Stérilité, fertilité : amelie1893 et 55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  95
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4062905
espoir2vie​3
Profil : Discret
espoir2vie3
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2014 à 13:32:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
sofiaophelie : bienvenue !

jolievivi : moi je suis au puregon 75 a partir de 3 jusqu'a ovirelle pour le puregon ca me donne la diarhé apparemment c'est courrant !

Donc pour moi mes règles ont débarqué cette nuit pour de bon :( déçut mais bon je m'y attendait... demain j'appel la gyné pour avoir mes doses pour iac3 !

---------------
Moi 27ans /  Lui 33 ans
Infertilité inexpliqué, en essaie depuis 02/2012
Iac1   Avril : ---
Iac2   Mai :  ---
Iac 3 Juillet : ???
n°4062906
annango
annango
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2014 à 18:14:15  

Bonjour les filles,
J'ai une questions a vous tous, svp, pourriez- vous me partager vos experiences avant, pendant et apres la fiv pour maximiser la chance positif?
J'ai cherche les infos sur internet mais je n'ai pas trouve. Ma gygy m'a rien conseille particulierement. Mais, je sais que si on respecte certains points, prendres le vitamines ou homeopathie... Ca va nous aider.
Pendant le traitement, faut-il faire les picquures aux memes heures avant 20:h tous les jours? Peut - on prendre les vitamines supplémentaires?  
Apres la ponction, peut-on rester toute la journee au lit? Ou on se repose souvent pendant 14 jours....?
Je vous remercie bien
Bonne soiree
Bisous

n°4062907
Punkibrews​ter
Profil : Régulier
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2014 à 23:07:51  

Bonsoir les filles

Je rentre de ma séance hypnose et auriculothérapie. J'ai demandé aussi à mon médecin de me prescrire des patchs. Je crois qu'il m'en reste un de mon dernier arrêt au cas où l'envie soit trop forte demain matin.

Donc l'hypnose, c'était vraiment intéressant. L'idée c'est de s'adresser au cerveau comme à un ouvrier qui a ses trucs et astuces pour réaliser le plan que notre conscience "architecte" lui commande. Et aussi d'associer la cigarette à des gouts, des odeurs désagréables, tandis que le fait de ne pas fumer est lui associé à des situations confortables. Et on laisse un peu le cerveau tricoter autour de ça.
Je viens d'essayer de fumer mais j'ai vraiment trouvé ça dégueu et j'ai pas fini ma clope. Par contre, je commence à sentir le manque de nicotine. Bah, c'est pour la bonne cause.

Pds de ce matin : 295. Ça monte mais rien de phénoménal pour l'instant. La sage femme m'a dit que pour le moment rien n'est fait, et je fais une nouvelle prise de sang le 9. Je me demande à quel moment je vais avoir le droit de me réjouir de cette grossesse. Ça me fait un peu peur tout ça. LéaAsia, tu n'aurais pas une petite statistique rassurante sur les taux d'accouchement suite à une grossesse provoquée par une iac???

Cindy, vraiment contente que ton début de traitement se passe bien. Vivement l'écho de lundi!!! Zen et détendue, voilà qui est positif! Je ne connais pas d'autre principe que ceux d'auto-hypnose dont je vous avais parlé la dernière fois (visualiser le bébé dans ses bras et son utérus comme un nid douillet).

Annaango, je ne sais pas si les vitamines aident à tomber enceinte. L'acide folique par exemple, la vitamine B9, c'est pour prévenir des malformations chez le foetus. Ça marche aussi en ayant un apport régulier en fruits et légumes. Après, les filles ont un cd de méditation pour se préparer à la fiv. Apparemment c'est sympa. Elles pourront te redonner le titre. La ponction, il parait que tu ne courras pas un marathon après. Mais j'imagine que tout dépend de toi… Quand on a fait le rdv fit la dernière fois, la gygy m'a dit qu'on sortait de l'hôpital sur ses pieds à 11h30. Alors ça doit aller… Il existe des traitements homéopathiques pour améliorer la fertilité de l'homme et de la femme. Je ne suis pas sure qu'un médecin qui n'est pas homéopathe te le trouve parce que dans ma pharmacie, ils n'en avaient jamais entendu parler. Je peux chercher l'ordo si je la retrouve pour te dire. Et pour le repos… Certaines femmes se reposent, d'autres non… Pour certaines, le fait de ne rien faire leur laisse trop de temps pour penser. J'ai eu une semaine de vacances après l'iac 2 et l'iac 3, et rien… J'ai bossé après l'iac 4 et c'est bon. Au final, le mieux c'est de faire comme tu le sens :-), mais ménage ton corps et ton esprit, parce que ce n'est pas toujours facile.

Espoir désolée pour tes règles. Du coup tu reprends le traitement tout de suite?

Bienvenue Sofia! Votre premier enfant c'est un bébé couette?

LéaAsia, moi non plus je ne connaissait pas l'histoire de la viande dans le torchon!!! C'est très imagé ;-b Moi aussi je dors comme pas possible. Ça a commencé jeudi, la veille du résultat. Je suis capable de faire deux siestes par jour et de quand même bien dormir le soir!

Mammo, ça y est : on est en juin. Le rendez-vous est donc pour bientôt. J'espère que ce sera positif et que vous pourrez avancer dans votre parcours…

J'ai du oublier du monde, mais il faut vraiment que j'aille DORMIR!!!

Bonne nuit à toutes

---------------
Mon amoureux et moi, 37 et 36 ans, sommes ensembles depuis 2006.
Arrêt de contraception en septembre 2011, nous sommes suivis pour infertilité depuis mars 2013. Lui a une tératozoospermie, moi ça va...

1ère iac le 31 octobre 2013 : résultat négatif
IAC 2bis le 27 janvier 2014 : négative
Iac 3 le 17 avril 2014 : résultat négatif
IAC 4 le 16 mai 2014: +++! DPA le 13/02/15

Siméon est arrivé le 16 février 2015 et fait notre bonheur!!!

Retour en PMA en juin 2015 pour Bébé 2!!! Les résultats du spermogramme sont trop faibles… C'est parti pour les FIV ICSI!

Première FIV au programme : Octobre 2015. Ponction le 21 : 15 ovules utilisables, mais seulement 4 embryons obtenus. Hyperstim et transfère d'un embryon le 24 octobre : +++++!
DPA le 20/07/2016

La famille s'agrandit le 22 juillet 2016 avec l'arrivée de Mélusine!

A suivre...
Publicité

n°4062908
LOVEBEBE5
lovebebe5
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 00:13:45  

Je vous confirme les filles qu'un début de grossesse se traduit par une vraie piqure de mouche Tsé Tsé, et ça va durer 3 mois ... mais en plus, le prise d'utrogestan, aggrave très très fortement la situation.  C'est presque un somnifère.
Ya plus qu'a vous armer de patience.

Punki, pas de stress, je sais que le taux n'est pas très élevé, mais l'essentiel c'est qu'il augmente bien.  En plus avec une IAC, tu n'est pas spécialement sûre de la date d'ovulation.  Donc à mon avis, c'est tout bon, mais bon, c'est comme tout le monde, un risque de fausse couche reste toujours possible.  Néanmoins, le risque est faible.  Je suis votre pourcentage négatif, donc, pas de stress ;-)

n°4062909
LOVEBEBE5
lovebebe5
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 00:23:56  

En ce qui me concerne, rien de neuf, pas de contractions, je crains très fort que ça ne se déclenche pas tout seul et ça c''est ma pire crainte.
parce qu'alors, je vais devoir décider moi même et ne me sens pas du tout l'âme d'un assassin.  Surtout après tout ce parcours.
J'ai malheureusement lu que cette grossesse pourrait continuer son cours avec ce petit coeur qui bat, jusque vers les 25-30 semaines mais tout ça pour avoir un ptit loulou avec des poumons sous dévellopés et qui ne vivrait que quelques heures au mieux.   Je prie (pas religieusement hein, parce que sinon mon bébé serait en bonne santé, n'est ce pas) que la nature fasse son travail rapidement.  D'autant que nous sommes censés prendre la route des vacances le 26 juin et je me refuse à me retrouver à devoir faire un curetage avec un gynéco qui n'est pas le mien, dans un hôpital inconnu.  Parce que c'est déjà considéré comme une fausse couche tardive, avec véritable accouchement à la clé, même si l'expulsion en elle-même ne doit pas avoir grand chose à voir avec un vrai accouchement.
En bref, je suis particulièrement mal, toutes ces choses à vivre ne sont pas réjouissantes.  Je me sens seule et abandonnée.  C'est un peu comme si j'avais besoin d'un contact permanent avec mon gynéco pour lui demander si c'est vraiment vrai tout ça.  Hors, je ne le revois pas avant samedi 7.  Aujourd'hui j'ai eu une belle perte de liquide amniotique, donc en plus, cela veut dire que ses reins fonctionnent, ce qui en plus confirme un tout petit peu plus, la thèse de la rupture de poche pure et simple sans malformations à la base, ce qui encore plus affreux.
mais je ne veux pas vous alarmer, ma situation est un cas HYPER rare, donc pas de stress pour vous s'il vous plait.
De plus, ben, je fais alors la statistique fausse couche, ce qui vous prémunit plus ou moins.

n°4062910
LeaAsia
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 05:23:44  

Bonjour a toutes,

Bienvenue SofiaOphelie.

LoveBebe, j'aurai largement prefere que la statistique fausse couche reste virtuelle, en tout cas non personnalisee. Reparle-en avec ton gygy samedi; tu as encore un peu de temps pour voir venir avant votre depart en vacances le 26. Parce que l'option hopital inconnu, medecins et infirmieres inconnus ne me semble pas particulierement souhaitable non plus. Vous avez reussi a en parler avec ton mari?
Comme la statistique grossesse extra-uterine de Pyfette d'ailleurs, dont nous n'avons pas eu de nouvelles depuis qq temps, j'espere que les emotions souris sont bien finies chez elle.

Punki, desolee pas de stat particuliere naissance apres IAC.
En moyenne, quelle que soit la methode de conception, la proba d'avoir un bebe dans les bras 9 mois plus tard se situe autour de 70%; cette proba diminue un peu en fonction de l'age de la femme mais je ne sais pas de combien. L'essentiel des "raisons" pour lesquelles ca s'arrete sont liees a une deficience du foetus.
Les raisons externes principales sont abus d'alcool, cigarette, lesquelles impactent le developpement du foetus, et plus marginalement choc, meme si cela reste rare car qui serait assez stupide pour aller faire du cheval enceinte.
Concretement on se dit que nous avons maintenant en gros 70% de chance d'avoir un bebe bientot, que l'echo du 12 nous permettra d'eliminer une partie des risques et peut-etre de passer a 75-80% et que dans 2 mois, pour mon anniversaire, la proba devrait passer a 90% ou plus. C'est donc une rejouissance progressive.
Aujourd'hui je ne l'ai annonce qu'a une seule personne, la psy que j'ai vu pour la 1e FIV avec qui j'avais eu qq echanges par email. Elle m'a dit que cette nouvelle lui eclairait sa journee. Concernant nos familles respectives et amis, nous avons decide d'attendre au minimum la fin de la periode des 3 mois et probablement de faire une annonce tres tard juste avant Noel, qui explique pourquoi cette annee nous ne venons pas. Comme ils sont en France et pas nous, c'est plus facile. Et nos amis ici rentrent tous en France en juillet, donc cela permet de passer la phase delicate sans avoir a raconter trop d'histoires.

C'est marrant ce que tu racontes sur l'hypnose, Punki. Cela correspond exactement a ce que j'avais fait pendant le mois de fevrier quand je me savais que j'allais devoir vraiment arreter de fumer au lancement de la stim de la 1e FIV. A chaque fois que je passais a cote de quelqu'un fumant dans la rue, je sniffais un bon coup en me disant "ca sent mauvais, il se detruit la sante, il a la peau grise, toute ridee, il gaspille ses sous, etc" et c'etait encore plus efficace quand je me retrouvais a cote d'un fumeur dans les transports en commun qui sentait donc le cendrier froid.
En tout cas, je te souhaite bon courage pour le sevrage.

Annango, vitamines je n'en sais rien et je ne suis pas convaincue que cela change vraiment qq chose. A priori une alimentation equilibree a plutot un impact favorable, comme sur la sante generale de toute facon. Certains medecins recommandent aussi d'eviter l'alcool y compris pendant la phase de stim. En gros d'etre ultra-saine.
Pour le traitement pik-pik et ovules post transfert, j'ai essaye a chaque fois de le faire a heure fixe et toujours echoue. En gros, j'avais des fluctuations sur les pik-pik de 2h et sur les ovules, en general de 2h et 1 ou 2 fois de 4 ou 5 h. Je n'ai pas franchement fait mieux le cycle ou ca a marche.
Concretement pour moi la grosse difference entre le cycle FIV efficace et le cycle FIV precedent, c'etait la detente et le fait que j'avais arrete de fumer depuis plus longtemps et que cela a peut-etre/probablement ameliore la qualite de ma reponse. J'etais bien plus zen, je dormais mieux sans me faire de film d'horreur dans la tete la moitie de la nuit, je n'avais evidemment pas aussi peur des differentes etapes. Et ca, je pense vraiment que cela a eu un vrai impact.
Concernant la relaxation, j'ai essaye sans succes les exercices par la respiration. Je suis en general tres tendue. Le CD dont parlait Punki est celui de Natal Hypnotherapy. J'ai la version anglaise, d'autres (Cindy, Boulette?, etc) ont la version francaise. Je l'ai pas mal utilise pour ma 1e FIV et ai regrette de ne pas l'avoir eu plus tot. J'ai trouve que cela m'aidait beaucoup notamment sur la 1e phase pre-ponction a parvenir a me detendre assez profondement pendant la 1/2h du CD. Et globalement le principe est que plus souvent tu arrives a etre completement relaxee, plus facile ce sera pour ton corps d'y parvenir la fois suivante. Je l'ai trouve moins efficace pendant la phase d'attente, mais sans doute parce que je ne me suis pas forcee a me concentrer suffisamment quand je l'utilisais. Pour la 2e FIV, je ne les ai presque pas utilises parce que je n'en avais pas besoin, je me sentais nettement plus zen, presqu'amortie et j'ai fait plusieurs fois la sieste quand j'en avais besoin. Pas vraiment d'insomnie, ni de grosses angoisses.
Le sport peut etre un bon moyen de se detendre mais je trouve cela complique a combiner avec une FIV. La stim fait gonfler les ovaires et les rend douloureux ce qui est assez desagreable pour beaucoup d'activites. Tous les sports avec impact sont d'ailleurs deconseilles.
Le jour de la ponction, oui, je suis rentree debout sur mes 2 pieds 2 ou 3 heures apres l'intervention. En revanche, j'etais bien contente de passer l'apres-midi entier allongee sur mon lit, bien etiree, a ne surtout faire aucun effort. Mon mari me passait des videos comiques pour me detendre, jusqu'a ce que je lui dise que son aide n'en etait pas une parce que rigoler me faisait tres mal.
Pour la 1e ponction, le lendemain j'avais repris une activite normale, en revanche j'ai eu mal pendant 2/3 jours en bas, notamment a chaque fois que j'allais aux toilettes. Pour la 2e, ou on m'avait ponctionne 14 ovocytes contre 5 a la 1e, pas de douleur en bas, mais les ovaires sont restes tres sensibles pendant 3 jours. Le 3e jour, j'ai tente de faire une balade dans un parc avec mon mari et cela n'a pas ete concluant. Juste marcher pendant 10 mn a la vitesse d'un escargot nonagenaire etait plutot desagreable.
Je recommanderai vivement un arret de qq jours apres la ponction, en gros jusqu'au jour du transfert.
Apres le transfert, cela commence a aller nettement mieux. Et franchement il vaut mieux etre active que de vouloir trop se reposer, car cela laisse trop de temps au cerveau et ne genere que du gros stress bien negatif. Par ailleurs ce n'est pas parce que tu passes les 15 jours allongees que cela fonctionnera mieux.
Apres ces tres longues explications, mon conseil serait donc de trouver le meilleur moyen pour toi de te relaxer, de faire appel si besoin a un ostheopate, a un ethiopate, a un acupuncteur, a l'auto-hypnose, a je ne sais quoi d'autre. Cela AVANT de lancer la FIV, de t'entrainer pour verifier que cela fonctionne bien sur toi, meme en cas de grosse montee de stress et ensuite d'y aller en te disant que pour toi comme pour les autres, cela va marcher.

Espoir2vie, je confirme c'est un desagrement frequent avec le puregon. Pas tres agreable mais pas tres grave.
Le vertige que me donnait le clomid etait bien plus desagreable, mais je l'ai pris pendant plusieurs mois d'affilee.

Cindy, je ne me rappelle plus tres bien des conseils medecine chinoise. Il y avait manger des noix, manger plutot plus de proteines que d'habitude (dans la cuisine asiatique la viande est generalement coupee en fines lamelles et il y en a peu, moins que dans notre cuisine occidentale), eviter de manger ou boire du froid pour ne pas refroidir le ventre et l'uterus.
Mon conseil perso, surtout si tu aimes les steaks, c'est d'en faire le plein maintenant. Cela te donnera de l'energie et les proteines souhaitees. Et surtout apres, ce sera trop tard et pour un moment. J'ai realise le WE dernier que j'allais devoir attendre fevrier prochain avant mon prochain steak saignant et assiette de sushis. Et arghhh, je me dis que je n'ai pas assez anticipe et fait le plein avant. Et pareil pour les fromages pas pasteurises - j'aurai du vider mes stocks du congelo avant, maintenant mon mari pavoise parce qu'il est tout seul a les manger.

Pour la viande dans le torchon, cette expression bien campargnarde a ete reprise dans La Vie est un long fleuve tranquille, par la toujours tres chic et elegante mere Groseille ;)

Bises a toutes

---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4062911
espoir2vie​3
espoir2vie3
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 07:04:04  

punki : oui vais essayé d'attaqué l'iac3 de suite vue qu’apparemment c'est mieux pour les chances ! vais appelé la gyné ce matin pendant ma pause boulot ! me reste des ordonnances de puregon (si ca m'évite de me déplacer ...)
c'est sur que les vertiges c'est bien plus grave heureusement pour l'instant je suis épargné, pour la diarrhée c'est sur pas grave mais quand j'y vais 4 fois la matin c'est vraiment épuisant  et j'ai qu'une envie c'est dans finir avec les piqures car dès que j’arrête ca va mieux...
Repose toi bien et j'espère ton taux va vite grimpé !

annango : j'y connais encore rien au fiv et encore moins en homéopathie je ne peux pas t'aider :(

Je vois que vous parlé beaucoup de cigarette, vais devoir m'y mettre aussi si jamais les iacs marchent pas ! les cigarettes électroniques a la nicotine ont les même effets négatives a votre avis ?

---------------
Moi 27ans /  Lui 33 ans
n°4062912
Punkibrews​ter
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 07:41:47  

Bonjour bonjour,

Lovebébé, je suis désolée, je manque vraiment de tact. Je me mettrais de gifles! C'est une décision très difficile que tu dois prendre, et malheureusement plutôt rapidement. Je trouve ça normal que tu ne te sentes pas prête : comment peut-on l'être pour ce genre de chose? Mais si tu attends, est-ce que ça ne risque pas de rendre la situation plus difficile pour toi? Je crois comme toi et comme LéaAsia que c'est important que tu sois avec l'équipe que tu connais et en qui tu as confiance. Est-ce que tu as la possibilité de décaler un peu tes vacances histoire de te laisser un peu le temps de souffler?

Espoir, je me renseigne beaucoup sur le tabac et la grossesse en ce moment. Tout ce que je lis dit que c'est mauvais mauvais mauvais! Et je sens que je vais bien galérer pour arrêter (oui oui je suis en train d'en griller une…). Donc si tu en as la possibilité, c'est mieux d'arrêter avant. En plus, ça favorisera la réussite des ia. Le plus mauvais dans la cigarette pour le foetus, c'est le dioxyde de carbone, bien plus que la nicotine. La e-cigarette pourrait être une alternative MAIS il n'y a aucune étude sur les conséquences sur une grossesse, et l'agence française a publié une recommandation contre son usage pendant la grossesse. Il y a d'autres substituts nicotiniques recommandés en cas de difficulté à arrêter pendant la grossesse, notamment les patchs et les gommes. En plus, c'est remboursé si c'est prescrit par un médecin.

LéaAsia, merci pour le pourcentage. Je préfère en tout cas lire 70% de chance d'avoir son bébé que celui sur les chances de fausse couche… Le verre à moitié plein :-). La sage femme ne m'a encore rien dit sur les aliments à éviter. J'essaye de manger plus de légumes et de fruits, j'ai bien entendu ici et là qu'il ne fallait pas manger de saucisson… Pas de fromages non pasteurisés donc? Ni de steak saignants? L'essentiel de mon régime alimentaire à la poubelle!!! Bon je vais demander à mon amoureux de me faire des petits plats de légumes et de poisson grillé. Snif ;-)

Bonne journée les filles

---------------
Arrêt de contraception en septembre 2011, nous sommes suivis pour infertilité depuis mars 2013. Lui a une tératozoospermie, moi ça va...

Retour en PMA en juin 2015 pour Bébé 2!!! Les résultats du spermogramme sont trop faibles… C'est parti pour les FIV ICSI!

Première FIV au programme : Octobre 2015. Ponction le 21 : 15 ovules utilisables, mais seulement 4 embryons obtenus. Hyperstim et transfère d'un embryon le 24 octobre : +++++!
DPA le 20/07/2016

A suivre...
n°4062913
Punkibrews​ter
punkibrewster
  1. answer

Effacé suite triple post
Message édité par Punkibrewster le 03/06/2014 à 08:17:41

---------------

DPA le 20/07/2016

A suivre...
n°4062914
Punkibrews​ter
punkibrewster
  1. answer

Effacé suite triple post
Message édité par Punkibrewster le 03/06/2014 à 08:18:28

---------------

DPA le 20/07/2016

A suivre...
n°4062915
LeaAsia
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 09:19:16  

Espoir2 vie, je te confirme ce que dit Punki. J'avais aussi regarde avec pas mal d'attention les stat, etudes et autres sur l'impact fertilite-grossesse et tabac, apres avoir arrete de fumer. Objectivement si je l'avais fait avant, cela aurait peut-etre ete le coup de pied au derriere dont j'avais besoin.
Et je ne sais pas si c'est lie mais j'ai eu des resultats carrement meilleurs a ma 2e FIV, apres en gros 2 mois d'arret de tabac par rapport a la 1e (arret lors du 1er jour de stim), plus un resultat positif qui etait la cerise sur le gateau, mais avant cela, c'etait deja nettement plus favorable. Et pourtant je fumais peu et peu depuis longtemps, donc je pensais etre assez tranquille.
Je n'en sais rien mais il est aussi possible qu'aucune des IAC n'ait fonctionne a cause de cela.
Concretement je ne pense pas que la cigarette electronique soit une solution, car il y a plein de saloperies chimiques mal connues dedans. Et en plus, cela ne t'aidera pas a arreter definitivement, ce qui est quand meme de tres loin la meilleure solution pour toi et ton/tes futurs bebes/enfants.

Punki, je partage ta preference pour le verre a moitie plein parce qu'il ne sert a rien de se faire du mal...
Il y a visiblement un premier saut a 8 semaines d'amenorrhee a partir duquel le risque de fc commence a diminuer et ensuite un 2e a 14. Pour moi, les 8 semaines tombent le 20/06. Toi 8-10 jours apres je pense. Mais chaque jour qui passe nous en rapproche un peu plus!

Concernant la "diete", cela depend beaucoup de ton immunisation a la toxo. Si tu n'es pas immunisee, cela peut devenir tres tres galere. A priori si tu manges plein de viande rouge, ca devrait etre bon. Verifie le point lors de ton prochain rdv.
Enceinte il faut faire attention a ne pas chopper de vilaine bacterie, type listeria, qui serait fatale au futur bebe, meme si tu es deja immunisee contre la toxo. D'ou fromage uniquement pasteurise et/ou peut-etre au lait cuit. Aucune viande/poisson cru et globalement il est plutot preferable que tout soit bien cuit, donc pour moi ca veut dire pas de steak parce que je prefere ne pas en manger que d'en faire de la semelle. Le saucisson, jambon sec (qui est fume mais non cuit), je ne sais pas, il est probable que ce ne soit pas conseille. Cela fait partie des produits qui ne resistent pas du tout au climat chaud et ultra humide, donc nous n'en mangeons plus sauf lors de nos retours en France ou nous en profitons un maximum. Poisson fume, j'avoue que je ne sais pas et que j'en ai mange tres recemment.
Tu peux aussi manger sans probleme du poulet roti, grille, en sauce, aux legumes et du porc sous toutes ses coutures, si pas de contre-indication religieuse; ces deux viandes se mangent en general bien cuites donc pas de difference avant-apres. Et cela permet de varier du poisson grille ou vapeur ;)

Donc Cindy, en fonction de ce que tu preferes et qui risque le plus de te manquer apres, fais le plein sans complexe du fromage a la francaise, du saucisson, du jambon de pays, du steak, du tartare, etc.

Bises

---------------
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
n°4062916
ManoLlo
manollo
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 09:26:15  

Bonjour les filles,

Je rebondis ce matin sur le post de LoveBébé, qui m'émeut au plus au point! Je ne sais quoi te dire, pas sûre que mes quelconques paroles te soient d'un certain réconfort dans cette épreuve. Comme te disent les filles, je pense également qu'il est important que tu restes auprès de ton équipe médicale. Ce que tu vis est déjà suffisamment difficile comme ça, te retrouver avec des inconnus risquent d'accroître tes angoisses et ta tristesse. Tu devrais insister là-dessus lors de ton rdv de samedi. Et je peux comprendre le contact permanent dont tu as besoin avec ton gynéco... Justement, samedi, profite de ce rdv, prends ton temps, il est là pour ça.
J'espère que les choses vont bien se dérouler. Car je pense que tes vacances vont t'être plus que nécessaires, même si j'imagine le goût amer qu'elles auront. On est là LoveBébé; tout comme on respectera ton silence si tu en as besoin...
Sache qu'ici nous pensons toutes très fort à toi.

Annango, pour répondre à ta question sur les fiv. Perso, j'en ai fait 2, et je n'ai jamais pris de vitamines. J'ai seulement fait attention aux horaires de mes piqûres, respectant les mêmes horaires quotidiennement (jusqu'à en faire une sur une aire d'autoroute à cause des bouchons lors de ma 1ère fiv, au bout du 3ème jour!). J'avais fortement diminué la cigarette, surtout pour la fiv 2 mais pas arrêté. Le soir, je prenais quand même un petit apéro avec mon mari; mais je ne me retournais pas la tête non plus!
Pour la ponction, je n'ai rien fait de particulier avant; je n'ai jamais pris en compte l'arrêt de travail fait par mon gynéco. Mes ponctions sont toujours tombées un samedi, je me reposais l'après-midi, idem pour le dimanche; et le lundi, hop au boulot.
Pour le transfert de ma fiv, je me suis reposée le 1er jour. Pas sûre que cela change quoi que ce soit...
Je crois qu'il n'y a pas forcément de choses à faire. Essayer de rester zen, positive (je ne l'étais pas pour ma fiv 2, pourtant elle a fonctionné, mais bon!); manger des fruits et légumes, vivre sainement n'est pas un mal, bien au contraire!

Punki / LeaAsia, ah ces 3 premiers mois et la fatigue qui ne nous lâche pas! Comme dit Lovebébé, l'utrogestan n'aide pas non plus. Toute cette progestérone assomme bien! Profitez en pour faire des siestes, dès que vous le pouvez. Et dites vous bien que ça ne sert à rien de lutter le soir; perso à 21h j'étais au lit.
Après, vous verrez, vous aurez la patate! A 4 mois 1/2, j'ai une patate phénoménale, et mon chéri n'en peut plus de mon trop plein d'activités le week-end, lui qui voudrait tant se reposer... Oups!
Quand à la réjouissance de la grossesse, j'ai réagi comme toi Punki. D'autant plus que mon gynéco freinait pas mal mes ardeurs. J'étais heureuse et en même temps, j'avais peur que mon petit nuage ne se brise... Il n'y a que la patience... Dis-toi que c'est normal d'être inquiète, plus fort que nous et justifié...

Boulette, bientôt la coelio. Allez, on respire, on se détend, ce n'est que du bon! Si, si, je te jure. Tu vas maximiser tes chances. Par contre, petit conseil post op: prends les jours de repos qu'on te donne (cf arrêt de travail). Je ne les ai pas pris et j'ai traîné une fatigue latente pendant plus d'un mois. Si tu as des questions, je suis là! Perso, la coelio a changé ma vie: j'ai gagné en qualité de vie!

Je n'oublie pas les autres filles, je pense fort à vous toutes.
des bisous et du courage pour toutes!

---------------
Moi: 33 ans; Ma moitié: 34 ans.
6 ans 1/2 d'essais, infructueux.
Septembre 2012: un mariage féérique, une façon aussi de mettre ça de côté!
Mai 2013: 1er rdv PMA.
Sept/Oct 2013: Fiv1 / protocole long (decapeptyl/GonalF/Ovitrelle).​
Ponction: 4 ovocytes. 4 embryons mais de qualité moyenne. 3 embryons transférés. Résultat pds négatif.
Janvier 2014: Fiv2 (Icsi) / Protocole court. Menopur en intramusculaire/Orgalutran/Déc​lenchement Gonadotrophine.
Ponction: 6 ovocytes. 5 embryons de très bonne qualité. 3 transférés, 2 au congel.
Fév 2014: pds +++>. Taux 180; puis 700; 3089 et 5014. On respire... un champion s'est accroché!
8 avril 2014: écho des 3 mois. C'est la fête là-dedans pendant 30 minutes: le champion prend mon utérus pour un toboggan et un trampoline. Bref un moment émouvant que je partage avec mon mari, si fier...
14 mai 2014: rdv du 4ème mois. Tout va bien; et surtout, nous apprenons que notre petit champion est en fait une petite championne!
Prochain rdv: écho des 5 mois le 17 juin.
En attendant, nous avons hâte de sentir notre "petite d'homme" gigoter...
Patience, quand tu nous tiens...
n°4062917
sofiaophel​ie
restons zen!!!!
Profil : Nouveau
sofiaophelie
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 10:18:55  

cc les filles,
Merci de m'accueillir ac vs!!!
Ce matin j'ai pas résister a faire un test ms ----, en même tps je suis a J24, je sais en moi même que c'est trop tôt ms jsuis qd même hyper déçue... Je pense que je m'invente des symptômes ( hypersalivation, haut le coeur qd jme brosse les dents....). Je deviens folle d'attendre...

n°4062918
sofiaophel​ie
restons zen!!!!
sofiaophelie
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 10:26:01  

et oui punki, ma fille est un bb couette!!!!! un petit miracle selon mon gynéco!!!

n°4062919
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 10:44:36  

Eh bien vous êtes bavardes, j'en ai presque loupé l'heure de mon injection tellement j'avais de lecture mais j'aime ça.

Lovebébé, quel choix cornélien, parles en avec ton gynéco il pourra surement vous éclairer encore un peu plus mais comme disent les filles, faire le curetage dans un lieu et un hôpital inconnu en plein de milieu de vos vacances ne serait certainement pas une bonne option.
Je pense bien à vous.
Et j'aurai aussi préféré que les statistiques nous épargnent concernant les FC ou malformations.

Annango, perso je ne prends pas de compléments vitaminiques et mon homme non plus. A part la spéciafoldine par intermittence.
J'ai le CD d'auto hypnose que j'ai utilisé lors de la première FIV pour me détendre lors de mes essais de sieste. C'était plutôt concluant et ça m'aidait à m'endormir (bon ce n'est pas le but normalement).
Pour l'instant je n'en ressens pas l'utilité, je me sens beaucoup plus détendue qu'au mois d'avril. Je pense comme LeaAsia, le fait de ne pas se lancer dans l'inconnu est beaucoup moins stressant.
Il m'a fallu 3 phases de stimulations pour aller jusqu'à la ponction donc évidemment je redoutais toujours l'échec à n'importe quelle phase.
Cette fois ci, je suis assez pressée de savoir si je réponds bien au traitement mais je sais qu'il faut du temps pour que ça pousse bien tranquillement donc j'attends patiemment, surtout que normalement, je devrais encore être en attente de reprendre le duphaston.
Pour les injections, c'est mieux de les faire à heure fixe. J'essaie de ne pas décaler l'injection de plus de 30 minutes par jour.
Par contre pour les ovules post transfert j'étais un peu moins fixe sur les horaires.
Pour ce qui est de rester allongée, le jour de la ponction selon ton état post anesthésie tu peux. Perso j'avais un peu mal sous doliprane mais on est sortis se promener en fin de journée pour manger une glace, mais je ne le referai pas car la médecin chinoise recommande de ne pas manger de froid lol
Par contre pour les jours suivants, je ne suis pas une référence, étant en hyperstim, j'étais hyper-douloureuse et je n'étais bien que allongée, à essayer de dormir pour faire passer le temps.
Pour la FIV 2 je n'ai pas pris de congé, j'espère être arrêtée de la ponction au transfert mais ma gynéco ne donne pas d'arrêts de travail facilement. Mais perso c'est vrai que je préfère travailler pendant la période d'attente car le temps passe plus vite quand on a l'esprit occupé.

Punki, mon écho de contrôle est vendredi, ça va vite venir, ça me rassure d'avoir un contrôle avant le week-end, comme ça je serai déjà fixée si ça pousse pas, un peu ou trop.
Pour ce qui est de dormir tout le temps, je confirme, ma copine-collègue enceinte de 2 mois travaillait avec moi aujourd'hui et hier, elle dormait debout et fait des insomnies vers 3-4 heures du mat et on se lève vers 5 heures, elle est partie plus tôt à 16 heures, je pense qu'elle est partie direct au lit !

LeaAsia, je vais prendre tes conseils pour la nourriture mais je suis plutôt bec sucré et depuis que l'on est ici, on a moins de tentations, et j'ai pas mal perdu mon appétit étant souvent nauséeuse avec les traitements.
D'ailleurs je me demande si je ne supporte pas mieux le Puregon, j'en suis à S3 et je n'ai pas de nausées et pas de transit accéléré comme les stim sous Fostimon ou Gonal.

Bonne journée à vous.

---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4062922
Hadline
hadline
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 14:15:19  

Bonjour tout le monde..

Me voilà comme une revenante après presque 1 mois d'absence ( pas mal d'occupations durant ce mois de Mai, le mois Juin s'annonce bien plus calme ) ..Eh bien, il y a de l'évolution depuis mon dernier passage, c'est le moins qu'on puisse dire! Je m'excuse d'avance de n'avoir pas retenu toutes les informations mais je vais essayer de raccrocher les wagons... :)

Tout d'abord félicitations à Punki et LéaAsia pour vos nouveaux bonheurs ce qui me donne un peu d'espoir dans ma morosité actuelle.

En effet, mon IAC 3 est de nouveau un échec.
De façon absurde et irrationnelle, je m'étais dopée en moral pour cette 3eme tentative et j'étais persuadée que c'était la bonne !!!
En plus, une sensation de picotement et un mal comme à l'arrivée des Rrr une semaine après l'insémination me confortaient dans l'idée que la nidation se faisait et que j'allais avoir une bonne nouvelle...
Hélas, depuis hier l'arrivée de mes Rrrr s'annoncent ( saignements et mal au bide ) alors évidemment, plus dure est la chute, et depuis, je n'arrête pas de pleurer.

Je ne sais même pas si je vais aller chercher la boîte de puregon ce mois-ci pour recommencer le traitement. Je ferai mieux d'intégrer le fait que je ne serai jamais maman, je perdrai moins de temps !
Mes amies ou connaissances etc, tombent toutes enceintes autour de moi en un claquement de doigts et/ou donnent naissances à de magnifiques chérubins.......et moi pendant ce temps-là, je suis nulle, incompétente et incapable de tomber enceinte !

Et pour en rajouter une couche, j'ai l'impression que cette difficulté m'éloigne de mon mari. Même s'il me dit qu'il est aussi malheureux que moi, je n'arrive pas à m'enlever de la tête qu'il a déjà 2 filles (d'une précédente union) et qu'il est donc impossible qu'il ressente la même chose que moi puisqu'il est déjà papa ! Du coup, ces IACs se transforment en un sujet de discorde...

Je n'ose même pas envisager l'étape suivante de la FIV, je suis absolument pas préparée à ça, et ça me fout la trouille..

Pfff...je suis confuse de vous imposer mes états d'âmes soudains. Je trouve pas mieux à vous raconter après 1 mois d'absence !
Quelle nouille je fais, surtout quand je lis les épreuves bien plus coriaces de chacune.. je pense particulièrement à toi Lovebébé.

Sur ce, prenez soin de vous toutes quelques soient vos douleurs ou vos joies.
Chaleureuses pensées et à bientôt !

---------------
Moi (34 ans): Cycles anovulatoires / Lui (39 ans): déjà papa d'une précédente union. Prostatite en 2010 affaiblissant ses zozos.
En essai BB depuis...4 ans !
Décembre 2012 : traitement clomid + duphaston pendant 8 mois sans aucun résultat.
Septembre 2013 : changement de gygy, on refait tous les exams depuis le début..et contrairement au précédent, il nous propose de suite l'IAC pour commencer.
15 Février 2014 : 1ère IAC, 1 follicule mature => Négative
22 Avril 2014 : 2ème IAC, 1 follicule mature => Négative
21 Mai 2014 : 3ème IAC, 1 follicule mature => Négative
Une pause s'impose : reprise du traitement en Juillet !
n°4062923
boulette53​0
Rien n'est impossible !
Profil : Occasionnel
boulette530
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 15:46:14  

Coucou les filles (je fais un p'tit break au taf!),

Lovebébé...quel nouille je fais...je n'avais pas mis un p'tit message pour ton attente de résultat...je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive...j'espère que tu retrouveras la force de continuer après...je pense que je préfèrerai me retrouver dans une clinique que je connais avec l'équipe que je connais pour subir cela mais ton choix t'appartient...je ne peux imaginer ce que tu peux vivre en ce moment et je trouve que tu es une femme exceptionnelle car tu vis une situation extrêmement difficile mentalement et physiquement mais tu trouve le temps et le moral pour venir écrire sur ce forum et remonter le moral des troupes ! Courage ma belle !

Punki...hypnose quand tu nous tiens ! Courage ma grande...petit à petit tu y arriveras (il y a pas de raison)...concernant ton taux, je suis d'accord avec les filles (à partir du moment où il grimpe, c'est bon)...je pense que Waon était à peu près dans les mêmes taux (de mémoire!)...donc pas de panique et on reste zen !

LeaAsia...merci pour ton message...tu es la championne des stats et une vraie comique (je ne connaissais pas l'histoire du torchon avec la viande)...alors comme ça on dort s'en arrêt...s'est mérité ma grande...après tout le chemin parcouru, tu as le droit de te reposer (et c'est p'tit bb qui te le fait savoir)...au fait, 72 jours c'était l'idéal pour te 2nd FIV ! Bravo pour ton travail !
Pour répondre à ta question :  effectivement après une cœlioscopie le parcours suivant est la FIV mais il y a plusieurs cas (trompes bouchées, endométriose stade IV et V...)...dans mon cas (mais cela reste à confirmer après l'opé.) l'endométriose se situerai au niveau du péritoine (i.e derrière l'utérus et ovaires)...en bref, ce que je gygy m'a expliqué est que je dois avoir des foyers d'endométriose + adhérence au niveau des ovaires et trompes (ce qui empêcherait la fécondation) !
Tous ceci reste à confirmer mais il préfère faire la coelio avant que je passe en FIV...du reste il m'avait dit que je n'aurai jamais du faire la 5ème IAC (sachant mes symptômes : très mal au ventre avant les règles et après soit environ 15-20 jour par mois + mal au ventre quand je vais à la scelle pdt mes règles et en période d'ovulation...ça me provoque même des légers malaise vagaux à me plier en 2 + pblèmes digestifs + règle très abondantes + une sorte de gène après un rapport comme si j'avais froid) je n'avais jamais fais le rapprochement car je pensais que c'était normal et que j'avais un problème au colon pour les pblemes intestinaux. Donc, la prochaine étape est soit une dernière IAC soit la FIV (d'où l'inscription pour ne pas perdre de temps) il souhaite que nous essayons naturellement pdt 3 mois avant septembre (en même temps, il n'y avait pas trop le choix car je ne pourrais commencer une FIV qu'au mois de septembre). Donc, soit je fais une dernière IAC soit une FIV dès septembre, à voir...j'y réfléchis encore !

MagnolLO...merci également...effectivement le stress monte, monte, monte (il y a même des instants où je n'arrive pas à réfléchir correctement tellement ça me stress)...mais je vais y arriver...il faut dire que je n'ai jamais eu d'intervention médicale donc une grosse appréhension concernant l'anesthésie et l'après ! Bref, j'ai peur d'avoir mal après ! Pour ce qui est du repos, j'ai suivi ton conseil de la dernière fois, une semaine de congé après ! Il me tarde d'être à samedi pour sortir de la clinique et en même temps j'ai pas envie d'y aller...ah je sais ce que vous vous dites mais quel froussarde ! Une question, comment ça s'est passé pour toi...est-ce qu'il on découvert certaines choses ou pas et si oui, tu es passé directe au FIV ? Merci pour ta réponse ma grande !

Cindy...merci ma belle...je vais suivre vos conseils pour ne pas trop stresser ! Bon alors le premier contrôle approche...peut-être que le puregon t'apportera une stimulation optimum sans désagrément et de beaux ovocytes...rappelle toi tu es la prochaine futur maman de ce forum !

Hadline...contente de te revoir mais si j'aurai tellement espérer pour toi que tu annonces une bonne nouvelle...je pense que nous comprenons toute cette mauvaise passe où le doute s'entremêle au désespoir et provoque des situations de crise dans un couple...je te le dis qu'une seule fois TU N'EST PAS NULLE, NI INCOMPÉTENTE, NI INCAPABLE (c'est compris ! )...Si tu veux tu peux prendre le temps de digérer tout cela mais n'abandonne surtout pas ! Nous sommes là pour toi ma belle...courage !

Amango, les filles t'ont tout dit...je ne peux que te souhaiter un + très prochainement !

Bienvenue Sophiaophéla...je suis désolée pour ce test négatif !

Je vous fait à toutes de gros bisous !

---------------
Moi : 34 ans / Lui : 34 ans -Essai bb1 depuis septembre 2010
Ok pour lui et pour moi glaire acide
IAC 1/2/3 (avec Ovulation spontanée) - Négatives
IAC 4 Janvier + IAC 5 Mars (avec Ovulation maitrisée) - Négatives
En route pour FIV donc RDV avec nouveau gygy le 17/04/14 et là stupeur découverte Endométriose péritonéale donc cœlioscopie le 06/06 (Endométriose stade IV et polypes dans l'utérus).
Réunion FIV et rdv biologiste fait pour FIV en septembre ou octobre.
Possibilité de faire la dernière IAC en septembre.
n°4062924
annango
annango
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 19:44:36  

Coucou les filles,
Bienvenue Sophiaopheline
Merci a vous toutes de vos messages et vos conseilles, Merci a toutes les filles d'avoir partage vos experiences avec moi.
Comme vous avez deja tout dis, il faut rester zen et detente le plus possible. Mais c'est vraiment dur, surtout moi, je suis bien sensible comme vous toutes ici , je me pose dans ma tete mille de question chaque jour. Je ne me suis pas encore renseigne la medecine chinoise, psy...ici car cest tellement cher ici. Les consultations avec les medecins sont comptes par minutes.
J'ai peur que la situation de mon mari sera devenu plus degrade , et on ne peut meme pas faire la fiv, je suis desolee d'etre tres pessimiste devant vous, mais vous etes les seules que je partage mes sentiments et mes pensees.
Boulette: bon courage a toi pour le celioscopie ce vendredi. Respire bienfort en pensant a beau resultat plus tard.
Punki et Leaasea: merci a vos conseilles, reposez- vous et j'attends les nouvelles de votre prochain pds
Cindy: moi, j'attends le rdv avec gygy pour demander le feu vert de fiv, je ne sais pas quand je peux commencer, j'espere de ne pas attendre trop longtemps
Hadline: je partage les moments difficiles avec toi. Mais ton mari, il nest pas tres motive d'avoir les enfants? Essai de partir en vacances pour changer d'air .
Lovebebe: toutes le filles ont dis pour moi, on est tout la pour partager avec toi. Si tu as besoin d'en parler. On peut donner un rdv sur forum et on peut chatter ensemble. Bon courage bon courage lovebebe.
Bonne soiree a vous tous
Gros bisous

n°4062928
waon44
waon44
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2014 à 06:17:51  

Bonjour à toutes,

Punki, je vais juste te donner un conseil (j'avoue que j'ai moi-même du mal à l'appliquer...) détend-toi! C'est bon pour toi et pour le bébé! Tant que le taux de bhcg augmente c'est que la grossesse évolue! j'avais les mêmes craintes au tout début, elles commencent à s'estomper (pour être remplacées par d'autres... j'attend les résultats de dépistage de la T21...)
Concernant l'alimentation, si vous n'êtes pas immunisées contre la toxo toi et LeaAsia, vous pouvez très congeler votre viande rouge et 72h après la manger saignante. Les bactéries éventuellement présentes dans la viande seront tuées par le froid. Pour ce qui est de la charcuterie, ma SF m'a dit que je pouvais en manger (sans en abuser) si elle était bien industrielle (moi qui suis originaire de la Sarthe, fini les rillettes du boucher de chez mon père...) idem pour le foie gras à Noël! Après vous verrez bien ce que votre médecin vous dira. Mais sachez que pour l'instant il n'y a pas de risque pour l'embryon puisque le cordon ombilical ne doit pas encore être en état de fonctionner. idem pour le placenta.

Lovebebe, je suis d'accord avec les filles, même si biensur on ne peut pas réellement imaginer ce qui se passe dans ta tête. Mais l'idée de vivre quelque chose d'aussi dur avec une équipe médicale que tu ne connais pas dans un hopital que tu ne connais pas ne ferai qu'ajouter du stress à cette situation... Cependant la décision t'appartient et nous serons là si tu as besoin de vider ton sac.

Cindy, c'est cool si tu supporte mieux le traitement cette fois-ci! on a hate de savoir comment ça pousse à l'intérieur! Ton chat te soutient-il toujours?

LeaAsia, avec ton idée de viande dans le torchon, j'ai eu envie de revoir le film, je pense que je vais me faire ça ce soir! "jésus reviens, jésus reviens..." A quelle rigolade. Et Benoit Magimel est déjà pas mal à l'époque! Sinon, ça va, pas trop de nausées?

A toutes celles que je n'ai pas interpellé de mon message, vous êtes tellement nombreuses maintenant... je vous souhaite bon courage quelque soit l'étape où vous êtes.

bonne journée
Message édité par waon44 le 04/06/2014 à 06:24:31

---------------
moi 31 ans lui 32 - mariés depuis le 30/06/2012
moi OPK lui Asthénospermie.
1ère IAC 18/3/2011 résultat -
2ème IAC 26/4/11 résultat: +++
Clément est né à 35SA + 3 pour notre plus grand bonheur. 2.530kg et 47.5cm
IAC 1 le 03/02/2014 -
IAC 2 le 07/03/2014 + le 21/03 DPA: 07/12/2014
Colin est né le 07/12/14 4.320kg et 51.5cm
n°4062929
LeaAsia
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2014 à 06:47:11  

Bonjour,

c'est cool Cindy si tu supportes mieux le Puregon et que cela limite un peu les petits desagrements du quotidien. On va dire que c'est bon signe pour la suite;) La glace apres la ponction, ca ne me semble pas si grave, puisque c'est surtout apres le transfert qu'il faudrait veiller a garder le ventre bien chaud.

Hadline, nous sommes toutes passees par des moments similaires a ta petite deprime post mauvaise nouvelle, nous sommes toutes moins rapides que notre entourage hyper fertile et il y a toujours des moments ou on se transforme en fontaine et on se dit que notre moitie, qui generalement ne dit rien et ne montre rien sur le sujet, ne comprend pas, ne le veut pas autant. Et effectivement qu'en plus on se plaint, comme si c'etait la fin du monde, alors que d'autres personnes traversent des difficultes hautement plus graves.
Toutes tes questions et l'envie de tout arreter, de ne pas continuer a perdre du temps, je me les suis posee jusqu'au demarrage de la stim de ma FIV2. Contrairement a toi, je n'avais pas le choix de pouvoir mettre le process en veilleuse pendant qq mois pour recuperer. Enfin si je pouvais le faire, mais cela aurait eu un impact defavorable direct sur mes chances.
Malheureusement je pense que ce type de pensees noires est assez inevitable. Quand tu es a fond dans l'emotion negative comme maintenant, pleure, crie, evacue. Cela te permettra de mieux oublier et repartir.
D'ici quelques jours quand cela ira un peu mieux, parce que cela ira un peu mieux, il sera peut-etre utile pour toi de prevoir un rdv avec ton gygy pour faire un pseudo bilan du traitement, verifier l'evolution de l'ensemble des parametres par exemple, discuter des prochaines etapes, et aussi d'en parler avec ton mari a tete reposee sans lui preter des intentions qu'il n'a peut-etre pas, surtout si ces filles ne vivent pas avec lui/vous et nettoyer le foyer potentiel de discorde.
Tu en es a la moitie des tentatives remboursees d'IAC, en general les proba commencent a decroire a partir de la 4e tentative (meme si Punki leur a fait un beau pied de nez). C'est le bon moment pour un bilan. Combien de fois additionnelles veux-tu essayer? Est-ce que tu as envie de continuer a les enchainer? Ou preferes-tu faire une treve pendant l'ete? Comment veux-tu te preparer a la FIV? De quoi as-tu besoin pour t'y preparer? Quels sont les delais d'attente dans ton centre ? ils sont souvent de 3 mois au moins, cela peut etre 3 mois de pause pour te ressourcer mais aussi 3 mois d'intense frustration si tu ne les as pas anticipe et que tu as envie de passer maintenant a l'etape suivante. C'etait mon cas. Entre l'IAC 3 fin octobre et la FIV 1 debut mars, j'ai eu l'impression de gacher mes chances et de devenir de plus en plus pessimiste.  

Boulette, tu n'as jamais eu d'hysteroscopie? et c'est ta toute 1e AG? C'est ton nouveau gygy qui s'occupe de toi pendant l'intervention?
Il a l'air tres bien et de bien savoir ce qu'il fait et ce qu'il doit chercher, donc tout va tres bien se passer.
Emmene un petit sac avec du jus de fruit et qq snacks pour apres. J'imagine que tu dois faire ca a jeun complet. Meme si ton hopital est plus genereux que le mien sur le snack recuperation, ce n'est jamais tres bon et manger-boire tes trucs preferes fait du bien au moral. Si je l'avais fait apres l'hystero, j'aurai evite un malaise vagal qui a stresse les infirmieres qui ne voulaient plus me laisser partir, alors que la raison principale etait que j'avais faim et manquais de sucre apres pres de 20h sans manger. En plus, cela donne presqu'envie d'aller a l'hopital quand tu prepares ton petit sac le matin, rien que pour avoir ensuite le petit plaisir du jus de fraise-kiwi ou autre. C'etait mon petit plus pour chaque ponction.

Waon, je touche du bois, l'impression bizarre s'arrete pour l'instant avant d'etre transformee en nausee. Sinon je me sens moins fatiguee ces jours-ci, mais je sens bien que cela peut revenir brutalement.
Concretement je crains un peu que les conseils alimentaires de mon medecin chinois n'integrent pas bien les specifiques de mon alimentation francaise. On verra bien.

Bises a toutes
Message édité par LeaAsia le 04/06/2014 à 06:53:52

---------------
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
DPA 30/01/15
n°4062930
espoir2vie​3
espoir2vie3
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2014 à 07:25:49  

Merci pour vos infos pour la cigarettes va falloir j'arrête tôt ou tard...j'en fume environ 10/jours je ne pense pas c'est beaucoup mais les effets doivent être pareil ! Pour mon copain c'est pareil il fume, son sperm est dans la norme, j'imagine que s'il stoppait la cigarette son sperm serais de meilleure qualité !

punki donc pour moi je vais oui enchainer l'iac3 ( si tout va bien) la gygy m'a dis ok, ce soir je commence puregon 50ui a J3, et mercredi matin je vais faire l'écho + PDS a j10 (pas le choix car lundi c'est férié et mardi je bosse non stop...)

Boulette: bonne chance pour la cœlioscopie !!! ressspiiireee.... moi j'étais trop stressé pour la salpingographie et finalement j'ai pas compris pourquoi...les médecins sont la pour te rassurer.. il t'endorme c'est ca ? je n'ai jamais subbit cette intervention

Hadline : surtout ne lâche pas !!! c'est une grosse erreur !! il faut les faire les iac si tu fais les 4 iac d'affilées tu en a pour 4 mois : c'est quoi 4 mois sur les années qu'on attends parfois ? tu est déçut comme nous toutes a chaque règle...ne te focalise pas sur celle qui tombe enceinte autour de toi ca sert a rien...ca plombe juste le moral ! ma collègue est tombé enceinte direct après l'arrêt de pillule ben je l'ai félicité...et faut ce dire la prochaine c'est Moi lol (pour ce reboosté un peu)

cindy j'espère ton traitement tes donnera des bon résultats c'est toujours rassurant

Pleins de +++++

---------------
Moi 27ans /  Lui 33 ans
n°4062931
Punkibrews​ter
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2014 à 08:15:29  

Bonjour les filles!

Décidément, ça papote sec en ce moment ;-) Ça fait plaisir de voir que nous sommes nombreuses et que les expériences partagées sont si variées. Par contre, je recommence à m'y perdre un peu… Pour celles qui n'ont pas de signature, vous pourrez en créer un en passant pas là : http://forum.infobebes.com/Bes [...] 3915_1.htm

Léa, malheureusement, je ne suis pas immunisée contre la toxo (c'est bien la maladie qu'on attrape avec les chats?) alors pour moi ce sera régime sec. Mais je suis bien contente de savoir que pour l'instant, sans cordon ni placenta, je peux me lâcher. Ça tombe bien, on va manger des suchis avec mon amoureux ce midi ;-)

Manollo, c'est sympa de se dire que la fatigue va passer. Hier soir je n'arrivais même pas à dormir tellement j'étais fatiguée. Avec une grosse semaine au boulo, ça va être joyeux!!! En fait, je me plains un peu, mais je suis contente :-) Je n'ai pas d'autres désagréments, donc je m'estime plutôt chanceuse. Vivement les 4 mois pour être patate power!

Sophia, désolée pour ton résultat. Mais en fait c'est quand le résultat officiel? Il ne doit plus rester très longtemps? Encore un peu de patience, si c'est trop tôt, le test peut ne pas fonctionner… Et ta fille est la preuve que les miracles arrivent :-)

Cindy, c'est vraiment chouette que le changement de traitement t'apporte plus de confort. J'ai hâte de savoir vendredi comment ton ventre réagit!!! J'imagine que toi encore plus! J'espère sincèrement que tout va continuer à rouler…

Hadline, ne t'inquiètes pas si tu as besoin de vider ton sac. On traverse toute de mauvaises passes à un moment ou un autre… Mais tu n'es pas nulle ou incompétente, loin de là. Rien de ce qui nous arrive ne fait partie de nos décisions. Ce sont des hasards de la nature… Et si tu faisais un petit pause d'un cycle entre deux traitements? Ça peut te faire du bien de penser un peu à autre chose… Pour ce qui est de ta relation avec ton mari, ça peut vous permettre aussi de retrouver un peu de temps pour vous. Il y aura des jours meilleurs. C'est ce que mon psy me disait tout le temps. Je ne voulais pas le croire, et pourtant il avait raison. Et bien avant cette grossesse. Et puis là, tu digères la nouvelle alors tu es dans l'émotionnel, qui n'est pas toujours le meilleur conseiller… Bon courage. Et n'hésite pas si tu as besoin de râler un bon coup!!!

Boulette, bon courage pour la coelio. Je comprends ta peur de l'anesthésie. Mais il parait qu'au final, ça se passe bien. Et c'est vrai que tu as l'air d'être entre de bonnes mains. C'est rassurant! J'avais fait un petit tour sur internet quand tu nous avait parlé de ton endométriose. Vous savez qu'une femme sur 10 est touchée? C'est énorme! Je ne comprends pas que les gygy ne mettent pas en place un protocole de dépistage, comme pour le cancer du col de l'utérus…

Waon merci, ça commence à aller un peu mieux. Tu as fait un test pour la trisomie? Une suspicion ou tu voulais savoir? Quand est-ce que tu auras les résultats?

Espoir, bonne stim alors :-) J'espère que celle ci t'apportera un heureux dénouement!

Moi ça va à peu près. Toujours dans le doute concernant l'évolution de la grossesse, d'autant que les vagues nausées que j'avais ont disparu (c'était pas vraiment des nausées, disons que j'étais vaseuse…). J'espère que ce n'est pas mauvais signe. La pds de lundi me semble vraiment loin! A bien y réfléchir, j'aurais préféré me prendre la tête à y aller tous les deux jours. Je me demande si je le sentirais à se stade si je perdais l'embryon…
Ha oui, et je peux partager avec vous ma bonne nouvelle!!! Je vais quitter mon travail et nous partons nous installer dans la maison que nous avons acheté à la campagne il y a quelques mois :-) C'est pour septembre. Je ne voulais pas mettre ça sur internet avant d'en avoir parlé moi-même à l'équipe. Alors LéaAsia, tu avais deviné juste?

Lovebébé, une pensée pour toi. J'espère que tu arrives à trouver du réconfort auprès de ta famille.

Bonne journée

---------------

DPA le 20/07/2016

A suivre...
n°4062932
ManoLlo
manollo
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2014 à 09:42:49  

Hello les filles!

Que de lecture ce matin! J'en rajoute ;-)

Hadline. Je rejoins les filles: le stade déprime par lequel tu passes est plus que légitime; il faut dire que tous ces traitements suivis d'échecs sont durs à supporter et nous mettent à rude épreuve. Non, tu n'es pas incompétente! Bats-toi, quand tu en ressentiras l'énergie. En effet, n'hésite pas à faire une pause, à discuter avec ton gynéco, à poser toutes les questions, que ce soit sur les échecs ou sur une éventuelle future FIV. Et pour les coups de gueule, bien entendu nous sommes là! Surtout aptes à les entendre et à les comprendre. On est TOUTES passées par là! Fichus échecs! Courage ma belle!

Cindy, hâte d'avoir des nouvelles de la suite de ton traitement. On croise les doigts pour que tu sois la prochaine!

Boulette, je comprends cette angoisse qui commence à monter. Tout comme toi, lorsqu'on m'a annoncé la case coelioscopie avec hospitalisation et anesthésie générale, j'étais un peu flippée; n'ayant jamais connu ni l'une ni l'autre. Tu vas me dire, c'est préférable! Le monde hospitalier était tout nouveau pour moi. Et finalement, tout s'est bien déroulé.
L'issue de la coelioscopie a montré que j'étais bien atteinte d'une endométriose (cette dernière ne pouvant être confirmée à 100% qu'en passant par la coelio mais les doutes étaient presque inexistants...); et tous les kystes endométriosiques ont été détruits. Mon seul hic a été mon état post-opératoire: apparemment, je fais partie de ces rares personnes qui ne supportent pas les effets de la morphine. L'état vaseux, les hauts le coeur, la bouche pâteuse. Et surtout, je mourrais de soif. Et ben non, je devais attendre 2/3h avant de boire ou manger qqch. Mon mari avait eu la gentillesse d'aller acheter tout ce qui se mangeait à la supérette et je n'ai eu le droit à rien. D'autant plus que les 24h qui suivent, tu dois respecter un régime alimentaire, et tu ne peux pas manger n'importe quoi. Dans la soirée, je n'ai pu manger que des biscottes!
Les jours qui ont suivis, j'ai eu qq douleurs au ventre; il faut le temps qu'il dégonfle (gonflé à bloc pour la coelio) et qu'il se remette lui aussi de ses émotions!
Concernant l'après, notre gynéco nous a conseillé d'essayer naturellement avant de passer par la case FIV. Etant donné qu'on se mariait 5 mois après, on n'y a pas trop pensé. Puis 5 mois après le mariage, il y avait notre voyage de noces, donc on mettait toutes les chances de notre côté pour que cela fonctionne naturellement. Autant dire qu'on a tout misé pendant notre séjour aux Maldives ;-). A notre retour, la déception était telle qu'on a commencé à envisager la PMA. J'ai consulté donc pile 1 an après la coelio. Mais pas besoin d'attendre aussi lgtps, notre timing était assez spécial (mariage + voyage de noces + déplacement pro ensemble pendant qq mois).
Allez ma belle, tu vas voir, ce n'est pas drôle de passer par là mais l'issue ne peut être que positive. Que ce soit pour ta fertilité ou ta qualité de vie. Tous tes symptômes me causent vraiment; et aucune femme ne devrait avoir à subir cela si longtemps.
Tu sais combien de temps tu restes à l'hosto?
Tu nous tiens au courant?

Waon, tu sais quand tu devrais avoir les résultats de la trisomie? Je connais cette petite angoisse! Allez, une fois cela passé, tu vas ENFIN pouvoir savourer! Je ne me souviens plus, tu as fait ton écho des 3 mois?

Punki et LeaAsia, je confirme les dires de Waon (confirmés par mon gynéco). Si vous êtes des accrocs de la viande rouge, vous pouvez la manger saignante si elle est surgelée. Je ne suis pas immunisée contre la toxo, je suis une inconditionnelle des sushis, du carpaccio, des fruits de mer; bref que des choses qu'on ne peut plus manger. Et bien autant vous dire que je trouve que la vie est bien faite car je n'en ai pas plus envie que ça. Attention, je pense qd même que je me vengerai après.

Allez, roman fini pour ce matin. Toutes mes pensées positives à toutes les filles!
Bises

---------------
Moi: 33 ans; Ma moitié: 34 ans.
6 ans 1/2 d'essais, infructueux.
Septembre 2012: un mariage féérique, une façon aussi de mettre ça de côté!
Mai 2013: 1er rdv PMA.
Sept/Oct 2013: Fiv1 / protocole long (decapeptyl/GonalF/Ovitrelle).​
Ponction: 4 ovocytes. 4 embryons mais de qualité moyenne. 3 embryons transférés. Résultat pds négatif.
Janvier 2014: Fiv2 (Icsi) / Protocole court. Menopur en intramusculaire/Orgalutran/Déc​lenchement Gonadotrophine.
Ponction: 6 ovocytes. 5 embryons de très bonne qualité. 3 transférés, 2 au congel.
Fév 2014: pds +++>. Taux 180; puis 700; 3089 et 5014. On respire... un champion s'est accroché!
8 avril 2014: écho des 3 mois. C'est la fête là-dedans pendant 30 minutes: le champion prend mon utérus pour un toboggan et un trampoline. Bref un moment émouvant que je partage avec mon mari, si fier...
14 mai 2014: rdv du 4ème mois. Tout va bien; et surtout, nous apprenons que notre petit champion est en fait une petite championne!
Prochain rdv: écho des 5 mois le 17 juin.
En attendant, nous avons hâte de sentir notre "petite d'homme" gigoter...
Patience, quand tu nous tiens...
n°4062933
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2014 à 10:01:30  

Coucou,

Hadline, j'aurai préféré te savoir en meilleure forme mais ton état d'esprit est normal, nous sommes toutes passées par là malheureusement, nous ne voyons pas d'issue positive. Mais je suis sûre que tu vas trouver la force de te battre à nouveau. Le résultat en vaut la peine. La plupart des hommes ne sont pas très expressifs sur le sujet et sont souvent mal à l'aise de nous voir si mal.
La réussite des autres nous prouve que ça peut marcher.
Prends le temps de réfléchir au fait de passer aux FIV il faut que tu sois prête mais dis toi que le pourcentage de réussite est plus élevé. Comme disent les filles, peut être qu'une pause te serai bénéfique, pour moi elle l'a été.
Nous sommes là pour te soutenir et surtout tu ne nous ennuie pas avec tes états d'âmes. Qui mieux que nous pour savoir ce que tu vis, nous ne te jugerons pas.

Boulette, merci pour tes encouragements, mais à force de me répéter toutes que je suis la prochaine je risque d'être très déçue si ça ne fonctionne pas. J'espère vivement que cette FIV soit une réussite mais je reste quand même très prudente.
J'espère sincèrement que tout va bien se passer pour ton opération, si tu as peur d'avoir mal en post op, n'hésites pas à demander des antalgiques, les anesthésistes prescrivent plusieurs médicaments que l'on délivre en fonction de l'intensité de la douleur. Après on ne peut pas savoir à l'avance comment on réagit à la morphine ...
Pour ce qui est de l'IAC ou de la FIV en septembre, perso je choisirais l'IAC mais je ne suis pas à ta place.

Waon, tu auras quand les résultats de la T21 ? Mon chat a faillit se prendre l'injection il y a quelques jours car je l'ai faite avec lui sur mon genoux, heureusement qu'il n'a pas bougé lol

Espoir2vie, c'est cool que tu puisses enchainer pour une nouvelle tentative, rien de mieux pour se remettre d'un échec. Par contre les 4 IAC en 4 mois, c'est quand tout se passe bien, perso j'ai beaucoup déchanté l'année dernière quand il s'est passé 6 LONGS mois entre les 2 IAC, si ça n'avait pas été aussi long, j'aurai surement fait au moins 4 tentatives avant de passer aux FIV.

Punki, en effet moi aussi j'espère que tout va continuer à rouler, en tous cas je vous confirme que ça commence à pousser, j'ai eu mal aux ovaires toute la soirée hier et dans la journée aujourd'hui, j'ai commencé à prendre du doliprane ce midi pour mieux supporter.
Je me dis que le contrôle est proche, je suis en week-end prolongé de 5 jours :-) oui je sais c'est bizarre, je n'ai pas les mêmes week-ends que les autres gens. Demain j'ai RDV chez le cardiologue le matin et la prise de sang sera déjà le lendemain donc ça vite venir.
Par contre je suis bien contente de m'éloigner un peu de mon service (j'y retourne seulement le 16 si je ne suis pas arrêtée) car je commence à avoir de plus en plus de mal à m'occuper des bébés dont les parents ne peuvent pas s'en occuper ou qui ne viennent pas rendre visite à leur bébé hospitalisé depuis 3 semaines. Je fais vraiment un effort surhumain pour ne pas juger ces personnes et rester professionnelle et aujourd'hui je commençais à m'attacher à un des ptits bouts, je lui ai fait plein de câlins, disons que je compense, ça lui fait du bien à lui et à moi :-).
Allez no stress, ton taux augmente c'est le principal, essaie de ne pas trop te focaliser là dessus, j'imagine que ça doit être difficile.
Félicitations pour votre changement de vie, votre maison à la campagne est loin de chez vous ? C'est dans quelle région. Tu envisages de rechercher un travail de suite ?

Bises à toutes, bonne journée.
Message édité par cindy553 le 04/06/2014 à 10:29:35

---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4062934
pyfette
pyfette
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2014 à 12:49:40  

coucou les filles

désolé de mon absence mais j'avais des difficultés à me connecté puis après plus de mots de passe bref je vous lisait mais je ne pouvais pas poster.

lovebebe, désolé d'avoir lu ce qui t'arrive, je sais que c'est un cap difficile à passer mais je pense que le plus tot sera le mieux et tu pourra penser à tes vacances. c'est une décision très difficile en effet et des fois des choses arrivent et il n'y a aps d'explications. en tout cas je n'étais aps au meme stade que toi mais j'ai eu la meme chose et moi je me demandais quand cela arriverai et avec le recul je me suis dit j'aurai du demander un curetage au moins tu souffre pas physiquement. sache que l'on est là

félicitation pour les +++

je repasserais plus tard

biz

---------------
frédérique 38 ans lui 38 ans

pour bb1
6 iac faite une + mais fc donc résultat que des échecs

fiv 1 : debut le 29 janvier 10 transformé en iac car pas assez de fofos pds 9 mars negatif et geu avec hemoragie le 31 mars 2010

heureuse nouvelle le 10 juillet : +++ bébé couette, puce est née le 9 mars 2011

aout 2012 en route pma pour bb2, stimulation par menopur et clomid mais sans succés
début iac janvier 2014
iac 1 : pds +++ mais le 4/03/2014 annonce que grossesse non évolutive FC à la clef mais dur dur que le taux redescende et que tout s'évacue
rrrr débarquée le 2 mai en attente d'un cycle avant iac.

le 3 juin début traitement iac 2 et arret suite au kyste
rrrr arrivent et début tt pour iac 2 negatif

iac 3 : en cours résultat fin aout
n°4062936
sofiaophel​ie
restons zen!!!!
sofiaophelie
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2014 à 13:53:45  

cc les filles,

Punki: en fait je dois normalement être réglée samedi et j'ai fait le test mardi, dc à mon avis c'était bcp trop tôt...
ça me fait vraiment du bien de vs lire et je vois qu'il y a bien pire que moi dc j'ai pas le droit de me plaindre... En fait c'est tellement pénible tte cette attente..
Je pense que c'est encore - pr ce mois ci car aucun symptôme à part ceux de mon imagination!!!! pr ma fille j'avais eu mal aux seins et au ventre et là rien du tt....

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  95
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FIV en cours ou en attente de résultats 44 09/12/2013 à 17:25:08
Hyperstim 0 24/09/2013 à 20:30:28
est ce possible de tomber enceinte avec ma pillule du lendemain. 1 18/09/2013 à 13:45:42
Perte sang J9 post transfert et test négatif 0 18/09/2013 à 10:14:17
je veux un bb je suis triste 2 25/09/2013 à 00:48:04