80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  95
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4063127
LOVEBEBE5
Profil : Régulier
lovebebe5
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2014 à 01:08:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Perso, je fais aussi une réaction à l'orgalutran, sur le point d'injection, des démangeaisons pendant 12 h et sur le moment, rien d'agréable.  C'est vrai que l'aiguille est légèrement plus grosse mais rien de franchement désagréable.  Même si on s'en passerait bien ;-)

Pyfette, rien de tel que la franchise, et si cela te convient, tu tentes le coup.  Parfois les employeurs sont hyper sympas, d'autres le sont moins.  Certains secteurs, sont plus facile car la charge de travail peut se permettre d'être décalée, d'autre secteurs, c'est impossible.  Alors tu peux toujours tenter .... mais quand on est d'emblée honnête, je pense que c'est tout à ton avantage.  Et tant pis pour le vilain employeur qui ne comprendrait pas.

Pyfette, les hommes disent parfois des choses qu'ils ne pensent pas ou qu'ils expriment très mal ... moi quand on avait parlé de bébé5 ici à mon médecin traitant, mon homme avait dit à la demande de mon médecin "et toi, tu vois ça comment l'arrivée d'un nouveau bébé" et il avait répondu : ça ne me dérange pas .... pfiouttttt alors qu'on avait pris cette décision ensemble et qu'il a pleuré comme je ne l'avais jamais vu quand on à du interrompre cette grossesse.  C'était une parole mal sortie parce qu'en réalité il le voulait autant que moi, mais sur le moment je l'avais hyper mal pris et surtout qu'ensuite, il ne comprenait pas que je lui disais que c'était vraiment comme de dire, bon ben, j'en voulais pas trop mais c'est pour faire plaisir quoi :-(
Alors tu vois, je crois que les hommes maitrisent peu les subtilités de la langue française, il ne faut pas leur en vouloir, ça blesse, mais c'est comme ça, ça ne change rien à leurs sentiments.

JAMAIS d'antibiotiques pour moi et pour personne que je connais. et pas plus pour Monsieur.  Jamais entendu parler de ça.

Leaasia, j'espère que tu couves bien, apparemment sans les désagréments de la grossesse ;-)  as-tu ouvert les yeux sur ton entourage ???? pour dédramatiser l'accouchement.  Je peux te raconter mes 4 dans le détails si tu veux, suffit de demander;  mais je te rassure d'emblée, les dernières nuits sont plus difficile car on a plus de mal à dormir et l'accouchement est une vraie délivrance.  C'est pas pour rien qu'on appelle ça comme ça.

Mamo, non nous n'avions rien dit à nos enfants.  On  attendait l'échographie du 3° mois pour leur dire (vu mon âge et les risques de fausse couche plus important) et à l'échographie du 3° mois on est tombé sur cette oligoamnios, puis la semaine d'après, la cata avec l'anamnios total, et alors mes enfants rentraient en période d'examens et on n'a pas voulu les perturber avec cela.  En plus nous étions vraiment trop dans l'émotionnel et à ce stade là on était vraiment dans l'incapacité de leur parler.  On a attendu la fin des examens, on était plus calmes, plus sereins, plus tristes mais plus capable de leur parler.  On avait surtout peur pour notre deuxième (12ans) qui est très sensible.  Le souci, c'est qu'il était tombé par hasard sur mes échographies et avait déjà annoncé à ses frères et à certains copains que j'étais enceinte et il était super heureux.  ça à été la douche froide.  On leur a montré les petites empreintes que les sages femmes avaient fait des mains et des pieds du bébé.  Je leur ai montré aussi les photos de ses petites mains et petits pieds.  Pas le reste car à ce stade, même si ils sont déjà tout parfait, le visage n'est pas encore très beau à regarder.  Mais on leur à bien expliqué tout ça et ils ont bien compris.  Ici, ils veulent savoir si c'était un garçon ou une fille car ils veulent lui donner un prénom.  On a revu mon gynéco, il m'a confirmé qu'il était tout à fait bien formé, mais on attends les résultats de l'autopsie que nous aurons le 5 aout après nos congés.

Leaasia, ne te tracasse pas, je suis presque persuadée que l'autopsie ne révèlera rien.  Je ne juge pas du tout de ton manque de qualifications médicales pour me donner un conseil.  Les conseils amis ne sont pas toujours les mieux avisés, MAIS ce n'est pas toujours le cas, ils font parfois preuve d'un bon sens dont certains médecins sont dépourvus à force de ne regarder que ce qu'ils ont étudiés  et donc je prends avec bienveillance les petits mots qui me sont adressés.
Mon gynécologue était très rassurant et me disait que même les sages femmes avait été affectées par la situation.  Ils n'ont juste pas pu "retrouver" les membranes vu qu'elles ont probablement été élimées chez moi, étant donné les circonstances.  Mais ce n'était pas le plus important.  Evidemment, en examinant le foetus comme cela, on ne peut bien sur pas prédire de ce qu'il avait au niveau interne mais c'est rare que des malformations entraînant une rupture de poche, ne soit pas visible.  Mais je dois arrêter de faire des plans sur la comète car la réponse sera de toute façon scientifique et pas théorique.

par contre coup de massue hier après midi, j'ai téléphoné au centre de PMA par curiosité et contrairement à ce que je croyais ce n'est pas 1500 euros le forfait mais plutôt 3000 euros.  Il y a 1440 euros rien que pour les frais de chambre de biologie et le reste pour les médicaments.  900 IU de PUREGON c'est +/- 360 euros.  Donc la galère.  On sait que si on veut le refaire, on n'a pas la possibilité d'attendre.  Chaque mois qui passe, m'éloigne de la réussite.  Donc en gros, on ne pourra se permettre qu'un seul essai.
C'est vrai que je n'ai "accepté" cette IMG que parce que je pouvais imaginer de retenter notre chance prochainement.  Si j'avais eu la certitude de ne pas pouvoir retenter, j'aurais probablement tenu ma grossesse même en connaissant l'issue fatale (pour l'infime chance qu'il y aurait existé une issue heureuse).
Enfin, des suppositions. rien de définitif mais c'est sur, ce fut une épreuve que je ne souhaites à personne.

Cindy, j'espère que tu vas bien et que ta gynéco potasse bien ses conférences pour te revenir toute fraiche et pleine de bonnes nouvelles pour toi.

Je croise les doigts pour tout le monde. et vous envoie des ondes de bonne chances, qui va forcément revenir en force sur le forum.

Nous partons normalement dans le sud de la France, au Cap d'Agde, dans 2 jours, donc je vais un peu être absente mais je pense à vous et vous souhaites le meilleur.


---------------
Grossesse couette 1 en Nov. 97 - grossesse extra utérine après 2 ans d'attente
Bébé couette 1 - né Nov. 99 - sur OMPK après 4 ans d'attente
Bébé couette 2 - spontané - né Avr. 02
Bébé couette 3 - spontané - né Jui. 03 - soit 15 mois d'écart  
Essais bébé 4 apd 2008 sans succès
Opération d'une trompe "volante" et d'un polype à l'autre en 2009
Février 2010 Zhom à un cancer de la prostate, on doit donc congeler ses spermatozoïdes.  Cela nous donnera 14 paillettes et nous fait d'office basculer en PMA.
IAC 1 - 2010
IAC 2 - 2011
IAC 3 - 2011
FIV 1 - 2011
FIV 2 - 2011
FIV 3 - Feb. 2012 - bébé né Oct. 2012
IAC 4 - Jan 2014
FIV 4 - Mar 2014 ++++ bébé prévu 01 Déc. 2014
Sauf qu'il n'y a pas de liquide amniotique, donc je dois faire une fausse couche ou une IMG à 15SA
Je raconte mon histoire page 30
sticker
sticker
sticker sticker
sticker
sticker
n°4063128
LeaAsia
Profil : Régulier
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2014 à 07:43:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

de mon cote, c'etait du Pregnyl et pas Ovitrelle pour declencher l'ovulation, ce qui explique la difference en termes d'injection - melange puis piqure dans la fesse, vs. auto-injection par crayon.

Coucou Hadline, on attend avec impatience le recit de ton IAC 4. Tu as l'air en forme, ca fait toujours plaisir.

Pyfette, j'espere qu'on ne te complique pas trop la decision. Reflechis bien. Et si tu te decides a y aller et postuler, vas y gagnante, tu veux ce poste et tu l'auras!
Et tu pourras aussi poursuivre les traitements en parallele. Tu l'as deja fait;)

LoveBebe, vous choisirez avec vos enfants le nom de petit ange, apres avoir eu le sexe lors des resultats de l'autopsie, c'est bien ca?
Les empreintes de pieds et mains, cela doit effectivement aider les freres et soeurs a mieux comprendre, sans etre choquant ou trop brutal pour des enfants.
Tiens-nous au courant des resultats de l'autopsie quand vous les aurez.
Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais je suis retournee chercher dans mes factures le detail du budget medoc FIV 1 et 2.  Pour memoire, j'avais un dosage lourd a peu pres au max, mais je reagis bien et assez vite, avec une ponction a J11 de stim les 2 fois. Puregon FIV 1 = 910 Euro, FIV 2 = 1040 Euro (1 jour d'injection en plus), Orgalutran Fiv 1 ou 2 = 236 Euro, Pregnyl Fiv 1 ou 2 = 19 Euro. Total FIV 1= 1165 Euro, FIV 2 = 1295 Euro - un peu moins que ce qu'on t'a annonce, en raison de la rapidite de la stim. A priori les tarifs unitaires sont plutot sur le haut de la fourchette ici. Cela devrait quand meme te donner une bonne idee, surtout si tu te rappelles de la duree de tes dernieres stim.
Tres bonnes vacances dans le Sud d'ici la. Profitez du soleil.

Sinon je couve toujours. Avec tellement peu de desagrements que je demande parfois si c'est bien normal et pas mauvais signe. Par exemple, quand j'arrive a faire une nuit entiere sans pause pipi, un des rares signes que je continue de constater, alors que tous les autres ont disparu ou presque. En meme temps, je me convaincs que c'est une recompense bien meritee pour toutes ces annees noires auparavant.
Quant a celles qui souffrent a fond des desagrements, non, je ne dis evidemment pas que vous l'avez merite. C'est juste un signe qu'on vous envoie tous les jours pour vous rassurer et vous permettre de mieux vous detendre et vous rejouir d'avoir enfin eu la bonne nouvelle tant attendue.
Encore pres de 3 semaines et demie avant le prochain rdv et echo, ca parait super long.

Bises et bonne journee a toutes


---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4063134
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2014 à 02:05:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,

Mamo, alors tu as pu débuter la stim ?
Je pense bien à toi, ton premier contrôle est lundi ?

Pyfette, je pense aussi que ça vaut le coup de jouer la carte de la franchise, en précisant comme Hadline que tu as des RDV médicaux mais que ça ne t'empêche pas de bien faire ton travail et que tu es prête à compenser le temps perdu à d'autres moments.
ça serait un poste à temps complet ?
Après si ton futur employeur n'est pas prêt à jouer le jeu, dis toi qu'au moins tu auras essayé.

Hadline, je vois que tu as retrouvé la patate visiblement, ça fait plaisir à voir. Tiens nous au courant pour ton IAC 4.

Lovebébé, je te souhaite de bonnes vacances en famille. Profite bien pour te ressourcer auprès d'eux.
Sais tu si vous allez pouvoir refaire un essai à la rentrée ? ça dépend du budget c'est ça ? Dsl j'ai pas bien compris.
Moi ça va, je suis juste assez impatiente de retenter la prochaine FIV même si je sais que mon corps a besoin de repos. Ma gynéco part demain en France, j'ai hâte d'avoir des nouvelles.

LeaAsia, tiens bon, ça va finir par arriver ce prochain RDV, tu seras à combien de SA ? Petite veinarde de ne pas avoir de désagréments mais je comprends que ça puisse rassurer. J'étais pareil en stim au début, quand mes ovaires me faisaient mal je ne prenais pas d'antalgiques car au moins j'étais sûre que ça travaillait.

Punki, ça va ? Tu es toujours sur ton petit nuage ?

A toutes les autres qui n'ont pas écrit récemment, j'espère que tout va bien pour vous.
Profitez bien des beaux jours.

Bon week-end.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
Publicité

n°4063135
Mamo77
Profil : Régulier
mamo77
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2014 à 07:58:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci les filles pour toutes vos réponses.
Cela me permet d'y voir plus clair.
Ça y est la nouvelle étape est lancée, j'ai eu le feu vert de la gygy pour commencer le puregon hier 175UI.
Concernant l'orgalutran elle ne m'a pas donné de date pour le commencer, elle me dira selon les résultats de stimulation! Et pour les réactions comme je suis allergique à beaucoup de choses, je pense que je n'échapperai pas aux démangeaisons! A suivre
C'est fou comme l'humeur et l'appréhension peuvent changer car maintenant j'ai presque hâte d'avoir le résultat de la ponction, de la date du transfert...

Bonne journée à toutes, je vais essayer de vous donner de mes nouvelles régulièrement pour cette première FIV (je dois vous soûler surtout celle qui en ont déjà eu plusieurs!)


---------------
Moi: 29 OMPK, lui: 37 RAS
En couple depuis 8 ans. Arrêt pilule octobre 2011
Février à fin 2012: duphaston + ovitrelle (aucun résultat)
Février 2013: début des traitements avec monitoring (injection puregon puis hCG)
Novembre 2013: envoie vers une gygy spécialisée et début PMA (spermogramme, hystéro, hunher...)
Mars 2014: le 17 IAC1 pds - le 01/04
Avril 2014: stimulation mais IAC2 annulée
Mai 2014: tentative IAC2 bis échouée mauvaise réponse à la stimulation. Arrêt traitement et pas d'IAC!
Juin 2014: la gyneco nous parle de la FIV
Juillet 2014: Fiv 1. Protocole court antagoniste. 7 ovocytes, 3 embryons, 1 transféré, 1 congelé. Hyperstimulation légère à J10 post ponction.
Pds +++ le 25/07, joie
27/09: urgences car saignements, verdict décollement membrane pôle inférieur.
24/11: echo morpho impeccable , bob tjs au top. Tout est rentré dans l'ordre mais arrêtée jusqu'à la fin...
BB en siege et oligoamnios, surveillance ++ et probablement césarienne programmee a 38sa
Dpa: 11/04
Finalement arrivée le 13/03/15 avec ses 48cm et 2kg810
n°4063140
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2014 à 10:29:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non Mamo on est avec toi, tu ne vas pas nous saouler, moi aussi j'ai hâte de savoir la suite pour toi. Je croise les doigts.
Message édité par cindy553 le 27/06/2014 à 10:31:41

---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4063143
Mamo77
Profil : Régulier
mamo77
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2014 à 08:40:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles,

Je viens vous poser une petite question car je suis un peu surprise.
Ma gyneco m'avait donné une pilule (minidril) pendant 10j pour mettre mes ovaires au repos. J'ai pris le dernier dimanche soir. J'ai fait une prise de sang de contrôle mercredi pour quelle me dise si jeudi je pouvais commencer le traitement. Tout était ok au niveau des taux hormonaux.
Et cette nuit grosses douleurs au ventre, je pensais que c'était les injections qui faisaient travailler mais non voici que c'est le débarquement des reds!

Je pense que c'est logique vu qu'elle m'a mise sous pilule et que d'habitude j'ai toujours commencer mes traitements en début de cycle mais j'avoue me poser des questions et comme nous sommes samedi, je vais attendre lundi pour avoir une réponse de la gygy...je comptais donc sur vos connaissances ;)
Merci et bon week end à toutes
Bises


---------------
Moi: 29 OMPK, lui: 37 RAS
En couple depuis 8 ans. Arrêt pilule octobre 2011
Février à fin 2012: duphaston + ovitrelle (aucun résultat)
Février 2013: début des traitements avec monitoring (injection puregon puis hCG)
Novembre 2013: envoie vers une gygy spécialisée et début PMA (spermogramme, hystéro, hunher...)
Mars 2014: le 17 IAC1 pds - le 01/04
Avril 2014: stimulation mais IAC2 annulée
Mai 2014: tentative IAC2 bis échouée mauvaise réponse à la stimulation. Arrêt traitement et pas d'IAC!
Juin 2014: la gyneco nous parle de la FIV
Juillet 2014: Fiv 1. Protocole court antagoniste. 7 ovocytes, 3 embryons, 1 transféré, 1 congelé. Hyperstimulation légère à J10 post ponction.
Pds +++ le 25/07, joie
27/09: urgences car saignements, verdict décollement membrane pôle inférieur.
24/11: echo morpho impeccable , bob tjs au top. Tout est rentré dans l'ordre mais arrêtée jusqu'à la fin...
BB en siege et oligoamnios, surveillance ++ et probablement césarienne programmee a 38sa
Dpa: 11/04
Finalement arrivée le 13/03/15 avec ses 48cm et 2kg810
n°4063144
LeaAsia
Profil : Régulier
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2014 à 10:06:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Mamo,

Je ne suis pas sure de pouvoir bien te repondre car je n'ai jamais eu de traitement "preparatoire", pilule ou duphaston. Du coup j'ai toujours commence le traitement avec echo et 1eres pikpik le 2e et 3e jours des regles.
En gros, dans ton cas, les regles ont juste debarque un peu plus tard. Comme ta gygy a verifie ton niveau hormonal avant de lancer le traitement, je pense qu'il n'y a pas de souci a se faire.

N'hesite pas a donner des nouvelles ou poser tes questions - non ca ne saoule pas, car on a toutes eu une 1ere fois et on l'a toute trouvee plus ou moins flippante, donc on comprend parfaitement ce par quoi tu passes.

Bonnes pik-pik et bon WE a toutes


---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4063145
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2014 à 12:18:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne peux pas non plus vraiment te répondre car je n'ai pas eu ce protocole. J'ai du provames à prendre pendant 10 jours à partir du 19e jour du cycle précédent puis la prise de sang est faite dans les premiers jours après les règles. Le duphaston est là pour être sûr que j'ai une un cycle qui coïncide.
Je pense que tout est normal car si tu as arrêté le minidril c normal que les règles arrivent mais c'est bizarre de commencer les injections avant le début du cycle.
Biz


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4063154
pyfette
Profil : Impliqué
pyfette
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2014 à 15:30:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles

voilà j'ai pris la décision d'appeler pour le poste mais la personne qui s'en occupe est encore en  congés cette semaine alors je rappelle la semaine prochaine.

et vous avez fait quoi ce week, moi c'était le gala de gym de ma fille et l'anniversaire de ma nièce.

niveau tt rien pour le moment.

biz


---------------
frédérique 38 ans lui 38 ans

pour bb1
6 iac faite une + mais fc donc résultat que des échecs



fiv 1 : debut le 29 janvier 10 transformé en iac car pas assez de fofos pds 9 mars negatif et geu avec hemoragie le 31 mars 2010

heureuse nouvelle le 10 juillet : +++ bébé couette, puce est née le 9 mars 2011

aout 2012 en route pma pour bb2, stimulation par menopur et clomid mais sans succés
début iac janvier 2014
iac 1 : pds +++ mais le 4/03/2014 annonce que grossesse non évolutive FC à la clef mais dur dur que le taux redescende et que tout s'évacue
rrrr débarquée le 2 mai en attente d'un cycle avant iac.

le 3 juin début traitement iac 2 et arret suite au kyste
rrrr arrivent et début tt pour iac 2 negatif

iac 3 : en cours résultat fin aout
n°4063158
Mamo77
Profil : Régulier
mamo77
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2014 à 23:05:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon me revoilà pour partager avec vous cette première FIV!

Alors tout d'abord le retour de règles était logique suite à la prise de minidril.
Sinon après 4j d'injection 175ui puregon, les taux hormonaux grimpent un peu et les fofo poussent bien visiblement car la gyneco n'a pas augmenté les doses.
Je reste donc à 175ui d'aujourd'hui à jeudi en ajoutant une injection orgalutran jeudi.
Nouveau contrôle vendredi...affaire à suivre.
Nous devions partir en week end vendredi soir mais nous aviserons selon les recommandations de la gyneco vendredi!
Voilà bonne semaine à vous toutes et à la prochaine étape.


---------------
Moi: 29 OMPK, lui: 37 RAS
En couple depuis 8 ans. Arrêt pilule octobre 2011
Février à fin 2012: duphaston + ovitrelle (aucun résultat)
Février 2013: début des traitements avec monitoring (injection puregon puis hCG)
Novembre 2013: envoie vers une gygy spécialisée et début PMA (spermogramme, hystéro, hunher...)
Mars 2014: le 17 IAC1 pds - le 01/04
Avril 2014: stimulation mais IAC2 annulée
Mai 2014: tentative IAC2 bis échouée mauvaise réponse à la stimulation. Arrêt traitement et pas d'IAC!
Juin 2014: la gyneco nous parle de la FIV
Juillet 2014: Fiv 1. Protocole court antagoniste. 7 ovocytes, 3 embryons, 1 transféré, 1 congelé. Hyperstimulation légère à J10 post ponction.
Pds +++ le 25/07, joie
27/09: urgences car saignements, verdict décollement membrane pôle inférieur.
24/11: echo morpho impeccable , bob tjs au top. Tout est rentré dans l'ordre mais arrêtée jusqu'à la fin...
BB en siege et oligoamnios, surveillance ++ et probablement césarienne programmee a 38sa
Dpa: 11/04
Finalement arrivée le 13/03/15 avec ses 48cm et 2kg810
n°4063159
Mamo77
Profil : Régulier
mamo77
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2014 à 23:08:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pyfette,
Je pense que c'est une bonne chose de t'occuper et donc d'avoir un emploi. Cela n'empêche pas de continuer la PMA! Mais cela permet surtout de penser à autre chose et de rester plus optimiste en ayant d'autres objectifs...
On attend donc avec impatience des nouvelles de ce nouveau challenge pour toi ;)


---------------
Moi: 29 OMPK, lui: 37 RAS
En couple depuis 8 ans. Arrêt pilule octobre 2011
Février à fin 2012: duphaston + ovitrelle (aucun résultat)
Février 2013: début des traitements avec monitoring (injection puregon puis hCG)
Novembre 2013: envoie vers une gygy spécialisée et début PMA (spermogramme, hystéro, hunher...)
Mars 2014: le 17 IAC1 pds - le 01/04
Avril 2014: stimulation mais IAC2 annulée
Mai 2014: tentative IAC2 bis échouée mauvaise réponse à la stimulation. Arrêt traitement et pas d'IAC!
Juin 2014: la gyneco nous parle de la FIV
Juillet 2014: Fiv 1. Protocole court antagoniste. 7 ovocytes, 3 embryons, 1 transféré, 1 congelé. Hyperstimulation légère à J10 post ponction.
Pds +++ le 25/07, joie
27/09: urgences car saignements, verdict décollement membrane pôle inférieur.
24/11: echo morpho impeccable , bob tjs au top. Tout est rentré dans l'ordre mais arrêtée jusqu'à la fin...
BB en siege et oligoamnios, surveillance ++ et probablement césarienne programmee a 38sa
Dpa: 11/04
Finalement arrivée le 13/03/15 avec ses 48cm et 2kg810
n°4063160
LeaAsia
Profil : Régulier
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2014 à 06:13:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a toutes,

Mamo, il semblerait que ta stim demarre bien, c'est prometteur. On va donc devoir attendre comme toi la prochaine echo de vendredi pour voir comment ca evolue et peut-etre connaitre la date approximative de la ponction.
Pour t'eviter une deception possible (qui m'etait arrivee lors de la FIV1), lors des prochaines echos, ne compte pas l'ensemble des follicules mais uniquement les plus gros. Et dans les gros, il peut parfois y avoir des enveloppes vides. Les follicules moyens ne sont que du bonus potentiel ou parfois meme pas, parce que leur croissance peut s'arreter et ne pas permettre une ponction.

Pyfette, tiens-nous au courant des nouvelles du futur poste la semaine prochaine et peut-etre d'ici la, de l'arrivee de tes regles et du demarrage d'un nouveau traitement, si tout va bien et le kyste est bien resorbe.

Ce WE, nous sommes alles a une serie de concerts rock gratuits plutot meilleurs que ce a quoi nous nous attendions.
Ce matin, ca ne va pas fort. Au reveil, j'avais une toute petite perte au fond de mon pyjama. Rien de plus que ce que j'avais eu le jour du transfert. Rien depuis. Bref rien de suffisant pour s'inquieter, je le sais bien. Surtout que je sais que c'est tres frequent. Et si ca continue/reprend, je sais ou aller et je peux y aller 24/24. Et pourtant pour l'instant, je n'arrive pas a me denouer et a retrouver mon optimisme, meme si ce serait pourtant le meilleur remede.

Bises


---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4063161
pyfette
Profil : Impliqué
pyfette
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2014 à 08:29:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou

leaasia c'est normal vu le parcours que l'on a on a du mal à ce dire que tant que les 3 mois ne sont pas passé que c'est pas bon et encore.

mamo, c'est un bon départ et tiens nous au courant de la suite, on veut savoir et on te suit, courage

pour ma part, le contrôle pour le kyste se fera à j2 pour voir si on reprend le ttt ou pas. là de toute facon je n'ai pas le temps de m'ennuyer, ma fille est toujours là et c'est un bonheur.

biz


---------------
frédérique 38 ans lui 38 ans

pour bb1
6 iac faite une + mais fc donc résultat que des échecs



fiv 1 : debut le 29 janvier 10 transformé en iac car pas assez de fofos pds 9 mars negatif et geu avec hemoragie le 31 mars 2010

heureuse nouvelle le 10 juillet : +++ bébé couette, puce est née le 9 mars 2011

aout 2012 en route pma pour bb2, stimulation par menopur et clomid mais sans succés
début iac janvier 2014
iac 1 : pds +++ mais le 4/03/2014 annonce que grossesse non évolutive FC à la clef mais dur dur que le taux redescende et que tout s'évacue
rrrr débarquée le 2 mai en attente d'un cycle avant iac.

le 3 juin début traitement iac 2 et arret suite au kyste
rrrr arrivent et début tt pour iac 2 negatif

iac 3 : en cours résultat fin aout
n°4063162
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2014 à 09:44:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

Mamo je suis contente que ta stim se passe bien, continues ainsi et tiens nous au courant pour le contrôle vendredi.
ça va tu n'as pas trop d'effets secondaires ?
Tu te fais toi même les injections ? Si tu pars en week-end n'oublies pas que le puregon et l'orgalutran doivent rester au frais.

LeaAsia, j'aimerai te dire que ce n'est rien et qu'il faut essayer de ne pas focaliser dessus mais je sais à quel point ce genre de pensées peuvent être obsédantes. Courage et j'espère que tu vas vite retrouver ton optimisme.

De mon côté ça va, je suis toujours dans l'attente.
Nous avons passé un week-end en amoureux avec chéri et depuis lundi je travaille en maternité, j'aime bien ça change, même si j'avoue des fois, j'envie un peu les mamans qui ont leur bébé en bonne santé dans les bras, mais je me dis qu'un jour ça sera mon tour.
J'ai repris le duphaston ce matin et je commence le provames jeudi.
Et aujourd'hui, ça fait 4 ans déjà que nous avons arrêté notre contraception.
J'ai hâte de pouvoir reprendre les traitements et surtout que ça fonctionne enfin pour de bon !

Bises à toutes.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4063164
Mamo77
Profil : Régulier
mamo77
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2014 à 13:29:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

Je vous donnerai de mes nouvelles c'est promis. Pour le moment je suis assez confiante bien que je ne sache pas très bien à quoi m'attendre et si c'est un bon début!
Les effets secondaires sont uniquement de la fatigue. Je vous dirai çà quand j'aurai fait l'injection d'orgalutran. Oui je fais moi-même les injections ainsi que le déclenchement car c'est de l'ovitrelle en stylo.

Concernant la conservation des kits d'injection, tu m'inquiètes un peu Cindy car je sais que le puregon et l'ovitrelle se conservent effectivement au frigo mais le pharmacien m'a dit que l'orgalutran ne se conservait pas au frigo du coup je n'ai pas mis la boîte depuis que je l'ai et ce n'est marqué ni sur la notice ni sur la boîte!
Je vais appeler la pharmacie pour en être sûre et sinon je demanderai une nouvelle boîte...

LeaAsia, ce n'est peut être qu'une preuve que bebe fait son nid!
Je croise les doigts pour que tout continue de bien se passer et je pense bien à toi. Je pensais être enfin soulagée en cas de positif mais je vois que ce n'est jamais le cas!

Bises à vous toutes


---------------
Moi: 29 OMPK, lui: 37 RAS
En couple depuis 8 ans. Arrêt pilule octobre 2011
Février à fin 2012: duphaston + ovitrelle (aucun résultat)
Février 2013: début des traitements avec monitoring (injection puregon puis hCG)
Novembre 2013: envoie vers une gygy spécialisée et début PMA (spermogramme, hystéro, hunher...)
Mars 2014: le 17 IAC1 pds - le 01/04
Avril 2014: stimulation mais IAC2 annulée
Mai 2014: tentative IAC2 bis échouée mauvaise réponse à la stimulation. Arrêt traitement et pas d'IAC!
Juin 2014: la gyneco nous parle de la FIV
Juillet 2014: Fiv 1. Protocole court antagoniste. 7 ovocytes, 3 embryons, 1 transféré, 1 congelé. Hyperstimulation légère à J10 post ponction.
Pds +++ le 25/07, joie
27/09: urgences car saignements, verdict décollement membrane pôle inférieur.
24/11: echo morpho impeccable , bob tjs au top. Tout est rentré dans l'ordre mais arrêtée jusqu'à la fin...
BB en siege et oligoamnios, surveillance ++ et probablement césarienne programmee a 38sa
Dpa: 11/04
Finalement arrivée le 13/03/15 avec ses 48cm et 2kg810
n°4063167
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2014 à 21:41:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'inquiète pas pour l'orgalutran, moi non plus le pharmacien ne me l'avait pas dit et je n'avais pas mis au frigo. La sage-femme me l'avait conseillé car ici il fait souvent chaud. Il me semble qu'il faut conserver en dessous de 25°.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4063168
LeaAsia
Profil : Régulier
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 04:31:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a toutes,

ca va mieux aujourd'hui. La raison a repris le dessus, grace a un forum ou d'autres personnes expliquaient que la question numero 1 posee par leur gygy etait toujours "combien de serviettes avez-vous deja utilisees?" et fort heureureusement je n'en suis pas la, tres tres loin meme. J'avais prevu un tour a l'hopital aujourd'hui si besoin, mais je pense que ce ne sera pas necessaire. En revanche, les explications sur le pourquoi du comment sont pour le moins floues; effectivement la nidation explique des pertes, mais c'est pendant les 2 semaines avant la pds (et cela doit etre effectivement un peu deprimant, car on ne doit pas pouvoir s'empecher de le voir comme un signe avant-coureur de l'arrivee des regles). Apres, ca arrive souvent et c'est en general pas grave.

Concretement j'attends avec impatience les 3 mois, mais je ne suis pas certaine que cela permettra magiquement d'arreter toute nouvelle source d'inquietude. Peut-etre quand on commence a le sentir bouger?
Et oui Mamo (et les autres), tu verras, le + soulage - pendant un temps - mais que tu le veuilles ou non, d'autres inquietudes prennent presqu'immediatement le relais de l'angoisse historique "est-ce que je vais reussir un jour a tomber enceinte"? Mais ce qui est une bonne nouvelle, c'est que les mecanismes utilisees pendant la PMA pour supporter les differentes phases d'attente, pour prendre les bonnes nouvelles quand elles arrivent et savoir trouver le cote plein du verre fonctionne parfaitement. Et pour une fois, cela nous donne un avantage sur les madames qui ne sont pas passees par la PMA, na!

Oui, Orgalutran chez moi c'est frigo parce qu'il fait tres chaud, mais je confirme que ce n'est pas ultra sensible a la temperature. Si tu as un sac refrigere, mets-les dedans, cela devrait etre bon. Sinon tu peux en faire un avec une trousse de toilette en vynil (tissu plastifie) et en mettant des petites bouteilles d'eau pas completement pleines ou dans des ziplocs bien fermes et pas trop pleins que tu poses bien a plat dans le congelateur.

La fatigue, c'est classique. Je le sentais surtout au demarrage du traitement, j'espere pour toi que cela se calmera aussi pour toi. C'est plutot cool si tu n'as pas d'autres petits desagrements.
Reste assez confiante et positive, comme tu l'es. Comme l'avait dit ma psy, il n'est pas certain que cela ait un impact positif sur le resultat mais cela permet de passer cette experience au mieux, de la maniere la plus agreable possible.
Apres tout, qui a envie de se dire qu'elle n'a que de mauvais souvenirs de la periode de conception de son enfant?

Bises et bonne journee


---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4063169
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 05:58:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,

LeaAsia me voilà rassurée si ta raison a repris le dessus.

Je viens de récupérer le cétrotide à la pharmacie, c'est l'équivalent de l'orgalutran, même si la pharmacienne a regardé dans son bouquin et ce n'est pas écrit de le conserver au frais, ni sur l'emballage du coup j'ai un doute.
J'ai envoyé un message à la sage-femme pour lui demander, qui est pour le moment resté sans réponse, dans le doute, je vais les mettre au frais.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4063175
waon44
Profil : Régulier
waon44
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 18:47:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou!

Mamo, ne panique pas, je n'ai jamais mis l'orgalutran au frigo et ça ne m'a pas empêché d'être enceinte!
LéaAsia, j'avais également eu de légères pertes à 4 ou 5 semaines de grossesse, c'était du "vieux" sang qui datait, selon le gynéco, de la nidation. C'est peut-être la même chose pour toi?
Je confirme que les angoisses ne sont pas les mêmes une fois enceinte. Elles s'estompent un peu effectivement quand on le sent bouger! Je suis enfin arrivée à ce stade des "bulles qui éclatent" dans le ventre. Pour que mon mari et mon loulou en profitent, je m'allonge et je met une télécommande en travers de mon ventre. A chaque mouvement du bébé, la télécommande bouge, c'est génial!

je vous souhaite à toutes de vivre ces instants rapidement pour qu'enfin vous oubliiez le parcours difficile par lequel vous passer.

j'ai une anecdote: une de mes cousine a mit 7 ans à avoir son premier enfant, grace à une FIV. A sa visite de contrôle après la naissance, (environ 2 mois après), le gynéco lui a annoncé qu'elle était à nouveau enceinte, naturellement!!!

Bonne soirée à toutes


---------------
moi 31 ans lui 32 - mariés depuis le 30/06/2012
moi OPK lui Asthénospermie.
1ère IAC 18/3/2011 résultat -
2ème IAC 26/4/11 résultat: +++
Clément est né à 35SA + 3 pour notre plus grand bonheur. 2.530kg et 47.5cm
IAC 1 le 03/02/2014 -
IAC 2 le 07/03/2014 + le 21/03 DPA: 07/12/2014
Colin est né le 07/12/14 4.320kg et 51.5cm
n°4063176
LOVEBEBE5
Profil : Régulier
lovebebe5
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 23:24:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je confirme rapidement en passant, l'Orgalutran ne doit pas être mis au frais.  et s'il l'est, c'est bien aussi.  et contrairement à ce que l'on croit, le Puregon doit être conservé au frais mais peut aussi l'être à température ambiante pour une durée de max 3 mois.  Après cela il est périmé.  (donc péremption plus rapide en 3 mois au lieu de 3 ans +/-).


---------------
Grossesse couette 1 en Nov. 97 - grossesse extra utérine après 2 ans d'attente
Bébé couette 1 - né Nov. 99 - sur OMPK après 4 ans d'attente
Bébé couette 2 - spontané - né Avr. 02
Bébé couette 3 - spontané - né Jui. 03 - soit 15 mois d'écart  
Essais bébé 4 apd 2008 sans succès
Opération d'une trompe "volante" et d'un polype à l'autre en 2009
Février 2010 Zhom à un cancer de la prostate, on doit donc congeler ses spermatozoïdes.  Cela nous donnera 14 paillettes et nous fait d'office basculer en PMA.
IAC 1 - 2010
IAC 2 - 2011
IAC 3 - 2011
FIV 1 - 2011
FIV 2 - 2011
FIV 3 - Feb. 2012 - bébé né Oct. 2012
IAC 4 - Jan 2014
FIV 4 - Mar 2014 ++++ bébé prévu 01 Déc. 2014
Sauf qu'il n'y a pas de liquide amniotique, donc je dois faire une fausse couche ou une IMG à 15SA
Je raconte mon histoire page 30
sticker
sticker
sticker sticker
sticker
sticker
n°4063178
LeaAsia
Profil : Régulier
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2014 à 06:45:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles,

tout depend de la temperature chez vous. Au dessus de 25, il faut commencer a faire un peu attention. A partir de 30 (dans la maison), plein de choses se degradent tres vite (par exemple vin, cosmetiques, moutarde). Ah le climat oceanique a du bon;)

Waon, c'est effectivement clairement du "vieux sang" qui date de je ne sais quand, mais pas recemment, probablement la nidation egalement. Et cela aide aussi a relativiser. Si c'etait du frais, meme s'il n'y avait que 3 gouttes, je serai immediatement allee a l'hopital.
Amuse-toi bien avec la telecommande. Et profites-en tant que le bebe n'est pas encore capable de changer le programme ;)
Chouette pour ta cousine. Meme si elle aurait peut-etre prefere avoir un intervalle un tout petit peu plus long, cela compense pour l'attente si longue du 1er, sans avoir besoin de la revivre. Si jamais elle traverse des moments de doute, dis-lui que je l'envie et espere avoir a peu pres une experience assez proche l'annee prochaine.  
Avec un peu de chance, sa belle experience "deteindra" sur d'autres personnes du forum, sait-on jamais.  

Bises et bonne journee


---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4063184
Mamo77
Profil : Régulier
mamo77
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2014 à 18:01:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

C'est bien calme par ici en ce moment, c'est le début des vacances qui j'espère nous apporteront leur lot de bonnes nouvelles. Merci à toutes d'avoir répondu à mon précédent post.
En attendant voici de mes nouvelles enfin plutôt des nouvelles de mes ovaires ;)
Ça travaille dur! Surtout à droite car un fofo à 15mm, 2 à 12mm et une dizaine à 10mm. Et à gauche une bonne dizaine entre 10 et 12mm. Côté prise de sang, ostradiol augmente à 228ui et lh baisse grâce à la première injection d'orgalutran hier. D'ailleurs c'est effectivement douloureux.
Donc pour ce week end, tjs 175ui de puregon et une ampoule d'orgalutran jusqu'à dimanche soir et nouveau contrôle lundi. Alors direction un week end en Normandie pour se changer les idées! Le puregon est bien au frais...

La numération des follicules a soulevé une nouvelle question pour moi, lors de la ponction, le prélèvement est effectué dans les deux ovaires?

Je ne sais pas si j'aurai beaucoup de réseau alors au plus tard à lundi soir pour les nouvelles avancées.
Bises à toutes et bon week end.


---------------
Moi: 29 OMPK, lui: 37 RAS
En couple depuis 8 ans. Arrêt pilule octobre 2011
Février à fin 2012: duphaston + ovitrelle (aucun résultat)
Février 2013: début des traitements avec monitoring (injection puregon puis hCG)
Novembre 2013: envoie vers une gygy spécialisée et début PMA (spermogramme, hystéro, hunher...)
Mars 2014: le 17 IAC1 pds - le 01/04
Avril 2014: stimulation mais IAC2 annulée
Mai 2014: tentative IAC2 bis échouée mauvaise réponse à la stimulation. Arrêt traitement et pas d'IAC!
Juin 2014: la gyneco nous parle de la FIV
Juillet 2014: Fiv 1. Protocole court antagoniste. 7 ovocytes, 3 embryons, 1 transféré, 1 congelé. Hyperstimulation légère à J10 post ponction.
Pds +++ le 25/07, joie
27/09: urgences car saignements, verdict décollement membrane pôle inférieur.
24/11: echo morpho impeccable , bob tjs au top. Tout est rentré dans l'ordre mais arrêtée jusqu'à la fin...
BB en siege et oligoamnios, surveillance ++ et probablement césarienne programmee a 38sa
Dpa: 11/04
Finalement arrivée le 13/03/15 avec ses 48cm et 2kg810
n°4063185
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2014 à 20:54:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est bien Mamo ça pousse doucement, en espérant que ça continue de pousser tranquillement ce week-end, reposes toi bien ce week-end.
Oui la ponction c'est dans les 2 ovaires.

Bon week-end à toutes.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4063186
pyfette
Profil : Impliqué
pyfette
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2014 à 17:37:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles

mamo bon week en normandie et repose toi et donne des nouvelles de l'évolution.

Cindy comment vas tu?

pour ma part, début du ttt pour iac 2 avec puregon et contrôle vendredi prochain pour voir l'évolution.

biz a toutes


---------------
frédérique 38 ans lui 38 ans

pour bb1
6 iac faite une + mais fc donc résultat que des échecs



fiv 1 : debut le 29 janvier 10 transformé en iac car pas assez de fofos pds 9 mars negatif et geu avec hemoragie le 31 mars 2010

heureuse nouvelle le 10 juillet : +++ bébé couette, puce est née le 9 mars 2011

aout 2012 en route pma pour bb2, stimulation par menopur et clomid mais sans succés
début iac janvier 2014
iac 1 : pds +++ mais le 4/03/2014 annonce que grossesse non évolutive FC à la clef mais dur dur que le taux redescende et que tout s'évacue
rrrr débarquée le 2 mai en attente d'un cycle avant iac.

le 3 juin début traitement iac 2 et arret suite au kyste
rrrr arrivent et début tt pour iac 2 negatif

iac 3 : en cours résultat fin aout
n°4063188
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2014 à 22:34:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,

Pyfette, seconde essayeuse du mois ! Tiens nous au courant.

Disons que de mon côté ça pourrait aller mieux.
Je viens de finir ma semaine marathon de 55 heures, bien fatiguée à la fin du week-end et pleine d'hormones (je prends duphaston et provames en même temps) j'ai très mal pris une reflexion du médecin avec qui je travaille qui m'a très mal parlé alors que ce n'était pas justifié. Impossible de me contrôler, j'ai pleuré, alors que jamais ça m'arrive, je ne pleure quasi jamais à part quand j'ai un résultat négatif et que là c'est la fin du monde pendant une journée.
Bref pas terrible ça la fout mal mais mes collègues sont compréhensives et c'est vrai qu'on apprécie pas que les médecins nous manquent de respect.
Je suis en repos lundi et mardi et je ré-attaque pour 3 jours ensuite.
A côté de ça j'ai appris samedi soir que j'allais être à nouveau tata, bien sûr je suis très contente mais comme toute annonce de grossesse, ça fou un coup surtout quand ma nièce a été conçu il y a 4 ans juste quand on a arrêté la pilule et le second a été conçu juste pendant notre FIV qui a échoué, c'est vraiment pas de bol pour les dates. J'espère que j'oublierai tout ça quand notre propre loulou pointera le bout de son nez.
Dernière chose, ma cousine et son compagnon (un très bon ami de mon mari) qui se sont rencontrés grâce à nous à notre mariage il y a 3 ans 1/2, viennent d'être parents samedi aussi ...

J'espère que de votre côté le week-end s'est mieux passé.

Bisoux.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4063189
LeaAsia
Profil : Régulier
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2014 à 04:05:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a toutes,

Pyfette, vue que tu fais partie des tt du mois, ton kyste a du se resorber. Une petite bonne nouvelle;)
J'espere que tu n'auras pas affaire a la gygy pas sympa et qui ne voit rien lors de tes controles ce mois-ci.
Et dis-nous quand tu as du nouveau concernant le travail.

Mamo, j'espere que tu as bien profite du WE en Normandie. Et que cela continue de bien travailler, comme il faut.
Je te confirme ce que te disait Cindy, la ponction est bien realisee sur les 2 ovaires. Et de mon cote, on ne m'a jamais dit combien avaient ete preleves de chaque cote. Ce n'est plus vraiment le sujet a ce moment-la, juste de savoir combien etait plein avec un beau fofo fecondable.
J'attends avec impatience le retour de ton nouveau controle que je ne verrai sans doute que demain matin.

Cindy, courage. J'aimerai pouvoir te dire que cela devient plus facile a chaque nouvelle annonce de grossesse ou naissance de l'entourage, mais ce n'est pas vrai. Malheureusement. Chacune continue d'enfoncer le clou lourdement et douloureusement sur notre "echec" perso. Et effectivement certaines annonces sont plus douloureuses que d'autres parce qu'elles se combinent mal avec notre calendrier perso.
Tout ca se combine sans doute pour te mettre plus a fleur de peau que d'habitude, ce qui explique sans doute ta reaction tres emotionnelle a la reflexion mal appropriee du medecin avec qui tu travaillais. Ce n'est pas grave et ce n'est vraiment pas la peine de t'en faire plus que ca pour ca. Il y a de bonne chance qu'il/elle a trouve l'experience aussi desagreable que toi et essaiera de tout faire pour eviter de la renouveller. Donc si cela l'amene a faire un peu plus gaffe a ce qu'il raconte sur les prochaines semaines, vis-a-vis de toi ou meme vis-a-vis de tout le monde, cela ne pourra etre qu'un mieux.
En revanche, prends bien soin de toi. Repose-toi, physiquement apres ta semaine fatigante. Et aussi mentalement, ce que je trouve toujours plus difficile a faire. Fais-toi plaisir cette semaine pour bien recuperer et rebondir.

Bises et bonne journee a toutes


---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  95
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FIV en cours ou en attente de résultats 44
Hyperstim 0
est ce possible de tomber enceinte avec ma pillule du lendemain. 1
Perte sang J9 post transfert et test négatif 0
je veux un bb je suis triste 2