13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  95
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4062863
Punkibrews​ter
Profil : Régulier
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2014 à 20:21:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Coucou!

Voilà voilà... J'ai fait la pds ce matin et c'est POSITIF!!!! J'en reviens toujours pas! Je me suis mise à pleurer quand la sage femme me l'a annoncé, et j'ai rebelotté quand je l'ai moi même annoncé à mon amoureux. Après presque 3 ans...
Mon taux était à 95. C'est pas encore fameux. Il faut qu'il soit à 300 ou 400 lundi à la deuxième pds. Maintenant je croise les doigts pour que cette petite chose s'accroche... Un beau cadeau pour mes 35 ans que je fête dimanche :-)
Et du coup, ça fiche en l'air mon joli programme d'arrêt du tabac début juillet! (Comme quoi tous les programmes sont bousculés ce mois-ci...) Je n'ai rendez-vous avec la tabacologue que le 19 juin. Je comptais prendre rdv avec mon médecin au moment de l'arret pour qu'elle m'hypnotise et me fasse de l'auriculothérapie mais je vais l'appeler lundi pour qu'elle me prenne en urgence.

Annaango, j'aurais cru que la Suisse avait un meilleur système de prise en charge. Ça a l'air d'aller un peu mieux non?

Cindy c'est parti! Allez, prends ton surf et viens sur la vague :-) (Je sais pas pourquoi je fais que des métaphores sur les vagues en ce moment...) Donc ça fera à peu près 10 jours de traitement. Ha la la! J'espère que ça va bien se passer et que tu auras de beaux petits embryons :-)

LéaAsia, moi aussi j'ai le ventre tout gonflé depuis ce matin. J'ai l'impression qu'on l'a bourré de coton :-). Et aussi de me retrouver jeune fille avec les seins qui poussent! Pour le bidon, j'imagine que ça doit travailler là dedans et que pas mal de choses se mettent en place. C'est pas très agréable. J'espère que ça passera vite!

Espoir, bienvenue parmis nous. Tu as fait ton iac le lendemain de la mienne. Alors tu devrais être fixée lundi. C'est long d'attendre. Mais au final on trouve toutes nos petits trucs pour que le temps passe un peu plus vite :-)
L'infertilité inexpliquée, c'est la galère. D'autant que les gens mettent souvent ça sur le compte du psychisme, alors que ce n'est pas toujours le cas. Au début nous aussi notre gynéco nous disait qu'on était limite mais qu'on pourrait avoir des enfants, et que je devais arréter d'y penser et blablabla. Je remercie le jour où il est parti en vacances et qu'il a été remplacé par une de ses collègues spécialisée en PMA.
Surtout ne désespère pas, les parcours peuvent être longs mais on a toutes nos chances.
Nos corps nous trompent beaucoup sur les symptômes de grossesse et d'arrivée des règles. Difficile de ne pas se prendre la tête à deux jours du résultat. Un peu de patience tu y es presque!

Une pensée pour toi Lovebébé. Je croise vraiment les doigts pour toi. Bon courage pour demain.

Bises à toutes


---------------
Mon amoureux et moi, 37 et 36 ans, sommes ensembles depuis 2006.
Arrêt de contraception en septembre 2011, nous sommes suivis pour infertilité depuis mars 2013. Lui a une tératozoospermie, moi ça va...

1ère iac le 31 octobre 2013 : résultat négatif
IAC 2bis le 27 janvier 2014 : négative
Iac 3 le 17 avril 2014 : résultat négatif
IAC 4 le 16 mai 2014: +++! DPA le 13/02/15

Siméon est arrivé le 16 février 2015 et fait notre bonheur!!!

Retour en PMA en juin 2015 pour Bébé 2!!! Les résultats du spermogramme sont trop faibles… C'est parti pour les FIV ICSI!

Première FIV au programme : Octobre 2015. Ponction le 21 : 15 ovules utilisables, mais seulement 4 embryons obtenus. Hyperstim et transfère d'un embryon le 24 octobre : +++++!
DPA le 20/07/2016

La famille s'agrandit le 22 juillet 2016 avec l'arrivée de Mélusine!

A suivre...
n°4062867
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2014 à 21:49:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Punki FELICITATIONS !
Vous avez bien travaillé les filles ce mois ci bravo.
Je vais tenter d'en faire autant ...


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4062869
Espoir2vie​57
Profil : Nouveau
espoir2vie57
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2014 à 00:05:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Wahou félicitation punki ! quelle beau cadeau d'anniversaire, je crois les doigts pour ta prochaine PDS

Le gyné m'a dis d'attendre que mes règles arrivent mais je sais pas si j'y arriverait lol si c'est comme le mois dernier ou j'ai eu des petites pertes pendant deux jours avant l'arrivée de mes règles ca va me paraitre très lonnnng lol gyné m'a dis si j'ai mes vrai règles pas besoin de faire une PDS, et vous faites vous automatiquement la pds en iac ou fiv ?
Ah oui quand elle me fait l'écho j'ai super mal quand elle touche a un certain endroit, je lui ait dis mais ca la choque pas plus que sa (j'ai un petit kyste mais je sais pas si ça un rapport) avez vous dejà ressentit une douleur ? c'est un peu comme une vive douleur de rrr quand elle appuie... mes règles sont aussi douloureux depuis des années, j'ai enfin demandé a avoir des cachets pour ces douleurs car avec le boulot c'est juste pas possible, j'espère ils vont me soulager
Pour ma signature je suis en pleines recherche, je sais toujours pas ou faut aller, je vais bien finir par trouver cry:{}

Espérons que le mois de juin nous portent bonheur avec un bon vendredi 13 et tout plein de soleil

Publicité

n°4062871
LOVEBEBE5
Profil : Régulier
lovebebe5
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2014 à 00:58:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
WOW, Punki, la deuxième bonne nouvelle en 2 jours, c'est magnifique et impressionnant de bonheur.  Félicitations.  Peut-être que cette super nouvelle va t'aider beaucoup plus que tu ne le crois à arrêter de fumer.  la ptite impulsion de la ptite graine ;-)
Punki, je te confirme les impressions de jeunes filles avec les seins qui poussent, c'est tout à fait ça.  Zhom ici, est toujours aussi impressionné.  Chez moi la grossesse, me fait des seins à la Lolo Ferrari et c'est pas super agréable.  Surtout quand mon ptit loup y prend appui pour descendre de mes genoux .... et surtout au moment d'enlever le soutien gorge au soir.  Même l'allaitement, ne m'a pas fait autant des gros seins.


Allez alors, Cindy, c'est toi la prochaine, mets ton ventre en mode super Warrior :-)

Espoir2vie, moi aussi, les écho vaginales sont assez douloureuses quand on fait les recherches d'ovocytes sur les ovaires.  pas les autres.  Il faut savoir que les ovaires sont parfois assez haut placés et qu'il faut parfois "farfouiller" pour avoir une bonne visibilité et en plus ils sont beaucoup plus sensibles à cause des traitements.  Il ne faut pas oublier que ce qu'on leur fait subir est un peu du forcing et que c'est déjà parfois un peu douloureux au naturel alors couplé aux médocs; ben c'est la totale.

Par contre des règles assez douloureuse depuis des années (et particulièrement si ça n'était pas le cas dans ton adolescence) peut parfois être le signe d'une endométriose;  Et il arrive que certains gynécos passent à côté.  Mais certaines ici, t'en parleront mieux que moi, l'endométriose étant une des seules choses que je n'ai pas subit.
Apparemment c'est pas trop trop facile à trouver dans certains cas.

Annango, ne te stresse pas inutilement.  Les médecins t'annoncent toutes les possibilités et les tests à faire les uns après les autres mais souvent au premier, ils sont déjà beaucoup de réponses et des solutions.  C'est vrai qu'un déficit hormonal pourrait expliquer ce déficit en spermatozoïdes.  Le seul souci, c'est que la spermatogénèse est longue (au moins 75 jours je crois) et donc ça rallonge fortement ton attente déjà longue.
Par contre je ne sais pas ce qu'ils pourraient trouver au niveau génétique.
Ton mari n'aurait pas fait une maladie infantile tardive comme les oreillons ????
Dis toi aussi que le côté psychologique peut aussi être vraiment très impressionnant pour les hommes.
Ma petite nièce (dont je raconte l'histoire dans mon parcours page 20) à donc un fils sur une belle endométriose et voudrais un 2° enfant.  Les médecins voudraient lui faire accélérer un peu les choses pour ne pas qu'elle reste hors pillule trop longtemps (pour ne pas réactiver l'endométriose) et ils ont donc proposé que son mari fasse un spermogramme.  Elle s'est retrouvée avec un refus catégorique de sa part, alors qu'il est déjà papa et ne devrait "a priori" pas être inquiet du résultat.  Là, ça fait 6 mois qu'elle le travaille pour qu'il accepte, mais il est complétement borné, paniqué et refuse totalement.  Et pourtant, c'est un papa génial, qui veut encore avoir des enfants.  Comme quoi, je pense que l'impact psy peut vraiment être ultra décisif et le corps peut parfois faire des choses inhabituelle pour faire face à la peur d'un mauvais résultat (bien que cela soit paradoxal).

LeaAsia,   Comment ça se passe sur ton petit nuage au loin là bas ... Monsieur est revenu de voyage pour profiter de la nouvelle ????

Voilà, moi je me prépare pour mon rendez vous de demain à midi.  j'y pense sans arrêt mais je passe par tous les sentiments.  Je vous dirai quoi dès que je saurai.

Biz à toutes et aux ventres des couveuses, prennez en bien soin.

n°4062872
LeaAsia
Profil : Régulier
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2014 à 00:59:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toutes mes felicitations Punki!
J'ai l'impression qu'on y croyait un peu plus que toi cette fois-ci, car tu avais un peu la tete sur l'etape d'apres. Mais ca t'a peut-etre aide aussi.
Et effectivement tu nous as bien demontre qu'on peut se gourer dans la lecture des signes;) Mais c'est mieux comme ca!
Pour info, on a une semaine d'ecart puisque ce qui compte pour moi, c'est la date de la ponction le 9/05, et ma pds a ete faite a J19, contre J14 pour toi, d'ou l'ecart de resultat. Juste au cas ou cela t'inquieterait.
C'est quoi de l'auriculotherapie (mon tour de faire la curieuse)?
De mon cote, le bidon continue ses trucs bizarres et je suis reveillee tous les matins vers 4h. J'espere que ca va passer et que les sensations bizarres ne vont pas se transformer en grosses nausees. Mon echo n'est que le 12, pas le 1er, donc encore un peu de temps a attendre, Annango.
Et monsieur a coupe court a la deuxieme partie de son deplacement pour revenir me voir.
J'ai encore un peu de mal a me dire que ca a vraiment marche. En bref, je ne sais pas trop si je suis dans les nuages ou dans la lune.

Concernant la difference protocole court et long, franchement je n'en sais rien. J'ai aussi eu un court antagoniste et sans cycle preparatoire. J'imagine qu'ils sont prescrits en fonction des diagnostics des patients. Concretement ils ne commencent pas au meme moment dans le cycle, puisque le long commence lors du cycle d'avant. Ca ne me semble pas tres different en termes de calendrier d'un protocole court antagoniste avec cycle preparatoire au provames. En fait, la duree du traitement ne me semble pas genante, nettement moins que les phases d'attente entre traitements infructueux, car pendant le traitement on a l'impression de faire quelque chose. Et ce qu'on souhaite toutes, c'est d'avoir le traitement le plus adapte qui aura les meilleurs resultats possibles, meme s'il prend un peu plus de temps.

Pour les prochaines, profitez-en, il y a une vague d'ondes positives en ce moment.

LoveBebe, soyez prudent sur la route. Et bonne chance pour l'examen.

Bises et tres bon WE
Message édité par LeaAsia le 31/05/2014 à 01:06:44

---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4062876
ManoLlo
Profil : Discret
manollo
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2014 à 09:12:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ohlala!!!! je ne peux pas rester silencieuse à la lecture de ces bonnes nouvelles! : Youhouhou!!! Félicitations à LeaAsia et Punki...

J'adoooore cette vague de +++! Allez les filles, vous prenez soin de vous, vous y allez tranquille, et vous profitez de ce petit nuage moelleux sur lequel vous êtes installées... autant vous dire que vous allez y rester pour les prochains mois. C'est encore mon cas!

LeaAsia, concernant tes réveils nocturnes, que te dire... Depuis ma pds positive en février, finies les nuits paisibles et les grasses mat' (quoique je n'ai jamais été une pro des grasses mat'). Au-delà de ce qui se traficote dans le bidon, des envies pipi nocturnes qui arrivent très rapidement, il y a le bonheur de vivre enfin ce moment tant attendu. Depuis février, je me réveille en pleine nuit, je suis heureuse, et du coup, impossible de me rendormir... Et maintenant, MissGuili qui commence tout tranquillement à donner des p'tits coups, je crois que les nuits paisibles sont finies, pour bien longtemps...
Essaie de te reposer tant que tu peux... Car les premiers mois sont épuisants! Ecoute ton corps!

LoveBébé: je pense ultra fort à toi pour ce matin. Toutes mes ondes positives sont en fonction!

Espoir2vie: bienvenue à toi! Concernant ton kyste, ce n'est peut-être rien; mais il peut s'agir d'un kyste endométriosique. Auquel cas, ce serait top qu'un gynéco relève ce cas de figure. Avoir des règles ultra douloureuses n'est pas normal, contrairement à ce qu'en pensent certaines femmes (j'ai été dans ce cas pendant 15 ans; en fait j'avais une endométriose). Je ne sais pas quelles relations tu as avec ton gynéco, mais tu devrais appuyer sur le fait que tu as des règles douloureuses, très douloureuses et parler de cette douleur lors de l'écho. Cela le dirigera peut-être vers un autre diagnostic.
Pour ce qui est de ton infertilité inexpliquée, je ne peux que comprendre, nous étions dans le même cas (une fois l'endométriose opérée). Parfois, on aurait aimé qu'on nous dise qu'il y avait une cause, un pb; au moins, nous aurions été fixés... Je te souhaite de vivre la même issue que nous. Positive lors de la Fiv 2(icsi).

Bon Cindy, le mois de juin est le tien! J'espère que tu es au top du moral, et prête à affronter les prochaines semaines! Allez, on croise les doigts, c'est ton tour!

J'espère que toutes les filles vont bien; que nos couveuses Waon et Zouze sont en pleine forme. Pas de news de Boulette, où en es-tu ma belle? On espère que ça va. Et plein de belles pensées pour toutes!

Bon et beau week-end


---------------
Moi: 33 ans; Ma moitié: 34 ans.
6 ans 1/2 d'essais, infructueux.
Septembre 2012: un mariage féérique, une façon aussi de mettre ça de côté!
Mai 2013: 1er rdv PMA.
Sept/Oct 2013: Fiv1 / protocole long (decapeptyl/GonalF/Ovitrelle).​
Ponction: 4 ovocytes. 4 embryons mais de qualité moyenne. 3 embryons transférés. Résultat pds négatif.
Janvier 2014: Fiv2 (Icsi) / Protocole court. Menopur en intramusculaire/Orgalutran/Déc​lenchement Gonadotrophine.
Ponction: 6 ovocytes. 5 embryons de très bonne qualité. 3 transférés, 2 au congel.
Fév 2014: pds +++>. Taux 180; puis 700; 3089 et 5014. On respire... un champion s'est accroché!
8 avril 2014: écho des 3 mois. C'est la fête là-dedans pendant 30 minutes: le champion prend mon utérus pour un toboggan et un trampoline. Bref un moment émouvant que je partage avec mon mari, si fier...
14 mai 2014: rdv du 4ème mois. Tout va bien; et surtout, nous apprenons que notre petit champion est en fait une petite championne!
Prochain rdv: écho des 5 mois le 17 juin.
En attendant, nous avons hâte de sentir notre "petite d'homme" gigoter...
Patience, quand tu nous tiens...
n°4062877
waon44
Profil : Régulier
waon44
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2014 à 09:59:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Félicitations Punki!! Quel beau cadeau d'anniversaire!!!
Une motivation de plus (si ce n'est la seule) pour arrêter de fumer (et ton zhom aussi tant que vous y êtes?).
Lovebebe, je pense bien à toi ce matin. Tiens nous vite au courant.

ManoLio, comment vas-tu?
De mon coté, les nausées se sont enfin calmées (pile poil 3 mois!)

LeaAsia, je confirme, sauf exception, finies les nuits complètes! (pipi, rêves bizarres, interrogations et j'en passe) mais c'est pour la bonne cause!

Pour Punki et LeaAsia, si vous avez envie de dormir dans la journée, faites le! C'est que votre corps en a besoin pour préparer un nid douillet à votre ou vos petits champion. (et accessoirement prendre des forces pour la naissance!)

Allez Cindy, on est toutes avec toi pour que cette fois-ci ça soit la bonne.

Bon week-end à toutes et bon anniversaire en avance à Punki!
pour nous demain c'est une grande première, on emmène notre loulou au zoo!!! trop hâte.

Bisous


---------------
moi 31 ans lui 32 - mariés depuis le 30/06/2012
moi OPK lui Asthénospermie.
1ère IAC 18/3/2011 résultat -
2ème IAC 26/4/11 résultat: +++
Clément est né à 35SA + 3 pour notre plus grand bonheur. 2.530kg et 47.5cm
IAC 1 le 03/02/2014 -
IAC 2 le 07/03/2014 + le 21/03 DPA: 07/12/2014
Colin est né le 07/12/14 4.320kg et 51.5cm
n°4062878
annango
Profil : Discret
annango
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2014 à 10:07:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bravo bravo bravo et felicitation Punki et Encore une fois a Leasia.
Supere nouvelle. Vous me donnez plus d'espoir dans mon parcours
Bon weekend
Bisous

n°4062881
Espoir2vie​57
Profil : Nouveau
espoir2vie57
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2014 à 11:24:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci les filles !! je connais pas vraiment ce que c'est l'endométriose, juste de nom ! j'ai déjà dis plusieurs fois que j'ai mal pendant règles et lors des écho, je suis pas du genre a me plaindre aussi..je vais faire des recherches sur internet ! pour celle qui ont cette maladie on vous la diagnostiqué comment ?
J'ai plus du tout mal a la poitrine ça pu le pâte !! mais on reste positive quand même

Bonne chance  hello:{}

n°4062882
Mamo77
Profil : Régulier
mamo77
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2014 à 12:08:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles,

Je suis partie quelques jours pour profiter de ce long week end au bord de la mer avec des amis! Mais voilà je savais que certaines d'entre vous attendaient des résultats du coup je n'ai pas pu m'empêcher de venir faire un p'tit tour sur le forum! Et j'ai tellement bien fait pour avoir ces bonnes nouvelles.
J'adore apprendre vos grossesses LeaAsia et Punki. C'est génial et cela donne vraiment de l'espoir pour la suite.

Pour ma part j'attends toujours le rdv. Pas de règles en vue pour le moment mais en même temps plus de traitements donc plus de symptômes!!

Pour répondre à l'une d'entre vous, en effet après IAC ou FIV, si l'on prend de l'utrogestan ou un autre traitement à base de progestérone, cela empêche la survenue des règles d'où la nécessité de faire une pds pour savoir si il faut arrêter le traitement pour un retour de règles ou si il faut le continuer pour favoriser le début de grossesse.

Bienvenue aux nouvelles, espoir2vie j'aime beaucoup ton pseudo et j'espère que comme celui de Chance il te portera chance ;) d'ailleurs on a plus de nouvelles...

Cindy, c'est une très bonne nouvelle cette avance dans le temps. J'espère que tu seras une des prochaines à nous annoncer un beau ++.

Lovebebe, il me semble que tu voyais ton gyneco à midi aujourd'hui et j'espère que tu auras une bonne issue à nous raconter suite à ce rdv. Dans ttous les cas n'hésite pas à venir te confier à nous, on est la pour se soutenir dans toutes les circonstances.

Bon week end à toutes


---------------
Moi: 29 OMPK, lui: 37 RAS
En couple depuis 8 ans. Arrêt pilule octobre 2011
Février à fin 2012: duphaston + ovitrelle (aucun résultat)
Février 2013: début des traitements avec monitoring (injection puregon puis hCG)
Novembre 2013: envoie vers une gygy spécialisée et début PMA (spermogramme, hystéro, hunher...)
Mars 2014: le 17 IAC1 pds - le 01/04
Avril 2014: stimulation mais IAC2 annulée
Mai 2014: tentative IAC2 bis échouée mauvaise réponse à la stimulation. Arrêt traitement et pas d'IAC!
Juin 2014: la gyneco nous parle de la FIV
Juillet 2014: Fiv 1. Protocole court antagoniste. 7 ovocytes, 3 embryons, 1 transféré, 1 congelé. Hyperstimulation légère à J10 post ponction.
Pds +++ le 25/07, joie
27/09: urgences car saignements, verdict décollement membrane pôle inférieur.
24/11: echo morpho impeccable , bob tjs au top. Tout est rentré dans l'ordre mais arrêtée jusqu'à la fin...
BB en siege et oligoamnios, surveillance ++ et probablement césarienne programmee a 38sa
Dpa: 11/04
Finalement arrivée le 13/03/15 avec ses 48cm et 2kg810
n°4062883
Punkibrews​ter
Profil : Régulier
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2014 à 12:31:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles!

Merci pour vous messages :-). Je n'ai encore osé le partager avec personne, et c'est vraiment chouette de vivre cette nouvelle aventure avec vous.

Espoir, normalement on fait la pds si les règles ne sont pas arrivées au bout de 14 jours ou si elles sont bizarres. Personnellement, sur les iac, les miennes sont toujiurs arrivées au bout de 12 jours. Donc si elle t'a dit mardi et que tes règles ne sont pas là, vas-y :-)
Concernant les douleurs aux ovaires, ça me fait souvent ça aussi pendant les échos. Mais c'est vrai que cette vistoire d'endométriose est à vérifier, d'autant que j'ai cru comprendre que les gynécos ont du mal à la déceler...

LéaAsia, en fait, j'avais bien senti des petites choses, notamment les ovaires et le bas du ventre qui tiraient, et la poitrine beaucoup plus tendue et beaucoup plus tôt que d'habitude. Et aussi depuis quelques jours, réveil systématique a 3 ou 4 heures du mat et cette impression de ventre plein. Je ne voulais pas me faire encore des films et être trop décue. Par contre, la veille de la pds, on aurait vraiment dit que mes règles arrivaient!
Beau score pour moi cette nuit : réveil à 2h30! Ça va être sympa pour bosser!

Waon et Manollo, contente de voir que ça pousse bien :-)

Bises à toutes!


---------------
Mon amoureux et moi, 37 et 36 ans, sommes ensembles depuis 2006.
Arrêt de contraception en septembre 2011, nous sommes suivis pour infertilité depuis mars 2013. Lui a une tératozoospermie, moi ça va...

1ère iac le 31 octobre 2013 : résultat négatif
IAC 2bis le 27 janvier 2014 : négative
Iac 3 le 17 avril 2014 : résultat négatif
IAC 4 le 16 mai 2014: +++! DPA le 13/02/15

Siméon est arrivé le 16 février 2015 et fait notre bonheur!!!

Retour en PMA en juin 2015 pour Bébé 2!!! Les résultats du spermogramme sont trop faibles… C'est parti pour les FIV ICSI!

Première FIV au programme : Octobre 2015. Ponction le 21 : 15 ovules utilisables, mais seulement 4 embryons obtenus. Hyperstim et transfère d'un embryon le 24 octobre : +++++!
DPA le 20/07/2016

La famille s'agrandit le 22 juillet 2016 avec l'arrivée de Mélusine!

A suivre...
n°4062885
boulette53​0
Rien n'est impossible !
Profil : Occasionnel
boulette530
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2014 à 13:22:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

C'est avec une grande émotion que je viens de lire vos derniers posts....WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU​UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU​UUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU​UUUUUUUUU!!! je suis super contente pour vous les filles...FÉLICITATIONS LeaAsia et Punki !!!! Cindy...tu es la prochaine !!!! Je suis tellement émue pour vous les filles sachant vos parcours (oscillant entre doute, désespoir, espoir...) Je vous félicite vous et vos maris pour cette superbe nouvelle ! Alors maintenant, repos pour vous les filles et Punki...vite vite le rdv chez le tabacologue ! Superbe nouvelle pour vous !

Bon j'ai du retard et en plus je viens de voir que mon post n'était pas passé (Non je ne m'était pas endormie mais je pense que j'ai fait une fausse manip. et mon post ne s'est pas enregistré! Miss boulette...donc je ne le remet pas car j'ai oublié entre temps !)

Bienvenue à Amango et Espoir2vie...vous aller voir ici on reprend de la force !

Cindy...tu seras la prochaine...j'en suis sûre..alors pas de stress et une bonne motivation ! Bonne pik pik !

Waon, MagnolLo...contente de vous lire ! MagnolLO...une petite fille...toutes mes félicitations.

Pour ma part, j'ai eu rdv avec le biologiste (donc FIV en septembre) + rdv avec l'anesthésiste (pour cœlioscopie...vendredi prochain)...je vous avoue que le stress commence à monter, même après une semaine de vacances ! mais bon c'est pour la bonne cause et on verra ce qu'il me dira à mon réveil !

Je suis désolée, j'avais mis pleins d'autres messages sur mon autre post invisible mais je vous fait de gros bisous les filles !

Miss boulette est de retour !


---------------
Moi : 34 ans / Lui : 34 ans -Essai bb1 depuis septembre 2010
Ok pour lui et pour moi glaire acide
IAC 1/2/3 (avec Ovulation spontanée) - Négatives
IAC 4 Janvier + IAC 5 Mars (avec Ovulation maitrisée) - Négatives
En route pour FIV donc RDV avec nouveau gygy le 17/04/14 et là stupeur découverte Endométriose péritonéale donc cœlioscopie le 06/06 (Endométriose stade IV et polypes dans l'utérus).
Réunion FIV et rdv biologiste fait pour FIV en septembre ou octobre.
Possibilité de faire la dernière IAC en septembre.
n°4062886
LOVEBEBE5
Profil : Régulier
lovebebe5
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2014 à 15:27:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon voilà retour de chez le gynécologue. C'est fini. En réalité c'est encore pire que l'oligoamnios, c'est carrément un anamnios. Soit pas de liquide du tout. Le cœur bat encore super bien mais la croissance est déjà en retard. Donc on attend la fausse couche, qui devrait avoir lieu incessamment. Il nous as bien proposé de déclencher directement mais je n'y suis pas prête, on va sûrement se laisser une semaine. J'ai à nouveau rv avec lui la semaine prochaine et on décidera à ce moment la.
De toute façons ça s'annonçait hyper mal. Bien que l cœur soit bien fonctionnel, il est impossible de vérifier son développement car la visibilité sans liquide est littéralement proche de zéro. Il presque impossible que je n'aie pas eu une rupture de la poche. Mais il n'exclut quand même pas une malformation vu que trop peu de liquide se reforme.  Je serai un peu plus causante quand j'aurai digéré l'info, à laquelle je m'attendais de toutes façons depuis 10 jours.

n°4062887
Espoir2vie​57
Profil : Nouveau
espoir2vie57
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2014 à 18:48:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
punki Aujourd'hui j14 post ovu mais j'attends de finir la progestrone (dimanche soir c'est la dernière ovule) car contrairement a toi ca me retarde les règles ! je prend une ovule le soir après je sais pas si pour toi c'est les même doses ! lundi matin je pense faire ma PDS vue que le labo est a côté autant être fixé :)

Lovebb vraiment désolé pour toi ... je te souhaite beaucoup de courage pour cette dure épreuve

Pour l'endométriose j'ai regardé sur le net et y'a pas mal de signes que j'ai (règles douloureuse, intestin fragile diarhée/constipation, mon médecin ma dis j'ai l'intestin irritable j'ai du éliminé pas mal d'aliments, douleur après rapport et parfois pendant cela dépend des positions...

Bravo pour celle qui arrête le tabac !!! bounce:{}

n°4062888
annango
Profil : Discret
annango
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2014 à 19:18:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lovebebe: je ne sais pas quoi dire pour te consoler . Je suis aussi triste avec toi pendant cette dure periode. On sait bien les risques avec iac ou fiv mais c'est tellement dure. Bon courage a toi . Bisous

n°4062892
Punkibrews​ter
Profil : Régulier
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2014 à 07:53:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles

Lovebébé, je suis vraiment navrée de ce qui vous arrive. On a beau s'y attendre, ce doit être dur à vivre. Prends soin de toi surtout, et prend le temps de digérer tout ça comme tu dis. Tu sais qu'on est là si tu as besoin.

LéaAsia, j'ai oublié de te répondre. L'auriculothérapie, ce sont des petits clous qu'on plante dans l'oreille pour toucher certains point (comme l'acuponcture). Sauf que là, ils restent en place le temps nécessaire, puis le corps les rejette. Je l'avais déjà fait une fois pour arrêter de fumer. J'avais diminué ma consommation par 2 direct. Ça ne fait pas de miracle, mais c'est quand même un petit coup de pouce.

Bonne journée


---------------
Mon amoureux et moi, 37 et 36 ans, sommes ensembles depuis 2006.
Arrêt de contraception en septembre 2011, nous sommes suivis pour infertilité depuis mars 2013. Lui a une tératozoospermie, moi ça va...

1ère iac le 31 octobre 2013 : résultat négatif
IAC 2bis le 27 janvier 2014 : négative
Iac 3 le 17 avril 2014 : résultat négatif
IAC 4 le 16 mai 2014: +++! DPA le 13/02/15

Siméon est arrivé le 16 février 2015 et fait notre bonheur!!!

Retour en PMA en juin 2015 pour Bébé 2!!! Les résultats du spermogramme sont trop faibles… C'est parti pour les FIV ICSI!

Première FIV au programme : Octobre 2015. Ponction le 21 : 15 ovules utilisables, mais seulement 4 embryons obtenus. Hyperstim et transfère d'un embryon le 24 octobre : +++++!
DPA le 20/07/2016

La famille s'agrandit le 22 juillet 2016 avec l'arrivée de Mélusine!

A suivre...
n°4062895
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2014 à 11:49:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lovebebe, je suis navrée de ce qui vous arrive. Bon courage dans cette épreuve. Nous sommes toutes avec toi.

Je vous remercie toutes pour vos encouragements.
J'ai commencé la première injection ce soir.
Je suis assez détendue pour le moment, d'autant qu'on vient de passer 2 jours à la mer en camping avec des amis mais la saison fraiche est arrivée, on ne s'est même pas baignés. Mais j'ai réussi à prendre un petit coup de soleil sur le nez.
Mon RDV avec le cardiologue est jeudi.
Je ne sais pas encore quand sera le premier monitorage, je vais voir avec la sage-femme demain.

Annango, il me semble que le protocole long est celui de référence, il a été utilisé en premier et certains gynécos sont plus à l'aise avec. L'injection de decapeptyl a un effet à long terme (+30 jours). Par contre celle ci n'a pas forcément lieu sur le cycle précédent, pour moi c'était le premier jour du cycle puis j'avais un dosage à J10 pour savoir si le ttt était efficace.
Ma nouvelle gynéco a choisi le protocole court car il y a nettement moins de risque d'hyperstim avec ...

Gros bisoux à vous toutes.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4062896
jolievivi
Profil : Discret
jolievivi
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2014 à 15:17:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a toutes
Toutes nos félicitation a punki et léaAsia....

 nous avons déserter le site suite a notre deuxième echec d iac mais tjrs en venant vous lire

hier matin nous avons  fais  la 3eme iac en se disant que on allais pour une éco et essayer de moins y penser que pour les deux première fois...

On va juste croiser très fort les doigts et espérer avoir autant de chance que Punki et léaAsia pour un positif

Bonne journée a toutes





Nous avons fait la 3 eme iac hier matin et

n°4062897
espoir2vie​3
Profil : Discret
espoir2vie3
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2014 à 16:06:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jolievivi je te souhaite bonne chance pour ta 3ième iac ca va les traitements te rende pas trop malade ? je trouve avec le boulot c'est assez gérable mais faut courir parfois mdr
je pense bientôt passé en iac3 comme toi car aujourd'hui petite perte rose comme le mois dernier mais cette fois je me ferais plus avoir na:{}

J'ai changé de compte et speudo car il m'en en donné un autre et je pouvais plus le changé :(

n°4062898
jolievivi
Profil : Discret
jolievivi
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2014 à 18:15:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Espoir2vie3
 non mon traitement ne me rend absolument malade je ne sais pas pour toi mais pour ma part je prend du clomid du 3 au 7 eme jour des règles et je déclanche au pregmyl la veille de l iac

n°4062899
LeaAsia
Profil : Régulier
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2014 à 06:22:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a toutes,

LoveBebe, j'aurais tellement voulu que tu apprennes une bonne nouvelle a ce rdv, meme si les chances n'etaient pas avec vous. J'espere que quand tu seras prete, tout se passera au mieux. Merci de nous avoir tenue informee, meme si tu ne te sentais pas tres causante, ce que je comprends. Prends soin de toi. Et sache que nous sommes la pour toi.

Boulette, ca fait plaisir de te revoir passer par la. Je me disais bien que la date de l'intervention approchait. J'espere que tu vas reussir a rester un peu zen quand meme cette semaine, sans trop t'en faire. Je voudrais bien t'aider a te rassurer mais n'etant pas passee par la, ce n'est pas simple.
Petite question d'ignarde, le bb couette ca pourrait marcher apres ton operation? J'avais cru comprendre que meme apres, la plupart des patientes utilisaient plutot une FIV, et que donc ce ne serait pas tres probable mais j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi.

Cindy, bonnes pik-pik. Tu as eu raison de ne pas te baigner dans une eau froide a 20 degres, rappelle-toi le principe de la medecine chinoise, garder le ventre bien au chaud pendant tout le process;)
Comme Boulette, essaie d'etre la plus zen possible.  

Mamo, j'espere que ca va. L'attente avec un rdv, d'autant plus quand le prochain traitement n'est pas encore connu, semble toujours tellement longue.

Punki, merci pour les explications sur l'auriculotherapie. Reviens-nous donner des nouvelles de ton rdv arret du tabac.

De mon cote, j'ai comme l'impression qu'une mouche tse-tse m'a rendu visite. Le soir, je lutte un peu avant 22h et mets la viande dans le torchon a peu pres a ce moment-la, ce qui stupefie mon mari habitue a mes horaires d'oiseau de nuit. 1h de sieste samedi, 2h hier, je n'ai pas encore dej et je lutte deja.

Bonne journee


---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4062901
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2014 à 09:31:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou

LeaAsia j'adore ton expression mettre la viande dans le torchon ! Je ne connaissais pas.
J'avais oublié le principe de la médecine chinoise ! Il y a d'autres principes à respecter ? J'ai besoin d'une piqure de rappel.
Pour l'instant tout va bien, je ressens à peine les ovaires.
La première écho + prise de sang sera vendredi à S6.

Boulette je penserai à toi pour la cœlioscopie, essaie de rester zen aussi et demande à l'anesthésiste un comprimé pour te détendre avant de passer au bloc ça ne fait pas de mal. Je l'ai demandé pour la ponction.

Bonne journée à vous.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4062902
sofiaophel​ie
restons zen!!!!
Profil : Nouveau
sofiaophelie
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2014 à 10:47:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cc les filles ,

je peux me joindre a vs?
Besoin de réconfort!!

n°4062903
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2014 à 10:49:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vas y lâche toi, on est aussi là pour ça.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4062904
sofiaophel​ie
restons zen!!!!
Profil : Nouveau
sofiaophelie
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2014 à 12:19:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens de me rendre compte que je ne me suis même pas présentée!!!
J'ai 30 ans et mon homme 32, on a une fille de 2 ans et on est en essai bb 2, qui se fait plus que désirer!!!

Moi: OPK
Mon homme: cancer du testicule dc azoospermie....
Je vais commencer les FIV cette été, on se laisse d'abord une dernière chance par clomid et injection...

n°4062905
espoir2vie​3
Profil : Discret
espoir2vie3
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2014 à 13:32:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sofiaophelie : bienvenue !

jolievivi : moi je suis au puregon 75 a partir de 3 jusqu'a ovirelle pour le puregon ca me donne la diarhé apparemment c'est courrant !

Donc pour moi mes règles ont débarqué cette nuit pour de bon :( déçut mais bon je m'y attendait... demain j'appel la gyné pour avoir mes doses pour iac3 !


---------------
Moi 27ans /  Lui 33 ans
Infertilité inexpliqué, en essaie depuis 02/2012
Iac1   Avril : ---
Iac2   Mai :  ---
Iac 3 Juillet : ???
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  95
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FIV en cours ou en attente de résultats 44 09/12/2013 à 17:25:08
Hyperstim 0 24/09/2013 à 20:30:28
est ce possible de tomber enceinte avec ma pillule du lendemain. 1 18/09/2013 à 13:45:42
Perte sang J9 post transfert et test négatif 0 18/09/2013 à 10:14:17
je veux un bb je suis triste 2 25/09/2013 à 00:48:04