77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  95
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4063003
Punkibrews​ter
Profil : Régulier
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2014 à 13:07:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles!

Un coucou vite fait pour vous dire que je pense a vous. Le we a été compliqué et je viens seulement d'avoir des nouvelles rassurantes.

Cindy, je suis vraiment navrée pour cette annulation. Je croyais dur comme fer que ta gygy avait trouvé LE protocole qui te conviendrait. J'espère que le cogitage de médecins européens vous permettra de trouver une solution...

Mamo, alors, on est enfin le 10 juin!!! J'espère que le rendez-vous t'apportera de bonnes nouvelles :-)

LéaAsia, j'ai bien eu la pds hier : je suis à 4000!!!! Grossesse confirmée donc, et première écho fin juin pour les 6 semaines. Pour le reste, tout comme toi (acnée et autre...) mais je suis encore très fatiguée et ma bedaine et ma poitrine ne dégonflent pas :-)

Lovebébé, c'est très dur ce qui t'arrive en ce moment. Je suis la pleintième à le dire, mais tu n'es pas responsable de tout ça. Ce n'est même pas un choix ce qui t'arrive. J'imagine que tu ne sera jamais prête, mais pense à toi et à ta famille. Surtout si ça provoque des risques pour ta santé... Je pense fort à toi.

Bises à toutes

---------------
Mon amoureux et moi, 37 et 36 ans, sommes ensembles depuis 2006.
Arrêt de contraception en septembre 2011, nous sommes suivis pour infertilité depuis mars 2013. Lui a une tératozoospermie, moi ça va...

1ère iac le 31 octobre 2013 : résultat négatif
IAC 2bis le 27 janvier 2014 : négative
Iac 3 le 17 avril 2014 : résultat négatif
IAC 4 le 16 mai 2014: +++! DPA le 13/02/15

Siméon est arrivé le 16 février 2015 et fait notre bonheur!!!

Retour en PMA en juin 2015 pour Bébé 2!!! Les résultats du spermogramme sont trop faibles… C'est parti pour les FIV ICSI!

Première FIV au programme : Octobre 2015. Ponction le 21 : 15 ovules utilisables, mais seulement 4 embryons obtenus. Hyperstim et transfère d'un embryon le 24 octobre : +++++!
DPA le 20/07/2016

La famille s'agrandit le 22 juillet 2016 avec l'arrivée de Mélusine!

A suivre...
n°4063006
Tamaloumim​i
Profil : Discret
tamaloumimi
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2014 à 15:25:34  

cindy553 si tu veux j'en ai 2 boite pleine car en 3 stim c'est ce qu'il me reste les date vont jusqu'au 08 2016 je te les envoie si tu veux

---------------
5 ans d'attente 1 an d'essais suivis avec pikpik
05 mai 2010 1ere iac avec fostimon orgalutran et ovitrelle test positive !!
juin 2010 bébé est en route sont petit coeur bas je pleure mon zhom idem

27 janvier 2011 nolhann 3kg 530 et 50,5 cm pointe le bout de son nez
imaginer le ventre que j'avais (je mesure 1m55)un tiers de ma taille le loupiot lol
bon l'accouchement pas top césarienne hémoragie interne et reveil 36h aprés mais bon pas décourager pour un sous je demande dés la sortie de la maternité au doc si je peut refaire un piou piou oui mais attente de 3 ans ,c'est justement le temps que j'ai eu pour motiver mon zhoms car lui en voulais plus (il a penser rentrer chez nous sans femme ni bébé a cause de l'accouchement)

janvier 2014 1ere iac pour bébé 2 fostimon orgalutran et ovitrelle test negatif
mars 2014 2 iac traitement idem et resultat négatif

le 30 mai 2014 3 éme iac meme traitement négatif

sticker
n°4063007
pyfette
Profil : Impliqué
pyfette
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2014 à 15:59:02  

salut les filles

je suis de tout cœur avec toi lovebebe, comme els autres filles l'ont dit, tu n'es pas responsable et encore moins une meurtriere comme tu parles. tout ce que tu viens est dur mais ta vie est en jeu si tu aurais laisser la nature faire. nous sommes là pour toi

Cindy, desolée que ta fiv soit annulée, quel parcours. tu  risques de faire une hyperstimulation ou pas. tiens nous au courant de ton état

Punki bien pour le taux, ne stresse pas et savour la grossesse meme si c'est dur au début et on a du mal a le réaliser. pour ma fille tant que les 3 mois était pas passer, je n'avais pas pris trop de ventre et cela ne se voyait pas et une fois admis ma famille m'a dit tu ne peux plus le cacher.

tamaloumini courage a toi

pour ma part, je vois gygy demain, et on verra la suite. j'ai profiter de ce week pour aller à Disney avec ma fille de 3 ans, elle a adorée mais super fatiguée le soir.

biz

---------------
frédérique 38 ans lui 38 ans

pour bb1
6 iac faite une + mais fc donc résultat que des échecs

fiv 1 : debut le 29 janvier 10 transformé en iac car pas assez de fofos pds 9 mars negatif et geu avec hemoragie le 31 mars 2010

heureuse nouvelle le 10 juillet : +++ bébé couette, puce est née le 9 mars 2011

aout 2012 en route pma pour bb2, stimulation par menopur et clomid mais sans succés
début iac janvier 2014
iac 1 : pds +++ mais le 4/03/2014 annonce que grossesse non évolutive FC à la clef mais dur dur que le taux redescende et que tout s'évacue
rrrr débarquée le 2 mai en attente d'un cycle avant iac.

le 3 juin début traitement iac 2 et arret suite au kyste
rrrr arrivent et début tt pour iac 2 negatif

iac 3 : en cours résultat fin aout
Publicité

n°4063008
boulette53​0
Rien n'est impossible !
Profil : Occasionnel
boulette530
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2014 à 16:58:01  

Coucou les filles,

Cindy...je suis navrée pour cette annulation. Rrrrr...j'espère que je ne t'es pas porter le mauvais œil avec mes espoirs pour cette tentative ! J'espère que tu tiens le coup après cette nouvelle ! Je pensais vraiment qu'elle avait trouver le bon dosage...Je suppose que tu ne déclenche pas car ça risquerait de te provoquer une hyperstim... Une question : pourquoi elle ne fait pas d'insémination au moment ou tu ovuleras spontanément ? Courage ma belle !

Punki... Super ce taux... Ça y est tu es officiellement enceinte ! Repose toi bien avant ta nouvelle vie (bb et maison)

Pour ma part et pour vous répondre, je ne me fait pas d'illusion concernant un bb couette mais la coelio me permet d'avoir plus de chance en Iac ou Fiv !

Bisous à vous toutes les filles!

---------------
Moi : 34 ans / Lui : 34 ans -Essai bb1 depuis septembre 2010
Ok pour lui et pour moi glaire acide
IAC 1/2/3 (avec Ovulation spontanée) - Négatives
IAC 4 Janvier + IAC 5 Mars (avec Ovulation maitrisée) - Négatives
En route pour FIV donc RDV avec nouveau gygy le 17/04/14 et là stupeur découverte Endométriose péritonéale donc cœlioscopie le 06/06 (Endométriose stade IV et polypes dans l'utérus).
Réunion FIV et rdv biologiste fait pour FIV en septembre ou octobre.
Possibilité de faire la dernière IAC en septembre.
n°4063010
annango
annango
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2014 à 17:54:16  

Coucou les filles,
Boulette: je suis contente que la coeloscopie sest bien passe chez toi, reposes- toi bien et plein d'energie pour la prochaine tentative.
Punki: felicitation a toi pour le taux d'hcg :) tu es rasurrante maintenant. Profites- toi bien ces merveilleuse moments :)
Cindy: je suis desolee pour le resultat. C'est dur notre parcours ceux qui sont vraiment sensible a la stimulation. Tu m'as fait penser a mon image en 2e stimul: oestrogene monte - descend- monte- descendre, c'est dur a comprendre pk . Pensez- vous les filles que la pompe GnRH est une bonne solution pour toi? Car avant, ma gygy m'a propose cette technique qui permet d'eviter hyperstimul et multigrossesse , et tres physiology?
Parles a ta gygy de cette pompe pour voir ses idees.
Bon courage a toi, reposes- toi en juillet pour attaquer en aoute.
Concernant de moi, rien de news depuis deux semaines. je voudrais changer l'urologue de mon mari car j'ai l'impression qu'il nest pas actif, ca fait des mois on le suit mais pas d'explication, pas de strategie therapeutique... rien du tout. Je commence d'etre moins patiente.
Bonne soiree a tous. Bisous

n°4063013
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2014 à 21:34:56  

Coucou,

Merci les filles.
Moi ça ne m'étonne pas plus qu'on arrête.
Je suis déçue car ça chamboule bcp notre vie personelle à côté et je l'assimile comme un échec mais j'ai très bien compris les enjeux.
Mon ancienne gynéco m'avait expliqué lors de ma première hyperstim qu'il fallait trouver le bon dosage dès le début car tout se joue dans les 3-4 premiers jours, après il est trop tard pour rattrapper la coup, 2 fois nous avons essayé un coasting et ça n'a pas fonctionné.
C'est pour ça que je vous ai dit qu'à la première échographie je le sentais mal. La gynéco a fait tout son possible pour nous mener à la ponction mais ça n'a pas été possible, trop de risques d'hyperstim et de toute façon on aurait pas fait de transfert d'embryon frais.
Mon taux d'oestradiol a fortement chuté car le coasting a provoqué une atrésie des follicules, on voulait une atrésie des petits mais apparemment les gros aussi ont été affectés. Peut être il y a en a un ou 2 de bons mais ça ne vaut pas le coup de faire la ponction.
Pour ton urologue Annango je ne le connais pas mais tu sais qu'il n'y a pas de remède miracle pour les hommes ? A part peut être l'étiopathie qui a donné de bons résultats ici. Les médecins sont assez impuissants. Mon homme va en voir un pour la première fois lundi prochain mais la gynéco nous as prévenus qu'il n'y avait pas grand chose à faire.
Boulette, pas de déclenchement pour éviter l'hyperstim mais pas d'IAC car j'ai une quarantaine de follicules (28 à gauche et 16 à droite) et en plus ils ont commencé à s'atrésié ça veut dire qu'ils ont stoppé leur croissance. Et puis les IAC elle n'y croit pas à cause de la mauvaise qualité du sperme de chéri.
Message édité par cindy553 le 10/06/2014 à 21:39:54

---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4063014
LOVEBEBE5
lovebebe5
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2014 à 22:10:08  

Paradoxalement le puregon sert également pour les hommes pour améliorer la qualité du sperme.

Voilà pour moi les 2 premiers comprimés pris.

Je reviendrai plus tard quand je serai moins fatiguée, car là j'ai pas beaucoup dormi, on a beaucoup parlé et pleuré zhom et moi les 2 nuits passées.

---------------
Grossesse couette 1 en Nov. 97 - grossesse extra utérine après 2 ans d'attente
Bébé couette 1 - né Nov. 99 - sur OMPK après 4 ans d'attente
Bébé couette 2 - spontané - né Avr. 02
Bébé couette 3 - spontané - né Jui. 03 - soit 15 mois d'écart  
Essais bébé 4 apd 2008 sans succès
Opération d'une trompe "volante" et d'un polype à l'autre en 2009
Février 2010 Zhom à un cancer de la prostate, on doit donc congeler ses spermatozoïdes.  Cela nous donnera 14 paillettes et nous fait d'office basculer en PMA.
IAC 1 - 2010
IAC 2 - 2011
IAC 3 - 2011
FIV 1 - 2011
FIV 2 - 2011
FIV 3 - Feb. 2012 - bébé né Oct. 2012
IAC 4 - Jan 2014
FIV 4 - Mar 2014 ++++ bébé prévu 01 Déc. 2014
Sauf qu'il n'y a pas de liquide amniotique, donc je dois faire une fausse couche ou une IMG à 15SA
Je raconte mon histoire page 30
sticker
sticker
sticker sticker
sticker
sticker
n°4063015
LeaAsia
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2014 à 05:33:13  

Bonjour,

LoveBebe, j'espere que tu vas retrouver un bon sommeil reparateur prochainement et que tout se passera au mieux pour toi demain.
J'avais vu aussi que des injections de Puregon pouvaient etre utilisees pour les hommes, mais que le traitement pour etre efficace devait s'etendre sur plusieurs mois, parfois pendant pas loin de 2 ans. Un peu comme une desensibilisation allergique. Dur, dur de motiver un zhom (je pense au mien) a se faire des injections 3 fois par semaine sur une periode aussi longue. Si en plus il decouvre que c'est la meme hormone que celle que les femmes utilisent pour faire plus travailler les ovaires, je pense que c'est le drame assure et un nouveau coup bas dans leur virilite. Et bonjour le budget ;(

Cindy, je n'avais pas bien compris l'importance de la reponse sur les premiers jours et surtout le fait qu'on pouvait deja detecter un risque d'hyperstim des ce moment-la. Meme si j'avais bien vu ta deception a ce moment-la, je pensais qu'il y avait moyen de rattraper cela apres. Profitez de l'absence de ponction pour faire des calins, meme si cela ne permettra sans doute pas l'apparition du miraculeux bb couette. Au moins c'est une compensation agreable.

Mamo et Pyfette, dites-nous quels etaient les resultats de vos rdv gygy.

Boulette, ca degonfle?

Bises et bonne journee

---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4063016
ManoLlo
manollo
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2014 à 09:00:30  

Bonjour les filles!

Quelle lecture en retard ce matin!

Cindy, comme les autres filles, je suis déçue pour toi. Apparemment, on croyait toutes que cette tentative serait la bonne. Allez, tu as raison, on ne se décourage pas. Laisse passer l'été, essayez d'en profiter pour être au top de la forme en septembre.

LoveBébé: pensées toutes particulières pour toi. On est là si besoin...

Punki: super ce taux! J'ai souvenir de chaque pds et de chaque montée d'angoisse lors de la récup des résultats. tu sembles ressentir la même chose. On attend avec toi avec impatience l'écho de la fin du mois.

Boulette: et voilà une bonne chose de faite! Peut-être ne crois-tu pas au bébé couette, néanmoins mettez toutes les chances de votre côté, tout peut arriver ;-). Et je confirme que, grâce à la coelio, tu maximises tes chances de réussite pour la prochaine tentative PMA. Concernant le dégonflage de ventre, de mémoire je crois que ça a mis 4/5 jours. Repose-toi bien, et savoure ce nouveau cap!

LeaAsia: attention, la mouche Tsé tsé peut revenir à tout moment ;-)! Non, sincèrement, tant mieux si tu te sens moins fatiguée. Concernant l'acné, j'ai eu des apparitions de boutons régulièrement les 3 premiers mois (et dire que je n'avais jamais vraiment eu de pb à ce niveau-là!) mais je te rassure, après tu profites d'une belle peau et d'un beau teint!

La semaine prochaine, écho des 5 mois. Hâte de voir la petite Miss Guili dans son environnement. Enfin, je me sens moins angoissée, et donc moins impatiente que pour les rdv précédents. Le fait de la sentir bouger quotidiennement rassure et donne une réalité certaine à ce qu'il se passe dans mon utérus (cela dit, mon ventre rond et mes seins en sont aussi la preuve!). Exit la fatigue permanente des premiers mois, mon trop plein d'énergie

---------------
Moi: 33 ans; Ma moitié: 34 ans.
6 ans 1/2 d'essais, infructueux.
Septembre 2012: un mariage féérique, une façon aussi de mettre ça de côté!
Mai 2013: 1er rdv PMA.
Sept/Oct 2013: Fiv1 / protocole long (decapeptyl/GonalF/Ovitrelle).​
Ponction: 4 ovocytes. 4 embryons mais de qualité moyenne. 3 embryons transférés. Résultat pds négatif.
Janvier 2014: Fiv2 (Icsi) / Protocole court. Menopur en intramusculaire/Orgalutran/Déc​lenchement Gonadotrophine.
Ponction: 6 ovocytes. 5 embryons de très bonne qualité. 3 transférés, 2 au congel.
Fév 2014: pds +++>. Taux 180; puis 700; 3089 et 5014. On respire... un champion s'est accroché!
8 avril 2014: écho des 3 mois. C'est la fête là-dedans pendant 30 minutes: le champion prend mon utérus pour un toboggan et un trampoline. Bref un moment émouvant que je partage avec mon mari, si fier...
14 mai 2014: rdv du 4ème mois. Tout va bien; et surtout, nous apprenons que notre petit champion est en fait une petite championne!
Prochain rdv: écho des 5 mois le 17 juin.
En attendant, nous avons hâte de sentir notre "petite d'homme" gigoter...
Patience, quand tu nous tiens...
n°4063017
ManoLlo
manollo
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2014 à 09:02:48  

mon trop plein d'énergie m'a poussé à faire des aménagements TOUT le week-end. C'est mon mari qui était content, lui qui aimerait tant se reposer! Mais il est doté d'une compréhension et d'une patience que j'admire...

En cette journée où le soleil revient enfin, je vous envoie à toutes des beaux rayons pour vous réchauffer le coeur. Que celles qui ont des rdv nous apportent des bonnes nouvelles.

Mille bises les filles!

---------------
Moi: 33 ans; Ma moitié: 34 ans.
6 ans 1/2 d'essais, infructueux.
Septembre 2012: un mariage féérique, une façon aussi de mettre ça de côté!
Mai 2013: 1er rdv PMA.
Sept/Oct 2013: Fiv1 / protocole long (decapeptyl/GonalF/Ovitrelle).​
Ponction: 4 ovocytes. 4 embryons mais de qualité moyenne. 3 embryons transférés. Résultat pds négatif.
Janvier 2014: Fiv2 (Icsi) / Protocole court. Menopur en intramusculaire/Orgalutran/Déc​lenchement Gonadotrophine.
Ponction: 6 ovocytes. 5 embryons de très bonne qualité. 3 transférés, 2 au congel.
Fév 2014: pds +++>. Taux 180; puis 700; 3089 et 5014. On respire... un champion s'est accroché!
8 avril 2014: écho des 3 mois. C'est la fête là-dedans pendant 30 minutes: le champion prend mon utérus pour un toboggan et un trampoline. Bref un moment émouvant que je partage avec mon mari, si fier...
14 mai 2014: rdv du 4ème mois. Tout va bien; et surtout, nous apprenons que notre petit champion est en fait une petite championne!
Prochain rdv: écho des 5 mois le 17 juin.
En attendant, nous avons hâte de sentir notre "petite d'homme" gigoter...
Patience, quand tu nous tiens...
n°4063018
Mamo77
mamo77
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2014 à 10:04:49  

Coucou les filles,

Pas le courage de venir vous raconter mon rdv hier soir! Mais envie de partager mes peurs avec vous aujourd'hui!

Pas de nouveaux traitements pour IAC, et direction la Fiv. Douche froide pour moi et mon chéri, on ne s'attendait pas à ça! Ça me fait tellement peur (je sais que beaucoup d'entre vous passent ou sont passées par la mais c'est plus fort que moi!).
Elle m'a expliqué que c'était mieux ainsi car on ne contrôle pas bien mon ovulation avec le clomid ou avec une faible dose de puregon et que cela fait déjà bientôt 3 ans d'essais...
Du coup mise au repos des ovaires avec une pilule pendant 10j et ensuite début stimulation avec 175ui de puregon contrôle et ajustement de la dose. Ensuite blocage avec orgalutran. Fiv 1 prévue entre le 4 et le 12 juillet! Pour une fois je ne suis tellement pas prête que cela me paraît venir trop vite!
Ma gygy m'a dit que je risquais dans mon cas une hyperstim et que l'on verrait à ce moment la pour le transfert! Il n'y aura qu'un embryon car je suis "jeune" d'après elle! ;) (moi avec tout ça je ne me sens plus si jeune que ça!)

Vous l'aurez compris le moral n'est pas au beau fixe suite au rdv! Et pourenfoncer le cliu

---------------
Moi: 29 OMPK, lui: 37 RAS
En couple depuis 8 ans. Arrêt pilule octobre 2011
Février à fin 2012: duphaston + ovitrelle (aucun résultat)
Février 2013: début des traitements avec monitoring (injection puregon puis hCG)
Novembre 2013: envoie vers une gygy spécialisée et début PMA (spermogramme, hystéro, hunher...)
Mars 2014: le 17 IAC1 pds - le 01/04
Avril 2014: stimulation mais IAC2 annulée
Mai 2014: tentative IAC2 bis échouée mauvaise réponse à la stimulation. Arrêt traitement et pas d'IAC!
Juin 2014: la gyneco nous parle de la FIV
Juillet 2014: Fiv 1. Protocole court antagoniste. 7 ovocytes, 3 embryons, 1 transféré, 1 congelé. Hyperstimulation légère à J10 post ponction.
Pds +++ le 25/07, joie
27/09: urgences car saignements, verdict décollement membrane pôle inférieur.
24/11: echo morpho impeccable , bob tjs au top. Tout est rentré dans l'ordre mais arrêtée jusqu'à la fin...
BB en siege et oligoamnios, surveillance ++ et probablement césarienne programmee a 38sa
Dpa: 11/04
Finalement arrivée le 13/03/15 avec ses 48cm et 2kg810
n°4063019
Mamo77
mamo77
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2014 à 10:10:33  

(message parti trop vite par erreur voici la suite)

Et pour enfoncer le clou, deux collègues enceintes en même temps au boulot ou nous sommes 14 dans une petite structure dont une qui ne la pas encore annoncé mais dont je suis certaine...(elle avait fait une fausse couche en janvier donc je savais qu'elle essayait! Du coup deux fois enceinte en 6 mois ;(

Et puis aujourd'hui ce n'est pas le jour car grève des transports en île de France et je travaille sur paris! Et gestion des dégâts chez nous suite à la chute de grêles dans la nuit de lundi à mardi...

Bonne journée à toute, je vais essayer de travailler un peu!

---------------
Février 2013: début des traitements avec monitoring (injection puregon puis hCG)
Novembre 2013: envoie vers une gygy spécialisée et début PMA (spermogramme, hystéro, hunher...)
Mai 2014: tentative IAC2 bis échouée mauvaise réponse à la stimulation. Arrêt traitement et pas d'IAC!
Juillet 2014: Fiv 1. Protocole court antagoniste. 7 ovocytes, 3 embryons, 1 transféré, 1 congelé. Hyperstimulation légère à J10 post ponction.
Pds +++ le 25/07, joie
24/11: echo morpho impeccable , bob tjs au top. Tout est rentré dans l'ordre mais arrêtée jusqu'à la fin...
BB en siege et oligoamnios, surveillance ++ et probablement césarienne programmee a 38sa
n°4063020
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2014 à 10:36:43  

Coucou,

Lovebébé, je pense bien à toi.

LeaAsia, j'aurai aussi bien aimé que l'ajustement des doses puisse aider et j'y croyais un petit peu mais malheureusement non. Donc à la première écho je sais déjà si c'est bien parti ou pas. Pour le moment c'est toujours mal parti. Prochaine fois monitorage à partir de S4 ! Alors que depuis que j'ai chang de gynéco j'ai insisté plusieurs fois pour avoir des monitorage à partir de S5 au lieu de S8 comme elles le proposaient. Cette fois ci on a fait. s6 car il y avait un week-end ensuite mais on aurait fait à S8 il aurait été trop tard pour tenter quoique ce soit.
Je ne suis pas médecin mais je connais parfaitement les réactions de mon corps.
D'ailleurs je m'en veux un peu car pour moi ça faisait bcp d'arrêter les doses pendant 2 jours et je pensais reprendre le puregon lundi soir. Je n'ai rien dit car je ne m'y connais pas assez mais au final c'est cette injection de moins qui a fait chuté le taux ...
Pour les câlins la gynéco ne nous a pas dit si on devait se protéger ou non du coup chéri m'a demandé de demander à la gynéco si je la croisais ... Mais bien sûr ... en plein milieu du couloir ...

ManoLlo je ne vous en veux pas mais on commence à être habitués, on commence le traitement mais on ne sait jamais si on fera le processus en entier. Donc on préfère se protéger et prendre les choses comme elles viennent. Mais le fait de toutes me dire que j'allais être la prochaine, je commençais à y croire ...
J'ai fait 5 stimulations en vue des IAC et seulement 2 IAC et 3 stimulations pour seulement 1 FIV. Pour nous quand on va jusqu'au bout c'est déjà une immense victoire. Après que ça ne fonctionne pas c'est autre chose mais on a pas eu tant de tentatives que ça.
Je suis allée prendre rdv pour un nouveau spermo pour chéri ce matin, la laborantine que je n'ai vu qu'une fois m'a dit que tout le monde me trouvait bien courageuse vu ce que j'avais enduré la dernière fois. Elle m'a aussi dit qu'on avait une super gyneco , qu'on pouvait avoir confiance et qu'elle adaptait les traitements au cas par cas.
Par contre pour l'été c'est loupé, ici c'est la saison fraiche c'est pour ça que c'est le moment d'activer pour les traitements, la pause ça ne sera qu'en fin d'année. J'en ai fait une de décembre à mars, ce qui correspond à l'été chez nous.

Mamo,
Je suis désolée que votre gynéco vous passe en FIV mais si elle vous le propose c'est que ça sera plus adapté et vous évitera de vous faire perdre encore du temps.
On est confrontées au même problème de stimulation visiblement, quand on fait des petites doses on ne réagit pas et avec des doses normales on sur-réagit.
Il faut s'armer de beaucoup de patience et se dire que ça finira par marcher.
La FIV est plus prenante que les IAC pour les monitorage et la ponction nécessité une hospitalisation en ambulatoire. Ça sera sous AG ? Car moi j'appréhendais bcp de me faire endormir et de n'avoir aucune maitrise de moi même au bloc mais au moins tu n'as pas mal.
Qu'est ce qu'elle veut dire par "on verra sur le moment pour le transfert ?" elle envisage un TEC ?
Pareil pour moi à 29 ans, premier essai elle avait dit un seul embryon mais ils ajustent en fonction de la qualité.
Tu as le même protocole que moi, court antagoniste. C'est vrai que ça vite venir du coup.
N'hésite pas à venir poser toutes les questions que tu veux si ça peut t'aider.
Bon courage pour le travail.

Bises à toutes.
Message édité par cindy553 le 11/06/2014 à 10:55:24

---------------

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
n°4063021
LeaAsia
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2014 à 11:07:47  

ManoLlo, c'est chouette d'avoir de vos nouvelles, toi, monsieur et la Princesse, et de voir que tu commences enfin a etre plus zen, moins angoissee. Ou en es-tu du tricotage des chaussettes roses?

Mamo, pour rechauffer fortement la temperature de la douche, je vais juste te rappeler la stat moyenne de succes d'une IAC pour une patiente jeune <34 ans, c'est au mieux 20% et en general plutot entre 10 et 15%, parce qu'il y a souvent 1 ou 2 facteurs pas completement au top. Sans rien faire, pour la moyenne de la population, c'est 17%, sauf que pour nous, sans rien faire ne marche jamais. Donc l'IAC, ce n'est pas tellement mieux, c'est juste que ca nous ramene a une probabilite proche de la normale.
En FIV en revanche, les chances s'ameliorent tres fortement. Pour une patiente de moins de 34 ans, et dans un centre prudent comme l'est le tien, tes chances sont de 40 a 45%. 3 fois plus qu'avec une IAC.
Et savoir que tu pars avec quasiment 1 chance sur 2, contre 1 chance sur 10 avant, ca a quand meme de quoi bien te remotiver.
Je t'invite quand tu auras le temps et un peu digere la nouvelle a aller lire des posts un peu vieux entre les pages 25 et 28 ou je racontais chacune des etapes en detail; j'etais aussi super flippee par chacune, y compris des trucs debiles comme l'echographie a jour 2 des regles. Evidemment j'ai realise au fur et a mesure que chacune n'etait pas si terrible. Zouze et ManoLlo qui venaient de passer par la peu auparavant avaient aussi pas mal partage sur leur experience et cela m'avait aussi bien aide a mieux comprendre et savoir a quoi m'attendre.
Le site fiv.fr est plutot bien fait, tres complet. Apres, cela reste une description medicale neutre, d'ou l'interet du retour vecu mentionne precedemment.
Evidemment nous sommes aussi la pour repondre a tes questions.

Bises a toutes,

---------------
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
n°4063022
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2014 à 11:11:41  

LeaAsia, 1e écho demain :-) tu dois avoir hâte.

---------------

n°4063023
Mamo77
mamo77
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2014 à 12:54:07  

C'est encore moi!

Aujourd'hui plus qu'un autre jour j'ai besoin de vous lire...
Je m'excuse tout de même de vous avoir raconte ma vie sans prendre une seconde pour témoigner mon soutien à Lovebebe dans ce moment difficile dont tu n'es pas responsable.
Mais aussi à Cindy qui n'a pas pu aller au bout du protocole.

Effectivement je n'avais pas remarqué mais j'ai les mêmes problèmes que toi concernant la stimulation! J'espère que je ne serai pas en hyperstim...on verra bien.
Ce sera sous anesthésie générale effectivement pour la ponction rdv pris avec l'anesthésiste le 24/06. Ça ne me stresse pas trop ça pour le coup!
Et sinon on verra pour le transfert car effectivement en cas de trop forte réponse elle pourrait décider de vitrifier les embryons et avoir recours à un cycle sans stim pour le TEC!

LeaAsia, effectivement tes stats font remonter un peu la température de la douche ;) mais je suis très cartésienne et mon boulot ne m'aide pas vraiment à être autrement! Je connais que trop bien les aléas liés aux patients...des fois j'aimerai ne pas savoir. Malgré tout je vais essayer de garder ces infos dans un coin de mon petit cerveau et surtout tacher d'y repenser quand la température redescend.

Bon aprem à toutes

---------------
Pds +++ le 25/07, joie
n°4063024
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2014 à 13:17:48  

Mamo ne t'excuse pas, il y a des fois comme ça ou on a besoin de parler et ensuite on prend le temps de répondre à chacune.
Pour l'hyperstim j'espère sincèrement que tu y échapper as mais malheureusement il faut tester pour savoir si cette dose te correspond.
Pareil pour le transfert décalé par rapport à la ponction.
Tu fais quoi comme métier ?

---------------

n°4063026
pyfette
pyfette
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2014 à 14:30:28  

coucou

alors moi j'ai un gros folicule a gauche et un petit a droite alors iac demain ou vendredi j'attend un coup de telephone

---------------

pour bb1

fiv 1 : debut le 29 janvier 10 transformé en iac car pas assez de fofos pds 9 mars negatif et geu avec hemoragie le 31 mars 2010

aout 2012 en route pma pour bb2, stimulation par menopur et clomid mais sans succés
début iac janvier 2014
iac 1 : pds +++ mais le 4/03/2014 annonce que grossesse non évolutive FC à la clef mais dur dur que le taux redescende et que tout s'évacue

n°4063031
Mamo77
mamo77
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2014 à 17:21:09  

Je suis ingénieur en laboratoire de recherche en biologie à l'hôpital Necker à paris.
Et du fait de mes études jai eu des cours sur les nouvelles thérapies pour tout un tas de pathologies mais également le cadre de pma.
Des fois je me dis j'aimerai mieux ne rien connaître!! Et parfois ça aide...

Pyfette, quelle bonne nouvelle on croise les doigts pour que cette IAC aille à terme avec un ++

---------------
Pds +++ le 25/07, joie
n°4063032
annango
annango
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2014 à 18:30:59  

Salut les filles,

Mamo, je comprends ta deception. Pareil comme toi, je ne suis pas prete de passer directement a la fiv, meme je suis plus vieille que toi et Cindy.
Tu as deja tous les infos concenant la fiv mais moi, pas du tout par ma gygy est en vacances. Elle revient la semaine prochaine, et on en parlera quel type de protocole...., on sera les trois, avec Cindy faitent la fiv pour cet ete je pense .
Leasia, je vais lire ton parcours a la page 25-28 pour comprendre mieux. Je ne suis pas prete de le faire
Cindy: je pense que tu as raison, quand tu as raconte tes experiences de la derniere stimul. Pareil avec moi la derniere fois, la gygy a stoppe le medicament pendant 1 jour, apres, baisser fortement la dose 2 jours suits, et en resultat: mon taux d'oestrogene chute
Donc, je pense qu'on dit a gygy de commencer prudement une dose au debut, et apres, monte un petit peu , eviter de stopper le medi car ca fait chutter l'eosteogene.
Pygette: bon courage a toi pour demain
Lovebebe: vas tu mieux maintenant?
Bonne soiree
Bisous

n°4063033
Tamaloumim​i
tamaloumimi
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2014 à 19:13:27  

pyfette je croise les doigts pour ta iac
mamo c'est clair que je prefére ma situation a la tienne car moi je comprend peut etre pas tout dans leur protocole mais je me pose moins de question quand je vois les resultat je regarde machinalement mais y'a des truc bien trop compliquer pour moi lol
toi vu ton boulot ca dois te faire cogiter mais a l'inverse par rapport a nous tu t'inquiéte moins de certains resultat qui pour nous semble hors normes  car toi tu a l'habitude de voir ca et tu sais que c'est pas grave

Punkibrewster félicitationnn  bounce:{}

pour ma part je n'ai absolument aucun symptome je suis a j+12 aprés iac et pas de douleur aux seins pas de nausée ni de seins qui triple de volume (ca c'est bien car j'en ai déjas suffisament veux pas ressemblé a lolo ferrari moua lol) mais bon pas de douleur de rrrrr non plus donc la je suis perdue je sens que je vais patiemment attendre lundi pour la prise de sang et on verra ensuite   pt1cable:{}

---------------
5 ans d'attente 1 an d'essais suivis avec pikpik
05 mai 2010 1ere iac avec fostimon orgalutran et ovitrelle test positive !!
juin 2010 bébé est en route sont petit coeur bas je pleure mon zhom idem

27 janvier 2011 nolhann 3kg 530 et 50,5 cm pointe le bout de son nez
imaginer le ventre que j'avais (je mesure 1m55)un tiers de ma taille le loupiot lol
bon l'accouchement pas top césarienne hémoragie interne et reveil 36h aprés mais bon pas décourager pour un sous je demande dés la sortie de la maternité au doc si je peut refaire un piou piou oui mais attente de 3 ans ,c'est justement le temps que j'ai eu pour motiver mon zhoms car lui en voulais plus (il a penser rentrer chez nous sans femme ni bébé a cause de l'accouchement)

janvier 2014 1ere iac pour bébé 2 fostimon orgalutran et ovitrelle test negatif
mars 2014 2 iac traitement idem et resultat négatif

le 30 mai 2014 3 éme iac meme traitement négatif

sticker
n°4063034
pyfette
pyfette
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2014 à 20:44:23  

coucou

j'ai eu la secretaire et picpic aujourd'hui et demain et contrôle vendredi, suite à la pds de ce matin.

affaire a suivre.

grosse pensée à lovebebe

biz a toutes

---------------

pour bb1

début iac janvier 2014

n°4063038
LeaAsia
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2014 à 11:23:44  

Bonjour a toutes,

Mamo et Annango, cela fait toujours un petit choc de se lancer en FIV, et c'est effectivement plus ou moins facile, mais le process en tant que tel n'a rien d'aussi terrifiant que ce qu'on peut penser avant. Et l'hyperstim avec hospitalisation de plusieurs jours n'est pas si frequente que cela. Bon, et comme on en a deja eu une sur le forum, on va dire que le quota est la et que cela va proteger les prochaines. Cindy, je pense que tu ne m'en voudras pas de dire cela.

Tamaloumimi, les symptomes a chaque fois que j'en ai eu, c'etait rate. Et quand c'etait bon, c'etait le calme plat, donc pas de stress, tant que tu n'as pas tes regles, c'est bon signe et attends la pds.

Pyfette, l'IAC sera donc plutot lundi, c'est bien ca? il fait cb de mm ton gros follicule. C'est plutot mieux si tu peux attendre, le 2e aura peut-etre le temps de rattraper et de multiplier tes chances et sinon le 1er sera encore plus costaud!

LoveBebe, je pense fort a toi pour qui cette journee doit etre bien triste.

De mon cote, la journee etait bonne puisque nous avons eu la 1e echo ce matin. Ouf pas de jumeaux. Et double ouf, l'implantation s'est faite au bon endroit. Junior fait 8 mm. Et on voyait tres nettement l'activite cardiaque. Monsieur etait un peu rassure, car il est nettement plus flippe que moi depuis la pds et n'arretait pas de me demander si j'etais vraiment sure que c'etait bon. Maintenant s'il pouvait m'envelopper dans du coton, me brancher sur une machine 24h/24 pour verifier que tout va bien, peut-etre arreterait-il de flipper, mais il va falloir que j'arrive a ce resultat autrement et rapidement pour ne pas devenir chevre. Il m'a deja demande 2 fois si je ne devais pas rester allongee toute la journee pour eviter les risques additionnels ;(
Prochain rdv et echo le 21/07, dans 5 semaines et demies.

Bonne journee a toutes

---------------
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
DPA 30/01/15
n°4063039
cindy553
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2014 à 11:55:01  

LeaAsia ça fait plaisir de voir que tout va bien, je vous souhaite de tout coeur que ça continue ainsi.
Je ne me suis pas du tout reconnue dans celle qui a été hospitalisée suite à l'hyperstim lol oui vu que la fréquence n'est que de 2 % des FIV ça devrait vous prémunir largement. En tous cas je vous le souhaite et puis il faut vous dire que j'ai tous les facteurs de risques donc la candidate parfaite !

Moi ça va mieux j'ai retrouvé la patate physiquement et moralement, pourvu que ça dure.
J'arrive même à rester professionnelle et ne pas juger chaque maman qui fait des enfants sans avoir les moyens de l'élever ...
J'ai juste u petit pincement en passant à côté du service de gynéco où j'aurai du être hospitalisée pour la ponction aujourd'hui ...

Bises à toutes.

---------------

n°4063040
elotitou49
Profil : Nouveau
elotitou49
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2014 à 13:49:28  

Bonjour les filles,

je me permets de m'incruster

je m'appelle Elodie, j'ai 29 ans
un petit garçon de 2.5 ans Titouan, né après fiv ICSI2

Nous souhaitions mettre en route bb2 et avons donc suivi un protocole fiv en janvier qui s'est soldé par un echec et pas de brybry congelés!

nous avons donc retenté récemment

ponction le 3 juin
bonne réponse au traitement
ponction de 16 ovocytes dont 12 matures et micro injectés
à l'issue de la ponction, j'avais bien mal
ça ne m'avait jamais fait ça

48h plus tard: appel du labo
9 embryons obtenus dont 5 de qualité excellente
donc 2 me sont transférés le jeudi à j2 et 3 sont congelés (on est ravi)
au transfert, je précise que j'ai mal depuis la ponction
on me dit que je fais une petite hyperstim
un petit epanchement et des ovaires de 7 cm
on me prescrit du repos absolu
ce que je fais!
le lendemain, j'ai tellement mal que je rappelle la PMA, on me demande de venir
j'y vais et là toujours même diagnostic: epanchement et ovaires qui mesurent cette fois 8.5 cm
toujours repos absolu et bas de contention
on me demande de revenir le mercredi
donc hier j y retourne
mes douleurs avaient disparues donc j'avais perdu espoir, je me suis dit si l'hyperstim diminue c'est que ça n'a pas marché sinon les hormones de grossesse augmenteraient l'hyperstim
et là, à l'écho l epanchement est toujours là et les ovaires mesurent 8 cm

donc le gyneco me dit que l hyperstim n'a pas empiré et n'a pas diminuée non plus
je recommence à positiver...
de plus, le gygy me dit "je ne peux pas me prononcer de manière certaine, mais je trouve que votre muqueuse est très epaissie, comme si il y avait grossesse debutante"
donc après, je l'interroge, savoir si la muqueuse aurait deja du commencé à diminuer à ce stade si pas de bébé.... et il me rep juste: "bah c'est que là elle est vraiment vraiment très très epaisse: elle fait 2 cm"
donc je repars sur un nuage, le coeur en joie et plein d'espoir

et que fais je en rentrant?????????? je vais sur les forum et je chercher je cherche je cherche....en vain!
aucun info sur la muquese ou en tous cas qu'elle ne doit pas depasser 14 mm
donc pourquoi 20mm pour moi?????
c'est bizarre!!
je demande à uen copîne sage femme qui me dit que la muqueuse ne s'epaissit pas plus en cas de grossesse...
donc je suis 6 mm au dessus de la norme!
mais pk??????

de plus, je me leve ce matin: j'ai perdu les 2 kg que j'avais pris suite à l'hyperstim et mon ventre commence à dégonfler
je suis à j8 post transfert (en comptant j1 le jour du transfert)
pensez vous que ce soit foutu?
ou bien l'hyperstim peut elle regresser, le ventre degonflé et etre quand meme +++?
l'hyperstim peut elle partir et revenir juste avant la pds????
je suis desesperée!
merci de vos temoignages

n°4063042
CHANCE1986
Profil : Occasionnel
chance1986
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2014 à 14:27:13  

Salut les filles!!!

Je sais cela fait un long moment que je ne vous ai pas donnée de nouvelle mais je vous lis régulièrement...

Toutes mes félicitation à leaasia et punki pour vos +++++, vous allez nous faire un beau bébé 2015!!!

Une grosse pensée à lovebebe qui est très courageuse...

Et pour cindy, pyfette, Mamo, boulette et les nouvelles que je ne n'ai pas eu le temps de connaître je vous souhaites beau +++++ rapidement...courage!!!

J'ai fais l'écho du 1er trimestre la semaine dernière et tout va bien donc j'ai pu enfin l'annoncer à nos amis et notre famille!!!
Nous ne voulions pas le dire avant par peur de la fausse joie....mais garder le secret 3 mois quand cela fais longtemps qu'on attends c'est pas facile...;)

Dans 6 mois nous devrions voir sa petite bouille...

Je vous embrasses toutes très fort, je suis épatée par votre courage et votre force car pour certaines le parcours est vraiment pas facile.

---------------
Essaie bebe depuis juillet 2012
IAC 3 le 2 avril 2014 : Positif
Notre bébé arrivera en décembre 2014!!
Echo de controle 05/05/14 : embryon de 3,9mm et un beau pti coeur qui bat!!
Echo le 12/05/14 : embryon de 13,6mm et un pti coeur qui clignotte au top!!
Echo 1er trimestre prevu le 05 juin 2014.
reglette-313685
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  95
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FIV en cours ou en attente de résultats 44 09/12/2013 à 17:25:08
Hyperstim 0 24/09/2013 à 20:30:28
est ce possible de tomber enceinte avec ma pillule du lendemain. 1 18/09/2013 à 13:45:42
Perte sang J9 post transfert et test négatif 0 18/09/2013 à 10:14:17
je veux un bb je suis triste 2 25/09/2013 à 00:48:04