi j'ai eu de nombreuses baisses de régime lorsqu'il ne se passait rien notamment.

Par contre je crois que c'est décidé, je ne vais plus aller voir ma psy, je crois que je me débrouille très bien sans elle. Je l'ai tenue informée par mail de mon hospitalisation, et voici sa réponse :
"Je suis tout avec vous, ça avance ça avance!
Je croise les doigts à nouveau pour vous!
Merci pour les nouvelles.
À bientôt.
Julie"
Je trouve ça un peu leger, mon chéri me dit qu'elle peut pas en dire plus sinon elle n'aura plus rien à dire lors de la consultation.
Moi j'aime pas sa réponse, elle pourrait être un peu plus empathique, et je sais que si j'y vais et que le résultat est négatif, je ne pourrais pas m'empêcher de lui sortir que c'est difficile pour moi d'avoir vécu tout ça pour rien, et elle m'a déjà sorti : "comment pouvez vous dire pour rien ? ce n'est jamais pour rien". Eh bien si dans ma tête ça sera une tentative de FIV, beaucoup de souffrances pour au final ne rien obtenir sauf le droit de recommencer.
Et là du fond de mon lit d'hôpital je l'entendais déjà me dire, "vous voyez dans votre famille la naissance est rattachée à la mort, vous en êtes encore l'exemple !"

Maman 3214, bienvenue, déjà félicitations ! C'est positif, l'important après est que ça monte, si tu veux plus de précisions je pense que les professionnels de ton centre de PMA seront les mieux placés pour te répondre. Bon courage pour l'attente jusqu'au prochain contrôle.

Mamo, c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir pu faire l'IAC pour ce problème de calendrier mais bon ça peut marcher quand même ! J'ai aussi eu des cycles annulés à cause du calendrier l'année dernière et c'est super frustrant ! Bon courage pour les travaux, et ne force pas trop !

Boulette, merci :-) J'avoue que j'ai pas l'impression d'avoir vieillit, on a pas fait la fête et j'ai pas eu de cadeaux :-(. Mais ma récompense j'espère l'avoir demain :-).
Mais je vois que de ton côté les choses se bousculent, je comprends que tu dois être bouleversée et à la fois soulagée d'apprendre cette endométriose. C'est sûre que je serais aussi en colère contre mon ancienne gynéco si elle était passée à côté d'une chose pareille ! Bon j'espère que du coup ce nouveau gynéco va vous aider à concrétiser rapidement votre rêve.

Zouze, quelle frayeur ! J'espère que tout va bien pour toi et le bébé, reposes toi bien.

Bonne nuit à toutes.

---------------

n°4062383
LeaAsia
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 07:07:04  

Bonjour,

tres bonnes vacances, 10 jours seulement.
Evidemment meme avec malaria/dengue au plus fort, ni hopital, ni medecin et un tout petit resort, il y avait quand meme une femme enceinte la-bas, semi-inconsciente a mon avis. Ca m'a un peu perturbe cry:{}  et valu une nuit d'insomnie ou tous mes doutes sont reapparus.
Mais j'en ai profite pour tenter la plongee, ce que je n'aurai pas pu faire en cas de +. Na!

Mamo, je comprends ta deception, et ca me desole aussi que cela n'ait pas ete anticipe plus tot - ce n'est pas comme si le Lundi de Paques etait soudainement apparu dans le calendrier. Pour te remonter le moral, dis-toi que la stimulation ne peut qu'avoir eu un impact positif sur le ou les follicules, plus gros, plus murs, peut-etre plus nombreux et que cela augmentera quand meme un peu vos chances ce mois-ci, par rapport a avant.
Lecon de l'histoire a retenir, regarder un calendrier et poser des questions sur le protocole et les impacts en cas de jour ferie autour de J12-15... Surtout si le jour ferie est un lundi ou vendredi/samedi.

Maman3214, bienvenue. Desolee de ne pouvoir repondre a ta question. Dans le centre ou je suis suivie, la 1e PDS est faite a J14-15 apres transfert, pas avant. Il y a au moins une fille sur le forum, dont la 1e PDS avait ete basse et qui avait du en refaire plusieurs tres regulierement. J'ai un doute concernant son identite et je crois que c'etait post-IAC. Mais avoir un taux bas au depart, surtout si la PDS est faite si tot, n'est pas necessairement mauvais signe.

Hadline, dans mon centre on m'avait prescrit une PDS a J16 post IAC, a ne faire que si les regles n'etaient pas arrivees. Lors des 2 premieres IAC, mes regles sont arrivees 2 ou 3 jours avant. La 3e, 2 jours plus tard, juste avant le moment ou j'allais rentrer de l'etranger et pouvoir faire la PDS.
Bon courage pour les 15 prochains jours.
Tu as un programme pour te detendre ou au minimum tenter de t'occuper les mains et l'esprit?

Boulette, eh bien, c'est une nouvelle...
Pas tres bonne evidemment, meme si au moins maintenant tu vas pouvoir recevoir le traitement utile, que tu devrais etre liberee des douleurs suite a celui-ci et que du coup, le traitement PMA va enfin pouvoir fonctionner.
Un nouvel exemple que la consultation d'un autre gygy apres qq echecs peut etre tres utile.
Peut-etre que ton endometriose etait bien moins avancee lors des 1ers examens de ta precedente gygy et que cela explique aussi pourquoi elle ne l'a pas vu. Et c'est difficile de remettre en cause un diagnostic passe, de se reposer une question dont on pensait avoir deja trouve la reponse. C'est plus facile pour un nouvel arrivant. Je ne lui cherche pas d'excuse, surtout que je ne la connais. J'ai juste envie de t'aider a accepter la situation et a evacuer ta colere et ton aigreur legitime.

Zouze, prends-bien soin de toi.
Tu as passe la fin de la periode risquee ou pas encore tout a fait et l'echo du 1er trimestre a ete un peu anticipee, a cause de l'accident?

Cindy, rattrape-toi, ecris-nous tant que tu veux pour compenser les quelques jours frustrants sans internet.
Pour continuer a partager les histoires de psy, la mienne repond a mes emails avec nettement plus d'empathie, mais pas beaucoup plus de mots. A chaque fois qu'elle me dit qu'elle va prier pour moi, mon cerveau athee se reveille et me murmure qu'il ne me reste plus que cela. J'ai conscience que j'interprete avec de mauvaises intentions ce qu'elle me dit mais je n'arrive pas a faire taire ce petit diable.
Si penser a ta psy t'evoque surtout les vilaines pensees melodramatiques qui te venaient a l'esprit lorsque tu etais dans ton lit d'hopital, cela confirme que tu fais bien de faire une pause.
La mienne, comme la tienne, insistait beaucoup aussi sur la necessite de trouver des elements positifs a chaque nouvelle etape du processus. Difficile a faire, je le sais bien.
Mais possible. Maintenant, quel que soit le resultat de la PDS de demain, tu sais avec certitude que les zozos de ton mari sont bien capables de feconder avec succes tes ovocytes. Il n'y a pas d'incompatibilite inexpliquee ou de mauvais mojo. Et ca, tu ne pouvais pas en etre sure avant ta FIV.

Bises a toutes

---------------
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
n°4062384
LeaAsia
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 07:07:08  

Doublon efface
Desolee
Message édité par LeaAsia le 23/04/2014 à 07:23:56

---------------
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
DPA 30/01/15
n°4062385
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 07:17:24  

:-) tu as raison, les zozos de mon mari ont été des champions ! Ils ont rattrapé le coup de mes ovocytes à peines mûrs.
Pour le coup heureusement qu'on est passés en FIV car les zozos sont encore moins bons que lors du dernier spermo de février qui était déjà médiocre : 8millions de spz/ml contre 24 (avant traitement). Le pauvre chéri a du faire un deuxième recueil car le premier n'était pas de bonne qualité. Il en a donc déduit que pour les prochains essais bb couette il faudrait qu'on le fasse 2 fois de suite !

Lors de l'hospitalisation, même quand j'etais au plus mal, Chéri était impressionné de ma capacité à tirer du positif de la situation, je crois que ça s'acquiert au fur et à mesure de nos années d'infertilité. Je ne l'ai pas inquiété je lui disais que ça allait, du coup il a mis 2 jours à prévenir nos parents. C'est qu'une fois rentré à la maison où il a réalisé, je lui ai dit que si je n'avais pas été soignée c'est certain que je n'aurait pas survécu.

J-1 !
Message édité par cindy553 le 23/04/2014 à 07:27:10

---------------

n°4062386
ManoLlo
manollo
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 08:39:22  

Coucou les filles!

Plusieurs semaines sans écrire mais sachez que je suis de très près ce qui se passe sur le forum.

Chance, toutes mes félicitations! Je comprends ton état, je l'ai vécu il y a 3 mois; donc je te dis: profite, même si tu rentres dans une nouvelle phase d'attente, eh oui, cette dernière ne nous quitte jamais!

Cindy: quelle frayeur cette hyperstim! Mais comme les autres filles, je suis stupéfaite pas ta faculté à prendre les choses positivement et à te relever aussi bien. Tu le mérites ton +++. Alors je croise fort TOUS les doigts pour toi, on y croit!

Mamo: je suis sidérée! Incroyable que dans ton centre ils n'aient pas percuté plus tôt quant au lundi de Pâques. Bon, on croise les doigts pour que la nature fasse son travail, c'est à son tour à présent ;-). Etant donné que le transfert n'a pas eu lieu, ton IAC n'est pas comptée pour la sécu, c'est bien ça? Je te souhaite de ne pas broyer du noir, changez vous l'esprit avec vos travaux, c'est vrai que ça occupe bien!!!

LeaAsia: je vois que tu profites à fond de tes vacances; et tu as bien raison de faire des activités que tu n'aurais pu faire en cas de +++. Profites-en maintenant, après c'est fini ;-)... Si, si, on y croit!

Zouze: j'espère que tu te remets. Surtout, prends soin de toi et du bébé. Tu dois être rassurée maintenant que l'écho du 1er trimestre est passée. Ménage-toi quand même!

Boulette: je comprends ta colère suite à ce diagnostique tardif. Et je sais de quoi je parle: j'ai toujours eu des règles ultra douloureuses, des douleurs à l'estomac en permanence, et mon endométriose n'a été soignée qu'en avril 2012. Il faut savoir qu'une endométriose ne peut être diagnostiquée à 100% qu'à l'aide d'une coelioscopie. Les symptômes apportent seulement un début de diagnostique.
Vois ça comme une cause qui peut enfin être éradiquée; et après, toutes les chances seront de votre côté. Beaucoup de femmes sont tombées enceinte naturellement après une endométriose soignée; je n'en fais pas partie, mais j'ai toujours été consciente qu'elle freinait fortement la fertilité, et qu'une fois éradiquée, je mettais plus de chance de mon côté avec les FIV. D'ailleurs, lors de mon dernier contrôle avant la ponction, mon gynéco semblait croire que mon endométriose revenait... Ouf, je suis tombée enceinte, et la grossesse est un des remèdes à l'endométriose. Le paradoxe, bien entendu...
Pour info: la coelioscopie m'a changé la vie. Plus de douleurs, je ne savais même pas ce que c'était de vivre sans maux de ventre! Bref, si t'as des questions, n'hésite surtout pas, je suis là, et la preuve bien vivante que endométriose guérie + parcours PMA amènent un joli +++!

Pour ma part, tout va bien. Les 3 premiers mois sont passés: sans nausée, quelle chance! Seulement de la fatigue, un bidou qui tiraille de temps en temps et qui commence à prendre son aise dans mes fringues... Je vis tout ceci sereinement, toujours en gardant une pensée pour vous. Même avec une issue positive, je n'oublie pas par quoi je suis passée pour toucher enfin cette félicité, et ce par quoi vous passez toutes!
D'ailleurs, je tiens à rassurer celles qui pensent que la FIV c'est le protocole ultime, que de s'y projeter, c'est un choc! Je pense que votre vision est due au passage IAC. Je ne suis jamais passée par la case IAC, direct en FIV. Du coup, tout m'a paru "normal" pour un passage PMA. Je ne dis pas que ça a toujours été facile, bien sûr que non; Je me suis laissée guider par une équipe du tonnerre, j'ai fait ce qu'on m'a dit et j'ai attendu, attendu... Je me disais qu'après + de 6 ans d'attente, nous avions besoin du petit coup de pouce de la science et des labos. Je n'ai jamais vu la FIV comme une conception hors nature, ou en tout cas + médicalisée que tout autres parcours PMA.
Je pense qu'il est important de percevoir les bons côtés de la FIV pour ne pas partir avec un état d'esprit négatif...
Enfin, c'est mon avis. Et si certaines sont inquiètes (ce qui est tout à fait normal quand même) et ont des questions au sujet des fiv, je pense qu'on est plusieurs à pouvoir vous éclairer ;-)

Allez les filles, plusieurs semaines sans écrire et je me suis lâchée, sorry :-(...
Je pense bien fort à vous toutes, aussi à celles que je n'ai pas mentionnées...
Bises

---------------
Moi: 33 ans; Ma moitié: 34 ans.
6 ans 1/2 d'essais, infructueux.
Septembre 2012: un mariage féérique, une façon aussi de mettre ça de côté!
Mai 2013: 1er rdv PMA.
Sept/Oct 2013: Fiv1 / protocole long (decapeptyl/GonalF/Ovitrelle).​
Ponction: 4 ovocytes. 4 embryons mais de qualité moyenne. 3 embryons transférés. Résultat pds négatif.
Janvier 2014: Fiv2 (Icsi) / Protocole court. Menopur en intramusculaire/Orgalutran/Déc​lenchement Gonadotrophine.
Ponction: 6 ovocytes. 5 embryons de très bonne qualité. 3 transférés, 2 au congel.
Fév 2014: pds +++>. Taux 180; puis 700; 3089 et 5014. On respire... un champion s'est accroché!
8 avril 2014: écho des 3 mois. C'est la fête là-dedans pendant 30 minutes: le champion prend mon utérus pour un toboggan et un trampoline. Bref un moment émouvant que je partage avec mon mari, si fier...
14 mai 2014: rdv du 4ème mois. Tout va bien; et surtout, nous apprenons que notre petit champion est en fait une petite championne!
Prochain rdv: écho des 5 mois le 17 juin.
En attendant, nous avons hâte de sentir notre "petite d'homme" gigoter...
Patience, quand tu nous tiens...
n°4062391
Hadline
hadline
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 12:34:48  

Hello tout le monde !

..Que de lecture ce matin :D

T'inquiète pas Boulette, on est bien allé jusqu'au bout de ton histoire rocambolesque !!!
Je ne trouve pas ça très rassurant qu'un gygy n'est pas pensé à l'endométriose avant surtout qu’apparemment c'est assez fréquent...c'est pas que je psychote mais je crois que je poserai la question au mien la prochaine fois que je le croise!
Quoiqu'il en soit, maintenant que le diagnostic est placé..je te souhaite de retrouver une certaine quiétude avec à la clé que des +++ !!
Et le témoignage de Manollo est des plus rassurants pour la suite ! ;)

Mamo....ton IAC annulée me fait faire des bonds, d'autant plus que j'étais exactement dans le même cas que toi !
Je me suis d'ailleurs torturé l'esprit 36 000 fois ce weekend en me disant que si ça se trouve j'ai eu une ovulation 'naturelle' avant mon IAC de mardi.

Tes fofos étaient de quelle taille avec quel taux d'oestradiol samedi pour que ta gygy prenne une telle décision??

Sur ce, la journée s'annonce belle sous le soleil..je vais donc essayer de me détendre un peu dans mon jardin avec un bon bouquin pour tuer le temps...
Hélas LéaAsia, je tourne un peu en rond en ce moment étant donné que mes amies et famille sont loins depuis notre déménagement dans la région lyonnaise (mutation de mon mari). Je n'ai, en plus, pas retrouvé (mais pas trop recherché non plus..gloupss) de boulot pour occuper mes journées !

Du reste, comment faites-vous les filles qui travaillent pour combiner les contraintes des protocoles avec les obligations du boulot? ;)

Belle journée à toutes, à bientôt !
Bises !

---------------
Moi (34 ans): Cycles anovulatoires / Lui (39 ans): déjà papa d'une précédente union. Prostatite en 2010 affaiblissant ses zozos.
En essai BB depuis...4 ans !
Décembre 2012 : traitement clomid + duphaston pendant 8 mois sans aucun résultat.
Septembre 2013 : changement de gygy, on refait tous les exams depuis le début..et contrairement au précédent, il nous propose de suite l'IAC pour commencer.
15 Février 2014 : 1ère IAC, 1 follicule mature => Négative
22 Avril 2014 : 2ème IAC, 1 follicule mature => Négative
21 Mai 2014 : 3ème IAC, 1 follicule mature => Négative
Une pause s'impose : reprise du traitement en Juillet !
n°4062392
maman3214
maman3214
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 14:08:54  

C'est vraiment chouette de toutes vous lire!! De partager ces difficultés et malheurs aussi pour enfin réussir à vivre une grossesse.
Mon premier enfant, un garçon de maintenant 4 ans et demi, est arrivé après 9 ans d'essai, certains mois sous clomid et aussi une chirurgie des trompes.
Depuis 14 mois en essai bb2 avec d'abord clomid, jusqu'au dernier cycle à 3 comprimés par jour. Malheureusement, sans plus de succès. Les 2 premiers cycles sous clomid ont été combinés avec chacun une IAC, échec les 2 fois. Ensuite 2 cycles très longs, malgré traîtement clomid plus élevé...
Nous voilà alors embarqués pour la FIV1: 18 ovocytes mais seulement 10 de bons, les autres étaient vides. Sur les 10, 8 ont été fécondés, mais lors du transfert à j5, il n'y avait qu'un seul bien évolué au stade de blastocyste. On était déçus car rien n'a pu être congelé. Le transfert a donc eu lieu le 12 avril, et hier, la première prise de sang à J10 post transfert, était positive, mais taux de 66UI.
Nouvelle analyse prévue ce vendredi 25 avril.
Je ne suis que depuis 2 jours sur ce forum et hier, je n'avais pas expliqué toute mon histoire.
Voilà chose faite ;)
J'espère de tout cœur que pour celles qui sont en attente de résultats, un positif pointera le bout de son nez! Pour celles encore en traîtement, je souhaite que tout progresse bien. Pour celles en début de grossesse, je croise les doigts pour que bb s'accroche.
Pour celles qui sont en FIV, après combien de temps avez-vous fait votre première écho et entendu le cœur de bébé?
Merci à toutes. C'est une bouffée d'air ce forum ;)

n°4062396
chtitemome​63
chtitemome63
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2014 à 21:13:56  

Bonjour,
Je ne suis pas sure d'avoir ma place ici alors i ce n'est pas le cas, pas de souci je partirait plus loin  ;-)
Je suis maman d'un petit bébé qui a 20 mois, j'ai terminé ma pilule hier.donc me voi, , en essai bb2, a 9 jours du mariage.
J'ai des cycles trees long. Si ils sont comme pour bebe1 ils faut tabler su 52 jours. Enfin c'est pas vrai, 2 de 28 puis 1 de 52.
Allez bon courageles filles!!

n°4062397
LOVEBEBE5
lovebebe5
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2014 à 00:34:18  

Waw que de choses de passées en qques jours.  J'en perd un peu les pédales d'ailleurs.  Cindy, j'espère que cette horreur se transformera en plus, parce qu'au sinon, ça aura été de la souffrance pour pas grand chose.  

Maman 3214, je viens de faire un FIV positive.  Mon taux était à 168 à 16 DPO et la taux doit doubler +/- tous les 2-3 jours.  Donc ton taux à 66 a 10 DPO me semble juste parfait.   On a fait une premiere échographie à 29 DPO qui a donné un embryon de 8mm mais on ne pouvait pas encore voir le cœur.  Aujourd'hui, j'ai fait une deuxième échographie donc à 45 DPO.  Embryon de 15mm ET un cœur qui bat .... Alors pour le stade de grossesse, ça fait 5 semaines et 2 jours et l'écho disait 5 semaines et 4 jours.... Donc pile poil dans les normes.   A43 ans ça fait plaisir.  La gynécologue m'a encore dit, alors vous .... Vous m'étonnerez toujours e t voilà qu'elle me renvoie vers mon gynécologue de ville.... Que j'adore, pas de soucis, mais cette gynécologue la était tellement gentille et emphatique que c'est un déchirement de la quitter.   Mais bon je lui donnerai des nouvelles.

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  95
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FIV en cours ou en attente de résultats 44 09/12/2013 à 17:25:08
Hyperstim 0 24/09/2013 à 20:30:28
est ce possible de tomber enceinte avec ma pillule du lendemain. 1 18/09/2013 à 13:45:42
Perte sang J9 post transfert et test négatif 0 18/09/2013 à 10:14:17
je veux un bb je suis triste 2 25/09/2013 à 00:48:04