10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  95
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4065955
bourriquet​08
Profil : Occasionnel
bourriquet08
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2015 à 17:07:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Génial pour les vacances ! Profites - en un peu quand même.

Moi je suis sous CM jusqu'à ma prise de sang en accord avec mes employeuses. Mais j'avoue que je m'ennuie et du coup, je pense à 10 000 choses.

Personnellement, je pense que je ne saurais jamais en hyperstimulation donc je ne sais pas ce que c'est. J'ai uniquement des douleurs abdominales pas très fortes et troubles intestinaux (c'est moins glamour) depuis la ponction.
Mais comme tu dis, pour moi la douleur de la ponction a vite été oubliée aussi. Le plus stressant a été ce coup de fil du matin pour savoir si l'embryon était tjs ok.
Pas très frais mais j'en ai eu la diarrhée. [:angili:3]

Oui il faut bien choisir son hôpital. Je me rends compte que c'est important.
Le truc c'est que jusque là les infirmières et notre médecin qui s'occupe du dossier étaient hyper sympa.
Mais je n'ai pas eu cette impression lors de l'hospitalisation pour la ponction (mais il ne s'agit pas du même étage).

On verra (si il y a une suivante) comment ça se passera.

Espérons qu'on ait notre ++ très vite et que toute la grossesse se passe bien pour en avoir fini avec tt ça (même si je viens de commencer mdrrr).

Bonnes vacances.

n°4065987
LeaAsia
Profil : Régulier
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2015 à 08:23:48  

Coucou,

Bonne attente pour Bourriquet et unptitbou.
Concretemment pendant ces 2 semaines et les suivantes d'ailleurs quand c'est "enfin" positif, activite normale en evitant les activites sportives un peu brutales, genre la corde a sauter, le jogging occasionnel... En termes alimentaires, aucune restriction a ce stade sauf sur l'alcool pas tres recommande ou avec moderation. Et pas de tabac.
Si vous avez des envies de sushis et steaks bien saignants, faites-le plein!

Concernant l'hopital ou parfois on se sent un numero, il y a un revers tres positif a cela: c'est d'autant plus le cas quand l'hopital a un gros service PMA et qu'il y a beaucoup de patients. Et generalement plus une equipe medicale realise de traitements par an, surtout FIV, meilleure elle est, plus habituee a plein de petits cas qui sortent un peu de la norme, mieux en mesure de savoir comment adapter le traitement, etc. Et au final, cela peut avoir un impact sur les resultats.

Quand tu revois ton medecin et infirmieres habituelles, dis-leur que ton experience de la ponction a ete tres moyenne, voire medriocre. Cela peut leur etre utile aussi. Et si jamais tu dois repasser par la, rappelle bien ta reaction limitee a la sedaction, ainsi que ton poids - cela aide en principe a bien doser. Les troubles intestinaux, c'est pas glamour mais commun, j'en avais eu aussi.

Bonnes vacances Cindy et bon courage pour les visites des CHU et le choix!

Bises a toutes,

---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4065989
bourriquet​08
bourriquet08
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2015 à 11:38:45  

Merci LeaAsia pour ces judicieux conseils.

J'aime beaucoup avoir vos avis vu que je suis toute nouvelle dans ce parcours.

Ici me suis remise à avoir une vie normal au plus possible. Je suis très énergique et j'ai du essayer de me "calmer" un peu. Ce qui est très très dur même encore après une semaine.

D'ailleurs c'est de pire en pire et l'attente devient insupportable.
Et j'ai encore le temps jusque lundi sauf si les règles arrivent avant. (J'ai déjà des douleurs similaire).

J'essaie de relativiser en me disant que c'était la première expérience. Je préfère le prendre ainsi et me dire quand plus je suis encore jeune !

Et unpetitbout, tu en es où ? Toujours dans l'attente?

Publicité

n°4066013
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2015 à 18:35:24  

Bourriquet08, je suis enfin arrivée à la fin de mes 14 jours d'attente... Test et pds demain matin... Je commence déjà à stresser...

---------------
Lui et moi : 28 ans
Début des tests : octobre 2014
Après 2 ans et 8 mois d'essai... IAC N°1 : +++
F,naissance,2015-08-12,,,,,,,0,0,4,2016-03-12,
n°4066020
bourriquet​08
bourriquet08
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2015 à 07:21:43  

Génial ça! J'espère pour toi un beau +++.
Moi la PDS n'est que lundi matin à Dpo 16. Et comme je suis une impatiente, j'ai fait un TG à Dpo 12 (au matin), négatif.
Je ne m'attends donc pas à ce que ce soit positif lundi.

En tout cas, tiens nous au courant :)
Et amène nous un beau +++

n°4066039
LeaAsia
leaasia
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2015 à 14:27:23  

Coucou les filles,

ou en etes-vous? Vous avez eu le resultat de vos pds respectives?
Je croise les doigts pour que vous ayez eu une bonne nouvelle.

J'ai refile un rhume a ma griotte - tout minable chez moi mais nettement plus embetant pour elle. C'etait tres dur avec au moins 2 nuits sans dormir a me demander s'il fallait que j'aille aux urgences et quoi faire. Ca va mieux apres 3 visites de pediatre, des seances de nebulisation 3 fois par jour, 2 antibio parce qu'elle vomissait le 1er, un anti-diarrhee. J'ai decouvert avec stupeur qu'a 5 mois, les videos de chanson pour bb la distrayait bien. Mais pas suffisamment pour lui faire ouvrir le bec pour y enfourner les 1.3 et 1.5 ml de medoc. Parce qu'elle a compris mon stratageme et me regarde fixement la bouche bien fermee, en rigolant avec les yeux. J'avais des soupcons concernant le fait qu'elle puisse etre tetue pendant la grossesse. Disons que ca se confirme plus rapidement que prevu.

Bises a toutes,

---------------
Moi 40, Lui 41 - Francais en Asie
En couple depuis 14 ans - arret pilule en 2008
Aucun dysfonctionnement constate - infertilite inexpliquee
Clomid de 07-12 a 05-13
IAC 1 en juillet 13
IAC 2 en septembre 13
IAC 3 en octobre 13 avec faux espoir tres court (5j)
FIV 1 : transfert de 2 bry le 13/03/14 - 1 bry congele - PDS le 28/3---
FIV 2 : transfert de 2 bry le 12/05/14 - 6 bry + 2 blastocystes congeles - PDS le 28/5 +++
DPA 30/01/15
Naissance le 28/01 par cesarienne programmee - griotte en siege 2.67kg
n°4066042
waon44
waon44
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2015 à 12:25:09  

Salut les filles!

alors ça donne quoi ces prises de sang? Venez nous dire! même si c'est négatif, on est là pour vous!

LeaAsia, pas cool le rhume de ta belette... Par contre je suis étonnée qu'ils donnent des antibio pour un simple rhume. ici c'est juste lavage de nez 5 à 6 par jours et doliprane en cas de besoin.
Mes problèmes d'OPK me sont revenus en pleine face vendredi dernier...
J'avais pris rendez-vous chez le dermato pour soigner mon acné (ben oui à 32 ans bientôt ça commence à me saouler!). Et à la fin de l'entretien il me dit... Je vais vous donner un traitement mais si vous ne traitez pas les OPK, ça reviendra...
Résultat: rendez-vous chez un endocrinologue/gynéco en aout pour mettre en place un traitement à vie. Enfin bon, je préfère plutôt que d'avoir des kystes d'acné et des poils disgracieux sur le visage!

Sinon Colin pousse bien. Il se met à 4 pattes, il n'avance pas encore mais fait des expériences (une main en l'air, un genou vers l'avant...) ça va beaucoup trop vite!

Cindy, où en es-tu dans ton marathon de rendez-vous? J'ai pensé à toi hier car j'ai vu sur un autre fil de discussion que tu avais rendez-vous à Nantes. Qui avez-vous rencontré? qu'as-tu pensé de l'équipe?

De mon coté, c'est officiel, je serai au chômage dans 2 mois. Autant dire que je ne suis plus très motivée pour bosser.. mais bon ce n'est pas dans mon tempérament de ne rien faire alors je continue... Et puis j'adore mes collègues et je ne veux pas les laisser tomber.

D'ailleurs, je retourne bosser.

Bonne journée à toutes.

---------------
moi 31 ans lui 32 - mariés depuis le 30/06/2012
moi OPK lui Asthénospermie.
1ère IAC 18/3/2011 résultat -
2ème IAC 26/4/11 résultat: +++
Clément est né à 35SA + 3 pour notre plus grand bonheur. 2.530kg et 47.5cm
IAC 1 le 03/02/2014 -
IAC 2 le 07/03/2014 + le 21/03 DPA: 07/12/2014
Colin est né le 07/12/14 4.320kg et 51.5cm
n°4066043
MyriamVene​zia
Profil : Impliqué
myriamvenezia
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2015 à 17:54:31  

Coucou les filles !!

Bon, je dois l'avouer, j'ai totalement déserté (je ne peux même pas sortir l'excuse de l'effet canicule...) !!

Même à l'ombre de mon ventilo, je ne me sens pas l'énergie de tout relire, vous me faites un rapide résumé en condensé ?

J'espère que vous allez toutes bien !

Pardonnez mon absence, mais j'avais besoin de me consacrer à d'autres choses et de faire un break avec tout ça ... Le dernier échec a encore une fois été rude à encaisser.

Mais ça y est, me voilà repartie dans la course folle, donc je passe tout de même vous faire l'état des lieux ^^

Fin mai début juin j'ai donc repris les traitements pour me lancer dans la FIV 2. Je suis en arrêt cette semaine puisque j'ai été hospitalisée lundi pour la ponction. J'ai réagi très fort et très vite cette fois-ci. Ils craignent l'hyperstimulation mais m'ont donné des traitements en conséquence en prévention. Donc croisons les doigts que je n'ai pas à en passer par là.
Ils ont donc ponctionné 19 ovocytes (oui oui !!) lundi. Mardi ils m'ont appelée pour me donner le nombre d'embryons obtenus, soit ... 17 !! Dingue quand même ! Bon, comme la dernière fois, la qualité est variable donc je ne sais pas encore combien ils vont en congeler. Je les appellerai demain ou lundi pour en savoir plus. Mercredi, hier, ils m'ont donc transféré 2 "très très beaux embryons". L'affaire est dans le sac, ya plus qu'à ... A quoi ? A attendre, comme d'hab ! En espérant toujours que ce soit la dernière.

Voili voilou pour le condensé de news me concernant ! J'attends des vôtres ! Je vous embrasse !!

---------------
Après 4 ans d'un long périple, les cigognes ont posé notre belle Zoé dans son berceau le 19 Mars 2016 pour notre plus grand bonheur !

F,anniv,2016-08-05,,,,,,mois,74,66,4,2016-03-19,FF00FF
n°4066049
bourriquet​08
bourriquet08
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2015 à 08:35:55  

Salut les filles !

Je me dépêche de vous écrire avant de partir travailler.

Pour moi, la PDS a été négative. Mais j'avais ce pressentiment donc évidemment déçue mais je me suis assez vite remise.
Puis c'était notre première FIV.
Maintenant il ne reste plus qu'à tout recommencer puisque pas de congelé.

Rdv pris le 15 juillet avec la gynéco de clinique fertilité pour voir quand je peux recommencer. J'espère pour septembre au plus tard.
Après l'hiver sera là et on ne fera plus de traitement car la route est longue jusque l'hôpital...

Bon courage à toute.

n°4066050
MyriamVene​zia
myriamvenezia
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2015 à 09:19:37  

Désolée pour toi Bourriquet !

Je te souhaite de pouvoir remettre ça en septembre comme tu le souhaites !

Qu'avait donné la ponction pour toi ? et la fécondation ?

---------------
Après 4 ans d'un long périple, les cigognes ont posé notre belle Zoé dans son berceau le 19 Mars 2016 pour notre plus grand bonheur !

n°4066051
bourriquet​08
bourriquet08
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2015 à 14:40:12  

MyriamVenezia..
Ne sois pas désolée, on est beaucoup dans cette situation et puis bon, j'essaie de rester positive ! :)
Evidemment, ça aurait été génial si j'avais pu être enceinte et profiter des grandes vacances sans plus se prendre le choux avec toutes les consultations, les traitements etc... en plus du travail.

Pour moi la ponction a été assez douloureuse... Je suis restée éveillée malgré une anesthésie générale faiblement dosée (apparemment appelée aussi sudation légère). Mais malgré ça, j'ai été la dernière à passer et la première debout et a marcher dans le couloir. Comme quoi..

Malheureusement, nous n'avons eu que 5 ponctionnés, que 3 qui ont pu être gardés et 1 seul embryon.

D'après le médecin, il était "plus au moins de bonne qualité" mais bon voilà quoi. Sans plus ! D'après l'air qu'il a eu.

Si non ce jour là, ça a été nickel. Aucune douleur.

Et toi où en es-tu ? Désolée mais je n'ai pas lu tous les commentaires :)

n°4066052
Punkibrews​ter
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2015 à 22:02:15  

Coucou tout le monde!

Myriam et Bourriquet, désolée que cette tentative n'aie pas fonctionné. Vivement le prochain plus quand même! En tout cas vous avez l'air de bien tenir le cap toutes les deux. Et bientôt la suite!

Cindy, j'imagine que tu es un peu débordée si tu es déjà en France, et que les rendez-vous et la famille doivent te laisser peu de temps. Est-ce que tu vas faire le drilling en France aussi? Donne nous des nouvelles quand tu auras un peu de temps…

Léa j'espère que ce vilain rhume est passé! Ne t'inquiète pas si ça dure un peu, apparemment c'est 15 jours chez les bébés. Mais ce devait être plus qu'un rhume si Griotte a pris des antibiotics etc… Question, vous avez un service style le 112 au Japon? Moi je ne me prends pas trop la tête… Plutôt que de déranger tout le monde à tors ou pas (!!!), je passe un coup de fil et ils savent m'aiguiller. Les pharmacies aussi sont de bon conseils quand on hésite.

Waon, tu m'étonnes que ça passe trop vite! Et ils vont tellement vite à cet âge. Chaque jour apporte son nouvel exploit! Même si je commence à avoir vraiment envie de retravailler, je me sens chanceuse de pouvoir profiter de tout ça! Profite bien de tes deux derniers mois de boulo. Pour l'avoir fait il y a quelques mois, on arrive quand même à se motiver jusqu'à la fin. la différence, c'est qu'on n'a plus rien à prouver et donc moins tendance à en faire des tonnes.

Unptibou, pas de news de tes résultats… Négatif alors? J'espère que tu tiens le coup. N'hésite pas à venir nous parler si tu as besoin de soutien.

Pour nous… Nous avons rencontré les biologistes, dans la foulée du spermogramme. Apparemment, les résultats seront mauvais, pas plus de 600000 utilisables. Donc on partirait pour un FIV ICSI cette fois-ci. Je me suis fait à l'idée depuis longtemps. J'ai un peu peur de l'anesthésie mais je sais que c'est sans raison. La relation avec note nouveau médecin me gène plus. L'équipe de Montsouris me manque. Il me reste le dosage hormonal à faire dans le courant du mois. Donc je pense que ce sera septembre pour nous aussi.
Le laboratoire où nous allons nous fait payer 200€ non remboursés, pour l'utilisations de "techniques innovantes et coûteuses non prises en charge par la sécu". Apparemment, ils font la fécondation sous atmosphère d'azote (comme dans l'utérus) ce qui garantie des embryons dans 98% des cas. Quelqu'un a entendu parler de ça? Et c'est quoi le pourcentage normal? J'ai oublié de leur demander…
Chouchou va bien. Il a commencé la diversification alimentaire il y a quelque jours et nous savons déjà qu'il aime les carotte, les poivrons, les brocolis et les tomates. Bref, tout ce que je lui donne!

Bises à toutes!

---------------
Mon amoureux et moi, 37 et 36 ans, sommes ensembles depuis 2006.
Arrêt de contraception en septembre 2011, nous sommes suivis pour infertilité depuis mars 2013. Lui a une tératozoospermie, moi ça va...

1ère iac le 31 octobre 2013 : résultat négatif
IAC 2bis le 27 janvier 2014 : négative
Iac 3 le 17 avril 2014 : résultat négatif
IAC 4 le 16 mai 2014: +++! DPA le 13/02/15

Siméon est arrivé le 16 février 2015 et fait notre bonheur!!!

Retour en PMA en juin 2015 pour Bébé 2!!! Les résultats du spermogramme sont trop faibles… C'est parti pour les FIV ICSI!

Première FIV au programme : Octobre 2015. Ponction le 21 : 15 ovules utilisables, mais seulement 4 embryons obtenus. Hyperstim et transfère d'un embryon le 24 octobre : +++++!
DPA le 20/07/2016

La famille s'agrandit le 22 juillet 2016 avec l'arrivée de Mélusine!

A suivre...
n°4066053
MyriamVene​zia
myriamvenezia
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2015 à 22:46:20  

Bourriquet : Tiens je te remets une partie de mon message qui était juste au dessus du tien ;-)

"Ca y est, me voilà repartie dans la course folle, donc je passe tout de même vous faire l'état des lieux ^^

Fin mai début juin j'ai donc repris les traitements pour me lancer dans la FIV 2. Je suis en arrêt cette semaine puisque j'ai été hospitalisée lundi pour la ponction. J'ai réagi très fort et très vite cette fois-ci. Ils craignent l'hyperstimulation mais m'ont donné des traitements en conséquence en prévention. Donc croisons les doigts que je n'ai pas à en passer par là.
Ils ont donc ponctionné 19 ovocytes (oui oui !!) lundi. Mardi ils m'ont appelée pour me donner le nombre d'embryons obtenus, soit ... 17 !! Dingue quand même ! Bon, comme la dernière fois, la qualité est variable donc je ne sais pas encore combien ils vont en congeler. Je les appellerai demain ou lundi pour en savoir plus. Mercredi, hier, ils m'ont donc transféré 2 "très très beaux embryons". L'affaire est dans le sac, ya plus qu'à ... A quoi ? A attendre, comme d'hab ! En espérant toujours que ce soit la dernière."

Ce que je peux te dire de plus maintenant, c'est qu'ils auraient congelé déjà 6 embryons et en laissent évoluer d'autres avant de voir s'ils les congèlent ou non. Donc affaire à suivre.

Punkibrewster : Hé hé n'enterre pas trop vite ma FIV 2 !! Ca ne fait que 3 jours que j'ai fait le transfert alors je ne sais pas encore quel en est le résultat lol:{}

Pour toi, zut zut que les résultats ne soient pas satisfaisants ... Tu es suivie où maintenant ? Pourquoi as-tu changé ?

Cindy : Oui, où en es-tu de tes aventures en métropole ? J'ai dû rater un sacré paquet d'épisodes !

---------------

n°4066058
Punkibrews​ter
punkibrewster
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2015 à 07:29:02  

Zut Muriam désolée! Il a fallu que je relise quelques messges et je me suis emmélé les pinceaux. Bien au contraire, je croise les doigts pour toi!!! Et puis le nombre d'embryons obtenus, c'est incroyable!

---------------
Mon amoureux et moi, 37 et 36 ans, sommes ensembles depuis 2006.
Arrêt de contraception en septembre 2011, nous sommes suivis pour infertilité depuis mars 2013. Lui a une tératozoospermie, moi ça va...

1ère iac le 31 octobre 2013 : résultat négatif
IAC 2bis le 27 janvier 2014 : négative
Iac 3 le 17 avril 2014 : résultat négatif
IAC 4 le 16 mai 2014: +++! DPA le 13/02/15

Siméon est arrivé le 16 février 2015 et fait notre bonheur!!!

Retour en PMA en juin 2015 pour Bébé 2!!! Les résultats du spermogramme sont trop faibles… C'est parti pour les FIV ICSI!

Première FIV au programme : Octobre 2015. Ponction le 21 : 15 ovules utilisables, mais seulement 4 embryons obtenus. Hyperstim et transfère d'un embryon le 24 octobre : +++++!
DPA le 20/07/2016

La famille s'agrandit le 22 juillet 2016 avec l'arrivée de Mélusine!

A suivre...
n°4066061
MyriamVene​zia
myriamvenezia
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2015 à 15:48:05  

Croisez les orteils aussi !!

---------------

n°4066062
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2015 à 15:53:45  

désolée les filles, je n'ai pas pris le temps de venir vous donnez mon résultat...

Test et pds : + le 26.06 taux à 310
Pds le 29.06 : taux à 1494
Pds le 01.07 : taux à 3064
1ere écho prévue le 13 juillet.

Que pensez vous de mes taux?

Je commence juste à réaliser et j'ai bien évidement peur de la fausse couche... J'ai hâte d'être à lundi prochain

---------------
n°4066063
MyriamVene​zia
myriamvenezia
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2015 à 15:56:25  

Que de bonnes nouvelles unptibou !!!

Félicitations! Que pense le gynécologue de ton taux ?

Et l'écho va venir vite dis donc ! Mais n'est ce pas un peu taux pour voir quelque chose ?

---------------

n°4066064
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2015 à 16:03:20  

merci!

Je n'ai pas plus de précisions que ça... Ils m'ont juste dit que le taux avait une bonne évolution

Je ne sais pas je serais à 4sg + 2... J'espère que l'on verra quelque chose parce que sinon ça ne va pas m'aider à me rassurer...

---------------
n°4066065
MyriamVene​zia
myriamvenezia
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2015 à 16:06:08  

S'ils te l'ont fixée à ce moment-là, c'est que ça doit être suffisamment tôt !

C'est juste que j'imaginais un peu après.

Moi pour une 1ere pds le 15 juillet ils me disent de faire l'écho autour du 5 Août si c'est positif.

---------------

n°4066066
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2015 à 16:08:58  

On verra bien...

je croise les doigts pour que ça soit bon pour toi!

---------------
n°4066067
maglilie
Profil : Discret
maglilie
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2015 à 17:28:34  

je suis ravie pour toi un ptit bout. L'écho est programmée tôt pour vérifier l'évolution de la grossesse. Sur celle ce nous on n'avait vu qu'un petit pois. Cela leur permet de voir la poche et battre le coeur ou de voir s'il ne s'agit pas au contraire d'un oeuf clair.
Pour tes taux, je les trouve bien mm super élevé par rapport à moi (j'avais 29 a la 1ère pds et celles pour confirmer j'ai jamais eu 4 chiffres). Peut être y a t il plusieurs bébés..je ne sais pas si ça joue ou pas [:elvira27:4] .

---------------
sept 2009, entrée en centre de PMA
jusqu'en octobre 2012, accumulation de rdv et d'examen
novembre 2012, biopsie réalisée par mon ami, azoospermie 0 zozos confirmée
fin 2012 à mars 2014 : longue attente pour accéder aux donneurs
avril 2014, 1er traitement gonal F  : 1ere IAD négatif
juin 2014, 2ème IAD : négatif
septembre 2014, 3ème IAD : négatif
novembre 2014, 4ème IAD : négatif
janvier 2015, 5ème IAD, en attente de la pds le 09/02
résultat ++++
n°4066068
MyriamVene​zia
myriamvenezia
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2015 à 17:31:21  

Unptibou : je n'ai pas relu mais tu avais fait quoi ? IAC ? FIV ? TEC ? Combien d'embryons?

---------------

n°4066070
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2015 à 18:07:11  

Merci Maglilie ça me rassure un peu ce que tu me dit...
Plusieurs bébés peut-être, c'est ce que je dit à chéri pour le faire enragé... lol
Dans une semaine, on sera fixé...

MyriamVenezia, c'était notre 1ère IAC et j'avais 3 follicules

---------------
n°4066071
MyriamVene​zia
myriamvenezia
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2015 à 18:08:56  

Super ! Une belle entrée en matière !

---------------

n°4066073
unptitbou
unptitbou
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2015 à 18:10:46  

J'espère juste ne pas me faire de faux espoirs...

---------------
n°4066074
MyriamVene​zia
myriamvenezia
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2015 à 18:11:48  

On l'espère toutes ! Je croise les doigts pour vous !

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  95
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les 2014ettes, c'est par ici ! iac, iad, fiv....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FIV en cours ou en attente de résultats 44 09/12/2013 à 17:25:08
Hyperstim 0 24/09/2013 à 20:30:28
est ce possible de tomber enceinte avec ma pillule du lendemain. 1 18/09/2013 à 13:45:42
Perte sang J9 post transfert et test négatif 0 18/09/2013 à 10:14:17
je veux un bb je suis triste 2 25/09/2013 à 00:48:04