Stérilité, fertilité : sophcoeur62 et 102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  95
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4062728
Punkibrews​ter
Profil : Régulier
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2014 à 21:23:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Bonsoir bonsoir!

C'est vrai que le forum est bien calme ces derniers jours…

Cindy, je viens d'aller faire un tour pour regarder ce qu'est un drilling (drôle de nom d'ailleurs… Mais où sont-ils allés le chercher???) J'étais passée à côté de ça dans tes précédents posts. Ça a l'air de donner des résultats encourageants. Enfin le rendez-vous est là!!! J'espère qu'elle pourra te donner des réponses satisfaisantes et surtout qu'il y aura matière à te rassurer pour la suite. Tu nous raconteras???

LéaAsia, tu as en effet l'esprit bien mal tourné!!! Mais on parlait bien d'avoir des garçons ou des filles :-) Le dossier est parti dès samedi. Donc ça ne va pas trop m'occuper. Mais je ne suis pas encore passée en mode psychotage. Ça sera moins évident dans quelques jours je suppose… J'espère que ton corps va continuer à te raconter de belles histoires, et surtout qu'elles vont se concrétiser. La première moitié est faite! Bon courage pour la deuxième (je la trouve vraiment plus dure…)

Annaango, je pense aussi qu'il est possible que l'ovulation échoue malgré une stim. La médecine n'est jamais une science exacte. Mais quand même, un médecin en saura surement plus que nous. A rajouter dans la liste des questions… J'ai l'impression que tu es plus en forme aussi. Cool!

J'ai une question (vraiment bête) pour tout le monde… A la stimulation du mois dernier, j'ai eu des maux de ventre et de petites nausées. La gygy m'a dit qu'avec la dose que je prenais, ce n'étais pas possible que le traitement soit en cause. D'accord, je somatise… Vous ne le saviez pas docteur?
Depuis la fin du traitement de ce mois, j'ai aussi des petits maux de ventre qui ne passent pas (plusieurs fois par jour), et une gène à un ovaire qui devient douleur quand je tousse (oui je suis malade aussi…). Bref, rien de bien gênant, mais je n'ai pas souvenir que ça me soit déjà arrivé, avec ou sans traitement. 5 jours après l'ovulation, je ne devrais plus sentir mon ovaire, non? D'autant que les follicules étaient sur l'autre. Ça vous arrive à vous aussi? Je n'ose pas encore déranger un médecin pour ça, mais comme je le sens tout le temps, ça me préoccupe…

Voilà donc pour les news. Belle soirée à toutes!


---------------
Mon amoureux et moi, 37 et 36 ans, sommes ensembles depuis 2006.
Arrêt de contraception en septembre 2011, nous sommes suivis pour infertilité depuis mars 2013. Lui a une tératozoospermie, moi ça va...

1ère iac le 31 octobre 2013 : résultat négatif
IAC 2bis le 27 janvier 2014 : négative
Iac 3 le 17 avril 2014 : résultat négatif
IAC 4 le 16 mai 2014: +++! DPA le 13/02/15

Siméon est arrivé le 16 février 2015 et fait notre bonheur!!!

Retour en PMA en juin 2015 pour Bébé 2!!! Les résultats du spermogramme sont trop faibles… C'est parti pour les FIV ICSI!

Première FIV au programme : Octobre 2015. Ponction le 21 : 15 ovules utilisables, mais seulement 4 embryons obtenus. Hyperstim et transfère d'un embryon le 24 octobre : +++++!
DPA le 20/07/2016

La famille s'agrandit le 22 juillet 2016 avec l'arrivée de Mélusine!

A suivre...
n°4062729
LOVEBEBE5
Profil : Régulier
lovebebe5
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2014 à 00:50:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou. Tout le monde .... Je reviens de mon échographie .... Un peu perplexe, apparemment j'ai une oligoamnios soit pas assez de liquide amniotique.  
Plusieurs causes à cela :
Rarement une déshydratation de la maman (c'est vrai je bois très peu pour le moment, car ras le bol d'aller faire pipi tout le temps) mais bon ,c'est pas fréquent que ce soit la cause.
Soit une malformation du fœtus : problème rénal ou trisomie MAIS ça c'est encore un peu tôt pour que ce soit déterminant.
Soit un signe évident d'une future fausse couche surtout quand c'est détecté au premier trimestre ou début du second.
Mais mon gynécologue tempérait quand même en disant qu'on était tôt dans la grossesse, car nous voyons bien un bon cœur qui bat, une taille tout à fait conforme, alors retour la semaine prochaine pour une nouvelle échographie pour mieux se situer.  Car de toute façon il n'existe aucun traitement pour ce problème surtout à ce stade.
Donc j'essaye de ne pas paniquer outre mesure même si je psychote un peu tout de même.  Je vais boire beaucoup plus, me reposer encore plus et renforcer mon traitement post FIV que j'avais commencé à bien diminuer déjà.  Et croiser les doigts

n°4062731
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2014 à 04:31:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,

LoveBebe, zut ! J'espère que cet oligoamnios va rentrer dans l'ordre. J'imagine que ça doit être un peu angoissant de ne pas avoir plus d'explications. Prends soin de toi et tiens nous au courant.

Punki, le drilling vient de l'anglais "to drill" qui veut dire forer, je me suis bien renseignée ! Je suis un peu déçue par la proposition du drilling car déjà c'est par coelioscopie qui veut dire opération et trous dans le bide et en plus dans notre cas, le sperme de chéri n'est pas d'assez bonne qualité selon elle pour que cela suffise à ce que je tombe enceinte avec des rapports. Si elle l'envisage, c'est plutôt pour avoir une meilleure réponse au traitement d'induction pour la FIV mais c'est encore au stade d'expérimentation car selon elle je ne rentre pas dans les standards et il faut essayer des choses qui sortent un peu de l'ordinaire ... Comment devenir un cobaye ? Le hic également c'est qu'elle m'expliquait qu'il faut faire entre 4 et 6 trous par ovaire et que si on en fait pas assez soit 4 ça peut ne servir à rien, et si on en fait 6 ça peut aussi griller tous mes ovocytes et ensuite se retrouver en ménopause précoce ... super ! Donc elle pense à 5 trous.
J'espère donc ne pas avoir à passer par le drilling car même si ça peut être miraculeux ça peut aussi foirer ...
Elle reste optimiste même si elle avoue que notre dossier est très compliqué mais elle me donne le maximum de chances pour que ça fonctionne. On baisse la dose à 100, je risque de ne pas répondre comme de refaire une hyperstim, il faut que je m'y prépare, elle a dit qu'il n'était pas exclut que je sois à nouveau hospitalisée en gynéco sous perf et lasilix mais que ça valait le coup si ça me permet d'être enceinte ... C'est donc le prix à payer pour être enceinte et il faut que je m'y fasse à l'idée.  Car l'hospitalisation et les piqures c'est une chose mais les douleurs, les vomissements et le malaise global c'est vraiment le pire.
Au moins si je suis pas en hypertsim à la prochaine FIV ça sera une super nouvelle !
J'ai aussi compris que le bébé couette est quasi inespéré mais qu'avec les FIV on a toutes nos chances si on arrive à avoir une stimulation correcte.

Fin du duphaston ce soir, fin des bas de contention et du lovenox ! Youpi ! Mais reprise de l'inexium car des que j'arrête, les douleurs reviennent.
Prochaine stim dans 5 semaines environ donc 5 semaines de répit seulement pour les piqures.

Je ne sais pas quoi te dire pour tes douleurs, j'ai également eu des douleurs aux ovaires ce cycle là sans traitement des deux côtés jusqu'à J20 je dirais ... Je ne sais pas à quoi c'est dû, apparemment je n'ai pas eu de kystes et il est peu probable que j'ai eu deux follicules ce mois ci ... J'en ai même pas parlé à la gynéco.
A ta place, si ça te préoccupe, je dérangerai quand même le médecin, tu n'as rien à perdre.
Moi j'ai bien osé lui poser un tas de questions, j'ai débordé sur le temps imparti ...
Les soucis de mon homme pourraient bien provenir de sa torsion testiculaire, mes opk ne viennent pas du fait que j'ai pris la pilule en continu pendant quelques temps, mes douleurs gastriques qui cèdent sous inexium ne sont pas normales et il faudrait que je consulte un gastro entérologue, que je fasse le point avec le cardio concernant le holter car elle n'a rien compris au compte rendu ! et aussi que je trouve un médecin traitant car ça commence à faire beaucoup et elle m'a bien fait comprendre qu'elle n'était pas compétente pour centraliser tout ça. Bon j'ai finit en beauté en lui demandant s'il fallait que je refasse mon frottis qui datait de 1 an 1/2 et elle a accepté ! Comme elle dit c'est le taff de base du gynécologue, n'ayant plus de gynéco traitant elle veut bien faire office, c'est plus simple que ça soit la même personne sui gère tout.
J'ai aussi évoqué le fait que j'avais été mal prise en charge aux urgences gynéco vu que je n'ai pas pu voir de gynécologue, elle m'a dit que pour la prochaine FIV elles me surveilleront de très très près et que j'aurai leurs numéros persos en cas de besoin le soir ou le week-end.
Apparemment j'ai laissé des souvenirs dans tout l'hôpital, elle me dit que maintenant tout le monde connait mon nom, moi qui aime bien être discrète, c'est loupé !

Bises à toutes.
Message édité par cindy553 le 21/05/2014 à 05:42:00

---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
Publicité

n°4062732
LeaAsia
Profil : Régulier
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2014 à 05:36:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
doublon
Message édité par LeaAsia le 21/05/2014 à 05:50:30

---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4062733
LeaAsia
Profil : Régulier
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2014 à 05:48:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a toutes,

LoveBebe, courage pour cette semaine d'ici a la prochaine echo - mardi 27 ou un autre jour? J'imagine que cela va te sembler tres long d'ici la et qu'eviter le psychotage intensif ne va pas etre simple.
C'est quoi ton traitement post-FIV?

Cindy, j'espere effectivement que tu n'auras pas besoin de passer par la case drilling, car cela semble effectivement plutot risque, en plus d'etre franchement pas agreable. Pour Punki, le nom de l'operation a ete repris directement de l'anglais, sans passer par la case traduction en francais. C'est cool que tu aies la possibilite d'un suivi personnalise 24/24 pour la prochaine stim, au dela du service d'urgence. Evidemment j'espere fortement que cela ne te sera pas utile et que tu pourras retourner a ta discretion habituelle.

Punki, je suis bien d'accord avec toi, c'est surtout la 2e semaine d'attente qui est difficile. Cette fois-ci, j'ai l'impression que mon corps ne me dit pas grand chose. En meme temps, c'est peut-etre mieux que de recevoir des messages trompeurs.

Concernant tes reactions a la stim, cela ne me surprend pas completement. A chaque stim, y compris les "petites" pour les IAC a 75 UI, j'ai observe des reactions immediates sur le systeme digestif. Cela peut etre en partie psychosomatique, mais cela fait quand meme partie des effets secondaires mentionnes sur la notice, avec un taux d'occurrence non negligeable. Quand cela se declenche pour la 1e fois, a chaque cycle, 1 a 2h apres la 1e injection, que mon alimentation reste en gros la meme, j'y vois un lien de cause a effet direct, quoi qu'en dise ta gygy. Bizarrement, ces effets secondaires n'ont pas vraiment ete accentues lorsque la dose a fortement augmente pour la FIV 1 et ont ete inverses a ceux des cycles precedents pour la FIV 2. J'avais demande, on m'avait repondu que c'etait frequent et qu'il n'y avait rien a faire.
Concernant les douleurs aux ovaires, j'ai un peu plus de mal a me souvenir comment c'etait apres les IAC. Apres une ponction, c'est de maniere evidente tres different avec une duree de recuperation variable. Et difficile de faire la part des choses entre la reaction a la stim tres forte et a la ponction en tant que telle.
De memoire, les ovaires "tiraient" / etaient gonfles et douloureux pendant toute la stim, mais des le jour de l'IAC, c'etait fini. J'ai verifie, lors des 2 premieres IAC, j'avais refait une seance de sport des le lendemain ou le surlendemain, ce que je n'aurai pas fait si j'avais toujours eu les ovaires douloureux et n'ai clairement pas fait apres aucune des 2 FIV. Hier rien que faire un 100m brasse (et sans battre de record de vitesse) m'a rappele que ca avait beaucoup travaille dedans et que tout n'etait pas encore revenu a la normale.
Ce qui est sur, c'est que j'ai ete plus tendue, pendant la stim lors au moins d'une IAC, au niveau d'un ovaire qui n'etait pourtant pas celui qui "travaillait" - c'etait assez bizarre et je ne sais pas pourquoi. Et a chaque debut de stim, un des 2 ovaires est nettement plus tendu que l'autre, ensuite pour moi ca se lisse.
Bref, pas sur que ca t'aide. J'espere que tu auras d'autres retours pour eclairer ta lanterne.

Bises a toutes


---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4062736
Mamo77
Profil : Régulier
mamo77
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2014 à 08:15:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles,

Je croise fort les doigts pour toutes celles qui sont en attente! Y croire pour vous est la seule chose qui me redonne un peu le moral

Nouvelle stimulation commencée de manière chaotique le samedi 10, hier deuxième contrôle (écho + pds) à J13 et rien n'a bougé depuis vendredi!
Conclusion: arrêt de la stimulation, pas d'insemination ce mois-ci! Et je ne sais pas qu'elle sera la suite car ma Gyneco ma redonne un rdv pour faire le point et changer de traitement! Le 10juin...

Du coup nous devrons refaire les examens quoi qu'il arrive y compris le spermogramme pour Mr.
Je dois sentir les choses car depuis vendredi j'ai le moral dans les chaussettes, je pleure tous les jours! Enfin c'est comme ça ya des hauts et des bas!

Merci à celles qui prendront le temps de lire mes doléances du jour! Et moi je pense fort à vous en espérant avoir de bonnes nouvelles de votre part d'ici la fin du mois.

Bonne journée, bises à toutes


---------------
Moi: 29 OMPK, lui: 37 RAS
En couple depuis 8 ans. Arrêt pilule octobre 2011
Février à fin 2012: duphaston + ovitrelle (aucun résultat)
Février 2013: début des traitements avec monitoring (injection puregon puis hCG)
Novembre 2013: envoie vers une gygy spécialisée et début PMA (spermogramme, hystéro, hunher...)
Mars 2014: le 17 IAC1 pds - le 01/04
Avril 2014: stimulation mais IAC2 annulée
Mai 2014: tentative IAC2 bis échouée mauvaise réponse à la stimulation. Arrêt traitement et pas d'IAC!
Juin 2014: la gyneco nous parle de la FIV
Juillet 2014: Fiv 1. Protocole court antagoniste. 7 ovocytes, 3 embryons, 1 transféré, 1 congelé. Hyperstimulation légère à J10 post ponction.
Pds +++ le 25/07, joie
27/09: urgences car saignements, verdict décollement membrane pôle inférieur.
24/11: echo morpho impeccable , bob tjs au top. Tout est rentré dans l'ordre mais arrêtée jusqu'à la fin...
BB en siege et oligoamnios, surveillance ++ et probablement césarienne programmee a 38sa
Dpa: 11/04
Finalement arrivée le 13/03/15 avec ses 48cm et 2kg810
n°4062737
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2014 à 08:20:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mamo je suis désolée pour toi, prends le temps de digérer la déception, je la comprends tout à fait, j'ai déjà rencontré ce genre de situation lors des IAC. Tout n'est pas perdu, tiens bon, un jour ce sera votre tour.

Je pense bien à toi.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4062738
Mamo77
Profil : Régulier
mamo77
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2014 à 08:41:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Cindy,

C'est vraiment pas simple! Tout tourne dans ma tête...
De nature plutôt optimiste d'habitude chéri a commencé à me parler adoption hier soir! Ça je n'y suis absolument pas prête mais c'est vrai que pour lui l'horloge biologique continue de tourner!

Et sinon, ton rdv s'est bien passé à ce que j'ai pu lire! J'espère que tu as eu toutes les réponses à tes questions. En te lisant je me dis que je ne devrai pas m'en faire car je ne suis pas passé par des choses aussi désagréable que toi! En tout cas, profites des semaines à venir sans traitement (piqûres) et que la prochaine stimulation soit la bonne!


---------------
Moi: 29 OMPK, lui: 37 RAS
En couple depuis 8 ans. Arrêt pilule octobre 2011
Février à fin 2012: duphaston + ovitrelle (aucun résultat)
Février 2013: début des traitements avec monitoring (injection puregon puis hCG)
Novembre 2013: envoie vers une gygy spécialisée et début PMA (spermogramme, hystéro, hunher...)
Mars 2014: le 17 IAC1 pds - le 01/04
Avril 2014: stimulation mais IAC2 annulée
Mai 2014: tentative IAC2 bis échouée mauvaise réponse à la stimulation. Arrêt traitement et pas d'IAC!
Juin 2014: la gyneco nous parle de la FIV
Juillet 2014: Fiv 1. Protocole court antagoniste. 7 ovocytes, 3 embryons, 1 transféré, 1 congelé. Hyperstimulation légère à J10 post ponction.
Pds +++ le 25/07, joie
27/09: urgences car saignements, verdict décollement membrane pôle inférieur.
24/11: echo morpho impeccable , bob tjs au top. Tout est rentré dans l'ordre mais arrêtée jusqu'à la fin...
BB en siege et oligoamnios, surveillance ++ et probablement césarienne programmee a 38sa
Dpa: 11/04
Finalement arrivée le 13/03/15 avec ses 48cm et 2kg810
n°4062739
boulette53​0
Rien n'est impossible !
Profil : Occasionnel
boulette530
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2014 à 15:47:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

J'ai pratiquement 2 semaines voir 3 de retard dans les posts, je les relis et vous renvoie un post d'ici ce soir !

Je pense fort à vous les filles !

Bisous à tout à l'heure !


---------------
Moi : 34 ans / Lui : 34 ans -Essai bb1 depuis septembre 2010
Ok pour lui et pour moi glaire acide
IAC 1/2/3 (avec Ovulation spontanée) - Négatives
IAC 4 Janvier + IAC 5 Mars (avec Ovulation maitrisée) - Négatives
En route pour FIV donc RDV avec nouveau gygy le 17/04/14 et là stupeur découverte Endométriose péritonéale donc cœlioscopie le 06/06 (Endométriose stade IV et polypes dans l'utérus).
Réunion FIV et rdv biologiste fait pour FIV en septembre ou octobre.
Possibilité de faire la dernière IAC en septembre.
n°4062742
waon44
Profil : Régulier
waon44
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2014 à 20:53:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir à toutes,

Mamo, courage, la PMA est un parcours du combattant! Tu y arriveras aussi!
LeaAsia, bon courage pour la 2ème partie de l'attente. Je compatis, cette semaine parait plus longue que la 1ère...
Punki, j'ai eu les ovaires qui ont tiraillé après l'IAC, et ça tiraille toujours de temps en temps, j'espère sincèrement que c'est bon signe pour toi! Concernant les effets secondaires, je confirme pour les nausées, j'en ai eu aussi pendant la stim!
Lovebebe, prends bien soin de vous et ne te stresse pas trop, c'est mauvais pour mini lovebebe!!! tiens nous au courant de la suite.

De mon coté, écho des 12 SA, tout va bien et le gynéco n'a pas l'air plus affolé que ça concernant la pré-éclampsie que j'ai faite pour mon fils... Donc ça rassure. Cette journée a quand même été gachée par mon cher et tendre qui n'a rien trouver de mieux que de se faire retirer son permis pour 3 mois... Ah les hommes des fois je vous jure!

Bonne soirée à toutes


---------------
moi 31 ans lui 32 - mariés depuis le 30/06/2012
moi OPK lui Asthénospermie.
1ère IAC 18/3/2011 résultat -
2ème IAC 26/4/11 résultat: +++
Clément est né à 35SA + 3 pour notre plus grand bonheur. 2.530kg et 47.5cm
IAC 1 le 03/02/2014 -
IAC 2 le 07/03/2014 + le 21/03 DPA: 07/12/2014
Colin est né le 07/12/14 4.320kg et 51.5cm
n°4062744
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2014 à 00:07:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mamo,
Oui le RDV s'est bien passé mais ça c'est obligé, ma gynéco est une crème. Autant j'avais pas du tout accroché quand elle m'avait fait une IAC l'année dernière je la connaissait pas du tout et elle avait été froide et expéditive, autant une fois que tu es sa patiente elle est super douce et attentionnée, elle m'a laissé le temps de poser toutes mes questions.
Mais une fois rentrée à la maison je me suis rendue compte que j'en avais d'autres ... Je les garde sous le coude et il va falloir que je passe par la sage-femme pour lui les poser.

Chaque parcours est différent et on ne peut pas comparer, certes le mien est assez chaotique mais il est certain que ce que tu vis n'est pas facile non plus, personne ne devrait à avoir à passer par là.
Malheureusement on a pas le choix, il faut faire face aux mauvais moments pour espérer un jour accéder au bonheur.

Qu'en dis votre gynéco par rapport à ces échecs ? Reste t-il optimiste ? Il va surement vous proposer des solutions plus adaptées à votre situation à la prochaine consultation, donc il faut encore attendre ...
Quelle est l'origine de votre infertilité ? Vous savez ou c'est inexpliqué ?
Tiens bon, et si tu as besoin tu sais que nous sommes là pour t'aider.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4062745
LOVEBEBE5
Profil : Régulier
lovebebe5
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2014 à 01:52:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'avoue, je suis en psychopathe intensif, mais je réponds vite fait, Leaasia, mon traitement post FIV est le même que toi, 3 utrogestan vaginal et 3 progynova.  Traitement sencé être continué jusque 14 SA et puis ralenti gentiment pour arriver à zéro.  Mais stupidement ou pas, je l'avais déjà ralenti parce que j'avais beaucoup d'effets secondaires.  Est- ce ça la cause et ce serait donc vraiment une stupidité de ma part ou bien aurais fissuré la poche ce suis est possible aussi ??? Je ne le saurai probablement pas.

Pour améliorer la situation j'ai augmenté mes apports hydriques même si théoriquement, ce n'est pas vraiment quelque chose qui est censé améliorer la situation (disons que le cas est rare ou c'est ça la cause) mais il fait chaud et lourd pour le moment et les hormones me faisaient terriblement transpirer.  Et n'évitais de boire trop à cause des pauses pipi devenues insupportables.  Donc lâ je dois de nouveau faire pipi tout le temps.  Mais bon c'est un moindre mal.  
Si c'est t une fissure de la poche, il n'y aura pas le moindre espoir de conserver mini bébé.  
En fait, il est rare que le pronostic soit bon en cas d'oligoamnios même si des exceptions sont possibles.  
Alors tout doucement j'essaie de me faire à l'idée mais croise quand même les doigts que ce soie transitoire.

n°4062746
LeaAsia
Profil : Régulier
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2014 à 04:17:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a toutes,

Mamo, desolee que cela n'ait encore pas marche pour toi. J'espere que les 3 stim consecutives auront permis a ton gygy PMA de mieux comprendre ce qui fonctionne ou pas dans les traitements pour pouvoir te proposer quelque chose de plus adapte lors de ton prochain rdv le 10 juin. Prepare bien ton prochain rdv - cela pourra t'aider a retrouver confiance et serenite pour les prochaines etapes. Jusqu'a ce que ca marche pour toi aussi.
Et oui, un des avantages du forum et de decouvrir d'autres experiences, c'est aussi que cela aide a relativiser ses propres deceptions et petits ou gros coups de blues.

LoveBebe, effectivement je pense que tu ne le sauras pas. Il n'y a probablement pas de cause unique, ni de reponse simple, sinon on te les aurait donne.  
Je croise aussi les doigts pour que ce ne soit qu'un probleme transitoire.
Dis-toi que tu fais tout ce qui est de ta mesure. C'est un conseil un peu nase et que tu dois deja essaye d'appliquer avec plus ou moins de succes. Effectivement eviter la deshydratation, surtout si tu transpires beaucoup, semble de toute facon une bonne chose.
Mon traitement n'est en fait pas tout a fait le meme que toi, puisque j'ai 6 utrogestan mais pas d'oestrogene/progynova.

Waon, tant mieux si ton gyneco te rassure et s'inquiete moins que toi - l'inverse ne serait pas tres bon signe, considerant la capacite moyenne de la patiente PMA de se faire un film d'horreur de tout et n'importe quoi et de systematiquement imaginer repliquer les pires experiences passees. Je ne sais pas si ca existe pres de chez toi, mais si c'est tres complique pour ton mari sans voiture et pas possible qu'il se debrouille avec juste un velo (ah ah, vengeance), peut-etre pouvez-vous louer une voiture sans permis pour les 3 mois.

Boulette, tu t'es endormie devant notre prose? Reviens-nous dire comment tu te sens maintenant que tu dois avoir bien absorber la nouvelle.

De mon cote, j'ai fait une petite insomnie. J'ai recu ma derniere facture sur laquelle est mentionnee 1 congelation et 1 stockage d'embryon. Contrairement a ce que je pensais, c'est peut-etre une facturation au lot et pas a l'unite. Ou alors je ne sais pas bien ce qui s'est passe et ce que sont devenus le reste de nos embryons et l'option legere juste TEC s'eloigne. Bref ca psychote.
En principe, j'ai le debrief embryons-congelation juste apres la PDS le 28. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de l'avoir avant, au cas ou les resultats ne seraient pas ceux que j'attendais (cad au moins 3 ou 5 congeles...), car j'ai un peu peur que cela ne me fasse un coup au moral potentiellement nefaste, ni si je vais etre capable de surmonter cette interrogation et retrouver un meilleur sommeil si j'attends le 28 pour savoir.

Bises a toutes


---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4062747
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2014 à 04:48:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
LeaAsia tu peux pas appeller le centre juste pour savoir ?
Au moins tu seras fixéee mais c'est vrai que ça serait étonnant que tu n'en ai qu'un seul.

Moi aussi j'ai fait une insomnie, couchée à minuit, réveillée de 2 heures à 3H30 où j'ai repensé à mon RDV du matin et à mon amie OPK qui vient de m'annoncer sa grossesse.

Punki en fait il a fallu que tu parles de ces douleurs aux ovaires pour que je m'aperçoive qu'en fait j'en ai encore régulièrement, je suis assez étonnée qu'elle ne m'ai pas proposé d'échographie lors du RDV, si ça continue j'en parlerai au cours du prochain cycle à la gynéco.

Bon courage pour l'attente les filles, je croise les doigts pour vous.
Moi j'attends mes règles, pas bien passionnant.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4062748
waon44
Profil : Régulier
waon44
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2014 à 06:18:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles,

Insomnie pour moi également cette nuit! je me fais des films à cause mon mari (montant de l'amende, durée du retrait de permis...) parce qu'il était 50km/h au dessus de la limite (oui oui, il ne fait pas dans la dentelle!). Pour aller au boulot, pour l'instant ça va puisque je travaille dans la même rue de lui mais à 40km de la maison! Hors de question qu'on dépense quoique ce soit à cause de sa bétise! il fera du covoiturage ou du vélo! (oui oui je suis très mauvaise dans ce cas!) Ce qui me fait le plus en ragé, c'est de jeter l'argent par les fenetres car il risque 1500€ d'amende!
Enfin, bon comme m'a dit belle-maman avant d'engueuler son fils, au moins il n'a pas eu d'accident!

Voilà, le petit interlude hors PMA est fini!!!

LeaAsia, j'espère que c'est une facturation pour le lot. je serai toi j'appellerai le centre pour être fixée.

Bonne journée


---------------
moi 31 ans lui 32 - mariés depuis le 30/06/2012
moi OPK lui Asthénospermie.
1ère IAC 18/3/2011 résultat -
2ème IAC 26/4/11 résultat: +++
Clément est né à 35SA + 3 pour notre plus grand bonheur. 2.530kg et 47.5cm
IAC 1 le 03/02/2014 -
IAC 2 le 07/03/2014 + le 21/03 DPA: 07/12/2014
Colin est né le 07/12/14 4.320kg et 51.5cm
n°4062749
Punkibrews​ter
Profil : Régulier
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2014 à 07:48:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

Que de nouvelles ces derniers jours! Je suis moi aussi tombée du lit ce matin, alors ça me laisse un peu de temps pour poster tranquillement, car je suis débordée de travail ces derniers jours. J'ai été beaucoup absente pendant la stim (je prends souvent une demi-journée pour les contrôles, une journée pour l'iac) et comme elle s'est prolongée, j'ai accumulé le retard…

Merci pour vos réponses concernant mes petites douleurs. Ça ne passe toujours pas mais ça me fait moins peur. Comme on a rendez-vous avec la gygy demain, je lui demanderai si je dois consulter. Comme ça, je coupe la poire en deux. Merci aussi à celles qui m'ont fait part de leurs expériences d'effets secondaires pour les stims légères. Je me sens un peu moins bête...

Lovebébé, c'est dur cette nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi, et j'espère sincèrement que la prochaine échographie t'en amènera de meilleures. Si tu le peux, essaye de ne pas culpabiliser. Comme le dit LéaAsia, si le médecin connaissait la cause, il te l'aurait dit. Courage.

Cindy, ça fait effectivement beaucoup de choses à gérer autour de cette PMA. Je ne m'en étais pas rendue compte avant que tu n'en énumère la liste, et du coup, je comprends aussi que le drilling n'est pas une solution miracle. Mais c'est vrai que ta gynéco a l'air vraiment super. C'est rare de voir les médecins s'engager personnellement auprès de leurs patients. Quand est-ce que tu te fais poser le holster? Ils ne pourraient pas profiter de l'anesthésie pour faire les deux opérations?

LéaAsia, je ne suis pas encore passée par la case ponction ovarienne, mais d'après les témoignages que j'ai lu, les ovaires restent en effet sensibles bien plus longtemps que la journée annoncée officiellement (c'est comme l'hystérosalpingographie… Mais non madame, ça ne fait pas mal gniarf gniarf!). Pour le résultat de la congélation de tes embryons, si tu crains de devoir encaisser deux mauvaises nouvelles à la suite, peut-être qu'il vaut mieux en effet appeler le centre… Et puis si ça se trouve, c'est bien un lot. Comme ça tu serais rassurée.

Mamo, courage. C'est bien que ta gynéco t'aie donné un rendez-vous rapidement. Comme ça tu pourra à nouveau te projeter sur un nouveau protocole. Je crois que les filles te l'on déjà dit avant moi, mais il n'y a pas de problème à parler de ses difficultés. On passe toutes par cette case à un moment ou à un autre. Les parcours compliqués comme celui de Cindy permettent en effet de relativiser, et donnent aussi des exemples de courage. Tout comme ceux qui se finissent bien nous donnent de l'espoir. Et entre temps, on se soutient. Il y a plein de couples qui envisagent plusieurs solutions en même temps. Je commence aussi à penser à l'adoption. Ce n'est pas forcément du désespoir, mais parfois aussi une façon de se projeter un peu plus dans le désir d'enfants (il y a aussi des couples fertiles qui adoptent…)

Boulette??? Toc toc??? Tu t'es perdue??? ;-b

Waon, contente que tout se passe bien pour cette grossesse. Du coup, tu n'es pas arrêtée? Perso, je suis d'accord pour la punition des chéris fous du volant!!! Parfois, il faut ça pour qu'ils se rendent compte qu'ils mettent leur vie et celle des autres en danger. Ça va lui donner 3 mois de pédalage pour y réfléchir :-)

Pour celles qui ne dorment pas, il y a Rodhonite 8dh en ampoules, à prendre avant le coucher, dilué dans un verre d'eau, et on peut en reprendre à chaque réveil, même si c'est une heure avant le lever officiel, car il n'y a aucune sensation de vasouillage (c'est de l'homéopathie). Par contre, je crois qu'il y a un peu d'alcool dedans, donc ça doit être déconseillé aux femme enceintes. A vérifier car ce n'est pas marqué sur la boite. Ça se vend avec ou sans ordonnance (remboursé si avec), et ça coute 3 cacahouètes (genre 4€).

Je suis en train de me re-motiver pour arrêter de fumer. J'attends une bonne nouvelle pour mettre ça en place… Je crois que cette fois-ci, je vais essayer de voir un tabacologue, histoire de mettre toutes les chances de mon côté.

Bises à toutes et bonne journée!!!


---------------
Mon amoureux et moi, 37 et 36 ans, sommes ensembles depuis 2006.
Arrêt de contraception en septembre 2011, nous sommes suivis pour infertilité depuis mars 2013. Lui a une tératozoospermie, moi ça va...

1ère iac le 31 octobre 2013 : résultat négatif
IAC 2bis le 27 janvier 2014 : négative
Iac 3 le 17 avril 2014 : résultat négatif
IAC 4 le 16 mai 2014: +++! DPA le 13/02/15

Siméon est arrivé le 16 février 2015 et fait notre bonheur!!!

Retour en PMA en juin 2015 pour Bébé 2!!! Les résultats du spermogramme sont trop faibles… C'est parti pour les FIV ICSI!

Première FIV au programme : Octobre 2015. Ponction le 21 : 15 ovules utilisables, mais seulement 4 embryons obtenus. Hyperstim et transfère d'un embryon le 24 octobre : +++++!
DPA le 20/07/2016

La famille s'agrandit le 22 juillet 2016 avec l'arrivée de Mélusine!

A suivre...
n°4062751
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2014 à 12:28:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Waon je crois que je réagirais très sévèrement aussi dans pareille situation mais chéri est plutôt raisonnable en voiture. Comme dit Punki pédaler va lui faire réfléchir à ses actes. 1500 euros tout de même c'est une sacrée somme !

Punki j'ai eu du mal à comprendre pourquoi tu demande à la gynéco si tu dois consulter ? Mais c'est une manière de lui poser la question ?
C'est vrai que quelle que soit la stim j'ai toujours senti les ovaires jusqu'à l'ovulation et pas après.

Oui c'est vrai beaucoup de choses a gérer, ça m'occupe bien l'esprit, n peu trop d'ailleurs à mon goût car je n'arrive pas vraiment à penser à autre chose en ce moment.
Le Holter est simplement un boitier relié à des électrodes qui enregistre l'activité cardiaque pendant 24 heures. Je l'ai déjà eu mais je n'ai pas encore rencontré le cardiologue qui doit me faire une écho du coeur.
Par contre je demanderai s'ils peuvent faire une hysteroscopie en même temps que la cœlioscopie si c'est possible.
En fait la gynéco anticipe sur la suite car elle trouve important de donner un projet et plusieurs solutions à ses patientes pour leur donner le maximum d'espoir.
Tout le contraire d'un de mes anciens gynéco qui n'était pas capable de me donner la conduite à tenir après la prise du clomid.
C'est vrai que j'ai de la chance car elle est humaine ET compétente et ce n'est pas donné à tous les medecins. Autant en janvier j'avais pas envie de changer de gynéco, autant maintenant je suis rassurée.

Merci pour ton conseil d'homéopathie, je l'aurai bien testé il y a un mois car j'avais des nuits très hachurées.

Là je passe une phase ou je commence à s'impatienter, j'ai un petit coup de mou comme la dernière fois au même stade du traitement. J'ai fini de compter mes jours du duphaston mais ne fois les règles arrivées il faudra attendre encore un cycle avant de passer à l'action.
Même si je sais que mon corps a besoin de repos, mon esprit est déjà prêt à repartir à l'attaque !
Sinon depuis hier j'ai toujours ces douleurs aux ovaires qui s'amplifient, très inhabituel en fin de cycle ? Je sais pas si je dois en parler à la sage femme demain, que je dois voir pour récupérer un papier. Est nul si c'était arrivé plus tôt j'en aurai profité pour en parler à la gynéco hier.

Merci punki pour l'exemple de courage mais pour moi nous le sommes toutes. Pas moi plus que les autres. Je me débrouille comme je peux pour vivre au mieux avec.
Pour l'adoption j'y pense depuis longtemps mais chéri n'est pas prêt. En même temps toutes ces années d'attente me font flipper rien que d'y penser.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4062752
LeaAsia
Profil : Régulier
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2014 à 13:49:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Waon, 40 km en velo matin et soir, ca va lui faire les pieds, les mollets et les cuisses. Meme une seule fois sur les 3 mois, en complement des contraintes du covoiturage les autres jours, cela peut servir de lecon. Surtout qu'il faut bien donner l'exemple a Clement et au futur numero 2.
Pour l'amende, tu peux aussi mettre en place un systeme de recuperation, ou tu lui fais faire plein de taches menageres mais uniquement celles qu'il ne fait jamais d'habitude a 10 euros de l'heure par exemple, jusqu'a ce qu'il est atteint le montant final de l'amende. Comme ca au moins, tu n'auras pas tout perdu...

Punki, je te prevenais en douceur pour la ponction, au cas ou tu aies a passer par la. On verra si ta gygy te repond la meme chose sur les douleurs que sur les effets secondaires soit-disant inexistants mais neanmoins vivaces.
Si tu as besoin d'arguments pour ta remotivation arret du tabac, dis-moi. Je dois pouvoir t'en distiller a intervalles reguliers, car il m'a fallu un moment pour me motiver et que ca rentre.
L'homeopathie pour dormir, c'est une bonne idee mais je dois la ramener de France, donc un peu complique. J'ai une amie qui ne jure que par l'euphytose, un truc a base de plantes, sans contre-indication meme enceinte, je crois, si certaines sont interessees.
 
Nous avons vu en fin d'annee derniere un film tres emouvant qui etait parfait pour nourrir une discussion sur les differences entre adoption vs. enfant biologique. Film japonais, intitule Tel pere, tel fils, ou une famille realise que leur fils de 6 ans n'est pas leur enfant biologique mais a ete echange a la naissance. Le traitement du sujet n'a rien a voir avec la vie est un long fleuve tranquille. Ce qui etait frappant etait de voir les differences de position entre le pere qui veut absolument recuperer son "vrai" fils quand il apprend la nouvelle, de la mere (au foyer qui plus est) qui a eleve l'enfant et n'arrive pas a accepter qu'il puisse lui etre retire et que ce n'est pas le sien. J'ai pleure comme une madeleine pendant tout le film, mais il etait vraiment bien.
Et il nous a permis de refaire le point sur le sujet, en discutant de nos sentiments face a cette situation et leur evolution au cours du film. Bref j'ai pu verifier que non, mon mari n'est pas pret et ne le sera jamais, meme s'il se dit d'accord a adopter pour moi si j'en ai besoin. Sauf que ca, je ne le veux pas, parce que cela ne me semble ni juste envers mon mari, ni envers l'enfant.
S'il y en a parmi vous qui sont juste pacsees et pas mariees et qui reflechissent meme mollement a l'adoption, je vous conseille de vous marier rapidement car de nombreux pays fixent des criteres de nombre minimum d'annees de mariage (souvent 2) pour choisir les candidats.

De mon cote, j'ai envoye un mail pour demander le nombre d'embryons congeles. Cela m'avait deja un peu apaise. Je n'ai pas eu de reponse cet apres-midi et n'ai pas pu les rappeler avant 5h.
Et dans le courrier, j'ai retrouve 2 autres factures, avec a nouveau de la congelation d'embryons, meme de la culture de blastocyste. En meme temps, on m'a aussi facture une 2e fois le transfert. Et en debut de mois, on m'avait aussi facture 2 fois la fameuse pds pour verifier les MST. Bref, c'est carrement le bazar. J'ai donc repointe toutes les factures et tout compare. Et la, surprise, l'augmentation annuelle des prix est passee par la. Tenez-vous bien +20% sur toutes les prestations hors medoc, +27% sur la ponction et fecondation (mais comme il y avait 14 ovocytes au lieu de 5, c'est peut-etre juste un +20% et le reste est lie au volume) et +36% sur le transfert. J'ai failli m'etouffer. Cheri aussi.
De 5500 euros en mars, l'addition pour mai se situerait entre 7200 et 8500 euros.
Donc voila, je vais donc renvoyer un email bien detaille demandant des confirmations sur toutes les facturations que je soupconne en doublon, ainsi que reposer la question sur le nb d'embryons congeles. Et je rappelerai demain pour etre sure d'avoir des reponses. Mais comme c'est vendredi, cela risque d'etre complique.
Desolee de parler toujours de sous. Promis, j'arrete!

Bises


---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4062754
Punkibrews​ter
Profil : Régulier
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2014 à 13:57:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Cindy!

Demain, c'est le rendez-vous officiel avec mon amoureux, et je ne pense pas qu'il sera question de faire un examen gynéco à ce moment. Mais vu que j'aurai un médecin sous la main, je vais lui demander.

Pour le courage, je le dit parce que je le pense après avoir vu les situations compliquées par lesquelles tu es passée. Bien sur, la PMA est une épreuve pour toutes, et surtout sur ce forum, on voit passer beaucoup de femmes qui sont de vraies combattantes, et qui arrivent à positiver malgrès tout. Mais sincèrement, je ne suis pas sure que j'aurais eu assez de force pour vivre le même genre d'histoire que toi, et que je pense que ne pourrai poursuivre l'aventure PMA que jusqu'à un certain point (FIV sans complication je pense...). Donc je renouvelle, mais peut-être que c'est parce que je suis ton parcours depuis le mois d'octobre. Je ne veux surtout pas dénigrer les autres.

En tout cas, c'est super que tu sois dans les startings blocks pour la prochaine!!!

Question ovaires : pour moi, ils sont normalement sensibles à l'ovulation et à l'arrivée des règles. Même sans traitement. Tu devrais peut-être vérifier, surtout si tu as mal...

D'acord pour le holster haha!!! Je croyais que c'était un appareillage interne. Je suis vraiment nouille ;-b

Bise


---------------
Mon amoureux et moi, 37 et 36 ans, sommes ensembles depuis 2006.
Arrêt de contraception en septembre 2011, nous sommes suivis pour infertilité depuis mars 2013. Lui a une tératozoospermie, moi ça va...

1ère iac le 31 octobre 2013 : résultat négatif
IAC 2bis le 27 janvier 2014 : négative
Iac 3 le 17 avril 2014 : résultat négatif
IAC 4 le 16 mai 2014: +++! DPA le 13/02/15

Siméon est arrivé le 16 février 2015 et fait notre bonheur!!!

Retour en PMA en juin 2015 pour Bébé 2!!! Les résultats du spermogramme sont trop faibles… C'est parti pour les FIV ICSI!

Première FIV au programme : Octobre 2015. Ponction le 21 : 15 ovules utilisables, mais seulement 4 embryons obtenus. Hyperstim et transfère d'un embryon le 24 octobre : +++++!
DPA le 20/07/2016

La famille s'agrandit le 22 juillet 2016 avec l'arrivée de Mélusine!

A suivre...
n°4062755
annango
Profil : Discret
annango
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2014 à 16:46:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucouc les filles
Bonjour les filles

Il y a bcp de nouvelles depuis quelques jours.
Punki: Pour ta question concernant le mal au ventre pendant la stimu, je pense que c'est l'effet secondaire de le médicament.. Certaines personnes sont plus sensibles aux médi par rapport aux autres même avec une petite dose. Est ce que le mal au ventre est vraiment désagréable? Surveille-toi bien pendant le stimul. Mais j'ai vu que tu as fait l'IAC le 16 Mai, je te souhaite que c'est une bonne pour cette fois -ci, nous tiens au courant
Lovebebe: repose-toi bien en ce moment, 'espère que le problème d'oligoamnios disparait pour ta prochaine écho.
Mamo 77: Je ne sais pas quoi dire , j'espère que tu va mieux aujour'dhui, Tu sais, chaque une entre nous a des problème, Cindy aussi, Boulette aussi...ne sois pas trop triste, Je te dis con courage mais moi, je suis aussi décourageuse. J'ai du aussi arreter la stimulation moi de mai, j'attends avec impatience le prochain rdv et je ne sais pas quoi va venir avec nouveau médi?  j'ai aussi plein de questions et je trouve que le temps passe lentement en ce moment.
En plus, mon mari a des problème de sperm( oligo-asthenno). hier, il a fait un control, on ne sait pas encore le résultat mais la quantité est vraiment petite ;(, juste 1 ml
est ce que ca suffit pour faire IAC, je ne sais quoi ce qu'il nous attendre.Je n'ai pas envie d'y penser mais, je suis obligée, je pense a notre probleme tous les jours.
Bon courage aux tous
Bisous

n°4062756
Mamo77
Profil : Régulier
mamo77
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2014 à 18:14:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci les filles pour tous les messages de soutien.

Punki, je suis complètement d'accord avec toi concernant Cindy et je pense la même chose, je ne sais pas si j'aurai le courage d'affronter des effets secondaires aussi importants sans vouloir tout arrêter!

Waon: ah ces hommes! Je compatis avec toi, moi il se fait toujours attraper avec quelques kms au dessus et d'après lui c'est pas de sa faute c'est abusé...etc et ça lui a déjà fallu un stage de récupération à 265€! Plus les 10 points à en moyenne 45 ou 90€ ça fait mal! ;) enfin il ne faut pas que ça gâche votre joie après tout ce n'est pas si grave il ne lui est rien arrivé comme à dit belle-maman ;)

Lovebebe, j'espère que c'est une erreur ou que cela va s'arranger à la prochaine écho. En attendant je pense bien à toi et croisé les doigts!

Cindy et celles qui m'ont posé la question, car je ne lai pas mis dans ma signature:
Je suis ompk avec anovulation totale et surpoids(je ne sais pas si c'est vraiment lié car mon anovulation date d'il y a bien longtemps car j'ai été mise sous pilule pour réguler tout ça a l'âge de 15ans!)
Et pour chéri, tout va bien!
En ce qui concerne les traitements depuis que je suis réellement suivie en centre PMA avec cette gyneco, je suis sous Clomid de J3 à J7 et Provames à partir de J8.

Peut être va t-elle me remettre sous traitement avec injection surgeon sous cutané! J'attends comme d'habitude (on connaît toutes ça!) le rdv du 10juin

Bonne soirée à toutes
Bise


---------------
Moi: 29 OMPK, lui: 37 RAS
En couple depuis 8 ans. Arrêt pilule octobre 2011
Février à fin 2012: duphaston + ovitrelle (aucun résultat)
Février 2013: début des traitements avec monitoring (injection puregon puis hCG)
Novembre 2013: envoie vers une gygy spécialisée et début PMA (spermogramme, hystéro, hunher...)
Mars 2014: le 17 IAC1 pds - le 01/04
Avril 2014: stimulation mais IAC2 annulée
Mai 2014: tentative IAC2 bis échouée mauvaise réponse à la stimulation. Arrêt traitement et pas d'IAC!
Juin 2014: la gyneco nous parle de la FIV
Juillet 2014: Fiv 1. Protocole court antagoniste. 7 ovocytes, 3 embryons, 1 transféré, 1 congelé. Hyperstimulation légère à J10 post ponction.
Pds +++ le 25/07, joie
27/09: urgences car saignements, verdict décollement membrane pôle inférieur.
24/11: echo morpho impeccable , bob tjs au top. Tout est rentré dans l'ordre mais arrêtée jusqu'à la fin...
BB en siege et oligoamnios, surveillance ++ et probablement césarienne programmee a 38sa
Dpa: 11/04
Finalement arrivée le 13/03/15 avec ses 48cm et 2kg810
n°4062758
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2014 à 20:15:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A vous lire j'ai l'impression d'aller trop loin dans les traitements. C'est vrai que c'est allé crescendo et jamais je ne me serai sentie capable de faire tout ça il y a quelques temps. Comme m'a dit la gynéco c'est un risque partagé que l'on prends. J'entame le ttt en connaissance de cause.
J'ai l'impression d'être comme ces femmes prêtes à tout pour faire un enfant dont je n'aurai pas voulu ressemblé.
Qu'en pensez vous ?


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4062762
Punkibrews​ter
Profil : Régulier
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2014 à 21:55:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nan na Cindy pas du tout :-). Perso, j'ai très peur de la douleur, d'être malade. L'idée seulement d'une anesthésie sur moi me mets presque dans les vapes. Pendant l'hystérosalpingographie, j'ai insulté les radiologues, et j'ai fait un malaise. Bref, je sais dores et déjà que je ne serai JAMAIS capable de refaire cet examen. J'ai passé une IRM une fois. J'ai pleuré tout au long de l'examen de trouille d'être dans la machine. Vraiment chochotte quoi...
Je suis aussi capable de tout pour fonder une famille, mais d'une façon différente… Pour te dire, le sujet "famille d'accueil" est déjà sérieusement à l'étude depuis un moment!!! L'adoption, mon amoureux souhaite que nous attendions de ne plus avoir de solution pour en parler. Moi je veux tellement pleins d'enfants que je voudrais tout faire en même temps!!!

J'ai lu aussi un blog récemment (dommage j'ai oublié le nom). Je ne vous en ai pas parlé parce que l'histoire est triste, mais c'est vraiment beau, touchant, drôle aussi, et bien écrit. Dans un post, la femme dit que tout au long de son parcours PMA, elle se fixait des limites (genre pas de FIV, si dans 2 ans ça ne marche pas on arrête etc.), et qu'au final, elle se retournais 7 ans plus tard à avoir repoussé sans cesse les-dites limites.

Tout ça pour dire que je parle dans le vide parce que même moi, je ne suis pas vraiment capable de savoir ce que j'arriverai à faire. L'unique choses dont je suis sure, c'est que je ne sacrifierai jamais mon couple à notre désir d'enfants.

Mamo et Annango, c'est clair que les rendez-vous mettent toujours de lustres à arriver. La seule chose qui est certaine, c'est qu'on a pas encore trouver le moyen de stopper la course du temps et… que ça finit par être là :-) On est toutes bien placée pour savoir que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais le mieux est de s'occuper le plus possible à d'autres choses (sympa tant qu'à faire) pour y penser le moins possible. J'ai demain un rendez-vous que j'attend depuis presque 4 mois!!! Ouf!

Belle soirée à toutes!


---------------
Mon amoureux et moi, 37 et 36 ans, sommes ensembles depuis 2006.
Arrêt de contraception en septembre 2011, nous sommes suivis pour infertilité depuis mars 2013. Lui a une tératozoospermie, moi ça va...

1ère iac le 31 octobre 2013 : résultat négatif
IAC 2bis le 27 janvier 2014 : négative
Iac 3 le 17 avril 2014 : résultat négatif
IAC 4 le 16 mai 2014: +++! DPA le 13/02/15

Siméon est arrivé le 16 février 2015 et fait notre bonheur!!!

Retour en PMA en juin 2015 pour Bébé 2!!! Les résultats du spermogramme sont trop faibles… C'est parti pour les FIV ICSI!

Première FIV au programme : Octobre 2015. Ponction le 21 : 15 ovules utilisables, mais seulement 4 embryons obtenus. Hyperstim et transfère d'un embryon le 24 octobre : +++++!
DPA le 20/07/2016

La famille s'agrandit le 22 juillet 2016 avec l'arrivée de Mélusine!

A suivre...
n°4062763
Mamo77
Profil : Régulier
mamo77
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2014 à 23:44:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cindy, bien sur que non tu ne vas pas trop loin!! Comme dit Punki quand on souhaite quelque chose on est capable de se surpasser! Et c'est ce que tu fais, c'est beau et plus que respectable...

Ensuite comme beaucoup d'entre nous il y a les moments de doute mais malgré tout si nous sommes là et que nous envisageons la maternité c'est que nous sommes des battantes aussi! Après je pense que les échecs nous obligent à aller plus loin et à l'accepter pour réussir!

Alors non tu ne fais pas le mauvais choix et tu ne vas pas trop loin! Garde le moral et la combativité qui nous rend admirative (enfin en ce qui me concerne car je parle au nom de toutes mais ce n'est peut être pas le cas;)

Bonne nuit


---------------
Moi: 29 OMPK, lui: 37 RAS
En couple depuis 8 ans. Arrêt pilule octobre 2011
Février à fin 2012: duphaston + ovitrelle (aucun résultat)
Février 2013: début des traitements avec monitoring (injection puregon puis hCG)
Novembre 2013: envoie vers une gygy spécialisée et début PMA (spermogramme, hystéro, hunher...)
Mars 2014: le 17 IAC1 pds - le 01/04
Avril 2014: stimulation mais IAC2 annulée
Mai 2014: tentative IAC2 bis échouée mauvaise réponse à la stimulation. Arrêt traitement et pas d'IAC!
Juin 2014: la gyneco nous parle de la FIV
Juillet 2014: Fiv 1. Protocole court antagoniste. 7 ovocytes, 3 embryons, 1 transféré, 1 congelé. Hyperstimulation légère à J10 post ponction.
Pds +++ le 25/07, joie
27/09: urgences car saignements, verdict décollement membrane pôle inférieur.
24/11: echo morpho impeccable , bob tjs au top. Tout est rentré dans l'ordre mais arrêtée jusqu'à la fin...
BB en siege et oligoamnios, surveillance ++ et probablement césarienne programmee a 38sa
Dpa: 11/04
Finalement arrivée le 13/03/15 avec ses 48cm et 2kg810
n°4062764
LeaAsia
Profil : Régulier
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2014 à 05:55:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

chacune a ses limites, et comme le dit tres justement Punki, les limites evoluent dans le temps.
Comme elle et comme toi d'ailleurs, le plus important pour moi est que ce desir d'enfant reste secondaire par rapport a ma relation avec mon mari et notre couple. Tant que cela reste bien vrai et que les 2 membres du couple sont d'accord sur les prochaines etapes, pas de probleme.

Concernant les limites, je pense que nous en avons toutes en tete, de maniere plus ou moins consciente. Concretement je n'avais jamais ete hospitalisee et n'avais jamais eu la moindre anesthesie avant la PMA et l'hystéroscopie - j'en avais une trouille bleue; concretement j'apprehende toujours un peu la sedation legere de la ponction et me retrouver toute nue et vulnerable dans une salle remplie d'inconnus; mais c'est faisable et pas si traumatisant.
J'etais persuadee que je n'arriverai jamais o grand jamais a me faire une piqure; j'en avais tellement peur quand j'etais enfant que j'avais reussi a faire ressortir l'aiguille tellement j'avais tendu mon posterieur lors d'une piqure - l'infirmier n'en revenait pas. Et puis avec le crayon Puregon et les mini-aiguilles, j'ai realise que c'etait facile, et de la, passer sur de vraies seringues n'etait plus un probleme. Heureusement j'ai evite l'intramusculaire, mais meme ca je pense que j'aurai pu le faire.
Pendant longtemps, nous nous etions fixes une limite a 40 ans pour etre parents. Sauf que lorsque mon mari a eu 40 ans, nous n'avions pas encore commence les FIV et que s'arreter apres 3 IAC ratees nous auraient laisse un gout tres amer.
Depuis, on se pose des questions, combien de FIV va-t-on pouvoir faire, 3 - 4, plus avec 1 TEC? Est-ce qu'on s'arrete fin 2014 ou on se donne plus longtemps, potentiellement jusqu'a mes 40 ans en aout l'annee prochaine? Et concretement, je pense preferable de ne pas trop y penser et de rester flexible. Mon mari avait clairement en tete un max de 2 ou 3 FIV, sauf qu'il se rend bien compte que se dire que c'est notre avant-derniere chance qui est en cours est parfaitement demoralisant et probablement totalement contre-productif.
Si on doit recourir a un TEC a un moment donne, je pense que je ne le dirai a personne, car autant la FIV avec transfert d'embryon frais me semble acceptable, autant j'ai encore des reticences a l'idee que mon futur enfant puisse avoir ete congele. D'ailleurs il faudra que je travaille la-dessus pour ne pas faire un blocage psychologique empechant toute nidation, si/quand on le fera.

Personnellement je n'arrive pas a imaginer que je puisse faire porter la grossesse de mon enfant par une autre femme, une mere porteuse. Par ailleurs, c'est illegal en France et la ou j'habite.
Franchement je ne comprends pas bien comment on peut avoir une grossesse quand celle-ci met sa propre vie en danger.
La FIV-DO est clairement quelque chose qui me ferait tres peur et dont je ne suis pas sure du tout que je pourrai l'accepter. Mais n'etant pas confrontee directement a devoir prendre cette decision, je ne peux pas savoir ce que je ferai. Sincerement je suis ultra-admirative des femmes qui arrivent a l'accepter. Pour moi, c'est plus dur et plus lourd encore que d'etre capable, comme tu le fais Cindy, de repartir sur un traitement avec un risque d'hyperstimulation, parce que les implications et difficultes peuvent etre de bien plus long terme. Bizarrement ou pas, l'idee d'utiliser un donneur pour le sperme me semble moins lourd de consequence, meme si mon mari ne serait clairement pas d'accord!
Bon et concretement j'hallucine a chaque fois qu'on annonce une naissance d'une mere de 50 ou 60 ans. Franchement au dela de 45, cela me semble excessif. Entre 40 et 45, je serai plus flexible, pour moi ca depend des cas.

Mais evidemment quand on commence un parcours de PMA, ou pire encore lorsqu'on n'est pas confronte au probleme, c'est facile d'afficher plein de beaux principes, d'interdits tout theoriques et de formuler des jugements rapides. Ce n'est qu'en etant confronte a la situation qu'on peut et qu'il faut vraiment y reflechir pour prendre les bonnes decisions.
C'est aussi important de bien faire confiance a son equipe medicale et ta gygy, sauf erreur d'appreciation, ne t'autoriserait pas a retenter le traitement, si cela te faisait porter un risque trop important.
Donc non, reste zen. Pour moi, tu irais trop loin, si tu souhaitais continuer contre l'avis de ton mari et/ou de l'equipe medicale.

Bises a toutes


---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4062765
valnakahi
Profil : Nouveau
valnakahi
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2014 à 08:29:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour, je suis nouvelle et c'est la première fois que je m’inscrit à un forum et je ne sais pas trop encore comment sa se passe. voici mon histoire mariée depuis 2011 on a remarqué que de plus en plus mon chéri devient impuissant . au lit sa ne dure même pas 5 min. et c'est très dur pour lui d'en parler au médecin.j'ai essayé de le convaincre d'aller voir le médecin mais à force il s'énerve très vite. je suis coincée car j'ai trop envie d'avoir un bébé et je suis toujours vierge à 33 ans .donc ma question est: es ce que le iac, iad,fiv... peut être possible pour moi???? MERCI !!!

 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  95
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FIV en cours ou en attente de résultats 44 09/12/2013 à 17:25:08
Hyperstim 0 24/09/2013 à 20:30:28
est ce possible de tomber enceinte avec ma pillule du lendemain. 1 18/09/2013 à 13:45:42
Perte sang J9 post transfert et test négatif 0 18/09/2013 à 10:14:17
je veux un bb je suis triste 2 25/09/2013 à 00:48:04