81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  95
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4062936
sofiaophel​ie
restons zen!!!!
Profil : Nouveau
sofiaophelie
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2014 à 13:53:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
cc les filles,

Punki: en fait je dois normalement être réglée samedi et j'ai fait le test mardi, dc à mon avis c'était bcp trop tôt...
ça me fait vraiment du bien de vs lire et je vois qu'il y a bien pire que moi dc j'ai pas le droit de me plaindre... En fait c'est tellement pénible tte cette attente..
Je pense que c'est encore - pr ce mois ci car aucun symptôme à part ceux de mon imagination!!!! pr ma fille j'avais eu mal aux seins et au ventre et là rien du tt....

n°4062938
waon44
Profil : Régulier
waon44
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2014 à 20:30:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou!
Punki, en fait le test de la trisomie 21 est conseillé lors du 1er trimestre. A la maternité où je suis suivie ils nous le demandent systématiquement. En gros, on connait le risque d'avoir un enfant atteint. Si le risque est considéré comme important alors on fait faire un caryotype. J'aurai les résultats mardi matin lors de la visite du 4ème mois.
C'est cool que vous déménagiez à la campagne! vous y serez bien mieux pour élever votre enfant! je sais de quoi je parle, l'habite dans un bled de 1200 habitants où la boulangerie fait épicerie, boucherie et banque (enfin retrait de liquide!)!

Bonne soirée à toutes


---------------
moi 31 ans lui 32 - mariés depuis le 30/06/2012
moi OPK lui Asthénospermie.
1ère IAC 18/3/2011 résultat -
2ème IAC 26/4/11 résultat: +++
Clément est né à 35SA + 3 pour notre plus grand bonheur. 2.530kg et 47.5cm
IAC 1 le 03/02/2014 -
IAC 2 le 07/03/2014 + le 21/03 DPA: 07/12/2014
Colin est né le 07/12/14 4.320kg et 51.5cm
n°4062939
LOVEBEBE5
Profil : Régulier
lovebebe5
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2014 à 23:08:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Waon, je suppose qu'ils t'ont fait ce qu'on appelle le triple test, qui est assez courant, bien que pas obligatoire.  Et ça peu de gens le savent.  Personne ne peut vous obliger à le faire.  Maintenant je sais que presque tout le monde le veut.  Disons que, là, en ce qui me concerne, je trouve ce test un peu banalisé et fait automatiquement sans informer réellement les patientes.
Je vous explique, le triple test va vous donner une estimation très vague, du risque d'avoir un enfant trisomique, mais ne garantis en rien ce résultat.  Donc vous pouvez avoir un triple test considéré comme négatif et avoir quand même un enfant trisomique.  Et puis avant de le faire, je connais peu de gynéco qui demandent ce que vous feriez si votre enfant est vraiment trisomique.  Si vous le gardez de toute façon ... A quoi bon faire le test ???? Pour les autres cas, tout à fait d'accord.  

SofiaOphélie, si tu as fait ton test mardi et qu'en plus il n'était pas précoce, tu n'avais effectivement pas la moindre chance de voir un positif, même si c'était le cas.
Par contre tu dis que pour ta fille tu avait déjà eu mal aux seins et au ventre, mais peut-être que ta mémoire te joue des tours .... es-tu vraiment sure que ces symptomes avaient eu lieu avant la date présumée des règles.  On se forge de tels souvenirs parfois faux quand on est dans une attente insoutenable comme celle que tout le monde endure ici.

Annango, tout le monde t'a déjà plus ou moins répondu, il n'y a rien à faire pour optimiser les choses sauf ce qui à déjà été dit.  Effectivement , par contre, il vaux mieux faire les piqures +/- aux mêmes heures, mais il ne faut pas non plus en faire une telle fixation que ce soit un problème.  J'ai déjà eu plusieurs heures de différences et ça ne m'a pas empêché le ++
Si tu veux rester au lit parce que ça te fait du bien, profites en mais sinon vis ta vie.  Maintenant, c'est vrai que c'est toujours un peu douloureux post ponction mais c'est pas insoutenable non plus, juste comme des règles et c'est très variable.  Et rien ne t'interdis de prendre un antidouleur en plus.  Moi, ce que j'en pense, c'est qu'il faut s'écouter.  Tu as envie de te reposer, tu le fais, tu as envie de faire la fête, tu t'amuses. (bon bien sur, ni drogues, ni alcool à outrance hein ;-) ) juste vivre.  Et les galipettes, ça aide bien aussi, pour faire comme si c'était un bébé couette et pour rassurer Monsieur, qui souvent ne dit rien mais se trouve mal de ne pas pouvoir être plus actif.
Pour l'homéopathie, tu n'auras un résultat d'aide que si tu as un traitement personnalisé à mon sens, donc un doc qui te connais bien et qui peut jouer sur différents tableaux (dont la zénitude)  par contre si tu as beaucoup d'appréhension, tu peux prendre Ignatia 5Ch 3x/jour pendant quelques jours avant intervention, IAC ou autre.  C'est contres les peurs par anticipation.
Et tu sais même avec un résultat qui se dégrade chez ton homme la FIV sera toujours possible, mais alors en ICSI, pour toi ça ne fera aucune différences.  En ICSI, il ne faut pas beaucoup de spermatozoïdes.  Un seul suffit.

PUNKI, bon Dieu, mais avec quoi tu viens avec ton manque de tact....(qui n'était pas un manque de tact du tout d'ailleurs ;-)  pas question de plomber l'ambiance avec mes soucis.  Tu as un +++++ et il faut que tu en profites comme il se doit, c'est un bonheur et je me réjouis pour toi, rassures toi, j'en ai vu d'autres et rien de ce que j'ai pu lire ici, n'était un manque de tact à mon encontre.  Au contraire, que de la bienveillance et ça fait du bien.
Je suis super contente pour toi, d'ailleurs, je crois que j'attendais les résultats + peut-être encore plus que d'habitude.  Je comprends néanmoins ton angoisse, mais je t'assure, les chiffres sont bons. (même si jamais rien ne garantis à 100% le bébé en parfaite santé mais cela même au terme des 9 mois)  Tu peux faire la fête et savourer ta joie.
Par contre, tu peux faire quelque chose pour ton bébé dans ta lutte contre la cigarette.  2 petits trucs, à chaque fois que tu as une envie de cigarette, tu regardes l'heure et tu essaies de tenir une minute de plus à chaque.  Je te jure, il va y avoir des fois, ou ta cigarette ne sera pas fumée ..... (bon j'avoue, j'ai pris ce truc dans une autre circonstance, je devais souvent aller à la toilette avant et avais ce qu'on appelle une vessie irritable et c'est la kiné qui m'avait donné ce truc.  au bout d'un certain temps, j'allais 2 fois moins souvent à la toilette.  Bon je sais on n e peut pas comparer, mais bon, et si ça marchait ... Quoi, en peut toujours rêver non ?????)
Et mon deuxième truc, c'est de t'interdire de fumer dans un lieu clos, particulièrement la voiture, qui parrait-il augmente de façon significative le taux de mauvaises choses dans l'organisme.  Et puis le fait de devoir sortir pour fumer, devrait un peu te dissuader ou du moins te faire un peu retarder l'inévitable.
Maintenant, je fais ma fière, mais je n'ai jamais fumé et je ne sais pas du tout ce que c'est d'arrêter.  La seule chose que je sais c'est que c'est beaucoup plus facile pour certains que pour d'autres.  J'ai lu qu'il était question de récepteurs du cerveau qui ne sont pas sur le même pied d'égalité chez tout le monde et c'est injuste.  Certains auraient de récepteurs surdévellopés et donc une tendance à l'addiction beaucoup plus grande.  C'est vraiment dégueulasse.

La toxo, c'est bien ce qu'on attrape avec les chats (enfin, plutôt avec les excréments de chats, donc c'est plutôt attention pour des changements de litières, ça ne t'empêche pas de carresser l'un ou l'autre chat.  Et encore tous les chats ne sont pas porteurs.  Et tu peux aussi attraper avec les viandes crues, pas assez cuites ...

Punki je te rassure, si tu devais perdre le bébé par fausse couche spontanée, tu le sentirais, la légère tension dans les seins disparait automatiquement, tu te retrouves avec les seins tout flappis d'un coup d 'un seul.  et puis, il n'y a pas de raisons que tu perdes ton bébé.  Mais c'est bien normal au début de douter à mort.  et dans 3 mois, tu ne te souviendras même plus de ces petites désagréments.

Leaasia, on ne peut s'empêcher de le dire à l'une ou l'autre personne, c'est humain et étonnament pour moi cette grossesse ci, j'ai vraiment eu du mal à tenir ces fameux 3 mois sans rien dire à mes proches mais heureusement que je l'ai fait, sinon ce serait encore plus dur, maintenant.

Pour toutes et la toxo, je viens également de découvrir que le parasite n'était plus vivant après congélation.  Par contre attention, ça ne protège pas des salmonelles, listéria etc et donc la prudence reste de mise.  Et donc SURTOUT pas de fromages pasteurisés, ni d'huitres.  Et aussi pas d'amalgame, l'immunité Toxo, ne protège pas non plus des listérias, salmonelles.  Par contre on dit non aussi aux poissons fumés et moi perso, j'ai mangé du saumon fumé pendant toutes mes grossesse de façon occasionnelles.  Et d'ailleurs certains médecins n'interdisent pas les sushis non plus.  mais ça ça dépend vraiment des médecins.

Espoir2VIe,  Attention à la cigarette électronique, elle peut-être hyper dangereuse aussi.  Je pense qu'elle à été interdite justement pour les femmes enceintes et sans recul, perso, je n'oserais pas m'y risquer.
Si tu veux voir mon parcours cigarette, mon témoignage page20.  C'est pas une vérité scientifique, mais c'est corroboré par les médecins que je fréquente.
C'est vrai que 10 cigarettes par jour, c'est pas la fin du monde même si moins serait mieux bien sur, mais n'oublie pas d'ajouter à ton compte, toutes celles que tu fumes passivement, ce qui peut drôlement alourdir le compte.

Manolio, contrairement à ce que tu peux penser, tous vos petits mots sont des pansements sur mes plaies, le moindre mot, me soulage, me réconforte et me fait passer le temps.  Et puis aussi, non moins important me conforte dans ce que je pense.

Boulette, ne te stresse pas pour la coelio, c'est, je pense perso, moins dur que les ponctions.  En ce qui me concerne, en tout cas, je n'ai eu aucun soucis, endormie et réveillée dans les mêmes conditions.  Même si dans les faits pour moi, ce n'était pas ma première anesthésie.  Et ça cest vrai que la première (pour une appendicite en urgence) m'avait hyper fait peur et stressée le temps de rentrer en salle d'opération.  La table cliquetais de mes tremblements de peur, ça s'entendais dans tous les couloir.  Le réveil pour cette anesthésie là avait été très désagréable avec soif et difficultés à respirer les 10 premières minutes.  Mes 6 autres anesthésies ne m'ont fait aucune difficulté ni de stress, ni de mauvais réveil.  Mais je confirme, une anesthésie peut vraiment parfois nécéssiter un repos forcé pour récupérer plus vite.

Cindy, je pense à toi et croise les doigts de toutes mes forces.

Hadline, les hommes sont des tombes quand ils ne vont pas bien.  Chez moi, je dis toujours dans ces cas là, que j'ai l'image mais pas le son et plus j'essaye de le faire parler plus ça s'aggrave.  Donc en réalité, la réaction de ton homme est peut-être justement un hyper mal-être qu'il ne t'exprimera pas quoi que tu fasses.  Parfois, ils ressentent comme une attaque personnelle le fait que ça ne fonctionne pas, ils s'imaginent sans doutes que leurs supers pouvoirs (superspermatoïdes) vont avec leur seule volonté, éliminer la cause des OMPK, cycles anovulatoires etc ...
Chez moi à un  certain moment, ça à été à tel point qu'on a démarré une thérapie de couple, tout ça pour nous entendre dire que notre couple fonctionnait hyper bien mais qu'on était englué dans des problèmes qui nous dépassaient et pour lequel nous n'avions aucune possibilité de nous en sortir seuls;
Juste pour te situer, on nous appelle la famille ""LA POISSE" ou la famille SCOUMOUNE, parce que RIEN dans notre vie, ne fonctionne correctement.  Tout ce qu'on entreprends se solde par des échecs.  Les gens autour de nous, n'osent plus nous demander si ça va.  D'ailleurs à certaines périodes, Mai-juin, par exemple c'est notre période cata, et les gens le savent .... le "patron" de zhom, lui demande toujours si on est sur de partir en vacances car les emmerdes nous tombent presque systématiquement dessus à ce moment là.  Je ne vais pas dévoiler ma vie, mais en gros, le cancer de mon homme, un contrôle fiscal, dans les 3 dernières années nous avons perdu pas moins de 12 personnes ultra proches (dont le papa, la maman et le frère de zhom en moins de 18mois) etc etc donc tu vois, à la suite de ça, notre couple était un peu bancal mais ce n'étais pas nous, juste les circonstances.
13 ans que nous nous aimons comme des fous, après avoir été les meilleurs amis du monde pendant 10 ans et depuis 13 ans, pas une seule année ne s'est passée sans hyper grosse merdes à la chaîne.  C'est pour ça que l'on croyait être arrivé à un passage mort de notre histoire.  Mais non, c'est nos problèmes qui sont trop prennants pour nous laisser de vivre notre amour comme il se doit.
J'espère que ceci pourra te rassurer.  même s'il est vrai que dans ce cas une petite pause dans les traitements peuvent peut-être vous aider.  Ou alors, ne lui en parle pas trop.  Juste l'informer des dates en lui faisant croire, que finalement tu ne te mets pas trop la pression même si ce n'est pas le cas.  Un petit mensonge par omission quoi.
Parcce que certains hommes prennent les choses beaucoup plus à coeur que d'autres.  Ne crois pas que le fait qu'il aie 2 filles y change quelque chose.  Je suis bien placée pour le savoir.  J'en ai déjà 4 et franchement l'attente et le stress sont absolument identiques.  

Et effectivement la coélio est préférable avant de passer en FIV, d'ailleurs je me demande s'ils ne doivent pas respecter un certain "protocole" avant de pouvoir commencer les FIVs (au moins éliminer un certain nombre d'infertilité explicables)
Pour reprendre mon exemple, j'avais une trompe qui avait joué les filles de l'air en allant se coller très loin des mes ovaires et j'avais un polype à l'entrée de l'autre trompe, donc pas la moindre chance de (re)tomber enceinte naturellement.  Et ça difficile de le voir autrement qu'avec la coelio.

Par contre Leaasia, tu te demandais pourquoi, on faisait une FIV directement après un passage au bloc pour enlever une endométriose.  C'est parce que' l'endométriose peut "repousser" très très rapidement sans pillule ou grossesse et donc plus on attends, plus les chances s'amenuisent.  Par conséquent la FIV donne le plus de résultats rapidement.

Et pyfette, heureuse de ton retour, on attends de tes nouvelles.

Finalement, je vais vous donner de mes nouvelles.  J'ai aujourd'hui vu mon médecin traitant qui m'a donné un traitement homéo pour m'aider à faire face.  Il était consterné par ce qui arrivait.  On a parlé longuement et pense la même chose que tout le monde.  En ce qui me concerne, j'oscille entre le rationnel qui fait que je pense que la fausse couche est un mal nécessaire (mais que je tempère dans ce cas ci, vu le fait que le coeur bat toujours et que ça me concerne et que ma procaine FIV pourrait ne pas marcher, et que tous les frais vont être à ma charge et que déjà notre situation n'est pas top financièrement) et entre désespoir.  Mais aujourd'hui, je n'ai pas pleuré, même en expliquant à mon médecin.  Il me proposait d'en parler avec sa nièce qui est pédiatre hyper spécialisée en Néonatologie de pointe.  J'ai d'abord dit non, et puis en y repensant, je me dis qu'elle confirmerait tout ce que je pense, donc, je ne me refuse pas de lui donner un petit coup de fil (c'est la pédiatre de mon petit dernier)
JE pleure moins, mais le problème c'est que je suis toujours HYPER enceinte, j'ai des seins comme des ballons de foot, un ventre de 6 mois (ben oui, après 4, ça se détend hyper rapidement ;-) ) et donc ça confirme mes pires craintes que ce soit moi, qui doive prendre la décision de tout stopper et je reste sur ma position, je ne me sens pas l'âme d'un assassin.  La raison ne parviens pas tout à fait à faire route dans mon cerveau (ou/et mon coeur).
Donc voilà, samedi matin, on va normalement tout déclencher mais ignore comment les choses vont se passer.  Pour mon petit dernier j'ai rompu la poche à 35 semaines et on à tenté 3 fois le déclenchement sans succès.  Après ils m'ont mis une dose de cheval et malgré cela, plus d'une semaine plus tard après la rupture de poche, j'ai mis plus de 2 heures à avoir les premières contractions alors que d'habitude cela fait effet en moins de 20 minutes.  (tout ça pour un quatrième bébé alors qu'on est censé accoucher en moins de temps qu'il ne faut pour le dire quand on à déjà eu des enfants.)
Je vous tiendrai au courant et continuerai à répondre à vos questions.  Notamment celles sur l'accouchement qui vont commencer à se poser, non seulement vu ma grande expérience ;-) et en plus, j'ai une soeur accoucheuse qui a 10 ans de plus que moi et la langue bien pendue, autant dire, que j'ai presque autant d'expérience qu'elle .... ;-)
Je retrouve un peu mon sens de l'humour, j'espère que ça va durer, mais ne me fait pas trop d'illusions.

Je vous embrasse toutes et vous envoie tout mes encouragements.  Et reste là pour toutes vos questions plus précises.  Surtout n'ayez pas peur de me froisser ou de me rendre triste.  Tout vaut mieux que l'appitoiement sur mon sort.  De toute façon, la vie continue, d'une façon ou d'une autre et je peux vous dire que j'en ai vu bien d'autres dans ma vie personnelle.

Publicité

n°4062940
LOVEBEBE5
Profil : Régulier
lovebebe5
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2014 à 00:49:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Test signature


---------------
Grossesse couette 1 en Nov. 97 - grossesse extra utérine après 2 ans d'attente
Bébé couette 1 - né Nov. 99 - sur OMPK après 4 ans d'attente
Bébé couette 2 - spontané - né Avr. 02
Bébé couette 3 - spontané - né Jui. 03 - soit 15 mois d'écart  
Essais bébé 4 apd 2008 sans succès
Opération d'une trompe "volante" et d'un polype à l'autre en 2009
Février 2010 Zhom à un cancer de la prostate, on doit donc congeler ses spermatozoïdes.  Cela nous donnera 14 paillettes et nous fait d'office basculer en PMA.
IAC 1 - 2010
IAC 2 - 2011
IAC 3 - 2011
FIV 1 - 2011
FIV 2 - 2011
FIV 3 - Feb. 2012 - bébé né Oct. 2012
IAC 4 - Jan 2014
FIV 4 - Mar 2014 ++++ bébé prévu 01 Déc. 2014
Sauf qu'il n'y a pas de liquide amniotique, donc je dois faire une fausse couche ou une IMG à 15SA
Je raconte mon histoire page 30
sticker
sticker
sticker sticker
sticker
sticker
n°4062941
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2014 à 04:23:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lovebébé, j'admire ta force et ton courage face à tout ce que la vie vous amène à rencontrer comme difficultés. Tu fais preuve de beaucoup de philosophie et votre amour inconditionnel a l'air d'être plus fort que tout et ça c'est génial, et c'est une belle leçon pour nous toutes.
Merci de partager ta grande expérience avec nous, cela peut nous être que bénéfique.
Chouette ta signature, cela nous permet d'y voir plus clair.
Par contre quand tu dis que si tu dois refaire une FIV ça sera à votre charge c'est parce que vous avez épuisé vos 4 FIV remboursées ? Vous n'habitez par en France c'est pour ça ? Car il me semblait que le compteur retombait à zéro à chaque naissance ?
Je t'envoie toutes mes ondes positives pour que tu puisses vivre cette situation très délicate le mieux possible. Ton gynécologue sera présent samedi ?
Par contre je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait que la ponction soit moins invasive que la coelioscopie. La coelio est une intervention plus lourde même si bien sûre elle reste moins invasive que la laparo, c'est une grande avancée !

De mon côté, j'ai vu le cardiologue ce matin, tout va bien, mon coeur est en parfaite santé hormis une tachycardie sinusale constitutionnelle qui ne m'empêchera pas de mener une grossesse. Comme je m'en doutais il me recommande de faire de la natation ou de la marche rapide régulièrement pour le muscler ... ça sera ma résolution si la FIV 2 est un échec car là, il est trop tard pour me mettre au sport, je ménage mes ovaires qui travaillent à fond pour me donner de beaux ovocytes.
Le puregon commence à me rendre un peu malade mais rien de bien méchant.

Bises à toutes.
Message édité par cindy553 le 05/06/2014 à 04:41:18

---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4062942
LeaAsia
Profil : Régulier
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2014 à 06:42:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a toutes,

LoveBebe, felicitations pour cette tres jolie signature, qui j'espere suscitera un mouvement d'emulation. Et merci pour la reponse claire sur la FIV post coelio endometriose, effectivement il me semblait l'avoir lu mais cela m'avait echappe.
Un super gygy, un generaliste comprehensif et une pediatre tres specialisee, decidement tu sais bien t'entourer. Sans parler d'un mari super aimant et aime et de 3 grands et un petit enfants. Meme si cela ne rend pas la decision plus facile, au moins cela doit te procurer du reconfort de ne pas etre toute seule et d'avoir des conseils un peu plus eclaires et tout aussi bienveillants que les notres de ton equipe medicale.
Toutes mes pensees sont avec toi pour samedi.

Cindy, en fait LoveBebe a maintenant plus de 43 ans, donc la PMA n'est plus remboursee. La ou j'habite, je crois meme que ce n'est plus possible d'y avoir recours a cet age-la.
Tu as bien fait d'aller voir un cardio maintenant. Au moins tu ne vas pas stresser sur le sujet de ne pas etre capable de mener a bien une grossesse pour cause d'insuffisance cardiaque!
Et felicitations pour la bonne resolution de sport. En plus, la Nouvelle-Caledonie, c'est plutot pas mal pour la marche sportive dans la nature ou pour la piscine en plein air toute l'annee ou presque;)
Bonne nouvelle, tu vas pouvoir t'y mettre des le mois prochain, quel que soit le resultat de la FIV, car les ovaires se calment bien et il n'y a plus rien qui empeche une activite physique raisonnable apres la PDS meme positive;)
Je croise les doigts pour que ton echo demain soit satisfaisante, avec un bon mais pas trop gros nb d'ovocytes en phase de pousse.

Punki, j'avais compris que tu quittais ton travail et ne leur avais pas encore dit, mais je pensais que c'etait pour un autre, pas pour un changement de vie a la campagne. Bon, va falloir installer internet fissa dans la maison sans mur de brique, car sinon comment aura-t-on de tes nouvelles?
J'imagine que tu observerais une perte de sang si jamais l'embryon se "decrochait". Et meme ce signe-la n'est pas necessairement synonyme de fc. Effectivement les symptomes fluctuent et generalement les grosses nausees commencent plus tard - je n'ai pas bien identifie quand mais prefere ne pas savoir, histoire que cela ne devienne pas une prediction autorealisee.
Ta prochaine pds est lundi?

Pyfette, ravie de te revoir. Si je ne me trompes et si ton cycle n'est pas ultra-long, tu devrais bientot commencer un nouveau traitement? comment vas-tu?

Sophiaophelie, ca ne sert a rien de faire un test avant la date des regles et il est meme preferable de laisser passer qq jours pour le faire et que ca marche. Et si tu prends de la progesterone, cela ne sert a rien car le resultat pourrait etre fausse; seule la PDS fait foi dans ce cas-la.
De toute facon, apres le test positif, tu dois attendre de nouveau 2 a 4 semaines avant d'avoir le premier rdv et echo qui verifie qu'il n'y a pas de probleme et puis ensuite encore attendre et attendre au final 8 a 9 mois. Donc oui, c'est long, ca parait tres long ces 2 semaines, mais pense a la suite, cela aide a les remettre en perspective.

Espoir2vie, je fumais entre 2 et 5 cigarettes par jour depuis plus de 5 ans et pensais donc que j'etais tranquille, surtout en comparant avec une de mes copines a ~15 par jour, dont le mari etait au paquet et qui evidemment a mis moins de 6 mois pour attendre chacun de ses enfants. Si tu as besoin d'arguments serieux (qui font un peu peur, donc regarde quand tu es prete), lis les articles faisant reference a l'etude publiee par les Hollandais en 2005 sur la FIV et le tabac. Meme a 1 clope par jour pendant 1 an, les resultats sont saisissants.
Il est indeniable qu'il n'est pas facile de s'arreter, particulierement pendant un process de PMA generalement ponctue de mauvaises nouvelles. Il y a des moments plus favorables pour l'arret, d'autres ou cela semble impossible, des risques de rechute, il faut etre convaincu du benefice et c'est certainement plus facile de le faire ensemble. Et je dis ca, alors que j'ai lamentablement laisse mon mari s'arreter seul il y a 11 ans, alors que je continuais. Mais si tu peux y arriver durablement, tu contribues vraiment a ameliorer significativement tes chances, nettement plus que n'importe quelle prise de vitamine ne pourra jamais le faire.

Bises a toutes. Je vous retrouve lundi apres un nouveau WE plage.


---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4062943
espoir2vie​3
Profil : Discret
espoir2vie3
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2014 à 08:03:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
LeaAsia Je pense pas être prêtre a voir les effets négatifs de la cigarette je me connais ca va m'engoissé :( encore plus !! je pense déjà diminué c'est déjà pas mal sinon vais vite retombé dedans ! heureusement je bosse j'ai pas trop le temps pour la cigarette et bizarrement au taf jamais envie.... même une cigarette par jour c'est mauvais c'est dingue quand même heureusement je suis pas entouré de pleins de fumeurs ....

LOVEBEBE5 je me doute d'enchainé les iac c'est pas évidant car on n'a pas toujours les résultats qu'on espère ! ben apparemment j'ovule toujours ( mes test d'ovu on tjrs été positifs) ! c'est sur faut évité les hyperstimulation n'est jamais a l'abris ! hier fait ma piqure de puregon est j'ai dejà bien mal au bas du ventre ( c'est les intestins retravaille ca fait mal j'ai les intestins fainéant et le puregon m'active tout ca lol )

sofiaophelie bonne chance pour tes résultats ! comme beaucoup m'ont dis chaque grossesse est différente donc même si tu as mal nul par ca veux rien dire ...

J'ai l'impression ma poitrine a grossit depuis la deuxième iac les soutifs sont vraiment limite la ( vais pas m'en plaindre lol ) vous aussi ??

Désolé j'arrive pas a toute vous suivrent on n'est beaucoup ici ! mais c'est génial !!!!


---------------
Moi 27ans /  Lui 33 ans
Infertilité inexpliqué, en essaie depuis 02/2012
Iac1   Avril : ---
Iac2   Mai :  ---
Iac 3 Juillet : ???
n°4062944
LOVEBEBE5
Profil : Régulier
lovebebe5
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2014 à 12:21:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cindy, je me suis mal exprimée, effectivement la coelio est plus lourde que la ponction.  Ce que je voulais dire, c'est que pour moi cela avait été plus facile et moins douloureux.  Mais cela doit tenir uniquement à des doses d'anesthésiants qui sont beaucoup plus légers pour la ponction et donc on doit ressentir plus la douleur post ponction que la douleur post coelio.  En tout cas, ça à été le cas pour moi.  Par contre, je crois que d'enlever l'endométriose, c'est encore autre chose et aussi plus douloureux.  Mais alors on est traité en conséquences.
J'ai aussi des douleurs post ponction qui sont assez pas mal, dans le sens ou mes ovaires se cachent bien et la gynéco à parfois vraiment du mal à aller les chercher.  Elle doit d'ailleurs presque à chaque fois "abandonner" des follicules par manque d'accès.

Pour l'info technique, je suis de Belgique, et chez nous pas plus de 6 FIVs de toute façon (grossesse ou pas grossesse, que tu veuille 1 ou 8 enfants) et effectivement limité à une date de ponction antérieure à tes 42 ans, 11 mois et 29 jours ....Bon ici j'ai fait 4 FIV mais voilà j'ai maintenant 43 ans et 45 jours :-(

C'est bien les infos pour ton coeur.  Effectivement, nage et marche rapide ... mais même avec bébé en route, tu pourrais commencer ses sports là, ils sont considérés comme "soft" même en début de grossesse.  D'ailleurs plus ta condition physique sera bonne plus facile sera ton accouchement.
J'ai même fait de la zumba, pendant ma dernière grossesse, c'est te dire ...

Leaasia, c'est vrai que j'ai une chance incroyable d'être aussi bien entourée médicalement.  Quand je vois comment certains dégustent avec des médecins qui les envoient sur les roses en 10 minutes montre en main.   Mon doc est tellement impliqué que au début qu'il me suivait, il lui arrivait de me téléphoner à 23h00 pour me donner des résultats de prise de sang.  Quand il avait fini ses consultations, il prennait le temps de lire ses comptes rendus et s'il voyait un truc urgent, paf il appelait.  C'est devenu un ami intime depuis, mais c'est un sacré coco, malheureusement, maintenant il à 65 ans et si je sais qu'il n'est pas encore prêt à prendre sa pension, ben tout doucement, il va commencer à diminuer son temps de travail.  Mais c'est le doc qui est toujours en retard (parfois 2h) parce que il ne laisse jamais partir un patient qui va mal.  Si'l faut passer 1h30 en cas de d'annonce de cancer ou quoi que ce soit, il le fera.  Donc  on lui pardonne volontier.  On n'en fait plus des comme lui.

Je te rassure, pour les nausées, c'est pas inéluctable.  Sur tout mon temps de grossesse, je dois avoir vomi seulement 6 ou 7 fois et encore uniquement par manque de prudence.  Au moment de me laver les dents, si j'avais le malheur de le faire après le petit déj au lieu d'avant.  Inévitable chez moi même sans être enceinte.  En comparaison ma mère était malade comme un chien bien avant de pouvoir savoir qu'elle était enceinte et jusqu'au dernier jour de grossesse.  Elle vomissait encore sur la table d'accouchement.
Donc il se peut très bien que vous y échappiez, même si parfois, un petit tangage, n'est pas à exclure.

Par contre je ne savais pas que 1 clope par jour, impactait autant les résultats .... waw saloperie.  Mais bon quand on voit mon parcours, on n'en doute plus forcément.

Voilà, en fait je crois que pour moi, c'est le Puregon qui coûte un pont et qui arrive à un tarif si élevé.  Par contre mon centre de PMA à récemment changé sa politique médicamenteuse, en ne commençant plus le Puregon en début de cycle, mais en démarrant avec Clomid, le temps de "rassembler" un max de follicule et ensuite Puregon.  
Ce qui en cas de mauvaise réponse, ne mets pas en péril les nombres de tentatives car ce n'est pas compté dans les échecs.  Et diminue de façon significative la quantité de Puregon nécessaire, donc par conséquent, le coût.


---------------
Grossesse couette 1 en Nov. 97 - grossesse extra utérine après 2 ans d'attente
Bébé couette 1 - né Nov. 99 - sur OMPK après 4 ans d'attente
Bébé couette 2 - spontané - né Avr. 02
Bébé couette 3 - spontané - né Jui. 03 - soit 15 mois d'écart  
Essais bébé 4 apd 2008 sans succès
Opération d'une trompe "volante" et d'un polype à l'autre en 2009
Février 2010 Zhom à un cancer de la prostate, on doit donc congeler ses spermatozoïdes.  Cela nous donnera 14 paillettes et nous fait d'office basculer en PMA.
IAC 1 - 2010
IAC 2 - 2011
IAC 3 - 2011
FIV 1 - 2011
FIV 2 - 2011
FIV 3 - Feb. 2012 - bébé né Oct. 2012
IAC 4 - Jan 2014
FIV 4 - Mar 2014 ++++ bébé prévu 01 Déc. 2014
Sauf qu'il n'y a pas de liquide amniotique, donc je dois faire une fausse couche ou une IMG à 15SA
Je raconte mon histoire page 30
sticker
sticker
sticker sticker
sticker
sticker
n°4062945
LOVEBEBE5
Profil : Régulier
lovebebe5
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2014 à 13:26:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En cherchant les prix des médicaments style puregon etc, j'ai trouvé ce site qui explique bien les protocoles long et court pour lesquelles certaines d'entre vous se questionnaient précédemment.
Je viens de faire le topo : waw : PUREGON 900 IU / +/- 330 euros la cartouche ....


http://www.natisens.com/Articl [...] ation.html


---------------
Grossesse couette 1 en Nov. 97 - grossesse extra utérine après 2 ans d'attente
Bébé couette 1 - né Nov. 99 - sur OMPK après 4 ans d'attente
Bébé couette 2 - spontané - né Avr. 02
Bébé couette 3 - spontané - né Jui. 03 - soit 15 mois d'écart  
Essais bébé 4 apd 2008 sans succès
Opération d'une trompe "volante" et d'un polype à l'autre en 2009
Février 2010 Zhom à un cancer de la prostate, on doit donc congeler ses spermatozoïdes.  Cela nous donnera 14 paillettes et nous fait d'office basculer en PMA.
IAC 1 - 2010
IAC 2 - 2011
IAC 3 - 2011
FIV 1 - 2011
FIV 2 - 2011
FIV 3 - Feb. 2012 - bébé né Oct. 2012
IAC 4 - Jan 2014
FIV 4 - Mar 2014 ++++ bébé prévu 01 Déc. 2014
Sauf qu'il n'y a pas de liquide amniotique, donc je dois faire une fausse couche ou une IMG à 15SA
Je raconte mon histoire page 30
sticker
sticker
sticker sticker
sticker
sticker
n°4062946
pyfette
Profil : Impliqué
pyfette
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2014 à 20:38:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles

et bien moi dans mon centre, je peux enchainer les iac si pas de soucis, je n'ai aucun frais à payer ni pour fiv ni pour iac dans la limites de la ss.

lovebebe, je trouve que tu es très courageuse, même si la vie ne t'a pas épargnée, les moments difficiles sont toujours là et chacun sont différents. même si tu es fortes, si tu as envie sache que l'on est toujours là.

concernant le taux, chacune est différentes et le taux évolue c'est un bon signe, le plus dur pour nous d'y croire. moi j'en avais parlé à toute ma famille, on était tellement contente depuis le temps que l'on attendait bb2, et puis on a du faire machine arrière et cela est encore plus dur, alors la prochaine fois, on n'en parlera pas.

pour ma part, j'ai eu mes rrrrr qui sont revenues, et j'ai commencée le traitement de puregon 75 unités et un contrôle mercredi porchain pour une iac. quand j'ai vu gygy cela m'a fait plaisir en me disant cela a marché alors pourquoi pas une autre fois, je suis sereine et profite de tout. je connais une personne qui vient de faire une img à 7 mois de grossesse alors je me dis qu'il y a des mauvais cap à passer.

je vous souhaite à toute une bonne soirée

biz


---------------
frédérique 38 ans lui 38 ans

pour bb1
6 iac faite une + mais fc donc résultat que des échecs



fiv 1 : debut le 29 janvier 10 transformé en iac car pas assez de fofos pds 9 mars negatif et geu avec hemoragie le 31 mars 2010

heureuse nouvelle le 10 juillet : +++ bébé couette, puce est née le 9 mars 2011

aout 2012 en route pma pour bb2, stimulation par menopur et clomid mais sans succés
début iac janvier 2014
iac 1 : pds +++ mais le 4/03/2014 annonce que grossesse non évolutive FC à la clef mais dur dur que le taux redescende et que tout s'évacue
rrrr débarquée le 2 mai en attente d'un cycle avant iac.

le 3 juin début traitement iac 2 et arret suite au kyste
rrrr arrivent et début tt pour iac 2 negatif

iac 3 : en cours résultat fin aout
n°4062948
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2014 à 09:41:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou rapide pour vous donner les résultats du monitorage d'aujourd'hui.
Ce n'est pas très bon, je suis déjà en hyper réponse, pas mal de follicules avec bcp de petits et les autres vont jusqu'à 12.
L'oestradiol est à 1410 et la LH déjà à 10.
Il est probable que j'ai commencé à ovuler.
La gynéco veut quand même tenter de continuer en faisant un coasting mais il faut que les follicules soient > 14 et être sûr que je n'ovule pas.
Donc prochain contrôle demain avec oestradiol, LH et progestérone mais je ne me fais pas trop d'illusions.
Moi qui était zen jusqu'ici, voilà que je redscends sur terre rapidement mais ça va j'ai des journées bien chargées et j'ai pris du sédatif PC ce matin à la pharmacie.
Le territoire est en rupture d'orgalutran, les boules, j'ai déniché une des dernières seringues dans une pharmacie. ça m'apprendra la prochaine fois je prendrai tout d'un coup, mais la pharmacienne m'avait dit que pour ce produit là ils n'avaient pas de soucis d'approvisionnement.

Bises à toutes.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4062953
espoir2vie​3
Profil : Discret
espoir2vie3
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2014 à 20:13:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cindy553 j'y connais pas grand chose en taux de lh, j'espère vraiment que tu n'a pas ovulé en tout cas ! je crois les doigts

Pour moi, c'est la misère mon copain a sa formation a partir du 16 juin (il sera plus du tout dispo de la semaine) donc c'est foutu pour l'iac, j'ai essayé d'appelé la gyné pas moyen je suis perdu je sais pas si je dois continué les piqures puregon ou pas du coup ???....si je fait l'iac au plus tard c'est samedi après c'est foutu....mais a j13 les fofo seront ils maturent....ahh le corp c'est compliqué

J'espère tout va bien chez vous !!!!


---------------
Moi 27ans /  Lui 33 ans
Infertilité inexpliqué, en essaie depuis 02/2012
Iac1   Avril : ---
Iac2   Mai :  ---
Iac 3 Juillet : ???
n°4062954
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2014 à 03:33:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,

J'étais très pessimiste ce matin en m'étant préparée à tout arrêter.
Mais le monitorage est plutôt rassurant, l'oestradiol est à 1745, la LH descendue à 4 et la progestérone basse ce qui indique que je n'ovule pas.
Il y a une dizaine de follicules à droite et une quinzaine à gauche !
Quelques uns font plus de 14 mm donc on ralentit les doses ce week end, prises de sang à la maison dimanche et lundi et nouvelle écho avec ma gynéco lundi.

Bon elle m'a bien prévenu qu'il est peu probable que l'on transfère des embryons frais vu le risque d'hyperstim et si on va jusqu'à la ponction, on fera une ISCI normalement pour nous donner un max de chances.

Bon week-end à toutes.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4062956
Tamaloumim​i
Profil : Discret
tamaloumimi
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2014 à 10:11:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour

reste il une petite place pour une 2014ettes? love:{}

n°4062957
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2014 à 10:24:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien sûr ! :-) Mais créé toi vite une signature ;-)


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4062958
Punkibrews​ter
Profil : Régulier
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2014 à 10:41:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles!

Cindy, alors ça y est, ça se met en place doucement. Je comprends ton pessimisme, les nouvelles n'étaient pas très bonnes hier et avec tes antécédents, difficile de ne pas imaginer le pire. L'ICSI, c'est en effet une bonne solution pour vous garantir un nombre d'embryons correct. Du coup, tu as retrouvé ta zen attitude? La ponction serait toujours aux environs du 12? Bon courage pour les derniers jours. Par contre, je n'ai pas trouvé ce qu'est un coasting. Ta gygy l'a fait finalement?

Espoir, es-tu sure que la formation de ton copain empêcherait l'iac? Pour lui, le recueil est plutôt tôt le matin, et puis il peut se faire faire une attestation médicale d'absence par le service ou le médecin. Elle va durer combien de temps cette formation?

Pyfette, c'est enfin repartit! Toi aussi ça fait longtemps que tu attends ce nouveau cycle. C'est vrai que de se dire que ça a fonctionné une fois ça doit rassurer sur les chances de succès. Tu va te retrouver en mode couveuse à peu près en même temps que Cindy!

Lovebébé merci pour ton témoignage. C'est vrai que vous êtes passés par beaucoup d'épreuves. On dit que ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, mais parfois, on aimerai bien que la vie arrête de nous endurcir…

Pour nous, lundi arrive doucement, mais il arrive! Je ne rentre plus dans mes souciants gorges :-) et on commence à envisager notre vie à trois. On verra bien si ça tient ou pas, mais en tout cas, j'ai envie de me permettre de me sentir enceinte! Donc aujourd'hui, mission crème anti-vergeture.
Perso, j'en ai parlé à deux amies et un collègue. J'avais besoin de le partager, tout en leur disant bien que c'était le début blabla… Pour nos familles, nous allons attendre. Ça fait très longtemps qu'ils attendent cette nouvelle, au point qu'on a du leur dire d'arrêter de nous en parler.
Je fume toujours, j'arrive même pas à repentir :-(. J'attends la consultation avec la tabacologue avec beaucoup d'espoir, tout en me disant que ce n'est pas elle, mais moi, qui doit faire la démarche. Dur dur…

Bises et bon samedi!


---------------
Mon amoureux et moi, 37 et 36 ans, sommes ensembles depuis 2006.
Arrêt de contraception en septembre 2011, nous sommes suivis pour infertilité depuis mars 2013. Lui a une tératozoospermie, moi ça va...

1ère iac le 31 octobre 2013 : résultat négatif
IAC 2bis le 27 janvier 2014 : négative
Iac 3 le 17 avril 2014 : résultat négatif
IAC 4 le 16 mai 2014: +++! DPA le 13/02/15

Siméon est arrivé le 16 février 2015 et fait notre bonheur!!!

Retour en PMA en juin 2015 pour Bébé 2!!! Les résultats du spermogramme sont trop faibles… C'est parti pour les FIV ICSI!

Première FIV au programme : Octobre 2015. Ponction le 21 : 15 ovules utilisables, mais seulement 4 embryons obtenus. Hyperstim et transfère d'un embryon le 24 octobre : +++++!
DPA le 20/07/2016

La famille s'agrandit le 22 juillet 2016 avec l'arrivée de Mélusine!

A suivre...
n°4062959
espoir2vie​3
Profil : Discret
espoir2vie3
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2014 à 10:49:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cindy553 je n'avais pas qu'on pouvais avoir autant de follicules ca doit faire vachement mal tous ce petits mondes grossit non ? donne nous de bonne nouvelle lundi  bounce:{}


---------------
Moi 27ans /  Lui 33 ans
Infertilité inexpliqué, en essaie depuis 02/2012
Iac1   Avril : ---
Iac2   Mai :  ---
Iac 3 Juillet : ???
n°4062963
Hadline
Profil : Discret
hadline
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2014 à 16:31:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello everybody !

Un grand merci pour vos messages de réconfort et de "recalage" dans les règles...un petit coup dans l'arrière-train, ça fait du bien au moral ! Et donc, après de grosses larmes, de gentilles attentions de mon mari et un passage chez mon médecin traitant qui m'a mise sous "tranquillisant"...j'ai pris la décision de prendre une petite pause et laisser passer un cycle avant de reprendre les piqûres.
Comme plusieurs d'entre vous me l'avaient suggérer suite à vos expériences, j'ai en effet vite ressenti un besoin de m'arrêter un peu...
Je recommencerai donc un protocole en Juillet et ça va marcher !

Eh bien Cindy...c'est la fête aux follicules chez toi! ;) Étant donné, que je ne suis pas encore bien calée sur le protocole FIV et que les termes que vous utilisez sont du chinois pour moi, je ne peux que te souhaiter une issue plus heureuse que celle de la dernière fois...Allez on compte sur toi ! :D

Lovebébé...Une pensée particulière pour toi en ce jour, si j'ai correctement tout suivi, la décision se prenait aujourd'hui. En espérant que tes petites boules d'homéo fasse un peu effet et que ta force de caractère ne soit pas trop entamé...

Boulette...Remise sur tes 2 jambes après ce petit tour à l'hôpital? Comment te sens-tu?

Espoir....A chaque jour suffit sa peine, alors le 16 juin c'est encore loin et tes fofos ont le temps de bien grossir d'ici là. Attends de voir où tu en es le weekend prochain ! Et comme le dit Punki, il est certainement possible d'obtenir auprès d'un médecin une attestation d'absence. Il existe une solution à tout !!

Punki...Alors combien de pots anti-vergeture as-tu entassé dans tes placards? ;) Je ne fume pas et n'ai jamais fumé, je ne connais donc pas de solution miracle pour y mettre fin, mais il me semble que tu viens de faire un grand pas en "t'autorisant à te sentir enceinte"...c'est surement une des clés !

A toutes les autres, bon courage, prenez soin de vos follicules, passez un excellent weekend sous le soleil !
Dans l'attente de vos nouvelles..
A bientôt !


---------------
Moi (34 ans): Cycles anovulatoires / Lui (39 ans): déjà papa d'une précédente union. Prostatite en 2010 affaiblissant ses zozos.
En essai BB depuis...4 ans !
Décembre 2012 : traitement clomid + duphaston pendant 8 mois sans aucun résultat.
Septembre 2013 : changement de gygy, on refait tous les exams depuis le début..et contrairement au précédent, il nous propose de suite l'IAC pour commencer.
15 Février 2014 : 1ère IAC, 1 follicule mature => Négative
22 Avril 2014 : 2ème IAC, 1 follicule mature => Négative
21 Mai 2014 : 3ème IAC, 1 follicule mature => Négative
Une pause s'impose : reprise du traitement en Juillet !
n°4062964
Tamaloumim​i
Profil : Discret
tamaloumimi
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2014 à 16:57:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voilou voilou si il faut modifier des truc il suffit de dire  ;)
Message édité par Tamaloumimi le 07/06/2014 à 17:28:57

---------------
5 ans d'attente 1 an d'essais suivis avec pikpik
05 mai 2010 1ere iac avec fostimon orgalutran et ovitrelle test positive !!
juin 2010 bébé est en route sont petit coeur bas je pleure mon zhom idem

27 janvier 2011 nolhann 3kg 530 et 50,5 cm pointe le bout de son nez
imaginer le ventre que j'avais (je mesure 1m55)un tiers de ma taille le loupiot lol
bon l'accouchement pas top césarienne hémoragie interne et reveil 36h aprés mais bon pas décourager pour un sous je demande dés la sortie de la maternité au doc si je peut refaire un piou piou oui mais attente de 3 ans ,c'est justement le temps que j'ai eu pour motiver mon zhoms car lui en voulais plus (il a penser rentrer chez nous sans femme ni bébé a cause de l'accouchement)


janvier 2014 1ere iac pour bébé 2 fostimon orgalutran et ovitrelle test negatif
mars 2014 2 iac traitement idem et resultat négatif

le 30 mai 2014 3 éme iac meme traitement négatif


sticker
n°4062965
espoir2vie​3
Profil : Discret
espoir2vie3
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2014 à 21:07:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Punki deux semaines la formation non c'est pas possible qu'il s'absente je pense, il commence a 8h et c'est carrément a l'opposé entre le labo et sa formation doit yavoir 1h30 de trajet ! en plus si c'est la premier jour ca craing... je veux pas qu'il soit viré a cause de ca,  déjà que sa coute chère :( je vais dejà voir ce que l'écho mercredi donne si j'ovule plus tard peu être qu'il pourra voir avec le formateur ! c'est stressant tout ca :(
Je pense que ca peux que te faire du bien d'en parlé a ton entourage parfois sa soulage...tu sais quelle méthode utilise la tabacologue déjà ?


---------------
Moi 27ans /  Lui 33 ans
Infertilité inexpliqué, en essaie depuis 02/2012
Iac1   Avril : ---
Iac2   Mai :  ---
Iac 3 Juillet : ???
n°4062966
LOVEBEBE5
Profil : Régulier
lovebebe5
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2014 à 23:04:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Espoir2vie, rien n'oblige ton compagnon à faire son prélèvement au labo, pourquoi ne pas faire le prélèvement chez vous dans votre intimité et tu conserve le sperme dans son flacon contre ton corps pour conserver la bonne température.
Nous c'est comme ça qu'on avait fait.
On avait démarré un petit rapport tout gentil et au moment AD hoc hop dans le flacon.  
Je te jure c'est drôlement plus sympa que dans un labo.  Ce qui pourrait te permettre de ne pas interrompre ton traitement.


---------------
Grossesse couette 1 en Nov. 97 - grossesse extra utérine après 2 ans d'attente
Bébé couette 1 - né Nov. 99 - sur OMPK après 4 ans d'attente
Bébé couette 2 - spontané - né Avr. 02
Bébé couette 3 - spontané - né Jui. 03 - soit 15 mois d'écart  
Essais bébé 4 apd 2008 sans succès
Opération d'une trompe "volante" et d'un polype à l'autre en 2009
Février 2010 Zhom à un cancer de la prostate, on doit donc congeler ses spermatozoïdes.  Cela nous donnera 14 paillettes et nous fait d'office basculer en PMA.
IAC 1 - 2010
IAC 2 - 2011
IAC 3 - 2011
FIV 1 - 2011
FIV 2 - 2011
FIV 3 - Feb. 2012 - bébé né Oct. 2012
IAC 4 - Jan 2014
FIV 4 - Mar 2014 ++++ bébé prévu 01 Déc. 2014
Sauf qu'il n'y a pas de liquide amniotique, donc je dois faire une fausse couche ou une IMG à 15SA
Je raconte mon histoire page 30
sticker
sticker
sticker sticker
sticker
sticker
n°4062967
LOVEBEBE5
Profil : Régulier
lovebebe5
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2014 à 23:23:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui Hadline, tu as bien suivi, je devais revoir mon gynécologue aujourd'hui.  La semaine à été longue et pourtant bien nécessaire.  Et en même temps c'était un crève-cœur aujourd'hui.  
Donc on a refait une écho aujourd'hui parce qu'il pensait que ce petit cœur s'arrêterait tout seul mais c'est vraiment pas le cas.  La semaine passée la visibilité était vraiment mauvaise.  Cette semaine ci aussi mais les structures osseuses avaient bien évolué, ce qui malheureusement nous as permis de constater qu'il n'y avait pas de retard de croissance du tout et que donc ce bébé est tout à fait viable mais deviendra complètement malformé à cause de la compression de l'utérus.  Mon col est 100% fermé et donc une fausse couche spontanée est tout à fait exclue.  Demain je retourne donc à l'hôpital, chercher les médicaments qui vont faire se décoller le placenta puis après 48h des ovules pour mûrir le col et jeudi salle d'accouchement.

Il ne me sentais pas prête mais en même temp, je ne le serai pas plus ni dans 2 jours, ni dans 20.  On ne ferait de toute façon que retarder l'inéluctable.  Sans compter que je risque quand même une infection généralisée qui pourrait m'être préjudiciable, donc on ne peut pas laisser les choses aller comme ça.  Vu que cette fois ci on a la certitude que c'est simplement une rupture de poche et rien d'autre.
Mon homme pleurait dans le cabinet du médecin, il gardait aussi un peu d'espoir.  
Avec les vacances qui approchent, je n'ai pas vraiment le choix.
Mon gynécologue toujours humainement impeccable et respectueux de mes choix.
Je suis épuisée, je pense que le moral y est pour quelque chose.  J'ai pas arrêter de pleurer aujourd'hui.  Demain soir, j'endosse le rôle le plus affreux de ma vie : assassin d'enfant.


---------------
Grossesse couette 1 en Nov. 97 - grossesse extra utérine après 2 ans d'attente
Bébé couette 1 - né Nov. 99 - sur OMPK après 4 ans d'attente
Bébé couette 2 - spontané - né Avr. 02
Bébé couette 3 - spontané - né Jui. 03 - soit 15 mois d'écart  
Essais bébé 4 apd 2008 sans succès
Opération d'une trompe "volante" et d'un polype à l'autre en 2009
Février 2010 Zhom à un cancer de la prostate, on doit donc congeler ses spermatozoïdes.  Cela nous donnera 14 paillettes et nous fait d'office basculer en PMA.
IAC 1 - 2010
IAC 2 - 2011
IAC 3 - 2011
FIV 1 - 2011
FIV 2 - 2011
FIV 3 - Feb. 2012 - bébé né Oct. 2012
IAC 4 - Jan 2014
FIV 4 - Mar 2014 ++++ bébé prévu 01 Déc. 2014
Sauf qu'il n'y a pas de liquide amniotique, donc je dois faire une fausse couche ou une IMG à 15SA
Je raconte mon histoire page 30
sticker
sticker
sticker sticker
sticker
sticker
n°4062969
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2014 à 00:13:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tamaloumimi, bienvenue ! Trop mignon ton pseudo lol
Je vois donc dans ta signature que vous êtes en essai bébé2 avec des IAC, j'espère que la 3e sera la bonne pour vous.
Vous as t-on diagnostiqué l'origine de votre infertilité ?
Pour ton 1er accouchement, j'imagine bien que ton homme a du être un peu traumatisé par tout ça, c'est hyper stressant des situations telles que la votre, je le sais car il m'arrive de m'occuper des bébés des mamans qui passent en réa après la naissance.

Punki, oui ça va je suis plus zen, le fait de pouvoir continuer est une bonne chose, mais tout n'est pas encore gagné. D'après la gynéco, je réagis encore plus fortement que la dernière fois alors qu'on a baissé les doses. Mais il est tellement difficile de me stimuler qu'elle préfère tout tenter pour nous mener à la ponction tout en limitant les risques d'hyperstimulation car bien sûr s'il n'y avait pas ce risque, ça ne serait pas genant d'avoir beaucoup de follicules.
Je le répète mais elle est vraiment géniale, elle revient sur son week-end pour me faire une écho samedi et une lundi alors qu'au départ elle devait laisser son collègue le faire (c'est ferié ici).
Voilà pourquoi il faut vraiment que ça soit elle qui me suive pour la stimulation car n'importe quel autre gynéco qui ne me connait pas ne prendrait pas le risque de continuer. Elle prend des risques pour qu'on puisse un jour espérer avoir un +.
Le "coasting" je ne sais pas comment ça s'écrit c'est le fait de stopper la stimulation pendant un ou 2 jours pour freiner la réponse ovarienne, mon ancienne gynéco me l'avait fait l'année dernière mais ça n'avait pas vraiment fonctionné, les follicules n'avaient pas atteint la maturité à J8 et le taux d'oestradiol avait augmenté à + de 3000 donc on avait du tout stopper. Là elle m'a expliqué qu'il fallait que les follicules fassent au moins 14 mm pour le faire et on va perdre tous les petits inférieurs à 14. Ce qui va permettre normalement de faire baisser le taux d'oestradiol mais il ne restera que 5 ou 6 ovocytes matures au mieux.
Vu qu'hier soir j'ai fait 50 UI j'espère qu'un ou 2 supplémentaires auront eu le temps d'atteindre 14 mm avant ce soir.
C'est assez compliqué tout ça, on est assez impuissants donc on laisse la gynéco gérer et on prendra les nouvelles comme elles viennent.
Je ne sais pas encore si la ponction aura lieu ou non.
Par contre vu comment c'est parti, je pense qu'il y a peu de chances pour que je sois en mode couveuse à la fin du mois, nos petits embryons iront direct au frais.

C'est bon signe si tu ne rentres plus dans tes soutiens gorges :-). Je suis sure que le contrôle de demain va bien se passer. Profitez bien de votre petit nuage.

Espoir2vie, oui c'est assez doulourex mais je commence à avoir l'habitude, c'est la 3e stim de FIV et je réagit toujours très fortement, mais cette fois ci je prends du doliprane en systématique depuis mercredi et c'est beaucoup mieux, quelques douleurs en journée et plus fortes le soir après l'injection.
Ce qui est moins agréable ce sont les nausées, j'ai pris de l'homéopathie à la pharmacie et c'est plutôt efficace.
C'est plutôt une bonne option la suggestion de Lovebébé pour le recueil de ton homme, ça ne coute rien de demander mais je ne pense pas que tous les centres l'acceptent.

Hadline je suis contente de lire que tu vas mieux, une petite pause sera bénéfique et tu repartiras pour un traitement plus en forme en juillet, c'est important. Bon repos à toi.

Boulette comment s'est passée ton intervention ? Viens nous donner de tes nouvelles quand tu iras mieux.

Lovebébé, bon courage à vous, et non tu n'es pas une assassin d'enfant, ne te mets pas ça en tête, TU N'Y ES POUR RIEN.
Vous avez mis vos autres enfants au courant de la situation ?

Biz à toutes.
Message édité par cindy553 le 08/06/2014 à 00:16:10

---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4062970
Tamaloumim​i
Profil : Discret
tamaloumimi
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2014 à 08:38:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cindy553 oui mon zhom a vraiment été trauma mais bon entre le gygy et moi on lui a bien expliquer que c'était en gros la faute a pas de chance et que le prochain accouchement pourrais se passer tout autrement .moi je me dit j'ai un superbe petit loulou et j'essaie d'oublier le reste .
La pour notre 2 bébé on attend et on croise les doigts mdr ,pour l'origine de notre probléme c'est moi mes zovules sont feignace mdr les zozo a mon mari sont trés actif (comme lui et notre loupiot mdr)je ferais la prise de sang le 16 juin donc encore 8 jour a patienter  pt1cable:{}


---------------
5 ans d'attente 1 an d'essais suivis avec pikpik
05 mai 2010 1ere iac avec fostimon orgalutran et ovitrelle test positive !!
juin 2010 bébé est en route sont petit coeur bas je pleure mon zhom idem

27 janvier 2011 nolhann 3kg 530 et 50,5 cm pointe le bout de son nez
imaginer le ventre que j'avais (je mesure 1m55)un tiers de ma taille le loupiot lol
bon l'accouchement pas top césarienne hémoragie interne et reveil 36h aprés mais bon pas décourager pour un sous je demande dés la sortie de la maternité au doc si je peut refaire un piou piou oui mais attente de 3 ans ,c'est justement le temps que j'ai eu pour motiver mon zhoms car lui en voulais plus (il a penser rentrer chez nous sans femme ni bébé a cause de l'accouchement)


janvier 2014 1ere iac pour bébé 2 fostimon orgalutran et ovitrelle test negatif
mars 2014 2 iac traitement idem et resultat négatif

le 30 mai 2014 3 éme iac meme traitement négatif


sticker
n°4062971
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2014 à 08:44:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon courage pour l'attente.
Oui heureusement que tu as peu de chances de refaire la même chose.
Étant aussi passée aux soins intensifs il y a peu, je ne pensais pas pouvoir refaire de tentative de si tôt quand j'étais hospitalisée et finalement, 2 mois après je suis déjà en selle.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4062972
Tamaloumim​i
Profil : Discret
tamaloumimi
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2014 à 09:04:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
punaise 15 fofo a gauche et 10 a droite? moi 3 de 16 a 19 mm a gauche et  rien de joli a droite (tous trop minuscule)t'as pas trop mal avec toute cette stimulation?


---------------
5 ans d'attente 1 an d'essais suivis avec pikpik
05 mai 2010 1ere iac avec fostimon orgalutran et ovitrelle test positive !!
juin 2010 bébé est en route sont petit coeur bas je pleure mon zhom idem

27 janvier 2011 nolhann 3kg 530 et 50,5 cm pointe le bout de son nez
imaginer le ventre que j'avais (je mesure 1m55)un tiers de ma taille le loupiot lol
bon l'accouchement pas top césarienne hémoragie interne et reveil 36h aprés mais bon pas décourager pour un sous je demande dés la sortie de la maternité au doc si je peut refaire un piou piou oui mais attente de 3 ans ,c'est justement le temps que j'ai eu pour motiver mon zhoms car lui en voulais plus (il a penser rentrer chez nous sans femme ni bébé a cause de l'accouchement)


janvier 2014 1ere iac pour bébé 2 fostimon orgalutran et ovitrelle test negatif
mars 2014 2 iac traitement idem et resultat négatif

le 30 mai 2014 3 éme iac meme traitement négatif


sticker
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  95
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FIV en cours ou en attente de résultats 44 09/12/2013 à 17:25:08
Hyperstim 0 24/09/2013 à 20:30:28
est ce possible de tomber enceinte avec ma pillule du lendemain. 1 18/09/2013 à 13:45:42
Perte sang J9 post transfert et test négatif 0 18/09/2013 à 10:14:17
je veux un bb je suis triste 2 25/09/2013 à 00:48:04