62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  95
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4062668
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2014 à 10:11:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
LoveBebe,
Tu as bien raison, si prier suffisait ça se saurait, mais elle imagine que ses prières ont réussit à ce que ses bébés soient en bonne santé, comme si nos soins n'avaient servis à rien ...
ça m'agace un chouillat, mais bon ... Respecter les croyances des gens ça fait parti de ma profession.
Pour ce qui est du duphaston, après mon hyperstim de novembre dernier j'ai arrêté tous les traitements même le duphaston. Mon premier cycle a été de 35 jours et le second, interminable, il a duré 2 mois et encore car j'ai repris le duphaston en cours de route.
Conséquence, une FIV décalée de 15 jours et des vacances annulées car elles étaient trop collées à la FIV (qui m'a envoyée aux soins intensifs comme tu le sais).
Donc cette fois ci, je ne prends pas de risque de décalage de FIV, au moins avec le duphaston je peux programmer à quelques jours près la stimulation et la ponction.
Et puis la gynéco préfère que j'ai des cycles réguliers pour avoir une bonne muqueuse pour la FIV.
Je pense ne plus être à quelques cachetons près ...


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4062669
Punkibrews​ter
Profil : Régulier
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2014 à 11:18:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à toutes!

Nouvelle essai de réponse après une tentative avortée hier (j'essaye de passer plus de temps avec mon amoureux, et donc moins d'internet en sa présence…)

Cindy, comme tous les couples en PMA j'imagine, on a eu aussi des moments où ça s'est ressenti dans notre intimité. Quand on a eu nos premiers rendez-vous, les gynécos nous disaient de continuer à essayer, et aussi de préserver nos relations. Un peu comme la vérification régulière de la sérologie, ça me faisait doucement rigoler. Et puis… Alors bon, avec ce par quoi vous êtes passés tous les deux ces derniers temps, ça doit être vraiment compliqué. Fichue PMA toujours! Je me dis que ça renforce notre couple, qu'on ressort plus solides à chaque difficulté surmontée. Profite bien de ta semaine en tout cas. Je prierai pour toi, ha ha! Non sans rire, j'imagine que ta patiente y croit vraiment, et qu'en te conseillant la prière, elle pense bien faire. Mais ça ne doit pas être facile à entendre dans le cadre professionnel, où au final, tu ne peux pas remettre la personne à sa place…

LeaAsia, contente que tu te sentes mieux (et sans te donner de claques, hein!!!). Je ne connais pas bien encore les stade embryonnaires après la fécondation in vitro, mais j'imagine que plus le stade est élevé, plus il y a de chance qu'ils s'accrochent. Alors toutes les fivettes doivent vouloir des embryons de stade 6 (c'est le max, c'est ça?), et au moins 12 (super, plus de ponction!!!). Si cette iac ne fonctionne pas, on sera dans le même cas.

JoliVivi, désolée pour vous. Si je ne me trompe pas, tu fais des iAd en Belgique? Donc il a des chances pour que ça fonctionne rapidement. Surtout si tu n'as pas de problème de ton côté… Allez, la prochaine???

Lovebébé, les gens ont parfois des réactions très étranges, surtout face à ce qu'ils ne comprennent pas. Je te raconte pas le calvaire des familles dont le handicap de l'enfant a effectivement été détecté avant la naissance, et qui ont décidé de l'accueillir quand même. C'est tellement personnel comme décision, je ne comprends pas comment on peut se permettre de la juger chez les autres.

Waon s'est chouette si tu peux être arrêtée pendant ta grossesse (sans faire d'hypertension encore mieux!!!). Comme ça tu pourras commencer à tricoter les chaussettes :-)

Annaango, désolée pour cette déception. Tu sais, ils vont finir par trouver la bonne façon de faire la stimulation. C'est dur d'attendre et de supporter tout ça, mais tu verras qu'il y auras aussi des bonnes nouvelles. Est-ce que tu as déjà pris contact avec le gynécologue spécialisé dans la pompe? Il pourra peut-être te rassurer sur les chances de réussite de cette stimulation dans ton cas… Courage, n'oublie pas qu'on est là si tu as besoin. Et comme le dit LeaAsia, ça fait du bien de pleurer un bon coup et de relâcher la pression.

Hier, j'ai appelé l'hôpital Beclere, le fameux numéro 1 pour prendre rendez-vous pour un deuxième avis sur une éventuelle FIV. Je commence à comprendre pourquoi ils ont de bons résultats. Les patients sont d'abord sélectionnés sur dossier, et ils ne font pas de dons d'ovocytes. J'ai quand même demandé le dossier, ça ne coûte rien. Après acceptation par la commission, le délai pour un rendez-vous est de trois à six mois. Ça me ramène à une autre réalité, celle du temps. J'ai beau savoir que c'est long, je viens de me rendre compte que je n'ai plus l'espoir de tomber enceinte au cours de cette période (sinon je n'aurais pas demandé ce fichu dossier).
Deux follicules, c'est bien, mais j'en avais deux aussi la dernière fois. Je n'y crois plus… On voulait plein d'enfants… Je commence à penser à l'adoption.

Bises
Message édité par Punkibrewster le 14/05/2014 à 11:20:13

---------------
Mon amoureux et moi, 37 et 36 ans, sommes ensembles depuis 2006.
Arrêt de contraception en septembre 2011, nous sommes suivis pour infertilité depuis mars 2013. Lui a une tératozoospermie, moi ça va...

1ère iac le 31 octobre 2013 : résultat négatif
IAC 2bis le 27 janvier 2014 : négative
Iac 3 le 17 avril 2014 : résultat négatif
IAC 4 le 16 mai 2014: +++! DPA le 13/02/15

Siméon est arrivé le 16 février 2015 et fait notre bonheur!!!

Retour en PMA en juin 2015 pour Bébé 2!!! Les résultats du spermogramme sont trop faibles… C'est parti pour les FIV ICSI!

Première FIV au programme : Octobre 2015. Ponction le 21 : 15 ovules utilisables, mais seulement 4 embryons obtenus. Hyperstim et transfère d'un embryon le 24 octobre : +++++!
DPA le 20/07/2016

La famille s'agrandit le 22 juillet 2016 avec l'arrivée de Mélusine!

A suivre...
n°4062670
LOVEBEBE5
Profil : Régulier
lovebebe5
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2014 à 12:55:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Leaasia s'il te plait, ne te tracasse absolument pas, tu n'as pas mis mes pieds dans le plat.  Au contraire je trouve que ta réflexion sur l'enfant parfait est plus tôt justement très juste et appropriée dans les circonstances.  Ce que je voulais juste souligner c'est qu'effectivement le monde médical d'aujourd'hui, s'il a beaucoup évolué, ne résoudre encore justement pas tout.
J'ai un peu l'impression que les couples (surtout ceux, bébé premier rapport ou premier regard d'ailleurs ) ont l'impression que l'échographie va gommer tous les problèmes en passant dessus. Et pour sur les gens sont cons.... Comment faire une réflexion comme celle que j'ai entendue,  c'est peut être pire que la stupidité, plutôt de la grossièreté mais je suis blindée et mon bébé est tellement top que c'est pas grave du tout ce que les gens peuvent penser.
Bien sur, on ne pensait pas basculer dans le monde du handicap comme cela, mais c'est un handicap gerable et mon bébé se débrouille comme un chef.
Et puis dans certains de mes amis frappés de la même manière que moi certains ont eu des réflexions tellement pires du style : faites en vite un deuxième, pour ne pas rester sur un échec,  eux le savaient avant la naissance alors les gens étaient encore pire : ha vous le saviez, bon ben vous l'avez choisi alors, demmerdez vous.   Ou encore d'un médecin à la sortie de la mat : amusez vous bien .....
Je fais partie d'une association française et tous ces gens m'ont bien aidé à relativiser et tous ces nouveaux bébés font un peu partie d ma famille, c'est très fort comme sentiment.

Jolivivi, je suis désolée pour vous.  J'y croyais pourtant :-(

Pur ce qui est des problèmes de couples en PMA je peux vous dire que c'est un grand classique quand même.  Les hommes se sentent encore plus impuissants que nous, parce que nous, on est activé dans les traitements, eux ne peuvent voir ça que de loin et être spectateur inefficace.  Je vous ré raconte mon témoignage à ce sujet.  Nous sommes passés en PMA parce que mon mari a été opéré d'un cancer de la prostate.  Donc il est devenu stérile.  (Et pour beaucoup d'hommes stérilité = impuissance). Je sais c'est débile mais c'est comme ça.  Tant qu'ils ne comprendront pas que l'impuissance c'est pas la même chose du tout, ils auront dû mal avec tout les protocoles.  
Il n'empêche qu dans notre cas, c'est bien ce qui est arrivé en plus de la stérilité. Et depuis, zhom, se sent comme un quart d'homme (bien sur il y a le viagra, mais au début c'était 14 euros la pilule, alors autant dire que notre portefeuille gérait notre sexualité et que ça a été une période tres dure.   Pour moi mais surtout pour zhom qui a fini par faire une dépression dont il sort difficilement ( surtout que sa mère, son frère et son père sont morts successivement en un intervalle d'un an).   J'ai maintenant un homme que je dois sans cesse rassurer.  
Par contre le bon côté des choses c'est que la naissance de notre bonhomme, lui a rendu une certaine estime et que pour certains, les suites de l'opération ne sont plus : il aurait retrouvé sa vitalité et sa fécondité par magie ;-).  

La vie est bizarre, injuste.   Je connais des gens sans enfants qui en mériteraient pleins et d'autres avec qui aurait  mieux fait de ne jamais en avoir.  Pareil pour la maladie et le handicap.  Mais la vie est ainsi faite.  Et je vous rassure, pas d'apitoiement sur mon sort.  Ici.  Juste un témoignage pour informer.  (Vers 48 ans faites faire un tcheck up à vos hommes chez le médecin et demander leur de vérifier le taux de PSA, si je n'avais pas trainé mon homme de force chez le médecin, il mangerait les pissenlits par la racine) parce qu'il n'avait aucun symptômes, rien du tout.  Et les cancers des vieux vont de plus en plus chez les jeunes maintenant.

Mais j'arrête, je pollue le post lâ et ce n'est pas le but.  
Juste de penser à autre chose, parfois ça fait du bien.
Un gynécologue qui travaillait avec ma sœur disait toujours aux gens qui ne savaient pas avoir d'enfants : prennez un chien ..... Et hop après ça marchait ... Comme parfois le fait de démarrer ses démarches d'adoption.  Ça suffit à arrêter de se mettre la pressions à la performance
 Courage à toutes.

Cindy, je comprends mieux, si ça aide pour l'endomètre, alors foncé bien sur.

Punki, peut être que de tenter de changer de centre, va te changer suffisamment les idées .... En tout cas, ça me démonte pas mal, cette idée d'être sélectionnés à l'entrée.   Je trouve ça révoltant , ignoble et injuste.

Publicité

n°4062671
LOVEBEBE5
Profil : Régulier
lovebebe5
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2014 à 13:27:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai écrit sans mes lunettes et c'est bourré de fautes, j'en rigole de me relire.  Sur qu'il doit être dur de mettre MES pieds dans le plat ... Enfin. J'espère que vous comprendrez tout ce que j'ai voulu dire ;-)

n°4062672
annango
Profil : Discret
annango
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2014 à 18:20:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles,

Merci a vous toutes, merci a Lovelovebebe5, a Punkibrewstep, à Waon, a Cindy...Je me sens mieux aujourd’hui, grace à vous
J'ai lu vos profils et je comprend que notre combat au CPMA est très compliqué, longue et fatiguée.. pour arriver au bout, je sais, mais honnêtement, j'ai peur, j'ai vraiment peur, j'ai mal dormi depuis plusieurs nuits. J'ai peur que avec mon problème + mon mari ( oligo asthénozoospermie) on ne peut pas être parents, je m'en veux moi même. J'ai peur de tout, J'ai peur quand il y a quelqu'1 ma posé la question concernant les enfants...Je n'ai pas bien préparé psychologique, j'avais pensé simplement que une fois on arrete les pilulles, on sera tombe enceintes. Mais non, ce n'est pas comme ca, Mes amis étaient enceintes naturellement meme une amie a 42 ans, les autres ont deux enfants, et une amie hier vient de m'annoncer qu'elle est enceinte 3e bebe.
Je suis très contente pour elle, mais, je suis triste pour moi, et pour nous, je pensais à vous tous.
En plus, le parcours au CPMA est très longue et c'est dur à gérer le temps quand on travaille. Je dois toujours courir pour ne pas trop en retard au travail, et travailler tard les autres jours pour compenser... car je ne veux dire à personne.
Pour ma part, ma gygy disait qu'elle prendra le contact le nouveau gygy pour moi, maintenant je suis en repos, sans de traitement, et possible de faire la pompe debut juin.
Les filles, je vous lis tous les jours depuis 4 jours. Je suis contente pour vos bonnes nouvelles et je suis triste aussi pour les mauvais nouvelles. Je nous souhait de bon courage., on continue... On a encore 6 mois pour annee 2014 pour faire notre reve.
Bonne soiree a vous tous. Bisous

n°4062673
LOVEBEBE5
Profil : Régulier
lovebebe5
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2014 à 20:01:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'avoue qu'en ce qui me concerne, les premiers bébés des amis c'est encore passé plus ou moins bien.  Mais les deuxièmes c'était comme me prendre un coup de poing en pleine figure.  Je crois que ça vraiment, c'était LE truc de trop, ça me renvoyait beaucoup trop à ma stérilité et choses que je n'avais jamais fait, une fois, à l'annonce d'un deuxième bébé j'ai quitté un repas en plein milieu chez des amis tellement j'étais bouleversée.  Dans ces moments là j'étais persuadée que ça ne marcherait jamais.  J'étais effondrée.

n°4062674
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2014 à 21:00:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cela fait 4 ans que l'on essaie, les premiers bébés conçus depuis ce laps de temps ont 3 ans et certains ont déjà eu le temps d'en faire 2 alors que nous pas un seul ! J'avoue c'est dur !


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4062675
LeaAsia
Profil : Régulier
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2014 à 04:34:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a toutes,

desolee Jolivivi que cela n'ait pas marche cette fois-ci encore. Allez la prochaine sera la bonne.

Punki, en reponse a ta question, dans mon centre les embryons sont notes de 1 a 5, 5 etant le max, les criteres sont intrinseques aux embryons, les moins bonnes notes (1 et 2) ont effectivement moins de chance d'etre viables car par exemple leur division cellulaire peut etre trop lente, imparfaite ou je ne sais quoi d'autre. Le fait qu'ils s'accrochent ou non est encore un autre sujet, lie notamment a la qualite de l'endometre de la future mere et a une intervention divine ou a la chance, bref a la grosse inconnue.  
Mais tu as raison meme s'il n'y a pas une correlation parfaite entre qualite de l'embryon et grossesse, ca aide.

Tu connais les criteres d'acceptation/refus dans le nouveau centre de PMA? Ou cela reste flou? C'est quand la commission de choix des dossiers? Je trouve cela assez dingue moi aussi, mais si la reponse est rapide et permet rapidement de se repositionner sur une alternative sans perdre 3 a 6 mois avant un rdv pour ensuite s'entendre dire au revoir, c'est quand meme preferable.
Mais bon, on dit ca et tu n'en auras peut-etre pas besoin apres ton IAC demain!

Concernant l'amalgame general infertilite-impuissance, ou meme fertilite imparfaite - masculinite mise en cause, je crois que cela fait effectivement partie des difficultes psycho pour nos conjoints et des raisons premieres pour lesquelles ils ne veulent pas en parler a l'exterieur - c'est tres vrai en tout cas pour le mien.

Annango, as-tu deja consulte un psychologue specialise PMA ou qui connait bien ce sujet? Demande eventuellement des coordonnees a ta gygy. Cela peut aider a comprendre et mieux accepter la situation, a moins se sentir "nulle et incapable". Ce n'est pas la reponse absolue et il faut s'en detacher a un moment, mais ca file un coup de main.
Par ailleurs, il est preferable de ne pas avoir d'echeance en tete, de rester juste fixer sur un objectif de long terme. Cela rend le process toujours long plus facile a supporter et cela permet de ne pas se rajouter de moments d'intense deception, additionnels a celui de l'arrivee de la mauvaise nouvelle habituelle tous les mois.

Bon courage a toutes et a bientot


---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4062676
annango
Profil : Discret
annango
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2014 à 07:53:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jolivivi: c'est triste de ne pas marcher cette fois. On continue le combat. Tu vas continuer le meme medoc pour demain?

n°4062677
annango
Profil : Discret
annango
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2014 à 07:53:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jolivivi: c'est triste de ne pas marcher cette fois. On continue le combat. Tu vas continuer le meme medoc pour demain?

n°4062678
jolievivi
Profil : Discret
jolievivi
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2014 à 07:59:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a toutes...

Merci a toutes pour votre soutiens

Annango pour répondre a ta question oui je reprend le meme cachet pour 5jours ( clomid) 1comprimer

et ma premiere éco es la 22 au matin

n°4062680
annango
Profil : Discret
annango
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2014 à 20:41:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir les filles, j'ai une question, est ce qu'on peut ne pas ovuler( n'ovule pas) meme si on a declenche l'ovulation par le traitement?
Merci bien
Bonne soiree a toutes
. Bisous

n°4062684
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2014 à 03:29:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,

Annango, je crois qu'il peut avoir des échecs d'ovulation malgré l'ovitrelle. Je me rappelle qu'un de mes gynéco me faisait toujours une écho après l'ovulation présumée pour voir s'il y avait un corps jaune. Mais bon je le soupçonnait aussi de faire ça uniquement pour gagner plus d'argent ...

Punki, je pense à vous pour cette IAC, j'espère qu'elle va vous apporter enfin ce que vous souhaitez.
Quand a lieu la commission pour l'acceptation du dossier dans le nouveau centre ? Tu ne vois pas un médecin dans un premier temps alors ?

Jolivivi, désolée que ça n'ai pas fonctionné. C'est donc reparti pour un cycle.
Dans votre centre, avez vous le droit de choisir les caractéristiques du donneur ? Est ce le même lorsque vous faites plusieurs IAD ?

LeaAsia je pense aussi que l'amalgame infertilité-impuissance est une des raisons pour lesquelles mon homme n'en parle quasiment pas à l'extérieur.
Jusqu'ici nous n'avons pas eu trop de problèmes de ce type même si c'était plus délicat lors des rapports programmés par les médecins surtout que parfois nous nous croisions juste car lui travaillait le jour et moi la nuit .. . mais en dehors de ça je ne le préviens pas vraiment des périodes présumées d'ovulation sauf ce mois ci, j'aurai mieux fait de ne rien dire.

Profitez bien de votre week end romantique à la plage.

Lovebebe, ta vision sur l'enfant parfait et le handicap est très juste. Je pense qu'il est impossible de savoir qu'elle serait notre réaction lors d'un diagnostic prénatal, chaque histoire est différente et chaque décision se respecte car ce sont les parents qui vivront avec l'enfant et eux seuls savent s'ils sont prêts à l'assumer et imaginer si leur enfant pourra vivre heureux ou non.
Vaut il mieux savoir ou non ? La question ne se pose plus quand le handicap est découvert à la naissance.
Cette semaine, deux bébés de mon service sont nés avec un handicap non dépisté avant la naissance. Un a les deux pieds désaxés (pieds bots) et un autre est porteur de trisomie 21 avec pathologie cardiaque.

Bisoux
Message édité par cindy553 le 16/05/2014 à 09:57:48

---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4062685
ManoLlo
Profil : Discret
manollo
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2014 à 09:33:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles!

J'ai donné très peu de nouvelles ces dernières semaines, mais sachez que je ne vous oublie pas... Je vous lis, quotidiennement, en silence...
Je prends part aux désillusions des unes, aux divers questionnements des autres, et surtout à l'attente de chacune d'entre vous. Et je continue de croire que l'issue sera positive, je veux y croire, pour vous, les femmes fortes que vous êtes!

Jolievivi, j'espère que tu tiens le coup. On est plusieurs à savoir ce que tu vis, plusieurs à être déjà passées par là. Je sais, de savoir cela n'atténue en rien le désarroi et la tristesse. Mais tu sais qu'ici tu peux craquer, haïr la terre entière, personne ne t'en voudra... Et quand tu te relèveras, prête à combattre (peut-être est-ce déjà le cas), on sera là aussi pour te soutenir. Allez, courage!

Annango; bienvenue. Je vois que ton parcours n'est pas simple non plus. Concernant la non ovulation malgré l'ovitrelle, comme Cindy, je crois que c'est possible. Mais je ne peux t'aider davantage, désolé...

Punki: le moral a l'air d'être en dents de scie... Que je te comprends! Quelle bonne idée de regarder ce qui se passe dans les autres centres, d'autant plus si tu as la possibilité de le faire. Mais comme les filles, je suis sidérée par ces centres qui prennent sur dossiers et commissions... La route est déjà longue et perturbée, on n'a pas vraiment besoin de cela en plus...
Tu es suivie à Paris, donc?
Concernant ton nombre réduit de follicules, sache que, lors de mes 2 FIV, je n'ai jamais eu profusion de follicules... Les ponctions ont donc souvent été décevantes, et pourtant... Comme disait mon gynéco, 1 suffit... Mais on aimerait tant que ces petits follicules prolifèrent, c'est plus rassurant...

Cindy: j'ai gentiment souri quand j'ai lu ton comm sur la prière... Je te rejoins sur la plupart des points... Je crois que chacune doit trouver sa force là où elle peut, et il faudrait que les gens de l'extérieur respecte cela... même si j'ai entièrement conscience que ta patiente ne pensait absolument pas à mal... Quand on passe par ce que l'on traverse, les croyances, quelles qu'elles soient, peuvent être fortement chamboulées... Pour ma part, je me suis souvent posée la question: "crois-je en qqn ou qqch?"... Notre parcours ne m'aidait pas à trouver une quelconque réponse.

LeaAsia, j'espère que le moral est là et que tu couves bien... Je t'envoie mille milliards d'ondes positives!

Boulette, où es-tu? Comment vas-tu? Du nouveau?

LoveBebe: tu as l'air de te porter à merveille. Je crois que tu as ton rdv bientôt, c'est ça? (désolé, j'ai du mal à remonter dans la tonne de messages pour avoir ma réponse ;-))

Waon, j'espère que tu prends soin de toi, de vous... Et que tu ne te défonces pas trop au boulot... Tranquille, hein?

Zouze, maintenant que les frayeurs sont passées, j'espère que tu souffles un peu et que tu tricotes les petits chaussons bleus...

Pour notre part, lors du rdv du 4ème mois, nous avons eu la joie d'apprendre que notre champion est en fait une petite championne. L'un ou l'autre, on était heureux... Mais de mettre enfin un "pronom" certain lorsqu'on en parle me ravit...

Je pense fort à vous toutes, même celles que je n'ai pas citées...
Je vous envoie du positif, encore et encore... Je continue de vous lire, peut-être silencieusement, et j'attends impatiemment de bonnes nouvelles...


---------------
Moi: 33 ans; Ma moitié: 34 ans.
6 ans 1/2 d'essais, infructueux.
Septembre 2012: un mariage féérique, une façon aussi de mettre ça de côté!
Mai 2013: 1er rdv PMA.
Sept/Oct 2013: Fiv1 / protocole long (decapeptyl/GonalF/Ovitrelle).​
Ponction: 4 ovocytes. 4 embryons mais de qualité moyenne. 3 embryons transférés. Résultat pds négatif.
Janvier 2014: Fiv2 (Icsi) / Protocole court. Menopur en intramusculaire/Orgalutran/Déc​lenchement Gonadotrophine.
Ponction: 6 ovocytes. 5 embryons de très bonne qualité. 3 transférés, 2 au congel.
Fév 2014: pds +++>. Taux 180; puis 700; 3089 et 5014. On respire... un champion s'est accroché!
8 avril 2014: écho des 3 mois. C'est la fête là-dedans pendant 30 minutes: le champion prend mon utérus pour un toboggan et un trampoline. Bref un moment émouvant que je partage avec mon mari, si fier...
14 mai 2014: rdv du 4ème mois. Tout va bien; et surtout, nous apprenons que notre petit champion est en fait une petite championne!
Prochain rdv: écho des 5 mois le 17 juin.
En attendant, nous avons hâte de sentir notre "petite d'homme" gigoter...
Patience, quand tu nous tiens...
n°4062686
jolievivi
Profil : Discret
jolievivi
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2014 à 09:44:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a toutes ...

cindy553  pour répondre a ta question il y a 3 ans que on c etait renseigner a la pma oui on pouvais choisir pour avoir une ressembles avec ma compagne donc couleur des yeux et cheveux mais la loi a changer et on ne peu plus choisir

ManoLlo

je n en veux pas a la terre entière lol
 je ne baise pas les bras mais je me dis que je n  ai jamais eu de soucis pour tomber enceinte pour ma fille j avais appris ma grossesse a plus de 3mois j ignorais être enceinte puisque a l époque je prenais la pilule j avais mes règle rien ne pouvais laisser penser que j attendais bébé
et la sa a l air si compliquer d y arriver  

je me dis aussi que ci cet essais ne fonctionne pas il faudra a nouveau commander des paillette et l attente peut être longue mais bon je demanderai a mon gyné comment sa va se passer a mon prochain rdv chez lui

Bonne journéé a toutes

n°4062688
LOVEBEBE5
Profil : Régulier
lovebebe5
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2014 à 12:00:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Annango, oui je penses qu'on peut avoir un échec d'ovulation et qu'à mon avis ça doit être ça qui provoque les kystes dans les OPK.

Manolio... Quelle bonne nouvelle une princesse '.... Bon alors si on a déjà un ptit gars et une princesse, on remets les compteurs à zéro pour moi ça peut être l'un ou l'autre bien que je ne fasse normalement que des garçons :-( mon rv devait être le 13 mais ils l'ont mis au 20 donc encore quelques jours à attendre mais se sera trop tôt pour le sexe en théorie surtout si c'est une fille ;-). Mais sait on jamais ??? En tout cas ça ferait bizarre, avec mes 4 mecs ....

Cindy, je te tire mon chapeau quand même, de travailler avec des bébés, ça doit pas être facile .... C'est moche la pour les deux bébés de ton service .   Moi je suis toujours heureuse de me dire, mon bébé est bien et ça aurait pu être tellement plus grave, mais la on est en plein dedans, Wow, quel choc.

n°4062690
Punkibrews​ter
Profil : Régulier
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2014 à 15:06:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles!

Bon, IAC4, fait! Ça s'est plutôt bien passé, avec un record battu pour nous : 6,6 millions de zozos. Décidément, c'est à n'y rien comprendre… Qu'à 20 jours près, la différence soit aussi énorme. Je commence à me demander si l'addiction de mon amoureux est vraiment pour quelque chose dans cette histoire… Je pense qu'on va en discuter quand on verra le médecin le 23.

J'ai aussi reçu le dossier de Beclere. C'est un petit questionnaire sur les antécédents de chacun (généraux, gynéco et uro), ainsi que sur l'historique de l'infertilité du couple. Il faut que je remette un peu d'ordre dans tous nos résultats d'examens. Il va y avoir un bon paquet de photocopies à faire!

Manollo, je suis suivie à Montsouris. C'est là que nous avait orienté mon gynéco. Beclere, c'est à peine plus loin pour nous, alors je me dis pourquoi pas... Avec de gros points de suspension tout de même parce que ce que j'ai lu sur internet ne me convainc pas tout à fait (en terme d'accueil, de suivi du dossier…). Donc je préfère me rendre compte par moi même et nous aviserons ensuite. Félicitation pour la championne :-) Chaussetes roses pour toi donc. Ben au travail alors :-)

Cindy, il y a une commission à chaque fin de mois. Ils demandent une lettre du médecin, mais j'ai donné l'exemplaire que j'avais eu dans mon centre actuel. Je pense que je peur mettrai un courrier pour leur expliquer.

Je viens de passer en mode espoir. Ça va durer 12 jours certainement. On s'est même permis de parler de nos préférences de sexes. Mon amoureux s'en fiche. Moi j'aimerais bien un petit gars. Bref, on se projette un peu, ce qu'on ne s'est pas permis depuis bien longtemps. J'espère que l'atterrissage ne sera pas trop dur.

Bises à toutes


---------------
Mon amoureux et moi, 37 et 36 ans, sommes ensembles depuis 2006.
Arrêt de contraception en septembre 2011, nous sommes suivis pour infertilité depuis mars 2013. Lui a une tératozoospermie, moi ça va...

1ère iac le 31 octobre 2013 : résultat négatif
IAC 2bis le 27 janvier 2014 : négative
Iac 3 le 17 avril 2014 : résultat négatif
IAC 4 le 16 mai 2014: +++! DPA le 13/02/15

Siméon est arrivé le 16 février 2015 et fait notre bonheur!!!

Retour en PMA en juin 2015 pour Bébé 2!!! Les résultats du spermogramme sont trop faibles… C'est parti pour les FIV ICSI!

Première FIV au programme : Octobre 2015. Ponction le 21 : 15 ovules utilisables, mais seulement 4 embryons obtenus. Hyperstim et transfère d'un embryon le 24 octobre : +++++!
DPA le 20/07/2016

La famille s'agrandit le 22 juillet 2016 avec l'arrivée de Mélusine!

A suivre...
n°4062691
annango
Profil : Discret
annango
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2014 à 16:45:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles,
Merci aux filles pour les réponses de ma question, je pense que c'est possible d'avoir les échecs au déclenchement même si on a des grandes follicules mais pas en bonne qualité?
Manolo: félicitation à toi et ton mari. j'espère que les filles ici et moi aurons un bonheur comme vous très très vit.
Pinki: je te souhaite et je crois vraiment pour ton essai IAC ce mois -ci
Jolievivi: je te souhaite une bonne stimulation cette semaine.
Cindy: je vois que tu vas recommencer une nouvelle stimu début juin? on fera un peu près le même période alors.
Pour moi, j'ai regardé sur internet l'info concernant la pompe, je vois que c'est solution pour quelqu'1 qui échec à clomid. j'espère que je m'adapte mieux à la pompe, j'attends avec impatience de pouvoir commencer nouvelle stimul, mais bon, je dois attendre quand les règles reviennent pour le faire
je pense que je vais partir quelques jours ce weekend pour changer l'air.
je vous souhaite un bon weekend
bisous

n°4062693
sab1157
la patience mon ami
Profil : Discret
sab1157
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2014 à 19:02:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

naloumirabelle a écrit :

Bonjour à toutes,

je suis toute nouvelle ici, et par une nuit d'insomnie, j'ai décidé d'enfin assumer et partager cette expérience avec vous (et qui je pense, sera longue...).

J'ai parcouru les posts et aucun posts ouverts pour les 2014ettes ! Alors le voici !!

Pour en savoir plus sur moi (et ensuite j'essaierai de créer une signature !):
Chéri et moi mariés en aout 2011, j'aurai 30 ans le 8 novembre.
novembre 2011 : détection de l'azoospermie définitive de chéri (tests hormonaux, écho prostate et testicules etc.)
Nous commençons la procédure d'adoption immédiatement, je ne veux pas de donneur pour le moment.
Décembre 2012 : agrément obtenu pour l'adoption
Réflexion à partir de mi-2012, nous sommes suivi depuis le début à la clinique du Chesnay par le Dr Soudré (région parisienne), et il me soutient et me convainc de faire les examens au cas où.
Après une grande peur, je me suis décidée et ai fait tous les examens : hystéro ok, PDS ok, echo ok, je suis juste ompk (mais pour le moment ca ne m'inquiète pas).
Rdv pris à la clinique Edith Clavell en Belgique le 16 octobre pour le 1er rdv. L'insémination devrait avoir lieu 2-3 mois après.
Nous voyons le Dr Soudré deux jours après notre visite en Belgique dans deux semaines, mais il m'a bien expliqué que j'aurais droit aux piqures , surtout avec mes ompk.

Voilà voilà, vous savez tout !!!

Et vous, les essayeuses, où en êtes vous ???

A très bientôt !!

Elodie



Coucou Naloumirabelle,

j'ai créer un post qui s'appel mon parcours IAC si ca t’intéresse jettes y un ptit coup d'oeil.... et bon courage à toi pour la suite!!!! ;-)

n°4062715
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2014 à 08:48:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ManoLlo, une pepette félicitations :-) !
Pour la maman de mes petits patients je pense effectivement qu'elle ne pensait pas à mal mais ça m'agace que les croyants ne respectent pas le choix des non croyants.

Jolivivie merci pour ta réponse. Donc si je comprends bien vous enchainez sur la 2e IAD avec le même donneur et si ça ne fonctionne pas il faut entamer à nouveau de démarches pour avoir à nouveau des paillettes ? Moi qui imaginait que c'était du sperme frais c'est vrai que c'est difficilement envisageable ...
Je croise les doigts pour que ça se passe bien pour cette seconde tentative.

LoveBebe, ça va je ne me plains pas, j'adore mon métier, j'ai toujours voulu travailler avec les enfants. Et à défaut d'avoir mes propres enfants je m'occupe de ceux des autres, ça compense un peu. J'ai le sentiment d'être utile et de toute façon je ne saurait pas faire autre chose.

Punki félicitations ! Te voilà à nouveau en mode couveuse ! J'espère que ça va fonctionner cette fois ci.

Annango, je dois attendre encore un mois supplémentaire, selon mes estimations, la stim débutera fin juin.
Il me semble qu'une fille du forum mais d'un autre post avait testé la pompe mais elle avait une anovulation d'origine hypophysaire et pas un échec de réponse au clomid. L'échec du clomid se traite par des gonadotrophines.
La pompe doit permettre d'affiner encore le traitement mais je n'en sais pas plus.
Quand est ton prochain rdv ?

Sab, tu as répondu à la créatrice de ce post qui a lâché le fil des discussions étant donné qu'elle est enceinte depuis son IAD ...

Bon de mon côté, week end plutôt tranquille, on avait envie de s'évader avec chéri mais la météo ne s'y prête pas. Pluie, vent et températures autour de 20° on a plus l'habitude.
Vu que nos projets de voyages tombent à l'eau avec les FIV on a décidé de s'attaquer à la rénovation complète de notre dalle de bain. Après le jardin ça va nous occuper l'esprit.

Bon week-end à toutes.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4062716
jolievivi
Profil : Discret
jolievivi
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2014 à 10:00:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a toutes

cindy553 nous commençons le3eme essais iad sais pour cela que nous devrons recommander des paillettes si sa ne fonctionne pas

bonne journée a toutes

n°4062718
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2014 à 06:40:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Autant pour moi je pensais que c'était le deuxième. Un peu perdu entre chacune sans signature.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4062720
annango
Profil : Discret
annango
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2014 à 08:41:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles,
Cindy: je ne sais pas exactement quand je puisse avoir nouveau treatment, jaurai un rdv le 28/5 pour une discussion
Bonne nouvelle semaine a tous
Bisous

n°4062726
LeaAsia
Profil : Régulier
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2014 à 07:14:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a toutes,

je reviens en forme et bien bronzee de mes 4 jours de vacances a la plage. Cela fait vraiment du bien de temps a autre.
Decidement rien n'est pareil que la derniere fois. Mon bidon a fini de degonfler ce we. Les petites crampes, qui peuvent etre bon signe mais ne sont pas a prendre au pied de la lettre, sont arrivees bien plus tot, hier soit une semaine pile apres le transfert - la derniere fois c'etait plutot apres 10 jours.
Bon on verra bien. Et pas tout de suite, je n'en suis encore qu'a la moitie.

Punki, ravie de voir que les resultats etaient meilleurs que precedemment. Apres tout, le jour J c'est drolement plus utile que pour faire un spermogramme ;)
Du coup quand tu as mentionne que vous aviez discute vos preference de sexes, j'ai pense a autre chose, avec l'esprit bien mal tourne. Et j'etais surprise que tu mentionnes le sujet...
Bon courage pour la preparation du dossier qui devrait t'occuper pendant les 15 jours d'attente.
Et reflechis bien a la prochaine option tricot!

ManoLlo, super nouvelle pour la princesse au bonnet rose - l'alternative aurait ete aussi bien, mais cela permet un equilibre avec Zouze.

Cindy, tu as commence ton cycle preparatoire a la stim ou pas encore? Bon courage pour cette vague de froid et bon amenagement de la salle de bain.

Jolievivi, bonne nouvelle stim avec le restant de vos paillettes.

LoveBebe, ca approche l'echo des 3 mois, c'est demain. Reviens nous donner des nouvelles.

Annango, j'espere que tu t'es bien vide l'esprit ce WE. Cela t'aidera a avoir un rdv la semaine prochaine bien complet et rassurant.

Waon, j'espere que tout va bien. De ton cote, la couleur des chaussettes et bonnet n'est pas encore determinee? Ou tu preferes avoir la surprise?

Et pour mettre a jour rapidement sa signature, on clique sur le lien ci-dessous,  c'est tres facile a faire.
http://forum.infobebes.com/use [...] amp;page=2

Bises a toutes
Message édité par LeaAsia le 20/05/2014 à 07:49:31

---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4062727
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2014 à 10:55:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,

Les filles vous êtes où ça va par chez vous ?

LeaAsia contente de voir que votre week-end s'est bien passé.
Chez moi rien de nouveau pour le moment, je passe pas mal de temps au travail, je suis revenue travailler dimanche sur ma petite semaine et j'ai enchainé lundi sur ma grande semaine.
Côté traitements, je finis le duphaston demain avec une fin de cycle certainement en fin de semaine.
Je vois la gynéco demain pour faire le point sur la FIV1, l'hyperstim et discuter de la FIV2 et du drilling.

Bises à toutes.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4062728
Punkibrews​ter
Profil : Régulier
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2014 à 21:23:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir bonsoir!

C'est vrai que le forum est bien calme ces derniers jours…

Cindy, je viens d'aller faire un tour pour regarder ce qu'est un drilling (drôle de nom d'ailleurs… Mais où sont-ils allés le chercher???) J'étais passée à côté de ça dans tes précédents posts. Ça a l'air de donner des résultats encourageants. Enfin le rendez-vous est là!!! J'espère qu'elle pourra te donner des réponses satisfaisantes et surtout qu'il y aura matière à te rassurer pour la suite. Tu nous raconteras???

LéaAsia, tu as en effet l'esprit bien mal tourné!!! Mais on parlait bien d'avoir des garçons ou des filles :-) Le dossier est parti dès samedi. Donc ça ne va pas trop m'occuper. Mais je ne suis pas encore passée en mode psychotage. Ça sera moins évident dans quelques jours je suppose… J'espère que ton corps va continuer à te raconter de belles histoires, et surtout qu'elles vont se concrétiser. La première moitié est faite! Bon courage pour la deuxième (je la trouve vraiment plus dure…)

Annaango, je pense aussi qu'il est possible que l'ovulation échoue malgré une stim. La médecine n'est jamais une science exacte. Mais quand même, un médecin en saura surement plus que nous. A rajouter dans la liste des questions… J'ai l'impression que tu es plus en forme aussi. Cool!

J'ai une question (vraiment bête) pour tout le monde… A la stimulation du mois dernier, j'ai eu des maux de ventre et de petites nausées. La gygy m'a dit qu'avec la dose que je prenais, ce n'étais pas possible que le traitement soit en cause. D'accord, je somatise… Vous ne le saviez pas docteur?
Depuis la fin du traitement de ce mois, j'ai aussi des petits maux de ventre qui ne passent pas (plusieurs fois par jour), et une gène à un ovaire qui devient douleur quand je tousse (oui je suis malade aussi…). Bref, rien de bien gênant, mais je n'ai pas souvenir que ça me soit déjà arrivé, avec ou sans traitement. 5 jours après l'ovulation, je ne devrais plus sentir mon ovaire, non? D'autant que les follicules étaient sur l'autre. Ça vous arrive à vous aussi? Je n'ose pas encore déranger un médecin pour ça, mais comme je le sens tout le temps, ça me préoccupe…

Voilà donc pour les news. Belle soirée à toutes!


---------------
Mon amoureux et moi, 37 et 36 ans, sommes ensembles depuis 2006.
Arrêt de contraception en septembre 2011, nous sommes suivis pour infertilité depuis mars 2013. Lui a une tératozoospermie, moi ça va...

1ère iac le 31 octobre 2013 : résultat négatif
IAC 2bis le 27 janvier 2014 : négative
Iac 3 le 17 avril 2014 : résultat négatif
IAC 4 le 16 mai 2014: +++! DPA le 13/02/15

Siméon est arrivé le 16 février 2015 et fait notre bonheur!!!

Retour en PMA en juin 2015 pour Bébé 2!!! Les résultats du spermogramme sont trop faibles… C'est parti pour les FIV ICSI!

Première FIV au programme : Octobre 2015. Ponction le 21 : 15 ovules utilisables, mais seulement 4 embryons obtenus. Hyperstim et transfère d'un embryon le 24 octobre : +++++!
DPA le 20/07/2016

La famille s'agrandit le 22 juillet 2016 avec l'arrivée de Mélusine!

A suivre...
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  95
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FIV en cours ou en attente de résultats 44 09/12/2013 à 17:25:08
Hyperstim 0 24/09/2013 à 20:30:28
est ce possible de tomber enceinte avec ma pillule du lendemain. 1 18/09/2013 à 13:45:42
Perte sang J9 post transfert et test négatif 0 18/09/2013 à 10:14:17
je veux un bb je suis triste 2 25/09/2013 à 00:48:04