10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  95
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4064499
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2015 à 06:49:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Coucou,

Les nouvelles sont plutôt bonnes.
Il y a 2 follicules à 11 cm (diamètre suffisant pour considérer que le follicule est recruté), un autre est à la traîne à 8 cm mais on compte sur lui aussi.
Il y a une dizaine de follicules moyen et petits, ceux là m'ont fait un peu peur à l'échographie mais visiblement selon les dire de la sage-femme ils ne devraient pas trop nous embêter.
Les 3 follicules intéressants sont sur le même ovaire c'est marrant, l'autre ne donne rien d'intéressant.
Mon taux d'oestradiol est à 153, ça fait longtemps que je n'avais pas vu un taux aussi bas, j'ai eu l'habitude de monter à 1000 direct.
La LH est à 5, celle ci elle a intérêt à se tenir tranquille car pas question d'avoir une ovulation spontanée, je n'ai pas d'orgalutran.
Donc je continue la même dose ce week-end et nouveau monitorage lundi matin.
LeaAsia pour répondre à ta question, j'ai testé gonal, puregon et fostimon, je n'ai pas remarqué plus d'effets secondaires avec l'un ou l'autre. Mais je me suis posée la même question quand j'avais super mal. Finalement vu que les symptômes sont passés je mets plutôt ça sur le compte d'une gastro. C'est ce que j'ai dit à la sage-femme en tous cas. Car maintenant je me sens bien en forme. Elle m'a demandé si je sentais plus un ovaire que l'autre vu qu'il y en a qu'un qui a travaillé mais je lui ai dit qu'avec les spasmes abdo + le doliprane et le spasfon que j'ai pris je n'avais pas senti mes ovaires depuis mardi.
Depuis ce matin je les ressens travailler.

Myriam, te revoilà aussi en piste, on va se suivre, donne nous de tes nouvelles lundi. ça va tu n'es pas trop stressée pour ta première FIV ?
Si toutes les filles mettent leur signature à jour, ça te donnera un petit résumé de chacune, après pas le choix, obligée de tout lire si tu veux te mettre à jour lol

LeaAsia, ton chéri a enfin découvert qu'un bébé avait besoin de soins et d'attention ? C'est bien qu'il en ai pris conscience ;-)

Bon week-end à toutes.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4064501
Mamo77
Profil : Régulier
mamo77
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2015 à 11:40:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

Waon, je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre niveau gastro et j'espère que ton moral est remonte ou va remonter....Pour le prénom, j'aime vraiment bien 2 des prénoms que tu cites mais nous avons déjà une petite fille de moins de 3 ans qui s'appelle Lea (elle n'a même qu'un mois) et une autre qui s'appelle Camille.
J'ai remarqué que la PMA rendait le choix des prénoms très frustrant car nous sommes les derniers a avoir un BB surtout du côté des amis de mon chéri et il y a déjà beaucoup de prénom que cela élimine.
Et encore heureux c'est une fille, car les prénoms masculins que j'adore par dessous tout, c'est Clément (prénom du filleul du chéri) et Maxime (prénom du chéri de ma tite sœur!)....Pfff

LeaAsia, la date approche sauf si la princesse se décide avant car une césarienne programmée deux jours avant c'est peu! Dans mon entourage, celle qui ont eu recours à une césarienne programmée, c'était 15j avant. En tout cas j'ai beaucoup ri en lisant la fin de ton dernier post...ça va il reste 15j a Mr pour s'y faire. Moi c'est tout l'inverse, on s'équipe petit a petit et il n'a de cesse de tout regarder 10fois, j'ai trouve un porte bebe ergobaby (recommandée par les ensemble de mes amies) d'occasion et il a voulu essayer direct en rentrant à la maison et il se baladait fièrement avec. Le plus drôle reste l'ouverture des cartons de poussette que mes beaux parents nos ont offert! Les futurs papys et papas étaient tout excités! Il a fallu tout monter en arrivant chez mes beaux parents dans la minuscule entrée à 4 plus les cartons...lol
Ah les hommes...

Myriam, ravie de te lire à nouveau. Et contente que tu commences cette nouvelle année avec un nouveau traitement. Je te souhaite autant de réussite que moi pour cette première FIV. Tu as pris de la distance, c'est que tu en avais besoin, chacune réagi différemment! Moi j'ai eu encore plus besoin des conseils des filles du forum pour me rassurer. Et puis finalement sans complication, ce n'est pas si horrible que ça la FIV quand tu as déjà eu des inséminations avec stimulation et surveillance, enfin je parle surtout d'un point de vue physique, après moralement, je pense que c'est mieux si tu as travaillé dessus avant pour l'accepter. Et le principal c'est que ton chéri soit autant prêt que toi. Moi il m'a vraiment été d'une aide inconditionnelle à chaque épreuve...
En revanche comme dit Cindy, cela va être compliqué de te faire un résumé mais je crois que les signature sont quasi à jour.

Cindy, 2 follicules en bonne voie et un qui suit, c'est génial...allez les fofos, un peu d'effort ce week end mais pas trop quand même! C'est vraiment un bon début de traitement pourvu que ça dure. Tu disais que tu n'avais pas d'orgalutran mais si jamais au contrôle il y a un pic de LH, ils ne peuvent pas te faire l'insémination quand même sans déclencher?

Pyfette et Lovebebe, je pense bien à vous également et j'espère que le prochain traitement sera au top!

De mon côté rien de nouveau, si ce n'est que le sommeil est très difficile surtout entre 4h et 7h du mat'. Heureusement je ne travaille pas donc je peux dormir le matin. Et la pépettechou se perfectionne en danse depuis quelques jours, cela nous fait complètement craquer.

Bises à toutes. Au fait je n'ai jamais posé la question mais il est vrai que le forum est partagé entre celles qui sont en essais, les grossesses des anciennes essayeuses et les bébés qui arrivent...peut être que cela dérange certaines que l'on parle des moments de grossesse ou autre, surtout dites le moi. Je comprendrai et j'arrêterai!
C'est juste que je me sens plus proche de vous toute que des filles sur d'autres forums qui ont connu ces moments juste en claquant des doigts.


---------------
Moi: 29 OMPK, lui: 37 RAS
En couple depuis 8 ans. Arrêt pilule octobre 2011
Février à fin 2012: duphaston + ovitrelle (aucun résultat)
Février 2013: début des traitements avec monitoring (injection puregon puis hCG)
Novembre 2013: envoie vers une gygy spécialisée et début PMA (spermogramme, hystéro, hunher...)
Mars 2014: le 17 IAC1 pds - le 01/04
Avril 2014: stimulation mais IAC2 annulée
Mai 2014: tentative IAC2 bis échouée mauvaise réponse à la stimulation. Arrêt traitement et pas d'IAC!
Juin 2014: la gyneco nous parle de la FIV
Juillet 2014: Fiv 1. Protocole court antagoniste. 7 ovocytes, 3 embryons, 1 transféré, 1 congelé. Hyperstimulation légère à J10 post ponction.
Pds +++ le 25/07, joie
27/09: urgences car saignements, verdict décollement membrane pôle inférieur.
24/11: echo morpho impeccable , bob tjs au top. Tout est rentré dans l'ordre mais arrêtée jusqu'à la fin...
BB en siege et oligoamnios, surveillance ++ et probablement césarienne programmee a 38sa
Dpa: 11/04
Finalement arrivée le 13/03/15 avec ses 48cm et 2kg810
n°4064502
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2015 à 12:23:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Mamo,

Perso ça ne me dérange pas je suis même plutôt contente d'avoir de vos nouvelles et j'ai besoin de vous !

Pour les prénoms je suis tout à fait d'accord ! C'est hyper frustrant de passer en dernier quand les autres piquent les prénoms que tu avais en tête.
Nous avec chéri c'est décidé déjà depuis un bout de temps, c'est un prénom qu'il a choisit pour une pepette : Agathe et un prénom que j'ai choisi pour un mec : Raphaël. Après je dis ça mais ça se trouve on changera. Mais on en a parlé à personne.
Sauf nos amis les plus proches en métropole qui ont appelé leur fille Agathe il y a un an et demi. On leur a carrément dit que c'est le prénom qu'on avait choisi depuis longtemps et ils ont dit que ça ne les derangerai pas si on le choisissait aussi. Évidemment habitant à 18000 km c'est moins compliqué. Par contre pour la famille c'est pas possible. J'apprehende le prénom de mon neveu qui doit naitre cette semaine ...
J'adore aussi Thaïs pour une fille mais je sens que chéri n'est pas fan. En fait j'aime tous les prénoms avec un ï ou un ë.
Ça nous occupe en attendant.

Pour la LH, 5 ça me semble déjà élevé mais je ne connais pas les normes et je fais confiance.
Je pense qu'on peut me faire l'iac sans déclencher dans ce cas mais il ne faut pas que ça se produise entre 2 contrôles.

Oui chez nous aussi les césar programmées c'est souvent à 38 ou 39 SA.
Le seul problème est si tu te mets en travail spontané, est ce qu'ils acceptent le papa en salle d'opération ?
Message édité par cindy553 le 16/01/2015 à 12:28:06

---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
Publicité

n°4064503
MyriamVene​zia
Profil : Impliqué
myriamvenezia
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2015 à 12:27:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ne t'inquiète pas Cindy, en toute logique tu dois avoir des contrôles tous les 48heures non ? Mes deux dernières IAC ont été faites sans déclenchement puisque j'arrivais en phase ovulatoire. Ca n'a posé aucun souci, juste que ça précipite les choses niveau organisation ... Mais ça, on y est habitués non ?


---------------
Après 4 ans d'un long périple, les cigognes ont posé notre belle Zoé dans son berceau le 19 Mars 2016 pour notre plus grand bonheur !

F,anniv,2016-08-05,,,,,,mois,74,66,4,2016-03-19,FF00FF
n°4064504
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2015 à 12:33:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si à 5 je suis en train d'ovules clairement on loupe le coche et il est trop tôt. Mais j'imagine que si ça avait été trop haut la gynéco m'aurait fait introduire du certitude ou orgalutran.
A une de mes stim elle a eu peur car ma LH était à un taux similaire avant l'introduction du cetrotide et finalement était redescendue.
Non non mais elle m'a dit que tout était bon donc j'y crois.
Vu que c'est le week-end le prochain contrôle n'est que dans 72 heures.
Après je m'en fiche je n'ai aucune idée de quand va être l'iac et comment va se passer la semaine donc je suis ouverte à tout tant qu'on annule pas.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4064505
MyriamVene​zia
Profil : Impliqué
myriamvenezia
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2015 à 12:35:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour les prénoms, combien je vous rejoins .... c'est insupportable !!! Je suis ravie que les derniers nés aient été baptisés avec des prénoms que je n'aime pas !! Mais le seul et unique prénom de mec dont j'étais fan et que mon homme validait aussi a été pris : Noam. Pour les filles, pareil il y en a deux sympas déjà dans la famille de mon homme Inaya et Tya. On n'en parle jamais très sérieusement pour le moment mais, mes pendant les stimulations, on s'amuse à baptiser les follicules lol:{} surtout que les dernières IAC nous ont prédit des jumeaux voire des triplés ... qu'on attend toujours !!!! Alors, sérieux ou pas, pour le moment, il y a Zoé, Tao et Jade. A savoir que pour Tao, je suis dans la phase bourrage de crâne parce que mon homme n'adhère absolument pas !! Et pour le coup, j'avoue que c'est devenu un joli coup de coeur de mon côté, détrônant même le fameux Noam.

J'aime bien Thaïs aussi Cindy mais pour un garçon moi pour le coup :)

Mamo : Perso, j'aime que vous restiez parmi nous. Vous êtes notre once d'espoir. Et puis ça change de l'éternelle attente des traitements, au moins, il y a quelque chose de vivant ! Bref, les futures mamans, resteeeeeez !!

A toutes : merci pour votre accueil toujours aussi chouette même après de longues périodes d'absence !
Message édité par MyriamVenezia le 16/01/2015 à 12:36:03

---------------
Après 4 ans d'un long périple, les cigognes ont posé notre belle Zoé dans son berceau le 19 Mars 2016 pour notre plus grand bonheur !

F,anniv,2016-08-05,,,,,,mois,74,66,4,2016-03-19,FF00FF
n°4064506
MyriamVene​zia
Profil : Impliqué
myriamvenezia
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2015 à 12:37:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec des follicules à 8 et 11, tu ne peux pas être en train d'ovuler, donc pas de souci, les 72h ne seront pas de trop ! Mais qui sait, lundi tu auras peut-être une bonne nouvelle :)


---------------
Après 4 ans d'un long périple, les cigognes ont posé notre belle Zoé dans son berceau le 19 Mars 2016 pour notre plus grand bonheur !

F,anniv,2016-08-05,,,,,,mois,74,66,4,2016-03-19,FF00FF
n°4064508
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2015 à 12:49:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Certaines ont des ovulations precoces qui empechent toute tentative d'etre faite. Vu que j'experimente toutes les situations d'annulation de protocole j'aimerai bien eviter cette siruation que je n'ai pas connue. Je sais c'est tordu mais je m'attends à tout maintenant.
Ça serait bien mais encore une fois je crois que je surprends tout le monde. Avec le protocole j'étais sensée répondre doucement et éventuellement ne pas répondre à 50 UI. La sage femme ne pensait pas voir de follicules car c'est très bas et le protocole veut qu'on augmente les doses. Mais pas besoin.
En revanche c'est pas top ma muqueuse est très fine, comme quasi tous mes cycles stimulés.
5 mm seulement.
C'est quand même étonnant à 50 UI il y a 2 ans j'avais un follicule ou rien du tout ! Mais comme a dit la gynéco, la perte de 5 kg peut suffire à ce que je réponde mieux aux hormones.

Pour les prénoms, Tao est le nom d'une cascade dans le nord de la Nouvelle-Caledonie :-).
Thaïs je ne le vois pas du tout pour un mec c'est marrant. Une amie a appelé son fils comme ça mais je ne m'y suis toujours pas faite. Jade j'aime bien aussi, chéri non. Noah j'aime bien. Si on a des jumeaux il faut plus que 2 prénoms en stock :-p


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4064509
MyriamVene​zia
Profil : Impliqué
myriamvenezia
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2015 à 12:57:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Noah, j'aime moins que Noam mais j'aime bien aussi. Mais ça aussi c'est déjà pris dans la famille de mon homme.

Il paraît que les naissances de Charlie vont exploser dans les prochaines semaines !

Ca me plait d'autant plus que Tao soit le nom d'une Cascade en Nouvelle Calédonie ! Moi qui aime tant voyager ...

J'ai vu en effet oui que ton parcours est assez chaotique en terme d'annulation de protocoles !! Les réactions imprévisibles de nos hormones sont dues au syndrôme OMPK (j'ai la même chose). Et pour le coup chez moi, c'est pareil, je n'ai pas eu besoin de doses énormes avec le Gonal F. J'ai un trou de mémoire sur la dose qui m'avait été prescrite mais c'était très bas.

Je suis curieuse de voir comment je vais réagir au Purégon !


---------------
Après 4 ans d'un long périple, les cigognes ont posé notre belle Zoé dans son berceau le 19 Mars 2016 pour notre plus grand bonheur !

F,anniv,2016-08-05,,,,,,mois,74,66,4,2016-03-19,FF00FF
n°4064512
MyriamVene​zia
Profil : Impliqué
myriamvenezia
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2015 à 02:13:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une question me taraude ... à J combien vos ponctions ont elles été faites en général ?


---------------
Après 4 ans d'un long périple, les cigognes ont posé notre belle Zoé dans son berceau le 19 Mars 2016 pour notre plus grand bonheur !

F,anniv,2016-08-05,,,,,,mois,74,66,4,2016-03-19,FF00FF
n°4064513
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2015 à 00:31:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as quelle dose pour ta FIV ?
Perso les ponctions ont été faites très tôt dans mon cas car mon taux d'oestradiol ne permet d'attendre plus longtemps.
Première fois à S11, deuxième fois à S12 il me semble.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4064514
MyriamVene​zia
Profil : Impliqué
myriamvenezia
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2015 à 00:38:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis à 100 ui de puregon pour le moment. Je commence l'orgalutran demain. Et premier contrôle lundi. J'ai l'impression de sentir déjà beaucoup de choses dans le bas ventre. Je ne sais pas si c'est ça. A quel moment avez vous senti des choses ?


---------------
Après 4 ans d'un long périple, les cigognes ont posé notre belle Zoé dans son berceau le 19 Mars 2016 pour notre plus grand bonheur !

F,anniv,2016-08-05,,,,,,mois,74,66,4,2016-03-19,FF00FF
n°4064516
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2015 à 00:43:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les tiraillements dans les ovaires tu les sens des 2 côtés généralement.
Pour les FIV je ne me souviens plus trop, avant le premier contrôle en général. Pour la FIV 1 premier contrôle à S8 et pour la FIV 2 premier contrôle à S5 ou 6.
La simplement pour une IAC je sens les ovaires depuis mardi soit S4, je savais donc déjà que ça aurait bougé.
Mais finalement ça va, je les sens nettement moins qu'en hyper stim ou je ne pouvais pas bouger sans les sentir.
Tu dois avoir hâte d'être à lundi ;-)


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4064517
MyriamVene​zia
Profil : Impliqué
myriamvenezia
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2015 à 01:27:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est quoi S pour toi Cindy ?


---------------
Après 4 ans d'un long périple, les cigognes ont posé notre belle Zoé dans son berceau le 19 Mars 2016 pour notre plus grand bonheur !

F,anniv,2016-08-05,,,,,,mois,74,66,4,2016-03-19,FF00FF
n°4064518
LeaAsia
Profil : Régulier
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2015 à 04:54:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

 ouch:{} gros regain de dynamisme sur le forum avec en plus plusieurs essayeuses. C'est chouette et ca change du calme des dernieres semaines.

Myriam, dans mon cas:
- ponction 1 a J+11 du lancement de la stim, J+12 du scan initial et J+13 du premier jour des regles selon la definition de l'hopital (cad 1er jour complet de regles, perso, je comptais toujours le 1er jour comme celui ou ca commencait quelle que soit l'heure de demarrage)
- ponction 2 a J+11 du lancement de la stim, J+11 du scan initial et J+13 du premier jour des regles
J'ai toujours tres bien et vite reagi aux stim. De memoire, les IAC avaient aussi lieu au meme moment pour moi.
Reverifie si tu peux apres combien de jours de stim tu as eu tes IAC, si c'est regulier, cela pourrait te donner une idee.
Pour Cindy, je crois que son S+x signifie le nombre de jours apres le demarrage de la stim, mais elle te confirmera ca quand elle repassera ici.

Je ne sais plus tres bien quand j'ai ressenti les trucs dans les ovaires, je pourrai verifier dans mes anciens posts pour cela. C'etait bien plus marque pour les 2 FIV que pour les 3 IAC.
J'essaierai de retrouver plus de details demain ou apres-demain.

Cindy, je trouve ces nouvelles tres encourageantes, meme si l'endometre est encore un peu faible. Il me semble que le mien a toujours mis du temps a s'epaissir, notamment lors de la FIV2 qui a pourtant ete couronnee de succes. Donc zen!

Pour les prenoms, il n'y en avait que quelques uns qui etaient dans notre liste deja pris. Pour nous, cela n'a pas ete un gros probleme. Et concretement mon cheri a le meme prenom que le fils de la meilleure amie de sa mere, donc il est moins sensible que moi au fait de reprendre un prenom apprecie, ce qui aurait peut-etre ete notre choix pour un garcon.

Mamo, pour l'ergobaby d'occasion, si tu ne l'as deja fait, reverifie bien aupres de ta vendeuse ou elle l'a achete, voire aupres de la societe elle-meme si le numero de serie est authentique. Je ne cherche pas a te faire flipper mais il y a beaucoup de faux qui trainent, particulierement en Asie ou j'habite, cousus avec du fil pas resistant qui casse, des clips en plastique qui lachent aussi, etc. Ils ressemblent exactement aux vrais et peuvent etre vendus neufs pour moins de 30 dollars US. J'ai vu beaucoup de revendeurs essayant de les faire passer pour des vrais et de les revendre en etat neuf ou quasi neuf a 3 fois le prix d'achat, sans mentionner que c'etait visiblement des copies bas de gamme. Et il y a des gens qui les ont utilises et ne savent pas necessairement qu'ils ont achete un faux via ebay generalement presqu'aussi cher qu'un vrai et que cela peut etre vraiment risque.
Perso, j'ai decide de payer un neuf plein pot par un vrai revendeur, mais le risque chez moi est sans doute superieur a celui en France. Et le modele que j'ai choisi est recent et finalement rare en occasion.

Pour les dates de cesarienne programmee, les premieres fois que cela avait ete mentionne, c'etait pour la semaine 38. Finalement ce sera fin de 39. En fait, il semble que pour des raisons de prudence, la date choisie est souvent un peu trop anticipee, au detriment du bebe qui sort un peu plus petit. J'ai trouve pas mal de stat qui disent qu'en fait 60% des naissances (toutes) ont lieu entre S40 et S42.
Et bon je suis autant convaincue que la merveille ne sera pas pressee et n'essaiera pas de sortir avant le 28 que j'etais persuadee depuis un moment qu'elle ne se tournerait pas. Mes pressentiments peuvent etre completement faux, on verra bien!

Bises a toutes,


---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4064519
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2015 à 07:39:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,

Pourquoi d'un coup je n'ai plus de notifications ? Il est fainéant le robot du forum le dimanche :-/

Myriam, désolée je n'ai pas précisé, en effet le S signifie le nombre de jour de stimulation, qui dans mon cas a été débutée à chaque fois le lendemain de l'arrivée des règles (sang rouge avant 12H) sauf pour le protocole long avec décapeptyl.

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'on sente beaucoup plus les ovaires pour une FIV que pour une IAC, pour mes 2 premières IAC je ne me rappelle pas les avoir autant senti. Pour les FIV évidemment ayant une quarantaine de follicules je les sentais mais là pour une simple IAC je trouve que je les sens quand même pas mal.

LeaAsia, pour te conforter dans le choix de la date, saches que même après 37 SA (limite reconnue pour ne plus parler de prématurité), il a été démontré que les bébés nés par césarienne ont moins de risque de faire une détresse respiratoire en cas de césarienne en cours de travail car son organisme se prépare à la naissance par le biais des hormones qui n'ont pas le temps de jouer leur rôle en cas de césarienne programmée.
Et évidemment, plus la césarienne est programmée tard, moins ce risque est présent.
Donc si tu te mets en travail avant le 28, c'est quand même bénéfique d'un certain côté.


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4064520
Mamo77
Profil : Régulier
mamo77
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2015 à 11:56:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles,

Ravie de vous lire en ce beau dimanche! Grand soleil chez nous.
Pour revenir sur les prénoms, j'aime beaucoup le prénom Thaïs que mon chéri n'aime pas. Myriam, mon prénom c'est Maëva alors oui moi aussi j'aime les prénoms à tréma! ;) mais chéri aime les prénoms plus classiques et moi pas trop courant quand même. Le choix est donc limité... Mais ça va le faire, ça ne m'inquiétes pas trop contrairement au papa.

LeaAsia, merci pour les infos. J'avais effectivement un peu peur d'acheter d'occasion mais pour le coup je l'ai quand même paye un certain prix (60€) et il est dans sa boîte officielle. Donc je ne m'inquiète pas.

Cindy, ne t'inquiètes pas trop pour l'épaisseur de l'endomètre, moi il était toujours limite même pour la Fiv 7mm et pourtant ça a fonctionné.

Myriam, alors moi je ne peux te donner que le seul exemple que j'ai eu mais c'est toujours ça. Et entre parenthèses, j'espère qu'il en sera de même pour toi. J'ai eu une pilule pendant 11j car pas de règles depuis plus de 35j (minidril). 3j après l'arrêt contrôle ovaires au repos. Tout était ok, du coup le lendemain 175ui puregon (J1). J'ai ensuite eu mes règles pendant 4j tout en continuant le puregon à 175ui jusqu'à J8 ou j'ai commencé l'orgalutran. A J12, augmentation puregon à 200ui. A J14, injection ovitrelle. J16 ponction et J18 transfert d'un embryon.
J'ai eu de fortes doses car je réagissais très faiblement pendant les stimulations pour IAC, bon du coup j'ai fait une hyperstimulation endogène par la suite, que j'ai plutôt bien vécue car c'était pour la bonne cause.

Je change de sujet mais LeaAsia, vous avez trouvé un mode de garde pour la princesse? Cela ne doit pas être comme en France...Moi je me suis penchée sur la question et ce n'est pas simple. ;) ce sera assistante maternelle. Je dois en rappeler deux pour les rencontrer.

Pyfette, Lovebebe, je pense bien à vous...a bientôt.
Bises à toutes et bon dimanche.


---------------
Moi: 29 OMPK, lui: 37 RAS
En couple depuis 8 ans. Arrêt pilule octobre 2011
Février à fin 2012: duphaston + ovitrelle (aucun résultat)
Février 2013: début des traitements avec monitoring (injection puregon puis hCG)
Novembre 2013: envoie vers une gygy spécialisée et début PMA (spermogramme, hystéro, hunher...)
Mars 2014: le 17 IAC1 pds - le 01/04
Avril 2014: stimulation mais IAC2 annulée
Mai 2014: tentative IAC2 bis échouée mauvaise réponse à la stimulation. Arrêt traitement et pas d'IAC!
Juin 2014: la gyneco nous parle de la FIV
Juillet 2014: Fiv 1. Protocole court antagoniste. 7 ovocytes, 3 embryons, 1 transféré, 1 congelé. Hyperstimulation légère à J10 post ponction.
Pds +++ le 25/07, joie
27/09: urgences car saignements, verdict décollement membrane pôle inférieur.
24/11: echo morpho impeccable , bob tjs au top. Tout est rentré dans l'ordre mais arrêtée jusqu'à la fin...
BB en siege et oligoamnios, surveillance ++ et probablement césarienne programmee a 38sa
Dpa: 11/04
Finalement arrivée le 13/03/15 avec ses 48cm et 2kg810
n°4064522
LOVEBEBE5
Profil : Régulier
lovebebe5
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2015 à 01:27:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles, je suis là je vous lis, mais je n'ai pas une minute à moi pour le moment. Entre travaux à la maison (du lourd), hospitalisation de mon homme mercredi (à 50km de la maison grrrrrr), le départ en classe de neige avec tous les trucs à préparer de mon 3° et le démarrage des règles depuis 2 jours .... je crois que ça va être jouable, on va tenter le démarrage ...
Vu que la dernière fois ma première stim n'avait rien donné, autant démarrer là pour le cas où ça aurait besoin d'un petit coup de pouce d'un mois supplémentaire.

En plus je suis hyper démoralisée depuis hier, j'ai appris le décès d'un bébé d'amis de presque 2 ans à cause d'une méningite fulgurante. C'est juste une horreur.

Je tenterai de répondre à vos posts mais je vais avoir une semaine très chargée avec mes visites à l'hosto et mon loulou qui n'est justement pas très en forme, je me demande comment je vais réussir à le tenir calmement là bas. et comment je vais gérer la sortie de l'école des grands avec les visites à l'hopital. soit faire 2 fois le trajet tous les jours soit laisser monsieur presque toute la journée tout seul pour venir après les cours. grand point d'interrogation sur l'organisation. On verra au jour le jour.

Une petite question néanmoins .... dans celles qui ont fait pas mal de stim pour des IACS, avez-vous remarqué si la qualité de l'endomètre et/ou le nombre de folicules étaient directement lié à l'importance des règles qui suivent.

Je m'explique depuis quelques cycles, mes règles sont particulièrement abondantes (carrément dans les 220-240 ml alors que la norme est de +/- 80ml) (si vous vous demandez comment je connais la quantité c'est grâce à la mooncup)

et je me demandais si cela avait avoir avec quelque chose de plutôt bien dans nos cas ou pas .......

question un peu stupide j'en conviens, mais ça me gonfle un peu comme situation, parce qu'en plus, du coup, c'est plutôt un peu douloureux et puis gênant au niveau organisation. Justement en plus quand je dois courir les hôpitaux. Limite je ne peux quasi pas sortir de chez moi tellement c'est beaucoup.


---------------
Grossesse couette 1 en Nov. 97 - grossesse extra utérine après 2 ans d'attente
Bébé couette 1 - né Nov. 99 - sur OMPK après 4 ans d'attente
Bébé couette 2 - spontané - né Avr. 02
Bébé couette 3 - spontané - né Jui. 03 - soit 15 mois d'écart  
Essais bébé 4 apd 2008 sans succès
Opération d'une trompe "volante" et d'un polype à l'autre en 2009
Février 2010 Zhom à un cancer de la prostate, on doit donc congeler ses spermatozoïdes.  Cela nous donnera 14 paillettes et nous fait d'office basculer en PMA.
IAC 1 - 2010
IAC 2 - 2011
IAC 3 - 2011
FIV 1 - 2011
FIV 2 - 2011
FIV 3 - Feb. 2012 - bébé né Oct. 2012
IAC 4 - Jan 2014
FIV 4 - Mar 2014 ++++ bébé prévu 01 Déc. 2014
Sauf qu'il n'y a pas de liquide amniotique, donc je dois faire une fausse couche ou une IMG à 15SA
Je raconte mon histoire page 30
sticker
sticker
sticker sticker
sticker
sticker
n°4064523
MyriamVene​zia
Profil : Impliqué
myriamvenezia
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2015 à 01:53:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je réponds rapide parce que je me lève dans 4h pour aller faire la surveillance ... joie bonheur !

Je crois que plus tu perds de sang, plus c'est signe que ton endomètre est epais, mais sous toute reserve ... a verifier !

Sur ce, bonne nuit les petits !!


---------------
Après 4 ans d'un long périple, les cigognes ont posé notre belle Zoé dans son berceau le 19 Mars 2016 pour notre plus grand bonheur !

F,anniv,2016-08-05,,,,,,mois,74,66,4,2016-03-19,FF00FF
n°4064524
LeaAsia
Profil : Régulier
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2015 à 03:25:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,

Myriam, IAC 1 et FIV 1, debut des sensations aux ovaires assez rapides au bout de 2-4 jours. Ensuite pour moi, cela se tasse un peu comme si mon corps s'habituait. C'etait aussi moins marque pour IAC 2 et 3, faite chacune 2 mois apres la precedente (1 cycle de repos) ou pour la FIV 2, faite egalement 2 mois apres la 1e.
Pour le dosage, c'etait un peu plus costaud chez moi, en raison de mon age. 75 UI pour les IAC et 300 UI pour les FIV avec meme des pics a 400 en fin de stim... Aucun symptome d'hyperstim (ce qui est bien la preuve que ca depend plus de la reaction de chacune que du niveau en tant que tel).

Mamo, desolee de ne pas partager ton enthousiasme, car les faux que j'ai vu etaient parfois plus complets que les vrais, avaient tous une boite plus vraie que nature, une notice, parfois des DVD de demo (vendus avec certains produits mais pas tous), des tissus qui etaient des copies conformes des vrais imprimes. En me renseignant, j'etais meme tombee sur une cliente americaine qui avait renvoye au SAV son porte-bebe achete neuf dont la pince centrale avait casse au bout de 3 mois et avait appris avec horreur a ce moment-la qu'on lui avait revendu un faux au prix du neuf moins un pouilleme. Les seuls vrais indices qui ne trompent pas sont le vendeur d'origine, s'il est bien agree, et ensuite les numeros de serie. Beaucoup de gens ici utilisent des faux ou des machins chinois sans marque tres bon marche sans probleme, mais le risque pour le bebe peut quand meme etre eleve si le produit est defectueux.

Ici, c'est effectivement tres complique pour la garde des enfants. La plupart des gens utilisent les services d'une bonne a domicile a plein temps, mais nous n'en avons pas et n'en voulons pas pour des raisons d'intimite. Il existe des nourrices mais elles ne gardent qu'un seul enfant a la fois et sont tres cheres (comme en France, voire plus et pas divisible entre 2 familles). Pas d'assistante maternelle. Quelques garderies, a priori tres pleines, mais le meilleur systeme pour faire de la garde a temps partiel.
Comme j'ai arrete de travailler lors du passage en PMA, et que je ne suis pas sure de chercher a reprendre un travail tres vite apres la naissance de la merveille, parce que j'aimerai bien lui donner un petit frere et qu'a notre age, nous n'avons plus le loisir de repousser, le probleme est un peu different pour nous. Je n'ai pas envie/besoin d'une garde tres chere a plein temps et voudrai juste une solution me permettant d'avoir un peu de temps libre pour faire du sport, reprendre les cours de langue que je suivais, et si besoin repasser des entretiens d'embauche, ou bien reprendre la PMA pour numero 2.
Concretement, j'avais commence a regarder et ai laisse tomber car il est probable que je suive mon mari dans une autre ville pour les prochains mois, ce qui lui permettrait de passer du temps avec sa fille (et moi) tous les jours et pas seulement le WE.
Bref, notre besoin est incertain et tres mal defini, donc on attend de clarifier ca avant de chercher serieusement.

Bises a toutes,


---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4064525
LeaAsia
Profil : Régulier
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2015 à 03:53:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@ LoveBebe, ton message vient seulement de s'afficher!

j'avais mentionne l'effet inverse (reduction forte du volume de pertes sur cycle naturel / hors stim) a une infirmiere qui m'avait repondu que c'etait clairement du au demarrage de la menopause (grosse grosse claque pour moi ce jour-la). Apres les stim, j'avais toujours des regles bien plus abondantes.

Si je me rappelle bien, pas de correlation claire entre qualite/epaisseur de l'endometre et nombre de follicules. En gros, endometre plus epais lors de l'IAC 1 et FIV 1, un peu moins sur les tentatives suivantes, comme s'il reagissait tres fortement a l'augmentation du niveau d'hormones et s'y habituait ensuite.
Pour les follicules, il me semble que les ovaires produisaient plus sur les cycles ulterieurs que sur la 1e stim. Mais j'ai mal note les resultats de mes IAC, puisque je n'etais pas encore sur le forum, donc je peux me tromper. Et entre FIV 1 et FIV 2, il y avait un autre facteur exogene, FIV 1 arret du tabac le jour de lancement de la stim, FIV 2 lancee apres 2 mois d'arret.

Donc de mon point de vue, ce serait donc un signe plutot tres favorable que ton systeme reproductif continue de bien fonctionner et ne s'est pas encore mis en phase de repos, bien au contraire. Je pense que je choisirai de m'en rejouir!
Meme si cela complique un peu une orga logistique pas toute simple.

Bon courage pour les prochains jours, qui risquent d'etre tres fatigants!
Je croise fort les doigts pour que cette fois-ci, la 1e stim porte deja ses fruits.
Bises,


---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4064526
MyriamVene​zia
Profil : Impliqué
myriamvenezia
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2015 à 09:13:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles !
Je suis en train d'attendre patiemment dans la salle d'attente pour la PDS. Je viens de faire l'écho. Visiblement tout se passe comme cela devrait. 3 follicules à 11, 6 à 10 et 14 autres entre 7 et 9.

Du coup, sauf si la PDS indique le contraire, je ne devrais y retourner que vendredi.

Question : sur le papier qu'ils m'ont donné je vois qu'ils mettent qu'ils m'ont prescrit du decapeptyl mais de memoire je n'ai pas vu ça sur mon ordonnance. Vous en avez toutes eu ? A quel moment ils vous ont donné l'ordonnance ? Et enfin est ce que ca se trouve facilement (je veux dire le jour même) à la pharmacie ou est ce qu'ils doivent le commander en général ?


---------------
Après 4 ans d'un long périple, les cigognes ont posé notre belle Zoé dans son berceau le 19 Mars 2016 pour notre plus grand bonheur !

F,anniv,2016-08-05,,,,,,mois,74,66,4,2016-03-19,FF00FF
n°4064528
cindy553
Profil : Impliqué
cindy553
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2015 à 09:50:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,

Myriam, le décapeptyl se commence avant la stim en général, pour bloquer les ovaires, mais il me semble que tu as déjà de l'orgalutran.
Par contre lors de la dernière FIV ma gynéco me l'a prescrit pour déclencher en remplacement de l'ovitrelle mais finalement je n'ai pas eu à l'utiliser.
Il faut que tu vois avec l'équipe qui te suis.
C'est parfait tous ces follicules.

De mon côté nous sommes déçus, il n'y a plus qu'un seul follicule, nous allons tout de même tenter l'IAC, prochain contrôle mercredi matin.

Biz


---------------
Ensemble depuis depuis 13 ans, mariés depuis 5 ans.
Début des essais en juillet 2010.
Agrément pour l'adoption obtenu en 2015

Moi 31 ans, OMPK sévère, lui 35 ans, opéré d'une torsion testiculaire en 2009 + OATS.

2012 : 12 cycles de stimulation avec Clomid et Duphaston --> --

Mars à septembre 2013 : 5 cycles sous Fostimon --> 2 IAC -- et 3 échecs de stimulation.

Octobre 2013 FIV 1 protocole long : Echec de désensibilisation, FIV annulée.
Novembre 2013 FIV 1 bis protocole long : Hyper-réponse à S8, FIV annulée.
Avril 2014 : FIV 1 ter : Transfert 2 embryons à J3. Aucun au congel. Hyperstim sévère --> --

Juin 2014 : FIV 2 : Hyper-réponse --> FIV annulée.
Juillet 2014 : FIV ICSI 2 bis : Transfert de 3 embryons à J2. Aucun au congel. Résultat --.

Janvier à Mai 2015 : 3 IAC --> --

Juillet 2015 : Drilling ovarien sous fertiloscopie.

Novembre 2015 : FIV ICSI 3
Transfert d'un blastocyste. Aucun au congel. Résultat --.

Mars 2016 : FIV ICSI 4 : Hyperstim --> Ponction de 25 ovocytes ! 13 embryons à J3. 4 blastocystes vitrifiés.
Juin 2016 : TEC n°1 de 2 blastocystes -> PDS ++ le 4/07 taux 66, PDS le 6/07 taux 102.
Echo 20/07 : 6SA Oeuf clair :'( --> Curetage le 09/08
Nov 2016 : TEC n°2 d'1 blasto : Négatif
n°4064529
MyriamVene​zia
Profil : Impliqué
myriamvenezia
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2015 à 12:07:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu sais pour l'IAC un seul follicule suffit ! C'est tellement pointilleux, c'est 3 maxi mais parfois ils refusent de la faire à 3 follicules ! Courage ! Et on croise les doigts ! Le meilleur indicateur c'est ton taux hormonal, meme si pour nous ca ne s'est pas révélé véridique ... mieux vaut un seul follicule avec un très bon taux que 2 ou 3 avec un taux trop bas !!

J'ai demandé au moment de la pds pour le decapeptyl. Faut pas que j'en tienne compte, c'est un doc type. En tout cas je suis sortie après 2h10 à l'hôpital j'en pouvais plus. Comme vendredi je suis censée commencer le boulot à 7h30, je leur ai demandé comment était la fréquentation à la première heure et ... comment dire ? Elle m'a fait flipper, me disant que certaines arrivent à 6h15 pour être dans les premiers ... j'espère ne pas avoir à y passer enc re 2h ... ma responsable est coopérante, mais quand même, j'ai des obligations vendredi ... Mais bon, on sait toutes où se situe notre priorité ;-)


---------------
Après 4 ans d'un long périple, les cigognes ont posé notre belle Zoé dans son berceau le 19 Mars 2016 pour notre plus grand bonheur !

F,anniv,2016-08-05,,,,,,mois,74,66,4,2016-03-19,FF00FF
n°4064530
LeaAsia
Profil : Régulier
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2015 à 13:38:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,

jamais eu de decapeptyl, ni meme entendu le nom.
Ici aussi, le temps d'attente a l'hopital etait tres long. Quand j'avais fini en 2h et qq, j'etais super contente. En general c'etait plutot 3 a 5h... Mais ne travaillant plus, je ne venais pas non plus a l'aube pour etre la premiere. Depuis, une 2e pharmacie a rouvert dans l'hopital, ce qui a peut-etre reduit une partie des delais d'attente.
Myriam, ce sera peut-etre different pour toi, mais de mon cote, la frequence des controles augmentait tres fortement juste avant la ponction avec en gros un controle tous les 2 jours la derniere semaine et meme une fois un controle additionnel le lendemain (un mardi) pour mieux choisir la date de la ponction (jeudi ou vendredi).
Tu as une idee de la date probable de ta ponction? On devrait pouvoir te donner 2/3 dates probables, c'est plus simple pour planifier le gros de ton absence au travail et la presence renforcee de ton cheri le jour P...

Cindy, tes follicules disparus me decoivent beaucoup... Il me semble que cela t'etait deja arrive l'an dernier (sur une stim FIV, je crois, mais avec un protocole et un dosage nettement plus variable). Y a-t-il des chances que certains se reveillent et rattrapent un peu? Ce serait quand meme mieux d'avoir un peu plus de chance de votre cote...

Bises a toutes,


---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4064531
MyriamVene​zia
Profil : Impliqué
myriamvenezia
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2015 à 17:22:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pendant les IAC, oui, j'avais un contrôle tous les 2 jours à peu près.
Et à mon avis ce sera ça aussi à partir de vendredi, à moins qu'ils ne m'annoncent déjà une date de ponction ... Chez vous, ils font les ponctions les samedis et dimanches ? J'ai oublié de demander ...
Aucune idée de la date de la ponction mais je pense que ce sera la semaine prochaine ... J'avoue que j'ai pas demandé, parce que je ne pensais pas qu'ils pouvaient me le dire dès aujourd'hui. Tu penses toi ?


---------------
Après 4 ans d'un long périple, les cigognes ont posé notre belle Zoé dans son berceau le 19 Mars 2016 pour notre plus grand bonheur !

F,anniv,2016-08-05,,,,,,mois,74,66,4,2016-03-19,FF00FF
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  95
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FIV en cours ou en attente de résultats 44 09/12/2013 à 17:25:08
Hyperstim 0 24/09/2013 à 20:30:28
est ce possible de tomber enceinte avec ma pillule du lendemain. 1 18/09/2013 à 13:45:42
Perte sang J9 post transfert et test négatif 0 18/09/2013 à 10:14:17
je veux un bb je suis triste 2 25/09/2013 à 00:48:04